Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 803
Dollars : 2185
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Mar 6 Juin - 14:57






Mission #15: Come little children.

Cela faisait à présent deux semaines. Une semaine que des enfants disparaissaient à Gravity Falls. Au début, on pensait que les enfants s'étaient simplement perdus dans les bois, alors une grande battue fut faite pour trouver ceux-ci, sans succès. Les parents désespéraient, les cris et pleurs des parents ne trouvaient aucune réponse, que cela soit dans la forêt ou même au sein de la ville.  Tout cette histoire n'a pas pu passer inaperçu, même pour des créatures tels que vous. Le fait qu'il s'agisse d'enfants, est-ce que cela vous sensibilise plus particulièrement aux problèmes humains? Le problème est que vous n'avez pas plus d'informations que cela. Peut-être devriez-vous interroger les villageois? Par qui commencez-vous?
Marquez votre choix en italique en bas de votre post. Si vous avez pris un choix autre que celui de votre partenaire rp, je jetterais un dés de mon côté pour trancher.

Porte 1: Une maison des plus banales qui ne semble pas se distinguer des autres
Porte 2: Une maison des plus bana...what?! C'est quoi ces couleurs flashies?! Ça pique les yeux.
Porte 3: Une maison des plus banales, un peu "girly" sur les bords.
Porte 4: Une maison des plus banales, d'une dimension plus petite que les autres et fleurie.
Porte 5: Un magnifique jardin, un arc d'entrée et une fontaine, cette maison n'est définitivement pas banale.
Porte 6: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle respire le sérieux, elle ferait presque trop carrée.
Porte 7: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle semble assez vieillotte.
Porte 8: Une maison des plus banales bien que des graffitis et des tags semblent avoir élus domicile.
Porte 9: Une maison des plus banales, d'un dimension bien plus grande et plutôt classe.
Porte 10: Un manoir à l'écart, imposant, placé tout en haut de la colline.






Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Mar 6 Juin - 20:48

Come little children
ft PNJ & David



Des habitations et des humains. Te voilà ainsi loin de cette forêt protectrice qui te permettait plus ou moins de rester discret. En temps normal, tu ne l'aurais jamais quitté, il fallait vraiment trouver une bonne et excellente raison pour te pousser à t'aventurer au-dehors de ton..."Chez toi".

Et pourtant, voilà qu'une insipide rumeur avait remonté une nouvelle fois jusqu'à toi. D'un sujet qui semblait t'accaparer au plus au point. Des disparitions d'enfants, ni plus, ni moins. Et toi qui avait eu cette fâcheuse manie de sauver les petits êtres naïfs qui oser se perdre dans ta forêt natale, voilà que ces disparitions attirent toute ton attention.

Tu ne pouvais plus te contenter de ton traintrain habituel, si tu n'essayais pas d'agir, cela risquer de peser lourdement sur ta conscience.

Si même des humains ne peuvent résoudre ce problème, c'est que cela doit être quelques choses qui les dépassent... Ou alors se sont des sacrés flemmards.

Afin de ne pas non plus crée de gros grabuges, tu avais pris la sage décision de faire disparaitre ces odieuses branches qui sortaient de ton crâne. Mais pour combien de temps ce camouflage allait-il durer?

Toi-même tu ne le sais pas, mais tu espères du fond du cœur que cela tienne un bon moment. Les humains pourraient très bien penser que c'était toi le responsable des disparitions, et ce, malgré tes protestations. Si tu pouvais éviter ce genre de désagrément, tu n'allais pas non plus t'en priver, n'est-ce pas?

La seule chose que tu étais dans l'incapacité de te séparer, c'était ta lanterne. Mais bon, ce n'est pas ce genre de bibelot qui risque de générer des conflits. Aux yeux des autres, elle était basique.... Mais s'ils savaient la vérité...

Ton regard se posa ensuite sur les différentes habitations que tu avais à disposition. Pour mieux comprendre le problème , mieux valait essayer de récupérer quelques informations. D'ailleurs, n'y avait-il pas justement quelqu'un qui semblait aussi sur cette affaire ? En tout cas, tu ne sembles pas l'avoir remarqué, plongé dans tes réflexions. Certaines habitations ne te donner pas réellement envie de venir les déranger, pourtant, il le fallait bien.

Ton regard se posa sur une des...Nombreuses maisons banales, malgré que sa seule différence avec les autres, soit les nombreux graffitis présents. Comme quoi, les humains aiment exprimer leurs arts un peu partout. Même s'il fallait avouer que tu trouvais ceci incroyablement moche.

Finalement, tu t'approchas de cette habitation. De toute façon, il fallait tôt ou tard faire un choix, non ? Et ce n'est certainement pas en admirant les façades des bâtiments que tu te rendras utile. Tu tentas de ranger tes bras sous ton espèce de cape, afin de cacher cette stupide lanterne, même si c'est un peu stupide de faire ça. C'est si compliqué que ça d'imiter un humain ? On dirait bien.

-----> Marwin toque à la porte 8 ~


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Mar 22 Aoû - 15:41


 
Mission 15 : Come little children...
 
Ft Marwin

Cela ne pouvait continuer. Trop longtemps. Les adultes de nos jours sont de vrais imbéciles. Voilà 2 semaines que les enfants de la ville disparaissent et toujours rien ?

Le premier jour, David n'avait pas tiqué. C'était des parents qui exploraient le magasin en appelant leur Joseph, l'air en colère. Selon eux il avait du fuguer ou rester ici hors des heures. David avait juste roulé des yeux. Si un enfant était resté dans le magasin de nuit il l'aurait vu. Mais ce n'était qu'un seul enfant. Les parents n'avaient qu'à s'en prendre à eux-mêmes, incapables de prendre soin de leur fils. Attention, c'est comme ça que on se retrouver avec des junkies ou des morts. Il sait de quoi il parle. L'expérience de toute une vie. Mais ce n'était qu'un cas isolé. Des mauvais parents ça arrive partout.

Et puis les jours passèrent. Les parents en détresse se firent plus nombreux. Il y avait même un jeune père qui restait sa journée entière devant le magasin de jouer, probablement à regretter son temps avec son fils. Ou manqué avec. Qui peut bien savoir ? Pour David, ces plaintes n'étaient pas source d'irritation, mais une véritable source d'inquiétude. Quelqu'un s'en prenait définitivement aux petites têtes blondes de la ville. David se mit donc à suivre l'enquête, ou lus exactement les policiers. Mais rien à faire, ils n’avançaient pas d'un pouce. Quand au fantôme, il lui fallu des efforts surfantomatiques pour ne pas les achever. EUX, ils donnaient de la frustration à revendre. C'était insupportable.

Aussi, ce soir là, c'était fini la passivité. Le fantome décide passer à l'action. Premièrement, il attends que le soir se fasse. C'est le moment de sortir. Un nid, avec un oiseau déjà endormi, ce sera parfait. Sans efforts, David entre dans la pie, et ses yeux violets brillants s'ouvrent. Avec un corps à disposition les recherches seront plus simples, surtout un corps volant. La pie possédée s'envole, et se met à surplomber la ville. De ça et là, des gens rentrent chez eux. D'autres vont s'amuser innocemment, sans voir les dangers alentours. David se pose de ça et là, sans voir de signes ou de personnes suspectes. Alors qu'il volait au hasard, les yeux grands ouverts, un doute vint s'immiscer dans l'esprit du fantôme. Aurait-il pu... ?... Non. Même s'il maitrise mal ses crises, il se serait souvenu s'il s'en était pris à autant d'enfants. Ne trouvant rien près de la foret, ni dans les grandes zones de Gravity Falls, David s'attaqua aux résidences. Sans ralentir, il voleta dans les rues, faisant des courtes pauses pour faire "la pie" devant les témoins. Pas que qui que se soit dans la ville aurait prêté attention à un simple oiseau, mais on ne sait jamais.

La nuit était désormais parfaitement installée, sombre et froide. Elle avait un parfum de menace. Enfin une piste. Ou plutôt une personne assez suspecte à ses yeux. Déjà, il était venu par la foret et ça c'était bizarre. Ensuite... C'était assez dur à dire ensuite, dans l'obscurité. Etait-ce sa lanterne à l'ancienne ? Cette large cape. L'oiseau monochrome fixa l'inconnu un moment avant de s'envoler pour lui tourner autour, restant à une hauteur respectable. La chance pourrait-elle enfin tourner ?

Le garçon à la cape avanca vers une maison... Classique. Quelques tags, des farceurs. Ou bien une maison-squat. Voilà qui ramenait David en arrière, une fois de plus. Etre seul avec soi même... Peut-être les cachaient-ils là ? Allons... Rien ne dit qu'il est vraiment le responsable. Mais rien de ce qui vient de la foret ne peut-être si bon que ça. La pie se posa sur le rebord de la fenetre, et essaye de regarder à l’intérieur. Trop sombre pour des yeux de pie...Tant pis. Quand à l'autre il se contente de toquer. Des complices ? L'oiseau s'envole de nouveau et se pose cette fois, sans la moindre gêne, sur le bonnet de son mystérieux suspect. Bah quoi ? On se fait un petit plaisir c'est tout. Et d'ici il aura une vue parfaite pour l'intérieur de la baraque. Peut-être même pourra-t-il entrer ? En tout cas il s'y prépare. Juste au cas où...

David suit donc Marwin à la porte 8.
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 803
Dollars : 2185
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Jeu 31 Aoû - 19:52






Mission #15: Come little children.

Vous avancez donc vers cette maison qui n'a rien de rassurant. Enfin, non pas qu'elle fasse peur, c'est juste que...un mur rempli de graffitis donnait un certain stéréotype des individus qui devaient y vivre, à moins qu'ils soient simplement victime de petits garnements. Lorsque vous parvenez sur le seuil, une musique de rébellion contre la société vous parvient aux oreilles.


Vous entendez des voix et vous hésiteriez presque à rester là à attendre pour voir s'ils ont bien entendu, peut-être que la musique a masqué votre action? Vous avez peut-être encore une chance de changer de mai...Ah non, voilà que la porte s'ouvre pour laisser découvrir un jeune homme d'environ presque la vingtaine à la chevelure blonde.

A peine vous voit-il qu'il tourne sa tête de trois quart pour s'exprimer derrière lui.

-TOLD YOU I HEARD SOMETHING!
-OH SHIT, IS THAT THE COPS?

Voilà le jeune se retourne vers vous puis retourne à nouveau son visage.
-DOESN'T SEEM LIKE IT.
-Oh...okay, good.

Définitivement suspicieux, non? A nouveau le blond se retourne vers vous et...d'un seul coup il saute presque d'excitation sur place.
-Dude dude dude!! Y a genre un gnome géant face à moi! Et une pie...? En même temps tu vas me dire, il vient de la forêt alors...

Vous entendez un bruit à l’intérieur de la maison et bientôt un autre homme arrive en trombe, poussant sur le côté pour se faire une place et surtout vous voir, voilà une expression des plus impressionné.


-Wow dude! That's so cool! Tu penses qu'il peut parler comme les autres?!
-Ca doit être le chef des gnomes, bien sûr qu'il le peut. Peut-être même qu'il peut même nous comprendre.
-Ouoh, ce serait trop awesome! On en a pas vu...
-SINCE THE WEIRDMAGEDDOOOON!

A peine avaient-ils prononcé ses mots, bras dessus bras dessous qu'une voiture de patrouille roula paisiblement devant leur maison alors qu'ils souriaient de manière exagérés, légèrement nerveux attendant que la voiture de police disparaisse complètement de la scène.

-Par contre, c'était moins cool qu'on se fasse chopper après, par ces espèces de chauves-souris avec un oeil.
-Ouai.

Enfin voilà leur regard à nouveau se porter sur vous, réalisant à nouveau votre présence avant qu'il s'échange un regard. Dire qu'il parle devant vous, comme si vous ne les écoutiez pas, enfin, au moins eux sont plus intelligent que la plupart des individus de Gravity Falls et n'excluent pas le surnaturel, c'est déjà ça.

-Euh...tu crois qu'il est venu pour quoi? La forêt c'est là-bas...tu crois qu'il s'est perdu?
-Aucune idée, autant lui demander.

Alors le plus grand des deux, le blond, plie un de ses genoux pour se mettre accroupi à peu près à votre niveau, comme si vous étiez un "gosse", enfin en l’occurrence, un gnome. C'est vrai qu'avec son 2 mètres, il peut se le permettre comparé à son pote à côté plus petit d'une tête.

-Hey le gnome, tu me comprends? Tu fais quoi en ville? Tu sais pas que c'est dangereux?
-En plus à ce qu'il parait y a des mômes qui se font kidnapper.
-Ouai, tu devrais faire attention, on sait jamais au cas où on te confonde avec un véritable petit garçon.






Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Ven 1 Sep - 9:24

Come little children
ft PNJ & David



Une petite pie avait fini par te rejoindre, en se posant sur ton grand chapeau rouge. Félicitation Marwin, tu attires officiel les oiseaux ou que tu ailles ! Allons bon, elle te sera sans doute utile dans cette affaire, tout aide est bienvenue. Même si c'est un oiseau. Tu allais tendre la main pour voir si le volatile voulait venir sur ta main, mais tu n'eu pas le temps de faire quoi que se soit, que déjà la porte s'ouvre en grand pour laisser voir un humain... Qui se mit à crier  des choses à visiblement un autre humain dans le bâtiment.

......

......

Roi des gnomes. Sérieusement ? Si tu aurais pu, tu leurs auraient jetés un gentil regard noir, tellement cela t'exaspérer qu'on te confonde avec ces petits bonhommes qui ne t'aiment pas...Et c'est réciproque. Ils sont partout dans la forêt et la contrôle, tu faisais ton maximum pour éviter de les rencontrer.

Néanmoins, tu pris sur toi et tu les écoutas, même s'ils parlaient de chose que tu ne comprenais pas et.. Ne voulait pas comprendre. Chacun ces problèmes. Mais finalement, les humains finirent par parler de quelque chose qui t'intéressa bien plus. Oh tiens? Peut-être n'étaient-ils pas si stupide que ça finalement.

-. ...Oui, je suis en effet le... "Roi des gnomes" je vous comprends très bien malheureusement...Et justement si je suis ici, c'est au sujet de ces fameuses disparitions.

Pitié faite que la pie ne se moque pas de toi, c'était déjà assez compliqué comme ça. Tu avais pensé que se faire passer pour quelque chose que tu n'es pas, pourrais plus facilement aider. Car ils semblaient tellement.... Ravis de rencontrer un gnome géant, que tu pouvais peut-être en tiré quelque chose. Même s'il faut avouer que cela te déplaisait.

Par contre, ce qui serait très problématique, se serait qu'ils commencent à te poser des questions sur ton "peuple" et là..là... Tu seras dans l'embarras et tu devras alors inventer des choses très ridicules.

- Ne vous inquiétez pas à mon sujet. Moi ainsi que ma... Vaillante pie, nous saurons nous défendre en cas de problème. Mais revenons à nos moutons.

Si la chose qui capture des enfants arrive à te confondre avec un petit garçon... Elle aura vraiment besoin d'une bonne paire de lunette. Ou bien elle était sacrément bête. Mais mieux ne valait pas sous-estimer un tel adversaire. N'importe quelles créatures peux cacher son lot de surprise, n'est-ce pas ?

-  J'aimerais savoir...Savez-vous plus de chose à ce sujet? .... Quand est-ce que les disparitions ont lieu ? Et depuis combien de temps cela dure ?

Finis-tu par demander. C'était..Beaucoup de questions d'un coup, et peut-être qu'ils ne savaient rien plus. Mais il fallait bien commencer quelque part. Tu surveillas aussi la pie, en te demandant si elle aussi pouvait vraiment être utile dans cette affaire. Savait-elle aussi quelque chose ? Ah quel dommage que tu ne puisses pas communiquer avec elle. Mais tu avais l'habitude avec ton volatile bleu... Qui n'aurait sans doute pas était très d'accord de voir que quelqu'un d'autre t'utiliser comme perchoir.


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Mar 5 Sep - 17:30


Mission 15 : Come little children...
Ft Marwin

Le petit être magique ne repousse pas David, confondu par le déguisement de volatile. Parfait, le plus longtemps il pourra garder corps physique, le plus pratique ce sera... Car une fois la pie envolée, retrouver un autre corps à cette heure ne sera pas facile. La porte s'ouvre et la pie se facewing en reconnaissant le visage.

Oh, ce garçon n'est pas dangereux. David le reconnait et le connait même bien depuis le temps, avec les journées que lui et ses potes peuvent passer à squatter les bancs du Malls. S'il faisait un effort il pourrait même sans doute se rappeler de leur noms. Mais la flemme... Appelons-le juste "Blond dummie". Blond dummie regarde à peine le monstre et le volatile qu'il se tourne à l'intérieur pour en appeler d'autres. Surement l'un des autres dummies... Et bingo. Brown dummy. Au fond doivent se trouver le reste de la bande. David les a rebaptisé Fat dummy, Emo dummy et bien sur la demoiselle du groupe : Phone dummy, qui doit être à surfer sur ses cher réseaux sociaux #lavienumérique #fichuegénération #associaux. Enfin, après, c'est un mec mort y a 30 ans qui juge, donc est-ce que son opinion compte vraiment ? Sans doute pas mais il va quand même râler.

Blond et Brown dummies discutent, en les ignorant royalement. Ce qui n'a pas l'air d'être sans gêner le perchoir du fantôme. C'est 'roi des gnomes' qui le gêne ? C'est vrai que la chose n'a pas de barbe... Ainsi les monstres de la forêt ne s'apprécient pas non plus entre eux. Interessant.

Enfin les dummies, enfin, Blond dummy se penche vers eux -surtout vers le gnome qui n'en est pas un- et lui parle comme s'il avait 8 ans. Retour du facewing. Poliment la créature réponds, mais pour David juste au dessus, l'enervement est palpable. On sent bien qu'il cumule frustration engendrée par les crétins. David ricane dans son aile, en se félicitant de son costume : personne ne fait attention à lui dans cet habit de plumes. Il faudra noter les oiseaux, et peut-être construire un nid près du restaurant pour les attirer. C'est comme un placard à vêtement pour fantômes, une réserve de corps pas trop complexes à revêtir.

Ainsi, notre prétendu roi des gnomes -qui accepte de jouer la comédie... Il a bien raison, ils seraient assez stupides pour ne pas comprendre autrement- enquête également sur les enfants disparus. Intéressant. ...hey... HEY, comment ça 'TA' vaillante pie ? Ne te la joue pas trop mon ami, c'est lui qui t'as adopté, pas l'inverse. Mais monsieur continue ses questions, il ne sait vraiment rien. Chose qu'il n'hésite pas à lui faire savoir en répondant de sa voix sombre et grave bien humaine :

-La pie en collaboration. Je ne suis pas un de tes sujet, roi des gnomes. Et c'est MONSIEUR la vaillante pie, non mais. Vraiment, j'ai un plumage de femelle ? Rah la la ces gnomes je vous jure. Et pour information, ca fait 2 semaines en système humain... Je ne me trompe pas, hein, le blond ?


Oui, il en rajoute un peu sur le côté gnome mais... Petite vengeance gamine. Et aussi essayer de rester un volatile. Les pies ne doivent pas compter les jours en semaines, pas vrai ? Ca semble un peu logique. Mais puisqu'il a parlé à Blond dummy, autant reprendre l'interrogatoire. Sans se soucier des quelconques surprises, Dabeid reprends. De toute façon, ces gamins sont plus rodés à la folie de Gravity Falls que beaucoup d'adultes préférant la rejeter ou l'oublier. Autant profiter de cette ouverture d'esprit et leur enthousiasme presque innocent.

-Du coup, les deux humains là... Vous avez rien vu dans le quartier de bizarre... Pour la ville ? Une personne suspecte, je sais pas moi ?

Il penche la tête comme un oiseau normal le ferait, fixant les adolescents de ses yeux violets. A l'intérieur, il sent l'esprit naturel de la pie s'agiter. Est-ce que les pies peuvent faire des cauchemars ? Ou bien ce sont les efforts pour parler humainement avec sa gorge qui l'agitent ? En tout cas il n'est pas sur de pouvoir la maintenir éternellement. Peut-être devra-t-il trouver un nouvel hôte au final... A moins que M.le roi des pas-gnomes n'est rien contre les fantômes. Il a intérêt, parce que sérieusement il serait très mal placé pour juger. Il va quand même attendre d'être éloigné des humains... Eux n'ont pas à voir sa forme éthérée, les pauvres.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 803
Dollars : 2185
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Jeu 14 Sep - 23:25






Mission #15: Come little children.

Lorsque vous leur déclarez que vous êtes le Roi des gnomes, vous pouvez presque voir leurs yeux s'illuminer. Il en faut si peu pour leur faire plaisir pourtant bien vite vos paroles les ramène sur la terre ferme. Vous avez vraiment bien fait de passer au sujet qui vous intéresse parce qu'ils vous auraient certainement posés des questions. Ils sont prêt à vous répondre mais la pie capte alors toute leur attention lorsque celle-ci s'exprime. Les voilà pousser des exclamations enchantées, bientôt les voilà presque approcher leur doigt de la pie comme pour voir si elle était bien réelle mais ils se contiennent tant bien que mal, le sujet est sérieux.

-Ouai, je crois que ça fait bien deux semaines.

Les deux se regardent réfléchissant à toutes les questions que vous avez bien pu leur poser, puis celui à la casquette observe un instant autour d'eux avant de s'exprimer à voix plus basse, comme s'il avait peur qu'ils leur arrivent malheur.

-Bah à vrai dire...tout le monde parait suspect franchement. McGucket par exemple, toujours dans son manoir, on sait pas trop ce qu'il fout là-bas, moi franchement je serais pas étonné qu'il fasse des expériences sur ces gosses.
-Ouai! Ces scientifiques fous ont toujours besoin de cobayes brrrrr.
-Et puis y a le Sheriff Blubs et sa "compagne" ça m'étonnerait pas qu'ils arrivent pas à se décider pour en adopter un, résultat ils les ont tous garder en attendant de se décider.
-Genre ils font la loi comme ça les arrange, ont le sait tous!
-Après y a Lazy Susan, vous avez déjà vu au Swap Meet ses poupées?
-C'est plus des parties de poupon, dude.
-Comment on peut vendre ça et en avoir autant?
-Tout le monde fout les ch'tons! Pas plus tard qu'hier j'ai vu Toby Determined dans sa toute nouvelle tenue....j'aurais aimé ne jamais voir ça.

Les deux hommes frissonnent puis vous souris.

-Désolé c'est tout ce qu'on sait mais si vous voulez plus d'infos, pourquoi ne pas demandez à Gleeful? Il parait que son fils est une des victimes, peut-être que lui, il sait quelque chose? Ou alors peut-être que vous devriez aller voir les personnes louches qu'on vient de mentionner? Courage à vous en tout cas les gars!
-Eh, si vous êtes encore en vie, faites nous signe, on a plein de questions à vous poser!

Et la porte se referme à nouveau, vous voilà à nouveau livré à vous-même sans même savoir où se trouve ces personnes qu'ils ont évoqués, mince alors! Vous êtes bien avancés....à moins que...?

Porte 1: Une maison des plus banales qui ne semble pas se distinguer des autres
Porte 2: Une maison des plus bana...what?! C'est quoi ces couleurs flashies?! Ça pique les yeux.
Porte 3: Une maison des plus banales, un peu "girly" sur les bords.
Porte 4: Une maison des plus banales, d'une dimension plus petite que les autres et fleurie.
Porte 5: Un magnifique jardin, un arc d'entrée et une fontaine, cette maison n'est définitivement pas banale.
Porte 6: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle respire le sérieux, elle ferait presque trop carrée.
Porte 7: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle semble assez vieillotte.
Porte 8: Une maison des plus banales bien que des graffitis et des tags semblent avoir élus domicile.
Porte 9: Une maison des plus banales, d'un dimension bien plus grande et plutôt classe.
Porte 10: Un manoir à l'écart, imposant, placé tout en haut de la colline.






Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 131
Dollars : 1006
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin] Sam 16 Sep - 16:40

Come little children
ft PNJ & David



Depuis quand les volatiles possédaient le don de la parole ? Non vraiment, tu ne comprenais pas. Cela voulait donc dire que ton amie à toi pouvait tout aussi bien communiqué avec toi depuis le début ? Elle cache très bien son jeu celle-là! Ou alors, est-ce une pie spéciale...

Tu décidas de te pencher sur son cas plus tard, afin d'écouter les dires des deux humains. Oh, certes, cela ne t'avança pas à grand chose... Ils prononçaient des noms de personnes que tu ne connaissais pas, sans même expliquer ou leurs habitations se situer. Cela aidé grandement. Vraiment.
Néanmoins, tu fis mine de garder un air plus ou moins normal, avec un petit sourire, afin de paraître normal. Enfin, à leurs yeux, tu es le roi des gnomes, tu n'es pas normal... Et tu ne le seras sans doute jamais.

Lorsque la porte se ferma, tu restas un petit moment bêtement planté sur place, essayant d'assimiler ce que tu avais pu apprendre. Déjà, tu n'était pas tout seul, tu avais une pie pour t'aider...À moins qu'elle, enfin, il, ne soit simplement là pour décorer pour te pointer tes erreurs dans tes paroles. En ce moment, tu es ravi que ce ne soit pas ton compagnon à plumes bleues qui puisse dialoguer. Tu serais piégé dans un long monologue avec elle. Monologue garnis de lourde remontrance sans doute.

Tu finis par reculer, et sortir la lanterne que tu avais plus ou moins dissimulé sous ta cape. Son utilité en pleine journée était très appréciée. Tu te permis de la laisser à découvert, le temps que tu n'es plus mal au bras...Ce n'est pas forcément très agréable de garder le bras dans une même position sans bouger un petit moment.

- Alors est-ce que monsieur pie possède une idée ? Je n'ai pas la moindre idée d'ou se trouve les personnes dont ces... Charmants humains ont parlés.

Autant faire un peu la conversation. Tu en profitas pour balayer les autres habitations du regard. Il y avait ce manoir un peu intriguant, qui pourrait faire une bonne piste. D'ailleurs, les humains n'avaient-ils pas parlé d'un scientifique dans un manoir ? Serait-ce lui ?

Peut-être, peut-être pas. Il y avait tant d'endroits où tu pouvais encore demander. Dans tout le lot, il y en avait une qui se démarquer des autres par sa différence, sur laquelle tu semblas vouloir y placer ton dévolu actuel. Mais avant...

- .... Je tiens quand même à le préciser, je ne suis aucunement un de ces stupides gnomes, et encore moins leur roi.

Dit tu presque sur un ton légèrement.. Boudeur? Oh, voyons Marwin, tu n'as pas le temps pour ce genre de chose. Reste concentré ! Tu eu un moment de panique, au point de vérifier en vitesse que tes branches ne se sont pas manifesté. Tu devais rester le plus humain possible ! Ce n'est pas le moment de fléchir.

Tu te dirigeas donc vers le bâtiment qui t'intriguer le plus actuellement, en ayant à nouveau fourgué ta lanterne sous ta cape. Puis, tu songeas que si la pie voulait t'aider, elle pourrait tout aussi bien se rendre utile...En sonnant à ta place.

- Monsieur pie ? Auriez-vous l'amabilité de sonner ? C'est un peu intimidant par rappports aux autres.


---
-Marwin choisit la porte 5
---

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #15: Come little children. [David & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [David & Marwin]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION - Terminée] [Deniz/David] Alerte enlèvement
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» David Lanero {OK}
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-