Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 231
Dollars : 6511
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 12:21
◄► Madness around us ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."




Toujours avec un mal de crâne à s'en fracasser la tête contre les murs, Anoki c'était posté dans un coin pour entamer un rapide nettoyage. Une bouteille d'eau « empruntée », son manteau pour faire office de rideau et sa chemise qui partait petit à petit en lambeaux, le voilà qui se nettoyait et pansait ses plaies. C'était rudimentaire mais au moins ça éviterait un voyage à l'infirmerie. Le temps était un luxe qu'ils ne possédaient malheureusement pas. Derrière le tissu qui le cachait de tous, il déversait de l'eau sur le vêtement déchiré et l'utilisait pour nettoyer les plaies encore couvertes de sang, c'est là qu'il put remarquer la forme de la morsure, semblable à celle d'un humanoïde.

« - Encore merci pour tout Apo, et surtout désolé de t'embarquer là dedans. Je te jure que je te revaudrai ça plus tard. Et au fait, c'était bien un « Il » qui m'a attaqué, j'en suis formel. »

Une petite pointe de taquinerie pour tenter de détendre l'atmosphère. Avec le reste de tissu, il banda ses plaies et remit son manteau pour le couvrir, c'est qu'il ne faisait plus si chaud que cela. Pour la touche finale, il détacha ses longs cheveux pour qu'une mèche vienne cacher du mieux qu'elle pouvait la magnifique marque à la tempe. C'était bancal comme artifice mais ça éviterait qu'on ne les regarde de travers. Une fois prêt, il rejoignit son amie.

Pour le coup, il la remercierait plus tard de ne pas l'avoir envoyé bouler à l'infirmerie, surtout dans l'était dans lequel il était. Il avait certes essuyé des combats dans sa jeunesse. Eh, les garçons sont parfois si turbulents. Pourtant jamais il n'avait essuyé pareille raclée mais le pire restait qu'il c'était fait surprendre. La honte.

L'ambiance autour d'eux était malsaine et  semblait agir sur les gens. En voilà qui se faisaient un échange de salive en bonne et due forme dans un coin sans honte, à cette vision il détourna bien vite le regard comme si elle allait lui brûler les yeux. Lui qui semblait si joueur le premier jour, était devenu étrangement bien prude tout à coup. Il repensa à sa petite sœur et fut heureux que ce n'était pas elle qu'il venait de croiser en train de faire du bouche-à-bouche. Mieux valait garder ses forces pour le véritable problème.

De temps en temps, il fermait les yeux quelques secondes comme pour se concentrer et les rouvraient. Était-ce la commotion Sa tête lui faisait mal et il rouvrait bien vite les yeux qui se braquaient irrémédiablement vers leur destination.

Comme il s'en doutait, la queue était au rendez-vous. Une foule de personnes plus ou moins patientes attendaient dans la caricature d'une file d'attente. Il tapota une dernière fois l'épaule de son amie et alla se planter en tête de queue.

« - Nous sommes désolés mais suite à un incident technique dans l'une de nos attractions, nous sommes obligés de faire un second contrôle, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Originalité quand tu nous tiens, il avait simplement reprit ce qu'avait fait Apocrypha il y a deux jours de cela mais cette fois aucune joie dans le ton. Il était tendu au possible et cela donnait de la crédibilité à ses propos. Il ne s'attarda pas plus et prit possession de l'un des wagons. Toutefois, il ne s'attacha pas pour être prêt à sortir des rails lorsque le moment serait venu mais pour faire bonne figure devant tout le monde il fit semblait de mettre sa ceinture de sécurité. Il se pencha vers son amie et lui murmura.

« - Bon puisque nous avons quelques minutes de répit, pourquoi ne pas discuter un petit peu. De quoi voudrais-tu parler ? »

Tout à fait le moment de se taper un brin de causette, après tout ce n'était pas comme s'ils étaient en train d'enquêter sur du surnaturel et qu'ils étaient tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 309
Dollars : 1747
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 16:37
participant 1Apocryphaparticipant2Anokiparticipant2In the fête foraine

MADNESS AROUND US

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

+ Équipement d'agent de sécurité

La colère est une courte folie.
— Horace
« Apo, la menace est bien réelle. »

Moui. Tu l'avais remarqué. Pour qu'Anoki finisse dans cet état, quelque chose n'allait pas.

« Désolé de m'être emporté... je perds totalement le contrôle quand il s'agit des personnes qui me sont chères. »

« No prob'. »

Lui au moins avait des personnes à protéger. Pas comme toi qui vivait ta vie loin de tes parents. C'était même plutôt ton père qui te couvais comme un œuf... Depuis... Mais tu avais pris l'initiative de partir, alors bon. Il respectait ton choix. Après tout, tu avais réagis après un certain temps à les suivre tout simplement dans leurs voyages. Tu avais eu besoin de prendre de la distance. Avant de... Whatever.

« Viens Apo, nous allons commencer par enquêter du coté du train fantôme, avec un peu de chance, on n'aura même pas à bouger notre cul du wagon pour trouver les emmerdes. »

Tu haussa les épaules. De doute manière, depuis ce matin, les attractions ne te font pas spécialement envie, étrangement. Tu n'avais rien ressenti de spécial, pourtant, lors de ta ronde de ce matin... Peut-être que tu étais simplement un peu fatigué et que tu n'y avais pas fait attention. Mais là c'était vrai qu'elles t'attiraient encore moins. Tu laissa Anoki s'appuyer à ton épaule. Après tout, il avait encore besoin d'un point d'appuis solide, sinon il allait se ramasser.

Après qu'il eu trouvé une bouteille d'eau, tu le laissa se nettoyer. Tu observais d'un œil critique les alentours. Guettant la moindre présence suspecte dans le coin.

« Encore merci pour tout Apo, et surtout désolé de t'embarquer là dedans. Je te jure que je te revaudrai ça plus tard. Et au fait, c'était bien un « Il » qui m'a attaqué, j'en suis formel. »

« T'en fais pas. J'en ai marre de voir les gens se jeter sur la nourriture, ça devient lassant à force. Alors chercher ce qui va pas ici... Ça fera une meilleure « distraction »... Ah ? Bon, bah, je saurais où viser pour faire mal, alors. »

Tu esquissa un sourire narquois, bien que tes yeux ne reflétaient nullement ce sourire. Ils restaient froid. Voire même... Glacials. Cette créature, quoi qu'elle soit, et peu importe les raison, elle était déjà morte. Enfin, tu la laisserais en vie le temps qu'Anoki satisfasse son envie de savoir pourquoi elle avait fait ça... En voilà un bon moyen de se faire rouler dans la farine.

Pendant le chemin jusqu'à l'attraction, du ne quittait pas des yeux l'environnement environnant. Non, décidément, les gens étaient insupportable. Se rendaient-ils compte de ce qu'ils faisaient ?... Aaaah. Tu sentais le mal de crâne arriver. Toutes ces conneries te donnaient la nausée. Ou alors la raison était tout autre ? Bah, le résultat était le même. T'allais avoir mal à la tête à la fin de la journée. Tu laissa Anoki prendre les devant.

« Nous sommes désolés mais suite à un incident technique dans l'une de nos attractions, nous sommes obligés de faire un second contrôle, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Certaines personnes n'étaient pas très contente de cet état de fait, en plus qu'Anoki et toi leur passiez devant. Quelqu'un eu même l'audace de te toucher l'épaule comme pour t'empêcher d'avancer. En un regard noir, la personne ayant fait ça venait de reculer d'un pas. Et de voir sa vie défiler devant ses yeux. Ce n'était pas le moment de te chercher, t'étais déjà pas de bonne humeur, alors pas la peine d'en rajouter.

« ... »

Tu soupiras en rejoignant Anoki dans le wagon qu'il avait choisi. Tu mis ta ceinture, contrairement à Anoki. De toute manière, si jamais elle était récalcitrante, tu l'arracherais. Tant pis, on ne saura jamais que c'est toi. Tu croisas les bras.

« Bon puisque nous avons quelques minutes de répit, pourquoi ne pas discuter un petit peu. De quoi voudrais-tu parler ? »

Tu l'observa du coin de l’œil.

« Mh. Du fait que tu t'es fais laminer par une créature ? T'étais dans la lune quand elle t'a choppé ? J'ai du mal à croire que l'on puisse te surprendre aussi facilement. »

Oui vraiment. Il n'était pas possible, en temps normal, de surprendre Anoki. Il doit être constamment sur ses gardes. Quelque chose devait être arrivé.

« Enfin bon, je vais arrêter de remuer le couteau dans la plaie. Ça ne regarde que toi. »

Le wagon se mis à avancer lentement vers l'intérieur de l'attraction. Ça tombais bien, t'avais pas encore eu l'occasion de le faire en bonne et due forme, ce manège. Tu l'avais juste fait à pied ce matin. Et les décors avaient été abîmés. Mais même avec ça, pour qu'un manège de ce genre te fasse peur... Non, ce n'était juste pas possible, en fait. On ne pouvait pas te faire peur. Les rares choses qui peuvent te faire peur ne sont pas ici, sont mortes, ou n'auront jamais lieu d'être. Espérons que ça continue sur cette voie là.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 16:37
Le membre 'Apocrypha Báthory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 6

Rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 231
Dollars : 6511
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 20:44
◄► Madness around us ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



Ouille que ça faisait mal. Si elle savait où taper pour la «chose qui lui avait cassé la gueule », s'en était de même pour l'amérindien. Sa masculinité venait d'être mise à mal par sa simple réplique. Lui qui voulait détendre l'atmosphère. On pouvait clairement affirmé que c'était rappé.

« - Touché-coulé miss. C'était mon porte-avion là... »

Il baissa les yeux et se tritura les doigts quelques instants, réfléchissant. Est-ce qu'il avait était dans la lune ? En quelque sorte. Après tout ses pensées étaient toutes dirigées vers sa petite sœur. L'avoir vu se pavaner ainsi, devant un homme qui aurait put être leur père, il en frissonna rien que d'y penser. Ce mec, s'il le retrouvait, il ne lui laisserait pas de seconde chance.



Ce sentiment, était-ce celui que son amie partageait à son encontre ? Cette rage qui boue au fond de ses intestins parce qu'une personne ou une chose avait touché à une personne qui leur était chère / qu'ils appréciaient ? Si c'était le cas alors il ne pouvait même pas imaginer ce qu'Apocrypha ferait subir à l'âme qui lui avait cassé la tronche. Non, franchement il ne voulait vraiment pas être à sa place.

Et qu'importe ce qu'il entreprenait, elle revenait toujours sur le sujet. Vaincu, il croisa les bras derrière sa tête et décida de vider son sac. De toute façon ils étaient coincés dans le manège alors autant faire passer le temps comme ils le pouvaient.

« - J'étais dans les nuages en effet...

Il porta son regard ambre et noisette dans celui, carmin, de son amie et lui murmura quelques paroles.



Il enfonça sa tête dans son siège et revit l'image de son père le dénigrant sur ce en quoi il croyait étant plus jeune. Cette raison qui lui avait fait tourner le dos à ce qu'il était réellement, à se faire croire que les phénomènes surnaturels n'existaient pas.

Une fois ses cachotteries terminées, il se redressa pour laisser à la miss le temps de tout digérer. C'est que cela faisait une bonne assiette indigeste tout cela. Le fait qu'il n'ai pas mis sa ceinture l'aida à mettre le plus de place entre son amie et lui.

Leur wagon continua sa lente route à travers les décors en papier mâché et ce qu'il pouvait dire est qu'ils ne trouvaient vraiment rien de spécifique. Pourtant il y avait quelque chose, son « radar à emmerdes » était sur le qui vive. Il y avait quelque chose et s'il fallait sortir des rails, il n'hésiterait pas une seule seconde. Il y avait eu assez de victimes pour laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 20:44
Le membre 'Anoki Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 21:11






Enquête: Madness around us.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 309
Dollars : 1747
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 22:10
participant 1Apocryphaparticipant2Anokiparticipant2In the fête foraine

MADNESS AROUND US

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

+ Équipement d'agent de sécurité

La colère est une courte folie.
— Horace
« Touché-coulé miss. C'était mon porte-avion là... »

Cela eu le mérite de te faire sourire en coin. Ah, non vraiment, tu n'y allais pas de mains morte avec lui. Tu devrais te calmer un peu avant d'écraser ce qu'il pouvait rester de son égo masculin. Tu le laissa tranquille en n'ouvrant plus la bouche pour sortir tes paroles un peu sèches. S'il voulait parler, il allait le faire de lui même, pas besoin de pousser mémé dans les orties.

« J'étais dans les nuages en effet... »

Tu le regarda dans les yeux. Qu'est-ce qu'il allait te dire, cette fois ?

Tu le regarda s'enfoncer dans son siège. Mh... Il devait repenser à quelque chose de lointain.



Tu soupira en gardant tes sourcils froncés.

« ... »

Tu ne ressentais rien de spécial hormis un léger malaise. C'était l'attraction qui te mettais mal à l'aise ? Étrange. Vraiment. Parce que ce matin, tu n'avais rien senti de spécial. Mais c'était vrai que c'était plutôt curieux, maintenant que tu y pensais. Cette fête foraine avait été là du jour au lendemain. Les gens ne se sont pas posés de question. Les gens se battaient pour la bouffe au bout du deuxième jour... Le premier avait aussi été plein d'emmerdes. Les habitants de Gravity Falls sont plus con que la moyenne, aussi. Ce n'était pas surprenant. Mais si le troisième jour il se passe ça... Décidément, non, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Demain allait être un enfer sans nom si ça allait en empirant...

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Lun 5 Juin - 22:11
Le membre 'Apocrypha Báthory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Dollars : 1890
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Mar 6 Juin - 0:25






Enquête: Madness around us.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 231
Dollars : 6511
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Madness around us #2 | Day 3

MessageSujet: Re: Madness around us #2 | Day 3 Mar 6 Juin - 0:41
◄► Madness around us ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



« - Je la sens mal cette attraction, vraiment très mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Train fantôme-