Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 417
Dollars : 4498
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Hide and seek [David]

MessageSujet: Hide and seek [David] Mer 17 Mai - 23:53
ft.
David
«Hide and seek ~»
Il y a quelqu'un ?
Avançant nonchalamment entre les différents rayons d'un des magasins de vêtements du Gravity Malls, Anoki cherchait tant bien que mal quelques nouvelles chemises pour remplacer celle qui l'avait accompagné durant toutes ces années. Tant d'années à rester fidèle à son poste avait fini par avoir raison du pauvre vêtement. Il avait rendu l'âme dans un sinistre bruit de déchirure. Bien entendu, il avait tenté de rapiécé le morceau de tissu mais les dégâts étaient tels qu'il ne put rien faire. C'est donc résigné qu'il permit à sa chemise de reposer enfin en paix et qu'il prit les clés de sa voiture pour aller s'en acheter une nouvelle.

C'est pourquoi il était là,à déambuler dans les rayons pour tenter de trouver la ou les remplaçante(s) de sa fidèle disparue. Cependant, les articles du magasin ne semblait pas trop à son goût. Le voilà qui examinait un produit, le reposait pour en saisir un autre et finalement se reporter sur son premier choix. Peut-être que prendre une chemise bon marché n'était pas une si bonne idée que cela mais dépenser pour un vêtement qui aurait la vie dure revenait à jeter l'argent par les fenêtres. Mais au touché, le tissu entre ses doigts semblait si fragile. Pourrait-il vraiment le suivre dans ses escapades sauvages ?

Soupirant, il allait abandonner et repartir chez lui bredouille quand une odeur distincte et familière vint agresser ses narines. Non ce n'était pas ce cher Dipper qui était assez proche pour agresser ses sens mais une bien toute autre personne à l'odeur corporelle bien à elle. Mélange de gras, de sueur et de fragrance canine caché sous une tonne d'eau de Cologne. Ce parfum si raffiné ne pouvait appartenir qu'à une seule personne : Charles.

Ah... Ce « cher » Charles. Hautain pourrait être l'adjectif parfait pour caractériser ce personnage.  Cet homme avait la fâcheuse tendance à regarder de haut tous les gens qui avaient le malheur de croiser sa route. A croire qu'il n'y avait aucune âme assez digne d'intérêt pour lui, hormis Matthew Lawrence. Son père et accessoirement l'ancien président de leur compagnie. Autant ce moustachu se montrait froid et dédaigneux avec les gens, autant il pouvait s'apparenter à une groupie lorsque Matthew était dans les parages. Il le mettait sur un piédestal et se montrait d'une fidélité sincère à son encontre, à tel point qu'il a refusé de croire à sa mort. C'est sûrement cette loyauté qui l'a poussé à garder sa place au sein de l'entreprise et d'aider le nouveau gérant : Anoki.

Mais il était clair qu'il ne le faisait pas de gaieté de cœur et les relations avec le métis n'étaient pas des plus cordiales. Toutefois c'était un homme extrêmement compétent et sincère, c'était pourquoi malgré leurs divergences d'opinion Anoki avait décidé de le garder. Si l'entente restait cordiale entre les deux hommes, leurs regards retranscrivait toute la sympathie qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Curieux de savoir ce qu'un homme tel que Charles pouvait bien faire dans un endroit rempli de « prolétaires », l'amérindien décida de se rapprocher de manière discrète. C'est là qu'il s'aperçut que sa cible n'était pas seule. Voici qu'il était accompagné d'un collègue tout aussi haut en couleur : Hickey. A ce niveau ce n'était plus un hasard s'ils étaient tous les deux ici. Il se rapprocha et resta tapit.

« - Bon sang ! Il m'avait pourtant dit qu'on le trouverait ici ! Mis à part des guenilles, je ne vois rien ! Aucun sauvage à l'horizon ! Et dire qu'il remplace Matthew... »


BURP

« - … Distingué. Comme toujours Hickey... »

Comme il le craignait, les deux hommes en avait après lui. Il leur avait beau laissé une grande marge de manœuvre pour pouvoir s'occuper uniquement de son casino, les voilà qui rappliquaient toujours. Sauf que là, il n'avait aucunement de parler boulot. Aussi discrètement qu'il put, le voilà qui faisait demi-tour pour s'éloigner de la source d'ennuis. Manque de chance, s'il était un poivrot notoire et un bon vivant, le coéquipier de Charles n'en restait pas moins un homme alerte qui cachait son jeu sous ses airs débraillés et la carrure du natif ne lui échappa pas. Il le pointa d'ailleurs du doigt alors qu'un sifflement de mécontentement s'échappa d'entre les lèvres du moustachu.

Le temps n'était clairement plus à la chasse, le voici désormais proie et sa seule option était la fuite. Le voilà donc en train de prendre la poudre d'escampette sous les hurlements d'un Charles énervé et les rires gras d'un Hickey toujours aussi alcoolisé. Une scène bien comique compte tenu des places qu'occupaient les trois protagonistes.

La cavalcade dura un certain temps avant qu'Anoki ne réussisse à semer des deux poursuivants... dans une cabine d'essayage. Ces derniers étaient d'ailleurs assez tenaces et il pouvait entendre l'un des deux rouspéter à tout va, attendre qu'ils abandonnent allait prendre un certain temps alors pourquoi ne pas piquer un petit roupillon en attendant ? Il s'installa le plus confortablement possible dans sa cachette improvisé et se laissa porter vers le pays des songes.

Lorsqu'il rouvrit ses paupières, il constata que les lumières étaient éteintes. Quelle veine, le voilà prisonnier dans un supermarché pour toute une nuit.

Il sorti sa cabine téléphonique qui lui servait de téléphone et tenta d'utiliser le faible éclairage de son écran comme d'une lampe torche, c'est de cette façon qu'il tenta de trouver quelqu'un pour l'aider à sortir, il devait surement y avoir des gardiens de nuit après tout. Comme il est bête d'oublier dans ces moment-là que le-dit téléphone aurait tout simplement put servir pour appeler de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Hide and seek [David]

MessageSujet: Re: Hide and seek [David] Ven 2 Juin - 12:57


 
Hide and Seek
 
Ft David, Apocrypha et Tristan

Le soleil tombait doucement sur Gravity Falls, Oregon. La lune, discrète complémentaire, prenait délicatement place avec son cortège étoilé dans la voute céleste. La température se rafraichissait. Les ombres s'étiraient et envahissait le monde. Il est l'heure pour les lumières ténébreuses de sortir. Dans le creux de la pizzeria, une aura violette se mit à palpiter doucement. David sortit de son sommeil et s'étira d'ennui. C'était reparti pour un soir. Sûrement ce que de nombreux vivants se disait quand à la journée. La pizzeria était vide de tout, pas de gnomes, d'adolescents ou de virus fou. Le 'jeune' fantôme quitta son établissement de prédilection pour le hall principal. Tout était vide de son, si ce n'est un vrombissement de climatisation automatique qui devrait s'éteindre sous peu. De toute façon, les morts ne sentent ni chaleur ni froid. Quelle importance ?

Puisqu'il était seul pour de bon, il abandonna toute semblance humaine, et décolla franchement du sol. Suivant les cimes des arbres plantés dans leurs bac de plastique, l'esprit errant monta jusqu'au deuxième étage. Des gardiens de nuit ? Ici ? Il n'en avait jamais vu, et le gamin embauché à la surveillance caméra, David l'avait surveillé un temps... Il passait son temps à dormir ou à jouer sur sa tablette. Pas de risques. Et puis là haut, son corps spectral était légèrement éclairé par l'astre lunaire. Avec le reflet des vitres, son aura pourpre brillait plus que jamais. Voici la lumière morte dans le royaume des ombres de la vie. Il était sur sa scène, dans son domaine. Sans public. Doucement, sa voix sombre se mit à résonner dans son temple du marketing, écho d'un passé où il faisait rire et remontait le moral des autres. Mais il n'y avait plus personne à réconforter que lui-même. Mais pourquoi se soigner quand on est déjà mort ? La mélodie lente et morbide continua, paroles venant sans filtre :

"I had a dream where
something came to life,
Mechanical parts cold,
Trapped inside this unfortunate soul.

I took the fall that No one else could take...
Corridors are locked,
Doors are shut,
Sometimes i'd see your face..."


David s'arrêta. Une lumière différente de la lune pointait. Oui, elle était très faible, mais à force de vivre dans le noir, le mort avait développé une forte sensibilité lumineuse. Il se baissa un peu, se cachant presque derrière le palmier en vie synthétique. La lumière venait d'un homme, enfin de son téléphone. Il avait sûrement du l'entendre, mais il espérait ne pas avoir été trop vu pour l'instant. On ne sait jamais avec les vivants...Il n'a pas envie de terroriser qui que se soit, sincèrement. Passant par le bas, il passe la tête par le sol pour le voir de plus près. Il avait la peau et les cheveux sombres, mais il n'avait pas l'air si jeune que ça. Encore moins d'un cambrioleur. Un seule conclusion...

"Vous n'avez aucune raison d'être ici..."

En disant ça le fantome remonte un peu, donnant l'illusion d'avoir les pieds touchant bien le sol. Pas que ça suffira à le faire passer pour un vivant, mais ça inquiète beaucoup moins ainsi apparemment.
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 417
Dollars : 4498
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Hide and seek [David]

MessageSujet: Re: Hide and seek [David] Dim 4 Juin - 11:36
ft.
David
«Hide and seek ~»
Il y a quelqu'un ?
Avançant d'un pas lent mais non entravé, l'amérindien scrutait les environs à la recherche d'une bonne âme pour lui permettre de quitter les lieux. Toutefois, plus le temps passait et plus ses espoirs de trouver un gardien de nuit s'amenuisaient. Allait-il devoir passer la nuit seul dans cet établissement vide de vie. Enfin pas vraiment une nuit complète puisqu'il s'agissait là de quelques heures. Attendre que six heures résonnent dans la galerie.

Sauf que cette idée semblait mauvaise, sa petite sœur était laissée seule dans leur grande demeure. S'inquiéterait-elle par sa disparition ? Était-ce déjà le cas ? Allait-elle bien ? Trop de questions tourbillonnaient dans sa tête. Il était inquiet pour elle à tel point que défoncer une des portes en verre pour pouvoir sortir lui traversa l'esprit... mais fut chassée tout aussi vite. Ce n'étais clairement pas la meilleure des solutions à adopter.

La lueur tamisée de la lune et la faible lueur de son téléphone étaient ses deux seules alliées dans ce lieu abandonné. Seul et livré à lui-même, il devait toutefois trouver le plus vite possible un moyen de s'échapper. Et le ou les gardes qui ne l'avaient pas encore repéré. Comment était-ce possible ? Si une telle chose était arrivée dans son établissement, il était clair qu'il y aurait eu des licenciements. Plongé dans ses pensées, il ne remarqua ni n'entendit la présence qui le suivait depuis peu. C'est donc dans un sursaut qu'il fit volte-face et qu'il braqua les feux de son engin en plein visage du nouveau venu.

Et ce qu'il vu lui coupa la respiration quelques instants. Dans le faible halo de lumière, formé par la diode de son téléphone, se dessinait une forme humaine. Cette forme était assez opaque pour pouvoir apparaître à ses yeux mais aussi assez translucide pour qu'elle soit transpercée par plusieurs des rayons lumineux. Il fallait dire que l'aura violette qui semblait lui collait à la peau n'aida en rien à considérer cet être fantasmagorique comme vivant. Et pourtant...

Un

Deux

Trois

Il prit une respiration lente et ferma les yeux tout en affichant un sourire apologétique. Il en profita même pour gratter une main derrière son crâne lorsque « l'homme » lui fit part qu'il n'avait pas le droit d'être ici.

« - Oui désolé, je me suis endormi un peu avant la fermeture et me voilà désormais enfermé ici. »

La capacité affligeante des habitants de Gravity Falls à ne pas voir le surnaturel faisait de nouveau des merveilles. Comment louper pareils détails et considérer le fantôme comme étant un simple être humain ? Il faudrait leur demander un de ces jours même si leur déficience neuronale semblait grandement en cause.

L'air gêné, il ouvrit de nouveau ses yeux dont les pupilles dilatées fixaient sans relâche le nouveau venu. Hors de question de le perdre de vue compte tenu qu'il ne l'avait pas entendu arriver et ce malgré le fait qu'il était un bon chasseur.

« - Vous êtes un gardien de nuit ? Pouvez-vous m'indiquer la sortie ? »

Malgré ces quelques mots empreints d'espoir, le métis refusa de s'approcher du nouveau venu. Son apparente gêne cachait sa méfiance. De plus, il faisait de son mieux pour garder une respiration calme et lente.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Hide and seek [David]

MessageSujet: Re: Hide and seek [David] Jeu 8 Juin - 14:24


Hide and Seek
Ft David, Apocrypha et Tristan


La capacité de certains humains à contenir leurs émotions était admirable. Ce type... N'en faisait pas partie. Il avait manqué d'étouffer en regardant David et pris une bonne minute pour répondre. Les yeux fermés. A croire qu'il voulait surtout pas vexer le mort. A une époque ça l'aurait surement beaucoup fait rire. L'humain s'excuse et explique qu'il s'est endormi ici. Réaction immédiate du fantôme : une bonne claque dans sa propre gueule. Enfin un facepalm quoi. Il voudrait bien faire un face-table, mais il n'a pas de table, et en plus il y a de fortes chances qu'il passe à travers. Donc la main c'est bien. Mais sérieux y a des gens... Excusez mais s'endormir dans un centre commercial, passé 10 ans, c'est assez pathétique. Alors à la limite un ado en bord de crise de nerfs et qui est "persuadé" d'être coincé (dans les chiottes).... Mais là, un adulte pas coincé du tout et à l'air en pleine forme mentale... Désolé mec, mais t'es pitoyable.

Et en plus il lui demande s'il bosse ici. Non mais il est débile là. Il peut pas être aveugle : il utilise de la lumière et il a eu peur de lui, alors il doit être débile. Ca reste assez pathétique. David réponds quand même sur son ton habituel... Pas le plus sympa donc :

-Mais ouais j'suis gardien ici. Ca se voit à mon badge, mon arme de sécurité et mon air super vivant. Le tout qui brille ? C'est de la peinture phospho pour faire peur aux cambrioleurs... Dude, i know i'm dead. Pas besoin de chercher à me cacher la vérité.


Enfin, le pauvre est aussi sous un choc...Faut le ménager. Mais encore une fois, le David, il a pas la magie absolue niveau 10 tout ça. Donc il se contente de décoller, en gardant une pose très vivante par habitude.

-Et pour répondre à ta deuxième question... Je peux t'indiquer la sortie, mais elle est verrouillée. Je peux cependant te guider au gardien qui lui te fera sortir. S'il fait pas la sieste. Ouais, il est encore plus pitoyable que toi, c'est dingue hein ?... Au fait. J'm'appelle David, le fantôme du Gravity Malls.


Et il se permet de passer à travers l'inconnu, le rhume est offert, pour prendre la tête et le guider à la salle des caméras. Grande gueule mais sympa le vieux fantome.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 417
Dollars : 4498
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Hide and seek [David]

MessageSujet: Re: Hide and seek [David] Dim 11 Juin - 23:55
ft.
David
«Hide and seek ~»
Il y a quelqu'un ?
Alors ils en étaient là, un fantôme grognon et ce qui semblait un amérindien bien trop à l'ouest pour comprendre véritablement ce qui se passait devant ses yeux. Un crétin. Un imbécile, comme tous les habitants de Gravity Falls en somme. Les mystères avaient beau leur péter la gueule et ils ne voyaient jamais rien. Et cet air qui ne voulait pas se décrocher de son visage. Silencieux, il écouta sagement les paroles de l'homme en face de lui. Il leva un sourcil, voulu dire quelque chose mais se ravisa, préférant se taire et laisser la parole à l'autre. Mais toujours en gardant cette distance entre eux deux.

Toutefois, son air de benêt disparu en un instant alors que ce qu'il avait appelé gardien de nuit se mit à léviter et à lui foncer dessus. Par les esprits, tout mais pas ça ! Il ferma les yeux se préparant à l'impact.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Hide and seek [David]

MessageSujet: Re: Hide and seek [David]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Gravity Malls-