Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Lynn "
avatar
Messages : 36
Dollars : 612
Date d'inscription : 15/05/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: idk
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Lost in the woods [Jackalope]

MessageSujet: Re: Lost in the woods [Jackalope] Jeu 22 Juin - 16:11

Jackalope
Lynn







"Lost in the woods"



Apparemment, Lynn avait réussi a rassurer suffisamment Toblerone pour qu'elle ne s'inquiète plus trop de son sort. Une bonne chose de faite. De toute façon, concrètement, elle ne pouvait pas mourir. Ça lui enlevait déjà pas mal de soucis de ce côté.

Alors qu'elle attendait patiemment d'entendre les éventuelles questions, un grand sourire s'afficha sur son visage quand vint LA question. Internet. C'est vrai qu'elle n'en avait pas encore vraiment parlé. Entre autre parce qu'elle ne pouvait même pas lui faire de démonstration dans l'état. Mais ce n'était grandement dérangeant non plus. Elle verrait cela plus tard.

"Internet ? C'est l'une des choses les plus géniales au monde ! Tu peux tout faire avec ! enfin... presque tout. Même voyager sans bouger de chez toi."

Et elle se surpris a rêvasser. Combien de temps avait-elle passé dans l'internet ? certainement beaucoup trop. Après tout, c'était un moyen de déplacement très intéressant pour elle. A condition de faire attention a l'endroit où elle se rendait. Mais elle voulait lui montrer. Juste en parler ne servirait certainement a rien. Il valait mieux attendre de capter au moins un peu de réseau. D'abord, elle allait se concentrer sur les autres questions.

"Donc, pour les vidéos, c'est ici. C'est tout simple, tu vise ce que tu veux enregistrer et tu appuie sur ce petit bouton. Et quand c'est terminé, tu appuie encore pour arrêter. Et puis tu as ta vidéo ! Essaie, tu verra. C'est super simple."

Aller a la simplicité. Pour plus de détails, elle verrait ça plus tard. Elle n'allait tout de même pas bourrer le crâne de cette pauvre Jackalope. Elle lui avait déjà expliqué pas mal de choses quelques instants auparavant. Un vrai cours condensé.

"Pour la musique, il te faut un ordinateur. Ou alors les chercher sur internet. Mais tu peux aussi enregistrer ta voix ! C'est super aussi. Regarde c'est juste là. C'est comme les vidéos, tu enregistre et puis voilà !"

Niveau musique déjà enregistrées dans le téléphone, elle n'avait rien vu de très intéressant. Peut-être que Toblerone aimerait ces musiques, mais Lynn n'y montrait pas grand intérêt. Rapidement, elle jeta un œil sur la barre de réseau toujours désespérément vide. En même temps, elles n'avaient pas encore bougés.

"Par contre, pour utiliser internet, bah... Il faut de la connexion et du réseau. Et ici, y en a pas. Je comprends pas pourquoi les humains n'en mettent pas partout. Ce serait plus simple !"

Beaucoup plus simple. Et cela éviterait bien des situations comme celle-ci. Bien que Lynn ne soit pas du tout déçue de cette fascinante rencontre.

"En fait, c'est a cause de ça que je suis bloquée a la base. Je suis venue par internet et en tombant, le téléphone a perdu le réseau. Je devrait faire plus attention... Si tu n'était pas venue a moi, je ne sais pas combien de temps je serais restée ici toute seule"

Elle lui adressa un sourire quelque peu embarrassé. C'était un peu bête de se retrouver coincée comme ça. Mais au moins, c'était dit. Les prochaines fois, elle ferait plus qu'attention.


(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Lost in the woods [Jackalope]

MessageSujet: Re: Lost in the woods [Jackalope] Dim 25 Juin - 17:03
Lost in the woods

Quand Lynn se mit à parler des possibilités de voyager grâce à l'internet, voilà que les grands yeux de la petite jackalope se mirent à scintiller de mille étoiles. Comme elle aimerait découvrir le monde, pouvoir gouter à tous les plats – sucrés – de la planète, apprendre de nouvelles coutumes – surtout si on lui donnait des cadeaux – et surtout pouvoir rencontrer tout plein de nouveaux amis. Ça serait tellement merveilleux. Alors pourquoi ? Pourquoi Dipper ne la laissait pas regarder l'internet avec lui ? Les parents protègent leurs petits certes mais de quoi craignait-il avec l'internet ? Elle ne comprenait pas. Il sembla d'ailleurs que Lynn était tout aussi extasiée qu'elle quand à ce qu'elles pouvaient y voir à travers.

