Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #4 ▴ Tristan Lun 1 Mai - 16:51
I will show you the world ♪
#Tristan
Alors que le brun se marrait comme une hyène, totalement hilare face à la situation. Son ami se tourna vers lui. Des son regards, Dipper se figea totalement. Son sourire tomba en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

▷ Man...that's not cool. If it was you, I wouldn't have done that.

...That's not cool. Il se sentait comme la pire des ordures. Et Tristan lui avait prouvé ses dires juste avant. Dipper avait bien conscience d'agir en enculé, mais se l'entendre dire en pleine face, oui, ça faisait toujours mal. Si bien qu'il ne riait plus du tout et recommençait à suer à grosses gouttes.

Il l'avait un peu laissé tombé pour des filles. Ça OK. Mais il ne pensait pas qu'il prendrait si mal ces petites plaisanteries... enfin, lui à sa place il aurait plus râlé bruyamment, mais... était-il vexé ? On dirait bien.
Il avait apprit quelque chose aujourd'hui : Prendre des pincettes concernant l'égo de Tristan.

▷ One. More. Time.

Gloup. Seriously. Dipper espérait maintenant qu'il abatte toutes les canettes en un coup... histoire que ça le calme. Ça là, le blond prenait les choses un tantinet trop au sérieux. Au moins, si il y arrive au bout de la Xième fois... il pourra se venter ? Bon, ça le ferait un peu chier, mais il laisserait passer. Histoire de pas remuer trop le couteau dans la plaie.

Première canette. Please, please, pleaaaase..... RAH ! Merde ! Elle n'avait pas tout dégommé ! Et le voilà qui l’encourageait lui aussi. A le battre.
Deuxième canette. Le stressssss......... OUI ! Il avait réussit à tout avoir ! En deux coups tout comme lui ! Bon, au bout de plusieurs essai et ils restaient à égalité, mais... il espérait que Tristan reste là dessus.
Et puis d'un côté, il ne l'avait pas battu alors au fond de lui, le brun était satisfait. Il considérait toujours qu'il avait 'gagné'.

▷ Let's do something else!
▷ I agree.

Il hocha la tête préférant tirer Tristan plus loin. Changeons de sujet. C'était d'ailleurs assez marrant de le voir bouder face au stand et lui tourner le dos. Un vrai gamin quand il s'y mettait ! Enfin bon, il avait l'habitude avec sa sœur de ce genre de comportement.

Et ce fut à ce moment là qu'il le vu. Le carrousel, sa petite musique entrainante, ses lumières. Parfait pour oublier ses soucis ! Bon. Ok. Ça faisait un peu gamin, mais il avait l'air plutôt pas mal. Il avait l'air assez... oui. Assez amusant pour un carrousel.
Mais problème étant, plus il en approchait, plus il sentait comme une resistance... Tristan trainait. Alors sil le tirait par le bras, de plus en plus forts. Jusqu'à ce que la force du blond soit suffisamment grand pour qu'il fasse du sur place.

▷ Come on dude ! Ca a l'air marrant par là !

Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ?! Il ne reculait jamais avant !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #4 ▴ Tristan Mer 3 Mai - 21:33
I will show you
the world




« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »


Heureusement il l'emmenait autre part, le blond soupira encore un peu boudeur de cette expérience désastreuse, de son point de vue, avec le chamboule tout. Mais au moins le Pines essayait de se rattraper et l'air de rien cela ne lui échappa pas, il semblerait qu'il l'appréciait un minimum, parfois le garçon était un vrai mystère. Il avait du mal à le cerner puisqu'il se comportait de telle manière puis d'une manière totalement opposé quelques instants plus tard. Mais, peu importe, ce qui comptait en cet instant c'est qu'il aille s'amuser ailleurs. Ailleurs....au carrousel? Ah oui...c'est vrai qu'il y en avait un. La musique de tout à l'heure....c'était d'ici. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne.

Tristan se stoppa.

Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne.

La musique était si joyeuse, si entrainante, il entendait quelques rires d'enfants d'ici, non pas que, il y avait de tout même de "grands enfants". C'était rare que l'on voit un carrousel aussi sympathique, il semblait incroyablement chaleureux et toutes ces couleurs vives montraient que l’intérêt de la fête foraine était bien de rendre heureux ses clients, oui, comme l'aurait fait un Disneyland, d'ailleurs c'était une grande organisation quand on y pensait, il recrutait pas mal de personnes mais beaucoup bossaient gratuitement à ce qu'il parait, parce qu'ils font partis de cette grande famille; nourris et logés et pour seul récompenses le bonheur et les applaudissements de leur public.

Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne.

L'expression changeaient rapidement sur le visage du garçon, il fit un pas en arrière en vacillant légèrement sur la droite et mis sa main disponible sur son visage, visiblement victime d'un mal inconnu. Il marmonna des choses incompréhensibles et sentait une force le tirer irrémédiablement vers le carrousel. "Come on dude ! Ca a l'air marrant par là !" Ah non, c'est son ami. Cela le rassura un peu mais non, il ne pouvait plus avancer. Sa voix....elle est si lointaine pourtant, comme s'il était très loin de lui... la musique couvre sa voix. Il ne...l'entend plus....Where are you, man? Juste devant? Qui est-ce qui tient sa main? Ses pensées ne sont plus très clair...où est-il au fait? Ah oui la fête foraine!

Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne. Tourne.

Non. Il ne voulait pas y aller. Il...il ne se sent pas très bien. Non! Ca tourne....de plus en plus vite! Tristan releva la tête subitement une peur le saisit de plus en plus, son coeur tambourine de plus en plus vite...comme ce carrousel, il recule en dégageant sa main de celle du brun.

-No! Please, I don't want to go there! Not there! That's...too fast!

Il semble particulièrement terrifié, en proie a une hallucination, après tout, le carrousel allait à une allure tout à fait normal? C'était même plutôt lent, reposant. Serait-il....traumatisé de quelque chose? En tout cas, le voilà pâlir dangereusement comme s'il était malade, c'est à son tour de se sentir mal à l'aise. Il est clair qu'il n'ira pas là-dessus.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #4 ▴ Tristan Jeu 4 Mai - 20:02
I will show you the world ♪
#Tristan
Une résistance. Ce n'était pas normal. Le brun serra un peu plus le bras de son ami entre ses doigts. Il tira. Une résistance. Un peu plus fort. Encore une résistance. Il mit tout son poids en avant pour le forcer à avancer ! Toujours une résistance. Alors le voilà tirer de toute ses forces comme un dératé. Il serrait les dents et la peau de son visage commençait à devenir anormalement rouge.
En parlant de teint, Dipper manqua de s'étrangler lorsqu'il posa ses yeux sur lui.

▷ MERDE CA VA ?!

Mais Tristan ne semblait pas l'écouter. Et en parlant de teint. Il était d'une pâleur cadavérique. C’était choquant. Vraiment. Woh. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ?! C'est LE sucre qui ne passait pas ?! ILS N'ÉTAIENT PAS ENCORE DANS LE MANÈGE !

Le malade dégagea son bras pour reculer. Tout en cherchant à comprendre et sans la moindre once d'hésitation, Dipper tourna LE dos au carrousel pour le rattraper, s'approcher de lui au maximum.

▷ No! Please, I don't want to go there! Not there! That's...too fast!

Too fast ? What the fuck man ! Pour confirmer ses doutes et en fronçant bien les sourcils pour lui signifier son incompréhension, il jeta un coup d’œil au manège... manège qui n'avait pas changé.
Le carrousel tournait tranquillement. D'une lenteur presque apaisante tandis que ses lumières illuminaient les alentours de joie et d'amusement ! Petit ou grand tous le monde était le bienvenu ! Rien que de voir ça, ça lui tirait un sourire !
Alors pourquoi ? Que pouvait bien arriver à Tristan ?

Le brun posa ses mains de chaque côté de son ami pour ne pas qu'il s'échappe. Il le tenait aussi fermement qu'il était sérieux. Son regard pénétrait en lui. Il analysait la situation.

Tristan semblait ailleurs et si cela s'agissait de son estomac. Il se serait pleins avant. Et puis il serait en plié en deux ! Il ne serait pas en train de se tenir la tête comme il le fait là...
Un mal de crâne ? Pourquoi ? Ses lunettes... il n'avait pas mit ses lunettes... il devait sans doute être prit d'une migraine ophtalmique ! Il portait des lentilles au moins ? Il fallait tout de suite les enlever. Et d'habitude il portait des lunettes teintés. C'était éventuellement le trop plein de soleil.
L'hypothèse la plus probable.

Ou alors... Ça ne venait pas de ça. Et dans ce cas, il allait devoir lui poser quelques questions... se connaissant il allait l'interroger dans tout les cas. Un traumatisme ? Il savait peut-être quelque chose ? Après tout il travaillait ici. Ou alors... Ou alors... Ou alors... il n'arrêtait pas d’émettre de stupides hypothèses !
Si la vision de Tristan s’accélérait, c'est qu'il allait pas tarder à tomber dans les pommes.
Le tirant un peu plus loin il lui apportait le dos comme le ferait un pote pour soutenir un gars en pleine cuite.

Il s'éloigna le plus possible et tourna pour que le carrousel ne soit plus en vu. L'asseyant sur le premier banc qu'il vu. Ses mains sur ses épaules en le secouant un peu.

▷ Ça va ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!


Malgré le sérieux de la situation, son ventre se mit à gargouiller. Mais le brun était déterminé... jusqu'à ce qu'il lève les yeux. Ils étaient devant un putain de resto. Mmmmmmmh. La tentatiooooooon. La bouffe de fête foraine est dégueulasse, mais... celle-ci.......
C'est en se pinçant les lèvres qu'il le tira pour le relever.

▷ Tu me diras ça à l'intérieur, viens jte paye de quoi manger ! On pourra discuter plus tranquillement.


Qu'il est faible.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Carousel-