Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 1947
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #5 ▴ Dipper

MessageSujet: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #5 ▴ Dipper Ven 5 Mai - 20:20
I will show you
the world

Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon

« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Quelque chose le tirait mais...oui, il s'éloignait du carrousel alors il n'opposa aucune résistance cette fois, ça y est, cela allait de mieux en mieux, il sentait enfin que tout rentrait dans l'ordre, les maux de tête de stoppait, son corps lui répondait à nouveau entièrement. Il sentit qu'on le fit s'asseoir sur le banc et c'est en en prenant conscience qu'il tourna son regard vers la source de cette aide. Dipper. Il était resté là....qu'est-ce qu'il disait....un vrai lunatique ce type; un coup il était le pire des connards et le coup d'après il était le meilleur des amis, Tristan secoua légèrement la tête et souria à son adresse. Il avait déjà oublier le chamboule tout et les moqueries du brun, il était plus rancunier qu'il n'y parait et pourtant, parfois, il pouvait passer à autre chose en un temps record. Il s'inquiétait vraiment pour lui à en juger par sa réaction et le fait de le secouer? Man, seriously....s'il était malade il aurait déjà régurgiter son petit dej', mais il restait doux....ou faible, ça dépend des points de vues.

▷ Ça va ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Ce qu'il s'est passé? Bonne question. Que pouvait-il répondre a cela? Il ne le comprend pas trop lui-même...ou plutôt...il a une vague idée. Mais bientôt un gargouillement brise le silence et le blond a un air amusé, il y en a un qui semble avoir faim pour ce midi et ce n'est pas lui. Décidément, le Pines mangeait plus qu'il ne l'aurait imaginé mais après tout, c'était compréhensible, il ne s'était pas senti bien sur le bateau pirate et avait recraché la totalité de tout ce qu'il avait mangé ici et bien plus....enfin il ne tenait pas à le savoir ça. Mais le pire fut lorsqu'il découvrit à son tour qu'ils étaient en face d'un restaurant. Son regard se tourna à nouveau vers son ami et il observa sa réaction, il voulait vraiment y aller, n'est-ce pas? Le blond baissa à nouveau le regard alors que son ventre se joint à lui comme pour dire que lui aussi avait faim, traitre. Oh non, voilà qu'il se faisait déjà tirer vers l'avant pour se remettre sur pied et le suivre à l'intérieur.

▷ Tu me diras ça à l'intérieur, viens jte paye de quoi manger ! On pourra discuter plus tranquillement.

Et le voilà donc rentrer. Tout les deux. Pour manger. En tête à tête. Awkwaaaard! Non non, pour une fois, le brun ne lui sortirait pas ça, c'est un restaurant des famille très sympathique où il respire la bonne humeur. Ils prennent bientôt place une fois qu'on leur a désigné leur table et se font amener la carte des entrées, plats et desserts. Tout à l'air si appétissant! Tristan fixe les plats puis souris à l'adresse de son ami.

-Je n'ai pas faim, ne t'inquiète pas pour moi et fais-toi plaisir! Enfin...tâches de ne pas trop manger non plus, je ne tiens pas à ce que tu retombes malade sur un manège.

Et puis, il referme la carte pour observer planter ses yeux sur leur table. De beaux couverts, verres, assiettes, serviettes, c'est vrai que cela donne envie....de déguster un bon petit plat à l'intérieur mais non, il est un animateur; il n'a pas à bouffer, ça ne fait pas partie de son boulot. Il replante son regard dans celui du brun et articule un:

-W-What do you want to know?

Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 339
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #5 ▴ Dipper Sam 6 Mai - 11:29
I will show you the world ♪
#Tristan
Grrrmlll. Un ventre qui gargouille.... oh, Tristan. Ils étaient visiblement sur la même longueur d'onde ! Entre lui qui n'avait plus rien dans l'estomac suite à son... vomit. Et l'autre qui venait de passer à deux doigts du malaise. Tout était indiqué pour cassé la croute ! Et il devait être quoi...
Dipper jeta un coup d’œil à sa montre.
Midi ! Tu m'étonnes, qu'il ait faim ! Bon Dieu, la journée était passée tellement vite ! Il restait tant de manèges et de stand à faire. Oui, c'est sûr, il reviendra dès demain. Aux aurores.

Tirant son ami dans le restaurant, il fut stupéfait. Bordel. C'était plus que correcte pour un vieux restaurant de fête foraine ! Ça promettait et il était sûr que la nourriture serait aussi délicieuse que toutes les cochonneries qu'il avait acheté aujourd'hui.

Il s'installa alors à la table qu'on lui désigna... face à face, un peu excentrée. Tous les deux, en tête à tête. Il lança un regard en biais à Tristan. Awkwaaaaaard. Et le rouge le prenait aux joues.
Prenant la carte du menu, il se cacha presque derrière pour lire attentivement la chose. Embarrassé de la situation. Une manière de se défendre face à cette 'situation'.

▷ Je n'ai pas faim, ne t'inquiète pas pour moi et fais-toi plaisir! Enfin...tâches de ne pas trop manger non plus, je ne tiens pas à ce que tu retombes malade sur un manège.

Pas faim ? PAS FAIM ?! Mais son ventre venait de gargouillé juste avant ! Il rabaissa sa carte.
Pourquoi il lui mentait ainsi ? Ah... Tristan, Tristan, Tristan. Ce gars est trop gentil pour son propre bien. Il ne doit pas avoir d'argent sur lui puisque il est en costume de travail. Et il ne veut certainement pas qu'il lui paye un repas encore. Le blond n'aime pas vraiment s'imposer et ce serait tout à fait... logique.
Petit con va.
Hors de question qu'il le laisse crever de faim. Il a une journée de travail il ne tiendra pas ! Et puis il pourra toujours le rembourser plus tard c'est pas un soucis.

▷ W-What do you want to know?

Hein ? C'était quoi ce regard... intense. Dipper fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait savoir ? Tristan ne savait-il pas que c'était le genre de question à ne pas lui poser ?! Qu'il allait l’assommer d'une quinzaine de théories ?! Commençant par son travail ici, sa collection de yahourt, June et blabla et blablabla.
Haha. Il ne savait pas dans quoi il s'était engagé.

▷ Arrête de t'inquiéter pour ça ! Si tu mange pas tu vas canner. Et me fais pas ce regard-là, ton ventre t'a trahit. T'en fait pas non plus pour moi, jsuis pas du genre à dégueuler comme ça....... bon. OK, peut-être un peu ! Mais j'vais y aller molo sur le sucre, là c'est promis. Toi tu me fais plaisir, tu mange. On a encore plein de choses à faire et j'te signal que demain je reviens ! C'est grave si t'as pas d'argent j'tai dit que je payais le repas puisque tu me paye les manèges.

C'est alors qu'une bougie fut placé sur leur table. Dipper loucha dessus avant de relever son regard vers la serveuse qui n'était plus la même que celle qui avait apporté leurs cartes.
La dite serveur mit l'une de ses main autours de sa bouche pour murmurer bruyamment. Enfin... on dirait plus qu'elle hurlait sur le ton d'un chuchotement.

▷ C'est pour faire plus romantiiiiiiique.
▷ LADY SUSAN ?! DEPUIS QUAND TU TRAVAIL ICI TOI AUSSI ?!

Suite à cette douce attention, elle prit sa paupière déjà fermée et trop maquillé pour faire un clin d’œil qui se voulait complice. Dipper s’esclaffa passant littéralement au rouge tomate. Résultat des courses tous les autres clients se tournèrent vers eux.
COMBIEN d'habitants de Gravity Falls travaillaient dans cette putain de fête foraine ?!! Et pourquoi venait-elle de faire ça ! Ca ne se voyait pas qu'ils étaient AMI. NOT GAY. Bon Dieu qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça ?! Et le voilà qu'ils se tapaient la honte une fois de plus, seriously !! C'est le destin qui les foutaient ensembles !

▷ Alors, qu'est-ce que je vous sers mes mignons ♥

Dipper laissa tomber sa tête sur ses bras et s’affala sur la table dans ce qui semblait être un cri de détresse et d’agacement en même temps. Il ne pouvait juste pas... ne pas s'énerver ! Lady Susan était si gentille. Mais là. Bordel, il n'allait plus avoir confiance dans un seul habitant de Gravity Falls !!
Il finit par se redresser. Le regard vide. Comme s'il n'avait pas dormit depuis 72h. Mais c'est faut ça fait que 32h pour le moment. Ça ne servait plus a rien de protester de toute façons. Et il avait juste envie d'avoir sa putain de bouffe et de se faire DISCRET.
FFfff. Respire et parle calmement.

▷ C'est juste une petite bouffe entre potes. Anyway. On prendra tout les deux un soda. Pour le plat mettez nous de la viande bien cuite pour moi et une dorade royale pour lui. En dessert deux glaces on choisira nos parfums après oh et un café tien. Pour lui, pas pour moi je n'en bois pas.

Voilàààààà. Il lui avait bien dit touuuuuuut son menu pour qu'elle revienne le moins possible !
C'est non sans grommeler qu'il passa ses mains sur son visage alors qu'elle reprenait les cartes pour envoyer leur commande en cuisine. Non sans faire évidemment un bon gros dernier wink à l'égard de Tristan. Comme si Dipper ne pouvait pas l'entendre...

▷ Va s'y ! C'est ta chaaaance !

Honnêtement, il avait envie de se défenestré par la bais vitrée. Mais bref. Passons. Il avait des questions à lui poser.

▷ On se croirait dans un épisode de Sherlock BBC....... jeeeeez......

Il soupira. Bordel. C'était carrément l'épisode 1 de la saison 1 d'une de ses séries préférée. Ces deux comparses à la relation si awkward qu'il croirait voir sa vie sur grand écran.

C'est alors qu'il commença à entendre des voix venant d'à peu près toute la salle, tous les habitués de Gravity Falls.
▷ Oh mon Dieu, il a prit sa commande pour lui !
▷ Vous croyez qu'il va lui faire sa demande ?
▷ It's gonna be so adoooorable ♥
▷ Oh so romantiiiiiiiiiiiiic !!!! I will die if he say no...
▷ I can verify that one did happens !
▷ Get iiiit geeeeet iiiiit !

Même le maire était là ! Tyler Cutebiker !!! Et le voilà qui se rapprochait d'eux tout en prononçant sa fameuse phrase. Dipper les regarda d'un air tellement surprit et déçu. Honnêtement, si la mamie mourrait, il s'en battrait les reins teleement il en avait marre qu'on lui fasse ce genre de truc 3 fois par jours lorsqu'il trainait avec le blond !!
Il fit signe à Tristan de les ignorer.

▷ Let's forget that, wright ? Sooooo. I've many questions. First of all : Pourquoi t'as réagit comme ça tout à l'heure, les carrousels te fond peur ? Pourquoi tu travail ici, t'as pas besoin d'argent, si ? Comment ça se passe là bas ? Tu sais que t'es plus doué qu'il n'y parait niveau animation ? Dude, you're amazing ! T'as déjà fait du théâtre ou du cirque ?

Et ce n'était que le début.

© 2981 12289 0
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #5 ▴ Dipper Sam 6 Mai - 20:10
I will show you
the world

Objet/s:
Téléphone Portable
Totem Faucon

« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Shit. Maudit ventre! Le blond détourna le regard d'un air contrarié et se mordit la lèvre. Oh non il insistait vraiment pour qu'il mange! Il n'allait pas avoir le choix...le pire est qu'il avait un sandwich de chez lui dans le vestiaire des membres du staff, il devait juste quitter le sapin et s'y rendre. Il aurait vraiment dû le prendre avec lui, la prochaine fois il devrait en prendre un pour lui d'ailleurs....quoique non, on lui en voudrait s'il apportait à manger à un client potentiel du resto. Il allait vraiment venir tous les jours et le distraire de son travail d'animateur? Well, that's gonna be something. Peut-être pas pour le mieux mais au moins il s'amusera. Le blond s'acouda sur la table en soupirant entre ses lèvres discrètement: ça craint, comment va-t-il faire? Espérons que Dipper pensera plus à lui-même qu'à l'animateur face à lui, c'est lui qui était aussi fin que des noodles, c'est lui qui était plus petit que lui; il devrait donc manger pour deux. Il ne pouvait pas le vexer en ne touchant pas son assiette...mais il ne pouvait pas manger non plus. Il était animateur, pas client.

C'est alors qu'une bougie fut placé sur leur table. Hum...il ne faisait pas nuit...non? Ca donnait une ambiance...assez....étrange. Il redressa son regard vers la discussion qui avait lieu entre son ami et la serveuse, on dirait qu'il se connaissait....AH MAIS OUI! Il l'avait déjà croisé celle-là! C'était la gérante d'un des "restaurants" de Gravity Falls, elle...semblait se méprendre sur leur relation. Pourtant son clin d'oeil exagéré eu le don de lui arracher un sourire amusé, mais lorsque le brun se mit à réagir de manière plus virulente, son sourire s'élargit. Come on, don't make me laugh. Il se serait vraiment cru dans un mauvais film de comédie romantique, c'était si ridicule! Et en plus il en est l'un des protagonistes principaux, il ne savait pas s'il devait en être honoré ou en avoir honte. Tous les regards étaient à présent braqués sur eux et le blond ne savait où se mettre. Damn you Dipper Pines! Arrête d'envenimer la situation en criant au scandale! Ne pouvais-tu pas être un peu plus comme lui et ne pas t'enflammer pour si peu, cela n'avait aucune importance puisque cela n'était pas vrai! Et bon sang arrête de rougir pour ça! On va le prendre d'une autre manière, tu sais?! Après un calvaire qui paru s'éternirser, le voilà prendre sa commande. Non...LEUR commande.

▷ C'est juste une petite bouffe entre potes. Anyway. On prendra tout les deux un soda. Pour le plat mettez nous de la viande bien cuite pour moi et une dorade royale pour lui. En dessert deux glaces on choisira nos parfums après oh et un café tien. Pour lui, pas pour moi je n'en bois pas.

Oh god. Tout ça?! Non non non non Dipper Pines what have you done?! Allez juste un soda ça ne ferais pas....non, il ne devait pas. Il aurait préféré une viande bien saignante mais une dorade royale, il avait bon goût, il ne lui prenait pas de la merde....ça lui faisait presque de la peine. Et puis de la glace....oh boy. Comment allait-il faire pour résister à ça? Et un café.... Un café..........un café. Il tendit sa carte à la dame qui...se pencha vers lui pour déclarer d'une manière totalement non discrète...que c'était sa chance? Il haussa un sourcil l'air de ne pas comprendre et jeta un regard à son homo...logue qui visiblement, lui, n'avait qu'une envie c'était se jeter d'un pont. Oh non, encore là-dessus? Mais pourquoi? Tristan allait-il si bien que ça avec un homme? Et en plus Dipper Pines? Enfin, comment dire, s'il s'arrangeait il serait très bien mais...c'était Dipper Pines. Rien que d'y penser, il en riait intérieurement. Tristan est plus axé sur les femmes, non, il était complétement hétéro, aussi hétéro que pouvait l'être le brun. Non attendez, là c'est insultant, il était plus viril que lui quand même.

▷ On se croirait dans un épisode de Sherlock BBC....... jeeeeez......
-Oh tu connais?! J'adore cette série, surtout Moriarty! Mais Sherlock est aussi un de mes préférés. Ah la fameuse scène sur le toit~

Les même, ils étaient les même il faut croire, il regardait les mêmes séries, aimaient les même choses et même si le blond avait choisis un chemin différent du sien, il finirait par en prendre un tout autre avec le temps et sa rencontre avec le brun. Puis soudainement....la musique d'ambiance changea, c'était....hum...plutôt inattendue...? Non mais c'était quoi ce morceau de jazz un peux trop sensuel? Cette langueur comme si subitement la scène était devenu bien plus centrée sur eux. La lumière devenait tamisée, on croirait que leur vision devenait quelque peu brumeuse tel qu'elle le serait dans un rêve...Cette bougie devenait subitement bien plus chaleureuse et le regard ambre du blond brillait davantage grâce à la lumière qu'elle dégageait, il fixa un instant Dipper puis détourna les yeux quelques instant plus tard en toussant comme pour masquer un certain malaise. Oh non, il comprenait ce qu'il cherchait à faire... "Vous croyez qu'il va lui faire sa demande ?" là, par contre, il manqua de s'étouffer. Attendez, ils étaient sérieux là? Une demande de quoi? De mariage?! Déjà?! Il n'imaginait pas qu'ils aillent aussi loin dans leur délire! Les habitants de Gravity Falls étaient définitivement trop bizarre...et stupide, au passage.

▷ Oh so romantiiiiiiiiiiiiic !!!! I will die if he say no...
▷ I can verify that one did happens !

-No.

Oui. Il avait osé. Avec un ton ferme et quelque peu agacé tout comme son ami. Il était gentil mais il ne fallait pas pousser. Ce ne sont que des adolescents, ils ne vont pas se marier! Et même pour quelque chose de plus ridicule comme sortir ensemble, nu-uh! Ils ne sont pas gays! Mais à peine avait-il oser s'exprimer, que la grand-mère fit une crise cardiaque et mourut de la manière la plus grotesque qui soit avant de s'effondrer sur le sol alors que la salle entière la regardait d'un air tout à fait normal sans même en être choqué. Le docteur ne pris même pas la peine de prendre son pouls, leva le petit doigt et ajouta un: "I can verify that she died." Alors que tous les regarda de l'assistance était porter sur elle, le garçon arqua un sourire narquois puis on pu bientôt apercevoir chacun reprendre sa place à son siège en émettant un "oooooh" de deception et la musique revint à la normale. Un des serveurs arriva pour passer un coup de balais et poussa le corps de la vieille en dehors du restaurant avec l'outil. Just a normal day in Gravity Falls. Lorsque le brun se retourna vers lui, Tristan pris une expression neutre, presque indifférente en haussant les épaules.

-Sorry about that, yeah you're right, let's just forget about that.

Roh allez, vous auriez préférez qu'il prétendre qu'il se passait quelque chose entre eux? Cette vieille n'avait pas a le forcer en le faisant culpabiliser à avouer une relation inexistante. Et le voilà à présent devoir répondre à ce florilèges de questions....ouoh, dude, calm down. Alors qu'il allait répondre, voilà déjà leur soda arriver et il remercia ainsi la serveuse qui s'en alla sans émettre mot. Tout était revenu à la normal.

-So for the first one: honnêtement je ne sais pas trop, j'ai eu subitement mal au crâne et tout a commencé à tourner autour de moi, je crois que je ne devrais pas trop m'approcher de ce carrousel, tu peux y aller si tu veux mais je n'y tiens pas vraiment dans mon cas. J'avoue qu'il me paraisse assez effrayant...pas toi? Je travaille ici parce que je me suis dit que ce serait marrant et que ça pourrait être une formidable expérience! Justement je voulais développer quelques talents! Il faudrait que je te montre ça au cirque un de ces jours! J'ai même fait des tours de magie étant plus jeune! Oh oh! Laisse-moi te montrer!

Il retroussa donc ses manches et pris entre ces doigts sa cannette, la montra bien au sapin puis alors qu'il passa son autre main devant c'est comme....si elle disparaissait sous ses yeux, comme par enchantement. Le garçon souria fier de lui et repris par la suite leur discussion.

-Les gens sont plutôt sympa ici et tout le monde est très chaleureux, ça se passe bien et puis ça nous permet de nous faire un peu d'argent, je dois en récupérer un peu après l'achat de ma nouvelle voiture!

Mais alors qu'il parlait, leur commande arriva bien vite et le blond se retrouva avec un poisson....bien copieux. Il déglutit, observa le brun et son assiette ne sachant que faire. Et si le brun le regardait pour voir s'il mangeait....? Il était dans de beaux draps. Le voilà regarder autour de lui pour chercher quelque chose qui pourrait l'aider à esquiver cette situation. Tient une plante, non loin. Il fixa le brun et attendit sagement que celui-ci soit bien trop occupé à découper sa viande et en manger un morceau pour creuser avec sa fourchette dans la terre pour y déverser le contenu de son assiette puis camoufler tout ça en remuant à nouveau la terre. Puis il pris un morceau de tissu pour essuyer quelque peu sa fourchette et se remit correctement à ma table en mastiquant dans le vide, la bouche fermée comme s'il avait encore quelque chose à manger puis reposa la fourchette sur la nappe après l'avoir eu en main et pris une mine de quelqu'un de repus. Pas de glace....pas de glace... Ça ne sera pas possible de s'en débarrasser ça, merde. Chocolat et vanille avec de la chantilly! Non, non, il ne devait pas craquer, ce n'était pas raisonnable! Que dirait le patron?

Dollars : 339
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #5 ▴ Dipper Lun 8 Mai - 0:20
I will show you the world ♪
#Tristan
Non...... non il avait osé. OH MON DIEU. Tristan Smilovski venait de répondre pas un court et très sec NO. C'est d'un regard presque surprit que le brun l'observa, avant de voir à son tour la vieille dame se tenir la poitrine et s’effondrer suite à une crise cardiaque. Die from sadness.
Mais le pire dans tout ça, c'est le médecin qui ne prit même pas la peine de vérifier pour dire qu'elle était en effet morte ! Et que la quasi totalité des habitants n'en avaient rien à foutre. En réalité, ils étaient plus déçus que leur tripe romantique ne se réalise pas. Et à juste cause ! ILS N'ETAIENT PAS HOMO.
Tous le monde s'en battaient les reins. Ça ne choquait personne d'avoir un cadavre là, par terre, devant eux. Les voilàs qui reprenaient tous leur places... Même le maire ! GRAVITY FALLS WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?!!!

Les yeux du pauvre Dipper passaient alors de cette pauvre vieille dame au... sourire de Tristan ?! COME ON DUDE, YOU TOO ?? Et... et....... oh mon Dieu. L'un des employés étaient en train de pousser le cadavre plus loin à coup de balais pour nettoyer le sol...... that's it, I'm done.
Il ne pu s'empêcher de rire face à la grossièreté de la situation. Un rire tout de même coupable, il savait que c'était mal de.... de rire face à la mort de quelqu'un, mais là...! C'était le pompom !
Et cette musique plus qu'awkward et sensuelle s'arrêta enfin, pour son plus grand bonheur, les choses revenaient à peu près à la normale.
A la normale pour Gravity Falls.

▷ Sorry about that, yeah you're right, let's just forget about that.

En effet. Oublions tout ça. Il voulait des réponses à ses questions désormais !

▷ So for the first one: honnêtement je ne sais pas trop, j'ai eu subitement mal au crâne et tout a commencé à tourner autour de moi, je crois que je ne devrais pas trop m'approcher de ce carrousel, tu peux y aller si tu veux mais je n'y tiens pas vraiment dans mon cas. J'avoue qu'il me paraisse assez effrayant...pas toi? Wow. Il devait avouer que ce merdier lui rappelait non sans craintes son 'problème' du tatouage. Des pirates également. Il faudra qu'il en parle à Grunkle Ford au passage. Mais le fait que Tristan ait sa mémoire de bloqué était aussi... ni une, ni deux, il sortit son journal pour écrire dans un coin d'enquêter là-dessus. Oui. il allait mettre toute son énergie à trouver pourquoi le blond en avait si peur. Ce carrousel n'avait rien d'effrayant. Il s'agissait donc de quelque chose de bien plus grand. De plus intéressant même. Et si son ami lui cachait des secrets ? En découvrant ce qui le bloque, il pourrait même peut-être s'aider ! Se débloquer lui aussi. Oui, oui. C'est une bonne idée. Enquêtons sur Tristan. Je travaille ici parce que je me suis dit que ce serait marrant et que ça pourrait être une formidable expérience! Justement je voulais développer quelques talents! Il faudrait que je te montre ça au cirque un de ces jours! J'ai même fait des tours de magie étant plus jeune! Oh oh! Laisse-moi te montrer!

De la magie ? De la VRAIE magie pas comme Gideon ? Dans ce cas ça l'intéresse ! Lui aussi adore la magie ! Il se souvenait avoir acheté un bouquin là-dessus ! Même si Mabel avait éparpillés tout ces petits accessoires et qu'au final, il ne pouvait plus en faire... il avait adoré joué avec pour un temps ! Le blond était-il doué ? Il fallait absolument qu'il observe comme il fait ça !

La canette. Elle était là. Il la voyait bien. Il allait la faire disparaître ? Hmmm !... Sa main passe devant et..... NON. Où est la canette ?! IL JURERAIT L'AVOIR VU........ Où l'a t'il caché ?!!!! Ses manches ne peuvent pas en accueillir une !!!!! Il regarda sous la table, sans succès. Un miracle, un vrai miracle. Le Pines était sur le cul.
Mon Dieu, c'est ce gars avait un talent fou ! Il faut qu'il lui dise comment il a fait ! Enfin, il s'attendait bien à voir un truc impressionnant comme il lui avait dit qu'il faisait de la magie... mais quand même. De ce niveau là. C'est impressionnant. Il allait lui faire quoi, lui sortir la canette de derrière son oreille ?? Wow. Mais un magicien doit garder ses secrets n'est-ce-pas ?...

▷ Les gens sont plutôt sympa ici et tout le monde est très chaleureux, ça se passe bien et puis ça nous permet de nous faire un peu d'argent, je dois en récupérer un peu après l'achat de ma nouvelle voiture!

Nouvelle voiture ? Il avait enfin troqué son épave pour quelque chose de plus... récent ? Tant mieux ! Et voilà pourquoi il avait donc besoin d'argent. Effectivement, c'était une bonne raison de se trouver un job. Et puis si ça se passe bien. Tant mieux pour lui. Il n'aurait pas aimé voir son ami en souffrance. Puis, c'est vrai que ça avait l'air pas trop mal de travailler ici. Et c'était certainement mieux payé que me Mystery Shack... jeez. Pourquoi Grunkle Stan l'obligeait à danser dans des costumes dégradants ?

Deux assiettes se posèrent sur leur table. Une dorade royale bien dodue pour l'un. Un bon pavé de bœuf encore fumant pour l'autre. Cuite à souhait. Il dû mettre un main devant sa bouche pour ne pas laisser s'échapper un filet de bave face à ce parfum enivrant.
Il. Ne. Pouvait. Résister.
Plantant sa fourchette dedans, il apprécia de voir le bon jus de viande sortir de cette chair si tendre. Le couteau s'enfonçait comme du beurre. Et en bouche... un vraie explosion de saveur. On aurait presque cru que le chef savait exactement ses goûts. Sur le bout des doigts ! Juste assez salé. Une myriade de thym et d'herbes de Provence. Il se serait cru dans un restaurant cinq étoiles français.

Il ne pouvait plus s'arrêter de manger. Ce pavé de viande était bien trop copieux pour lui et pourtant... il enfournait morceaux après morceaux. Prit dans une sorte de transe. Plus, toujours plus de viande. Un, puis deux, puis trois. Il accumulait les morceaux dans sa bouche qui à s’étouffer. Les enfonçant plus loin dans sa gorge s'il le fallait ! Et en cas de bouchon ? Il avait toujours sa canette à portée de main ! Avalant douloureusement le trop pleins. Oui, y'a pas à dire. Dipper n'avait pas l'habitude de manger ainsi, il mangeait dangereusement. Comme un porc qui se gave. Une oie qui se laisse engraisser pour son foie. Ce n'était plus un humain qui mangeait ce si délicieux repas. C'était un animal.

Et à peine avait-il eut finit son plat qu'il planta sa fourchette sur la table, prit l’assiette entre ses doigts et puisqu'il n'y avait pas de pain, se mit à lécher le jus de viande sans prendre gardes aux personnes alentours. Ca ne se faisait pas ? Tant pis ! C'était juste... TROP BON. Pas besoin de lave vaisselle avec Dipper Pines, elle en ressortait niquelle chrome. Pas un gaspillage.

Et quand à Tristan, il ne l'avait pas vu toucher son poiss-............. quel poisson ?! Il n'y avait plus rien dans l’assiette ! Il n'avait pas pu le manger si vite c'est impossible. Im-po-ssi-ble. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Et pas besoin de faire genre nomnom j'ai encore tout dans la bouche, c'était trop bizarre cette fois. Il avait déjà eut des suspicions pour certains trucs plus tôt...
Il plissa les yeux... il avait la désagréable sensation que son pote la lui mettait à l'envers. Et là, il n'allait plus le quitter un seul instant des yeux.

Heureusement, son pauvre ventre n'eut à attendre bien longtemps que les glaces et le café furent posés sur la table.
MAGNIFIQUE ! SOMPTUEUX ! BRAVISSIMO !

Le voilà qui avait trois boules chocolats ainsi qu'une petite craquotte en guise de décoration. Tristan avait quand à lui une classique chocolat vanille surmonté d'un nuage de chantilly. C'est beau. C'était plus que beau. Il planta immédiatement sa cuillère dedans. En prit une assez grosses portions qu'il ramena à sa bouche. Mais cette fois... pas question de quitter Tristan du regard. Y'avait quelque chose de vraiment pas normal chez ce mec.... pile lors de la fête foraine.

Il tressaillit face au froid, mais le goût... Oh bon Dieu, c'était fait maison ! Il en mettrait son journal au feu !! Le voilà reprit dans sa crise de boulimie. Attaquant boule par boule qui a s'en étouffer.

▷ C'est vraiment bon par ici !! Putain !........ ah oh faite ! En parlant de Sherlock, c'est marrant que tu préfère Moriarty ! Je préfère justement Holmes. Mais j'adore ce gars, il est timbré et machiavélique. C'est un peu le penchant maléfique de Sherlock. Il me fait beaucoup rire.

Blanc et noir. Sherlock Holmes n'était pas tout blanc non plus. Ni gentil d'ailleurs. Il agissait bien plus pour lui même que pour les autres. Un vrai sociopathe dans l'âme. Les gens si intelligent étaient-ils tous timbrés ? Nooon... Ford n'était pas comme eux !

▷ Enfin. J'attends toujours que les paroles de la policières dans le premier épisode se réalise. Qu'il se lasse des enquêtes pour basculer du côté des meurtriers, le crime parfait. J'ai toujours trouvé ça plus intéressant, les gentils qui basculent du mauvais côté........... mon Dieu. Je vais me reprendre une glace tout de suite !!

© 2981 12289 0
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #5 ▴ Dipper Lun 8 Mai - 12:00
I will show you
the world

Objet/s:
Téléphone Portable
Totem Faucon

He just fucked up, didn't he? Dipper Pines....tu vas vraiment enquêter sur lui? Déjà qu'il prenait Tristan pour un extraterrestre pour collectionner les yaourts voilà qu'il voulait également se pencher davantage sur la question. Eh merde, peut-être aurait-il dû mentir, inventé une excuse bidon, il avait cru comprendre que son ami pouvait se montrer assez....creepy et il l'avait vu faire pour des créatures....alors avec des humains, il avait peur rien que de se l'imaginer. Et un "I'm your friend Dipper, come on! You can't do that to your friend, right?" ne marcherait pas, haha, le brun était têtu et cette demande n'aurait rien arranger à son cas, au contraire cela aurait paru encore plus suspect. Du moment qu'il ne le suivait pas jusqu'à chez lui pour l'observer en train de dormir.....brrrr, non là ça irait trop loin. Il lui lancerait un "awkwaaaaaard" à son tour. Il allait faire comme s'il n'avait rien vu.

La façon dont il mangea....cela eu le mérite de ne plus lui donner faim....thanks Dipper. Au moins cela calma sa famine aussitôt. Mais cela n'était pas cela le plus inquiétant...non toutes les personnes présentes mangeaient de la même façon que le garçon. Mon dieu...ne devraient-ils pas tous....apprendre davantage à mieux se tenir à table? Tristan devait se demander où il se trouvait, il y avait quelque chose de....dérangeant dans cette scène, de malsain même, il ne se sentait pas du tout rassuré. Peut-être....devait-il en informer le garçon aux cheveux bruns...non, il le prendrait pour un fou...et puis ce serait contre productif pour la fête foraine. Il se faisait probablement du mouron pour rien, tout le monde semblait bien s'amuser et se régaler ici, tout ceci ne le concernait pas, il n'était qu'un simple animateur et faisait son job et cela s'arrêtait à là. Outch. Par contre le sapin ne semblait pas voir d'un bon oeil qu'il n'ait pas touché son assiette, il était perspicace, il ne pouvait pas lui faire le coup plusieurs fois....et voilà que la glace et son café arrivait.

Le blond braqua son regard sur la glace puis bientôt celui-ci se détourna pour visualiser le café. Café.... Bientôt ses yeux croisent ceux du brun, non, il le trouvait définitivement bizarre de ne pas toucher à sa nourriture mais....mais....il....ne le sentait pas depuis le début. Il devrait juste lui dire la vérité. Pourquoi il faisait ça. Non. Cela l'inquiéterait pour rien. Si ça se trouve, il n'y avait rien à craindre. Oui. Come on. Just eat already. Ça sent divinement bon....et tout le monde à l'air de se régaler. Alors, il pris sa cuillère presque à contrecœur et commença à manger. Et....oh.mon.dieu. Pourquoi avait-il autant hésité? C'était siiiii bon! Le voilà dévorer lui aussi ses boules de glace en mettant même de la chantilly sur le bout de son nez sans même s'en rendre compte. Écoutant son ami d'une oreille discrète, il passa sa langue au coin de ses lèvres pour récupérer la chantilly qui y trainait et ses yeux se firent à fixer son interlocuteur.

-Baaah il était marrant, mais c'est dommage, non? Il s'est lui-même suicider et à présent la série devra se passer de lui. Pourtant c'est Moriarty, il a un bien plus grand rôle dans les autres séries qui ont été faites de Sherlock Holmes. Quoique...non attend, c'était bizarre la fin du dernier épisode de la saison 3? J'ai hâte de voir la nouvelle saison! C'est vrai que ce serait intéressant que Sherlock passe du côté sombre, après tout il en a le potentiel, mais Watson arrivera a le ramener du bon côté et tout se finira bien! Les gentils gagneront toujours! Pendant quelques épisodes, ils feront croire qu'il est devenu mauvais comme ils arrivent si bien le faire, puis, après on comprendra que tout faisait partit de son propre plan ou alors il tentait juste une nouvelle expérience.

Il souria d'un air naïf et reprit une bouchée...dans le vide. H-hein? Attendez? Il avait déjà tout fini! Ouoh...c'était...flippant! Pourtant....il avait encore faim....non, cela avait ravivé certainement la faim qui l'assaillait. Et l'autre se resservait...mauvaise idée.

-Hum, Dipper....ce n'est peut-être pas une bonne idée, tu sais, ton sucre, toussa toussa...

Il disait cela, mais il ne quittait plus du regard son café. Bon allez, il allait boire ça rapidement et ils s'en iraient! Le voilà s'emparer du café et le boire en quelques gorgées, il avait eu le temps de refroidir par chance......mais....ce café. UNE TUERIE! OH NON IL NE POUVAIT PAS PARTIR SANS EN AVOIR UN AUTRE! Le voilà déjà articuler un "One..." avant de se stopper à temps. One more. I want more. Non. Un était largement suffisant! Il fit signe au sapin d'un mouvement de tête d'y aller.

-Le train fantôme ça te dis? Ne perdons pas de temps, il y aura un spectacle dans l'après-midi au cirque, tu verras il y a des animations différentes tous les jours!

Page 1 sur 1