Ensuite il fut question de comment faire des vidéos, Toblerone se montra une élève exemplaire. Elle se permit même de placer l'appareil de telle sorte qu'elle put appuyer sur le bouton. Un enregistrement commença alors dans lequel on pouvait l'entendre s'exclamer de sa réussite tandis que le téléphone filmait un arbre. C'était une vidéo toute bête mais cela signifiait beaucoup pour elle. Les débuts de la hase avec la technologie.

« - Hihihi ! Regarde Lynn ! Regarde j'y suis arrivé ! Trop bien !!! »

puis elle appuya de nouveau sur le bouton comme le lui avait indiqué son professeur et la vidéo vint se ranger dans le répertoire approprié. Comme elle était impatiente de pouvoir la faire visionner à toute sa famille ce soir. Elle allait pouvoir bomber le torse en leur prouvant qu'elle pouvait faire comme eux.

« - Merci beaucoup ! T'es un super professeur, je comprends tout avec toi ! T'es trop douée. »

Elle se tut de nouveau quand l'intelligence artificielle lui parla des musiques. Elle attendit d'avoir toutes les explications et s'exécuta une nouvelle fois. Après la théorie, rien de mieux qu'un peu de pratique pour parfaire son éducation. La voilà qui enclencha l'enregistreur audio tandis qu'elle se mettait à chanter. Il s'avéra que contrairement à son cher Dipper, la petite boule de poils blanche avait une voix agréable à écouter.

Après son concerto improvisé, elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et écouter les paroles de Lynn. Elle apprit ainsi pourquoi elle ne pouvait pas quitter le téléphone pour trouver une meilleur endroit. Qu'à cela ne tienne ! Elle allait remédier à cet épineux problème. De toute façon elle avait prévu dès le début de partir à cet endroit. C'était le lieu rêvé pour une créature dans son genre. Elles allaient sûrement s'amuser là-bas, contrairement au propriétaire des lieux. Mais eh ! Elle était la grande et magnifique Toblerone, elle n'allait nullement être incommodée par quelques reproches d'un simple « zhumain ». Elle avait le droit de s'amuser avec sa nouvelle amie comme elle le voulait. Maintenant il ne lui restait plus qu'à faire part de ses intentions au téléphone.

Avec une moue espiègle, elle se mit alors à imiter la voix de Lynn avec son pouvoir. Si la fille virtuelle connaissait les jackalopes elle ne serait nullement surprise de cette prouesse, dans le cas contraire ça allait faire tout drôle de discuter avec sa propre voix.

« - Si tu veux, je peux te montrer un super lieu où tu pourras avoir tout le réseau que tu veux, en plus là-bas tu auras le loisir de t'amuser comme tu le souhaite ! En plus il y a plein de nourriture ! Je mettrais tout sur le compte de Grunkle Stan et Dip-Dip t'en fais pas ! Alors ça te tente ? »

Elle n'avait pas attendu l'approbation de l'intelligence qu'elle avait récupéré le téléphone et réussi à l'accrocher à son collier. Plus tard, il faudrait qu'elle demande à tata Mabel de lui fabriquer une sacoche dans laquelle elle pourrait le glisser sans trop être gênée dans ses mouvements en se promenant.

Feat Lynn
Revenir en haut Aller en bas
" Lynn "
avatar
Messages : 36
Dollars : 612
Date d'inscription : 15/05/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: idk
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Lost in the woods [Jackalope]

MessageSujet: Re: Lost in the woods [Jackalope] Ven 30 Juin - 21:39

Jackalope
Lynn







"Lost in the woods"



Voir ainsi son "élève" s’émerveiller et s'améliorer a vue d’œil faisait vraiment plaisir a Lynn. Au final, elle remplissait presque sa fonction initiale. Elle observait avec patience, sans dire un mot. Elle voulait laisser tout le temps nécessaire a Toblerone pour tester par elle-même ce qu'elle venait d'apprendre. Et puis, c'était amusant a regarder. De petites choses toutes simples semblait alors faire son bonheur. C'était presque magique. Toutes les deux y trouvaient leur compte. Et dire que le programme pensait ne pas savoir expliquer quoique ce soit. Mais les mots rassurant et surtout, encourageant de la Jackalope tintèrent a nouveau légèrement ses joues, avant qu'elle ne se reprenne rapidement.

"Mais naaaan... Je n'y suis pour pas grand chose. Tu te débrouille vraiment très bien !"

Et la suite n'allait que plus la réjouir. Afin de tester le magnétophone, voilà que Toblerone se mettait a chanter. Et a cet instant, Lynn n'osa même plus bouger d'un cheveux, de peur de la troubler et de mettre fin a ce récital. Oh pour sûr, elle profitait pleinement du moment qui lui était offert. C'était beau, magnifique. En tout cas, ça lui plaisait énormément. Et elle ? Pouvait-elle aussi chanter comme ça ? En fait, elle préférait ne pas essayer. Le résultat ne serait certainement pas du tout convainquant. Elle s'évitait donc la déception en restant silencieuse. D'ailleurs, elle fut presque déçue lorsqu'elle s'arrêta. Mais toute bonne chose a une fin, non ? Et puis, apparemment, c'était assez épuisant.

"Wow ! Tu chante vraiment super bien ! C'était génial !"

Encore concentrée sur ce quelle venait d'entendre, jamais elle n'aurait pu prévoir ce qu'il se passerait ensuite. Oubliant même jusqu'à ce réseau inexistant. Si c'était pour écouter une autre chanson, elle voulait bien subir une nouvelle coupure. Mais visiblement, ce n'était pas le moment de rêvasser. Lynn fut subitement tirée de ses pensées par... elle même ? Sur le coup, elle sursauta presque et fixa la Jackalope avec incompréhension. Alors là, c'était trop fort ! Il lui fallut un petit moment avant de remettre ses idées en place, mais ensuite, un grand sourire se dessina sur son visage. Elle était vraiment pleine de surprise ! Et elle avait hâte de découvrir de nouvelle chose concernant son espèce. Vraiment, c'était fascinant jusqu'ici. A tel point, qu'elle ne pris même pas temps de répondre a sa question.

"Mais.. comment tu fais tout ça ? C'est géni-"

Elle ne parvint pas a terminer sa phrase. En un tour de patte, Toblerone avait accroché le téléphone a son cou pour filer. La curiosité s'empara a nouveau de la jeune fille. Où l'emmenait-elle donc comme ça ? Si elle disait que c'était un chouette coin, elle ne pouvait que la croire. Maintenant, ele voulait absolument savoir où elles allaient. Bien qu'elle le saurait tôt ou tard, mais Lynn était comme ça, curieuse et quelque peu impatiente.

"Bon d'accord. Je te suis ! Haha"

Disons qu'elle n'avait pas trop le choix, mais elle trouvait sa blague amusante. Peut-être juste pour elle en fait. Presque collée complétement a l'écran, elle regardait avec attention ce qu'il se passait. Si elle n'était pas virtuelle et enfermée derrière cette fenêtre de verre, elle sautillerait surement d'excitation.

"Alors, alors ? On va où ? Aaah ! J'ai hâte de voir tout ça ! Même si je ne mange pas, mais ça, c'est qu'un petit détail. Alors on va où ?"

Et voilà. Petite Lynn ne tenait plus du tout en place. Si l'endroit était tel qu'il lui avait été décrit, il y aurait bien de quoi vraiment s'amuser ! Et peut-être pourrait-elle encore lui apprendre deux-trois petites choses au passage. Selon la situation qui se présenterait a elles, bien évidemment.

(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Lost in the woods [Jackalope]

MessageSujet: Re: Lost in the woods [Jackalope]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Blair Woods [validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-