Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Mar 20 Juin - 23:01
Not safe !
#Tristan
Du scepticisme. Un grand coup s'abattit sur le volant. Le Pines sursauta.

▷ Comment j'ai pu....encore une fois?! C'est....Ça m’énerve...depuis que....Dipper, cette fête foraine, il faut qu'on s'en charge rapidement, elle n'a pas le droit de nous contrôler comme ça! Je ressens toujours cette colère au fond de moi, j'arrive pas à m'en débarrasser. Toi aussi....fais gaffe, tu seras touché à un moment ou à un autre, je ne suis même pas sûr de pouvoir te sauver à ce moment-là mais...j'essayerais.

Ce sourire ne trompait pas. Il était toujours sous l'influence de cette colère, mais... il tentait de se battre contre ?
Se faire toucher lui ? Il ne savait pas comment il réagirait... sans doute mal... quoi que, il était le grand Dipper Pines, non ? Il en avait déjà traversée des vertes et des pas mûres et puis... il pouvait utiliser cette colère à son avantage...
Oh. Ça lui donnait une idée.

Et l'auto-tamponeuse fonçait et refonçait dans cette rambarde. Sous le grincement du métal. Mais le pire dans tout ça c'est que Dipper ne comprenait rien. Il avait le doute concernant le fait que le blond ait comprit ou non son plan ou qu'il... passait ses nerfs sur les rambardes de sécurité ?????????????
Quoi qu'il en soit, ils furent sortit dans le sang et les larmes. Mon Dieu... mais comment l'auto-tamponneuse pouvait-elle marcher en dehors du manège ?! Sans fil électrique ?!!!!!!!! ELLE ETAIT MAGIQUE CEST SUR !!

▷ Oh yeah, let's do this! Direction le bateau pirate!

Il lui rendit un check fébrile.
Et ils durent partis pour de nouvelles aventures. Au maximum de leur vitesse, filant à toute allure parmis les cris des passants se faisant renversés. Le fait de rouler sur des corps non identifier ainsi que les trous puisque la piste, contrairement au manège, n'était pas plate leur faisait pencher la tête tel What is Love.



Mais leur petite virée jusqu'au bateau pirate laissa un Dipper anxieux.
Il. N'avait pas. Vu. Un seul. Forain.
Où étaient-ils passés ? Ne devaient-ils pas surveiller les manèges ? Est-ce qu'ils préparaient un plan diabolique ?!!!!

▷Tristan on t'as déjà dit d'aller quelque part pour le cinquième jour ? Jveux dire, t'es de la fête foraine dude. Ils t'ont pas prévenus ? Y'a aucun forain c'est trop bizarre... faut vraiment qu'on se dépêche de trouver la Jackalope.

Il hocha la tête. Il fallait absolumment trouver la Jackalope pour se ocncentrer sur le réel problème de cette fête et où il se situait. Le pire, c'est que personne n'avait l'air de s'en rendre compte que quelque chose clochait. Ou tout du moins... ils ne faisaient rien pour l'arrêter. Préférant participer aux manèges comme si de rien n'était. Seriously ?! ILs avaient peut être perdu du temps en allant aux auto, mais au moins,  ils en gagnaient avec leur nouveau moyen de locomotion ! Aussi bizarre soit-il...

▷Mec. Je sais que t'es en colère. Mais dirige ta rancune contre la fête foraine ! Utilise ça comme quelque chose de positif ! Un latemotiv !

Bref.
Les voilà.
Dipper descendit du véhicule, faisant signe à son meilleur ami.

▷ Ok. Je monte, tu reste en bas. Surveille l'entrée. Ecrase tout ceux qui essaierons de rentrer ou de sortire du manège hormis moi et Toblerone comprit ? Allez, déchaine toi champion !!

Quoi ? C'était cruel ?? Mais non ! Dipper avait bien comprit qu'il n'arriverait pas à faire lever son cul de cette auto à Tristan. Alors autant le... l'occuper ? L'avoir de son côté ? L'utiliser à con escient ? Il allait s'amuser comme un petit fou en bas.......... god. Dire qu'il allait s'en vouloir après.
Il pouvait déjà entendre les cris.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Mer 21 Juin - 13:28
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Il leur faisait signe de degager de son chemin mais ces imbéciles s'affolaient tellement qu'ils couraient dans tout les sens et se faisait lamentablement renverser par le véhicule, le blond roulait dessus en soupirant presque devant tant d'idioties. Les habitants de Gravity Falls étaient....si stupides, s'en était affligeant mais aussi quelque peu agaçant. Au fond, le fait de rouler sur des corps non identifiés ne faisait qu'alimenter sa colère et il le sentait....il en avait tellement envie et pourtant il ne devrait pas alors il essayait le plus possible d'éviter ceux-ci ainsi que les trous.

▷Tristan on t'as déjà dit d'aller quelque part pour le cinquième jour ? Jveux dire, t'es de la fête foraine dude. Ils t'ont pas prévenus ? Y a aucun forain c'est trop bizarre... faut vraiment qu'on se dépêche de trouver la Jackalope.

-On devait travailler que quatre jours, hier, c'était le dernier. Pour le forain j'en sais rien mais je sais que tous les membres du staff qui sont de Gravity Falls eux aussi n'avait pas à travailler à ce que j'ai compris. On a tous été invités à venir.

▷Mec. Je sais que t'es en colère. Mais dirige ta rancune contre la fête foraine ! Utilise ça comme quelque chose de positif ! Un leitmotiv !

Dipper Pines....que fais-tu? Te rends-tu même compte que ce que tu fais est peut-être une mauvaise idée? Te rends-tu compte que tu peux causer bien des problèmes à ton ami? Qu'à cause de toi il pourrait y passer? Tu veux te servir de lui comme d'une vulgaire marionnette? Tu te dites que, eh, peu importe ses problèmes de self control, autant qu'il se montre utile, hein? Égoïste. Le blond ne répond rien mais son sourire disparait, il ne tourne pas son regard vers vous. Le véhicule remuait beaucoup mais ils finirent par arriver à destination. Voilà le Pines descendre de l'auto, Tristan lui reste le cul vissé sur son moyen de locomotion, regardant toujours droit devant lui. Ecoute-t-il même son ami quand il lui parle? C'est à se demander.

▷ Ok. Je monte, tu reste en bas. Surveille l'entrée. Écrase tout ceux qui essaierons de rentrer ou de sortir du manège hormis moi et Toblerone comprit ? Allez, déchaine toi champion !!

Des ordres. Tu fais ceci, je fais cela. Et après il lui dit qu'il se prend pour le héros? Et, c'est comme le blond lui avait dit, il n'est que son ombre, son back up, son coéquipier, le sous-fifre que tout le monde oublie, on le dirige, il exécute sans discuter. On lui donne de faux encouragements et lui, gros naïf, les prends pour de vrais. Quel bon ami ce Dipper, à lui donner l'autorisation de sombrer plus profondément, de s'enfoncer davantage dans sa colère, dans la destruction. Il ne répond pas mais il doit avoir compris, n'est-ce pas? En tout cas il ne bouge pas, à peine avez-vous le dos tourné que vous entendez un autre bruit de moteur fonçant à toute allure, bientôt celui du bolide de Tristan se remet en route et vous entendez des bruits de casse, des bruits atroces, vous ne voyez rien mais vous entendez tout. Pas de cris mais par contre le bruit des autos est bien présente. Il vaux mieux ne pas se retourner pour constater les dégâts. Lorsque vous êtes sur le bateau, celui-ci se met en marche malgré lui, dépêcher vous de vous mettre en place....ah mince mais...la barre de sécurité autour des autres individus du manège est déjà installée, et vous voilà, debout, au milieu de l'allée, sans même possibilité de vous asseoir. Et les autres? Ils n'en ont rien à faire, ils ne sont pas assez fous pour retirer leur sécurité, le peuvent-ils même?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Mer 21 Juin - 14:28
Not safe !
#Tristan
Alors qu'il avait mit un pied dans le manège, un crash. Un énorme bruit derrière lui. Il sursauta ne retenant pas son cri. MERDE ! TRISTAN !!!!!
C'est catastrophé qu'il fit volte face, mais il ne pouvait rien voir si ce n'es tune auto encastrée et une qui s'en allait, mais.... qui était qui ?! Il hurla le nom de son ami. Lorsqu'il voulu se précipiter à l'extérieur, il tomba au sol.
Quoi..... non, c'était pas possible !!!!!!! Le sol n'était pas stable c'est comme si le bateau.... OH. MON. DIEU. Le manège s'était mit en route. Il ne pouvait plus sortir et surtout... IL N’ÉTAIT PAS ATTACHE !

Le sapin paniqua, alors que le bateau tanguait de plus en plus... Et si Tristan était... par sa faute... non, il ne se le pardonnerait pas !
Mais ce n'était pas le moment de se morfondre, sa vie en premier lieu. Alors qu'il s'accrocha de manière désespérée à un siège, les personnes le repoussèrent avec violence. Criant qu'il n'aura pas une seule de LEUR places. Bande de....... radin égoïste !!!!!!

Et le bateau qui tanguait de plus en plus. Il commençait à rouler au sol. Déjà qu'il ne se sentait pas bien dans ce fuckin navire alors là !!!!!
Il s'accrocha à l'une des gilles de protections. Regardant autours de lui. Pas une trace de la Jackalope. Serrant les dents, il commença à avancer. Rampant sur les côtés. Elle devait bien être quelque part...

Come on Dipper, ce n'est pas la première fois que tu fais ça !

S'aidant de la force centrifuge pour mieux adhérer à la paroi, il tenta de repérer un éventuel passage...

▷ TOBLERONE ?!! TRISTAN ????


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 708
Dollars : 1814
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 8:00






Gotta crash 'em all!

Vous rampez sur le sol et vous réalisez bientôt qu'il y a une trappe au sol, une sorte de cale mais impossible de l'ouvrir. Peut-être est-elle fermée à clé? Ou que vous n'avez pas assez de force avec vos petits bras? On ne peut pas dire que les mouvements ascendants et descendants du bateau pirate vous aide dans votre tâche. Personne ne repond à votre appel...vous êtes seuls, mais n'est-ce pas là votre propre faute? Ah non, attendez, vous entendez au loin une auto-tamponneuse qui revient dans votre direction et bientôt la voiture jaune apparait, Tristan à son bord. Visiblement, sa colère aura servit à triompher des autres véhicules.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 20:00
Not safe !
#Tristan
Ses oncles raclaient les planches. Il s'accrochait désespérément. C'est alors qu'ils buttèrent sur une rigole... non... une trappe !!!!!!
Le bateau tanguait de plus en plus, ça devenait dangereux. Le Pines commençait à décoller du sol. Il s'accrocha à la poignée de celle-ci. De toutes ses forces. Tentant de l'ouvrir.
La solution devait se trouvée là. Rien que pour la petit Jackalope ! Dieu qu'il espérait qu'il ne lui arrive rien. Avec son petit corps... elle aurait pu passer par dessus bords et s'écraser plus loin... Il pria pour elle. Pour sa vie aussi.

Mais la trappe ne s'ouvrait pas. Le Pines voyait sa vie défiler devant ses yeux.
Jusqu'à ce qu'il entende un moteur. Non. Pas n'importe quel moteur......l'auto-temponneuse de Tristan !! Il cria presque de joie et de soulagement. D'un part en le voyant vivant, de l'autre car il aurait un soutien nécessaire.
Il hurla le plus fort possible pour que son meilleur ami puisse l'entendre !

▷ TRISTAN PLEASE HELP ME !! APPUIS SUR LE BOUTON D’ARRÊT D'URGENCE !!!!

Il avait comme l'impression que... ça ne marcherait pas.
Une tentative désespérer. Voilà maintenant le brun serrer les dents de douleur, complètement suspendu à la poignée de la trappe alors que le bateau pirate effectuait son premier tour complet !!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 21:36
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

C'était quoi ce cri? Le blond en ria presque mais pourtant, c'était...bizarre? Quoi? Le Pines serait-il soulagé qu'il soit en vie? Naaaan, il était juste en mauvaise posture et c'est parce qu'il avait -encore?- besoin de lui. Ah, ce ne serait qu'une longue série, il allait toujours devoir lui porter secours, c'est ça? Étrangement, le voir dans cet état l'avait quelque peu calmé ou était-ce le fait qu'il s'était un peu défoulé? Pourtant, quelque chose l'ennuya bientôt, son auto-tamponneuse....elle allait de moins en moins vite. OH NON!! Elle allait carrément s’arrêter! Ce mec, Anoki, il avait tout gâcher! IL LUI AVAIT DIT DE NE PAS Y TOUCHER! NAN SON MOYEN DE LOCOMOTION! Son auto! Non non non non!! Qu'avait-il fait?! Il va le...le....Et tout s'arrête, son sourire malsain disparait. Il reste silencieux, observant autour de lui. Il ne s’énerve même pas. C'est....juste une auto, c'est tout. Non mais franchement il en a fait tout un caprice mais ce n'est pas grand chose au final, pfeuh!

Il lève son postérieur en se massant un peu la tête, regarde son meilleur ami et émet un petit cri en le voyant limite balloté dans les airs. OH MON DIEU DIPPER! Mais ça fait combien de temps que tu es dans cette situation?! Pourquoi il t'as laissé seul gérer ça, franchement?! Le garçon s'affole sur place, ne sachant que faire et il entend la voix du sapin. Le bouton d'arrêt d'urgence? Mais oui! Bonne idée! Le voilà donc se précipiter sur le bouton et appuyer un grand coup sur celui-ci.....naaaaan.
....
..........
En fait, il n'y en a pas. Le blond panique, il prend sa tête entre ses mains. Trop de boutons, trop de fils, trop de lumières, trop de leviers. Alors il y va au pifomètre, il baisse un des leviers et....non, le bateau pirate ne s'arrête pas! Shit, wrong one! Non, le bateau pirate a au moins le privilège d'aller moins vite! Le voilà donc sortir de la cabine soulager, un sourire naïf aux lèvres....avant de voir....quelque chose. C'est...au loin, ça approche, lentement mais surement. Eum...Dipper? Grouille-toi man....





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 22:05
Not safe !
#Tristan
Tristan ! Son seul espoir !! Wait... il se lève de son auto-tamponneuse ? Serait-il guérit ?

▷ GO TRISTAN GO !

Des boutons des leviers et bientôt un carnage. Le bateau s'arrête, le Pines cru s'étrangler. Puis il accéléra et finit par ralentir. Tu parles d'un ingénieur ! AU CHÔMAGE SMILOVKSI !!
Mais..... mais son pote réussit.
Et il réussit à accéder à la cale. YES ! Elle s'ouvrait enfin ! En même temps il était plus facile de l'ouvrir sans que tout ne tangue.

C'est alors qu'il vu les corps étalés au sol... des gens. Beaucoups de gens. De Gravity Falls, mais également les touristes. Et parmis eux... cette petite masse blanche et fluffy, ces cornes parsemées de feuilles et de fleurs... la seule l'unique JACKALOPE !
Il ne pouvait la râtée et c'était pour elle qu'il était venu ! Le brun se précipita vers elle.

▷ Toblerone !! Réveil toi !!

Etait-elle mortes ?!!!!! Elle ne réagissait pas dans ses bras !! Oh men...... non. Son torse se soulève régulièrement, c'est fin mais perceptible.
Qui a pu endormir tout ces gens et les entassés là tel un garde mangée.........
Cette fête foraine.......... non..........

▷ TRISTAN ! J'AI TOBLERONE VIENS TOUT DE SUITE !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 708
Dollars : 1814
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Jeu 22 Juin - 22:29







Look who is coming to meet you!


Il est là. Il arrive vers vous. Il tient un nouveau beau ballon pourtant, celui-ci est peut-être un peu trop gonflé? On jurerait qu'il gonfle tout seul au fur et à mesure qu'il approche de vous et soudainement, ce qui devait arriver; arriva. IL EXPLOSE! Le blond en tombe à la renverse et recule en arrière, en soulevant ses fesses du sol sans quitter des yeux la mascotte. La mascotte regarde le cadavre de son ballon en stoppant ses pas puis relève sa tête vers l'animateur qui claque sa langue d'un air mécontent mais sous le regard du lapin, il se sent mal à l'aise et méfiant. La mascotte finit par en regonfler un autre d'une couleur différente; un beau rouge. Il refait le même schéma que précédemment et fait signe au blond de s'approcher de lui pour prendre celui-ci. Tristan secoue la tête énergiquement, parvient à se redresser et à faire signe à son ami qu'il est clairement indisponible là, d'ailleurs il voudrait bien un coup de main avec cette.....chose.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour

MessageSujet: Re: PIRATE LIFE FOR ME !! | Dernier jour Sam 24 Juin - 12:07
Not safe !
#Tristan
Tenant la petite jackalope entre ses bras. Il tenta encore et encore de la réveillée. En vain.
Il fallait qu'il sorte d'ici. Avant que le bateau ne reparte et surtout avant que quelque chose de mal s'y passe. Rien que le comportement des gens par ici...... il fallait la sortir de là. La chose qui les avaient plongé dans un profond sommeil pourrait venir le chercher aussi.

Se précipitant vers la sortie et voyant que son ami ne répondait pas, il se jeta hors du manège avant même que celui-ci ne se stop ! Au cas ou....... il redémarre sait-on jamais. Le Pines tomba à terre sur le dos afin de protéger la pauvre Toblerone et accusa le coup. Aille.

Il s'éloigna le plus possible de ce vaisseau de l'enfer. Regardant avec horreur la scène qui se déroulait sous ses yeux.
La mascotte de la fête foraine chercher à donner un ballon à Tristan. Une scène banale ? PAS APRÈS TOUT CE QU'IL AVAIT VU !! C'était malsain à la limite du flippant. On aurait dit l'un de ces films avec le clown tueur.

Et Tristan qui lui faisait des signes... il voulait de l'aide.
Le sang de Dipper ne fit qu'un tour. On embêtait pas son meilleur ami !!
Il ne l'aurait peut-être pas fait avant, mais il eut une réaction très proche de celle lorsque l'on ennuyait sa sœur ou sa famille pour s'énerver comme ça.

Cepandant il ne perdait pas à l'esprit qu'il ne devait pas de confronter à ce truc. Sans doute surnaturel ou une connerie dans le genre. Alors il se précipita vers le blond pour se mettre entre lui et le lapin.

:bad: ▷ ON VEUT RIEN DE TOI MAN, LÂCHE NOUS !

Il prit ainsi Tristan par la chemise pour le tirer plus loin, lui chuchotant un........ PREND LA CAPE ET COURS !!!! direction le chapiteau.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Bateau pirate-