Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 327
Dollars : 3042
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Début du dernier jour!

MessageSujet: Re: Début du dernier jour! Jeu 22 Juin - 22:15
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Un même cauchemar donne une leçon au méchant et renseigne le bon.
— Alden Nowlan
Eh bien, eh bien. On dirais que ce qui à été entrepris n'a malheureusement pas été efficace... Ou heureusement ?... Qui sais ? Il était certain que la réaction qui aurait suivi cet arrosage gratuit, si cela avait marché, n'aurait pas du tout été... favorable à l'auteur de cette action inconsidérée. Et encore, il avait eu de la chance que le corps, pourtant endormis d'Apocrypha, soit toujours sur place quand il était revenu. Vous n'imaginez pas ce qu'un dhampire pourrait faire comme méfait en pleine nature. Surtout dans cet état. Mais heureusement, il n'en était rien. Elle n'avait pas bougé... Et pas plus réagi que ça. Il va falloir faire attention si un réveil brutal s'opère plus tard...

... Eh. Oh. Ohoh. dis donc, mais c'était que ça redevenais intéressant cette histoire. Tu observa les humains se léguer contre les manèges. Bien que normalement, ils devraient plus chercher à en faire que les détires, vu comment ils étaient stupides. Enfin, tu n'allais pas cracher sur ce spectacle magnifique qui s'offrait à toi. Il ne te manquait qu'un siège dans un endroit en hauteur et c'était presque parfait. Un poil de pop corn et hop, tu étais spectatrice. Cependant, ce ne serait pas aussi facile que cela d'avoir ce genre de chose maintenant. On était dans le monde réel, pas vrai ?... Ça ne marche pas comme ça.

Oh, que c'était beau, de les voir se battre entre-eux de cette manière. C'était ce que tu voulais. Des corps qui s'entassement. Des gens qui se battent les uns les autres pour un petit quelque chose. Ah, dommage que ce ne soit que... Que quoi ?... Quelque chose te dérangeais, mais tu ne savais pas quoi. Tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Enfin, tu trouvera bien ce qui te chiffonnais plus tard, pour le moment, tu profitais de la vue...

Tu allais t'avancer pour aller voir si ce carnage était partout. Histoire de bien prendre ta revanche sur cette fête. Voir tant de destruction... Parfait. Mais c'était sans compter sur l'auto-tamponneuse qui passa à ta droite pour s'écraser pas loin. Mh... Why not ? Tu la délogea de son lieu de crash, la remettant bien comme il faut, avant de te mettre dedans et d'appuyer sur la pédale d'accélération. Une auto-tamponneuse qui fonctionne en dehors de la piste ? Bah, c'était loin d'être le chose la plus étrange que tu avais pu voir ici... Ou entendre ?... heehee. Et puis quoi de mieux que d'être dans un véhicule pour faire le tour de la fête sans se prendre la tête ?~

« Let's get some fun~ »

Voir la véritable nature de l'être humain ? Parfait. S'ils pouvaient s'auto détruire en passant, c'était par-fait.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Début du dernier jour!

MessageSujet: Re: Début du dernier jour! Ven 23 Juin - 15:07







So what will you do?

La mascotte a disparu à l'horizon, elle ne s'est plus retournée vers vous, elle vous laisse dans cette situation quelque peu...insoluble. Rien ne semble marcher, vous ne savez pas quoi faire. Mais le temps presse et plus ça va, plus Apocrypha se sent faible, s'en est même alarmant. Tout ses muscles se décontracte à présent, elle pourrait presque tomber à la renverse pour se laisser plonger dans les bras de Morphée. La transporter? La laisser seule ici en attendant de trouver de l'aide ou quelque chose? Rester ici et encore essayer de vainement la réveiller? A vous de voir....à moins que?

Vous êtes Apocrypha, vous vous amusez bien dans ce rêve, pourtant l'énergie commence à vous manquez, pourquoi rester debout quand on peut s'asseoir? Eh, n'aviez vous pas demander un siège en hauteur? Pourquoi n'iriez-vous pas à la grande roue? Pourtant...quelque chose ne va pas...cela vous fait horriblement mal dans le dos. Oui, vous savez, votre pentacle, il vous brûle, vous êtes persuadée que c'est bien lui.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 156
Dollars : 2318
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Dans un carton sur le bord du trottoir
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Début du dernier jour!

MessageSujet: Re: Début du dernier jour! Ven 23 Juin - 16:03
our last dayft. all of them

Le coup de la bouteille d’eau n’avait malheureusement pas marché. Il avait l’air con, pour le coup. Le blondinet se retrouvait avec une vampire toujours inconsciente sur le dos, maintenant trempée, son ballon vert rigoureusement attaché au poignet droit –il ne pouvait pas vraiment le tenir, donc il l’avait noué solidement pour ne pas avoir à s’en occuper trop–.
Il ne savait pas du tout quoi faire. Il pouvait bien éponger ses bêtises avec le t-shirt trouvé, pour commencer. Alors qu’il s’attelait à la tâche, la jeune femme qui était appuyée à une paroi semblait se détendre… Trop se détendre. Elle s’affaiblissait considérablement même !

Le danois la fit s’appuyer contre lui pour ne pas qu’elle s’écrase malencontreusement sur le sol. Ses cheveux étaient encore un peu humides mais le reste était plus sec à présent.

La mascotte était définitivement partie, et il se demandait si elle reviendrait avec de l’aide.
Étant donné que la fête foraine ne semblait pas être le meilleur endroit du monde pour le moment, c’était peu probable.

Il ne savait même pas ce qu’elle était venue faire là. Hormis lui montrer une direction vague…

Peut-être devrait-il chercher de l’aide là-bas ? Il ne savait pas s’il y avait une infirmerie quelconque ou quoi que ce soit qui pourrait aider l’inconsciente. Rester ici signifiait plus de chance de se faire surprendre par un humain lambda. La foule n’était qu’à quelques mètres d’eux après tout. Quant à aller quémande de l’aide en laissant Apocrypha derrière lui… Il était hors de question de laisser l’endormie seule, aux vues de son état.

Il rangea la bouteille encore pleine de côté puis se leva.

Faith la souleva de terre non sans mal, plus vraiment habitué à porter de grosses charges depuis longtemps, et, après l’avoir chargé dans ses bras en prenant garde à ce qu’elle ne se fasse pas mal dans la manœuvre, se dirigea vers les manèges pour y trouver… Y trouver quoi ? Un forain ? Il n’en avait pas croisé un depuis le début de la journée. Une personne qui l’aiderait… très peu de chances aussi, il fallait rester réaliste. Il avait faillit y passer il y avait moins d’une heure, au beau milieu des gens sans que quiconque ne s’en soucie.

Apocrypha endormie contre lui, il passa rapidement la foule sans qu’aucun d’eux ne l’arrêtent. Les attractions marchaient toujours mais n’étaient visiblement pas aussi bondées qu’auparavant. Faith contourna le carrousel avec un regard curieux et méfiant.
Au moins pourrait-il mettre la vampire à l’ombre des constructions éphémères et éviter la foule. Le blondinet n’avait pas grand-chose à perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine-