Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Not safe [TROISIEME JOUR] #2 ▴ Dipper

 :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Manèges :: Train fantôme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Dollars : 1063
Date d'inscription : 11/12/2016

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Hi Diddle
Dee Dee~♪




Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »


Dipper passait par toutes les expressions imaginables, c'est fou, cela devenait presque un jeu de déchiffrer ce à quoi il pouvait bien penser et puis ce qu'il l'avait entendu marmonner....Il est suicidaire ou quoi?! Non, juste trop curieux mais il n'y avait pas que ça, le goût du risque, cette adrénaline qui monte, c'était surement très dangereux mais qu'importe, la vie n'aurait aucun intérêt si on ne s'amusait pas un minimum à découvrir tous les mystères qui nous entoure, aaah il n'y a certainement pas assez d'une vie humaine pour ça. Combien de temps peuvent vivre les créatures? bah, ça doit dépendre des créatures.

▷ Merci pour ce que t'as fait. Maintenant ! Plan d'action !

Ah, il le remerciait! Pas trop tôt, you're welcome buddy! Oh moins le sapin n'était pas une si grande tête de mule que ça, il savait reconnaître l'utilité du Tristan. Mais trêve de bavardage, il devait se concentrer sur leur mission alors, comme s'il savait déjà ce que son comparse allait faire, il se rapprocha et l'observa faire et dessiner un plan de la fête foraine. Dude...mets-y plus de coeur! Presque malgré lui, il se sentit dans l'obligation de réparer cette injustice, retourna la feuille du garçon et lui piqua un instant son stylo en s'excusant d'avance. Le voilà dessiner rapidement un plan plus détaillé que celui de Dipper même si....si...la pointe de son stylo s'arrêta sur le carrousel et que sa main tremblante commença à faire une croix malgré lui dessus. Pas là-bas. I don't to go there... Bien vite il se ressaisit et tendit à nouveau l'outil à son ami en souriant un peu nerveusement comme pour prétendre que tout allait bien mais s'il pouvait juste....ne jamais lui demander d'aller là-bas avec lui....haha...ça arrangerait Tristan. Alors il l'écouta et...mais oui, merde il avait oublié de lui en parler! il fallait qu'il lui parle des inscriptions dans le palais des glaces, heureusement qu'il avait une bonne mémoire visuel lui aussi!

Mais le blond fut très impressionné de savoir que le brun était capable de comprendre un tel langage! Peut-être que lui aussi pourrait un jour le maîtriser? Il devrait essayer, il pourrait se montrer plus utile à Dipper pendant ses aventures s'il pouvait l'aider ainsi. lorsqu'il fit les ronds, il pencha la tête sur le côté, hein? Il y en avait un aussi dans le train fantôme?
Haha...that's creepy! Hum....could you stop that?....P-Please? That's pretty a-annoying! Ugh! Il pourrait jeter son stylo bille dans le décor mais nan, peut-être qu'il finirait par le mâchouiller, le casser et s'étaler de l'encre partout sur le visage? Ça, se serait drôle! comment ça c'est sadique? Pas du tout, il pensait juste que ça lui servirait de leçon mais connaissait le garçon à casquette, il y avait peu de chance.

Alors le plan semblait le suivant: allez dans le train fantôme avant l'ouverture pour explorer et peut-être retrouver le symbole qu'ils avaient raté et lorsqu'il parla de les protéger ou au moins les rendre invisible grâce au cadeau de Dipper, alors il leva le pouce en l'air d'un air confiant. Bien sûr qu'il l'avait emporté, maintenant il l'emportait avec lui pour jouer à Harry Potter. Oh oui, il avait remarqué que les décors étaient un peu trop réalistes, sinon il n'aurait pas hurlé pour si peu, quand même....c'est un garçon courageux...hahum. Pourtant, lorsqu'il lui reparla du carrousel, le Tristan se mura dans un mutisme absolu, baissant le regard pour ne pas croiser celui de son homologue, il ne voulait définitivement pas en parler on dirait. et le fait qu'il veuille y jeter un coup d'oeil....il blêmissait déjà. Non, pitié, tout sauf ça, il ouvrit même la bouche mais sa voix sembla s'étrangler, il ne bégaillait même pas, non, il n'arrivait plus à parler tellement sa gorge était nouée.

Le blond pris entre ces mains le talkie-walkie et le fixa un instant. Wow, it's been a long time...since he got something like that in his hand! il émit un petit sourire lorsqu'il lui confia sa première véritable mission, et fit un petit salut militaire en mettant sa main en visière.

-Roger!

[...]

Les voilà à présent devant le wagon, oui, ils prenne place avec une certaine appréhension et le blond serre presque son talkie-walkie comme s'il représentait ses dernières chances de survie...et qui sait...c'est peut-être le cas? Le wagon entame sa route dans un décor familier, rien d'inhabituel pour le moment.

-Dipper, quand tu en as parler, cela m'y a fait repenser, mais moi aussi j'ai vu quelque chose de similaire dans le palais des glaces hier!

Le voilà faire signe à son camarade de lui tendre à nouveau la feuille et le stylo pour y écrire les symboles qu'il y avait vu.

-Je suis désolé de ne pouvoir le retranscrire, mais une fois rentré chez moi ce soir, je m'y mettrais, si c'est un langage extraterrestre alors c'est un travail pour moi! Je me dois de comprendre et puis ça pourrais t'épargner du boulot! J'espère tout de même que ça te sera utile.








▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Tristan vous parle en #ff0000
Mar 6 Juin - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Messages : 335
Dollars : 2361
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
Not safe !
#Tristan
Brr. Cet endroit. Encore. Vraiment pas charmant. Surtout lorsque l'on sait certaines choses. Dieu qu'est-ce qu'il allaient découvrir... ça pouvait pas être si pire que ça, hein ?
Alors ils se glissèrent discrètement et en toute invisibilité à l'intérieur du manège. Dipper cru à un moment qu'il y avait quelque chose de surnaturel dans le fait qu'il soit allumée si tôt, mais...... nah. Les forain fond toujours des test avant d'ouvrir, c'est vrai. Alorss les voilà. Dans ce même wagon. Dans ce même manège. Sur le même chemin.
Dipper avait expressément demandé ou plutôt jugé qu'il serait plus judicieux de ne pas prendre le Wagon, mais plutôt d'y aller à pied. Apparemment... C'est fichu.

[...]

Tristant serre son talkie-walkie contre lui. Un peu idiot sachant que Dipper est assit juste à côté. Mais la tension est tout de même palpable. Même chez le brun qui a l'habitude de ce genre d'aventure. Le voilà qu'il allume sa caméra, la règle sur le mode nuit. Il devait capturer le plus d'image possible. Il tend d'ailleurs un appareil photo à son ami. Ils ne devaient rien rater.

▷ Dipper, quand tu en as parler, cela m'y a fait repenser, mais moi aussi j'ai vu quelque chose de similaire dans le palais des glaces hier!

Il releva le nez de ses pensées. Hm ? Reparler de quoi ? De tout à l'heure ? Lorsqu'il lui avait tout expliqué ?
Il s'approcha de lui, l'observant griffonner sur un bout de papier. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'il vit l'alphabet interdimensionnel. Il parlait donc de ça !
Et il avait une putain de mémoire pour s'en souvenir !! La même que lui, tout rente, mais aucun détail ne sort.

▷ Je suis désolé de ne pouvoir le retranscrire, mais une fois rentré chez moi ce soir, je m'y mettrais, si c'est un langage extraterrestre alors c'est un travail pour moi! Je me dois de comprendre et puis ça pourrais t'épargner du boulot! J'espère tout de même que ça te sera utile.

Utile ?! Dipper sauta sur son siège en entendant ça. Lune de ses mains prit celle de Tristan pour la refermée, lui faisant signe qu'il devait garder le papier avec lui. L'autre le secoua avec entreint.

▷ Dude, tu t'en rends pas compte c'est génial !! Bordel ! CA C'EST MON CHAMPION ! Et ta sœur dit que t'es pas intelligent ?! Mon œil ! Elle t'arrive pas à la cheville !

Un sourire radieux, il posa sa main pour frictionner les cheveux -précieux- du blond. Comme le lui avait fait parfois Soos ou Grunkle Stan.

▷ Garde ça, j'ai pu le lire. Ne t'inquiète pas pour ce genre d'écritures. Elle est très rare, même ici à Granvity Falls. Après notre journée et le debrief, passe chez moi je t'apprendrais à la decrypter. Elle est simple, mais il faut faire attention il y a deux alphabets composés des mêmes symboles.

Il hocha la tête. C'était tout con, mais ça lui avait valu plusieurs nuits blanches à s'arracher les cheveux pour comprendre ça.
Il eut soudain une idée.

▷ On pourra même s'envoyer des messages crypter, ça serait trop classe. Genre notre code secret à tout les deux.

L'illumination. C'est comme écrire en elfique du seigneur des anneaux, ou en langue galactique de Star Trek et Star Wars mais encore plus mystérieux et nerd.
C'est parfait pour eux.
© 2981 12289 0
Mar 6 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 8
Mar 6 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Dollars : 1063
Date d'inscription : 11/12/2016

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon
Ajout: Camera, Appareil photo jetable


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »








▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Tristan vous parle en #ff0000
Mer 7 Juin - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 7
Mer 7 Juin - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:






Enquête: Not safe







Mer 7 Juin - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Messages : 335
Dollars : 2361
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
Not safe !
#Tristan
Yes. A eut deux. Sa caméra et l'appareil photo, aucune inscription ni poupée ne leurs échapperons ! Et l'ambiance était plus road trip dans l'inconnu que plonger en enfer.

▷ Excellente idée! oh ce serait trop cool dude! T'imagines leur tête, on pourra carrément les troller sous leur nez! Ce serait trop fort et les voir essayer de nous comprendre, hilarant! Comme le type d'hier avec sa tronche d'abruti! Geeeeuuuuuh!

Alors là. Dipper hurla de rire. Tout le manège résonna lorsque son ami commença à imiter l'autre débile mental d'hier. Cette expression était juste parfaite ! Ce genre de personnes sans cervelles  !

▷ Eh June, je suis trop stupide pour comprendre ce qu'ils ont dit, tu veux bien me faire la traductioooon?

Il fut rejoint des rire du blond, ils faisaient presque tomber la poussière au plafond à faire les hyènes comme ça ! Et le pire, c'est que le brun en rajoutait une couche. Posant de manière féminine sa faim sur son menton, imitant June.

:helloow: ▷ Haaaaan mais laisses les tmtc avec leur langage de geek. Allons faire des truc troooooop intelligent comme aller trainer en boite ! MDR ;)

Non il n'y avait pas une pointe d’amertume dans sa voix. En revanche, il promit à Tristan qu'ils pourraient insulter qui ils veulent grâce à leur petit trick ! Comme deux chenapans. C'est comme trainer avec... le sourire du Pines se fit plus sincère et moins malicieux.

C'est comme trainer avec son meilleur ami.
Congrats Tristan ! You've won one more level !



© 2981 12289 0
Mer 7 Juin - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 11
Mer 7 Juin - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Dollars : 1063
Date d'inscription : 11/12/2016

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon
Ajout: Camera, Appareil photo jetable


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »







Jeu 8 Juin - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Le membre 'Tristan Smilovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Manège 3 et 4 ème jo' : 14

Jeu 8 Juin - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Manèges :: Train fantôme-
Sauter vers: