Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin]

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Sam 8 Sep - 0:36

Come little children
ft PNJ & Ash

Alors que tu attendais tranquillement que monsieur pie qui parle daigne faire ce que tu lui avais demandé, même si à présent, tu viens seulement de te rendre compte à quel point c'était idiot. Tu n'eu malheureusement pas le temps de réagir à cette bêtise, que quelque chose de bien plus grave se produisit.

Une détonation te fit sursauter et tu lâchas un cri en te tournant, cherchant du regard la choses qui vous avez pris pour cible. Quelqu'un qui souhaite empêcher l'enquête ? Le kidnappeur en personne?.... Ou quelqu'un qui te confonds vraiment avec le roi de gnomes et qui as un différend à régler ?

Aucun de tous ces cas ne semble correspondre lorsque tes yeux blancs se posent sur le grand individu masquer. Celui-ci pointer une arme en ta direction, te sonnant de te joindre à lui, sous peine de subir le même sort que la pauvre pie. Et en plus, comme si cela ne suffisait pas, tu avais droit à un court compte à rebours !

Encore sous le coup de choc et de la peur, tu fixas sans rien dire l'individu. Mais les secondes passes. Tu devais faire un choix et maintenant !

-   J-Je vais t'aider !

Et ce fut tout ce que tu fus capable d'articuler. Tu essayas de trouver un semblant de calme, avant qu'une conclusion ne te vienne en tête. Premièrement, la pie, tu ne la connaissais pas. Donc... Tu n'avais pas de réelle peine à te faire à son sujet. Ensuite, ce n'est pas ton stupide oiseau bleu qui gît sur le sol. Et heureusement qu'elle n'était pas présente ! Bien que tu montres que tu ne l'apprécies pas, cela t'aurait un peu embêté qu'elle disparaisse subitement.

Mais est-ce que cette simple phrase va réellement te sauver la vie ? D'ailleurs, c'est la première fois que quelqu'un porte atteinte à toi. Du moins, de cette façon.

Lorsque le propriétaire de la maison finit par sortir, cela te permit de te concentrer sur autre chose. Est-ce une bonne idée de détourner le regard d'une personne qui peux possiblement prendre ta vie ? Tu ne sais pas. Mais n'avait-il pas dit qu'il te garder uniquement en vie pour cette affaire?.... Cela, voulait-il dire qu'à la fin, ce sera fini de toi?

Tu chassas ces viles pensées, avant d'écouter ce qu'avait à dire le monsieur... Qui... Visiblement ne semblait pas franchement atteint par la disparition de son fils, vu la vitesse à laquelle il s'était souvenu de son travail.

-   Hm...Je...Nous enquêtons sur la soudaine disparition des enfants justement. Nous ne sommes pas là pour acheter une voiture.

...Et tu ne sais pas conduire non plus. C'est aussi une raison suffisante. En tout cas, tu as réussi à plus ou moins arrêter de penser au psychopathe masquer qui t'a rejoins. Et dire que tu ne pouvais même pas te... Défendre en cas de problème ! En forêt, tu aurais pu faire deux ou trois choses, mais en dehors....

-   Savez-vous autre chose sur ce sujet ? Votre fils avait-il quelqu'un de... Louche dans son entourage ?

Tu n'étais pas specialement doué niveau question.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Mer 26 Sep - 22:48

Recherche d'indices

Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Autres

''J-Je vais t'aider !''

Voilà donc la réponse de ce petit bonhomme au chapeau pointu. Une sage décision si tu veux mon avis Herma... Oh merde ! Le civil m'a vu... Quoi ? Il s'en fout de mon fusil. Bon bah je le range comme si de rien n'étais. Il parle de location de voiture ? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre !

''Hm...Je...Nous enquêtons sur la soudaine disparition des enfants justement. Nous ne sommes pas là pour acheter une voiture.''

Il joue bien la comédie celui-là ! Il donne presque l'impression que rien ne s'était passé ! Il va bien m'aider pour l'enquête. J'espère qu'il va continuer dans cette lancée, ça me ferait chier de lui ôter la vie. C'est un avantage auprès des civils dit normaux. Il me fait passer pour... quelqu'un de normal ? Bon je sais que cette ville en a vu d'autres et des bien plus bizarres qu'un psychopathe tel que moi mais justement, un psychopathe, on ne le laisse pas traîner comme ça. Bon après je ne vais pas juste me baser sur la réaction de ce gros monsieur. Il m'a l'air assez perché !

''Savez-vous autre chose sur ce sujet ? Votre fils avait-il quelqu'un de... Louche dans son entourage ? ''

Je me penche vers l'oreille gauche du petit bonhomme et lui dit secrètement :

''Très bon choix, et quel acteur, continue comme ça et ta longévité ne cessera de croître. Par contre fait la moindre connerie et tu finis six pieds sous terre ok ? Allez continue !''

Je lui met une tape dans le dos au moment où je finis ma phrase. Je me relève et je m'adresse au propriétaire de cette maison immaculée ! . Je ne comptais pas parler aux civils mais vu que celui-là s'en fout de moi autant en profiter !

''N'importe quoi pourrait nous aider. Un homme que vous ne connaissez pas avec une attitude étrange ? ''

En disant cela je me rends compte que je correspond à cette description. Tss... Je peux ressembler à un kidnappeur d'enfant moi ! Je ne m'attaque pas aux enfants ! Je suis pas un monstre quand même !

''Vraiment n'importe quel détail, n'hésitez surtout pas !''

Bon maintenant, il s'agît de les retrouver ses enfants ! Cela m'aidera peut-être, outre satisfaire mon ego, redorer mon blason. Et ça,

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Jeu 4 Oct - 10:35

Mission #15: Come little children.

L'homme vous écoute et ne semble ni déçu, ni content, il est juste neutre, bien qu'on peut sentir qu'il est intrigué, il a déjà eu affaire à la police, vous pensez bien, alors il s'attend encore à ce que cela ne donne aucun résultat. Gideon reste son fils et il est introuvable. Pourtant, il a déjà organisé une "battue" avec les autres habitants...s'il a été en forêt, il ne l'a pas trouvé...il n'a pas envie d'apprendre que son petit garçon s'est pris les conséquences de ses actes des années précédentes au coin de la tronche. Il semble pensif, réfléchissant à ce qu'il a bien pu laisser passer lors de son investigation, Bud est intelligent mais avec tous les lavages de cerveaux qu'il a fait, cela a amoindris quelque peu ses capacités de réflexion.

-Oh bien sûr que Gideon avait des personnes louches dans son entourage mais tous lui étaient loyaux, je les ais moi-même côtoyer et se sont des personnes ma foie fort sympathique. Non, il n'y a vraiment personne de louche. Enfin...

Il se stoppe dans ses paroles et reprend.

-Il y a juste la vieille dame dont la maison est non loin.

Le voilà vous designer la porte 4.

-She just knocked on my door one day, to ask me what was the food 'Lil Gideon was fond of. And I said well, ice-cream of course. That's probably nothing, she was only curious about him since she likes his company.

Il hausse les épaules, pas vraiment convaincu que cela ait sont importance.

-Sur l'instant cela m'a paru étrange, surtout que mon fils était porté disparu a cet instant mais peut-être avait-elle une stratégie pour le faire réapparaitre? Gideon allait parfois chez elle pour s'assurer qu'elle était bien intégré à Gravity Falls vu qu'elle venait d’emménager et puis elle le remerciait de sa visite en lui donnant un peu d'argent de poche. Je ne vois pas qui aurait pu en vouloir à mon fils si ce n'est les Pines mais croyez-moi je me suis beaucoup intéressé à cette hypothèse.

Le voilà croiser les bras d'un air sévère en désapprouvant de la tête, il n'a rien de plus à vous dire, malheureusement il n'a aucune idée de qui aurait pu enlever son garçon.

Marquez votre choix en italique en bas de votre post. Si vous avez pris un choix autre que celui de votre partenaire rp, je jetterais un dés de mon côté pour trancher.

Porte 1: Une maison des plus banales qui ne semble pas se distinguer des autres
Porte 2: Une maison des plus bana...what?! C'est quoi ces couleurs flashies?! Ça pique les yeux.
Porte 3: Une maison des plus banales, un peu "girly" sur les bords.
Porte 4: Une maison des plus banales, d'une dimension plus petite que les autres et fleurie.
Porte 5: Un magnifique jardin, un arc d'entrée et une fontaine, cette maison n'est définitivement pas banale.
Porte 6: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle respire le sérieux, elle ferait presque trop carrée.
Porte 7: Une maison des plus banales si ce n'est qu'elle semble assez vieillotte.
Porte 8: Une maison des plus banales bien que des graffitis et des tags semblent avoir élus domicile.
Porte 9: Une maison des plus banales, d'un dimension bien plus grande et plutôt classe.
Porte 10: Un manoir à l'écart, imposant, placé tout en haut de la colline.

" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Jeu 4 Oct - 15:04

Come little children
ft PNJ & Ash

Tu avais presque réussi à oublier la présence du psychopathe. Presque. Il a fallu que celui-ci te parle à nouveau pour que tu t'en souviennes. Toi? Acteur ? Tu te retins presque de bredouiller que tu ne jouais pas la comédie. Tu voulais trouver ces enfants, aux griffes dont ne sais quelles personnes... Ou créatures ? Louches. Voilà, c'est ça. Tu devais simplement te concentrer sur cet objectif et être toi-même. Tu veilleras néanmoins à réfléchir sur tes paroles et faire attention à ne pas faire de geste brusque. Le moindre faux pas, pourrait te coûter beaucoup.

Ensuite, tu écoutas attentivement les paroles de l'homme légèrement enveloppé. Une vieille dame qui venait récemment d'emménager sembler être une bonne piste. Celle-là, et le scientifique dans le manoir. Mais tu penchais plutôt sur le cas de la dame.

-Je vous remercie de votre aide, monsieur. Nous ferons le nécessaire pour retrouver votre fils le plus vite possible.

Fis-tu en affichant un sourire maladroit. Ton regard se posa sur le bâtiment que le père avait pointé... Mais tu n'étais pas le seul à devoir faire un choix. Peut-être serait-il bien que tu fasses le point avec la personne qui t'avais rejoins ? Tu n'avais pas envie que le bonhomme pense que tu fuis si tu commences à te diriger vers tel ou tel endroit sans le prévenir. Sois prudent Marwin. Tu ne le connais pas assez.

Puis, tu te tournas vers l'individu masqué, l'observant brièvement, avant de vite te ressaisir pour essayer de formuler ta phrase.

-Les deux autres humains on parler d'un scientifique fou dans le manoir, ils pensent qu'il doit sûrement appâter les enfants pour les utiliser en temps que cobaye. Mais le cas de cette drôle de dame m'intrigue. Elle vient d'emménager, donc personne ne peu réellement la connaître...Je crois?

Ce n'est sans doute pas un bon raisonnement, mais tu n'étais pas un enquêteur professionnel. Tu essayais de faire de ton mieux, avec les choses à ta disposition. Après...Tu pouvais encore aller piocher des renseignements ailleurs, mais tu te trouveras vite confus avec tout un tas d'informations qui seront même contradictoires parfois.

Mais est si cette piste n'était pas la bonne ? Est-ce que cela risqué d'énerver l'individu au masque ? Tu n'oses même pas imaginer le résultat. Mais il fallait bien faire un choix. Tu ne pouvais pas rester planter là, à attendre bêtement qu'un miracle se produise. Cela n'existe que dans les contes de fées, pas dans la vraie vie.

Alors tu pris ton peu de courage à deux mains, avant d'énoncer ton choix à l'individu.

-Je ...Vais allez voir cette dame. Ne me tirez pas dessus s'il vous plait....

Déclaras-tu ; avant de te diriger vers la porte 4 .... Priant que l'autre n'ai pas la soudaine envie de sortir son arme pour te viser pendant que tu ai le dos tourner.

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Lun 8 Oct - 20:19

Une partie en duo

Hermanoïde

Ash

Autres

Le propriétaire de cette... maison ? Nous indique... * souffle * STOP ! Il faut que je fasse un aparté sur cette maison ! Parce que là je peux plus me retenir.

''Qu'est-ce que vous voulez dire Ash ?''

''Mais... Mais... Regarde cette maison ! Cette fontaine immonde ! Ce jardin ! Cet arc d'entrée ! Non je ne suis définitivement pas fan ! Et puis...''

''Et puis ?''

''Je sais pas, cette maison, outre le fait qu'elle est loin d'être banale pour ce quartier... banale, désolé pour la répétition Hermanoïde''

''C'est pas grave enfin Ash, vous avez pas besoin de me parler comme si j'étais une reine ou une marquise !''

''Je sais Hermanoïde, je sais. Mais cette maison... Nan, il n'y a rien à faire elle ne m'inspire pas confiance. Puis regarde la réaction du propriétaire ! Même pas surpris que je menace un gosse avec un flingue ! CE FLEGME  J'étais prêt  à m'enfuir ou à le menacer et voila qu'il me parle normalement et qu'il répond à mes questions comme si de rien n'était ! Non il y a un truc qui cloche ! Je ne pense pas qu'il ai kidnappé les enfants ! Mais définitivement, il doit se passer de drôles de choses dans cette maison ! Il va falloir que je fasse attention à ce qu'il s'y passe dans cette demeure ! ''

''Ash ?.... Ash ?! ASH!''

''Ou... Oui, oui oui ! Quoi ?''

''La piste ?''

''Ah oui ! Excuse moi ! Mémorise cette maison dans ma base de donnée, elle aussi, elle mérite une enquête quand j'en aurai le temps. Bon la piste... AH oui ! La vielle !''

Mmmh... La piste de la vieille dame semble être une bonne piste. Elle vient d'emménager, elle offrait de l'argent de poche à son enfant. Je crois qu'il a dit qu'il s'appelait Jidion... Non c'était pas Jidion, c'était... Jidias, Gidion, Gideon, Gidionne. Rah je sais plus et qu'est-ce que je m'en fout du nom de ce gosse ! Ce qu'il m'intéresse c'est de le ramener à son père et il peut s'appeler Jean-Paul ou Mahmoud que j'en aurai rien à faire !

Tiens, voilà que le petit bonhomme se tourne vers moi. Qu'est-ce qu'il veut me dire le bout de chou ? Oh c'est mignon il évite mon regard ! Aww ! Ça prouve que mes coups de pressions ont marchés ! C'est bien ! Comme ça, je suis rassuré, j'ai un ascendant psychologique sur lui ! Hahahaha ! Je suis dans ta tête vermine de modèle réduit !

''Les deux autres humains on parler d'un scientifique fou dans le manoir, ils pensent qu'il doit sûrement appâter les enfants pour les utiliser en temps que cobaye. Mais le cas de cette drôle de dame m'intrigue. Elle vient d'emménager, donc personne ne peu réellement la connaître...Je crois? ''

''Alors dans l'ordre : tu penses vraiment que les deux camés qui vivent dans ce squatte sont une source sûre pour nous indiquer une bonne piste ? Vraiment ? Tututu je te pensais plus intelligent que ça microbe ! Mais au moins tu montres que tu n'es pas si incompétent en voulant allez voir cette vieille dame. Là pour le coup je te suis à 100% cette dame est intrigante, elle offrait de l'argent à ce Jidion alors qu'elle ne le connaissait à peine. Vraiment pour moi c'est la meilleure piste que l'on est pour le moment !''

A peine j'ai le temps de finir ma phrase que ce petit bout d'arbre sur pattes est déjà en train de partir vers la maison de la dame ! Awww ! Ce mignon petit minimoys a bredouillait à l'instant un petit ''Ne me tirez pas dessus s'il vous plaît...'' ! Il est trop choupi celui-là ! Je le rattrape et j'arrive à son niveau et lui donne une tape franche mais pas non plus trop violente (c'est qu'il s’agît de ne pas la casser la brindille) et je lui dit :

''Hey ! Arrête de t'en faire pour ta vie tant que je suis là et que tu fais ce que je dis ! Elle risque rien ! Ok ? Allons ! Concentre toi sur la mission ça t'évitera de faire des faux pas et donc de perdre la vie! Hahaha !''

On arrive sur le seuil de la maison que nous avez indiqué le père de ce... Rah j'y arriverai pas ! Jidion ! Je vais l'appeler Jidion ! Merde ! J'ai oublié de lui demander une photo de son gosse ! MERDE !

''Dis petit gars ! Tu connais ce Jidion ? Je veux dire physiquement ? Ce serait pas mal que tu me le décrives un de ces quatre, parce que là je ne vois pas du tout à quoi il ressemble. Bon ! On est arrivé ! Je t'en prie sonne donc ! Honneur aux petits! Haha!''

Je pointe la sonnette et alors qu'il s'en approche je croise mes bras et attends avec impatience d'interroger cette dame ! Et elle a intérêt à bien répondre ! Je veux sauver ces gosses !

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Mer 10 Oct - 11:59

Mission #15: Come little children.

PNJ: ???

Vous avez choisi la porte 4. Le bruit de la sonnette retentit, vous entendez une voix âgée vous répondre qu'elle arrive et des bruits de pas se rapproche de l'entrée jusqu'à vous ouvrir enfin. Son sourire est doux, celui de ceux d'une grand-mère qui vous fais une bonne part de tarte lorsque vous lui rendez visite pour vous remercier. Elle est d'un certain âge en effet mais elle n'a pas le dos courbé ni de canne, elle se porte plutôt bien et reste assez coquette. Elle tourne un regard vers Ash et semble mal à l'aise face à ce masque, mais qui ne le serait pas? Tout le monde n'est pas Bud Gleeful. Enfin son regard se tourne vers Marwin à qui elle sourit chaleureusement.

-Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous? Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de visites, vous arrivez à temps pour la tarte, desirez-vous un morceau?

Essayait-elle de faire l'impasse sur l'apparence de Ash? ou était-ce parce qu'il était accompagné de Marwin qui semblait plus digne de confiance? En tout cas, elle vous laisse la possibilité de venir manger un morceau de tarte avec elle, c'est bien gentil de sa part.

" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Lun 15 Oct - 16:29

Come little children
ft PNJ & Ash

Alors que tu te dirigeais vers la porte, l'individu ne tarda pas à te suivre et te donna une "légère" tape dans le dos, qui te fit un peu vaciller. Sous la surprise, tu lâchas brièvement ta lanterne, pour la rattraper de justesse. Non Marwin. Ne dis rien. Ne râle pas, fait comme si de rien ne c'était passer.

Mince. Tu avais aussi fait l'erreur de ne pas demander une photo.Tu es un véritable abruti sur pattes en ce moment ! D'ailleurs, tu n'osas pas rectifier le bonhomme masqué sur le nom de l'enfant. Certes, il avait fait une vaine tentative pour te rassurer, mais une part de toi rester encore sur le qui-vive. Même si pour survivre, tu devais simplement faire ce qu'il dit. Rien de plus simple, non ? Alors pourquoi paniques-tu encore ? Respire Marwin. Cesse de te mettre sans arrêt des barrières et tout se passera bien.

Tu secouas simplement la tête en signe de réponse, puis la porte finit par s'ouvrir sur la fameuse vieille dame et... Presque, immédiatement, tu regrettas instantanément de l'avoir soupçonnée. C'était une personne pratiquement normale, en quête de compagnie, rien d'autre.

....Et si c'était simplement ce qu'elle voulait faire croire?

Argh. En tout cas, tu estimes que c'est déjà bien qu'elle n'est pas fuie en voyant la présence masquer à côté de toi. C'est vrai qu'actuellement, tu es plus rassurant que ce type. Mais tu pourrais aisément changer les choses si tu le voulais. Néanmoins, tu n'es pas là pour effrayer les autres, tu es présent pour une enquête, avec des enfants. Et même une simple vieille dame pourrait être coupable. Il ne faut pas juger sur les apparences, tu le sais bien ? Non ?

-Heu...Bonjour madame ! Nous vous permettons de vous importuner un peu suite aux nombreuses disparitions d'enfants dans les parages.

"Et nous vous suspectons". Non. Tu ne pouvais pas ajouter ça. Cela ferait beaucoup trop. Tu essayas d'afficher un sourire, malgré ton grand état de panique intérieur. D'ailleurs, la dame vous as même proposé de grignoter quelque chose. Et si c'était de cette manière qu'elle appâtée les enfants ? Qu'elle enfermer ensuite quelque part pour les... Manger après ? Beurk, non ! Ce n'était absolument pas ça.

-C'est...Gentil de votre part. Mais j'ai des problèmes de... Digestion ! Je vais passer mon tour. Mais peut-être que.... Monsieur à faim ?

"Les arbres ne sont pas fans des gâteaux, madame." Niveau excuse, ça ne vole pas haut. Et comme tu ne savais pas comment désigner l'individu masqué, tu préféras rester poli et simple. De toute façon ; s'il accepter, tu n'auras pas d'autre choix que de le suivre. En espérant que ce ne soit pas un piège.

Lâchant, un soupire, tu essayas de ne plus imaginer de scénario bizarre. Ce n'est qu'une simple dame, pourquoi être méfiant ? Il n'y avait aucune raison.

-...Comme vous le savez, de nombreux enfants ont disparus dans les parages. Et l'un d'entre eux venait vous voir assez souvent. Avez-vous quelque chose à dire sur ce sujet ? Connaissez-vous les autres qui ont disparu ?

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin] Sam 3 Nov - 11:34

Une mamie bien étrange

Hermanoïde

Ash

Autres

La voilà, la fameuse mamie qui offrait de la glace et de ''l'argent de poche'' à ce... Jidion. Elle paraît bien innocente juste en la regardant mais je sais, par expérience, que l'habit ne fait pas le moine comme disent ces humains. Je me rappelle très bien ce qu'il s'est passé dans cette dimension très coloré, rempli de peluches toutes mignonnes mais adeptes du sacrifice et de fêtes orgiaque très sanguinolentes. Ces fêtes étaient très bien que si on y était invité, dans le cas contraire... Bon c'est hors-sujet.

Elle ne m'inspire pas tellement la confiance cette vieillerie périmé sur pattes. Mais bordel ! Dans quelle ville je suis moi ? Comment on peut réagir avec juste un regard un peu mal à l'aise face à mon allure ? COMMENT ? Mais le pire c'est que cette manière de réagir face à l'étrange et même à tout ce qui est suspect, c'est vraiment une caractéristique de cette ville. Ce qui me prouve bien, que la bizarrerie ici est commun. Je comprends mieux pourquoi le gouvernement m'envoie ici. C'est vraiment un sujet plus qu’intéressant.

Mais revenons à l'enquête. Mon petit camarade esquive la proposition de morceau de tarte venant de cette centenaire vétuste avec une excuse bien minable. Haha ! Il ne ferait pas long feu en jouant à un jeu de bluff lui ! Mais bon vu l'âge bien avancée de ce fossile suranné, cette excuse devrait passer facilement auprès de ce croulant. -Ouais j'aime pas les vieux, dans ma dimension quand tu atteins un certain âge, tu vas de toi même t'euthanasier pour devenir du composte!- Personnellement je me contenterai d'un simple

Non merci ! Nous n'avons pas le temps pour manger.

Mon jeune camarade enchaîne avec une question plus que pertinente. Auquel j'enchaîne avec :

Nous sommes là en effet pour des raisons plus importantes que manger !

Et parler à un souvenir du passé !

Je suis sûre que la disparition des enfants ne vous est pas étranger, n'est-ce pas ? Surtout qu'apparemment un des enfants kidnappés venait souvent vous voir, il paraîtrait même que vous lui donniez de l'argent de poche. Ce qui m'amène à une autre question, quelle était la relation que vous entreteniez avec ce... Jidion.

On a pas le temps de niaiser ! Moi je rentre dans le vif du sujet direct ! C'est que la vie d'enfants est sur la sellette là ! Et j'ai beau de ne pas être le plus admirable des hommes mais même moi je touche pas aux enfants.

Note post-événementiel: Ash à ce moment là, ne sait pas qu'il kidnappera un enfant pour qu'elle devienne la reine des gnomes ! Mais cette période là fait partie de ces pires périodes! Au niveau psychologique, sa transformation l'avait complètement chamboulé et avait fait ressortir une colère qui l'enfouit toujours au fond de lui car il sait qu'il est capable de tout dans cet état là !
Sachant que par rapport à la normalité établi dans à peu près toutes les dimensions, il rentre difficilement dans la catégorie moyenne des gens : cannibale, grands, sanguinaire etc. Je vous laisse donc imaginer de ce dont il est capable dans cet état de trans absolu!

Fin de la note post-événementiel.

Je retrouverai ce fils de pute kidnappeur d'enfants !

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Mission #15: Come little children. [Ash & Marwin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2