Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #30: De vieilles connaissances. [David]

MessageSujet: Re: Mission #30: De vieilles connaissances. [David] Dim 10 Sep - 18:29

Tracey  & Quattro

Mission #30: De vieilles connaissances.

Vous rendez-vous compte que vos paroles n'ont rien de rassurants? Vous dites avoir purgé une peine de prison, pire encore, vous dites être "clean" ce terme est tellement vague que pour des individus aussi parano ils s'imaginent déjà les scénarios les plus terribles. Oui, ça les inquiète, ils commencent à se demander qui ils ont face à eux. Non pas le fantôme, mais qui était la personne vivante qui n'a visiblement pas fait que du bien autour de lui. Après, sur le domaine de l'illégalité, ils sont plus conciliants puisque LUI il y a déjà séjourné à cause du Grunkle alors...Alors, ils essayent ne pas trop juger attentivement mais....votre comportement n'aide pas vraiment. Par contre vous pouvez voir cette sorte de fascination qu'ils ont lorsqu'ils vous voit vous reposer dans le feu. Voilà Tracey acquiescer à ces informations, il écrivait tout pourtant Quattro lui, fronça les sourcils, attendez, il n'avait pas demandé d'autres précisions sur la mort de l'homme, non? Un mauvais frisson le saisit et il frissonne, peu rassuré.

-C'était y a environ trente ans. Je l'ai déjà dit ça ? Peut-être. Je tentais de récupérer la caisse à un taré. Je bossais dans un resto. Et j'ai glissé. Ou tetre que le taré m'a poussé, j'ai un doute. Désolé j'ai...Une migraine. Ouais, les fantômes aussi ont des migraines, mais on a pas d'aspirine. Et....Si j'avais trouvé comment partir, ça fait longtemps que je me serais barré. J'en peux plus d'être coincé ici. Ça vous assèche de l'intérieur.

Oui, en 87, ils avaient eu tôt fait de faire le calcul. Les deux mômes s'échangèrent presque un regard désolé, ils n'auraient pas aimer eux, si on les avaient poussés, not cool. Par contre, même le brun qui écrivait s'arrêta quand il sentit son coéquipier lui tirer la manche d'un air inquiet et les deux déglutirent en entendant vos derniers mots. Eh, ils commencent à se faire tard, non? Haha...peut-être n'auraient-ils pas dû poser ce genre de question? Non non, ils se font des idées, c'est juste un mal de tête, oui. Mais alors votre remarqua a au moins le mérite de faire relâcher la pression et même les faire rire. Les voilà s'échanger un nouveau regard complice.

-On lui dit?
-Je pensais qu'il l'avait compris.

Enfin voilà les deux vous sourire de manière plus amusés et malicieuse, presque fier d'eux que vous n'ayez pas compris.

-On n'est pas vraiment humains...on est des morceaux de papier?
-Ouai, on peut dire ça comme ça, mais on vient bien d'un humain.
-Et le meilleur de tous, évidemment.

Les voilà bomber le torse, semblant briller en cet instant de milles feux, pas humble pour un sous en plus, mon dieu.

-Du coup, lui, il a bel et bien une famille et je pense qu'il est parmi eux.
-C'est vrai que c'est dommage qu'on n'a pas Mabel et tous les autres avec nous, il aurait pu les photocopier quand même, ça aurait été cool.

Ils soupirèrent en choeur et eurent pendant un instant un vague à l'âme puis se reprirent.

-Tu comprendras donc que nous n'avons pas besoin de manger.
-Et surtout pas besoin de boire, c'est même l'inverse à vrai dire...on a besoin de se protéger de toute forme de liquide, c'est pour ça qu'on a besoin de ce matériel! On accepterait ton aide avec plaisir! Par contre si tu pouvais évitez de dire à qui que ce soit que tu nous as vu et où on se trouve surtout à lui, la dernière fois qu'on l'a vu ils faisaient fondre tous les autres comme nous et on n'y tient pas vraiment.

Les deux grimacèrent et firent non de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #30: De vieilles connaissances. [David]

MessageSujet: Re: Mission #30: De vieilles connaissances. [David] Sam 9 Déc - 14:04

Tracey  & Quattro

Mission #30: De vieilles connaissances.

Malheureusement, le fantôme ne revint pas voir les deux garçons et ceux-ci durent trouvés un moyen par eux-même de continuer à subsister malgré la pluie et le vent. Mais la neige allait bientôt venir, allaient-ils s'en sortir à cette période de l'année?

David a échoué sa mission du fait de son inactivité et de la suppression de son compte, qui sait peut-être qu'un jour vous recroiserez ces deux-là au cours d'une de vos missions, ce n'est pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2