Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 740
Dollars : 1898
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Mar 6 Juin - 14:57






Mission #15: Come little children.

Cela faisait à présent deux semaines. Une semaine que des enfants disparaissaient à Gravity Falls. Au début, on pensait que les enfants s'étaient simplement perdus dans les bois, alors une grande battue fut faite pour trouver ceux-ci, sans succès. Les parents désespéraient, les cris et pleurs des parents ne trouvaient aucune réponse, que cela soit dans la forêt ou même au sein de la ville.  Tout cette histoire n'a pas pu passer inaperçu, même pour des créatures tels que vous. Le fait qu'il s'agisse d'enfants, est-ce que cela vous sensibilise plus particulièrement aux problèmes humains? Le problème est que vous n'avez pas plus d'informations que cela. Peut-être devriez-vous interroger les villageois? Par qui commencez-vous?
Marquez votre choix en italique en bas de votre post. Si vous avez pris un choix autre que celui de votre partenaire rp, je jetterais un dés de mon côté pour trancher.

Porte 1: Une maison des plus banales qui ne semble pas se distinguer des autres
Porte 2: Une maison des plus bana...what?! C'est quoi ces couleurs flashies?! Ça pique les yeux.
Porte 3: Une maison des plus banales, un peu "girly" sur les bords.
Porte 4: Une maison des plus banales, d'une dimension plus petite que les autres et fleurie.
Porte 5: Un magnifique jardin, un arc d'entrée et une fontaine, cette maison n'est définitivement pas banale.
Porte 6: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle respire le sérieux, elle ferait presque trop carrée.
Porte 7: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle semble assez vieillotte.
Porte 8: Une maison des plus banales bien que des graffitis et des tags semblent avoir élus domicile.
Porte 9: Une maison des plus banales, d'un dimension bien plus grande et plutôt classe.
Porte 10: Un manoir à l'écart, imposant, placé tout en haut de la colline.






Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 102
Dollars : 646
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Mar 6 Juin - 20:48

Come little children
ft PNJ & David



Des habitations et des humains. Te voilà ainsi loin de cette forêt protectrice qui te permettait plus ou moins de rester discret. En temps normal, tu ne l'aurais jamais quitté, il fallait vraiment trouver une bonne et excellente raison pour te pousser à t'aventurer au-dehors de ton..."Chez toi".

Et pourtant, voilà qu'une insipide rumeur avait remonté une nouvelle fois jusqu'à toi. D'un sujet qui semblait t'accaparer au plus au point. Des disparitions d'enfants, ni plus, ni moins. Et toi qui avait eu cette fâcheuse manie de sauver les petits êtres naïfs qui oser se perdre dans ta forêt natale, voilà que ces disparitions attirent toute ton attention.

Tu ne pouvais plus te contenter de ton traintrain habituel, si tu n'essayais pas d'agir, cela risquer de peser lourdement sur ta conscience.

Si même des humains ne peuvent résoudre ce problème, c'est que cela doit être quelques choses qui les dépassent... Ou alors se sont des sacrés flemmards.

Afin de ne pas non plus crée de gros grabuges, tu avais pris la sage décision de faire disparaitre ces odieuses branches qui sortaient de ton crâne. Mais pour combien de temps ce camouflage allait-il durer?

Toi-même tu ne le sais pas, mais tu espères du fond du cœur que cela tienne un bon moment. Les humains pourraient très bien penser que c'était toi le responsable des disparitions, et ce, malgré tes protestations. Si tu pouvais éviter ce genre de désagrément, tu n'allais pas non plus t'en priver, n'est-ce pas?

La seule chose que tu étais dans l'incapacité de te séparer, c'était ta lanterne. Mais bon, ce n'est pas ce genre de bibelot qui risque de générer des conflits. Aux yeux des autres, elle était basique.... Mais s'ils savaient la vérité...

Ton regard se posa ensuite sur les différentes habitations que tu avais à disposition. Pour mieux comprendre le problème , mieux valait essayer de récupérer quelques informations. D'ailleurs, n'y avait-il pas justement quelqu'un qui semblait aussi sur cette affaire ? En tout cas, tu ne sembles pas l'avoir remarqué, plongé dans tes réflexions. Certaines habitations ne te donner pas réellement envie de venir les déranger, pourtant, il le fallait bien.

Ton regard se posa sur une des...Nombreuses maisons banales, malgré que sa seule différence avec les autres, soit les nombreux graffitis présents. Comme quoi, les humains aiment exprimer leurs arts un peu partout. Même s'il fallait avouer que tu trouvais ceci incroyablement moche.

Finalement, tu t'approchas de cette habitation. De toute façon, il fallait tôt ou tard faire un choix, non ? Et ce n'est certainement pas en admirant les façades des bâtiments que tu te rendras utile. Tu tentas de ranger tes bras sous ton espèce de cape, afin de cacher cette stupide lanterne, même si c'est un peu stupide de faire ça. C'est si compliqué que ça d'imiter un humain ? On dirait bien.

-----> Marwin toque à la porte 8 ~


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION - Terminée] [Deniz/David] Alerte enlèvement
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» David Lanero {OK}
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-