Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

► Sueurs froides | Day 3 [Mission solo]

 :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Manèges :: Cirque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Bun #Lonely Bunny
Messages : 128
Dollars : 542
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:
Coup de pouce



Troisième jour dans cette mystérieuse fête foraine et ce qu'on pouvait dire c'était que Toblerone c'était bien lâchée en ces deux derniers jours. Entre la foire aux bonbons et l'attaque de pop-corns, elle c'était déchaînée la petite ! Ces pauvres « zhumains » avaient eu la malchance de se voir recouvert de petites boules de maïs sucrés, surtout le petit Gideon. C'était sa manière à elle de se venger de ce qu'il avait oser insinuer des créatures surnaturelles. Il était un vilain et avait amplement mérité son sort.

Mais pour l'heure il n'était plus question de ce petit mécréant. Non, il était temps d'apprendre ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Après tout nouveau jour, nouvelle tâche. Elle brillerait comme elle l'avait fait tantôt. Même si pour cela, elle allait devoir encore jouer les animaux dressés. En prenant le rôle d'aide au spectacle, elle s'attendait à être co-animateur ou aider les artistes à se mettre en piste. A la place de cela, elle avait dut sautiller dans tous les sens et faire de grands yeux pour amuser la galerie.

On lui annonça la couleur. Elle serait l'associée d'un des artistes du cirque. Enfin ! Enfin elle allait pouvoir avoir une tache digne de ce nom. Elle s'imaginait déjà apprentie d'un magicien talentueux on encore chanteuse pour les danseurs. C'est tout naturellement pleine d'espoir qu'elle se pointa au chapiteau. Son petit cœur battait la chamade. Jamais elle n'avait mit les pattes dans un tel lieu. C'était magique et merveilleux.

Les clowns, les danseurs, les acrobates, le lanceur de couteaux. Il y avait tellement de gens. Ça allait être fantastique. Peut-être qu'elle aussi aurait le droit à un joli petit costume comme eux. Après tout, elle avait vu ses amis en avoir alors pourquoi pas elle. Elle examina alors un à un chacun des membres de la troupe jusqu'à tomber sur lui. Son associé pour un tour.

Et ce qu'elle vit ne lui plut pas des masses.

Elle si petite, le voyait en contre-plongée, le faisant paraître plus grand et terrifiant qu'il ne l'était vraiment. Ce pouvait être un choc type, en cet instant à travers ses yeux elle ne voyait qu'une immense ombre combattant à l'aide d'une sorte de liane de terribles fauves. Quelle ardeur. Quelle rage. Ça lui faisait froid dans le dos et dresser les poils. Peut-être que faire un numéro solo n'était pas une si mauvaise chose après tout.

Cet homme évoluait au milieu de tigres, lions, panthères. Bref de trucs qui dévoraient et savaient utiliser les crocs et griffes pour réduire tout ce qu'ils voulaient en état de steaks ultra-hachés. Alors tout simplement pourquoi ? Pourquoi la mettre avec lui ? Son assurance c'était envolée d'un seul coup.  

La liane claquait dans les airs, allant jusqu'à claquer trop proche des animaux. À chaque bruit, elle aplatit un peu plus ses oreilles contre elle. Elle avait peur. Mais elle devait le faire, pour être à la hauteur de papa Tristan qui lui aussi donnait le meilleur de lui-même pour ce festival. Ce n'était clairement pas le moment d'avoir un peu peur. C'était un « zhumain » et elle lui ferait confiance. Le show des félins se termina et les voilà qui rentraient dans leur cage à travers ce chemin de barreaux. L'un d'eux passant plus lentement que ses semblables et porta son regard ambré dans le sien. C'était comme s'il voulait lui faire passer un sentiment mais il n'y parvenait pas. Et l'espace d'un battement, le voilà parti.

Elle inclina sa tête sur le coté. Tout ce sucre lui avait sûrement monté à la tête, elle allait arrêter les frais. Son ventre commençait sérieusement à lui faire mal. Peut-être que les friandises « zhumaines » n'étaient pas si bonnes que ça pour les jackalopes après tout. A cela, elle se souvint des interrogations de Polo à ce sujet. Il fallait se ressaisir ! Ce mal de ventre pouvait tout aussi bien être le trac du spectacle à venir. Pas la peine d'en faire tout un fromage !

L'animateur du cirque commença alors à présenter le nouveau tour et on l'invita à se diriger à sa place. Mais fait étrange, les personnes qui la guidèrent semblèrent presque compatissants. Ils n'avaient pas à s’en faire ! La grande et magnifique Toblerone avait l'habitude des représentations. Trois. Deux. Un. C'était parti !

Elle suivi un long couloir noir jusqu'à la piste hautement éclairé. Ça lui faisait mal à ses petits yeux ce brusque changement de luminosité. Elle balaya la zone et eu des difficultés à pouvoir lire le visage de son public. Les oreilles aux aguets, elle les faisait tourner dans tous les sens pour espérer attraper un bruit. Bingo ! A sa droite ! Elle se tourna alors dans cette direction et vu le dompteur. Ce qui était sur c'est que sous la lumière vives des projecteurs, elle ne pouvait clairement voir ni son visage ni ses expressions. Elle en resta interdite. Son esprit lui criait de se bouger mais son corps refusait le moindre mouvement.

La torsion dans son estomac s'accentua alors que le « zhumain » lui donnait des ordres et qu'elle ne pouvait tout simplement pas y répondre. Ses oreilles peu à peu s'abaissèrent alors que son corps tendu restait désespérément immobile. Qu'importe ce qu'elle essayait de faire, elle n'y arrivait pas. Les quelques pas qu'elle réussi à faire tant bien que mal ne réussirent qu'à faire voltiger au dessus de sa tête la liane de cuir noir. Et plus cela claquait et plus elle avait peur. C'était un cercle vicieux dont elle était prisonnière.

Jusqu'à...

Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que ses instincts reprirent le contrôle. La petite jackalope se mit alors à s'élancer, le plus loin possible de ce qu'elle considérait désormais comme une menace. Elle n'avait pas encore put montrer sa vélocité à son paroxysme jusque là, c'était dorénavant chose faite. S'élançant dans le cercle grillage dans lequel elle était enfermée avec le «zhumain », elle voulu éloigner la tige qui claquait trop près d'elle à son goût, et donna des coups de cornes. Les rares feuilles qui étaient encore accrochées à ses bois rendirent l'âme et chutèrent au sol. La poussière s'élevaient autour de nos protagonistes alors que Toblerone cherchait un moyen de fuir.

Mais trop concentrée sur sa tâche, elle en oublia le fouet qui fit mouche. Le cuir mordit sa chair et s'ensuivit un couinement déchirant. La jackalope venait d'être touchée à sa patte avant. Fort heureusement, son membre était protégé par son pelage bien touffu à cet endroit. Elle n'en subirait qu'une petite égratignure mais c'était assez pour son pauvre cœur. S'en était assez pour son être. Un  silence pesant s’abattit soudainement. Plus un bruit. Plus un son. Le silence c'était emparé d'eux. Elle se recroquevilla dans un coin, tremblante. Sa tête était un champ de bataille.

Bons ou mauvais ?

Amis ou ennemis ?

Friends ou foes ?

Alors les bons souvenirs passé avec les « zhumains » s'estompèrent, au profit d'un champ de boue qui fut jadis son territoire. La peine se mélangea alors à la douleur et la peur. Elle était emportée au loin par ce flot d'émotions. Elle avait peur. Elle avait mal. Trop. Trop. Trop. Ce déluge de sentiments activa son pouvoir. Ou alors était-ce que ce qui venait de se produire choqua la personne en charge de la trappe car la voilà qui s'abaissa subitement. Il y avait maintenant une sortie ! La hase ne se laissa pas prier et s'enfuit par la porte ouverte. Elle ne demanderait pas son reste.

La voilà qui s'enfuyait loin de ce maudit chapiteau. Maman Dipper l'avait mise en garde. Il y avait quelque chose de mauvais ici et elle venait de le découvrir. Il avait raison ! Il avait toujours raison ! Vite ! Vite ! Vite ! Il fallait retrouver maman Dipper et papa Tristan. Pour s'excuser de ne pas avoir écouter. Pour trouver un peu de réconfort. Indéniablement, elle avait tout raté...

Solo
Ven 28 Avr - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 656
Dollars : 1659
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:






Mission: Sueurs froides.

Mission échouée. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute si le dompteur a décidé soudainement de devenir beaucoup plus....exigeant? Non, ce n'est pas vraiment le mot, vous êtes juste mal tombée et croyez le, le dompteur viendra s'excuser auprès de vous après cet incident, si vous lui laissez encore sa chance et on en doute fortement.

Récompense: /
Bonus pour le rp de + 1400 mots: 35$





Sam 29 Avr - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Manèges :: Cirque-
Sauter vers: