Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Jackalope "
avatar
Messages : 187
Dollars : 1216
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

► Coup de pouce | Day 2 [Mission solo]

MessageSujet: ► Coup de pouce | Day 2 [Mission solo] Mar 25 Avr - 21:10
Coup de pouce



Second jour dans cet envoûtant festival et Toblerone était vraiment impatiente de commencer son travail. Elle avait passé toute sa soirée à raconter à sa famille ses folles aventures au mini-zoo, toutes les prouesses qu'elle avait fait, les sourires de la foule. Oui ça avait été un moment magique. Bon il y avait bien quelques petits points noirs, comme le fait qu'on la prenait plus pour un animal que pour l'égal des hommes mais elle avait su s'y faire. Donner la papatte de temps en temps pouvait passer quand on obtenait à la fin de belles sucreries. Toutefois, elle n'avait pas comprit l'attitude de Grunkle Stan, c'était comme s'il était réservé voir en colère. Ça avait été quelque peu étrange et elle trouva bien rapidement le chemin de sa chambre pour s'y reposer et chasser ses traquas.

Elle se réveilla tôt le matin et se prépara pour son second jour. Peut-être que si elle ramenait quelque chose du festival alors son maître serait un peu moins bougon. C'était une idée à garder dans le coin de sa petite tête. Ce fut sur cette bonne pensée qu'elle retourna à la fête foraine. Le s'annonçait bon malgré la saison, après tout ils étaient au milieu de l'automne et les feuilles étaient pour la plupart tombées de leurs branches, il en était de même pour ses bois quasiment mis à nus par le manque de feuillage qui avait rougit avec le temps. L'air était frais mais elle s’en accommodait sans mal, son pelage d'hiver l'y aidait grandement.

Retrouvant ses collègues, elle les salua amicalement avant de prendre sa mission de la journée. Il fallait aider un animateur pour son show, les oreilles bien droites et la queue battant l'air aussi vivement que les battements heureux de son cœur : elle savait quel partenaire choisir pour cette tâche. Tristan ! Elle allait rejoindre papa Tristan ! Elle n'en écouta pas plus et s'élança dans les allées de la fête. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ce qui fait qu'elle arriva bien vite à sa destination : un des nombreux stands où on pouvait trouver des goodies en tout genre. C'est là qu'elle jeta son dévolu sur l'une des peluche qu'elle déshabilla sans plus de cérémonie, c'était assez difficile mais elle s'obstina. Le tissu rouge changea alors de propriétaire et elle emprunta un petit chapeau de paille pour parfaire sa panoplie. C'était parfait, elle était fin prête à retrouver son cher papounet pour une représentation que les spectateurs n'allaient pas oublier de si-tôt.

Encore fallait-il qu'elle le trouve. Sa séance habillage lui avait fait perdre pas mal de temps, il était clair que vouloir manier des vêtements sans pouce opposable n'était pas aisé après tout, et toute l'avance accumulée avait drastiquement diminué. Pour couronné le tout, la foule s'était intensifiée et il fallait jouer des coudes pour pouvoir avancer sous cette forêt de pieds zhumains. Brave petite jackalope, qu'importe les difficultés, sa détermination l'aiderait à franchir les épreuves.

Son enthousiasme dut forcer sa chance car ses longues oreilles reconnurent la voix si caractéristique de l'un de ses sauveurs et la voilà qui slaloma entre les passants pour l'y rejoindre. Elle y était arrivée et c'est dans un élan qu'elle lui sauta littéralement dessus tout en laissant s'échapper son enthousiasme.

« - Papa !!! Coucou Papa ! »  

Se frottant joyeusement à lui, elle lui fit comprendre qu'elle était vraiment heureuse d'être à ses cotés. La veille elle n'avait pas vraiment eu le temps de pouvoir passer un petit moment avec lui mais aujourd'hui elle comptait clairement se rattraper. Il était vrai qu'elle c'était un peu trop laissé emportée la journée précédente mais face à tant de sucreries elle n'avait pu que céder. Elle s'en voulait un petit peu. Si elle n'avait pas été aussi gourmande alors elle aurait pu profiter de la fête avec sa famille. Son égoïsme avait eu raison d'elle, mais aujourd'hui elle se rattraperait !

« - La grande et magnifique Toblerone est là pour te donner un petit coup de main ! »  

S'accrochant dans les bras qui l'avaient réceptionnée, elle regarda la foule amassée autour d'eux alors que son museau frétillait d’excitation. Tant de gens rien que pour son papa, c'est qu'il en avait du succès ! Mais il fallait bien s'assurer qu'aucune groupie ne vienne empiéter sur le territoire de maman, elle les aurait à l’œil ! Le câlin terminé, elle redescendit au sol pour faire quelques cabrioles au rythme de l'air chanté par le blond. C'était assez amusant et ça lui rappelait ses danses précédentes.

Elle sautillait, se cabrait et dansait avec Tristan mais elle n'était pas une danseuse, elle laissait ce rôle à Anoki. Non ! Elle était une diva elle, une étoile. Ou plutôt, l'étoile du Mystery Shack ! C'est donc tout en se tortillant qu'elle se mit à imiter la voix du blond, répétant ses paroles en canon sur un ton plus faible. Ce duo enchanteur termina sa prestation et c'est avec un câlin à son papa adoré que Toblerone estima sa mission achevée. Mais peut-être qu'elle pouvait profiter de l'avoir retrouver pour passer un peu de temps avec lui...

Solo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

► Coup de pouce | Day 2 [Mission solo]

MessageSujet: Re: ► Coup de pouce | Day 2 [Mission solo] Mar 25 Avr - 23:13






Mission: Coup de pouce.

Mission réussie! le mini show auquel vous avez participé avec votre animateur préféré s'est bien déroulé, d'ailleurs le blond semble très fier de vous, il va pour vous donner des sucreries puis s'arrête dans son mouvement et s'apprête à les ranger mais vous êtes plus rapide. On dit merci qui? Merci papounet~

Récompense: 70$ & Sucreries x3
Bonus pour le rp de + 900 mots: 15$





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Dingbats...
» Coup de pouce du Québec au Gouv. Alexis .
» un coup de pouce ?
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine-