Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 5:18


GOTTA CRASH 'EM ALL!

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
551 mots

Ehhhhh... Cette fête foraine n'était visiblement pas comme les autres... En même temps, tu avais rarement vu des auto-tamponneuses sortir de la piste et fonctionner parfaitement sans le contact avec le filet du haut de l'attraction. Bon, à mettre sur la liste de choses étranges que tu avais eu l'occasion de voir, à côté des nains de jardin vivant que t'avais vu courir dans un coin... Singulier, mais ça avait son charme. Enfin pas autant que des autos-tamponneuses tueuses... Ou en tout cas, assez chiantes pour ne plus obéir à leurs conducteurs... Woaw. C'était inouïs, ça, par contre. Tu haussa les épaules intérieurement. Ce n'était pas très important, tu oublierais ces détails à l'aire d'un bon pack de bières et tu te diras que c'était un trip chelou à cause du smiledip que tu aurais pu consommer. Pas de quoi en faire tout un fromage. En plus les trips au smiledip sont vachement plus wtf que ça...

Ohh. Ohoh. Non non non. Pas le poignet, nooooon. Tu serras les dents dans le doute. Il avait presque l'air d'avoir envie de te péter le poignet. Et ça aurait été tout sauf une bonne idée pour te forcer à l'aider. Enfin... Il te lâcha après cette mini flippe intérieure. Qu'aurais-tu fais avec une main dans le platre ? T'en avais besoin pour tout. Te gratter, conduire, voler, faire des cocktail... Faire du stop, escalader des grillages, crocheter des serrure, boire des verres... C'était tout sauf le genre de chose que tu voulais te faire casser.

« Bon courage à toi en ce cas. »

« ... Buena suerte. »

Et pourtant il méritait pas que tu lui dise ça, hein. Tu regarda les autos qui semblaient avoir envie de faire des gens dans les allées, mais surtout vous, leur... casse croûte ? Comment on pouvait appeler ça ? Soif de sang ? Soif d'écrasement ?... Ehhh... Tu allais devoir effacer ça de ta mémoire en rentrant, tu voulais pas faire des cauchemar d'autos-tamponneuses tueuses, nonon. T'avais déjà assez avec les vieux souvenirs de taule. Ou de coups fourrés foirés. Des trucs bizarres comme ça, ça l'étais un peu trop pour toi. Tu te gratta la tête...  

:pognon:

Avant de courir pour ta vie en dehors d'une zone atteignable par les autos. Donc en gros, t'avais réussi à te hisser sur un toit de stand avant qu'une auto te fauche sauvagement, dont le conducteur ne semblait pas vraiment content que cette voiture ne lui obéisse plus. Tu étais hors d'atteinte pour le moment... Tu regardas avec intérêt l'amérindien se frayer un chemin. Eh bin, c'était qu'il était motivé, le bougre.

Bon, c'était pas tout ça, mais fallait quand même que tu continue de plumer les passant, sans, au passage, te faire renverser tu risquerais de laisser échapper des billets verts dans l'action d'un écrasage en bonne et due forme... Et puis là, si tu restais sur le toit de ce stand, pas sûr que l'auto ne fonce pas indéfiniment sur le mur pour te faire tomber. Quoi de mieux que se déplacer de toits en toits pour cela ? T'avais pas froid aux yeux.

« Wouhou !~ »
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 18:00







Gotta crash 'em all!

Le destin fait bien les choses, ne pensez-vous pas? Ou plutôt mal dans votre cas. Vous pensez vraiment, tous les deux, pouvoir vous en tirer aussi facilement? Vous êtes dans la gueule du loup mes chers agneaux, c'est vous qui avez voulu revenir par ici alors ne venez pas vous plaindre des "dégâts collatéraux". Vous devriez restés unis et pourtant vous n'arrivez pas à maintenir de cohésion dans les groupes. Dommage. Vous ne cesser d'aller de malchance en malchance. L'une pense que c'est en l'air qu'elle survivra? Il serait temps qu'elle redescende sur terre, surtout avec le toit des stands, vous croyez que tu tissu va soutenir son poids? C'est le pas de trop, la voilà se crasher lamentablement dans celui des fléchettes et heureusement que le tissu est là pour amortir sa chute. Très mauvaise idée de sa part surtout que les "plots" qui soutenait cette espèce de store commence à s'écrouler sur elle. Non seulement ça va faire mal mais en plus elle a détruit le pauvre stand, bien joué!

Quand à Anoki? Il a la bonne et mauvaise surprise d'entendre le bruit d'un autre moteur venant de plus loin et une voix qu'il reconnaitrait bien comme étant celle du blondinet.

-WHAT ARE YOU FUCKING DOING?! DON'T TOUCH THAT!

Est-ce que l'indien se retourne en entendant cette voix habituellement si douce et calme être empreinte de colère et de haine? En tout cas, le bolide jaune qui avait commencé à ralentir, esquive au bon moment la dernière de ses poursuivantes en se faisant bien érafler l'arrière de la voiture enlevant un brin de carrosserie par la même occasion, il poursuit sa route. Par contre l'autre auto sans passager, elle, file en ligne droite à cause du choc et de la vitesse infernale à laquelle elle venait de prendre son virage. Droit sur Anoki, elle ne s'arrêtera pas, elle ne tournera pas, elle n'en aura pas le temps, elle n'arrivera peut-être pas jusqu'à vous si la rambarde arrive à ralentir sa course mais avez-vous vraiment envie de compter là-dessus en sachant qu'un bout a déjà été arraché précédemment? Vous y êtes presque, vous venez enfin de trouver comment couper le courant....enfin....vous croyez? Rien n'est moins sûr? Est-ce que ça va marcher?






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 19:15
◄► Début du dernier jour ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



Évitant tant bien que mal les voitures lancées comme des furies sur la foule, il se donna à fond pour arriver jusqu'à la cabine du forain. Alors il put souffler quelques instants, histoire de reprendre son souffle. Ce coup de chaud, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti. Peut-être était-il un peu rouillé.

Se croyant encore à l'abri dans cet abri de fortune, il se paya le luxe de faire une inspection des lieux. C'était petit et exigu. Une cabine où l'on ne pouvait pas vraiment se mouvoir à son aise, à fortiori quand on avait son gabarit. Il y avait aussi un tableau de bord avec plein de boutons et de trucs qui clignotaient. Ça allait être la joie pour trouver ce qui pouvait alimenter l'attraction avec tout ça. Peut-être qu'un manuel se trouvait dans le coin ? Il fit quelques recherches mais ne trouva pas le livre recherché, à la place il tomba sur un truc sortant du lot. Ça devait forcément être ça.

Alors qu'il allait utilisée cette chose interprétée comme étant la source de d'alimentation, voilà qu'une voix s'éleva de derrière lui.

-WHAT ARE YOU FUCKING DOING?! DON'T TOUCH THAT!

Était-ce pour lui ? Était-ce pour quelqu'un d'autre ? Il n'en savait rien et se retourna pour voir la direction dans laquelle était orienté le propriétaire de la voix. Ce propriétaire, il le reconnaissait : le camarade de classe avec qui Chenoa avait sympathisé. Mieux valait l'écouter pour le coup, lui faire confiance même si en ce moment il n'avait plus vraiment envie de faire confiance à quiconque. Tout le monde trahissait tout le monde. Ce serait peut-être la dernière chose qu'il ferait en ce monde. Écouter une voix qu'il avait cru jusqu'au bout.

Et qui fut la cause du ricoché qui propulsa une autre auto-tamponneuse dans sa direction. Plus le temps de réfléchir, il fallait agir. D'abord obstiné à déclencher ce qui devrait couper le courant, il renonça tout simplement à son entreprise et s'enfuit en toute hâte de la cabine. Les rambardes avaient été fortement fragilisées auparavant et comme cela avait été dit plus tôt, de la chance il n'en avait aucunement. Pas la peine de compter sur sa bonne étoile, mieux valait tout simplement tenter de se protéger.

Il abandonna son idée première et fonça loin de la trajectoire de la voiture. Enfin vu l'état de son corps ce n'était pas vraiment une course mais un bond en avant qui fini sa trajectoire sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 22:34


GOTTA CRASH 'EM ALL!

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
364 mots

Bon, c'était p'tet pas la meilleure idée au monde de passer sur des toits fait en tissu, mais eh, ça valait ce que ça valait. On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a pour éviter de finir en truc bizarre écrasé sur le sol, hein.

Et là ce fut le pas de trop.

« Ohoh. Mierda. »

Une dégringolade, une. Oh, god. Wait. C'était quoi comme stand ça ?... Euh... ... ... Fléchettes ? Oh no... ... Tu savais pas où tu avais été piquée, mais t'avais pas vraiment eu le temps de te le demander, vu que voilà le premier soutien en ferraille te tombait dessus.

« Ouille ! »

Et... Le suivant.

« Aïe ! »

Et le prochain.

« Argh ! »

Et le dernier.

« Urgh !... ...uuuuuuuh... »

Là t'avais vraiment morflé. Aïe aïe aïe. tu voyais 36 chandelle, tu t'en étais pris un sur la tête. Heureusement que tu avais le crâne dur... Après toutes les choses que tu t'étais prises en pleine face. Tu décida de ne pas trop bouger... Bon par contre y'avais un truc qui te piquait à un endroit assez spécifique... Euh... Tu bougea une main pour tâter ton postérieur... Ah bah. Tu retira la fléchette qui avait osé se planter dans une de tes fesses.

« Un nouveau trou... Génial... gnéééééé... »

La terre elle tourne un peu trop la... Et si tu faisais une petite sieste, tant que t'étais a peu près en sécurité ?... Nan. NAN. POGNON ! Tu te remis sur tes pieds avant de retomber comme une grosse débile parce que c'était pas une bonne idée.

« Madre de dios... J'aurais... pas dû. »

Tu te releva progressivement, et te dépatouilla du tissu qui était emmêlé dans tes jambes. Bon. Un pas après l'autre, même si là t'avais vraiment mal, meh. En plus t'avais mal à la fesse droite lààààà. piugdvigbmo. Huuum. Tu secoua légèrement la tête. Faudrait que tu fasse une petite pause quand même. Histoire de pas te faire prendre encore la main dans le sac par toutes tes victimes.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Ven 23 Juin - 12:21







Gotta crash 'em all!

La bonne étoile de chacun d'entre vous s'est fait la malle, peut-être en a-t-elle marre de vous sauvez la vie à chaque fois? Après tout, c'est vous qui allez chercher les emmerdes alors...peut-on la blâmer de prendre ses clics et ses clacs pour se prendre de bonnes vacances bien méritées?

Vous avez donc bien fait de ne pas compter sur elle et bondir en avant pour être hors de la trajectoire du véhicule, celui-ci rase vos pieds à quelques centimètres, il s'en est fallu d'un cheveu. Mais, l'auto poursuit sa course et fonce donc....en plein dans la cabine, oui, c'est bien ça. Le choc est atroce, causant une explosion de lumières qui vous aveugle un instant. Des étincelles, des bruits alarmants et pourtant...l'auto vient de causer sa propre "mort", elle vient de faire le travail à votre place, elle vient de bousiller toute l'installation électrique du manège et bientôt vous remarquez que les autos commencent peu à peu à ralentir jusqu'à s'arrêter complétement. L'obscurité se fait, le manège est à l'arrêt et c'est à cause grâce à vous, ou plutôt grâce à la voiture elle-même. Vous sentez comme une pression sur votre psychisme s'en aller mais...ce n'est pas tout à fait ça, elle est encore là, présente.

Du côté de la jeune femme, il faut croire que le choc n'aura pas fait qu'avoir des aspects négatifs, bientôt elle retrouve un semblant de lucidité, elle est toujours elle aussi affectée par la fête foraine mais moins. Merci la fléchette? Merci le stand? Ou merci les poteaux? Peut-être un peu des trois?

Tictactictac. Le temps presse et vous vous sentez plus faible qu'auparavant. Surement à cause de cette chute? Surement à cause de ces autos-tamponneuses tueuses en séries? Probablement, oui, ça doit être ça.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Ven 23 Juin - 18:33
◄► Début du dernier jour ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."



Couché sur le sol, le Snake ne put que constater l'ampleur de la détonation à travers la chaleur qui irradiait au dessus  lui. Il avait eu chaud. Sacrément chaud même sans mauvais jeu de mots. Un peu plus et il aurait terminé dans ce magnifique feu de joie. Il était par terre, dans la saleté mais au moins il était en vie. S'il retrouvait ce blond qui avait failli le tuer... il le... il le... il ne lui ferait rien. Cela ne résoudrait rien de s'énerver sur lui, ce n'était pas la peine et la violence ne résolvait jamais rien. Un GRAND poids s'enleva de lui même s'il restait quelques bribes.

Il respira un grand coup, allongé par terre mais heureux d'être en vie. Bon par contre, le lien entre l'explosion de la cabine et l'arrêt soudain des autos-tamponneuses était trop visible pour que cela ne soit qu'une simple coïncidence. Les manèges seraient-ils en lien avec les péchés qui semblaient les assaillir ? Est-ce que l'explosion avait laissé assez d'indices viables pour pouvoir y répondre ? En tout cas mieux ne valait pas trop traîner dans le coin des fois que tout se remette à fonctionner sans les prévenir et qu'il finisse écrasé par l'une des voitures.

Il se releva et fit la grimace. Ce vol improvisé avait bien maltraité son corps déjà abîmé. Bon au moins il n'avait rien ré-ouvert. C'était une bonne chose même si son ego en avait prit un certain coup dans la tronche. Par contre, il allait devoir rajouter à sa liste des blessures quelques bleus par-ci par-là. La joie...

Peut-être que faire des recherches autre part l'aiderait grandement à faire le point sur la situation. Il continua son bonhomme de chemin jusqu'à passer devant le stand où il retrouva la rouquine bien empêtrée dans ce qui fut autrefois le toit. Levant un sourcil, il s'approcha d'elle et s'affaissa contre les débris.

« - Comme on se retrouve, est-ce que ça va miss ? C'est une sacrée chute que tu viens de faire là. Besoin d'un coup de main ? »

Apparemment, il n'allait plus la lâcher aussi facilement que tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Sam 24 Juin - 17:09


GOTTA CRASH 'EM ALL!

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
449 mots

Poua. Ouais, nan, c'était vraiment le coup de barre -ahah ahah...- d'un coup. T'avais p'tet reçu un coup de trop ? Naaaaan, t'avais largement vu pire. Bon par contre la fléchette dans ta bonne fesse droite... Mh... Ah bah, si t'en avais déjà eu une. Voire plusieurs. Et tranquillisante en plus. T'allais pas chopper le tétanos avec celle-là ?... Brrrr, mieux vaux ne pas y penser et juste aller faire un tour chez le doc du coin pour vérifier si t'avais pas des séquelles, ça serait ballot. Et pas cool du tout.

« Comme on se retrouve, est-ce que ça va miss ? C'est une sacrée chute que tu viens de faire là. Besoin d'un coup de main ? »

Tu te retourna en reconnaissant la voix. C'était le mec de tout à l'heure. Encore ? Il voulait plus te lâcher ? Scrogneugneux. Les emmerdes continuent.

« Trop tard, j'ai eu l'aide de quatre poteau et une fléchette. Ça m'a bien remis les idées en place... Je crois. »

Tu toucha la bosse qui commençait à se former au niveau de ta tête. Ah bah t'auras l'air fine avec ça demain quand tu va reprendre le boulot au skull fracture, tiens. Tu choota dans un des poteau pour te venger d'un truc qui était issu de tes idées brillantes. Bon en même temps, entre ça et se faire écraser par des autos-tamponeuses, tu avais fait ton choix. Se faire écraser c'est jamais agréable, t'en savais quelque chose, uhuh. Plusieurs mois à l’hôpital, même. Et en plus ça gratte les plâtres. Un enfer, brrrrrr.

Tu observa l’amérindien. Mhhhhh... Tu mis ta main sur ton menton en réfléchissant. Avant de comprendre ce qui te chiffonnais. Ahah !

« Mais j'suis pas la seule à avoir eu des ennuis visiblement. Heehee. »

Enfin bon, voyons les alentours, maintenant. Alors, ça, ça... ça aussi... Tu tapota la poche qui contenait les montres que tu avais chourée... Et les sorti. Eh zut, cassée. C'était pas prévu au programme. C'était surtout pour ce genre de péripétie que tu ne volais normalement pas de truc qui peuvent se casser. qu'est-ce qui t'avais pris au juste de voler ça alors que les billets verts sont une valeur sure. Bah ! Tu les balança derrière toi sans te soucier du reste.

« Dommage, z'étaient jolies... Bon du coup, tu va encore tenter de m’empêcher de faire ce que je veux ?... Histoire que je prépare une parade. »

Cette fois ci, pas de poignet choppé, nan mais. Une fois mais pas deux.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Dim 25 Juin - 12:16
◄► Début du dernier jour ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
Avachit contre ce qui fut autrefois le présentoir du stand sur lequel les gens pouvaient s'appuyer pour viser, le shoshone fixait d'un regard amusé la jeune femme se venger du sort qu'elle c'était auto-infligée. Il haussa les épaules.

« - Je vois ça. »

Il n'était pas le seul à avoir vu son ego malmené, c'était en quelque sorte réconfortant. Lui au moins n'avait pas eu une fléchette plantée dans le postérieur. Mais elle lui rappela que lui non plus n'avait pas été épargné par les récents événements. Il était vrai que jouer les toréadors au milieu d'auto-tamponneuses folles furieuses n'était pas ce qu'on pouvait appeler une idée de génie.

« - Ouais, apparemment les voitures tueuses ça se dresse moins bien que les vélociraptors, j'ai eu beau dresser mes mains entre elles et moi, elles n'ont pas voulu s'arrêter. »

La rouquine se mit à fouiller ses poches sous son regard et en sorti ses larcins. C'est qu'elle n'était pas du tout mauvaise la petite. Dommage que ses efforts aient été réduits à néant par sa chute. Il regarda les montres jetées s'écraser au sol. Tiens d'ailleurs les environs n'étaient plus noir de monde. Bon c'était un petit peu normal compte tenu de ce qui c'était passé ici. Ils avaient encore un certain instinct de survie. Toutes ces années à se complaire dans le luxe et la facilité n'avait pas endormi cet aspect là.

Son regard se reporta sur la jeune femme quand celle-ci lui fit référence de ces actes passés. Ouille, c'est qu'elle avait du mordant la petite. Il aurait bien voulu lui rétorquer qu'il n'était pas dans son état normal à ce moment-là mais se cacher la vérité ne servait à rien. Apocrypha le lui avait bien assez répété l'autre jour. Ils n'étaient pas tout à fait maître de leurs pensées mais cela provenait de ce qu'ils cachaient au plus profond de leur être.

Et il semblerait que la paresse ne soit pas ton péché.


Il blêmit à ce constat. Jusqu'où aurait-il put aller dans son état ? Heureusement qu'il ne sentait plus ces émotions qui l'avaient poussé hors de lui. Il avait intérêt à garder la tête froide s'il ne voulait pas recommencer à déconner. Lui qui était une vraie tête brûlée. Au moins ce poids qui c'était envolé lui avait permit de remettre ses idées au clair. C'était une bonne chose. Il se releva et leva les deux mains en l'air en signe de paix.

« - Non, promis je me suis calmé. Par contre je te conseille de fuir au plus vite la fête foraine. Elle agit sur les gens et les pousse à commettre les pires atrocités. De toute façon je crains fort que d'ici peu, il n'y ai plus personne à piller au train où vont les choses. C'est pas ici que tu te feras ta journée. »

Il inclina légèrement sa tête et commença à s'éloigner, après tout le manège des auto-tamponneuses était down mais il en restait pas mal. Sept manèges pour sept péchés. Ça n'allait pas être de tout repos. Il espérait que dans la fête, d'autres âmes aient compris ce qu'il se tramait et tentaient elles aussi de déjouer ce qui se passait. Il s'arrêta quelques instants et se retourna vers la rouquine.

« - J'ai vu que tu as de bonnes capacités, accepterais-tu de m'aider moyennant rémunération bien entendu et je t'accorde ma protection. »

L'argent semblait quelque chose auquel elle tenait et comme le hasard faisait bien les choses lui en était pété. Être gérant de casino (et un gros voteur du forum) avait ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Gotta crash 'em all! | Dernier jour

MessageSujet: Re: Gotta crash 'em all! | Dernier jour Dim 25 Juin - 20:49


GOTTA CRASH 'EM ALL!

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
555 mots

« Ouais, apparemment les voitures tueuses ça se dresse moins bien que les vélociraptors, j'ai eu beau dresser mes mains entre elles et moi, elles n'ont pas voulu s'arrêter. »

Tu ris à sa remarque. En effet, c'était pas le même gabarit... Et ça manquait un peu d'intelligence, ce genre de truc, pour que ça marche. Et encore, les dinos c'était pas mieux non plus hein. Enfin tu savais pas, t'en avais jamais vu encore vivant, de toute manière, et c'était pas prêt d'arriver. Sinon c'était un coup à finir dans le ventre d'un lézard géant. Et c'était pas vraiment ce que tout le monde rêvait comme... fin.

« Non, promis je me suis calmé. Par contre je te conseille de fuir au plus vite la fête foraine. Elle agit sur les gens et les pousse à commettre les pires atrocités. De toute façon je crains fort que d'ici peu, il n'y ai plus personne à piller au train où vont les choses. C'est pas ici que tu te feras ta journée. »

Tu le regarda. Il avait une posture tout à fait non querelleuse. Tu te gratta le menton. Bon, c'était vrai que t'avais vu des trucs chelou en venant ici, comme les gens qui se jettent sur la nourriture... Ou encore des bagarres... Fin bon. Toi tu commettais pas d'atrocités, tu commettais des méfaits. C'était forcément d'un autre niveau, ahah. Et puis au moins, au lieu de nuire à la personne, tu nuisais simplement a ses économie, c'était pas grand chose, après tout. Mh... Bah, tu avais quand même pas mal de fric, avec ce que tu avais déjà volé. Heureusement qu'aucuns billets ne s'étaient envolé lors de ta chute, ça aurait encore été plus de malchance à la con. M'enfin. T'allais quand même devoir payer un passage chez le doc, donc fallait que tu continue à chopper de la thune...

« J'ai vu que tu as de bonnes capacités, accepterais-tu de m'aider moyennant rémunération bien entendu et je t'accorde ma protection. »

Tu le regarda un instant, un air neutre sur le visage. Rémunération ? Pour tes capacités ? Et protection en plus ?... Mh... Mhhhhhhh... Tu t'approcha et lui serra la main avec un air de roublard. Tu ne connaissais pas vraiment le problème de cette fête foraine, et au mieux tu t'en fichais un peu, l'agitation des grandes villes est bien plus impressionnante que des campagnard qui se tapent dessus de toute manière.

« Deal. Tu veux que je fasse quoi au juste ? Je peux voler, crocheter, faire diversion, des faux papiers... Ouais enfin là je m'égare... M'enfin bref. »

Tu ne disais pas ton tarif, car avec un peu de chance, il te filera beaucoup de thune. T'avais vraiment bien flairé le pognon pour une fois. Mais de là à dire que ce qu'il t'avais proposé était une bonne affaire... Mh... Tu le saura bien assez tôt, après tout. T'étais casse coup et prête à foutre la merde partout où tu passais. Surtout quand on te filait de l'argent au bout.

« On va où, on fait quoi ?~ »
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Auto-tamponneuse-