Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Question par rapport à une question. ^w^

:: Préambule :: Q-A-A :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harikën
Harikën
Invité
Hu hu hu~

C'est une petite question rapide que je me pose, car j'aimerais m'inscrire la semaine prochaine par raison de voyage scolaire. Je suis désolée si je suis rapide, je suis un petit-peu pressée ces temps-ci ! ;w;
Donc voila, je vous présente le sujet de façon claire :
J'aimerais incarné un animal de légende, seul problème, bien j'aimerais le changer un petit peu. En gros, changer la légende. Mais ça serait d'un point de vue amélioratif, car la bête en elle même... Je ne la trouve pas assez complète. (Voir complexe, me connaissant ! xD)
Donc la question est, est-ce que j'ai le droit de modifier une créature ne ce trouvant pas dans le bestiaire mais existant en légende ? Parce que je n'aimerais pas faire n'importe quoi, vous voyez ! :/

Merci de votre réponse !

ShootingStar, c'est mon surnom sur mon premier forum rpg.
Harikën
Dim 14 Mai - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 13 #Brilleausoleil
Dollars : 2459

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:
Hey ! :llune:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, eheh.

Alors, pour répondre à ta question, je dirais que ça dépendrais surtout de quelle légende tu parles, et quelles modifications tu veux lui apporter ? Les légendes sont souvent déformée par rapport à la réalité, donc c'est tout a fait possible que tu puisses ajouter des choses, dans la mesure où ta créature n'en devient pas trop puissante. :3

J'espère que ça réponds à tes interrogations :lgne:

▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Dim 14 Mai - 17:33
Harikën
Harikën
Invité
Hey !

Je ne pense pas en faire un animal surpuissant, ne vous inquiétez pas ! Je ne trouve pas ça drôle quand un personnage est trop puissant. Et puis, les modifications que je donne à légende sont inspirés de ce qu'il y a écrit sur elles pour rendre celle-ci plus logique.

Merci beaucoup en tout cas ! ;3
Harikën
Dim 14 Mai - 17:46
Harikën*
Harikën*
Invité
Hu hu hu~

Je voudrais de l'aide, car c'est toujours moi ! :')
J'essaye de m'inscrire, j'ai réussis, mais le lien d'activation est corumpus.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

ShootingStar.
Harikën*
Dim 21 Mai - 15:56
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Dollars : 1619

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Hey! o/ Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça, il va falloir que je me penche un peu plus sur le sujet :hum:  En tout cas voilà ton inscription activée! Tu peux te co' à présent je pense~ Bienvenue parmi nous jeune padawan
Dim 21 Mai - 16:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1