Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dollars : 2839
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie

MessageSujet: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Jeu 15 Juin - 2:47

Welcome, folks !

Faith, aussi connu sous le nom de Yoru /overlordyoruru / Ruru / Fenrir | 16 | They/them

Je ne suis pas vraiment venu ici poster mes vieilles créations (oh le vilain), mais plutôt pour déposer ici -en sécurité, bien au chaud ♥️- ce que j'ai fait qui concerne l'univers de GF ou tout simplement notre forum, ou encore même ce que j'ai fait récemment ~

Faith:

Donovan (aka Mr.don't bother me or i'll kick your ass):

Smilovspine & Pinovski:

Dessins/Croquis:

Forum - Autre:

Pokemon AU:

Récents Hors Contexte:

•••

Comissions :

- Ava (En Cours)
- Will (X)

Merci d'être passé !
Yoruru

Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Dollars : 1226
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 1:19
Nom du personnage : Toblerone
Équipe de pokemon (d'un à quatre pokemon maximum): Haydaim et Laporeille
Lien(s) d'images référentielles*: https://servimg.com/view/12444966/959
Détails (tenue, expression faciale, position)*: la petite jackalope serait sur le dos du Haydaim, prenant la pose comme la diva qu'elle est et Laporeille sautillerait pour l'acclamer
Autre : Il y aurait plein de petites étoiles et confettis tout autour du trio, peut-être des feux de projecteurs. La scène est très théâtralisée.

Voilà j'espère ne pas avoir fait de bêtises et merci d'avance ! Cœurs sur toi <3<3<3 o/
Dollars : 1000
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 1:47
Nom du personnage : Bill :bill:
Équipe de pokemon (d'un à quatre pokemon maximum): Tutankafer, Axoloto, Ectoplasma et Giratina
Lien(s) d'images référentielles*: 8D
Détails (tenue, expression faciale, position)*: Axoloto en mode gros troll dans un coin, Giratina autour de Bill, Ectoplasma en train de trinquer avec le triangle, ils tiennent un verre de cocktail tous les deux et le Tutankafer qui tapent dans ses quatres mains en riant. Attitude posay sur un trône pour Bill 8D
Autre : Bon courage t'as du boulot x'D non sérieusement peut importe les détails, oublie et amuse-toi! C'est déjà vachement sympa à toi de faire des dessins! :yay:
Dollars : 2078
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 2:02
Nom du personnage : Tristan Smilovski
Équipe de pokemon (d'un à quatre pokemon maximum): Gardevoir, Leveinard, Chenipan, Arceus
Lien(s) d'images référentielles*: ~
Détails (tenue, expression faciale, position)*: Fais-toi plaisir (mais pas trop :degage: )
Autre : /
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 2:39
C'est noté, je commence cela dès demain !

Merci d'avoir passé commande :lblush:
Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 9:47
Mon Dieu je suis allé voir ça et je suis tellement fan !
FAITH. TU ES DIEU :terreur: OMG
Dollars : 3385
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 16:46
Alors, moi aussi je viens te donner du boulot 8D

Nom du personnage : Apocrypha
Équipe de pokemon (d'un à quatre pokemon maximum): Cornèbre (so obvious), Ptitrouille (halloween maggle), Spiritomb (becauuuuse), et Magirêve (parce que aussi)
Lien(s) d'images référentielles*: You can do it *paf*
Détails (tenue, expression faciale, position)*: Déjà, j'vois Cornèbre et Ptitrouille sur les épaules d'Apo. (parce que je suis un perchoir, bien suuuur), puis dans un coin, Magirêve qui est en mode "je vais faire une blague" derrière le Spiritomb qui regarde attentivement ce qu'Apo semble faire. (spoiler, Apo est en train de lire son grimoire de magie pour faire une recette de sort random 8'D)
Autre : (Je soupçonne un amour à sens unique du Magirêve d'Apo envers le Gardevoir de Tristan, trololo /PAF/) (Et fait toi des films autant que tu veux, eheheh /BRIQUE/

Nom du personnage : Ava Rice
Équipe de pokemon (d'un à quatre pokemon maximum): Hoopa, Escroco, Baggiguane et Pandespiègle
Lien(s) d'images référentielles*: osef *out*
Détails (tenue, expression faciale, position)*: Tu fais ce que tu veux, du moment que ces 5 imbéciles fassent des conneries 8'D /BAM/
Autre : Lov Lov~
Dollars : 7542
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 17:51
Nom du personnage : Anoki
Équipe de pokemon (d'un à quatre pokemon maximum): Mimigal, lucario et xatu
Lien(s) d'images référentielles*:
Détails (tenue, expression faciale, position)*: Anoki faisant semblant de méditer (assit les jambes croisées comme les indiens) alors qu'il pionce. Mimigal serait mort de rire tandis que lucario énervé et xatu dépité/blasé.
Autre : pourquoi ne pas rester dans le cliché et faire un tipi en fond ? Et surtout pourquoi ne pas rajouter un petit dreamcatcher (en haut dans l'un des deux coins et duquel pendrait le pokémon araignée) ? ~

Pour le reste je te laisse faire ce que tu veux (venges-toi de ton méchant patron, je te l’autorise pour une fois). En tout cas, merci d'avance mon petit poulet et bon courage. ~
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 21:15

Bill et Toblerone finis aujourd'hui ~

Merci beaucoup Dipper, toi aussi tu es un super dieu à mes yeux ehe !

C'est noté vous deux, après Bill, l'ordre normal sera Apo, Tristan, Ano et Ava dans cet ordre, parce que vous êtes méchants avec vos DCs, mais je me répète. Bouh. :ldisgusting:
Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoru-Yoru-Yoru, l'Exploraaaateur || Galerie Dim 18 Juin - 22:11
Vasy il faut absolument faire un truc pour William !! 8D

Nom du personnage : William Pines Northwest qui est mon pitit OC de GF, mais que je joue comme perso sur le Pokémons Cosmos du coup sous le nom de William Bonnefoi 8D
Merci à la Jackalope pour avoir repassé mes lines o/
la bête:

Équipe de pokemon : Un Ponyta shiny !! Un phanpy trop mimi, un écremeuh qui se respecte et un vivaldaim traumatisé !!

Lien(s) d'images référentielles*: Très importante l'expression et les lunettes de soleil !!
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496488926-meumeuhmini.png

Détails (tenue, expression faciale, position)*: William a en toute circonstance un air hautain digne d'un vrai Northwest 8D tu peux le faire de pref sans la casquette sauf si ça t'arrange.
Il est évidemment toujours sur son ponyta shiney tel le prince charmant, phamphy porte son sac d'enfant qui part en aventure à 8 ans lol, un vivaldaim alias bamby truamatisé en train de pleurer dans un coin et son ecremeuh tranquil posay 8D sisi tu connais les bailles
Autre : Oublis pas le noeud pap' voyons ! 8D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant