Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Dim 28 Mai - 13:38
Look for the bare necessities! ♪
▷ Duuuude! Are you alright?!

BLEEEEEARGH. Une fois. Dipper fut prit d'un nouveau spasme, il serra son poing contre sa poitrine et..... BLEAAAAAAARGH. Son vomit qui était d'abords couleur arc-en-ciel vira au rose pâle, quelques paillettes, des morceaux et sa salive qui moussait. Le Pines fixa un instant la mixture au sol, tirant un air de dégout. Il détourna précipitamment le regard avant de recommencer tellement il était écœuré !
Non. Il n'allait pas bien ! Il n'avait même pas la force de lui crier un I'm not okay ! Mais il releva tout de même les yeux vers lui... attendez. Il lui disait de remonter ? Sound great but...

▷ Come on! Another one!

Le brun point du doigt Tristan... ou plutôt les deux forains baraqué derrière lui. Visiblement, il était puni d'attraction ! Trop de grabuge, même pour un animateur ! C'est vrai qu'il s'y amusait particulièrement. A se demander si Tristan ne relâchait pas toute cette violence qu'il avait en lui... naah. C'est un agneau.

▷ C'est parce que vous êtes jaloux, hein?! I'm BETTER than you!! I can win again ANYTIIIIME!

Dipper partit en fou rire, ce qui eut au moins le mérite de lui faire oublier un instant le goût à la fois sucré et dégueulasse de dans sa bouche. Il en profita d'ailleurs pour remettre sa casquette à l'endroit. Signe qu'il allait mieux, sans doute ?
Il déglutit. Bleargh. Il allait devoir se rincer la bouche à l'eau... ou quelque chose de plus sucré !
Mais il attendit que Tristan se fasse jeter dehors et le rejoigne.

▷ Hey...you want to do something more relaxing?

Silencieux, Dipper hocha la tête. Il avait l'air plus malade qu'autre chose, mais il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il se remette en état. Après tout, il avec encore du sucre dans le sang ! C'est pas une stupide petite baisse de régime qui le fera ploire !

▷ OK ! Laisse moi juste me rafraîchir les idées. Et rincer ma bouche... argh.

Il secoua la tête en tirant une tronche écœurée. Puis se mit en chemin. Il prit la route des toilettes. Observant de temps à autre le capharnaüm qui régnant dans les auto-tamponneuses. Ils avaient eut du mal à tout remettre en ordre, mais voilà que ça recommençait. Et bon Dieu, Tad faisait un malheur dans l'arène ! Quel homme normal.

[...]

De l'eau. Bleargh. De l'eau ! Il se rinçait la bouche dans l'un des éviers d'une cabine de toilette publique. La grande classe. La même qu'ils avaient prit pour enfiler la cape de visibilité partielle.
Il resta un moment là-dedans. Son esprit à la fois embrumé et excité. Son cerveau n'aimait pas être bridé ainsi. Il n'était même pas sûr de pouvoir réaliser des calculs mathématiques... du genre..... des équations........
Mais à quoi il pense enfin ?! Il faut savoir s'amuser un peu ! Oui. Il lui fallait du sucre. Très juste.

Il sortit de la cabine. Déterminé à acheter à manger. Et ce même si Tristan tente de l'en empêcher comme la dernière fois ! Regardant autours de lui, il ne vu pas le blond.... en revanche, il vu sa sœur arrivée au loin. Elle était là aussi ? Et où était Tristan ?! Il ne l'avait pas abandonné tout de mêêêêê-

▷ Hey dude !

Et le voilà se faire tirer comme un malpropre ! Il voulait pas parler à sa sœur ou quoi ? Oh. C'est vrai. Ils s'entendent mal. Mais Dipper sous sucre lui aurait presque fait coucou et signe de venir, si la poigne du blond ne lui faisait pas aussi mal. C'est bon ! Il avait comprit qu'il fallait partir.
Direction les cygnes amoureux c'est ça ?
Pas sans sa monture !
Lâchant un rire, il sauta dans le dos de son ami. Quoi. Qui a dit que c'est parce qu’il ne voit plus d'illusions qu'ils n'est pas encore sous l'effet de la nourriture ?

▷ Cours Forest ! Couuuuuurs !!

Uh dada. Emmène les à destinations !
Et le Pines ne se gênera pas pour, une fois descendu, d'insister lourdement pour l'achat de deux pommes d'amours. Une chacun.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Lun 29 Mai - 20:20
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Outch, le brun n'arrêtait pas de vomir et dû filer au toilette, le pauvre....il se sentait presque mal pour lui. Peut-être n'aurait-ils pas dû autant foncer sur les autres auto-tamponneuses? Maintenant qu'il était loin du manège, il réalisait quel danger représentait cet endroit, il avait failli....merde, ça aurait pu très mal tourner. Il fronça les sourcils un instant, absorber dans ses pensées puis croisa ses jambes en s'appuyant d'avantage sur l'une d'entre elle et tapota de son index sa joue. Finalement, oui....certainement....tant pis, cela n'aura durée qu'un temps mais il allait devoir en parler. Et c'est alors qu'une silhouette s'avança vers lui...

[...]

Le blond pensait que la situation ne pourrait pas être pire, plus il essayait d'arranger les choses, plus on lui prouvait le contraire, il se foutait encore plus dans la merde. Et il fallait que Dipper sorte des toilettes à ce moment-là, oui, du coin de l'oeil il venait le repérer....alors que sa soeur arrivait dans leur direction. Non....non non non NON NON NONONON! Il trembla sur place, et statufié plaça ses mains sur son visage, ne voulant pas voir la scène qui allait suivre voir même croiser le regard de sa soeur. Sa langue claqua lorsqu'il entendit le sapin l'interpeller et il retira ses mains et marcha rapidement vers lui d'un air bien plus sérieux pour le tirer plus loin. Non Dipper, inutile de te tourner vers elle, tu ne l'a pas vu, tu ne l'as jamais vu et elle aussi! Nous n'avons pas le temps pour ça, regarde là-bas, le cygne, ouai ouai c'est le premier manège qui lui va à l'esprit! Et ça lui permettra également d'échapper à Apocrypha! Une pierre deux coups! Alors, il l'embarque avec lui...what? Oh...voilà le Pines ne pas se gêner pour lui monter sur le dos....shit, prions pour que sa soeur ne les ais pas identifiés....sinon ça allait encore jaser à la maison, définitivement, sa soeur allait le croire en couple avec ce mec. Pourtant, il lâcha un léger rire amusé, au moins, comme ça, ils iraient plus vite! Le voilà filer comme le vent vers l'attraction sans un regard en arrière, il ne valait mieux pas de toute façon.

A peine était-il descendu qu'il s'était élancer vers un stand de bouffe....non mais c'est pas vrai! Cela ne lui avait donc pas servit de leçon?! Le blond regarda sa pomme comme s'il s'agissait d'une abomination puis regarda à nouveau son ami qui allait croquer dans celle-ci. Ooooh Dipper, you shouldn't do that! Il allait s'exclamer qu'il y avait définitivement quelque chose de bizarre ici mais....il y avait bien trop de monde autour d'eux....certaines oreilles trainaient dans le coin. Non, pas ici...tant pis. Il devait supporter la vue du brun en train de manger mais lui....non il ne le ferait pas... S'était terminé, il ne se ferait plus avoir! (Ce que notre cher animateur ne savait pas, c'est qu'il craquerait le lendemain pour un café.) Alors il pris bientôt place dans l'attraction, bien plus calme et silencieux cette fois, il faut croire que les manèges à sensation avait eu raison de lui? Ou peut-être qu'il était juste pensif ou adoptait l'attitude sereine de l'attraction?  Ou alors était-il plus méfiant? Peu importait, les voilà sur un de ces cygnes qui voguait sur l'eau en suivant un chemin prédéfini. Sur le chemin, le blond guetta autour de lui puis se rapprocha de l'oreille du brun pour lui susurrer:

-There's something strange here...maybe in the food or in the attraction ride but we should be more carefull dude.

Alors qu'ils entraient dans la caverne, il se tût sentant que sa voix serait répercutée contre les parois de celles-ci. Il....faisait noir. Vraiment noir. Le garçon déglutit et lorsqu'il voulu comme s'agripper au siège, c'est sa main qui agrippa celle du brun qu'il lâcha aussitôt. Malaaaaiseeeee. Vivement que les fresques et le conte débute pour combler ce silence parce que là....quoique....il allait peut-être regretter de vouloir entendre autre chose que le bruit de sa respiration et celle de Dipper...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Mar 30 Mai - 22:12
Look for the bare necessities! ♪
▷ Deux pommes d'amours s'il vous plait !

C'est avec un sourire tout fier que Dipper s'empressait devant le comptoir. Quoi... comment avait-il traversé la loooooooooooooooooongue file d'attente si vite ? Hé bien... disons qu'il avait un certain bout de tissu calé sous le bras ! Quoi, Tristan ne l'avait pas remarqué ? C'est que le Pines savait se montrer filou quand il s'agissait de cette bouffe là !
Il était comme un enfant sachant pertinemment qu'il a fait une bêtise, mais... I regret nothing.
Dites donc, c'était que les pommes d'amours étaient plutôt populaires près des cygnes amoureux ! So romantic. mais pas tellement enfaite. Les gens se poussaient comme des porcs à l'abattoir, agitant leurs quelques dollars afin d'en prendre une. Wow. Stanley tuerait pour avoir de tels réactions au Mystery Shack !

Mais, cessons de parler de grunkle Stan. Voilà que le brun revenait tout fier, ses deux pommes d'amour dans la main. Et même si Tristan n'en voulait pas, il lui enfonça clairement le bâtonnet dans la paume ! Il allait manger CETTE FOIS !

Faisant la queue, Dipper mourrait d'envie de croquer dans cette pomme d'amour. Mais genre VRAIMENT. il la fixait aussi intensément qu'il fixait Wendy autrefois. Il tiendrait bon. Ne pas la manger trop vite. Ne pas se l’enfoncer au fond du gosier.
Alors il détourna le regard. Et il n'aurait pas dû. Vraiment. Il loucha sur ce qu'il venait de voir. Etait-ce ce type barbu qui venait de mettre une main au cul à Tristan ?! Naaaah. Il avait dû avoir une hallucination...... trop de sucre.
Quoi qu'il en soit, il n'attendit même pas que le cygne se soit correctement arrêté pour se jeter dedans. De l’appréhension ?

Voilà l'oiseau partit. Les clapotis de l'eau étaient agréable. Il se sentait si bien sur cette banquète. Alors le voilà fermer les yeux. S'imaginant moult choses. Jusqu'à ce qu'il sente cette chaleur familière à ses côtés. Son ami se pencha vers lui, il pouvait sentir son souffle chaud rouler sous son cou. Dipper se rapprocha instinctivement.

▷ There's something strange here...maybe in the food or in the attraction ride but we should be more carefull dude.

Quelque chose d'étrange ici ? Sure, s'il parlait de ce qu'il était arrivé dans la file d'attente... mais sinon.............. hm................... non. Il ne voyait rien d'étrange dans cette fête foraine. A part leur nourriture foutrement délicieuse ! Là OK. S'il y avait quelque chose de surnaturel là-dedans il ne serait pas surprit ! Mais.... rien ne sert de se prendre la tête, il suffit de s'amuser ! Se laisser emporter...
Étrangement, les sens craintifs de Dipper n'étaient pas en alerte ici. Et le voilà qu'il passait sa langue sur le caramel. L'humidifiant, gouttant ce sucre. Avant de rapper ses dents en douceur. Mordiller d'un air taquin. Ses yeux chocolats se plantaient dans ceux du blond tandis qu'il réfléchissait à ses mots. Son regard était intense. Il n'y avait pas d'autres mots.

Des craquelures apparurent. Fier de cette preuve de faiblesse. Le sapin s'engouffra dans la brèche. Pénétrant la chaire de cette pomme avec délectation. Après plusieurs coups. Il finit par se retirer, admirant son travail et quittant ainsi le blond... des yeux bien-sûr.

▷ Je ne vois pas de quoi tu parles !

Le noir les engloutis. L'étreinte des ténèbres était froide, mais il pouvait sentir la chaleur émanant de leurs corps. Le silence se fit bientôt et pour seuls éclairages ces fresques aux murs. Dipper conclu qu'il était le moment de briser la glace entre eux. Il se rapprocha proche, très proche de son ami. Comment pour lui dire un secret, ses doigts se glissèrent autours d'une de ses boucles blondes, il l'a mit derrière son oreilles.

▷ Il faudrait qu'on sorte ensemble... Il maqua une pause. Un de ces quatre avec des filles ! Ces temps-ci c'est dur de résister. Y'a des belles filles au lycée tu trouve pas ? Y'en a une qui te tape dans l'oeil ?.....
Pour ma part, je sais pas trop. Depuis ma déception amoureuse il y a trois ans avec Wendy........ well...... c'est vrai que j'ai toujours des photos d'elle cachés sous mon oreiller, des fois........ depuis peu.......... humhum.
AWKWARD CONVERSATION. De toutes façons ça n'aurait pas marché. Elle en avait 15 et moi 12. J'ai tourné la page. OUaip. Il faudrait qu'on 'chasse' toi et moi !

Un besoin de se confier ? Étrange. Il n'aurait jamais révélé pareille secret honteux sans tout ce sucre dans le sang.......
Tapotant autours de lui à cause du noir ambiant, il finit par poser la main sur quelque chose de chaud... assez moue même. Mais il la retira bien vite en voyant qu'il s'agissait de l'une des cuisses de son ami ! AWKWARD. HIS NOT GAY ! IT'S AN ACCIDENT !!
Mais le pire, c'est qu'il n'osa pas piper un mot après, presque traumatisé et installant un froid ambiant.

Le calme, mais pas pour longtemps...

Dipper cru halluciner lorsqu'il entendu des bruits très, trèèèèèèès tendancieux.
... Des gens n'étaient pas en trains de se faire des mamours sur le cygne de derrière n'est-ce-pas ?! C'était très très très trèèèèèès gênant. Et rapidement, le héro de Gravity Falls tourna aussi rouge que le reste de sa pomme d'amour. Mais étrangement et dans un flash de lumière, cela ne l'empêcha pas de jeter un certain regard vers le bas.


Shit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Mer 31 Mai - 19:14
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Dipper ne se rendait compte de rien...pour son plus grand malheur. Mais le pire n'était pas là, non, il le fixait de cette étrange manière. Duuuude arrête ça, c'est malsain. Seriously. Souviens-toi de l'UFO. Votre conversation. Come on! C'est Awkward! Bordel, est-ce que le brun ne trouvait awkward certaine chose que quand ça l'arrangeait et que quand Tristan commettait une erreur par mégarde ou que les autres le soulignaient?! Plus ou moins mais pourtant il était persuadé que c'était à cause de cette pomme d'amour! Sa conscience devait bien se marrer en le voyant dans cette position plus qu’embarrassante! Si elle était à sa place, elle ferait moins la maligne! Quoique...Ouf, il avait rompu le contact visuel, il se sentait soulagé d'un certain poids psychologique. Pourtant le sucre commençait à s'écouler le long du bâtonnet, il n'avait visiblement pas le choix...s'il le jetait dans l'eau, le brun le saurait, il pouvait être terriblement perspicace quand il le voulait, jamais pour ce qu'il devrait on dirait. Allait-il devoir lui sauver la mise? Oh, certainement. Mais le ferait-il? Ça, c'était une autre histoire. Après tout, est-ce que le Pines en ferait autant pour lui? Il était de bonne compagnie, il était un très bon ami à Tristan, certainement le meilleur qui soit, mais de là à risquer sa vie pour le sauver? C'était beaucoup lui demander.

Sa langue chaude s'empara du liquide avant que celui-ci ne daigne toucher ses doigts, il s'en était fallu de peu et cela avait presque été instinctif, shit. Bah, il n'avait plus le choix maintenant, n'est-ce pas? il allait devoir tout finir. De toute façon, du moment qu'il se contentait de ça et restait prudent, il n'y avait rien à craindre, même si cela devenait trop dangereux, il n'avait qu'à.... Contrairement à son acolyte, le jeune homme préférait sucer le sucre comme un bonbon que le gâcher aussi vite en l'attaquant de front, il savait être patient, la pomme était intéressante mais tout vient à point à qui sait attendre, il avait toujours pris soin de dégager entièrement le chemin avant d'accéder à l'objet de ses convoitises. La couche de sucre diminuait peu à peu à chaque mouvement de sa langue sur le fruit, il pourrait lui aussi se frayer un passage, auparavant dur comme du verre, celui-ci devenait de plus en plus mou et un seul coup de dent aurait pu en venir à bout, alors frôlant ses lèvres, il ouvrit lentement la bouche comme s'apprêtant à mordre et enfin assouvir cette faim dévorante qui le submergeait mais...

Le sapin se rapprochait de lui, bientôt il sentit son souffle chaud contre son oreille...sa voix était....comment décrire, on dirait qu'il était dans le même état qu'un animal en rut, c'était....quelque peu déstabilisant. Mais lorsqu'il annonça le début de sa phrase, le blond croqua violemment dans le fruit défendu, olaaaa qu'est-ce qu'il disait?! il devait avoir mal entendu, Dipper dit lui qu'il y a erreur...ouf, effectivement, le quiproquo était éclaircit. Il avait vraiment le don de le mettre dans tous ses états pour le meilleur comme pour le pire. C'était mesquin. Comment avait-il pu penser un seul instant que l'autre garçon allait se contredire après qu'il avait été aussi clair lorsqu'il s'était rencontré? Il faut dire qu'il était peut-être un peu trop clair? Le blond était peut-être stupide mais il ne fallait pas non plus abuser, il avait compris à présent et cela ne faisait pas partie de ses plans de se rapprocher du Pines de cette manière. Et ces sous-entendus des habitants de Gravity Falls n'allaient rien y changer, cela finira par s'arrêter, right? Ils finiront par comprendre qu'ils étaient juste bons amis. Bizarre ok, mais rien d'autre. Pourtant en mangeant cette pomme, il finirait presque par l'oublier. On avait presque l'impression qu'il n'écoutait rien de ce que le brun lui disait, son attention complètement diriger sur la sucrerie. Il parvint néanmoins à la fin de son monologue à décoller ses lèvres de celle-ci pour s'exprimer à son homologue, preuve visiblement qu'il était bien plus attentif qu'on ne le pensait:

- C'est possible, après tout c'est normal à notre âge, je suppose. Le mieux reste encore l'été, avec leur jolie décolleté plongeant, leur mini jupe et leur robe qui se soulève au grès du vent~. Ça craint ici, y a pas vraiment de plage à proprement parler mais eh, y aura au moins la piscine, on va pouvoir prendre de super photo, on se fera une sorte de pokémon snap mais version best angle snap, je serais ton Professeur Chen qui évaluera tes photos haha!

Il en riait d'avance ce pervers, non mais qui aurais cru que ce petit ange était aussi pervertis?! Après, il ne se confiait pas autant que Dipper mais il lui donnait des idées pour le futur, ça, c'est un bon pote, n'est-ce pas? Il poursuivis sa progression avant de se faire interrompre par une caresse sur sa cuisse...qu'est-ce que...? Attendez, non il n'y avait que Dipper avec lui sur cette attraction? a moins qu'il s'agissait d'un fantôme? Haha....il aurait préféré qu'il s'agisse d'un fantôme. Non. Si. Non? En tout cas, Tristan n'osa même plus manger, légèrement gêné de ce geste même s'il se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de rire face au silence pesant qui s'abattait. Oh non, pitié, c'était injuste de rester aussi silencieux après ça, il imaginait tellement la tête de son ami à ce moment-là, il devait vraiment être blanc comme un linge ou même aussi rouge que ne l'était sa pomme. Peut-être aurait-il même voulu sauter par-dessus bord de honte et rentrer à la nage. S'il avait fait une remarque à ce sujet, cela aurait pu probablement se dérouler ainsi.

Soudain, un bruit...non...plusieurs lui parvenaient aux oreilles...il y en a qui avait oublier qu'ils se trouvaient dans une sorte de cave qui renvoyaient à travers les pierres et dans toutes les salles l'écho des moindres paroles et bruits un peu trop prononcé, et lorsqu'il y avait un silence de mort comme là c'était encore pire. Oui, on aurait crû que ce genre de bruit venait de partout autour d'eux. Ça, c'était gênant et le pire c'est que cela ne gênait absolument pas la source de tout ce remue-ménage, comme si cela était parfaitement égal ou qu'il en avait oublier leur environnement. EH OH! Penser aux autres que vous embarrassé là! Le blond avait ce petit sourire nerveux du bout des lèvres, il ne savait surement pas comment réagir face à ça? Il ne pu s'empêcher de serrer les jambes en tentant de se faire le plus petit possible comme pour disparaître. cependant, il sentait encore l'appel du sucre, elle n'était pas encore finie, il sentit celle-ci fondre entre ses doigts et le liquide se rependaient de plus en plus sur sa main, il ne pouvait pas se faire ainsi déborder, ça devenait urgent de régler le problème.

Alors, finissant par ignorer les bruits derrière lui, il lécha minutieusement le sucre de bas en haut pour récupérer le maximum de liquide qui aurait pu lui échapper, il dû même déplacer le bâtonnet vers son autre main pour faire de même sur sa main remplie de sucre, il y en avait décidément partout. Mâchouillant et suçotant ses doigts, il remarqua enfin les fresques au mur et termina enfin sa pomme d'amour en une dernière bouchée. Il sentait ses mains collantes, même ses lèvres devaient être aussi rouge que ne l'avait été la pomme, il était coupable d'avoir succomber à la tentation. Dieu lui pardonnerait-il son impudence ou allait-il être rejeté des cieux pour avoir désobéi? Avoir goûter au fruit défendu lui vaudrait-il de se faire brûler les ailes et tomber sur terre tel un ange déchu. Deviendrait-il comme Lucifer? Prévoyant une rébellion contre leur créateur à tous? Tristan, ce petit bout de chou qui ne ferait pas de mal à une mouche, ne devait pas se rendre compte dans quoi il était tombé, il rejetterait probablement la faute sur la fête foraine, sur la nourriture, sur n'importe quoi d'autre tant qu'il ne s'agissait pas d'une faute qu'il aurait commis.

Les fresques présentaient l'histoire de Roméo et Juliette, deux amants ayant des familles rivales dont la haine conduisaient à une violence qui allait jusqu'à troubler l'ordre public de Vérone, petite ville d'Italie. La voix du conteur se voulait captivante et, même si l'on connaissait ce grand classique de Shakespeare, on ne pouvait s'empêcher d'admirer les magnifiques dessins contre les roches, ces lumières si hypnotisantes, on pouvait presque ressentir les émotions que traduisait chacune d'elle. La colère, la joie, l'euphorie, l'amour, la mélancolie, la tristesse, le désespoir... Le blond crû même à un moment sentir un frisson le parcourir alors que quelque chose le frôla et qu'il entendu comme des murmures. Il tourna instinctivement son regard vers le brun mais il ne semblait pas l'avoir remarquer. Encore une hallucination tout comme ses symboles dans un autre langage qui apparaissait sur le mur, hein? Ah non, le sapin les avaient remarqués mais déjà les inscriptions se volatilisaient à nouveau, comme lors de leur virée dans le train fantôme.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Mer 31 Mai - 21:50
Look for the bare necessities! ♪
Il serait son pokémon Chen et lui le photographe en herbe torturant et roulant sur de pauvres demoiselles pokémons sans défense ? C'est sadique et irrespectueux pour la gente féminine. Well... IT'S AN EXCELENT IDEA ! Hahaha. Dipper en riait déjà. Il avait tellement aimé ce jeu. Il défoule tellement.
Et puis. S'il était OK pour prendre quelques 'photos'... quoi de mieux ? Lui et son meilleur pote sur coup ! Attrapant du bout des doigts l'appareil photo sous sa veste, il prit avec le flash une photo de l'autre 'spectacle' de l'attraction. Lâchant un petit rire mesquin. Il fallait bien commencer quelque part, non ? Le pire, c'est que ça avait eut l'air d'attiser les deux comparses !
Il se sentait comme la pire des souillures, mais hey anything is possible in this place. Oui. Cet endroit étrange où parfois, il ne se sentait plus lui même.

Dans un flash de lumière, il pu voir une scène qui le faillit faire s'étrangler avec sa propre salive. Tristan suçait ses doigts de manière tellement suggestive que le brun était en train de flipper en pensant qu'il était entrain de passer là sa frustration des deux derrières.
Et l'espace d'un instant... il eut l'idée de l'aider à récupérer la moindre parcelle de sucre sur sa douce peau.

Tien une histoire sur le mur !

Les images étaient si belle et la voix du compteur si entraînante... il avait parfois l'impression que les fresques s'animaient et bientôt, une vague d'émotion happa son esprit. Joie, tristesse, jalousie, amour. Autant d'aspect de l'histoire... mais il malgré qu'il voulait que tout son être se concentre, c'était bien difficile avec le 'bruit' de fond...

D'autant que quelque chose là-dedans le gênait particulièrement. Ouh. C'est qu'il y a du vent dans cette caverne ! Mieux vaudrait ne pas perdre sa casquette... n'est-ce-pas ? Et voilà le Pines retirer son fidèle couvre chef pour... le poser sur ses jambes. Voilà, en sécurité ici. hah...
Bordel et les deux derrière ne pouvaient pas arrêter de copuler un peu ?! Tout le monde les entendait ! C'était genre HYPER gênant !! Y'avait peut-être même des enfants dans cette attraction ! Et dire qu'il n'avait plus sa pomme d'amour pour passer ses nerfs et croquer dedans.

Mais c'est alors que quelque chose attira son attention. Il fronça les sourcils, l'espace d'une seconde.......... il aperçu un message. Ces lettres... c'était de l'extraterrestre. La police d'écriture du multivers............. non. Ici ? Il avait dû rêvé !
Gravant ce message dans sa mémoire, il sortit carrément un stylo pour se l'écrire sur l'un de ces bouts de papier qui traine toujours dans ses poches -au cas où-. Ce truc... ça lui faisait repenser au train fantôme l'espace d'un instant..... serait-ce la recette miracle pour donner un si bon goût aux aliments ?! Oh mon Dieu ! Un mystère ! Ça l'excitait tellement !
Le voilà tout émoustillé à l'idée de découvrir de ces choses !

Mais voilà. Les bruits derrière se faisaient encore plus fort. On aurait dit qu'ils aimaient avoir du publique. Ils était au.... point culminant ? Awkwaaaaard. D'autant qu'ils finirent par sortir de ce tunnel. uRGH. Plus jamais dans cette attraction ! Il se sentait souillé !!!!!!!
Et.... le voilà qui remuait sur place comme un enfant ayant envie de faire pipi.
Merde.
Fuck this shit.
Damn.

▷ Dis Tristan, je peux t’emprunter la cape ?


De toute beauté. A la sortie du cygne, voilà les deux garçons se battre pour un morceau de tissu !! MAIS VOYONS !! FILE LUI CA ! FAIT PAS TON RADIN C'EST MOI QUI TE L'AI PASSE !! Mias où est donc leur complicité ?! Elle avait volé en éclat, il n'en restait plus rien si ce n'est de l’égoïsme !!
Le brun estimait qu'il avait bien le droit à la cape au vu d'un certain problème chez lui !! Mias ce n'était pas du goût de Tristan, évidemment que non ! ET PAS QUESTIONS QU'ILS RENTRENT SOUS CETTE CAPE A DEUX. TROP COLLER SERRER. AWKWARD.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Sam 3 Juin - 19:38
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »



Trop c'était trop! Ces imbéciles venaient de tout gâcher! Il y a des gens qui feraient mieux de ne jamais venir dans un manège si c'est pour déranger les autres, oui, c'est lui qui dit ça! mais c'est vrai quoi, comment avait-il osé faire ce genre de cochonnerie ici alors qu'ils essayaient de passer un bon moment?! Tristan tourna la tête d'un air agacé derrière lui pour jeter un regard noir sur le couple et attendit le meilleur moment pour lancer le bâtonnet de sa pomme d'amour en pleine tête du mec qui embrassait sa dulcinée. Celui-ci maugréa mécontent et le menaça du poing alors que le blond se contenta de le menacer à son tour.....du doigt. Comment ça c'est moins impressionnant? Eh oh! il est animateur! Il le fait virer de la fête foraine quand il veut ce type! SUCH A NUISANCE! Raaah maintenant il fronçait les sourcils en croisant les bras mais...chaud. Il n'a pas l'habitude de devoir faire face à ça, alors le voilà se ventiler tout en entrouvrant sa veste au niveau du col ainsi que sa chemise blanche en-dessous. Il ne pu que sourire en voyant le brun "trépigner d'impatience" à l'idée de sortir de leur "carrosse". Aaaah il ne pouvait qu'approuver là-dessus cette fois, plus vite il serait sur la terre ferme, plus vite ils pourront passer à autre chose. Et pourtant, à peine était-il arriver sur la terre ferme qu'ils se disputaient pour avoir la cape d'invisibilité.[/font]

-No dude, that's mine now!

Tristan n'est pas partageur il faut croire, enfin, Dipper la voulait pour lui tout seul et comme on dit: donner c'est donner, reprendre c'est voler! Et il en a besoin pour l'instant alors jouant la carte de la surprise, il désigna du doigt quelque chose derrière le brun d'un air curieux et théâtral en lançant un: "Is that a puppeteer?!" A peine le garçon s'était-il retourné que le sourire de l'autre jeune homme s'élargit avant qu'il ne tire d'un coup sec la cape et s'en enveloppe en courant à toute jambe, le pire c'est que ça l'amusait ce con mais au moins, le sapin pouvait le suivre à la trace notamment parce qu'il semblait lui jeter de léger coup d'oeil et bousculait parfois quelques personnes sur le chemin.

[...]

Et les voilà de retour pour de nouvelles aventures, le dernier manège, celui qu'il n'avait pas fait! Enfin....zappons le carrousel, il ne compte pas lui. Le palais des glaces...le blond tourna discrètement son regard sur son ami ne pouvant s'empêcher de se sentir quelque peu....anxieux? Non, ça ira, c'est trop tôt. Il pris son portable entre ses mains et consulta ses messages et....oh god il avait oublié un léger détail, n'est-ce pas? Le voilà déjà éteindre l'appareil et attendant l'arrêt total de l'objet, il entendit une voix extrêmement familière derrière lui.

Oh non.....pas elle. Pas maintenant. Pas avec Dipper. Il aurait dû s'en douter, après tout, on ne peux pas esquiver quelqu'un de sa famille toute la journée, n'est-ce pas?

-Alors, on s'éclate au lieu de bosser? Je me demande ce que penserait ton patron s'il le savait? Tu me payes combien pour que j'lui dise rien? Nan pas la peine, j'en veux pas, je sais pas où ça a trainé. Oh et en plus c'est pour t'amuser avec lui, wow, je suis genre toooootaaaalement surprise.

Le blond se retourna vers la jeune femme et son ami masculin de passage ou peut-être plus? Qui sait? Avec elle et ses qualités pour draguer, rien d'étonnant. Un corps de rêve mais une personnalité de merde. Et pourtant June releva ses lunettes de soleil pour le détailler de haut en bas.

-Wow mais c'est que tu me ferais presque pas honte comme ça. Nan je déconne, l'habit fait pas le moine comme on dit, j'en reviens toujours pas qu'ils ont acceptés de te prendre ici.

Et l'autre abruti à ses côtés se contentait de rire stupidement à tout ce qu'elle pouvait bien dire, visiblement il ne savait pas réfléchir par lui-même. Un beau mec, mais pas un gramme de cerveau.

-Qui se ressemble s'assemble.

La jeune femme n'entendit heureusement pas le murmure du blond, d'ailleurs elle avait ignoré royalement Dipper même si elle avait souligné sa présence. Tristan était dans une sale situation, il était certainement mal à l'aise et faisait un beug généralisé puisqu'il était devenu soudainement très silencieux, il jeta un regard vers le brun comme pour lui faire signe de ne pas s'en préoccuper et qu'il devrait plutôt s'engager dans le manège.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: Look for the bare necessities! [DEUXIEME JOUR] #4 ▴ Tristan Sam 3 Juin - 23:31
Look for the bare necessities! ♪


▷  FAIT PAS TON RADIN C'EST MOI QUI TE L'AI PASSE !!
▷ No dude, that's mine now!

Enfoiré ! Aucune entraide entre eux !! Et c'est qu'il voulait pas lâcher le morceau en plus l'enfoiré. Dipper resserra encore plus son emprise, serrant les dents alors que son visage devenait peu à peu rouge sous l'effort et que ses veines ressortaient.

▷ Is that a puppeteer?!

S'arrêtant une demi-seconde, les yeux du brun suivirent le doigt de son ami. Il se retourna d'un coup le coeur serré. Un marionnettiste ?! Oh noooon, il avait un peur des marionnettes ! Les vraies de vraies en mode Chucky, pas les chaussettes décoré de sa sœur faut pas abuser. Ces machins là sont tellement froid et inhumain c'est... dérangeant.
Mais profitant de ce moment d'inattention et la tension moins forte qu'il exercait sur la cape de visibilité partielle. Tristan, ce démon sournois et vicieux en profita. Tirant d'un coup sec l'objet tant convoité et provoquant l’hystérie chez son comparse qui en plus de ne pas avoir vu de marionnettiste avec comprit qu'il s'était fait berné.

▷ ENFOIRÉ REVIENS ICI ! JVAIS TE FAIRE LA PEAU !


Beugla t-'il avant de se lancer à la poursuite du malotru. Et c'était dur de le suivre ce connard, il était devenu invisible ! Il ne pouvait que suivre cette pagaille et ces gens bousculés.


Après un moment des plus gênants. Les voilà de retour sur le chemin d'une nouvelle attraction : La galerie des miroirs. Un fois cela fait, ils auront tout fait ! Sauf le carrousel, mais ça, c'est un cas de force majeur. Avec ce traumatisé à ses côtés... m'enfin, ça reste une attraction obsolète. Même s'il avait l'air vachement sympa.
Il jeta un regard en coin à Tristan quand celui-ci éteints on portable. Depuis quand il avait des messages lui ?  Oh, c'est vrai qu'il devient très populaire avec les filles alors bon...
Une voix. Glaciale.

▷ Alors, on s'éclate au lieu de bosser? Je me demande ce que penserait ton patron s'il le savait? Tu me payes combien pour que j'lui dise rien? Nan pas la peine, j'en veux pas, je sais pas où ça a trainé. Oh et en plus c'est pour t'amuser avec lui, wow, je suis genre toooootaaaalement surprise.

Dipper se retourna de concert avec son ami. Pour poser avec effroi ses yeux sur la sœur de celle-ci, accompagné d'un mec de... son âge ? La jeune fille portait ses lunettes de soleil, mais il pouvait sentir son regard hautain derrière celle-ci. Le genre de regard qui vous détail de bas en haut, brr.
Et pourtant. Elle était belle. Sacrément jolie, même si elle bénéficiait de statut de soeurdumeilleurpotte et donc intouchable. Mais de toute façons, Dipper pouvait sentir de là qu'il s'agissait d'une de ces filles... comment dire... superficielle ? Il détestait ça et pas besoin d'avoir eut vent de la rumeur comme quoi elle avait humilié son propre frère l'année dernière.

Ces mots énervèrent le brun. Comment deux frère et sœur pouvaient aussi mal s’entendre ?! C'était révoltant ! Ils devraient être là l'un pour l'autre !
Devant d'autre gens en plus. Elle n'avait donc aucune considération ni respect pour son frère ?!

▷ Wow mais c'est que tu me ferais presque pas honte comme ça. Nan je déconne, l'habit fait pas le moine comme on dit, j'en reviens toujours pas qu'ils ont acceptés de te prendre ici.

Tristan marmonna quelque chose.
Dipper en fut outré. Son ami lui faisait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il s'en mêle, mais... il ne pouvait pas rester comme ça.
S'il avait été dans son état normal, il aurait sans doute baissé la tête et l'aurait emmené plus loin pour esquiver le conflit, mais... il était toujours sous l'effet du sucre ou alors cette journée d'amusement assez folle lui avait fait prendre un tant soit peu confiance. Et il n’appréciait pas de voir ces regards supérieurs à leurs égard.

Il fronça les sourcils et leva la tête bien haute vers June. Passant un bras devant Tristan comme pour faire une barrière entre elle et lui.

▷ Tristan est une super personne. Il s'implique beaucoup dans cette fête foraine et demande à n'importe quelle fille elles te diront qu'il s'agit du meilleur animateur. Tu devrais être fier d'avoir un frère comme ça.

Il lui adressa un NAH. Pur et dur.

▷ Tu devrais avoir honte de le traiter comme ça. J'aurais jamais fait ça à Mabel. J'ai du respect pour autrui, mais toi tu n'en vaux pas la peine.
Tu me fais pitié.


Il croisa les bras. Droit sur ses jambes. Bien qu'il avait envie de tremblait. Mais il devait maîtriser sa peur comme face aux drônes. Come on Dipper. Tu as déjà affronté un gremgobblin, c'est rien à côté !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Cygne amoureux-