Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Mission #30: De vieilles connaissances. [David]

 :: Gravity Falls :: The forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:





Mission #30: De vieilles connaissances.
La nuit tombe et c'est le moment que vous décidez pour vous faufiler à l'extérieur de votre établissement pour vous rendre en forêt. Pourquoi? Peut-être par curiosité à vrai dire, il faut dire que les quelques personnes que vous avez entendu parler de ces individus logeant en forêt ont attiré votre attention. Vérifier leur dangerosité? Leur venir en aide? Simplement enquêter? Peu importe votre objectif, vous voilà, cherchant le sujet de votre visite en ce lieu, la forêt semble bien calme lors de la nuit tombée...et pourtant vous apercevez au bout de quelques minutes une lueur de feu de camps. Enfin, quelque chose! Bientôt vous entendez deux personnes parler ensemble, oui cela ressemble...à des humains....des jumeaux? Oui, il se ressemble comme deux gouttes d'eau, même casquette, même vêtement, même manière de parler, même voix, même gestuelle. L'un d'entre eux écrit sur un livre alors que l'autre semble écrire sur un long parchemin qui s'étend loin devant lui comme s'il échafaudait un plan. Ils sont assis sur un banc en bois qui semble avoir été fait main du fait de ses quelques imperfections, d'ailleurs ce n'est pas difficile à comprendre puisque quelques arbres ont été abattu non loin. Non seulement y a-t-il une tente non loin d'eux mais en plus ils ont l'air d'avoir réussit à construire une cabane dans les arbres ainsi qu'un petit escalier en bois afin d'y accéder.

-Dude, on a dit que ce serait toi qui serait de garde ce soir et c'est moi qui dormirait! Tu l'as dit toi même, on doit trouver un moyen d'avoir ce matériel! On était à deux doigts d'y laisser notre peau la dernière fois et c'est toi qui a crée ce journal, t'as dit qu'on en aurait besoin que d'un!
-On va pas en créer deux, autant regrouper les infos qu'on obtient dans le même, ce serait s'encombrer d'une charge supplémentaire! Mais la dernière fois, tu m'as réveillé au milieu de la nuit en paniquant parce que t'avais entendu un bruit bizarre et y avait rien! J'ai même pas pu me rendormir avec ces conneries!
-Alright alright!

Les deux soupirèrent et se remirent à leur tâche sans soupçonner que vous étiez là, en train de les observer.






Dim 30 Avr - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Dollars : 74
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Le Gravity Malls

Secret Files
Age du personnage: 33 ans de vie + 30 ans de mort
Alignement: neutre/chaotique bon
Inventaire:


   
Mission 30 : de vieilles connaissances
   
Ft Moi et ???


Le jour, souvent, David dort. Des fois, il regarde le restaurant fonctionner, comme au bon vieux temps de sa vie. Encore plus rarement, invisible à la lumière, c'est tout le centre commercial qu'il parcourt et regardant les familles, écoutant les petits couples. Mais ces derniers temps, les conversations des jeunes gens et des vieilles personnes tournaient autour de lumière dans la forêt. Des personnes observées du coin de l’œil. Bien souvent, ce genre de rumeurs, tant qu'elles ne touchent pas le centre sous sa protection, il les ignore royalement. Mais ces quelques mois ont peut-être été trop calmes pour le fantôme. Il ne veut pas perdre ce qui lui reste d'âme. Sortir un peu ne le tuera pas après tout.

Alors une fois la lune levée, après avoir vérifié que le Gravity Malls est bien vide de toute vie humaine hors des gardiens de nuit, le fantôme violet sort par le mur. Les faibles rayons de la Lune cachent très légèrement sa propre lumière, mais son aura violette reste fort visible. Doucement, se cachant aux vues des citadins, il flotte dans les rues. Il se souvient...

Il se souvient d'ici de son vivant. Les rues était dans un état assez similaire. Le béton était plus frais la dernière fois, la route pour le Gravity Malls venait d'être faite. Ce batiment, un restaurant de poisson... C'en était déjà un à son arrivée. Le sien. Le restaurant qui lui a donné une deuxième chance. Où il a pu enfin devenir un adulte, et trouver malgré de nombreuses péripéties une famille. Où lui même a pu repêcher des jeunes dans la même galère que lui auparavant. Et ce jusqu'à...Ben même après sa mort en fait, ce fut un plaisir de les voir à leur tour grandir en hommes. Mais maintenant il n'y a plus personne pour lui. C'est ainsi qu'il chasse à regrets les souvenirs de sa vie, avant d'arriver aux plus mauvais. Revenir au présent. Revenir à l'idée originale. Se renseigner. Il accélére jusqu'à la forêt et erre avec une dignité toute fantomatique à la recherche de vie. Cette vie, c'est une lumière d'un feu qui l'y guide. Passant d'arbre en arbre et restant en hauteur, David s'approche assez pour voir les deux jumeaux, et entendre un peu de leur conversation... Ma foi, ils ont l'air fort humains, pas très dangereux. Il les contourne et s'approche par derrière pour mieux les entendre. De ce qu'il comprends, ils : numéro 1, vivent dans cette tente où ils font des tours de gardes. Petit deux, ont besoin de "matériel", quelques puisse être ce dit matériel et surtout à quoi il peut servir.. Enfin en trois, les jumeaux ont ce journal où l'un d'eux écrit. Espèrent que le feu de camp et la lumière de la lune suffisent à le cacher il s'approche un peu plus en tentant de lire par-dessus leur épaules. Ca pourra être un bon renseignement avant un premier contact.
   
Code by Joy
Lun 1 Mai - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:





Mission #30: De vieilles connaissances.

-Brrr...il fait froid, t'as mis la clim ou quoi?
-Qu'est-ce tu racontes? On a rien!

Alors que vous vous rapprochez, vous pouvez constater que le garçon semble avoir dessiner un espèce de nain de jardin...? Non, un gnome, il semble y en avoir un qui se distingue comme une sorte de chef et dont le nom est écrit juste en grosse lettre de manière plus prononcé: Jeff. On semble indiquer leur point faible ainsi que leur taille, leurs vilaines habitudes de kidnapper des jeunes filles pour vouloir en faire leur reine et même le danger qu'il représente. L'autre page, avec leur leader, comprenait des infos tel que son objectif: être respecté en tant que leader, prouver sa valeur mais aussi des commentaires tel que: "Prend des bains avec des écureuils, iiiiuuurrrk!", "deal de protection de la forêt contre..." Malheureusement le garçon est en train d'écrire justement et s'arrête en chemin pour se tourner vers son coéquipier:

-Tu crois qu'on devrait lui en parler? T'as bien entendu ce que Jeff a dit? Ils sont revenus, même lui, enfin, on se connait, c'était logique qu'on reviendrait ici, c'est d'ailleurs surprenant qu'il ne soit pas revenu plus tôt.
L'autre garçon haussa les épaules puis se stoppa à son tour.
-Nan, faut qu'on règle ça nous même, tu te souviens ce qu'il a fait? Il va essayer de nous faire la peau à nous aussi! J'ai pas envie de fondre comme eux! Mais c'est étrange, non? Ce qu'il s'est passé...non? Et d'où viennent ces...choses? Et puis on ne devrait pas pendre part à cette guerre, ça va encore nous retomber dessus!
-On a pas vraiment le choix tu...ok, il fait définitivement froid, là!
-We're being watched! I feel it!

Mais vous n'avez pas le temps d'intervenir que déjà la lampe torche d'un des garçons se braque violemment sur vous et l'autre à côté hurle en tombant à la renverse et continue à reculer même en s'étant lamentablement étalé sur le sol. L'autre garçon lui aussi pousse un cri très féminin mais s'enlève rapidement du banc pour reculer en refermant et serrant le livre contre lui.

-G-g-g-ghoooost!!!
-WHAT LEVEL WHAT LEVEL?!!!
-I DON'T KNOW MAN!!






Jeu 4 Mai - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Dollars : 74
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Le Gravity Malls

Secret Files
Age du personnage: 33 ans de vie + 30 ans de mort
Alignement: neutre/chaotique bon
Inventaire:


Mission 30 : de vieilles connaissances
Ft Moi et ???


Bien qu'invisible à leurs yeux, David avait oublié un sens pourtant essentiel à la vie. Des décennies de mort, de vie immatérielle lui ont effacé des souvenirs si quotidiennement anodin qu'il en a oublié l'utilité. Un fantôme ne sent plus ni chaleur, ni toucher, ni froid. Mais les deux enfants eux, ont bien senti la baisse de température malgré le feu. Qu'importe pour le fantôme violet, qui a le temps de lire la page. Il faut dire, avec la moitié constitué d'un dessin, ça va vite à lire. David reconnaît immédiatement ces sales bêtes de gnomes. Ils ne sont pas si méchants, comparé à d'autres créatures des environs. Juste très envahissants. Et des sales petits kidnappeurs. Il les avait déjà vu faire de son vivant, en arrivant à Gravity Falls. Le Blind Eye n'existant pas encore à l'époque, ces souvenirs de l'étrange n'avaient pas été altérés... Enfin dire qu'il les a vu kidnapper serait beaucoup. Il a surtout vu la jeune fille revenir en pleurant que des nains l'avait enlevé. Il l'avait ramené chez elle, et avait gardé l’œil ouvert contre ses nains. Ainsi leurs 'point faibles' était.... Les forts vents et souffleur. David esquissa un faible sourire, amusé par l'absurdité de la chose. Il y avait plus de précisions sur leurs chefs, un certain Jeff. Tant qu'il ne souriait pas trop...

David se pencha un peu plus pour lire la phrase écrite sur le deal. La protection de la foret ? La phrase n'alla pas plus loin. Celui qui écrivait leva la main pour discuter avec son coéquipier. David se baissa un peu. Beaucoup de questions posées, beaucoup de mystères pour le fantôme. Qu'est-ce que Jeff avait dit ? De quoi fallait-il protéger la forêt de Gravity Falls ?... Qui était de retour ? David craignait la réponse, empli de mauvais souvenirs. La liste des candidats aux mauvaises nouvelles ici est longue. Une guerre... Si les humains se retrouvent au milieu ce ne serait pas bon. Certes, un petit groupe a réussi à s'insurger contre le triangle fou la dernière fois, mais la plupart ne sont pas prêt à une guerre surnaturelle.

Les pensées du mort sont interrompues par un cri haut perché, qui lui vrillerait les tympans s'il en avait encore. David leva la tête vers les jumeaux. A terre et hurlant au fantôme...Booon, quelque chose lui dit qu'il est repéré. David se redresse donc, flottant de quelques centimètres au-dessus du sol, son aura violette brillant doucement. Le fantôme croise les bras et lève les yeux au ciel.

-Ouah, parce que y a des niveaux de fantômes maintenant ? C'est con, j'ai pas eu le mémo.

Bon allez, c'est pas très sympa. Ce sont de pauvres enfants, dans une situation qui les dépasse clairement. Et David n'aime pas faire ni mal ni peur aux enfants, alors il lève les mains en l'air et force un sourire amical, se faisant aussi amical qu'un fantôme peut sembler l'être.

-Allez, respirez les petits. Je suis pas un fantôme vengeur ou tout ces bêtises. Juste un esprit errant et curieux... Tiens, je vais même faire le premier pas : Je m'appelle David Erin, mort en 87. Et vous les p'tits, comment vous vous nommez ? Et surtout... Qu'est-ce que vous fabriquez seuls au milieu de la forêt aussi tard ? Peut-être que le vieux fantôme peut vous filer un coup de main.

Voilà... En douceur.... Manque plus qu'il les traumatise les petits. Quoi que, ils ont l'air bien rodés niveaux bizarreries. Pas le genre a être passé sous le Blind Eye... C'est une bonne chose que ce soit fini pense David. Oublier peut être un soulagement dans l'immédiat, mais oublier les grandes leçons de la vie et se débiliter au passage... On peut pas dire que le jeu en valait la chandelle.
Code by Joy
Ven 5 Mai - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:





Mission #30: De vieilles connaissances.
A peine avez-vous osé faire de l'ironie avec les gringalets que ceux-ci plissent les yeux en vous fixant et celui qui détient la lampe torche la braque avec plus de fermeté sur vous, comme s'il se serait agit d'une arme. Vous remarquez à présent un 3 dessiné sur la casquette de celui qui détenait le journal et la lampe torche, alors que celui qui se rapprocha en rampant jusqu'à lui avant de se redresser et agripper son bras comme s'il se servait de son jumeau tel d'un bouclier humain affichait un 4 sur son couvre chef. Visiblement votre sarcasme ne les fait pas du tout rire, au contraire, ils croient clairement que vous vous foutez d'eux dans le mauvais sens du terme: vous jouez l'innocent, n'est-ce pas? Vous savez trèèèèès bien de quoi ils parlent, ils en sont à présent per-su-a-der! Vous avez à faire à de sacrés gaillards, même s'ils n'ont pas l'air bien dangereux.

Alors que vous braquez vos mains en l'air et aborder votre plus beau sourire, les deux garçons plissent encore plus les yeux d'un air suspicieux et s'échangent un bref regard lors de votre discours. Oh boy, vous n'avez jamais vu des individus aussi méfiant, d'habitude les habitants de Gravity Falls soient son extrêmement stupides et naïfs, soient s'enfuient simplement en courant en vous voyant? Quoique....racontez nous donc votre vie, installez vous sur le divan et je me ferais une joie d'écouter vos déboires. Non non, nous ne sommes pas là pour ça.

-Not a level 10 at least.
-HEY!! Peut-être qu'il ment!
-Mais ouai! Qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne ment pas?!
-Hun-un! :na: On ne peut pas lui faire confiance, c'est un fantôme, on sait très bien ce qu'il s'est passé la dernière fois!
-Brrr...! Dude, hors de question de se remettre à danser ça! Il ment, dé-fi-ni-tive-ment.
-Trust no one!
-Trust no one!

Le numéro trois passe sa lampe torche à son voisin qui maintient le rayon braqué sur vous avant de fouiller dans son livre et marmonne des "not 9....not 8....not 7....." puis le voilà se stopper sur une page. Les deux brun se regardent, penchent leur tête sur le livre, puis vous observe à votre tour avant de froncer les sourcils et exprimer d'un air méprisant.

-A cute ghost? That's not a cute ghost!
-That's not a number one either. I really don't know man.
-Si seulement on avait accès au registre de la ville, ils doivent certainement avoir ça à la mairie, tous les habitants qui ont dû mourir à Gravity Falls.
-Faisons semblant de coopérer pour l'instant...

Et dire que c'était censer être une discussion entre eux, ils n'étaient franchement pas discret quand il s'agissait de comploter. Regardez les, se forcer un sourire hypocrite à votre adresse, ne baissant pas pour autant leur lampe torche de vous. Voilà le numero 3 se rapprocher vers l'avant enfin d'un ou deux pas.

-Hey, David! Je suis Tracey et lui c'est Quattro, on est juste là pour camper dans la forêt, you know, just chilling here, looking at the sky and the stars at night.
-Mais eh, si tu veux nous aider, tu pourrais peut-être nous dégotter du matériel pour notre cabane.

Voilà déjà son acolyte lui donner un coup de coude sans aucune discrétion, pour ne pas changer, même si sa voix se voulu plus faible mais décidément, vous entendez tout ce qu'ils disent.

-What are you doing?!
-Ne t'inquiète pas, il ne le fera pas, je lui donne une occasion de se faire la malle et de nous sauver la peau par la même occasion. Mais eh, s'il peut nous trouver des matériaux plus solide que du bois tel que de l'acier, du verre ou de l'aluminium, au moins ça nous protégerais de la pluie.
-Hun...huuuuuun!
-We're so smart!






Lun 8 Mai - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Dollars : 74
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Le Gravity Malls

Secret Files
Age du personnage: 33 ans de vie + 30 ans de mort
Alignement: neutre/chaotique bon
Inventaire:


Mission 30 : de vieilles connaissances
Ft Moi, Tracey et Quattro

Boon... Définitivement, ça passait pas trop le contact. Il a l'habitude le fantôme. C'est un monstre après tout techniquement. Mais un monstre honnête. Il attends sagement, laissant les gamins chercher dans leur livre son "level". Il en profite pour mieux les regarder. Vraiment, identiques en tout points...Ah non. Leurs casquettes possèdent des chiffres différents. Trois et Quatre ? Bah où sont les deux premiers ? Et ils sont combien ? Nan parce que une famille composée de jumeaux nommés Alex, Alexdeux, Alextrois etc.... Ca doit pas être facile à tenir. Pitié qu'ils s’appellent vraiment MachinTrois et MachinQuatre.

-A cute ghost ? That's not a cute ghost !

Même si les jumeaux ne l'écoute pas il commente:

-I hope so. J'ai passé l'age d'être cute, vivant ou mort...

Et ça repart. Trust no one, tout ça... Les registres de la ville... Les pires comploteurs de l'univers sérieux. Qu'ils comptent pas sur lui pour jouer le jeu. Cependant ils semblent s'être mis d'accord, enfin, pour "coopérer" temporairement. Coopérer dans quoi ? C'est lui qui propose de coopérer. Ils le prennent vraiment pour un crétin ou un fou... De nouveau... Peut-on leur en vouloir ? Pas vraiment. David lui même a ce comportement envers les autres fantômes et monstres de Gravity Falls. Comment peux-tu faire confiance envers ces créatures qui parfois n'ont jamais possédée d'humanité ? Il se rassure en se disant que lui au moins l'a connu, et en a toujours une parcelle en lui. Enfin, les noms. Tracey et Quattro...Roh... Bon à la limite Quattro, 4, c'est marrant mais Tracey, bof quoi... Tant pis, on va pas le renommer... Quattro donc, lui propose d'aide en trouvant du matériel pour leur cabane. Ce qui offusque totalement Tertio. Ah bah tiens si, on va le renommer. Tertio donc regarde son frère choqué, tant que David lui se contente de hausser un sourcil, circonspect. Non pas pour cette immonde hypocrisie -bien qu'il ne supporte pas ce trait de caractère, il a l'habitude de tout les compertements face à lui...De son vivant aussi d'ailleurs, quelque fut son age. Alors mort... Non non, ce qui lui faisait faire cette tête semi-ahurie, c'est plutôt la débilité profonde dont les jumeaux faisaient preuve tout en se prenant pour des génies. Donc de nouveau, il se permet de commenter.

-We're so smart!


-And you would probably be smarter...If you didn't tell your plans right in front of me. Just a free, friendly advice.

Il soupire... Bon il est peut-être un peu dur avec les gosses. Alors il s’assoit sur le banc -enfin flotte contre le banc lui donnant l'air assis- et souffle un coup.

-Et si vous voulez savoir exactement, non seulement j'suis mort en 87, mais c'était en tentant une bonne action. Pro tip : Ne faites jamais les funambules sur des échafaudages, même pour sauver une caisse. Attendez les flics. Et vivant ou mort, jamais je ferais de mal à un gosse. Alors ça sers à rien de me mener en bateau...

Tout en finissant sa phrase, il pointe le livre des gamins. Parce que C'EST BIZAAAARRE, mais des enfants qui connaissent les fantômes et leurs "niveaux", les gnomes, leur chef, ET QUI ONT PASSÉ UNE ALIIANCE AVEC.... Etrangement, il a du mal à croire qu'ils sont là juste pour faire un peu d'astronomie amateure. Sans parler des pitoyables tentatives pour le faire partir. Alors là non, il reste la. Surtout si Gravity Falls est dans un potentiel danger. C'est son chez lui, et même s'il aimerait se casser, il y tient à cette petite ville de barjot.

-Donc, qu'est-ce qu'il se passe avec les gnomes, ou je ne sais quoi ? Et pas d'entourloupes cette fois... Ce serait tellement délicat pour moi de deviner...

il lève les yeux au ciel. Ah, les gosses... Et puis, tiens, question, qu'est-ce qu'ils font seuls, sans surveillance ? Pas un seul parent ? Bravo la responsabilité. Ou alors c'est des fugueurs. Et voilà, maintenant il va s'attacher... Ah bah entre exclus...
Code by Joy
Jeu 18 Mai - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:





Tracey  & Quattro

Mission #30: De vieilles connaissances.

-And you would probably be smarter...If you didn't tell your plans right in front of me. Just a free, friendly advice.

Les deux garçons se regardent honteusement puis s'accusent soudainement du regard en fronçant les sourcils.

-You're too loud dude!
-What?! I think he's talking about you!
-No I'm pretty sure that's you!


Bien joué, il n'est visiblement pas difficile de faire éclater une dispute au sein du groupe, les voilà se battre....comme le ferait des individus qui ne savent définitivement pas se battre, on croirait voir un de ces épisodes de Bob l'éponge où l'éponge agite ses bras dans le vide vers son adversaire en espérant toucher quelque chose tout en gardant un certain périmètre de sécurité entre lui et l'autre. Oui, c'est assez pitoyable, je crois qu'il est inutile de le souligner davantage. Cependant à peine avez-vous bouger, que les deux paranoïaques détourne leur attention l'un de l'autre et vous fixe vous "asseoir", l'air de rien, ils vous écoutent attentivement et bientôt Tracey rouvre son livre, ressort un stylo et commence à y écrire quelque chose, comme si...il collectait des informations à votre sujet, il acquiesce à vos propos tout comme l'autre jumeau, ils ont l'air quelque peu dubitatif quant à vos promesses de ne pas leur faire de mal mais au fur et à mesure du temps, il semble un peu plus calme, il vous apparaitrait presque plus sympathique qu'au premier abord. Par contre, lorsque vous pointez le livre, Quattro fait signe à sa copie identique, d'un air presque apeuré, de votre geste. Le garçon relève aussitôt la tête et referme le livre en le faisant basculer sur sa droite en reculant et en le plaquant entre son bras et ses côtes en ne vous quittant plus des yeux. Ce livre doit beaucoup compter pour eux et il n'aime pas que vous vous y intéressiez. Vraiment pas.

