Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 597
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 29
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

「Don't mess with me, kiddo 」 ♔ Donovan

MessageSujet: 「Don't mess with me, kiddo 」 ♔ Donovan Ven 16 Juin - 11:38

MEEOW ♔

nom leroy
prénom donovan
surnom dono
Chef dog
âge29 y/o
né(e) le13.08.86
sexemale
nationalitéamerican
métiergérant de café
groupehumains
1 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
2 • Beautiful Bastard | Gregory Young | En Cours
3 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
→ REGULARS ou clients réguliers quoi, on peut taper la discut' de temps en temps, nan ?
→ FRIENDS(?) : que ce soit de façade ou plus si affinité ♥
→ TOY : qui me fera passer du temps
→ KIDDO : à former, culinairement ou militairement ? Entre autre, possible stagiaire
→ EMPLOYEES : sur qui hurler pour remonter le moral
→ ENNEMIES : pour jouer à la gueguerre, mais pour de faux hun
→ BRO : pour remplacer la place vide qu’à laisser Chrom dans son petit cœur (ouch)
→ PERSONAL NETWORK : qui me donnera des informations requises en échange d'un bisou ou d'un revers de cross de mon pistolet dans sa face
→ OTHER ? ; Des idées à proposer ? C'est le moment !

Pourquoi chercher à décrire la perfection quand vous l'avez sous le nez ? Mais non, on plaisante, laisse toi aller gamin ! Dono, gérant de la brasserie "The Crowned Stag" située en centre ville et pseudo-mafieux muté à Gravity Falls pour des raisons inconnues. Le reste des infos est à ta droite, kiddo.
I won't have you question my methods.
—GENERAL HUX
Soleil de ma vie, mon petit gros bébé chat d'Orion ! C'est Chrom qui l'a trouvé dans un carton alors qu'il était presque mort et me l'a ramené, sous prétexte qu'il me "ressemblait". Je me suis tout de suite attaché à lui au point de ne pouvoir me passer de lui. Je le considère comme un avantage mais il est aussi un de mes rares points faibles. Note : il préfère la viande au poisson, en particulier celle que je cuisine.
Par où commencer. Chrom, c'est le type qui a réussi à me sortir de mon état larvaire et de dépression profonde, alors même que je lui sauvais le cul d'une bande de malfrat. J'ai prêté serment à son père avant lui, puis à son tour, sans hésiter lorsqu'il a hérité de son géniteur. Nous sommes...étions meilleurs amis, inséparables, jusqu'à sa succession. Je n'ai aucune p*tain d'idée de ce qui lui ai passé par la tête après ça, mais il s'est éloigné jusqu'à m'envoyer ici, dans ce trou paumé.
Je l'ai rencontré dans le diner bien connu de cette ville. C'est une petite vieille assez sympa, un peu difficile à supporter parfois. Mais pour avoir parler chats avec elle une heure, je l'apprécie bien tout de même.
avaAVA R;
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
Un jeune gars masqué de 26 ans. Nom inconnu, travail inconnu, visage inconnu. Habite dans la forêt. Une soudaine envie de ne pas être un connard m'a poussé à lui offrir un repas lorsque je l'ai rencontré et il m'a même désigné comme un type bien. Il est plutôt amusant, non ? J'ai l'impression que nos chemins se recroiseront tôt ou tard. C'est un individu trop suspicieux pour ne pas vouloir en apprendre plus sur lui.
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1