Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Jackalope "
avatar
Messages : 204
Dollars : 1371
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

► Une belle journée | Day 1 [Mission solo]

MessageSujet: ► Une belle journée | Day 1 [Mission solo] Jeu 20 Avr - 21:30
Une belle journée



Ça y était ! Le grand jour était enfin arrivé : la fête foraine ouvrait ses portes et les festivités pouvaient désormais commencer. Tant de choses à découvrir, tant de friandises à goûter et d'attractions à tester. Toblerone ne savait plus vraiment où donner de la tête. Ça avait à peine commencer que les bonnes odeurs lui chatouillaient le museau. Par quoi pourrait-elle commencer ? C'était si difficile de choisir, tout semblait si délicieux en cet instant. Même les fleurs disposées ça et là partout semblèrent bien plus appétissantes que les fleurs sauvages qu'elle avait l'habitude de grignoter. La diva salivait d'avance à ce festin qui allait bientôt se dérouler.

Confiante, elle se dirigea donc vers les pots fleuris et tenta de grignoter quelques fleurs. On le lui refusa tout simplement. Après tout, elle n'était pas là pour s'empiffrer mais bien pour travailler. C'est donc une petite jackalope boudeuse que l'on emmena dans le mini zoo. Mais ils la prenait pour qui? Un simple animal? Jamais, de toute sa vie, elle ne se sentit aussi humiliée qu'en cet instant. Elle c'était inscrite en tant qu'aide au spectacle, pas en tant qu'animal de foire. Ils allaient l'entendre! Elle irait même jusqu'à se plaindre auprès de Grunkle Stan s'il le fallait!

Les pattes avants croisées devant son poitrail et les oreilles baissées en signe d'agacement, elle se laissa transporter vers l'endroit où elle allait donner sa prochaine prestation et regarda d'un œil critique ses collègues de travail. Chèvres, moutons, chevreuils, lamas et volailles en tout genre. En gros, rien qui ne lui permettrait de pouvoir monter une petite troupe. Elle allait devoir faire cavalier seul. D'autant plus qu'à eux tous réunis, ces animaux ne pouvaient très certainement pas dépasser le Q.I d'un nouveau né.

Pensive, elle fixa chacune des créatures qui évoluaient dans ce zoo miniature. C'était d'un ennui mortel. Tellement ordinaire...

Mais voilà qu'elle s'aperçut que certains animaux avaient plus de succès auprès des touristes que d'autres, et qu'en retour de leurs prouesses ils leurs donnait de la nourriture. Son ennui fut chassé par un plan qui germait dans sa petite tête. Si elle arrivait à attirer leur attention, alors ça serait sur elle que les regards se tourneraient et elle recevrait tout plein de friandises.

Il fallait donc être plus mignonne, plus originale et plus attirante que les autres créatures. Aucune chance ne devait leur être accordée, elle raflerait toute la bouffe et tant pis pour les autres! Après tout, elle était la grande et magnifique jackalope!

Se mêlant à la foule grâce à quelques petits bonds, elle se mit à imiter de-ci de-là des voix d'enfants et d'adultes. Parlant d'un animal encore plus génial que ceux qui attiraient leur attention. C'était si facile de pouvoir duper ces "zhumains", à croire qu'ils n'étaient pas plus intelligents que la faune locale...

Usant de différents stratagèmes, elle les charma sur ses qualités. Son poil plus doux, sa gentillesse, sa beauté et bien entendu ses cabrioles. Le mot était lancé, elle finirait par voir si son plan avait fonctionné. Quelque peu excitée de le découvrir, elle se mit dans un coin en attendant son public. Elle devait avoir de la chance car bientôt voici qu'apparaissaient quelques curieux venus voir le phénomène.

Toute joyeuse, elle s'approcha d'eux, les laissant la caresser. C'était rigolo d'entendre les rires des enfants et ça lui plaisait. Ça lui donnait envie de s'amuser. La voici désormais qui bondissait autour d'eux, virevoltant dans de petites cabrioles et voilà que ça attira deux ou trois parents curieux. Parfait, voilà ses cibles. Après tout, c'étaient les adultes qui avaient l'argent à dilapider. Il fallait maintenant leur en mettre plein les mirettes.

Elle se dressa sur ses pattes arrières et sautillait à l'aide de ses antérieurs. Les festivités allaient pouvoir commencer. Un pas après l'autre, elle avançait dans ce mode qui ne lui était pas familier puis s'arrêta devant l'un des badauds et gigota ses petites pattes avants dans le vide, comme si elle mendiait. Cela marchant, voilà qu'une dame attendrie lui donna une gourmandise. Parfait!

Elle couina de joie et fit quelques sauts sur place pour faire comprendre son contentement. S'ils voulaient du spectacle alors ils allaient devoir avancer les gâteaux!

Elle s'élança de nouveau dans les airs, tout en donnant des coups de pattes arrières en plein saut, fit des tours sur elle-même, remuait de la queue, joua à saute-mouton avec des ovins et s'abaissa même à exécuter quelques commandes que le public lui réclamait. Tout était bon pour pouvoir glaner quelques morceaux de nourriture. Mais cela sembla plaire à la foule. Ce manège dura toute la journée. Dansant, chantant des fois, sautillant, s'amusant, elle se dépensait sans compter pour remplir son petit estomac gourmand et le soir c'est une Toblerone repue, très fatiguée mais heureuse qui retourna au Mystery Shack pour raconter avec entrain le déroulement de sa journée.

Solo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 799
Dollars : 2170
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

► Une belle journée | Day 1 [Mission solo]

MessageSujet: Re: ► Une belle journée | Day 1 [Mission solo] Jeu 20 Avr - 21:57






Mission: Une belle journée

Mission réussie! La fête foraine est une réussite, petit à petit même la zone de détente attire l’intérêt des passants qui aime vos cabrioles et votre cuteness, c'est un bon démarrage pour le mini zoo...et pour vous. Venez donc prendre votre paye...et quelques extra, vous obtenez même une friandise pour plus tard, miam.

Récompense: 40$ + sucrerie
Bonus pour le rp de + 800 mots: 20$





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Espace détente :: Mini zoo-