Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Lun 19 Juin - 21:52
Hi Diddle
Dee Dee~♪




Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

▷ Attend tu déconne là ! On avait dit qu'on allait d’abord là ! T'étais d’accord y a même pas cinq minutes !! Tristan, remember the plan ! Hého tu m'écoutes ?! TRISTAN ! Mais te barre pas !!!!!!

Et le voilà, monsieur rabat-joie! Changement de plan buddy, d'abord on profite, on s'amuse et après on détruit cette fête foraine! On a été qu'une fois aux auto-tamponneuses, encore un petit tour ou un gros tour, peu importe, il en a besoin, là, maintenant, tout de suite et si tu n'es pas d'accord cela lui est égal! Allez, tu sais t'amuser bon sang, il faut qu'il t'enfournes du sucre pour que tu te montre à nouveau docile et que tu ne sois pas en train de râler à chaque fois qu'il ose prendre une décision de lui-même? HEIN?! Ne lui fait pas dire qu'il préfère le toi avec du sucre, il sais bien que ce serait plus qu'une insulte pour toi, une trahison certainement. C'est quoi ce boulet qui enchainait ses mouvements? Il avait plus de mal à avancer! Il n'aimait pas ça. PERSONNE ne pouvait le contenir, PERSONNE ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il voulait! Cette voix était devenue subitement très désagréable à ses oreilles, elle rendait son mal de crâne encore plus insupportable! Il s'accrochait à lui, le tirait vers l'arrière mais il ne reculerait pas, oh non Dipper, il allait là-bas, que cela te plaise ou non! Pourtant, plus il le retenait, plus cela l'irritait...sa main se levait comme prêt à s'abattre à tout moment sur son ami. You think you're so smart huh? Is that all you've got?!

▷ Tristan ! T'es en train de te faire influencer ! Ne vas pas là bas !....... pense à Jackalope ! Le lapinou est en DANGER !!

Ses pas s’arrêtèrent. Lui? Influencer? Personne ne peut le contrôler, personne n'en a le droit! Il est maître de lui-même!  Cette fête foraine ne faisait pas exception....comment pouvait-il lui dire ça?! Douter de sa capacité à résister à ses pulsions, à son....pêché.....il...! Juste un petit tour....! Toblerone peut très bien se dérouler sans eux, ce n'est pas pressent, ils arriveront à la sauver. Que cela soit eux ou les autres, peu importe. C'est....un membre de la famille. Il faut aller la sauver. Allez! Tout à l'heure. Il repris sa marche en grognant son mécontentement d'autant souffrir en lâchant un "Ca...can't..." avant de s'interrompre. Les voilà arriver, le manège n'attend plus qu'eux, le forain, il n'est plus là.....tour gratuit en plus?! CHOUETTE! Son sourire est malsain, il serre le poing et se retourne vers son acolyte.

-Tu sais quoi Dipper? Puisque tu tiens tant à t'opposer à moi, pourquoi ne pas regler ça sur la piste?! Allez prend place, buddy!

A peine a-t-il dit cela qu'il choisis une auto-tamponneuse jaune qui va bien avec son costume, autant faire la paire et avait déjà les mains sur son volant en penchant comme son corps en avant, près à l'assaut, près à dégommer tous les véhicules qui se mettraient en travers de son chemin. Just kidding, même ceux qui ne le croiserait pas y passerait, personne ne survivra, il sera le seul sur la piste, voilà son objectif!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Lun 19 Juin - 23:56
Not safe !
#Tristan
Dipper n'en cru pas ses yeux. Il s'accrocha un peu plus aux manches de son ami, rentrant par réflexe sa tête dans ses épaules lorsqu'il le vu... lorsqu'il le vu lever la main. Il n'allait quand même pas le ?! TRISTAN ! ILS TE CONTRÔLES !!
Mais Dieu soit loué. Le Smilovski ne leva point al main sur le Pines. Il n'aura pas trahit son meilleur ami jusque là.

Alors une scène des plus déroutantes se passa. Les yeux de Dipper s’écarquillèrent.

▷ Ca...can't...

Tristan s'arrêta un instant. Comme retenu par la seule force de sa volonté. Il eut une lueur d'espoir. Avant qu'il ne continue sa route. Trainant de nouveau le brun.
Vers. L'instrument du diable.
Le auto-temponneuse.
Dieu que quelqu'un arrête ce monstre !

Les jambes presque tremblantes et des plus inquiet, il observa Tristan se jeter sur les autos-tamponneuses alors qu'il n'y avait aucun forain. Trop bizarre... des tours gratuits ? Clairement un piège !! Et toutes ces personnes qui se jetaient sur les auto.... certaines le bousculait même d'un air furax. Se battant entre eux pour un simple choix de couleur.
Tout ce qui s'en dégageait c'était.......... de la colère.

▷ Tu sais quoi Dipper? Puisque tu tiens tant à t'opposer à moi, pourquoi ne pas régler ça sur la piste?! Allez prend place, buddy!

Tristan sur une auto-tamponneuse jaune. Un regard et un sourire malsain à son égard. Dipper se mit à suer. C-comment ça régler les comptes ?!! Mais qui serait assez fou pour défier le diable sur son terrain de jeu !! Tristan allait faire un carnage et... il avait une Jackalope à aller sauver !!
Mais étrangement, il préférait avoir Tristan à ses côtés que de le savoir perdu dans la nature à.......... écraser des gens ? Tomber dans la décadence ? Sortir même de l'attraction avec une auto pour faire un massacre ??? Nooon, ça ne se pourrait pas ça. Impossible.
Quoi que....

Mais son instinct de survit le poussa à s'asseoir à ses côtés. S’agrippant aussi ferment qu'il le pouvait. Presque en panique alors qu'ils n'avaient même pas encore démarrés !

▷ Pas question que je te laisse là. Tristan tu n'es plus toi-même ! Tu risque de faire ou dire des choses que tu vas regretter

L'auto-temponneuse jaune, celle de tad l'autre jour... le boss final......
Oh men.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mar 20 Juin - 11:16
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Tant de violence, tant de colère, de haine, les insultes et les coups pleuvaient, toujours plus fort, les individus n'étaient plus animés que par une animosité qu'il ne contrôlait plus et lui, si, il n'allait pas s'en prendre à eux physiquement, ce serait une victoire trop facile. Quoi? Le sapin avait peur? Oh, il peut, dans quelques instants il rejoindra lui aussi le décor! Ce besoin pressant de les exterminer...son sourire s'élargissait, un sourire des plus carnassiers, il n'allait faire qu'une bouchée d'eux, il se sentait investit d'une nouvelle mission et pourtant....il n'était pas venu pour ça! Regardez le brun se faire dessus, quelle poule mouillée et en plus il n'avait pas le courage de se mesurer à lui. Exactement, il valait mieux être dans son camps que contre lui, sage décision, il a un minimum d'instinct de survie. Alors que cela allait commencer, il entendit cette musique...une musique de fête foraine en somme. Ça va cinq minutes! Il commençait à en avoir marre de leur choix musicaux, franchement, ils pourraient faire mieux!

-Attend je reviens, on peut pas écouter cette merde! Le premier qui te fonce dedans, j'me le fais!

Possessif le Tristan? Il faut croire. Le manège allait commencer après tout et il sortait du véhicule pour se rendre derrière le comptoir pour changer cette abomination. Il n'y avait personne alors pas besoin d’assommer le mec qui aurait probablement raler, tant mieux, il n'aimait pas perdre de temps. Tient ça, ce serait parfait.


Le voilà sortir alors qu'au même moment le tour débutait, il jonglait entre les voitures, agilement il esquivait celles qui essayaient de le mettre à terre, par contre celle qui se dirigeait en cet instant sur la sienne, ce n'était pas pour lui plaire. Heureusement il eu juste le temps de défoncer le pare-choc de la concernée qui s'approchait dangereusement de la jaune avec son pied. Un regard assassin envers le conducteur et le poing fermé.

-On en profite pendant que je m'absente?! Grave erreur mate!

Le voilà soulever le mec par le col et le mettre à son niveau.

-T'inquiète pas, tout à l'heure j'te roulerais tellement dessus que ta mère te reconnaitras même plus.

Non, il n'allait pas le frapper même si la tentation était forte, oh non, il le ferait tomber de son moyen de locomotion et il l'écraserait encore et encore ET ENCORE! Il tourna son regard en haussant un sourcil vers le brun comme pour le questionner pour savoir s'il allait bien, il fallait croire qu'il lui restait encore son amitié pour lui, c'était...rassurant? Oui, au moins il n'était pas devenu assez fou pour s'en prendre à lui. Et le voilà reculer le pare-choc du sien pour leur permettre de sortir de leur petit coin bien tranquille, puis il sauta à l'intérieur pour prendre la place du conducteur et il appuya à fond sur la pédale pour démarrer.

-Allez Pi-Pines, accroches-toi, ça va décoiffer!

Et à peine avait-il dit cela que le monstre était sur la piste pour défoncer tous les autres concurrents. Sa première victime fut celui qui avait osé s'en prendre au garçon à casquette et sa caisse, le choc fut violent et il ne s'arrêtait pas, non, il reculait et insistait pour le faire sortir du décor, tant qu'il ne serait pas hors jeu, le blond ne serait pas satisfait. Ce n'était plus un danger publique, non, ce n'était plus non plus un jeu, il riait, il prenait plaisir à faire du mal mais il n'était pas le seul. Beaucoup de personnes étaient comme lui, certains s'étaient fait percuter de plein fouet par une voiture en voulant sortir de ce manège de fou furieux. Le chaos total, seul ceux qui se laissaient totalement submerger par leur colère étaient encore sur la piste. Le mec de tout à l'heure? Il avait finit par se faire éjecter de son véhicule et l'animateur fonça sur lui pour l'écrabouiller mais freina un bon coup à quelques centimètres de son visage. Oh mon dieu, le mec s'était fait dessus, c'était é-pic! Il éclata d'un rire mauvais, se foutant de sa gueule mais au moins, il se contrôlait un minimum pour ne pas commettre le pire.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mar 20 Juin - 14:28
Not safe !
#Tristan
Il avait presque eut peur que Tristan le dégage de son auto-tamponneuse pour le martyriser, mais... Dipper eut un soupire de soulagement.
Enfin. Cela fut de courte durée. Il ne reconnaissait plus son ami. Le voilà en train de ruminer et de s’énerver tout seul ! Sans raison !!

▷ Attend je reviens, on peut pas écouter cette merde! Le premier qui te fonce dedans, j'me le fais!

Attend ? Quoi ? La musique ?? Mais ils écoutaient les mêmes depuis 4 jours ça ne le saoulait que maintenant ?! A force on ne la remarquait même plus serisouly ! Wait. Non, non, non, ne te lève pas pour aller changer la musique. NE LE LAISSE PAS TOUT SEUL AU MILIEU DES REQUINS !!
Oh non. Il se sentait de plus en plus nerveux. D'autant que le manège n'allait pas commencer...

Tristan changea peut-être la musique, mais Dipper en entendait une tout autre.



Ses jambes tremblaient, il n'osait pas toucher au siège conducteur vu les regards que lui assénait son meilleur ami. OUI, c'était à lui. Il l'avait comprit !! Et il défendait certainement sa bagnole, c'est pour ça qu'il lui avait dit que celui qui lui fonce dedans serait mort.
Il ne pouvait pas dire ça pour le protégé n'est-ce-pas ? Haha...

Et le bain de sang commença. Les voitures commencèrent à démarrer se rentrant dedans d'une violence encore jamais vu pour des auto-tamponneuses. Était-ce même légal ?! Il n'y avait même pas de ceintures ! DES CEINTURES BORDEL !!!!!!
Des gens se faisaient rouler dessus et faucher par les jambes !!

Le pauvre Pines regardait de tout les côtés comme cerné par l'ennemi. Il hurla en voyant Tristan marcher sur la piste... à pied ! LE FOU !!
IL ALLAIT FAIRE UN ALLER SIMPLE POUR L’HÔPITAL VOIR PIRE !!! Mais..... mais il esquivait tout. Avec une souplesse inconnue. Il montait même sur le capot de l'une entre elle un moment et....

MERDE ! Y'EN A UNE QUI LUI FONDE DESSUS LA !! FUCK FUCK FUCK-

:terreur: ▷ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! MOOOOM !!!!!!

Il allait mourir !!!!! Il allait se faire briser les cervicales sous l'impacte !!
Fermant les yeux il se roula en boule et rabatta sa casquette sur ses yeux. Appelant à l'aide sa........ maman ?
Mais... l'impacte tant redouté ne se fit pas sentir.

▷ On en profite pendant que je m'absente?! Grave erreur mate!

Hein ? Il n'était pas mort ? Il rouvrit doucement les yeux pour prendre la température. What- Tristan avait arrêté une auto-tamponneuse avec son pied ?! Il avait eut chaud !!
Il manqua de s'étrangler lorsque le type le plus gentil et pacifique de Gravity Falls, à savoir Tristan Smilovski choppa un gars par le col.

▷ T'inquiète pas, tout à l'heure j'te roulerais tellement dessus que ta mère te reconnaitras même plus.
▷ Tristan lâche le ça te ressemble pas !!

D'où Tristan faisait preuve de violence ?! OK. Il a peut-être souvenir qu'il a fait une fois de la prison, mais... serait-ce le vrai Tristan ? Une bête sauvage ! OH NON. IL ALLAIT RECOMMENCER A FRAPPER LES GENS ? NOn, non, non c'était sous l'influence de cette foutue fête foraine ! Une fois celle-ci partie le blond ne se pardonnerait peut-être pas...
Il se devait de l'arrêter.

Alors que le blond prit place, Dipper ne savait plus ou se mettre. Se coller vers l'extérieur et risquer les coups ? Ou se rapprocher de ce fou furieux. Dilemme...
Le moteur de l'auto-tamponneuse gronda.

▷ Allez Pi-Pines, accroches-toi, ça va décoiffer!
▷ Qu-Quoi ?!

Et ils étaient partis? L'estomac du brun faillit remonter. C'était rare quand il l'appelait Pines, mais à chaque fois ça lui faisait... froid dans le dos. Comme une certaine distance entre eux.
Il dû tenir sa casquette pour ne pas qu'elle s'envole et Dieu !! Le spectacle était d'une VIOLENCE. Tristan faisait un tierce quarte quinte plus. Il fonçait dans tout le monde sans jamais se faire foncer dessus. Le pire était devoir les gens s'acharner sur des pauvres malheureux coincés sur un bords ou encore sur des piétons.....
Oh men. Son conducteur avait repéré le gars de tout à l'heure. RIP.

Ce fut un lynchage cinglant.
Dipper hurla lorsque le gars tomba au sol juste avant que Tristan ne l'écrase. Ah non. Il s'était arrêté à quelque centimètre et le mec s'était... fait dessus ? Tristan riant ? MAIS C’ÉTAIT PAS MARRANT !! CE TYPE LA ! IL AVAIT FAILLIT CREVEE ! LA MORT DES GENS C'EST PAS DRÔLE !!!!!

Le brun loucha vers lui. Tenant sa casquette un peu plus fort. Le voir rire ainsi. Devant tout ce chaos et cette destruction lui rappelait l'attitude des démons lors du Weirdmageddon...
Cette fête foraine... était démoniaque.

▷ Tristan sortons d'ici ! Tu commences à vraiment me faire peur dude ! C'est pas toi ça ! T'es plus fort qu'eux ! Bordel ! Te laisse pas tenter !!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mar 20 Juin - 21:33
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Pfff, est-ce qu'il l'avait appeler sa mère? C'était....pitoyable. Mom? Mom...How dare he calls his mother in front of him?! Son poing se serra malgré lui. Roh allez, ce n'était rien ça, le sapin a toujours été un trouillard, ce n'est qu'une façon de parler, pourtant Tristan pouvait être particulièrement sensible sur certain sujet et la colère environnante ne l'aidait pas franchement à se montrer raisonnable. Les commentaires de Dipper ne t'atteignait pas, ce n'était qu'une tapette qui se faisait dessus pour pas grand chose...comment pouvait-il avoir peur de sa propre espèce et être le mec le plus courageux voir suicidaire qu'y soit quand il s'agissait des créatures? Il ne comprenait pas, il pouvait faire souffrir et déranger les créatures qu'ils confrontaient tous les jours mais pas eux, les Hommes avec un grand H qui ont un comportement des plus lamentables. Croyait-ils que ces imbéciles méritaient un traitement de faveur? Qu'ils étaient au-dessus que les autres? Il y a une chose de bien avec la colère, c'est qu'elle est dirigée sur tout le monde sans distinction....quoique, ne faisait-il pas des préférences en épargnant le brun? Peut-être devrait-il réparer cette injustice....?

Il commençait à l'agacer avec cette attitude...ne pouvait-il pas se taire et apprécier le spectacle?! Et ce regard qu'il lui décernait...il n'aimait pas ce regard. Don't.Give.Me.That.Look. De toute façon tu ne peux pas comprendre toute cette frustration, toi qui vit dans un autre monde que lui, toi qui n'a jamais eu la vie qu'il a eu, faites de restrictions, de bourrage de crâne, être le gentil petit soldat qui obéira sagement. Qui sera comme les autres: normal. Et toi? Tu as pu vivre en étant bizarre? Les brimades? Et alors? Ce n'est pas cher payer. Tu n'as rien le droit de lui dire, tes complaintes sont du vent pour lui, t'en rends-tu compte?

▷ Tristan sortons d'ici ! Sors si tu en as envie, lui ne bougera pas d'ici, hors de question. Tu commences à vraiment me faire peur dude ! C'est pas toi ça ! Treeeeeembleeee hahaha!! Tu devrais voir la tête que tu tires, c'est hilarant buddy! T'es plus fort qu'eux ! Bordel ! Te laisse pas tenter !!

Bien sûr qu'il est plus fort qu'eux! Il les explose quand il veut, d'un claquement de doigts, non mais vraiment pourquoi le dire? Parce qu'il se laissait influencer? Il ne se laissait pas influencer! Il ne se laissait pas tenter! Qu'avait-il crû? Qu'il était une fucking marionnette?! Son poing s'abattit violemment sur le volant, il serrait les dents mais repris rapidement le volant.

-Comment j'ai pu....encore une fois?! C'est....Ça m’énerve...depuis que....Dipper, cette fête foraine, il faut qu'on s'en charge rapidement, elle n'a pas le droit de nous contrôler comme ça! Je ressens toujours cette colère au fond de moi, j'arrive pas à m'en débarrasser. Toi aussi....fais gaffe, tu seras touché à un moment ou à un autre, je ne suis même pas sûr de pouvoir te sauver à ce moment-là mais...j'essayerais.

Le blond leva le pouce en l'air en arborant à nouveau un sourire doux bien que ces sourcils étaient quelque peu froncés, il essayait de le rassurer, le sapin avait réussit à le faire se ressaisir mais...il avait été honnête avec lui, il avait préféré lui dire que sa colère était encore là, bien présente et surtout il craignait que bientôt le prochain à y passer, ce serait lui. Il ne voulait pas quitter ce bon dieu de bolide, c'était trop dur alors, il n'y avait plus qu'une solution, il allait défoncer tellement le bord de la piste que celle-ci finirait par se briser et le laisser sortir. Le voilà ainsi reculer à fond et foncer à tout allure sur la rambarde, choc violent sur le pare-choc, elle tenait bon, mais la prochaine, c'est la bonne. Alors le Tristan insiste! Il recule à nouveau jusqu'au fond  de la piste et fonce et là, celle-ci cède au point de voltiger plus loin en lui laissant le passage. Ouoh, le voilà se réceptionner durement sur le sol au point de sentir son postérieur se soulever du véhicule. Son sourire s'élargit, il a réussit!

-Oh yeah, let's do this! Direction le bateau pirate!

Le voilà déjà faire un check au Pines après cette magnifique sorti de scène. Allez, ils ont une Toblerone à aller sauver.





Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 45
Dollars : 602
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mar 20 Juin - 22:27


GOTTA CRASH 'EM ALL!

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
542 mots

Ouais bah visiblement t'avais pas assez de jugeote pour te dire qu'il allait te choper le salaud. Te faire attraper le poignet comme ça... Aoutch. Et en plus ça te rappelait des tas de souvenirs pas très agréable. Entre les arrestations, les lynchages... Bah. Toutes les situations où l'on te retenait les poignets quoi. Mais bon, t'étais en acier trempé, on ne pouvait pas te casser. Juste te plier. Et tu te remettait en place. Y'en a qui avaient essayé de docile. Spoiler, ça n'avait jamais marché. Ton besoin de liberté et d’individualité était bien trop avancé pour te l'ôter. Enfin bon, là tu t'égarais vachement pour pas grand chose. Tu souffla en grimaçant. C'était qu'il avait de la poigne lui, dis donc.

« C'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac... »

« Moi j'aurais dis la poche, m'enfin... »

Toujours le mot pour rire. Bon, c'était pas tout ça, mais c'était pas mal désagréable de... d'avoir la poignet dans un étau très serré. Même les menottes font pas aussi mal, même quand elles entament la peau. Meh. S'il serrait plus fort, t'allais devoir faire un tour à la case "plâtre"... et "rééducation". Et ça, c'était mort. Tu tenais trop à tes mains baladeuses ! Comment te sortir de ces emmerdes... Mh... Bah, de toute façon, y'avais rien à voler dans sa poche d'intéressant à part des clés. Et des clopes, du coup. Des cloooopes. Bonne idée, il t'en fallait. Pour décompresser. Parce que t'avais pas vraiment remarqué le léger mal de crâne qui se profilait dans un coin de ta tête. Bon, en même temps, c'était pas un mal de tête qui allait te faire te foirer. Fallait juste éviter les amérindiens, en fait. C'était un coup à attirer la malchance, sait-on jamais... Eh merde.

Tu te fis entraîner soudainement contre ton gré.

« Eeeeeeeh ! »

T'avais l'impression d'être un boulet traîné de force. Ou un truc mené à l’abattoir. Qu'est-ce qu'il avait vu pour prendre la poudre d'escampette comme ça ?... Finalement, tu voulais mieux ne pas savoir. Enfin bon, sur le chemin, tu choppa quand même quelques portefeuilles avec ta main libre, et surtout, SURTOUT, un paquet de clopes. Parfait. T'avais même réussi à avoir le briquet qu'allait avec. T'étais en train de te démerder pour sortir une clope et l'allumer en courant, pas trop le choix, vu que l'autre il te tenait fermement, quand tu vis un truc totalement wtf. Une auto-tamponneuse sortir de la piste pour aller dans... les allées. Ah bah, c'était encore le blond de toute à l'heure. Il était cinglé ou comment ça se passait ?... Bah, pas ton problème à toi. T'avais d'autres chat à fouetter. Comme te dégager de la poigne du grand monsieur pas gentil du tout pour reprendre ton business très rentable.

« Vous pouvez me lâcher ? Promis, je recommencerais pas à fouiner dans vos poches. »

T'avais des clients plus intéressant qui te faisaient de l’œil un peu plus loin...

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mar 20 Juin - 23:34
◄► Début du dernier jour ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."


Loin des yeux, loin du cœur. Plus il s'éloignerait d'Apocrypha et plus ses chances de ne pas finir avec un membre dans le plâtre augmentaient. Connaissant sa charmante amie, et surtout l'état dans lequel elle était, il se doutait que l'empêcher de marcher en lui cassant une jambe – ou deux – était tout à fait son genre et il avait trop besoin de ses membres pour oser lui en laisser ne serait qu'un. Surtout en ce moment.

Le voilà donc en train de filer à travers la foule, n'hésitant pas à pousser brusquement quiconque l'entravait. Un enfant, une mamie, rien à cirer. Il avait d'autres chats à fouetter. Concentré sur son escapade et son radar à emmerdes qui commençait à biper, il en oublia le boulet qu'il tirait depuis tout à l'heure. Pauvre rouquine, elle aurait sûrement mieux fait d'aller fouiller d'autres poches que celles d'Anoki.

Toutefois il stoppa sa course effrénée lorsqu'il manqua de se faire percuter par un objet roulant non identifié. Un instant. Ce n'était pas un objet non identifié ça, ce n'était ni plus ni moins une auto-tamponneuse filant à travers la foule hurlant et s'écartant de son passage. Et ses deux conducteurs n'étaient autre que Tristan et son petit ami Dipper. Ces deux-là... quand ils étaient ensemble, ils arrivaient à attirer les emmerdes encore plus rapidement que la miss qu'il avait attrapé plus tôt.

En parlant du loup, on en voit toujours la queue hein ? Ce n'était pas plus vrai qu'en cet instant car voilà qu'une voix s'éleva derrière lui. Il tourna son regard tout en échappant un juron.

« - Oh merde. »

Il l'avait tout bonnement zappé. C'est vrai qu'elle ne pesait pas des masses et qu'il avait eu d'autres choses en tête que de vérifier si elle était toujours là ou non. Et puis ce n'était qu'une petite punition méritée. Pour toute action, il y a une réaction.

Mais il semblait qu'elle n'en fut pas tant traumatisée que ça, à lorgner d'autres probables victimes. Apparemment elle aussi était pas mal atteinte. C'était ça l'aide qu'on lui accordait ? Bordel mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire de mal pour se taper pareille emmerde. Et ce radar à la con qui avait décidé de se taire à ce moment. Ce truc semblait fonctionner une fois sur deux et les jours de pleine lune.

Il claqua sa langue contre son palet alors que son irritation se fit plus grande. Non ! Il fallait se calmer ou ça allait très mal finir. Respire un bon coup. Expire. Termine ta clope et fais le point. Parce que là ils étaient dans une impasse. S'il la lâchait, elle allait se carapater pour aller faire les poches d'autres personnes. Super. De tous, il avait fallu qu'il tombe sur une personne atteinte par l'avarice. Bon au moins il ne risquait pas de se faire violer sur place, se faire bouffer, massacrer (même si ça avait déjà été fait), ou traîner un boulet endormi. Non, le sien était bien éveillé.

« - Non miss. C'est la merde dans le coin et si on ne fait rien, je crains fort que tu ne puisses plus jamais farfouiller les poches de quiconque. J'ai besoin d'aide et tu feras l'affaire alors je ne te lâcherais pas avant d'être sur que tu sois coopérative. »

La subtilité, c'est pour les tapettes et il s'en foutait royalement de l'avoir froissée. Il y avait plus urgent. Plus important que ce genre de détails. Il regarda alors l'attraction de laquelle c'était échappés les deux garçons. Au moins il venait de trouver un début pour ses recherches. Après tout, ce n'était pas du tout normal qu'une auto-tamponneuse puisse quitter son attraction comme cela.

« - Je te demande un peu de ton temps et après tu pourras voler tout ce que tu veux. »

Si elle refusait. Il devrait alors se montrer un peu plus... persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 45
Dollars : 602
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mer 21 Juin - 3:59


GOTTA CRASH 'EM ALL!

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
598 mots

Il avait visiblement oublié ton existence. C'était pas sympa du tout. Surtout qu'il t'avais trainée avec lui. Pfeh. Bon au moins, t'avais enfin réussi à allumer ta clope grâce à cet arrêt. Pas trop tôt. Une bonne bouffée de cancer, miam.

« Oh merde. »

« Je dirais même plus, Mierda. »

Ava, à force, tu va te prendre un pain en pleine poire et tomber dans les pommes. Quoi ? Salade de fruit. Fallait le dire. Bon. Tu lorgnais vers les portes monnaies qui dépassaient des poches de certains passants... Si seulement t'avais pas une menotte vivante qui te tenais le poignet. T'aurais déjà allégé leurs poches bien trop garnies.

Tu l'observa en coin quand il émit un son de mécontentement. Il avait cas te lâcher, s'il était pas content. T'allais te fondre dans la foule et disparaître de sa vue, comme tu arrivais à le faire avec les flics à ton cul. T'étais pas trop nulle pour te cacher un certain temps pour qu'on t'oublie. La raison d'ailleurs, pour laquelle tu étais dans cette ville de fous. Et t'aimais bien cette ville quand même, après quelques semaines. Même si les gens, par contre... C'était très... aléatoire.

« Non miss. C'est la merde dans le coin et si on ne fait rien, je crains fort que tu ne puisses plus jamais farfouiller les poches de quiconque. J'ai besoin d'aide et tu feras l'affaire alors je ne te lâcherais pas avant d'être sur que tu sois coopérative. »

Tu fronça les sourcil. C'était bien la dernière chose à te dire à toi. T'étais loin d'avoir envie d'aider quelqu'un alors que tu pouvais te faire de la thune facilement, vu a quel point la fête foraine était bondée. Le temps c'est du pognon bordel. Il n'avait pas dis ce qu'il voulait faire de la bonne manière. T'étais loin d'être docile quand tu ne voulais pas faire quelque chose. Bien entendu, il y avait de nombreuses choses que tu ne voulais pas faire mais que tu avais fait, parce que la mort, m'voyez, c'est pas très intéressant. Avoir un flingue sur la tempe, c'est un moyen de motivation assez fonctionnel... Mais il n'avais pas d'argument convainquant. Du tout. Et puis le fait que ce soit la merde ici... Bah, dans les grandes villes, c'est la même hein... C'est chacun pour son cul, pendant les soldes, par exemple. T'étais pas dépaysé.

« Je te demande un peu de ton temps et après tu pourras voler tout ce que tu veux. »

Il se foutait vraiment de ta gueule, lui. Tu mis ton index sur tes lèvres, tenant ta clope entre le majeur et l’annulaire, l'air de réfléchir.

« Alors, attend, laisse moi réfléchir... ... ...Nan. »

Même s'il avait ton poignet en otage, t'allais pas accepter cette proposition qui te faisais plus perdre des bénéfices qu'autre chose. Non mais oh.

« J'ai pas envie. Le temps c'est du fric. J'en ai déjà perdu assez en me faisant traîner comme une malpropre. »

Si seulement t'avais de quoi faire le coup de la fausse main... Bon, un peu tard pour ça, mais quand même, ça aurait été marrant de lui faire ça. Ça lui aurait fait les pieds, tiens. Tu pris une taffe de nicotine en le regardant. Comment allait-il éventuellement te rendre coopérative, huh ?

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 708
Dollars : 1814
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mer 21 Juin - 11:25







Gotta crash 'em all!

Après cette auto-tamponneuse qui vient de sortir du manège, voilà qu'un passage pour faire du hors-piste vient d'être ouvert, et vous savez quoi? Visiblement les mini voitures peuvent être tout terrain, ils n'ont pas besoin d’électricité, c'est plutôt....surprenant? Mais le plus dérangeant dans tout ça, c'est que tous les véhicules prennent vie, oui, littéralement. Ceux sans conducteurs se tournent vers vous mais il y en a d'autres aussi qui sortent du terrain et partent à la suite de l'autre bolide jaune. Quant à vous? Avez-vous des jambes? A moins que vous préféreriez faire un peu de "rodéo" sur ces auto de l'enfer? Regardez, les quelques enfants sur la piste sont pris dans une spirale infernale où la voiture ne cesse de tourner sur elle-même à une vitesse infernale. Les cris du gosse sont presque étouffés par la vitesse et surtout la belle couleur verte de son visage. D'autres aux contraires, ne se préoccupent pas de leur pilote et vont droit dans votre direction alors que le concerné se plaint et s’énerve sur le véhicule qui ne lui obéit plus.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Mer 21 Juin - 18:21
◄► Début du dernier jour ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



Nan ? Voilà donc sa réponse. Mais il aurait dut s'en douter. Après tout, il ne pouvait pas leur faire confiance. C'était tout pour leur gueule. Cela avait toujours été ainsi. Il s'en doutait un peu et n'attendait aucun miracle mais cela réussi tout de même à le décevoir. C'était si beau. Alors qu'elle aile se faire voir. Elle et tous ces connards qui grouillaient autour de lui. Il n'en avait plus rien à faire.

S'ils voulaient mourir, alors soit. Il ne les retiendrait pas, trop fatigué par toutes ces conneries.

Crevez-tous. Entretuez-vous les uns les autres. Ça allait tellement être drôle à regarder. Après tout, c'était tout ce dont ils étaient capables. L'autodestruction. La haine. Le besoin de tout faire par profit ou intérêt. Les faveurs. Les dettes. Tant que l'on vous devait quelque chose alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Envoyez les paillettes et les confettis. Ils allaient tous s'é-cla-ter.

Un sentiment, très fort, l'envahi. Il resserra son étreinte sur sa prise. Puis la relâcha tout simplement. Elle avait raison sur un point. A quoi ça servait de la traîner avec lui si elle ne voulait même pas essayer de sauver la situation ? A se ralentir. Elle serait un boulet dans tous les sens du terme. Trop aspirée par sa quête d'or, elle le gênerait. Ça ne servait absolument à rien. Alors qu'elle retourne vaquer à ses occupations pendant qu'elle le peut encore.

« - Bon courage à toi en ce cas. »

Il la laissa partir. Après tout mieux valait être seul que mal accompagné. Il allait reprendre ses recherches quand des cris attirèrent son attention. Ceux des malheureux prisonniers qui subissaient le manège devenu fou. Génial, il ne manquait plus que ça. Les voitures étaient devenues folles et s'amusaient maintenant à foncer sur la foule effrayée. Les gens hurlaient et pleuraient. Il y avait même un abruti qui c'était prit pour Hulk et qui n'avait malheureusement pas put arrêter l'une des autos-tamponneuses.

Rest in peace.

Parmi ce joyeux bordel, l’amérindien tenta de s'approcher de la cabine du forain quand une des autos décida d'aller à sa rencontre. Merde. Il s'esquiva d'une rapide roulade sur le coté mais il savait que bientôt elle reviendrait, sûrement accompagnée de ses copines. Pas de temps à perdre, le voilà donc à foncer en direction de la cabine afin de tenter de couper le jus de l'attraction. Peut-être que cela fera quelque chose, peut-être que cela ne fera rien. Au moins il aurait tenté quelque chose et se serait mis à l'abri... pour quelques temps.

Parce qu'il n'était pas du tout motivé pour aller jouer au toréador sur la piste et encore moins pour faire du rodéo sur ces furies. Il n'était clairement pas en état et le moindre choc risquait fort de rouvrir ses plaies.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Auto-tamponneuse-