Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

▶ Liens paranormaux • Pinetree.

:: Préambule :: En rapport avec le rp :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Dollars : 2371

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
Mason Pines
Ecolier ○ Américain ○ Gravity Falls (Oregon)
J'aime les raviolis au pesto.
Mon sac d'école. Mon installation.
16
Yes! Time to show Grunkle Stan how a real mystery hunter does it.
Dipper out !
DipperPinetreeBro-BroDipstickDip-DipMR.PARANOID

=✓∞ Mabel
Pines
16 ans ○ Meilleur amie ○ Sœur jumelle
Nous sommes proches. On s'entend à merveille... quand elle ne me charrie pas à longueur de temps ! Je me sacrifie et me sacrifierais toujours pour elle. C'est l'une des seules personnes sur qui je peux compter. Mabel a toujours été là pour moi, dans les pires comme les meilleurs moments. Elle m'a toujours protégé lorsque plus jeune, on m'embêtait. Elle a passé des nuits entières à me remonter le moral quand ça n'allait pas. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! J'apprécie son caractère, même si quelques fois... elle est bizarre, mais c'est ma sœur après tout, non ? Je la connais par cœur et l'inverse marche aussi. Elle ne le sait pas, mais... je jalouse son talent à se faire des amies.
Beaucoup de gens pensent que nous sommes fusionnelles ou télépathes. C'est faux. On aime chacun avoir notre espace ! Mais... on traine juste tellement ensemble qu'on arrive à s'anticiper, finir les phrases de l'autre. On vit 24H/24 ensembles !
Ne sous-estimez pas ma soeur, elle est bien plus intelligente qu'elle ne le montre. Elle est capable de miracles.
∞ Stanley
Pines
70 ans ○ Employeur radin ○ Grand-oncle
Grunkle Stan... Comment dire. L'un des pires humains qui puisse existé sur terre : Menteur, voleur, escroc, manipulateur, égoïste. Il est dur avec moi, c'est toujours pour ma pomme les tâches à faire. Mais... je sais que c'est pour mon bien. Et puis... j'ai prit goût pour le vandalisme et toutes sortes de choses illégales ! Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! En revanche qu'il m'exploite ou attire la police à nos trousses...
Je lui en ai énormément voulu de m'avoir caché la vérité. Sur Stanford notamment.  Mais c'est du passé. Et puis, il est comme un deuxième père pour moi.
Je tiens à lui.
∞ Stanford
Pines
70 ans ○ THE AUTHOR & Dieu ○ Grand-oncle
Je le connais peut-être moins que Stan, mais Grunkle Ford... IL EST MON HÉRO ! Nous partageons telleeeeement de points communs, c'est fou ! Je l'adore, je l'admire ! Il est intelligent, il a voyagé à travers les dimensions il est l’auteur des bouquins. DU JOURNAL ! J'espère un jour devenir aussi brillant que lui. C'est mon modèle. Je devais devenir son apprenti à la base, mais ce n'est plus d'actualité. J'ai décidé de suivre une autre voie. De ne pas m'éloigner de ma sœur et surtout de ne pas rester en blouse enfermé dans un laboratoire.
Et puis, Ford est partit en mer avec son frère.
Mais je n'ai pas qu'une relation d'apprenti à professeur avec lui. Nous partageons des moments en famille, il reste mon grand-oncle ! On est tout deux fans de JDR, jespère pouvoir refaire des parties avec lui et lui montrer de quoi je suis réellement capable !
Cet homme est un Dieu vivant. Deal with it.
(⚡)✓Soos
Ramirez
25 ans ○ Employé ○ ex-Bro En froid

Soos. Mon 'pterodactyl bro'. Le nouveau dirigeant du Mystery Schack. Il ÉTAIT l'un de mes meilleurs amis. Et puis, ça fait toujours plaisir de côtoyer des autres garçons. Entre Mabel et toutes ses amies... j'avais quelqu'un avec qui partager des activités 'masculines' du genre faire exploser des trucs dans le micro-onde. C'est un mec à la fois fascinant de part toutes ses connaissances et frustrant pour sa maladresse. Mais... il n'en reste pas moins un excellent ami et même maintenant, je sais que je peu compter sur lui.
Malheureusement, ces temps-ci. Oui. On peut dire que je le boude. Soos ayant vendu TOUS les artefacts... Je lui en veut énormément et Dieu seul sait que je peux être têtu parfois. Hors de question que je lui pardonne avant d'avoir tout retrouvé !
QUEL IDIOT !
✓♡ Wendy
Corduroy
18 ans ○ Collègue de 'travail' ○ Amie Friendzone
Wendy... comment ne pas être akward... cette fille ? On va dire que c'est mon ancien crush. Bon ok, je suis tombé amoureux d'elle il y a trois ans. J'ai tenté énormément de chose pour conquérir le cœur de cette rousse. Malheureusement... notre différence d'âge à rendu la chose impossible. Je me suis fait friendzone avant même de l'avoir vu venir ! Mais même en sachant que nous n'étions qu'ami... j'avoue que je n'ai pas cessé d'y penser le reste de l'été. Je n'ai jamais pu cacher mon attirance envers elle. Et faut dire ce qui est ! Elle est jolie, super cool, marrante... ses cheveux sentent si bon... mais... j'ai tourné la page aujourd'hui ! C'est de l'histoire ancienne, je vous le jure ! Trois ans ont passé et les choses ont changé !
C'est une de mes plus précieuses amies. Je sais qu'on peut compter sur elle malgré ses airs flemmards. Vous ne devinerez jamais à quel point elle peut être utile en cas de fin du monde !
✓ Pacifica
Northwest
15 ○ Écolière ○ Amie
Pacifica. Je l'ai detesté. Une gosse de riche, 'la pire' comme je l'appelais. Elle ne cessait d'embêter et rabaisser ma sœur à l'époque. Je me suis bien vengé sur elle. Mais, c'est au court d'une de mes missions que j'ai comprit. Elle n'est pas si méchante que ça. Elle n'est pas comme ses parents et sa famille d'escroc. Non. A partir de ce moment là... Nous avons arrêté de nous comporter comme des ennemis. On peut même dire qu'à la fin de l'été nous sommes devenus amis ? Qui l'aurait cru ! Enfin, je ne sais pas si elle nous considère comme tel, mais... moi oui.
Et puis, je l'ai toujours trouvée jolie. Elle sent bon le champagne. J'ai fait quelques dessins d'elle dans mon journal comme je le faisais pour Wendy et-...
⚡ Gideon
Gleeful
13 ans ○ Écolier... ○ En froid
Gleeful. Tssk. Il avait passé l'été à harceler ma sœur et moi ! Nous mettre en danger, vouloir ME tuer... c'est même lui qui a invoqué Bill ! BORDEL ! Comment ne pas le détester ?! Mais il s'est racheté sur la fin. Il nous a aidé au moment venu lors du Weirdmageddon. Et cela remonte légèrement l'estime que j'ai pour lui. Mais en aucun cas cette action ne justifie que je dois me montrer amical. Gideon a beau être un enfant, c'est un dangereux manipulateur. Et il sent la crème pour bébé.
≠ Bill
Cipher
??? ○ Dream Demon ○ Mort et enterré
...
...
...
Tout est dit.
Non, sérieusement. Je le déteste. Après tout, il est le triangle qui a essayé de tous nous anéantir. Qui a trompé Ford (et c'est très grave). Qui lui a volé son corps en jouant sur les mots. Qui a enfermé ma sœur dans un monde horrible (surtout Dippy Fresh brrr). Stan a dû se faire effacer la mémoire à cause de lui. Et il a manqué d'asservir le monde également.
Mon opignon de lui ? Très très très mauvaise. Et ce n'est pas en 4 ans que cela s'est arrangé. Certes, Bill demeurait un démon intelligent et divertissant, mais jamais au grand jamais je ne le laisserais revenir dans ce monde. De toute façons, il est mort.
Et il m'a dessiné une dinde sur la main !
≈Toblerone
13 ans ○ Animal de compagnie ○ Collègue de 'travail'
Une créature mythique. Si rare ! J'ai toujours rêvé de pouvoir capturer un Jackalope et voilà qui est fait ! Bon, ok... je veux avant tout que Ford soit fier de moi. Et puis... je serais le premier à avoir de vraie photo de cet animal ! Si c'est pas la classe ! La gloire m'attends les amis !
En plus, voilà qu'elle nous rejoint dans le Mystery Shack. Pas étonnant que Grunkle Stan en a fait une attraction. Elle tient chaud la nuit, c'est amusant de la voir sautiller à chaque fois que je joue avec des bulles de savon. Elle est un peu notre nouveau Waddles.
✓ Tristan
Smilovski
17 ans ○ Écolier ○ Ami
Ce mec à la même passion que moi pour l'astronomie ! Et les jeux-vidéo ! Y'a pas à dire, j'avais une mauvaise impression de lui au départ, mais je me suis complètement trompé sur ce gars-là. Ce mec gère. Il cache bien son jeu. Dommage qu'il ne semble pas trop apprecier le paranormal, mais je vais me charger personnellement de le sortir pour que ce soit le cas. Ça me rappel les fois où j'explorais en compagnie de Soos !
D'ailleurs. Ça me saoule que les gens pensent qu'il se passe un truc entre nous. Bordel ! On est juste pote, ce serait trop akward !
⚡ Apocrypha
Bathory
20? ans ○ Écolière ○ Suspicious
Alors elle... je la trouve bizarre. A vrai dire, mes soupçons ce sont quasi confirmé le fait qu'elle soit réellement humaine. J'ai commencé à réaliser un GUID TO THE UNEXPLAINED là dessus. En plus d'être quelque chose de non-humain, je l'ai TRÈS bien vu acheter ce Ptérodactyle avec un Bill Cipher dessus. Et si... si il n'y avait pas que ça ?
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ AKWARD SIBLING HUG = | 1/1  Mabel, bien qu'elle soit de temps en temps frustrante. Et oh combien je suis bien placé pour le savoir... elle reste la personne que j'apprécie le plus au monde. Je ferais tous pour elle. Après tout... c'est ma jumelle. Nous sommes et serons inséparable. ▬ FAMILY ∞ | 5/5 : Mes parents, mes oncles. La famille est ce qu'il y a de plus important pour moi... avec les mystères ! J'ai déjà risqué ma vie pour eux et je le ferais sans hésiter. Bon, parfois on me fait faire des choses illégales ou on me force à ranger ma chambre, mais... c'est comme ça ! ▬ LOVE ❤ | X/2 : Mon crush. Je collectionne des photos d'elle loin des yeux de Mabel. J'écris des plans pour me rapprocher de cette personne. Et pourquoi pas... ask for a date ?▬ BROMANCE (BFF) ❥ | X/1 : I love you in the most heterosexual way. Mon Bro, comme un frère pour moi. ▬ FRIENDS ✓ | 4/5 : Des amis ? J'en ai pas tant que ça, mais au moins... je suis sûr que je peux compter sur eux ! Et eux de même. J'aime chasser les monstres en leur compagnie et souvent parfois braver le danger ! ▬ NEUTRAL ≈ | 1/∞ : Les gens que je croise. Souvent ou de temps en temps. Ils ne font pas partit de mon groupe d'ami, mais il n'empêche que je peux les apprécier. Ou pas.▬ BAD ⚡ | 3/5 : Une mauvaise opinion. Je n'irais pas jusqu'à la haine, mais... non. J'aime pas ces types là. ▬ HATE ≠ | 1/5 : Lui ? Je le déteste. J'attends la première occasion pour lui mettre des bâtons dans les roues. Et s'il est triste ? Tant pis pour lui. Ce n'est pas moi qui vais l'aider. ▬ OTHER ? : Des idées à proposer ? C'est le moment !
Ven 18 Nov - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1