Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 157
Dollars : 1937
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper

MessageSujet: Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper Dim 21 Mai - 20:32
Look for the
bare necessities! ♪




Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »


Le blond se contenta d'hausser les épaules quand on lui demanda ce qu'il pouvait bien se passer avec la foule en délire qui s'était bagarrer pour deux stupides donuts, c'est pitoyable. Enfin lorsque Dipper ne s'éternisa pas sur la question, il se sentit quelque peu soulager et souria lorsqu'il souligna que ce n'était pas son rôle, après tout, il n'est qu'animateur, son rôle à lui, c'est de mettre de l'animation. Ce qu'il venait justement de faire! Ah, what a great showman he is, right? Il voit presque son ami s'élancer vers le stand de nourriture....oh mon dieu, il y avait du monde. Certaines personnes d'ailleurs ne semblaient pas des plus ravis de faire la queue et tentaient différentes techniques pour passer avant les autres. Toutes ces histoires pour gagner quelques places? Mais dans quel monde vivait-on?! Ça va mal se finir tout ça. Peut-être que son intuition était plus juste qu'il ne le pensait? Lorsque fut le tour de Dipper, il fut presque choqué de tout ce qu'il pris....Ouoh ouoh ouoooh!! Stop dude, that's enough! You're gonna be a gremlin with so much sugar! Il se facepalma en soupirant, il lui donnait trop de boulot, devoir toujours l'aider...pourquoi même devrait-il lui sauver la mise? Parce qu'il lui avait demandé? Et alors? Il ne lui devait rien après tout.

....
........
................

Bon d'accord, il allait devoir se montrer plus ferme quitte à ce qu'il boude et ne soit pas marrant, il s'agissait d'un client, il ne fallait pas non plus qu'il soit malade à cause de la fête foraine, cela ferait de la mauvaise pub. Et il le regardait s'empiffrer....il ne savait pas si cela l'effrayait plus que ça ne l’écœurait. Il était cinglé, tant de sucre....ce n'était vraiment pas bon pour son pauvre estomac. Et goûter ça? Hun-un! No way! Il tient à sa santé, lui. Il avait déjà un corps de victime, ce n'était pas pour le rendre encore pire qu'il ne l'est. Ca a l'air effectivement bon, très bon, trop bon, mais non, il ne tombera pas dans le piège. Aujourd'hui il n'avait déjà pas sût résister à la tentation et avait quelques emplettes mais à présent plus rien ne se mettra en travers de sa route! ......Enfin à part son père et sa sœur....oh il priait pour ne pas les croiser. Alors allez sur un manège serait une bonne idée, oui! Il retourne son regard sur le garçon et le voit trembler et être...subitement très enthousiasmé....aoutch, l'effet du sucre...est-ce qu'il va vraiment le voir se transformer en une autre créature comme il l'a dit? Un gremlin? Ou est-ce qu'il allait vomir des arcs-en-ciel comme dans les films? Pourtant, il le trouverait presque mieux ainsi, moins paranoïaque, moins coincé, après tout, ils sont à la fête foraine, ils sont là pour passer un bon moment. Et en plus il lui propose les montagnes russes? Les yeux du blond brillent, regardez-moi ce sourire enfantin et tout à fait en accord avec son ami.

-Dude totally! That's sounds like a great idea! We're gonna have so much fun!

Il tapota son épaule en désignant les montagnes russes et tira le bras du brun en courant vers les lieux. Oh, c'est vrai qu'il allait y avoir du monde, un regard droite, un regard à gauche, tout le monde semblait occupé à autre chose et puis quoi? Ils sont à Gravity Falls! Ils en ont vus des autres! Et paf, la cape d'invisibilité sur eux et pourtant il n'avait cessé de courir, on verrait probablement des pieds dépasser et se balader à travers la fête hahaha funny! Mais ils avaient un manège à faire et en un tour de main, ils se faufilent tout devant et apparaissent subitement tout devant devant un grand gaillard qui semblent ne pas comprendre comment ces deux types ont débarqués et sont arrivés avant lui.

-TADA MAGIC!

Et comme pour lui prouver que tout ça était bien dû à la magie des lieux et non à un petit tour de passe-passe, il posa sa main sur le poignet de l'homme et le serra et lorsqu'il desserra sa poigne, voilà que sa montre en or s'était volatilisé. Magie! L'homme haussa un sourcil d'un air parfaitement stupide et bientôt Tristan demanda à son voisin de regarder dans sa poche, ce qu'il fit et y découvrit la montre en question. Époustouflant! Au départ, son action lui valu quelques applaudissements avant que le baraqué prenne son voisin pour un voleur et se jette sur lui pour lui casser la figure. Oups. Le blond haussa à nouveau les épaules en esquissant un sourire en tournant son regard vers Dipper comme pour lui demander s'il était prêt à vite rentrer dans le wagon pour partir loin des problèmes.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Dollars : 326
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper Dim 21 Mai - 23:33
Look for the bare necessities!
▷ Dude totally! That's sounds like a great idea! We're gonna have so much fun!

Dipper hocha vivement la tête. La pêche de son ami était aussi rafraichissante que la sienne ! Il débordait d'énergie. Pire même. Il ne tenait plus en place. Le brun semblait comme sautiller sur place, un peu à la manière d'un enfant qui se rétien de faire pipi. Sauf que dans le cas présent, il se retenait d'y aller à grandes enjambées. Aux montagnes russes, pas au toilette.

Alors il se laissa tirer par le bras....... tirer ? Non, monsieur le suivait avec un enthousiasme certain ! Il galopait derrière luit out sourire face à ces merveilleuses perspectives. Amusement, Éclate, Déconnade. Oh yeah !
Bien que Dipper tentait quelques fois de retenir le blond. Surtout lorsque une personne passait à côté d'eux avec de la nourriture. Oui. Du sucre, toujours plus de sucre. C'est ce dont il avait envie. Mais il avait beau dire à son ami de ralentir pour qu'il s’achète de quoi passer la queue... que neni ! Celui-ci lui disait qu'il n'avait pas le temps !
Bon. OK. Un tour, mais après il ira se bouffer quelque chose !

Et hop ! En deux temps trois mouvements, les voilà recouvert de la super cape d'invisibilité du turfu. Quelle brillante idée ! Ils étaient INREPERABLE GRACE A CA ! Quoi, l'accident d'hier ? Pff, de l'histoire ancienne !
C'est non sans bousculer qu'ils se glissèrent tout devant, coupant ainsi la file sans qu'on ne prête attention à eux... enfin, jusqu'à ce qu'ils apparaissent 'mystérieusement' devant les deux forains du manège.
Dipper leur offrit un pauvre coucou. Un grand sourire au visage, évidemment.

▷ TADA MAGIC!
▷ OOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Tel un spectateur subjugué, Dipper commentait les actions de l'animateur. Avec exagération. Woaaaaah, il arrivait totalement à faire disparaître cette montre en or ! Comme grunkle Stan ! Attendez... quand l'avait-il mit dans la poche de l'autre gars ?!
Oh, men, voilà les deux qui commençaient à se battre......! Allait-il s'interposer et leur demander de se calmer ? Tristan lui lançait un regard qui en disait long...
ÉVIDEMMENT QU'ILS ALLAIENT PASSER DISCRETOS ! Entrée gratuite, pas de queue, les premier du wagon ! What else ?

Voilà le sapin prendre les devant et carrément sauter dans le wagon tout devant. Ses mains s'accrochaient à la rambarde de sécurité, tremblante d'excitation. Un poil de peur aussi. Il y avait combien de looping, 3 ?

Un clique. Tous les passagers installés. Le manège pouvait se mettre en route. Il montait, montait encore à vitesse mesurée. Et plus il montait, plus le stress étaient intense. Car plus il montait, plus rapide serait la chute. Et le brun n'était pas des plus à l'aise avec ça, même s'il avait déjà fait du rodéo mortel sur une soucoupe volante extraterrestre destinée à menée son grand-oncle dans un prison inter-dimensionnelle ! Well.
C'est le moment.

▷ WEEEEEEEEEEEEEH.

Suite à un cri des plus étranges, suivit de tout les autres. Le Pines sentit bien son estomac remonter, ses tripes et son taux d'adrénaline battre des records. Il hurla en s'accrochant fermement à tout ce qu'il pouvait. Ferma les yeux jusqu'à ce que ce soit finit.
Et pourtant. Il aurait dû se plaindre de ne plus jamais remonter à l'intérieur ! Quand ce fut finit, il tremblait encore plus. Du sucre, il lui fallait sa dose !

Il n'eut pas le temps de se dégager que Tristan le sortit du wagon pour le tirer une énième fois à travers la foule, sans cape cette fois !! ENCORE ?! Il voulait juste une barbe-à-papa ! Ou une glace !!!!! N'IMPORTE QUOI ! DU SUCRE. Il sentait l'odeur des encas parmis tout les passagers ! Il avait même essayé d'arracher des mains une barbe-à-papa, mais le blond l'avait jeté plus loin.GRR.
Mais... ouai. Les montagnes russe c'est fun !

Voilà le sapin prendre s'asseoir dans le wagon tout devant, il ne cesse de jetter des regards vers l'arrière. Pour fixer la bouffe. Ses mains s'accrochaient à la rambarde de sécurité, tremblante à cause du manque. Un poil de peur aussi. Il y avait combien de looping, 5 ?

D'ailleurs, c'était autorisé de prendre de la bouffe ici ?! Genre, ils allaient pas tout perdre à la première descente ? Oh no. EN PARLANT DE DESCENTE !

▷ WAAAAAAAAAAAAAH.

Un désagréable goût de vomit et de sucre emplit le fond de sa gorge, mais il s'efforça de tout avaler.
Rien. Ne. Ressortirait. Et pas pour ne pas se tapper la honte, non. Il crèverait pour ne pas laisser sortir un seul atome de SUCRE de son corps. Fois de Pines.

Hop ! Deuxième tour terminé. Cette fois le brun avait bien plus la bougeotte, tirant plus fort, suppliant presque son ami d'attendre pour qu'il aille s'acheter à manger ! Mais... il ne voulait rien savoir. Une fois de plus.

▷ Oh, come on dude ! On a toute la journée pour ça ! Arrête de me dire qu'on a pas le temps !

Rien à y faire, l’entrain de Tristan est tellement contagieux ! Argh. Att-..... WAIT WHAT ?! AWKWAAAAAAARD !!!!!! Pourquoi il se retrouvait soudain avec la tête de son pote entre ses cuisses. Il n'aimait PAS ça.
En plus, les voilà se frayer un putain de chemin non sans violence parmi la foule. Est-ce que s'était juste autorisé ?!

Soudain, ses yeux repérèrent le bon moment. Un enfant tenait un peu trop haut son sachet de sucre brillant....... MAINTENANT ! Paf ! Et le voilà qui lui avait arraché des mains sans tenir compte de ses pleurs ! HAHAHAHAHA SON SUCRE ! Tristan ne l'avait pas tenu assez éloigné de ces putains de sucreries !!
Ni une, ni deux, le brun l'ouvrit pour verser le contenu au fond de sa gorge.
Ne vous rappel t'il pas une personne trois ans plus tôt ? Et c'est lui en plus qui l'avait mise en garde. Douce ironie.

Oh. Mon. Dieu.
Un éclat vert traversa ses yeux.
Il venait d'atteindre la limite de l'acceptable.




A ce moment là. Dipper découvrit la réponse à la vie.




ILS ALLAIENT SE LA FAIRE CETTE MONTAGNE RUSSE.

▷ ONWAAAAAAAAARD TRISTAAAAAAN !!!!!

Et voilà. RIP Dipper Pines. 1999-2015. Il se mettait à frapper contre sa monture pour que celui-ci dégage avec plus d'ardeur les gêneurs.
Voilà le sapin se jeter tête la première dans le wagon tout devant. Ses mains ne s'accrochent même pas à la rambarde de sécurité et vol déjà dans les airs comme s'il était en pleine chute.Il gueule à quel point le tour va être FUN. OH MON DIEU ! Le circuit se fait entièrement la tête à l'envers avec des tripples looping arrière gauche droite !!


WOUUUU HOUUUU HOUUUUUU WIIIIIIII !!!!!!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Dollars : 1937
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper Lun 22 Mai - 15:53
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Jamais il n'avait autant rit, il semblait aux anges, on aurait presque dit qu'il faisait se lever le soleil, oui son sourire et son rire était communicatif dans le wagon, il s'amusait tellement, il levait les bras en l'air joint bientôt par tout ceux qui étaient présent, ils s'exclamaient tous "WOUOOOUUUUUH!!!", oui il faisait un très bon animateur. Si souriant, si joyeux, si rieur. Lorsqu'il entendit son ami à côté crier de peur il éclata encore plus de rire, non mais franchement ce n'était rien du tout, oui il se moquait quelque peu de lui, il devrait vraiment relâcher la pression pour une fois, c'était bien sécurisé, il n'allait pas non plus mourir. Come on, smile! We're having so much fun right now! Allez, lâche cette rambarde tu ne risques rien après tout, tu es avec ton pote Tristan et il sera là au besoin. Rooh arrête de fermer tes yeux, tu connais bien pire lors de tes aventures, non? Oh. C'est déjà fini!

- Another one! More, let's do more!

Il n'avait pas besoin de réponse du brun, non, il n'attendait même pas à ce qu'il s'exprime qu'il le tirait déjà vers la sortie pour refaire le tour du manège et revenir au point de départ pour faire un nouveau tour de montagne russe. Comment ça il ne voulait pas? Mais siiiii! Bien sûr qu'il voulait! Et puis peu importe s'il ne voulait pas, il lui devait bien ça pour toutes les fois où il avait abuser de sa gentillesse, hein Dipper? Vite, courir, avant qu'un autre tour de manège ne commence sans eux, il ne veut pas attendre, il n'est pas patient pour certaines choses alors il ne prend même pas la peine de remettre la cape. Vite, vite! Il claque de la langue légèrement agacer sur la manie qu'à le brun de vouloir s'arrêter pour prendre une confiserie, hors de question, no time for that et en plus il a déjà bien trop de sucre dans le sang. Le voilà qu'il pousse même quelques individus sur son chemin qui faisait "sagement" la file en prétextant un: "Je suis animateur! Laissez passer, je dois faire un test, il y a peut-être un problème dans le mécanisme des montagnes russes!" Et le pire? C'est que cette excuse marchait, évidemment, personne n'aurait envie de risquer sa vie, il savait trouver les bons mots pour obtenir ce qu'il voulait parfois, surtout quant-il était motivé. Tu devrais être heureux de l'avoir de ton côté, il te fait passer en premier, n'est-ce pas merveilleux? N'est-il pas le meilleur? Il te fait passer en premier! Avant tout le monde! Tu es un VIP, un privilégié, sois en honoré Dipper.

Lorsque le malotru arrive à s'emparer d'une barbe à papa dans le wagon et qu'il s'apprête à mordre dedans, le blond s'en empare et fait un na de la tête en la balançant dans le décor. Encore une fois cette action provoque le chaos parmi les clients affamées qui se jette sur le nuage rose, eh ben, impressionnant. Et pas la peine de lui jeter ce regard rempli de rancœur, ça ne l'impressionne pas, il s'amuse trop pour y prêter un quelconque intérêt, tout ce qu'il veut à présent c'est refaire le manège over and over and over! "WOOOUUUOOOUUUHHH HAHAHA RAISE YOUR HAND, COME ON, YOU CAN DO IT! " Le brun ne va pas passer par dessus bord et puis même le môme derrière de huit ans y arrivait et riait en chœur avec lui, oui tout le monde abord s'amusait et il animait même le wagon en leur proposant de petit défit, allez, là on lève son postérieur de son siège lors de la descente! Et là on se retourne pour faire coucou aux autres clients dans la file. Ah si vous voulez vomir, ils sont à disposition, peut-être qu'il y aura moins de monde après ou alors vous pouvez jeter le perturbateur hors du wagon, non non il plaisante là, ne faites pas ça, il n'est pas agent de la sécurité mais tout de même il doit veiller sur le bien être de ses clients. Comment ça? Ah oui, les toilettes....hum, il n'y en a pas vraiment dans le wagon, ah vous semblez mettre à l'aise votre voisin, vous devriez peut-être effectivement sauter sur les rails et suivre ceux-ci pour tenter de rejoindre l'entrée. Mais naaaan vous ne risquez rien......il croit? Eh! C'est son premier rôle d'animateur, il n'a pas l'habitude et ne s'y connait pas trop, il est juste là pour apporter des rires dans cette fête foraine, et ça, il y arrivait à merveille.

Le wagon se stoppa sous les éclats de rire et la bonne humeur des clients qui essayaient de se remettre de leurs émotions, le garçon les salua de son chapeau avant de partir en hâte en emportant à nouveau le Pines avec lui. Trop lent...il était trop lent, quel poids mort! Ne lui dites pas que deux tours lui suffisait? Qu'il était malade? Non non attendez, regardez-le le tirer à son tour vers....oh god NO! HE SAID NO! NOT AGAIN! Tristan refusa une nouvelle fois et pour l'empêcher de recommencer à nouveau ses conneries, il le porterait sur ses épaules et peu importe les commentaires qu'il pourrait lui balancer, il s'en fichait, il aurait été un bon ami en le préservant du sucre, un jour il le remercierait. Bon ooook, c'était aussi par but purement égoïste d'aller plus vite et le voilà déjà foncer vers l'entrée, encore oui. Il n'avait pas le temps de prévenir de son passage sinon le manège allait à nouveau commencer sans lui et pourtant certains paraissent amuser dans la file de les voir à nouveau faire ce parcours du combattant, certains les laissaient même passer comme habitué à présent. Les y voi....ses oreilles furent alertés malgré lui par ce....sachet qui tombait par terre alors que les tremblements du brun se faisait plus...sérieux. Are you fucking serious?! Oh non c'est pas vrai. Le blond se facepalma en agitant mollement sa tête de droite à gauche.

▷ ONWAAAAAAAAARD TRISTAAAAAAN !!!!!

Est-ce qu'il venait de lui donner un petit coup dans le dos comme on l'aurait fait à une monture? Dipper s'était transformé en Gremlin mais....son sourire s'élargit, tant qu'il pouvait s'amuser, le reste n'avait que peu d'importance, il devrait juste être plus prudent la prochaine fois, que le brun n'atteigne pas le seuil de non retour et fasse un coma éthylique sans avoir bu une once d'alcool.

-Alright! Now, we're talking!

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voilà à nouveau dans le manège et cette fois...oui cette fois c'est complétement différent, enfin son pote semble réellement s'amuser. Il en a les larmes aux yeux, c'est si drôle de voir le garçon à casquette manquer de s'envoler et tout semble si parfait, oui, c'est génial, tous les clients sont très satisfait de leur tour de manège, lorsqu'ils en ressortent, le blond se prend au jeu et participe même au délire de son pote, c'était très étrange mais eh, il le préférait ainsi, à déborder d'énergie et à vraiment se relâcher, d'ailleurs ils n'eurent même plus besoin de pousser les clients pour aller dans le manège cette fois, oui, ils se poussaient à son passage comme s'il accueillait une célébrité, on lui souriait, on riait et on lui tendait la main pour faire des check. Il était cool, il était aimé et on lançait des "Best animateur ever", il adorait ça. Il serait bien resté ici......c'est dommage....vraiment dommage.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Dollars : 326
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper Lun 22 Mai - 21:44
Look for the bare necessities!
▷ Alright! Now, we're talking!
▷ Tu l'as dit !

Ces montagnes russes étaient magiques. Elles tournaient tournaient encore, ils passaient au dessus des nuages ou encore esquivaient des des putains de pterodactyle volant. Oh mon Dieu, est-ce un Ho-oH qui laissait là une trainée d'arc-en-ciel ?!

Il souriait comme un débile et jusqu'aux gencives. Rien que ça. Il s'était même glissé hors de la sécurité pour descendre avant les autres ! Vous comprenez, le feu commençait à ronger l'édifice et il préférait rejoindre une armée de gnomes faisant la queue plutôt que de griller.
Oui. Des gnomes. Partout. Bordel, c'est qu'ils étaient grands et musclés. Oh, tien son ami Winnie ! COUCOUUU TYROONE heeeeeey clin d'oeil wink wink.
Omg, cet enfoiré lui répond pas en plus. Stop ton air ahurit wesh !

Non vraiment. Dipper n'est plus le même. D'ailleurs, il avait l'air de faire coucou à l'assemblée qui les laissaient passé, marchant sur le tapis rouge tel une star du festival de canne. La grande classe, son smoking était impeccable. Et il y avait un Hide Behind qui leur ouvrait la porte menant droit à une Lamborghini reliée aux railles de cette montagne russe. On se croirait dans un niveau de Mario Kart, la route arc-en-ciel.

Dipper n'est plus présent en ce monde. Appelez un médecin.
Et ce petit manège allait durer longtemps. Oh que oui. Il le traina à faire encore au moins 5 bons tours !
Lorsqu'il en ressortit, ses yeux à la leur verte tremblait et de la mousse rose semblait s'échapper du coin de ses lèvres. Il s'occupa de rapatrier celle-ci d'un coup de langue. Il continua son chemin, se jetant misérablement hors de la zone du manège en se hissant par dessus la muraille de chine qui n'était autre qu'une barrière d'1m20 de haut.
Il s'étala au sol. Puis se retourna vers Tristan pour lui faire signe de venir, comme si la chose était des plus dangereuses.

▷Mec. Mec. J'ai eut la réponse à la vie.
Approche toi.
Plus près.
Plus près.
Encore plus près.
Non, non trop près !!!
Oui voilà comme ça.
Mec. Mec. J'ai eut la réponse à la vie.


Ah oui oui. Il était complètement cinglé. Il hochait sans s'arrêter la tête. Avant de passe un bras derrière les épaules du blond et tendre sa main vers la lune couchante en plein soleil.
Son apprenti.


▷ The future. Is in the past.

WOAAAAAAH. Il s'étonna lui même de tant de profondeur d'esprit. Suite à ces mots d'une grande importance, il le lâcha pour se mettre à courir et....... tourner en rond ? Les bras raides comme un avion ?

▷ WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.............. alors notre prochaine destination ?!

Tel bugsbunny le voilà qui sautillait sur place. Genre le petit cousin de 6 ans INCREVABLE.
Il contourna rapidement son ami pour lui sauter dans le dos.
On dirait qu'il avait trouver son fier destrier maintenant.

Epona

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Dollars : 1937
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #2 ▴ Dipper Mar 23 Mai - 21:50
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »


Peut-être que Dipper aurait pu lui paraitre creepy avec sourire dévoilant ces gencives et il l'était....oh god, Mabel pourrait certainement vous en dire quelque chose. Mais voilà, le blond semblait dans un état tout aussi "second" que son ami, il s'amusait tellement, ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas autant marré et le comportement de l'autre lui paraissait si étrange qu'il se prenait au jeu et le suivait sans broncher, cette fois, c'est lui qui se contentait d'observer, il semblait presque dans un autre monde, j'ai le regret de vous informer que nous avons perdu le sapin sur pattes, il doit en avoir trop pris et de la bonne! Non mais il se demandait ce qu'ils avaient bien pu mettre dans toutes ses confiseries, cela éveillait sa curiosité, il aurait bien tenté sa chance mais ce serait jouer avec le feu. Il le regardait saluer la foule et lancer quelques clin d'oeil et il riait encore et encore sous l'incompréhension de la file, c'était hilarant, ce type était complétement perché et cela aurait probablement, non, définitivement embarrassé Tristan s'il était à l'école mais ce n'était pas le cas ici, très peu de personne le connaissait, il passait facilement inaperçu depuis son arrivée à Gravity Falls, on le croyait encore être un étranger, un nouveau dans le coin. Devait-il bien ou mal le prendre? Peu importe, finalement n'était-ce pas une bonne chose de se lâcher, enfin?

Le blond se prenait au jeu et marchait bras dessus bras dessous avec son acolyte sur "le tapis rouge", d'une démarche assurée et classe alors qu'il faisait semblant de mettre des lunettes de soleil pour paraitre plus cool tout en en tendant une paire au brun. Il jouait la comédie, ce n'était que du vent mais il voulait voir ce qu'il ferait. Il saluait aussi le public en envoyant des baisers dans les airs, comme s'ils étaient des stars de cinéma, mais où était-on? Tout le monde semblait contaminé par cette étrange maladie. L'animateur épousseta d'un revers de la main son costume avant d'entrer dans le wagon comme s'il s’apprêtait lui aussi à rentrer dans un véhicule très important. Encore. Toujours plus de tours de manège. Des tours de montagne russes....jusqu'à la fin des temps. Ah...peut-être pas jusqu'à la fin des temps, les effets du sucre commençaient à un peu trop agir, avait-il attrapé la rage? Et si c'était contagieux? Allait-il lui aussi se mettre recracher de la mousse rose? ....Oh....il venait de la....reprendre? Ca, c'était dégueulasse, il afficha une légère mine écœurer avant de rire à nouveau, une pensée lui vint subitement en le regardant, il ouvrit la bouche près à exprimer celle-ci ouvertement mais...non, pourquoi dirait-il cela? Non, ce n'était non seulement pas le moment mais il n'y avait aucune raison à oser lui poser ce genre de question. Il paru presque un instant agacer d'avoir penser à cela mais récupéra bien vite le sourire lorsqu'il le vu s'étaler sur le sol lamentablement.

Lorsque Dipper lui fit signe de venir, il refit la même action que lui en feignant accomplir un effort incroyable tout comme lui, c'était tellement puéril et pourtant il s'éclatait comme il n'avait jamais pu le ressentir plus jeune. Il se rapprochait. Encore. Encore. Là on était d'accord, son visage était trop près du sien, fallait pas abuser non plus, au moins ils semblaient tout les deux l'avoir compris. Alors il la recula pour la remettre comme avant, on se serait crû dans un cartoon et quand il lui révéla le sens de la vie, ce fut l'illumination, le voilà qui posa sa main sur son épaule et tendit lui aussi sa main vers le soleil pris d'un éclair de génie.

-Man...does that mean....the past....is in the future?!

Ils avaient vraiment pris une substance interdite, ce n'était pas possible autrement, ils faisaient tous les deux peine à voir et pourtant cela avait quelque chose de comique à voir. Et voilà que maintenant le Pines faisait l'avion autour de lui avant de sautiller comme monté sur ressort et op-là, il était à présent sur son dos et le blond dû retenir ses jambes pour que celui-ci ne glisse pas, il s'était vachement désinhiber! Et pourtant, Tristan aurait presque pû comparer leur délire à ceux qu'aurait deux frères, près à faire les quatre cent coups ensemble, un grand sourire aux lèvres il déclara en commençant à foncer avec son cavalier:

-Prochaine destinatiooooon: AUTO-TAMPONNEUSEEEEE!

Le blond devait si bien caler sa canne contre son bras que le brun aurait pu croire qu'elle n'était pas avec lui mais en train de voler à ses côtés comme son chapeau tel que dans Mary Poppins, il fallait vraiment qu'il arrête de regarder la télé, ça lui montait trop à la tête toutes ces conneries, hein Dipper?





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Montagne russe-