Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Ava Rice "
avatar
Messages : 50
Dollars : 103
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Quand les pigeons sont en groupe... | Day 2 | Solo

MessageSujet: Quand les pigeons sont en groupe... | Day 2 | Solo Dim 21 Mai - 19:20


Quand les pigeons sont en groupe les chasseurs visent dans le tas.

Feat Main droite & Main gauche

Inventaire : Harley-Davidson
1318 mots

Une fête foraine, hum ? D'aussi loin que tu te souvenais, tu n'avais que très peu participé à ce genre de festivités. Une occasion pour toi de rattraper le temps perdu. Et un petit dégourdissement de doigt pouvait être amusant. T'avais besoin d'argent en ce moment, malgré ta paye de serveuse et barmaid au Skull Fracture que tu avais trouvé il y a peu, quelque jours après ton arrivé des plus précipitée. Ça faisait quoi ? Deux semaine a tout casser que tu étais là ?... Bon, au moins, on te posais pas de questions. Et puis même si on en posais, tu t'inventais une vie. C'était toujours différent selon l'heure, le temps et le lieu où elle était posée, mais bon, qui s'en souciais ? Y'avais autant de vérité que de conneries dans ce que tu pouvais raconter, de toute manière. Bonne chance pour démêler le vrai du faux.

En tout cas, avec un peu de blabla, tu avais réussi à avoir ta journée malgré le fait que tu avais pris tes fonctions depuis trop peu de temps pour oser demander quelque chose comme une journée, mais que voulez-vous, il faut savoir être convainquant pour arriver à ses fins. Sisi, c'est dis dans le manuel du parfait gangster. Et oui, ce livre existe. C'est toi qui l'avais inventé, ahah. Bon, ça c'était du vent, bien entendu... Enfin bon, quoi de mieux d'enfourcher ta moto et la faire vrombir pour venir en quatrième vitesse au el parque de atracciones. Tu n'avais pas fait espagnol LV2 à l'école, mais la prison et le Mexique se sont chargés de t'apprendre cette langue, ahahah. Non c'est pas drôle. Il t'avais quand même fallu un moment pour comprendre ce qu'on disais dans ton dos dans cette langue... Et c'était pas du joli joli.

Une fois au parking de cette fameuse fête foraine, tu vérifia ta moto, parce que c'était pas parce que tu l'avais... empruntée pour un temps indéterminé à son ancien proprio qu'il fallait que tu te la fasse voler, ahem... Brefouille... Tu enfouis tes clefs dans ta poche et parti visiter c'te bazar. Oh, alors comme ça l'entrée était gratos, et c'était les manèges qu'ils fallait payer ? Tranquille. T'étais littéralement venue à poil, aucune thune dans le porte monnaie... Mais c'était un détail, t'allais te remplumer facile en délestant les gens de leur trop plein d'argent. Après tout, ils le dépensaient dans ce genre de conneries... Fallait bien que ça serve mieux que ça, pas vrai ?...

Tu sifflotais l'air de rien dans les allées en observant l'agitation que ce lieu entraînait. Voyons... Tu passa près d'un groupe de personne, et ne te gêna pas pour abuser de ton super pouvoir ; l'art du pickpocket. Tu t'éloignas le plus naturellement du monde, en regardant les deux porte monnaies que tu avais... empruntés. Tu y trouva ce qu'il te fallait pour t'amuser un peu... Tu posa ensuite les deux objets sur un comptoir alors que personne ne regardait vers toi... Lalala~ Qu'elle est facile la vie de gredins... A partir du moment où on ne se fait pas prendre, bien entendu.

Ton regard fut attiré vers les boutiques de souvenirs... Oh, mais c'est que ce sont de belles lunettes de soleil, dis donc. Tu interpella le vendeur.

« Hey dude, I want this one. »

Tu pointa du doigt une paire de lunette de soleil aux verres ronds. Il les enleva du support pour te les donner, et tu lui fila le prix qu'elles valaient. Tu n'allais pas voler des lunettes de soleil, c'était con. Les acquérir de cette manière, c'était la preuve qu'elle étaient vraiment à toi. Tu étais loin de t'attacher aux objets que tu... empruntais. Faut toujours s'en débarrasser au bout d'un moment. Mais des lunettes de soleil, ça va, c'est légit.

Tu continuas ton petit tour de la fête foraine... Tu chipa une barbe à papa à un gosse pendant qu'il regardait ailleurs et tu en mangea un morceau... Eh, depuis quand c'est aussi bon, cette saloperie sucrée ?... Tu fronça les sourcils en continuant de manger le nuage rose bien trop bon pour que ce soit normal... Et pourtant, tu t'y connaissais en goûts bizarres... Mais là, tu savais pas trop. Ou alors ils ajoutaient un truc dans leur sucre, ce qui rendait la barbe à papa meilleure. Bah, c'était pas ton problème, après tout...

Ton regard se porta vers les stands. Mhhhh... Tu te gratta le menton en observant derrière tes lunettes de soleil nouvellement acquises. Nan, ça valait pas le coup. Toi, tu voulais juste le beurre et l'argent du beurre. Pas besoin de t'amuser au fléchettes...

Au bout d'un moment, tu avais amassé pas mal d'argent en chipant trois ou quatre autres portes monnaies, que tu avais gardés sur toi, cette fois. Et accessoirement un paquet de clopes. Mais tu te sentais très légèrement épiée... Voire suivie... Aïe aïe aïe... Si jamais c'était le cas... T'allais devoir courir pour ta vie avant qu'on te choppe par la peau du cul... Un coup d’œil derrière toi, à droite, à gauche, devant... Ben alors ?... Mhhhhh... Tu fis encore quelques pas. Non, définitivement, tu sentais un truc dans ta nuque. Et ton instinct ne te disais rien de bon...

Tu esquissa un geste vers une poche à portée de main... Tu te mis littéralement à courir après avoir entendu un sifflet. Oh god. T'étais grillée.



« Hey ! Arrêtez-vous ! »

Tu jeta un coup d'oeil pour voir ton poursuivant. Enfin, ta poursuivante, en fait. C'était vachement féminin comme voix... Eh ben. Punaise, mais c'est qu'elle court vite cette agent de la sécurité, argh. Tu pris un virage près d'un stand et... entra dans quelqu'un. Et avant même que tu ai eu le temps de dire ouf, il avait prit les quelques portefeuilles qui te restaient et qui dépassaient de tes poches.

« Eeeeeeh ! »

Tu l'observa quelques micro seconde avant de sourire et de le pointer de tes deux index vers lui.

« I like your style ! »

Tu jeta un regard...

« Mierda ! »

Tu te remis a courir de plus belle. Dommage, t'aurais bien aimé parler avec ce vieux voleur de portes monnaies volés, tu étais certaine qu'il était très intéressant. Puis marde quoi, la thune que t'avais volé s'était faites volée ! L'arroseur arrosé. Shit. Tes extraaaaas.

Et à peine quelques mètre parcouru que tu entra encore dans quelqu'un. Assez fort pour que tu tombe le cul par terre. Tu leva la tête pour regarder derrière toi... Ohoh, elle se rapproche bien trop vite à ton goût. Tu te releva avant même que la personne que tu avais percuté ne te tende la main.

« Lo siento. No tengo tiempo ! »

Tu te barra en courant après ces quelques mots. Viiiiiiiite, t'étais pas loin du grillage... 3... 2... 1... Tu agrippa le grillage et l'escalada à la vitesse de la lumière l'habitude des courses poursuite en ville dans des culs de sac avec des murets/grillage, que voulez-vous... et hop, de l'autre côté de la ligne, t'étais dans le parking... Tu n'attendis pas de voir si l'agent t'avais suivie ou non, tu allas jusqu'à ta moto et démarra en trombe après avoir sorti les clef et avoir posé ton cul dessus.

« Later suker's ! »

Tu parti littéralement sur les chapeau de roues. Juste la roue arrière en contact avec la route, ahahah.


awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les dès sont jetés .....
» Vinnie - Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.
» Quand les autres sont partis, le sabreur dort
» Baldur ▬ Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort. (end)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine-