Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan

MessageSujet: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan Mer 24 Mai - 21:59
Look for the bare necessities!
Mais que fait la police ? Arrêtez ces deux malotrus ! Ces furies, ces diables ! Personne n'aurait pu imaginer la puissance de ces deux-là réunis sur une auto-tamponneuse. Personne n'aurait pu se méfier d'un simple animateur et d'un frêle garçon à l'air un peu ailleurs.
Mais le pire, c'est qu'ils avaient fait la queue normalement. Enfin, certes. 'Normalement'. Dipper était rester sur le dos de sa monture allant même jusqu'à l'appeler Epona. Il n'en était descendu qu'une fois l'attente terminée. Quittant son fidèle destrier pour observer l'arène devant lui.

Oh mon dieu. Ils allaient donc entrer dans des monster trucks géants ?! Ni une, ni deux Dipper s'avança en poussant un enfant qui tomba nez contre terre sur l'arène avant de se faire happer par une auto-tamponneuse qui passait là. Sa mère était trop occupé à manger un hot-dog pour crier. Et franchement, il l'a comprenait ! Bordel, il devrait les essayer tien ! Même s'il préfère le SUCRE.
Bref.

Il pointa l’auto-tamponneuse rouge vif.

▷ JE VEUX CELUI EN FEU !  

Et l’hécatombe commença. Dipper ne savait plus comment il s'était retrouvé dans cet enfer. Mais le voilà en siège passager. On en l'a pas laissé conduire de toute façons, pfft ! Le voilà qui hurlait en pointant du doigts chacun de leurs ennemis. Les chocs étaient violents, trèèèèès violents. Ils étaient la seule auto-tamponneuse à rentrer dans TOUS LE MONDE sans se faire coincer !

Il y avait même des personnes ayant volés par dessus bords ! Et des blessés ! Mais pensez vous que cela allait arrêter le Pines ? Bien-sûr que non ! Il était hilare ! Et il lui disait de recommencer encore et encore, avec toujours plus de violence !
Ils allaient en descendre des gnomes !

Son copilote était sacrément doué. Peut-être prenait-il trop ce jeu à cœur. Était-ce une pointe d’énervement ?
Oh men, il aurait pu avoir un mauvais pressentiment s'il n'était pas aussi hyperglycémique.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 211
Dollars : 2308
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan Jeu 25 Mai - 22:19
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Quelque chose n'allait pas...ce n'était pas la même chose qu'avec le carrousel, c'était différent...Tristan avait beau se dire que c'était une mauvaise idée, son corps, lui, n'obéissait plus vraiment. Ok, cette fête foraine était bizarre, depuis ce matin avec ces courses plus rien n'allait, il était comme envahis par des émotions qui lui faisaient peur. Merde, si seulement il avait écouter dès le début ces pressentiments. Pourquoi était-il le seul à s'en rendre compte? A moins que d'autres personnes soient au courant mais ne fassent pas part de leurs inquiétudes? Non...il doit délirer, c'est une erreur, cette fête était comme les autres...? Eum...son pote n'était définitivement plus "normal", pourquoi il l'appelait Epona au juste? Parce qu'il le portait? Est-ce qu'il a l'air d'une monture? Pourquoi devait-il supporter ça?! Et si sa soeur ou son père arrivait à ce moment-là, hein?! Oh non non!! Pourtant le Pines redescendit lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux et s'élança déjà sur la piste pour leur désigner leur véhicule. Le blond regarda autour de lui un instant puis lui souria:

-Yeah! That look like the best one for me!

A peine avait-il pris place et que le signal fut émis qu'il démarrèrent en tombe....non..c'était lent à se mettre en route ces merdes. Déjà le garçon était frustré de ne pas avoir une vitesse correct mais bien vite il sentit l'automobile accélérer, enfin, là c'est bien! Il maniait à la perfection son véhicule....vous avez lâcher la bête....doit-on vous rappeler que monsieur Tristan conduit vite, très vite, trop vite et que c'est un véritable danger public pour les autres mais par pour lui-même. Son sourire s'élargissait à chaque fois qu'il arrivait à percuter quelqu'un, les envoyant violemment dans le décor, il pleuvait des cadavres. Mais naaan ils sont encore vivants, regardez les revenir à la charge et se liguer à plusieurs contre lui.

-You'll never catch me loosers hahaha!

Il riait bien au côté du sapin et désignait parfois certaines voitures au loin en se moquant ouvertement d'eux qui galéraient à se dégager d'un coin de la piste dans laquelle il les avaient encastrés ou simplement dans d'autres voitures qu'ils n'avaient pas sût esquiver par sa faute:

-Look at this! Maybe we should help him?!

Et le salop lui fonçait dedans sans état d'âme pour le foutre encore plus dans la merde, parfois certains étaient persistant et s'acharnait à essayer ne serait-ce que les toucher mais l'animateur arrivait toujours à s'en sortir, quoi qu'il fasse, ils étaient comme invincibles, ils reculaient même parfois lorsqu'un d'eux fonçaient à toute allure sur leur côté droite et boum, dans le décor! C'était une véritable hécatombe oui. Quelquefois, le blond faisait son Jules César et allongeait son bras devant lui pour placer son pouce à l'horizontal comme s'il était prêt à juger quelqu'un dans l'arène des gladiateurs et il échangeait un regard complice avec le brun qui lançait des "BOOUUUUH" pour le véhicule d'en face et réclamait plus de violence alors dans un petit ricanement, il abaissait son pouce vers le bas verticalement et fonçait vers sa victime pour imposer sa sentence. Ils étaient les rois de la piste et rien ne pouvaient les arrêter....enfin tout sauf le signal de fin. Shit. Déjà?! Mais ils avaient à peine commencé!

Regardez le bouder comme un môme parce que son véhicule commençait à ralentir, ah tient, où était les autres véhi...oh. Lorsqu'il observa autour de lui, il réalisa l'envergure du massacre qu'il venait de causer. Oh boy. Peut-être devrait-il passer à une autre attraction, histoire de fuir ailleurs~? Pas qu'il avait honte d'avoir glorieusement gagné mais si on lui reprochait son manque de professionnalisme, ce serait surement vrai. Il s'était un peu trop laisser aller....ne jamais laisser le blond conduire. Jamais. Il sortit de l'engin et tituba un peu à droite et à gauche ayant légèrement le tournis et posa un instant deux mains contre ses joues pour se donner deux petites tapes de chaque côté pour se "focus" à nouveau.

-So what's next buddy?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan Ven 26 Mai - 18:30
Look for the bare necessities!
▷ You'll never catch me loosers hahaha!
▷ GO GRUNKLE STAN !

Ah, non, c'était Tristan ! Et ils étaient le mouton noir de l'arène ! De vrais combattant, les meilleurs, mais aussi les plus cruel. Qu'il était bon de les coincés dans un coin et de les regarder désespérer et rager pour en sortir haha ! Ils étaient tous furieux après eux et cela rendait le jeu des plus excitants.
La conduite très, trop dangereuse de Tristan amusait le brun. Il se sentait comme sur un vaisseau spaçiale, déchirant le ciel à une vitesse supersonique de 20 km/h.

▷ Look at this! Maybe we should help him?!

Et lorsque le blond lui proposait d'épargner une victime. Le Pines criait toujours A MORRRRTTTT !!!!!! si bien que certaines personnes le suppliait du regard pour qu'il dise de l'épargner ! Mais rien ne pourrait détourner Dipper Pines de son objectif : RIEN. Enfin, peut-être les sucreries...
Il était un gladiateur de l'arène voyons !

Biiiiiiip. La sonnerie. La fin du jeu. La fin de ce concours endiablé de monster truck. Non. Trop rapide ! Il s'était à peine amusé!  Et de savoir que le jeu s'était arrêté si rapidement le mettait dans une colère....
Quoi ? Tristan descend lui aussi ?! Non, il ne pouvait pas. Ils devaient rester solidaire. Trop tard... le voilà qui titubait sur le côté.
Pfeeeuuuu ! Dipper croisa les bras. Le cul toujours vissé au siège passager. Presque boudeur. Il fit signe à son ami de remonter. Tapottant doucement le siège à côté de lui, un sourire joueur et un regard qui en disait long.... non, enfaite il avait juste l'air d'un drogué en train de frapper une auto-tamponneuse ! Mais le coeur était là! .... enfin je crois ?

Quoi qu'il en soi. Il fut ravis de constater qu'il ne fallait pas bien longtemps avant que le blond ne craque pour demander un encore. Malgré les plaintes du forain en charge de l'attraction. Le client est Roi ! Et il en est un. Plait-il ?
Le sapin quemendait son animateur, il aurait son animateur ! Foi de Pines.

Et le voilà qui tremblaient dans l'attente que tout le monde s'installe. Regardant chacune des gnomes avec des yeux.... Ils savaient qu'ils passeraient un mauvais quart-d'heure. Le brun montait déjà quelques plans machiavéliques dans sa caboche. Les coincés dans un coin. Embouteillage, carambolage! Muahaha.
Harem.

Et le gong sonna. Début des hostilités. ÉCRASE LES TOUS ! Criait le brun. L'auto-tamponneuse rouge était la bête noire. Soit on la fuyait, soit on la pourchassait. Il pouvait entendre des GET HIM dans la foule. Le forain criait qu'il offrait un tour gratuit à quconque arriverait à les stopper!
Mais malheureusement pour les poursuivants, Tristan tel un pilote de formule 1 les serait tous, provocant moultes accidents et bloquant les malotrus, l'une des auto-tamponneuse finie même en dehors de la zone de jeu !! Retournée contre la terre au milieux des passants plus affolés par la queue au stand de bouffe qu'a l'état du conducteur...... well. Tout le monde s'en care !

Mais c'est alors que la tragédie arriva.
Les deux comparsent mirent sentir un violent choc dans leur cervicales. Ils. S'étaient. Fait. Toucher. Par. Derrière.
Choqué, le Pines fit volte face pour voir qui était le malotru qui avait emboutir leur bécane.

Oh. Mon. Dieu. C'était..... TAD STRANGE MONTÉ SUR UN GOBBELWONKER. Ou un auto-temponneuse JAUNE, à vous de voir.
L'assistance fut choquée. Qui d'autre que le mec le plus normal de Gravity Falls pour arrêter la conduite la plus anormale ?
Je vous le demande.

▷ Bonjour, je suis Tad et je joue aux l'auto-temponneuses normalement.

Love you Tad ! But you're gonna cave a bad time.
Dipper haussa les sourcils. Il n'avait jamais vu Tristan dans un état pareil. On aurait dit qu'il allait asservir la population tout entière et commettre un génocide......

▷ TRISTAN. FINISH HIM !

Ca. C'est un vrai pote. Le brun était survolté, encourageant le blond du mieu qu'il pouvait.
La bête des enfers aka l'auto-temponneuse rouge repartie. Elle fit des ravages. Dipper cru même voir un enfant de la file d'attente tomber et passer sous les roues. Un enfant gnome, évidemment. Donc on s'en bas les reins. TMTC.

C'est que Tad se debrouillait bien ! Il slalomait entre les auto-temponneuse de manière tout à fait normale alors qu'eux rentraient dans chacunes d'entres elles pour les dégager de leur chemin.

Mais pas la ruse. Tristan réussit à le rattraper. Son auto-temponneuse semblait accélérer de manière presque surnaturelle.
Un choc. LE choc.
Il fut tellement violent que l'on entendit le grondement sourd du metal.
Mais pire encore...


Quelqu'un n'avait pas voulu attacher sa ceinture par caprice et pour pouvoir gueuler debout.
Dipper Pines, astronaute de son état.
Pour certain il hurlait pour d'autre il semblait crier un I BELIEVE I CAN FLY I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKEIHIEZJF il se ramasse de manière du violente parmi les passants qu'il dérapa visage contre terre. Resta inerte de longues secondes sans qu'on ne lui prête attention avant de..... Se relever avec punch tout en faisant tourner sa casquette dans les airs !

▷ Flipa DipdDip !

Ledis couvre-chef attérit avec classe sur la tête du garçon. A l'envers tel Sacha du Bourg-Palette. Avec une telle adresse qu'on pourrait le soupçonner de s'entraîner en secret........
Si un jour Dipper avait su qu'il dirait ça, il se serait suicidé.
Il tenu quelque secondes avant de...... de............
Il couru vomir des arc-en-ciels dans le buissons le plus proche.
La grande classe.
Qu'en était-il du champ de bataille ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 211
Dollars : 2308
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan Sam 27 Mai - 21:41
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Attendez? Il voulait refaire un tour?! Non! Oh si! Il lui faisait signe de remonter! Oh Dipper, you're the man! C'est triste à dire mais il te préfère dans cet état! Regardez moi ce sourire, il en redemande et ce n'était pas le blond qui voulait s'arrêter, au contraire! Le voilà presque littéralement sauter à ses côtés, un grand sourire complice aux lèvres, alors qu'une petite voix dans sa tête tentait de le convaincre de redescendre. Oh Jiminy Cricket, veux-tu bien te taire, qu'il puisse profiter davantage de ces fantastiques attractions! Surtout celle-ci, il pourrait y rester la journée entière! Pourtant, quelque chose...il y avait quelque chose mais il n'y faisait dorénavant plus attention, il s'amusait tellement que le reste lui importait peu. Il posa sa main sur la casquette du brun en lui soufflant un: "You sure know how to have fun!" un geste amical avant de reprendre en main le volant. Quoi? Le forain avait quelque à y redire? Quel rabat joie, s'il pouvait, il lui aurait foncer dessus avec sa voiture.....haha what? Non n’exagérons pas. Cet air diabolique sur le visage du brun....c'était si inhabituel....quoique? Que pouvait-il bien se passer dans le cerveau de celui-ci? Dans quel monde vivait-il pour vouloir faire du mal à son prochain? Le pied au plancher, les mains déjà positionnées de chaque côté de son volant, l'animateur était prêt à en découvre avec chacun d'entre eux et l'exclamation de Dipper lorsque le gong retentit eu le don de le dynamiser davantage, oh ne t'inquiète pas, il compte bien être le meilleur sur la piste et tous les "écraser".

Regardez-les le fuir comme la peste ou au contraire entré sur le ring pour tenter de le faire redescendre de son trône, tntntn, comme si cela était possible. Mais c'était bien plus amusant ainsi, il aimait le challenge et prenait un malin plaisir à abattre ses concurrents les uns après les autres, parfois en solo, parfois en équipe, mais il semblerait que même lorsque les véhicules coopéraient ensemble pour l'abattre il n'y parvenait pas, too bad. BOOM! et voilà une voiture volante en prime...outch, il y avait été un peu fort là? Naaaaan, ce n'est qu'un jeu, il ne fait rien de mal et puis...cela le vengeait de ses échecs répétés aux stands d'adresse. Tsss...et dire qu'il aurait pu réussir si...enfin ça n'a que peu d'importance et nooon il n'est pas mauvais joueur! Soooo who's the winner? Who's the best?! HIM! YES! ABSOLUTELY! TOTALLY! C'est une évidence, en même temps, on parle à un pro de la conduite et un danger public, alors il n'aurait pu que ga...

Qui.avait.oser.le.percuter? Tournant son regard lentement il découvrit cet homme sur son auto-tamponneuse, avec son sourire figé et totalement stupide. Oh Tad Strange, pretty strange isn't it? Ses dents se serrèrent et ses yeux semblaient lui lancer une malédiction sur des générations et des générations. Même si son regard était braqué vers ce gêneur, il entendait les exclamations autour de lui, oh non, voilà qu'il se mettait à penser que l'autre avait une chance face à lui. Qu'avais-tu donc fait Bread-face, tu viens de définitivement l’énerver et si tu crois pouvoir t'en sortir aussi facilement, tu rêves. Pourtant son ami à ses côtés l'encouragea à attraper ce fumier...ouoh...il devient même crû dans ses pensées c'est....anyway. Alors il fonce en ligne droite tout en évitant tout ce qui se mettre en travers de son chemin -quoique, pas tellement en fait, il les dégage juste violemment- même s'il n’eut pas le temps pour ce gosse....welp, tant pis, il n'avait qu'à pas sortir de son véhicule, rip timmy, on t'aimais bien. Nop, en fait ta mère et ton père sont en train de se goinfrer de l'autre côté de l'allée, il faut croire que c'est plus important que te surveiller. Allez...allez....il va l'avoir....tu vas regretter de t'être opposer à lui....à ENFIN! ET VLAN! LE CHOC PUISSANT QUI LUI ARRACHE UN BEAU SOURIRE DE VAINQUEUR! Oh....et qui arrache aussi son pote de l'auto....oups, moins cool. Même si le vol plané était encore une fois digne d’intérêt, regardez-moi les tous admirer ce magnifique plongeon dans les airs avec une sorte de béatitude.

-Duuuude! Are you alright?!

Mais à peine s'était-il inquiété pour lui que le garçon se releva aussitôt en un bond en...faisant faire une acrobatie à sa casquette....et....et....l'animateur haussa un sourcil en perdant le sourire. Ok, bon, là c'était trop bizarre, ça c'est non, c'est juste...il aurait pu trouver ça marrant mais quelque chose le faisait frissonner d'un certain dégoût. Il fut presque soulagé en voyant le Pines aller vomir toute cette charge de sucre un peu plus loin. Enfin tout....n’exagérons pas, le pauvre tout de même, il cumulait. Il lui fit signe de remonter en selle mais la sonnerie retentit.

-Come on! Another one!

Mais cette fois, le forain lui fit non de la tête et ont dû le sortir de la voiture par la force puisque monsieur refusait d'en décoller, il lançait des: "C'est parce que vous êtes jaloux, hein?! I'm BETTER than you!!" "I can win again ANYTIIIIME!" Mais rien n'y fit, il n'avait plus le droit de revenir, tsseuh! Il est trop bien pour cet endroit, c'est tout! C'est ainsi d'un air un peu boudeur qu'il revint vers le sapin mais repris bien vite un sourire agréable, le seul qui avait été fun dans toute cette histoire, c'était bien lui, c'était une agréable surprise.

-Hey...you want to do something more relaxing?

Ils avaient enchainés les sensations fortes alors peut-être devrait-il y aller plus molo à présent.





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #3 ▴ Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Auto-tamponneuse-