-Donc, qu'est-ce qu'il se passe avec les gnomes, ou je ne sais quoi ? Et pas d'entourloupes cette fois... Ce serait tellement délicat pour moi de deviner...

Peut-être n'auriez-vous pas dû leur souligner le fait qu'ils parlent à voix haute puisqu'à présent, les deux mômes se montrent très secret, mystérieux et s'échangent des regards que vous ne parvenez pas à déchiffrer. Jouaient-ils la comédie précédemment pour vous tester? Sont-ils plus intelligent qu'il n'y parait? S'ils ont autant d'informations sur vous....peut-être ont-ils un moyen de se débarrasser de vous? Non non pas juste vous éloignez, juste...se débarrasser d'un fantôme? Après tout, c'est peut-être ce qu'ils ont chercher à faire en vous voyant? Vous les voyez faire quelques pas en arrière et malgré qu'ils vous tiennent à l’œil, cette fois, ils marmonnent quelques brèves paroles l'un à l'autre.

-Comment il a fait pour savoir? Tu crois qu'il est avec eux?
-Mmmh...nan, je ne pense pas, peut-être qu'on peut réellement lui faire confiance...maybe? Honestly I really don't know.
-Si seulement Tyrone était là, il saurait peut-être lui.
-Je lui fais déjà plus confiance qu'à Jeff.
-C'est clair mais on ne peut pas dire qu'il a menti...
-Menti? S'il nous a sorti des conneries sur cette statue qui dit que le reste est vrai? Je te signale qu'il a kidnapper Mabel!


Quelques instants plus tard, ils vont tous les deux vers vous même s'il laisse toujours une distance de sécurité.

-Ok, on a compris que tu ferais pas de mal à un gosse.
-By the way, we're NOT kids!
-Yeah! Mais c'est pas le sujet, c'est juste ta parole, qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est valable? Et surtout pourquoi t’intéresses-tu à notre livre, hein?
-On peut bien partager des informations avec toi mais c'est pas gratuit! C'est donnant-donnant!
-D'abord tu nous en dit davantage sur les fantômes et tout ce que tu sais des autres créatures et après on t'en dira plus!


Les deux croisèrent les bras en choeur en hochant la tête, bien décider à ne rien vous révélez avant que vous ne fassiez preuve de votre bonne foie à leur égard.





Ven 19 Mai - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Dollars : 74
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Le Gravity Malls

Secret Files
Age du personnage: 33 ans de vie + 30 ans de mort
Alignement: neutre/chaotique bon
Inventaire:


Mission 30 : de vieilles connaissances
Ft Moi, Tracey et Quattro

Décidément ils sont vraiment marrants ces gosses. Enfin, ces pré-adolescents tatillons au mot "enfants". C'est souvent l’age, David faisait ça aussi à leur période, étant parmi les plus jeunes du Comité des Oubliés de Salem. Il l'avait presque oublié tiens, le Comité des Oubliés. Le surnom que les poivrots, orphelins et autres sans-abris s'étaient donnés avec humour. Les Alcooliques Anonymes sans la foi d'une certaine façon. Les jumeaux auraient définitivement eu leurs places là-bas. Peut-être même que de son vivant, il les aurait parrainés. Il était plus marrant à l'époque. Mais ça reste rafraichissant de voir deux gamins-pas-gamins se serrer les coudes ainsi, toujours à débattre de la confiance qu'ils pouvaient donner au fantôme.

Ils leur faut bien quelques minutes pour se décider, mais ils reviennent finalement vers le fantôme avec un air décidé sur chaque visage. Enfin, reviennent, pas tant que ça. Y a quand même de la distance. Pour leur ages ils ont l'air vraiment prudent, cette maturité contrastant avec leurs grands moments d'imbécilités...

-On peut bien partager des informations avec toi mais c'est pas gratuit! C'est donnant-donnant!

-D'abord tu nous en dit davantage sur les fantômes et tout ce que tu sais des autres créatures et après on t'en dira plus!

David arque un sourcil en les regardant du visage blasé...De la Mort, si j'ose dire. Et MERDE ! Sérieusement ! De TOUT les monstres, fantômes, et autres conneries magiques qu'il y a à Gravity Falls, ils devaient vraiment demander à lui, le mec le moins renseigné sur sa propre race ? Il est limite raciste de toute sa nouvelle espèce, encore bloqué dans son humanité perdue. Et c'est à lui qu'il demande de leur apprendre ce monde tordu d'ombres ? Pauvres agneaux. Mais bon c'est pas comme s'il pouvait le leur refuser.

-Bien... Je vous préviens, j'ai encore pas mal de... Difficultés à gérer ma mort, et je suis pas très très copain avec le reste des machins paranormaux de la ville. Alors sur les autres espèces... Et en fait même sur les autres fantômes, je sais pas grand-chose. Mais je vais vous parler de moi et de ce que j'ai appris...D'expérience personnelles. C'est le mieux que j'ai à offrir. Deal ? allez on va dire deal, d'façon je peux pas faire la poignée de main officielle je suis intangible.

David se redresse et se place juste au-dessus du feu, leur laissant le loisir de s'asseoir sur leur banc sans se les geler. Et puis dans son âme translucide blanche, ca donne un belle effet la lumière chaude du feu. On dirait un mono de camp qui va sortir une histoire d'horreur. Assez hardcore l'histoire quand même.

-Alors ce que je sais sur nous, les fantômes... Ce sont à ma connaissance et avec les zombies, les seuls monstres qui ont eu une vraie vie humaine AVANT. Ce que je veux dire par là c'est que y a pas la même transition entre humains à fantômes que, disons, humain à Loup-garou qui doit certes changer pas mal . Déjà parce que t'as plus de vie. En fait, faut voir le fantôme et le zombie comme un tout : Si un zombie est un corps humain qui bouge sans le moindre esprit, le fantôme est une âme humaine qui erre sans corps. Après, pour devenir un fantôme c'est plus complexe que la version zombard. Perso je connais trois méthodes :

-La hantise par malédiction : Le type a maudit un autre type ou sa famille, et va hanter lesdits types jusqu'à ce que sa condition pour lever la malédiction soit remplie. Des fois ils sont cool en mode "je reviendrais" et des fois ils te harcélent jusqu'à ce que ou tu craques et crève ou tu obéis. C'est assez violent dans le genre ces fantômes vu qu'ils meurent souvent dans la colère. Je me souviens de mon vivant déjà y avait une histoire comme ça de malédictions avec les Northwest. Me demande où ça en est d'ailleurs...

-Enfin bref, la seconde façon d'être un fantôme, c'est la mort violente. Genre VRAIMENT violente. C'est là, c'est l'arnaque du siècle, dans l'cul Lulu. Si ta mort est rapide, brutale et tragique ton âme peut ne pas avoir eu le temps de monter à l'Ailleurs, et t'es coincé sur terre. Et là, tu erres la où t'es mort. Et si tu veux partir, BAH TU PEUX PAAAAAS. C'est têtre ma catégorie, mais c'est têtre aussi la troisième, parce que BIEN SUR, y a pas moyen de savoir. T'as pas Dieu qui arrive quand tes morts qui prends ta fiche et te dis "Bon bah poto tu vas retourner sur Terre parce que ceci cela". Tu te dépatouille tout seul avec ta mort.

-Donc, la troisième catégorie où je suis peut-être je sais pas, c'est celle que j’appelle la "Redeeming category". En gros, t'as eu une vie bien merdique avant, avec des trucs pas jojos, ou des trucs pas finis à ta mort qui était important, genre, une famille. Et du coup, quand tu clams, bah t'es pas assez bon pour le Paradis. Du coup, tu fais ton purgatoire ici, sur Terre. Comme la seconde version, on hante généralement là ou on a clams, mais c'est pas obligatoire. Et on sera en paix quand on aura réussi à régler nos problèmes, se faire pardonner, remplir ta fiche des impots bref : quand t'auras réussi à mettre ta merde de vivant au clair.

VOILA. Ca c'est comment qu'on devient un fantôme. Après, le truc de niveau, je sais pas comment c'est compté donc me demandez pas, vous avez l'air plus au point que moi. Si ça se trouve tout ça vous le saviez déjà. Mais je vous dit ce que je sais. Huuuh... Des questions ? Ouais je sais je suis un très mauvais prof. J'aimais déjà pas l'école de vivant...


David s'étire un peu leur laissant le temps de prendre des notes. Probablement dans un language moins chatié que le sien.
Code by Joy
Dim 4 Juin - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:





Tracey  & Quattro

Mission #30: De vieilles connaissances.

Vos premières paroles ne font pas mouche, les deux expriment un regard sévère, vous n'allez pas leur dire que non vous ne pouvez pas partager des infos alors que ça fait quoi, des années que vous êtes morts quand même? Non et non, c'était du foutage de gueule à leurs yeux mais bon, lorsque vous leur répondez que vous allez tout de même leur en apprendre davantage sur vos expériences personnelles, ils se regardent un instant et hausse les épaules, ils semblent perplexe mais vous suive pour prendre place sur le banc. La chaleur du feu et les lumières qui se crée naturellement grâce à vous leur arrache un sourire, Tracey ouvre son livre à une nouvelle page, appuie sur le bouton à l'arrière de son bic et dirige son regard vers vous, prêt à prendre en note tout ce que pourrez bien leur dire. Quattro tourne son regard lui, envieux que ce soit lui qui ait le journal aujourd'hui mais il se contente lui aussi de vous écoutez attentivement.

A aucun moment ils ne vous interrompt, à aucun moment l'un des deux ne s'est déconcentrer de vos paroles, non, ils sont parfaitement concentrés. L'un écrit, l'autre semble acquiescer à certain moment en passant son index sur son menton d'un air pensif. C'était logique et pourtant parfois il n'y pensait pas, il cherchait plus compliqué que cela ne l'était. Lorsque vous avez finis, les deux s'échangent un regard et commence à dialoguer entre eux.

-Le combi...c'était donc des fantômes de la deuxième catégorie. "Mort violente, rapide et brutale" ça correspond!
-C'est vrai...maintenant que j'y pense c'est logique, pourquoi n'y a-t-on pas penser plus tôt?!
-I know, right?!
-Et puis c'est vrai que les zombies et les fantômes sont les deux faces d'une même pièce...tu imagines, un zombie-fantôme? Ça donnerait quoi à ton avis ce genre de créature? Il aurait un corps et une âme ou alors il n'aurait ni corps ni âme?
-Hmmm...


Voilà donc le garçon détenant le stylo en train de mâchouillé le bout en pleine réflexion mais bientôt son expression se retourne sur vous et son regard s'illumine, il semblerait qu'il est une question à vous poser et bientôt, il retire le stylo de sa bouche et appuie frénétiquement sur le bouton de celui-ci; d'infernal "CLICLICLICLICLIC" avant qu'il n'ose enfin s'exprimer:

-Vous avez dit que vous pourriez être dans la dernière catégorie et que ceux qui étaient là-dedans étaient ceux qui n'avaient pas fait de trucs jojos...hmmm...ça veut dire que vous avez fait du mal à quelqu'un ou fait quelque chose de répréhensible? C'est quoi? Vous hantez quelque part en particulier? N'y a-t-il aucun moyen de savoir comment partir en paix? Que ça soit dans la deuxième et la troisième catégorie? Est-ce que la seule manière de calmer un fantôme de la première catégorie est qu'il se venge ou peut-on lui faire entendre raison, du genre "not cool man, try to forgive and move on"

Les deux s'échangèrent un rire nerveux, n'y croyant pas trop eux-même. Ce serait trop beau pour être vrai et puis honnêtement, il ne pencherait vers cette solution que s'ils étaient vraiment dans la merde, sur le point de mourir. Bientôt, les deux restent silencieux et leur regard se dirigent vers le livre, Quattro soupire et remet sa casquette correctement:

-So...on a juste fait un marché avec le chef des gnomes parce que, tu vois, on habite un peu dans la forêt à présent et vu qu'ils ont des contacts....non ce sont plutôt eu qui gère tout ici, ont devait assuré notre sécurité. Alors il ont dit aux créatures d'ici de nous foutre la paix.






Mar 6 Juin - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-
Sauter vers: