Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Hum. Can you help me ? | Libre

 :: Gravity Falls :: Main Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Dollars : 91
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : 21ème siècle

Secret Files
Age du personnage: 37 ans
Alignement: Loyal Neutre/Mauvais
Inventaire:
mon avatarAmmon avatarStrammon avatarGram

Hum. Can you help me ?

feat. Libre

→ Inventaire ←

Valise
Chrono-flage
Montre temporelle

>>Main Street > Entre deux bâtiments...

Maintenant qu'elle était dans l'année 2015, il allait falloir qu'elle trouve un endroit où y instaurer ses quartiers temporairement. Elle avait pris soin de vérifier les réservations au cours des années dans les hôtels du coin. Le seul problème, c'est qu'elle avait oublié qu'elle ne pourrait pas se servir de sa montre devant tout le monde pour trouver son chemin. Elle claqua la langue contre son palais. Ce détail était vraiment... Embêtant. Elle avait oublié que cette époque était assez... arriérée. Elle soupira pour se calmer. Ce n'était pas le moment de s'auto flageller. Ce n'était pas grave. Elle aurait juste à demander son chemin, et tout serait réglé. C'était juste une histoire d'un léger temps d'adaptation de l'époque. Rien de bien méchant.

La tenue qu'elle avait choisi pour se camoufler était vraiment appropriée. Elle avait bien fait son boulot à ce niveau là. Et puis, elle devait avouer qu'un jean bleu, une chemise rouge et une gavroche, ça avait son petit charme. Même si tout cela n'était qu'un grossier hologramme programmé par sa montre, qui avait des allures de montres de luxe, à prix exorbitant. Peut-être qu'elle devait changer le modèle pour éviter d'attirer les voleurs. Se faire voler sa chrono-montre, il n'aurait plus manqué que ça, vraiment. Ça aurait fait un début de mission pour le moins... embêtant.

Elle sortit de la ruelle où elle se trouvait pour prendre connaissance de ce nouvel environnement pour le moins... Assez vert. Cela changeait vraiment avec l'ancien décors dans lequel elle se trouvait il y a quelques secondes à peine. Elle observa les quelques passant. Mh, comment aborder un passant pour lui demander l'information qu'elle voulait sans que cela n'ai de réel impact ? Bon, là, elle n'avait pas d'idée. Et même si elle était contre toute interaction, elle allait devoir vivre un certains temps ici pour mener à bien la mission qui lui avait été confiée. Elle ne pouvait donc pas faire l’ermite, sinon elle allait être bien trop suspecte aux yeux de personnes qu'il ne fallait pas.

Elle soupira et interpella un passant qui passa près d'elle.

Hum, excusez-moi ? Où se trouve l’hôtel le plus proche ?

Quand elle s'exprimait à cette époque, on pouvait facilement croire qu'elle venait de la Russie, avec son curieux accent. Elle devait certainement en avoir des origines, et cela lui était bénéfique de faire croire qu'elle était étrangère. On ne se posait que peu de questions sur les étrangers venant d'Europe. Et pire, une grande parties des habitant des USA ne sauraient dire ce qu'est l'Europe...
©linus pour Epicode
Mar 23 Mai - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-
Sauter vers: