Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 11
Dollars : 96
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : 21ème siècle
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 37 ans
Alignement: Loyal Neutre/Mauvais
Inventaire:

Hum. Can you help me ? | Mabel

MessageSujet: Hum. Can you help me ? | Mabel Mar 23 Mai - 7:04
mon avatarAmmon avatarStrammon avatarGram

Hum. Can you help me ?

feat. Mabel

→ Inventaire ←

Valise
Chrono-flage
Montre temporelle

>>Main Street > Entre deux bâtiments...

Maintenant qu'elle était dans l'année 2015, il allait falloir qu'elle trouve un endroit où y instaurer ses quartiers temporairement. Elle avait pris soin de vérifier les réservations au cours des années dans les hôtels du coin. Le seul problème, c'est qu'elle avait oublié qu'elle ne pourrait pas se servir de sa montre devant tout le monde pour trouver son chemin. Elle claqua la langue contre son palais. Ce détail était vraiment... Embêtant. Elle avait oublié que cette époque était assez... arriérée. Elle soupira pour se calmer. Ce n'était pas le moment de s'auto flageller. Ce n'était pas grave. Elle aurait juste à demander son chemin, et tout serait réglé. C'était juste une histoire d'un léger temps d'adaptation de l'époque. Rien de bien méchant.

La tenue qu'elle avait choisi pour se camoufler était vraiment appropriée. Elle avait bien fait son boulot à ce niveau là. Et puis, elle devait avouer qu'un jean bleu, une chemise rouge et une gavroche, ça avait son petit charme. Même si tout cela n'était qu'un grossier hologramme programmé par sa montre, qui avait des allures de montres de luxe, à prix exorbitant. Peut-être qu'elle devait changer le modèle pour éviter d'attirer les voleurs. Se faire voler sa chrono-montre, il n'aurait plus manqué que ça, vraiment. Ça aurait fait un début de mission pour le moins... embêtant.

Elle sortit de la ruelle où elle se trouvait pour prendre connaissance de ce nouvel environnement pour le moins... Assez vert. Cela changeait vraiment avec l'ancien décors dans lequel elle se trouvait il y a quelques secondes à peine. Elle observa les quelques passant. Mh, comment aborder un passant pour lui demander l'information qu'elle voulait sans que cela n'ai de réel impact ? Bon, là, elle n'avait pas d'idée. Et même si elle était contre toute interaction, elle allait devoir vivre un certains temps ici pour mener à bien la mission qui lui avait été confiée. Elle ne pouvait donc pas faire l’ermite, sinon elle allait être bien trop suspecte aux yeux de personnes qu'il ne fallait pas.

Elle soupira et interpella un passant qui passa près d'elle.

Hum, excusez-moi ? Où se trouve l’hôtel le plus proche ?

Quand elle s'exprimait à cette époque, on pouvait facilement croire qu'elle venait de la Russie, avec son curieux accent. Elle devait certainement en avoir des origines, et cela lui était bénéfique de faire croire qu'elle était étrangère. On ne se posait que peu de questions sur les étrangers venant d'Europe. Et pire, une grande parties des habitant des USA ne sauraient dire ce qu'est l'Europe...
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Dollars : 256
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Hum. Can you help me ? | Mabel

MessageSujet: Re: Hum. Can you help me ? | Mabel Dim 16 Juil - 14:27


a little help
ft. libre


Aujourd’hui, c’était une journée sans aucun cours. Et ça, c’était un peu la définition d’un bonheur rapide pour Mabel. Un peu beaucoup même. Elle avait passé la plus grande partie de la matinée dans sa chambre, à jouer avec Waddles et la Jackalope. Il fallait avouer qu’il était très drôle de les voir tous les deux jouer ensembles. Vraiment. Elle aimait passer du temps juste avec eux deux, dans sa chambre, à voir Jackalope essayer de jouer avec, en se prenant pour sa « souveraine ». Elle se mit à rire, toute seule dans la rue, simplement en se souvenant de ça. Les gens la dévisagèrent, cette jeune fille qui riait toute seule dans la rue. Bah, peu importe. Elle secoua sa tête et continua à avancer dans la rue.
Que voulait-elle faire déjà ? Elle savait qu’elle était partie de la maison pour aller en ville dans un but précis mais, étrangement, elle ne se souvenait absolument plus de quoi. Elle s’arrêta dans la rue et croisa ses bras, lèvres plissées, pendant qu’elle réfléchissait intensément, le regard perdu dans le vide. Elle avait son petit sac à main plein de couleur, avec son portefeuille et son téléphone. Donc, forcément, c’était pour acheter quelque chose. Mais quoi ? Un long soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle passait une main dans ses cheveux et regardait autour d’elle avec désespoir, comme si quelqu’un autour d’elle aurait pu l’aider. Idiote.
Quand soudain elle entendit quelqu’un l’interrompre pour lui demander une direction. Elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant la femme qui se présentait devant elle, tentant de se remémorer ce qu’elle lui avait demandé, avant d’écarquiller ses yeux en un grand sourire. Oh. Un hôtel. Cela devait être une énième touriste de plus, et cela s’entendait d’ailleurs à son accent.
« Oh suivez-moi je vais vous montrer ! »
La jeune fille se remis en marche avec un grand sourire, tout en vérifiant que l’inconnue la suivait. Un regard en coin vers elle et elle put remarquer qu’elle était vraiment jolie, dans un style relativement exotique. Même si sa tenue était considérée comme « banale » elle ajoutait un certain quelque chose, qui ne pouvait pas être ignoré.
« Par simple curiosité, d’où venez-vous ? J’ai cru comprendre à votre accent que vous étiez étrangère à cette ville. »
Elle devrait peut-être arrêter de faire autant attention à tout ce qu’il se passait autour d’elle, à essayer d’arrêter de tout vouloir connaître sur les personnes, mais les anciennes habitudes revenaient à la charge dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Dollars : 96
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : 21ème siècle
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 37 ans
Alignement: Loyal Neutre/Mauvais
Inventaire:

Hum. Can you help me ? | Mabel

MessageSujet: Re: Hum. Can you help me ? | Mabel Mar 18 Juil - 13:57
mon avatarAmmon avatarStrammon avatarGram

Hum. Can you help me ?

feat. Mabel

→ Inventaire ←

Valise
Chrono-flage
Montre temporelle

>>Main Street > Rue principale

Elle observa avec une certaine attention la personne qu'elle avait abordée. Eh bien, cette mission commençait bien, elle venait littéralement de tomber sur Mabel Pines. Oh, misère temporelle. Pourquoi fallait-il que cela se passe comme ça dès le début ? Elle allait devoir faire un rapport une fois cet hôtel trouvé et ses affaires rangées de manière a ce que personne ne puisse y toucher. Comme c'était... Agaçant. En plus, elle ne pouvait pas demander de directives. Elle était dans le passé, elle ne pouvait pas se permettre d'agir de la sorte en enlevant un des jumeau Pines de son époque sans en avoir l'ordre des autres hauts placés. Soupir intérieur. La hiérarchie... si ça n'avait tenu qu'a elle, et que le temps n'en aurais pas été altéré, elle aurait fissa arrêté cette criminelle... Enfin bon... Il faut savoir prendre son mal, en patience. Arrêter les criminels passait en second plan, pour l'instant. Elle devait enquêter en premier lieu. Et s'il y avait des criminels temporels dans ses pattes venant du futur, là, elle pourrait agir... Mais pour le moment elle devait afficher un petit sourire polis afin d'éviter de paraître malpolie. Tout est sous contrôle, faire comme d'habitude, et tout irais parfaitement bien.

« Oh suivez-moi je vais vous montrer ! »

Merci.

Au moins, Mabel Pines allait s'avérer utile, eh. Elle la suivit donc, traînant sa valise, en faisant toujours attention à son environnement, histoire de se repérer plus tard sans avoir besoin de vérifier son itinéraire sur sa chrono-montre, ce qui serait vraiment... hum, stupide. Les gens n'étaient pas habitué à pareille technologie, il fallait mieux éviter de l'utiliser à la vue et au su de tous. Elle remarqua que Mabel lui jetais quelques petits regards... And why ? What she want ?... Il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Elle avait pourtant vérifié sa tenue avant de partir pour le 21e siècle...

« Par simple curiosité, d’où venez-vous ? J’ai cru comprendre à votre accent que vous étiez étrangère à cette ville. »

Elle contrôla son froncement de sourcil. Elle ne devait pas réagir de la sorte à ce genre de question. Il fallait rester courtois. Pas les même mœurs. L'infinetentiary lui manquait déjà. Elle préférait largement mater des criminels temporels et les rendre aptes à vivre en société que de retourner sur le terrain de cette manière. Sous couverture en tant que Time Traveler, qui plus est. Enfin, elle avait choisi elle-même cette "rétrogradation" provisoire, et la mise sous clé de son dossier en tant qu'agent de la time police. Elle s'appliqua à sourire le plus naturellement du monde. Se fondre dans la masse.

Russie, Moscou.

C'était peut être un peu light, comme information. Il fallait qu'elle ajoute quelques petits détails insignifiants, histoire de ne pas avoir l'air de quelqu'un d’austère et peu loquace. Faire un peu la conversation, tout de même. Cela n'était pas vraiment dans sa nature, elle aimait aller droit au but. Mais il fallait suivre les directives qu'elle avait toujours écouté lors de son éducation et de ses études. L'image de la Time Police en dépendait.

J'ai décidé de prendre des vacances en Amérique pour quelques temps et changer un peu de décors... J'ai cru comprendre que l'Oregon avait son lot d'attractions touristiques ?

Toujours rester ouvert et poser une question pour ne pas fermer la conversation... La route Redwood highway avait beaucoup d'attrapes touristes. Elle s'était quand même renseignée à ce niveau là. La ville à beaucoup évolué au fils des ans. Il y avait maintenant un casino dans le coin...
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Dollars : 256
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Hum. Can you help me ? | Mabel

MessageSujet: Re: Hum. Can you help me ? | Mabel Mer 19 Juil - 22:21


a little help
ft. libre


La jeune femme semblait être étonnée de croiser Mabel, vu les regards qu’elle ne cessait de lui lancer. C’était… étrangement gênant, comme situation pour Mabel qui en général aimait bien être le centre de l’attention. Comme si alors même qu’elles ne se connaissaient pas encore, l’étrangère n’aimait pas Mabel. Ce qui était impossible pas vrai ? Tout le monde aimait Mabel, elle était adorable, alors pourquoi avait-elle cette impression qu’elle devrait se méfier de cette femme qu’elle ne connaissait absolument pas ? Elle n’en avait pas vraiment d’idées, à vrai dire, mais elle ferait attention et se méfierait au minimum de cette personne. Son instinct ne l’avait que très rarement trahie, il n’était pas possible que ce soit à nouveau le cas. Nous verrons bien ce qu’il se passera.
Un de ses sourcils s’arqua lorsqu’elle entendit la réponse succincte de la Russe, d’après ses informations. Hm. Ce n’est pas suspect Mabel, certaines personnes aiment moins parler que d’autres. Ce n’est pas parce que toi tu es un moulin à paroles que ce sera la même chose pour tout le monde pas vrai ? La brune allait lui répondre lorsque l’étrangère se mit à parler à nouveau, soudain plus bavarde. Qu’est-ce qui l’avait fait prendre la parole comme ça ? Mabel n’en avait pas la moindre idée mais ne chercha pas plus loin. Prendre des vacances en Amérique ? Oh mais c’était une très bonne idée, Mabel ne pouvait décemment pas dire qu’elle avait fait un mauvais choix en venant ici ! Mais elle était simplement surprise qu’elle vienne ici, et pas ailleurs. En général, la ville attirait surtout les nigauds du coin ou les Américains qui étaient fan de surnaturel. C’était assez rare que des personnes venant carrément d’autres pays atterrissent ici pour découvrir la ville ! Mais il y avait un début à tout, au final.
« Mais pourquoi êtes-vous venue à Gravity Falls ? Je veux dire, ce n’est pas comme s’il y avait d’autres villes intéressantes en Amérique. Pas que je me plaigne de votre présence, c’est toujours intéressant d’avoir de nouvelles têtes par ici !  »
Elle sauta à la fin de sa dernière phrase et tira un peu plus sur les manches de son pull, malgré tout heureuse de voir une nouvelle personne, même si son instinct lui disait de ne pas lui faire confiance, de ne pas trop dire de choses. Elle secoua sa tête et se força à sourire à nouveau. Toujours donner le change. Ne jamais montrer son inquiétude ou ses doutes.
Mabel se rapprocha alors et jeta un coup d’œil à la valise qui semblait plutôt lourde, provoquant un froncement de sourcils chez la jeune femme. Elle pencha sa tête du côté et se pencha pour prendre la valise sans rien demander à la femme. Elle se devait d’être une bonne hôte, n’est-ce pas ? Et elle ne pouvait donc décemment pas se permettre de la laisser tirer cette lourde valise à travers toute la ville.
« Au fait je ne me suis pas présentée, je m’appelle Mabel Pines, enchantée, et vous ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je pourrais être morte dans une seconde. tout est si fragile. (mabel)
» Nora Mia Bell ► Gillian Zinser
» Joyeux Halloween ✖ Mabel
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
» MABEL NOLA DAVIS ► ashley tisdale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-