Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 14
Dollars : 103
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : 21ème siècle
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 37 ans
Alignement: Loyal Neutre/Mauvais
Inventaire:

When we need all the help we can | solo

MessageSujet: When we need all the help we can | solo Dim 16 Avr - 16:24
mon avatarAmmon avatarStrammon avatarGram

When we need all the help we can

feat. solo

→ Inventaire ←

Armure
Laser blaster
menottes
"oreillette" à visée laser

>>Infinetentiary > Salle des agents R.M.R.S.C.M.

Le détenu 57388997 fait de net progrès. Il pourra reprendre part à la société prochainement. A ses débuts il était quand même récalcitrant... Qu'en est-il du détenu 53383970 ?

« Également de net progrès de ce côté là, chef Svetlanov. Cependant nous restons moins performant que vous. »

Je vois. Ne vous en faites pas, vous ferez bientôt preuve d'autre d'aisance que moi. Ce n'est qu'une question de temps, agent Romanov.

Svetlana était en train de regarder les écran des caméra de sécurité. Le nombre des détenus ne faisait qu'augmenter depuis la disparition de Time Baby, il y a peu. Et c'était également son dernier jour ici. Tout les agents de la time police étaient demandés en renfort pour pourchasser les criminels temporels un peu partout. Il était vrai que c'était devenu bien plus compliqué de pourchasser les criminels sans Time Baby. Au final, quand le chef disparaît, il est plus compliqué de faire peur. De dissuader. Il fallait absolument que les agents de la R.M.R.S.C.M. travaillent d'arrache pied pour ôter toute envie d'enfreindre les règles de la société dans l'esprit des criminels. S'il récidivent, c'est un échec. Et Svetlana ne tolérait pas les échecs. Elle regarda son avant bras, où son armure remplaçait la montre des times travelers. Il était l'heure. Elle salua ses agents et parti de la salle.

●●●

>>Main Street > Quartier général des agents de la Time Police

Ah, devoir participer à une réunion de crise. Qu'est-ce que c'était ennuyeux. Elle préférait largement s'occuper des prisonniers de Infinetentiary. En plus, elle ne servait a rien, tout avait déjà été décidé, de toute manière. Ce n'était qu'une formalité à faire avec les autres agents hauts placés. Elle gardait un visage d'une neutralité exemplaire alors que l'on attendait les derniers arrivant. Tous sur une même table avec des siège. On se croirait dans une réunion de partis d'une entreprise du 21e siècle... Elle écouta tout de même attentivement les speetchs des instigateurs de cette mascarade. Bon, elle allait certainement devoir mettre la main à la pâte.

« ... Chacun à une mission à accomplir dans la discrétion la plus totale, et nous ne lésinerons pas sur les moyen pour les mener à bien. Il suffira de nous donner vos recommandations pour vous aider à la tâche. »

Chacun ouvrit son dossier, et elle fit de même. Pour éviter l'interception des données, celle-ci étaient physique, donc, sur papier. Intéressant qu'ils prennent de telles mesures pour ça... Elle lu en détail son dossier, et plus elle lisait, plus elle esquissait un sourire. Ohoh, une telle mission... Elle ne savais pas si elle était capable d'autant, mais dans le cas contraire... Elle aurait beaucoup de mérite en tant que citoyenne de la société temporelle. Elle savait déjà comment faire pour rester dans la discrétion la plus totale. Après que tout le monde ai lu et bien mémorisé ce qu'il avait à faire, les dossiers furent détruits de manière à ce que personne ne puisse tomber dessus. Cela venait de devenir diablement intéressant, cette histoire.

●●●

>>Main Street > Appartement de l'agent Svetlanov

Elle préparait ses affaires après avoir pris les dispositions qui devaient être données. Elle avait nommé un de ses meilleur agent chef intérimaire du R.M.R.S.C.M.. Elle ne se faisait pas de soucis pour sa place. Jamais on ne pourrait prendre ce qu'elle avait obtenu par la force. Bon, bien entendu, ses données allaient être classées secret défense, et être remplacées par des données factices concernant son parcours en tant que Time Travelers,
et non en tant qu'agent de la time police. C'était un mal temporaire nécessaire. Il fallait qu'elle ne soit qu'une time travelers pour cette mission. Elle attirerait moins l'attention. Elle avait donc enlevé son armure, gardé sa combinaison, laissé son oreillette, son laser blaster... Enfin, tout ce qui faisais d'elle un agent. Elle avait juste gardé ce que les times travelers possèdent comme équipement. Bien entendu, elle n'allait pas partir sans son équipement. Elle le laisserais dans une valise à portée dans le lieu qui sera son hébergement dans le 21e siècle tout le long de sa mission.

Une fois prête, elle toucha sa montre pour que sa combinaison passe sur un mode moins voyant. La voilà donc avec un jean bleu, une chemise rouge, une gavroche, des bottes et une montre hors de prix. Elle s'observa dans le miroir et hocha la tête. C'était une tenue passe partout. Une autre pression et la valise ressemblait à une valise tout a fait normale, et le chrono-flage à un mètre mesureur classique. C'était parfait. Bon, il était temps de...
partir. Une fois qu'elle fut sortie du bâtiment et qu'elle fut dans une ruelle où elle pouvait apparaître sereinement, elle prit son chrono-flage camouflé et tira sur la bande.

La mission venait de commencer.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo
» Mat'
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» il silenzio a la trompette par une fillette de 13 ans
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Futur :: Main Street-