Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Alignement

 :: Préambule :: Recueil de codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 649
Dollars : 1624
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:







Alignement


La ligne directrice

La ligne directrice tiendra compte de votre état moral. De ce que vous êtes vraiment. Un pacifiste peut bien être une personne mauvaise ou un criminel avoir de très bonnes raisons de l'être. Ainsi, pour plus de visibilité et de personnalisation de vos personnages, nous mettons en place ce système de ligne directrice.

Votre ligne directrice pourra évoluer de la même manière que l'évolution de votre personnage. Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous dans votre profil et modifiez la ! Elle n'est pas obligatoire, mais conseillée.
On place toujours l'éthique avant la morale, de ce fait vous aurez : Loyal Bon et non Bon Loyal.

La ligne directrice comporte deux voies et trois choix pour chacune d'elles.
Loyal, Neutre, Chaotique et Bon, Neutre, Mauvais.

Il est possible que votre personnage rentre dans plusieurs ou aucunes cases. Ce n'est pas grave, ces exemples ne sont pas la vérité absolue et il y a des nuances. Plusieurs personnages du même alignement peuvent être radicalement différents. Ne vous inquiétez pas la dessus.

Éthique

L'éthique représentera la vision qu'a votre personnage de la société ou de son groupe. S'il est fidèle à la famille royale ou à son gang. S'il a tendance à respecter les règles ou non. Un personnage pacifique peut très bien être chaotique. Alors qu'un personnage génocide peut être fidèle à un groupe.

Loyal : Ce sont des personnes très souvent franches et honnêtes. Ils respectent par dessus tout les lois (dans la mesure du possible) et/ou leurs lois. Ils ont souvent un grand sens de l'honneur et respectes leur paroles bien que certains personnages loyaux peuvent se montrer des plus perfides.
Être loyal c'est ne pas trahir ses engagements, rester fidèle à son camp par conviction ou intérêt.

Neutre : Un personnage neutre est plus sceptique. Il n'est pas aveuglé par le respect des lois et considère qu'au contraire, il faut un équilibre. Trop de lois peuvent être néfastes et empêche d'évoluer. Pas assez de lois mènes au chaos. Cela peut-être également un personnage qui suit globalement les lois, mais... qui n'hésite pas à les bafouer quand cela est nécessaire.

Chaotique : Un personnage chaotique n'aspire qu'à lui-même. Ses règles et non celles qu'on lui impose. Ils aiment leur liberté et n'aime par dessus tout pas les ordres. Ils ne se plieront pas à l'autorité. Ils peuvent être des individualistes comme des révolutionnaires qui pensent que ce système de royauté est mauvais. Ils peuvent vouloir renverser le système.

Morale

La réelle morale de votre personnage. A-t-il tendance à aider son prochain ? A penser à lui avant les autres ? Un personnage pacifique peut être mauvais, mais un criminel ne peut être bon.

Bon : Ces personnages font passer l'intérêt d'autrui avant le leur. Ils sont profondément bon et aiderons toujours ceux dans le besoin. Ils sont généreux, bien souvent sages. Même si certains d'entre eux peuvent utiliser des méthodes controversés pour faire le bien.

Neutre : Le personnage neutre est plus focalisé sur lui-même. Il ne sont ni égoïstes, ni altruistes. La plupart des personnages se retrouverons dans cette catégorie là. Ils peuvent faire la distinction entre le bien et mal comme ne pas la faire. Ils peuvent aider leur prochain comme fuir pour sa vie au détriment des autres. Ils peuvent être bon ou mauvais comme choisir tout simplement de ne pas agir.

Mauvais : Ce sont des personnages qui fond passer leur intérêt avant ceux des autres. Ils n'ont bien souvent aucune empathie envers le sort d'autrui. Ils peuvent éprouver un plaisir malsain à faire le mal autour d'eux comme tout simplement être de gros égoïstes. Ils ne sont pas forcement le diable en personne.

Exemples:
 

Pour plus de précisions j'ai écrit cette annexes en me basant sur ce site qui est très bien fait. Je vous invite à aller le check.


Well well did you change Gideon?





Jeu 1 Déc - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Recueil de codes-
Sauter vers: