Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 803
Dollars : 2185
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #32: The fool in the forest [Marwin]

MessageSujet: Mission #32: The fool in the forest [Marwin] Jeu 4 Mai - 18:06






Mission #32: The fool in the forest

Peut-être que tout ceci était une mauvaise idée finalement, non? Vous vous êtes aventuré dans une partie de la forêt qui vous est inconnu, ce n'est pourtant pas si reculé que cela, c'est juste....un coin que vous ne connaissez pas. Et les bruits environnants ne vous rassure pas des masses...vous vous sentez bien plus qu'observer, non, vous êtes carrements en danger. Cette forêt si mystérieuse et pourtant si agréable vous semble soudainement bien étrangère, sombre, menaçante. Même les oiseaux de la nuit semblent vous fixer comme s'ils s'attendaient à ce qu'il vous arrive à tout moment un incident, l'absence de créatures dans le coin....c'est une bonne chose, n'est-ce pas? Ou peut-être qu'en fait....non? Vous avez l'impression d'entendre des chuchotements autour de vous, des pas, oui ça court! Mais lorsque vous vous tournez vers la source du bruits, il n'y a rien....et bientôt vous entendez les pas de l'autre côté. Là encore....rien.  Le moindre bruit un peu trop pronobcé a le don de vous faire sursauter. Ce bruit de craquement par exemple! Attendez....est-ce que ce n'était pas un rire que vous avez entendu là?

Vous ne devriez pas être ici....vraiment pas...peut-être devriez-vous faire demi tour? Espérons que vous ne vous êtes pas trop affolé sur la route, que les bruits ne vous ait pas fait dévié de votre chemin d'origine. Ne serait-ce pas de la musique country que vous entendez de temps à autre en bribe. Parfois si loin....parfois si proche.






Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #32: The fool in the forest [Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #32: The fool in the forest [Marwin] Lun 29 Mai - 11:23

The fool in the forest
ft PNJ


Sérieusement, Marwin...Pourquoi es-tu venu ici ? Pour devenir un peu plus courageux peut-être ? Pour te prouver quelque chose ? En tout cas, te voilà dans un lieu assez.. Spéciale. Le moindre bruit était inquiétant, aucune créature ne traîne dans les parages, chose qui auraient déjà dû valoir un demi-tour de ta part.

Et pourtant...Tu continuas à t'avancer,malgré cette ambiance inquiétante, levant ta lanterne devant toi, comme une espèce d'arme contre un possible envahisseur. En vain, tu essayas de communiquer avec la végétation environnante, mais cette fois, cette légendaire chance t'avait temporairement abandonné. Tu es livré à toi-même... Face...À quoi ?

Peut-être est-ce juste ton imagination, qui à cause de la solitude, crée des bruits, des ombres...Et de la musique ? Tu t'arrêtas finalement, observant les lieux, à la recherche du moindre indice qui te prouverait que tu n'étais pas fou. Du moins, pas encore.

Ton compagnon à plumes était toujours avec Anoki, à l'abri, loin des danger de cette forêt devenu soudainement ..Effrayante et peu accueillante, comme si soudainement, elle voulait te chasser toi.

Et cette drôle de musique aussi, comme si un être invisible s'amuser à jouer d'un instrument juste pour augmenter un peu plus ton malaise. Et comme pour en rajouter encore un peu, la lueur de ta lanterne clignota...Non, tu avais encore du temps devant toi. Beaucoup de temps. Ce problème-là ne devait pas occuper tes réflexions du moment.

Vivement, tu arrachas les ronces qui avaient commencé à s'enrouler autour de tes bras et de ton corps. Tu paniqué trop. Tu ne devais pas laisser le désespoir te ronger non plus.

-Il y'a quelqu'un...?

Osas-tu demander, avant de te remettre en route, guettant toujours les bruits et surtout...la musique. Au fond, tu savais très bien pourquoi tu avais mis les pieds ici. Il y avait eu une sorte de... Rumeur que quelque chose où quelqu'un effraie les misérables campeurs ici. D'un côté, tu trouves cela correct, toi qui râles dès qu'un stupide humain s'aventure en forêt en quête d'aventure...Si quelqu'un les effraie au point qu'ils ne reviennent pas...Cela semble même t'arranger. Tu as déjà des gnomes à surveiller, alors s'il faut ajouter les humains...

Tu baisse ta lanterne en lachant un soupir las. Tu est juste trop...gentil.Et un jour, cela te perdras. Ainsi, tu avais simplement envie de voir si cette rumeur était réelle, et si tu pouvais faire quelque chose.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 803
Dollars : 2185
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #32: The fool in the forest [Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #32: The fool in the forest [Marwin] Mar 6 Juin - 15:23






Mission #32: The fool in the forest

Lorsque vous osez vous exprimer à la forêt, celle-ci ne vous renvoie qu'un insupportable silence. Non pire que cela, les hiboux vous fixent encore plus intensément, comme si cela était possible, les yeux de certains animaux nyctalopes se tournent vers vous sans un bruit. Pendant un instant, le temps semble s'être arrêter et puis la musique country reprend, plus rapide, plus forte...elle approche... Les animaux s'affolent, le hibou qui se narguait de vous s'envole et vous entendez un rire. Un rire de fou, un rire de quelqu'un ou quelque chose qui semble avoir perdu la raison, qui ne semble pas vous vouloir du bien. Pourquoi avez-vous laisser votre curiosité prendre le pas sur votre raison? Pourquoi avoir choisit cette mission? Les pas...maintenant vous les percevez, ça vient dans votre direction. Ça court, vite, encore et encore et ça ne vous ratera pas, votre lanterne ne vous aide pas vraiment à vous cacher et passer inaperçu. Et ce rire...mon dieu ce rire, cette respiration haletante et cette musique comme devenue infernale, est-ce à ça que cela ressemble l'enfer? Allez-vous attendre de le savoir? You better run. But where?






Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #32: The fool in the forest [Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #32: The fool in the forest [Marwin] Lun 19 Juin - 16:38

The fool in the forest
ft PNJ


L'ambiance devenait de plus en plus insupportable... Ce silence..Et cet hibou qui s'amusait à te narguer avant de prendre la poudre d'escampette... Même toi tu commences sérieusement à te poser des questions sur ta venue ici. Tu aurais dû rester sagement bien à l'abri de tout ça et laisser les humains avec leurs problèmes.

La musique finit alors par revenir bien plus proche qu'avant. Tu essayas de déterminer de quel endroit elle pouvait prévenir, lorsqu'un rire fou te perturba dans ta recherche. Était-ce le propriétaire de cette horrible musique ? Tu grognas légèrement, restant bêtement sur place. Il serait temps de bouger non ? Peut-être est-il encore temps de tourner le dos à ce drôle de phénomène et trouver un abri ?

Non. Tu en avais décidé autrement. Tu ne fuiras pas, du moins, pas aujourd'hui. Malgré la peur qui commencer à s'insinuer en toi, tu tentas de rester vaillant. Même si cette étincelle de courage n'allait malheureusement pas rester longtemps. N'es-tu pas un trouillard de base? Toi qui peines à avoir confiance, voilà que tu utilises une nouvelle fois ton côté idiot comme seul aide.

Doucement, tu te calmas en prenant une grande inspiration. C'était peut-être ce que chercher l'être fou, en te poussant à partir loin d'ici , tout en écoutant ce rire complétement cinglé derrière toi, qui te hantera toutes les nuits dès que tu fermera un œil. Noooon, tu ne lui offriras pas ce plaisir-là.
Tant pis s'il s'approchais, toi, tu venais à ça rencontre, sans réellement réfléchir à un plan.

- C'est bon? Tu as fini de te moquer de moi ? Il serait temps de se montrer, non?

Outre le fait que tu devais sans doute parler dans le vide, tu faisait une pathétique tentative de dialogue, tout en continuant à t'avancer. Tu continuas néanmoins de jeter des coups d'œil autour de toi, grimaçant aux moindres nouveaux bruits. Sérieusement, tu allais finir ta journée avec un mal de tête pas possible à cause de cette stupide musique aussi. Normal que même les humains n'arrivent à le supporter! Tu ne pouvais que compatir à présent.

- Je...je suis armé!

....Et avec quoi....? Quelle est cette tentative ? Faut-il te rappeler que même la foret ne t'aidera pas cette fois ? Plus le temps passe, tu deviens ridicule. Mais ce n'est pas une nouveauté n'est-ce pas ? La peur est souvent un bon carburant pour imaginer des menaces sans queue ni tête.

Tu avanças malgré tout. Tu devais t'occuper de cette sois disante créature, non? Tu pensais réellement que cela aurait pu être simple? Visiblement oui.

C'est dans ce genre de situation que tu 'aurais bien aimé avoir ton compagnon à plume pour te sentir un peu moins seul. Mais celui-ci n'est pas présent actuellement... Dommage.

Et cette fichue lanterne qui t'empêche d'être discret ! Même quelqu'un de mal voyant pouvait aisément te repérer ! Tu aurais dû laissé temporairement ta lanterne à l'Indien, tu aurais déjà eu un problème en moins.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 803
Dollars : 2185
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #32: The fool in the forest [Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #32: The fool in the forest [Marwin] Ven 23 Juin - 16:46






Mission #32: The fool in the forest

When I said run....that means "run"! Pour une fois...que vous vous montrez courageux...il faut croire que vous n'avez pas choisis le meilleur moment ni le meilleur adversaire. Savez vous contre qui ou quoi vous avez affaire? C'est vrai qu'il aime faire peur, mais il n'y a pas que ça. Les campeurs. La lumière. Il n'aime pas ça. Il y a des "choses" qu'il vaux mieux fuir ou ne pas provoquer, vous tentez de lui faire rebrousser chemin, non non...c'est une tentative de dialogue, c'est ça? As-t-on vu une manière aussi -discutable?- de pourparler avec une créature menaçante? Vous croyez pouvoir l'impressionner avec votre arme? et c'est quoi au juste? parce que la seule chose que vous possédez sur vous.......c'est votre lanterne. C'était vraiment une très mauvaise idée. Vous le laissez prendre un peu trop en considération le feu qui éclaire les alentours, pensant qu'un danger viendrait de là et à vrai dire, comme mentionné plus haut, vous lui donner une nouvelle raison de s'en prendre à ce qu'il y a de plus cher à vos yeux...votre lanterne.

Vous le voyez cette fois, il n'a pas reculé, au contraire, vous ne le distinguez pas dans l'obscurité, vous voyez seulement son immense sourire, très large...et ces dents, on dirait une dentition digne des pires films d'horreur de dentiste...elles sont de differentes tailles, formes, direction...quelqu'un ne sait pas lavé les dents depuis....s'est-il même déjà laver les dents? Probablement que non. Et cette haleine de chacal pourrait bien vous faire tourner de l'oeil. Vous apercevez les contours d'un chapeau, la silhouette est très mince et vous voyez son banjo à ses côtés. C'est la dernière chose que vous verrez de cet homme ou chose....parce que tout devient noir. Il ou elle vient d'éteindre votre lanterne. Et à peine est-ce chose faite que le rire de fou s'éloigne aussitôt, comme n'étant plus attiré par vous, par cette lueur de campeur qui le gênait. Par contre vous....que va-t-il vous arriver? Oh vous allez certainement finir par retrouver votre chemin à l'aurore mais...pour le reste, qui sait?

Dans tous les cas, vous avez échoué votre mission.






Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #32: The fool in the forest [Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #32: The fool in the forest [Marwin]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-