Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Madness around us #2 [RP ouvert à tous - Day 3]

 :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Manèges :: Train fantôme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:






Enquête: Madness around us.







Mer 7 Juin - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Dollars : 3135
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:
◄► Madness around us ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



Soudain, un arrêt brutal et une violente lumière les agressa. Il en eu le souffle coupé. Surtout quand sa cage thoracique meurtrie rencontra la barre de protection de la carcasse de wagon. Oh joie ! Oh bonheur ! Ils étaient sortis et plutôt en bon état. Du moins pour Apocrypha, parce que lui était littéralement en train de se vider de son sang, les joies des plaies réouvertes. Après avoir survécu au train de l'enfer, il n'allait tout de même pas crever ainsi ?

Pitoyable.

Il trouva toutefois la force de se relever et de faire face à la foule qui sans aucun doute les regardait attentivement. Là, il leva la tête dont les yeux vitreux indiquaient qu'il n'était déjà plus là et décréta.

« - Après vérification, nous sommes dans le regret de confirmer que cette attraction est victime d'un incident technique. »

Et il s'évanouit.

Mer 7 Juin - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo 13 #Brilleausoleil
Messages : 240
Dollars : 2459
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:
participant 1Apocryphaparticipant2Anokiparticipant2In the fête foraine

MADNESS AROUND US

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

+ Équipement d'agent de sécurité

Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur.
— François Mitterrand


... Eh ! oula, du calme sur la lumière, là ! Maintenant c'était tes yeux. La totaleeee... BAM. Arrêt net et brutal. Ton dos !

« -Ouch ! »

Se faire rentrer la ceinture dans la cage thoracique... Ben heureusement, vraiment, que tu avais dit ceinture, là. Sinon, swip, vol plané. Dipper avait pas fait un vol plané hier, d'après ce que t'avais entendu ?... Ah, peut-être... Bon, un nouveau bleu, chouette. Elle allait être belle, la décoration... Tu t'étais aussi accrochée à la barre comme une damnée vers la fin de la descente, où Anoki avait fait un bon gros choc lors de l'arrêt. Tu souffla sur les mèches qui avaient quittés ta tresse et qui étaient venu devant ton visage. Enfin... LIBERTE. VIE. Ô JOIE D'ÊTRE EN VIE.

« Toujours en vie ? Toujours. en. vie ?!... Woaw. J'ai cru mourir... au moins 10 fois... »

Tu te toucha partout pour vérifier. T'étais entière en plus. Surprenant, oui, surprenant... Enfin, pas autant que... Eheheh... Voyons, Apo, un peu de sérieux. Tu avait fait exprès d'avoir sorti ça. Voyons, être en vie ou morte, ça n'avais que peu d'importance. Tu étais les deux. Mais ça avait son petit plus d'être toujours à moitié en vie. Comme regarder le monde de haut, un jour, à une certaine fin du monde, peut-être... Tu entendis les portes de l'attraction claquer. Ah oui ?! Tu jeta un regard... Que l'on ne qualifiera pas, à ces fameuses portes. Eh, à la base, vous vouliez pas vous faire couper en deux hein ! Leur faute, pas la votre ! Z'étiez innocents dans l'histoire. Tu détache ta ceinture alors qu'Anoki se relevait pour... Oulà, ce regard vitreux... Non, non, non... Fait pas ça pauvre nouille !

« Après vérification, nous sommes dans le regret de confirmer que cette attraction est victime d'un incident technique. »

Eh... Tu le rattrapa sur ton épaule, et le souleva tel un sac à patate, emportant avec toi la barre de... Tu regarda ta main. Y'avais la barre de protection... En dehors de son socle... Cassée ?... Avec les traces de tes doigts sur le métal ? Oups... Ben déjà que le frein était mort... Faire profil bas, lalala... Enfin, plutôt difficile compte tenu du fait que tu tenais un amérindien inconscient qui se vidait de son sang sur l'épaule et une barre de wagon dans la main, qui n'est pas sensée être arrachée aussi facilement... D'ailleurs, tu la laissa au forain, qui vous regardait d'un air éberlué. Tu fis ton air le plus sérieux.

« Cette attraction est un peu plus vraie que nature... ... Le frein à lâché je crois. »

Et tu fila. Autant passer par la case infirmerie maintenant. De toute façon, y'avais pas vraiment le choix. Tu lança presque avec regret un dernier regard à l'attraction... Ça avait été très amusant. Flippant à souhait. Plein de rebondissement, et c'était le cas de le dire... Et encore un plus gros mystère... Mais ça... ... ... You can't know.

>Suite<
©linus pour Epicode

▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Jeu 8 Juin - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Manèges :: Train fantôme-
Sauter vers: