Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 298
Dollars : 1845
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Ven 23 Juin - 18:07
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1

Un même cauchemar donne une leçon au méchant et renseigne le bon.
— Alden Nowlan
Bien installée dans l'auto, en sentant tes forces s'amenuir, tu te dis que ça avait été une bonne idée de t'installer dedans. Mais ça, c'était pas du tout pour te plaire de te sentir... te vider de ton énergie. Vous étiez le soir... Tu ne devrais pas te sentir aussi faible à cette période de la journée. Bien au contraire, tes forces augmentaient quand la nuit était présente, comparé au jour. Quelque chose n'allait pas. Mais alors, pas du tout... Mais pour être en hauteur, la grande roue serait une bonne solution. P'tet que personne n'était en train de la démolir... Mh, pourquoi ne pas aller voir ?...

Enfin, tu aurais bien aimé aller voir ça de plus près, si quelque chose ne s'était pas mis à te brûler étrangement... Tu porta ta main à ta nuque en sifflant. Quoi encore ? T'avais juste l'impression qu'il ne t'arrivais que des emmerdes. Bon en même temps, fallait dire que tu l'avais cherché ? Enfin, tu crois ?... Mouais... ...Ça brûle un peu trop pour que ce soit normal. Et ça s'intensifiait. Tu fis la grimace. Le monde autour de toi devenais de plus en plus flou et abstrait... A cause de la douleur ?... Tu étais en train de bousiller le volant malgré tout avec la pression de tes doigts, parce que, bordel de merde, c'est pire que l'eau bénite !

Et puis.

Plus rien.

Gné ? T'avais loupé un truc ou bien ?... ...Qu'est ce que... Tu ouvris les yeux, ta vision était floue. Euh... ... ...

« ... Tată ?... »

Ta vision se stabilisa. Non. C'était... Mais... Qu'est-ce... No. Nononono. NOT AGAIN. Tu mis un pain sur la joue de Faith à cause de la surprise et de la terreur qui venait de pointer le bout de son nez à cause de la façon dont il te portait qui venais de te faire penser à la façon dont... Very bad memories. D'ailleurs, comment ça se faisait, ça ?... Toujours était-il que tu profita du fait que tu l'ai frappé pour dégager de là, tel un animal apeuré, faire quelques pas en restant bien face à lui, avant de te sentir quelque peu nauséeuse, portant ta main à ta tête en maugréant... Cela voulait dire que tu lui avait juste foutu un pain qui n'avais fait que peu de dégâts. Juste une petite frayeur surprise... Ton énergie s'était vraiment faites la malle ?... Not good. Tu étais sur tes gardes. Pas de crise d'angoisse, c'était pas le moment, malgré ton cœur qui te disais que t'avais vraiment eu peur.

Tu observa ton environnement. Intact. Comment ça intact ?... C'était quoi ce bordel. Faith avait un ballon... Le lapin. S'il avait un ballon... Ça voulait dire que... T'avais juste rêve, halluciné ou un autre truc du genre ? Wtf ?... Mais c'était nul. Wait. Tu toucha tes cheveux... tu observa Faith avec une tête qui voulait dire "sly ?". Il avait tenté un truc pour te... réveiller ? Bah, ça aurait p'tet marché si ce... sommeil ? N'avait pas été... Euh... Non naturel ?... Rah, avec ce mal de crâne qui revenait au galop, c'était compliqué de penser clairement pour éclaircir les choses, d'autant plus que... Vous étiez vachement près du carrousel. Mais sérieux, t'avoir balancé de l'eau, enfin, tu crois ?... Dude... Urgh. Not. Cool. Le haut de ta robe était aussi un peu humide... T'étais un poil énervée... Mais... T'étais trop vidée pour tenter quoi que ce soit. Est-ce que au moins tu avais vraiment jeté Faith par dessus la troisième corde ?...

« Faith... Euh... désolé ?... Mais... Vraiment ?... De l'eau ?... Sérieux ?... »

Tu soupira en passant à nouveau ta main sur ton visage. Entre ta fatigue totalement... Tu ne savais pas qui avais pu siphonner ton énergie comme ça... ... Wait. Les esprits pouvaient faire ça... Hum... Cette fête foraine devait définitivement être détruite. Tu toucha ta nuque. Ton pentacle ne brûlait plus... Mais il t'avais visiblement aidé à sortir de ce rêve dangereux. C'était dans ton rêve que tu t'étais sentie plus faible. Peut-être était-ce un lien. Ou alors c'était fortuit. Tu le saura bien assez tôt. C'était la première fois que ça te faisais ça... Mh... Tu y pensera plus tard, ce n'était pas le moment d'en chercher la raison. T'avais envie de t'asseoir... Non non. Pas dans le carrousel. Ce serait bien la pire idée de au monde d'aller la dedans pour t'asseoir. Aller au cœur du mal de crâne ? Pas pour toi. T'étais comme un carambar au soleil. Molle.

« Du coup... Qu'est ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? J'avoue que... J'ai peut-être... Un peu cédé à la colère. Désolé. Cette fête me rend dingue. »

Le fait que tu pose un seul pied ici et passe en mode rouge... Tu n'avais même pas senti le changement de manière soudaine. Ça avait presque été... Naturel. Et puis il fallait dire que tu ne te cachait pas le fait que tu étais vraiment remplie de haine et de colère envers tout. Tu n'avais donc rien capté à ce qui s'était passé. Trop de questions se bousculaient dans ton crâne. Et la musique du carrousel qui n'arrangeait en rien ton mal de crâne...
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Dollars : 1740
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Au fin fond d'une théière
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Ven 23 Juin - 18:38
our last dayft. all of them

Avant même qu’il puisse poser Apocrypha au sol, il l’a senti remuer dans ses bras. Il lui lança un regard inquiet alors qu’elle entrouvrait ses yeux, encore chargés de sommeil.

... Tată ?...

Puis le pain arriva. Il couina mais serra les dents dès qu’il put avant de la lâcher doucement en prenant garde à ce qu’elle ne tombe pas.
Oui, il s’était attendu à quelque chose d’un peu brutal. Peut-être pire que le poing de la jeune femme qu’elle lui avait décroché dans la mâchoire. A vrai dire, il doutait qu’elle y eut mis toute sa force, avec ce qu’il l’avait vu faire précédemment.

Le blond eut rapidement fait de lever ses mains en l’air afin de la dissuader de tout malentendu. Elle avait un air paniqué. Avait-elle fait un cauchemar ? Sans doute. Le danois ne s’attendait pas à la voir avec cette mine effrayée et aussi surprise.

Apocrypha… Tout va bien, ne vous en faites pas.


La vampire passa une main dans ses cheveux et… Oops, my bad. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment su quoi faire sur le coup. Il haussa les épaules avec une moue contrite à la remarque. Oui, bon. Voilà. C’était un peu tard pour faire un commentaire là-dessus. Il ramena ses mains vers lui, le ballon suivant le mouvement.

Du coup... Qu'est ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? J'avoue que... J'ai peut-être... Un peu cédé à la colère. Désolé. Cette fête me rend dingue.

Faith n’était pas plus avancé qu’elle. Hormis le fait qu’il n’était pas tombé dans les pommes alors qu’il était sur le point de massacrer un lapin rose bizarre gonfleur de ballons. Il tenta de relier les quelques événements ensembles mais rien ne collait.

D-don’t worry, this place drives everyone crazy.


Il offrit un petit sourire désolé à son interlocutrice. Elle non plus, ne gérait plus ces maux de têtes. Faith ressorti ses gélules pour les lui tendre avec la bouteille d’eau.

I don’t really know either. You… were about to hit the pink rabbit earlier, after you just threw me, and then… You stopped moving, in a second. The bunny didn’t seemed to care, gave me that balloon and went away. Just like that ! Oh, and they pointed something near where we actually are too. I have no idea what it was though.

Yep, il se demandait vraiment ce que cet individu lui avait indiqué. Quoiqu’il en soit, ils étaient à présent au pied du carrousel et la musique horrible continuait d’en sortir. La cabine du machiniste était vide et une nouvelle pensée germa dans son esprit brouillé par le mal de crâne. Il pointa celle-ci du doigt.

Vous pensez qu’on pourrait couper le son du manège ?Petit rire nerveux entre deux respirations. Ça permettrait de penser plus clairement.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 298
Dollars : 1845
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Sam 24 Juin - 16:48
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1

Les chaos est le nom que l’on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.
— George Santayana
Bon, au moins, tu ne l'avais pas frappé trop fort, c'était déjà ça... M'enfin, une chose était sûre, il devait certainement avoir été surpris de voir la "vampire" que tu étais paniquer pour si peu. Yeah, that... Urgh. Tu n’éclaircira pas ce point. Pas avec lui en tout cas. C'était une connaissance, pas un ami de longue date. Et encore... Personne ne savait mis à part tes parents. Tu ne voulais pas en parler. Jamais.

Cette moue de sa part à la remarque pour tes cheveux aurait pu te faire sourire si tu n'étais pas spécialement contente de ce fait. Tes cheveux quoi... Meh.

« D-don’t worry, this place drives everyone crazy. »

Et encore, s'il avait pu assister à la désolation humaine de ton "rêve", il aurait pu voir que c'était pas trop mal cette réalité. Tu le regarda sortir des médocs et te les tendres avec une bouteille d'eau. Tu les pris, enfourna deux gélules et bu pour les faire passer avant de lui redonner ses biens en le remerciant. Pas sûr que les trucs contre les douleurs, si tu avais bien saisi ce que c'était, fonctionne. Ton corps était à moitié mort, après tout. N'en parlons même pas pour un vampire. M'enfin, qui ne tente rien n'a rien. Et comme tu ne tombais pas ou très peu malade... Enfin, c'est sans compter tes symptômes "d'albinisme" et cette foutue anémie quand tu ne buvais pas de sang pendant un certains laps de temps.

« I don’t really know either. You… were about to hit the pink rabbit earlier, after you just threw me, and then… You stopped moving, in a second. The bunny didn’t seemed to care, gave me that balloon and went away. Just like that ! Oh, and they pointed something near where we actually are too. I have no idea what it was though. »

Ah. Ok. C'était à partir du moment où tu avais touché ce foutu lapin que tu avais dis byebye au monde réel pour faire un petit somme. Raison de plus pour être à moitié satisfaite de l'avoir déglingué dans ton rêve, franchement. C'était la déception que tu ne lui ai pas fais la peau en vrai, à celui-là... C'était mort, tu détestais les mascottes. Surtout si c'était des lapins roses démoniaques. Et les fête foraines aussi, par la même occasion. Tu savais maintenant à quoi t'en tenir sur celles qui viendraient faire leur petit tour en ville. Il ne fallait pas oublier que... Gravity Falls attirais tout ce qui était étrange, d'une façon plus ou moins évidente, tel un aimant. La preuve, t'étais revenue ici, alors que tu aurais très bien pu rester avec tes parents. Quelque chose t'avais attirée. Ça devait être la même pour cette fête foraine. Elle était quand même un peu sortie de nulle part. C'était une raison de plus pour être... Ben, sur ses gardes. Mais personne n'avait vraiment fait gaffe. Enfin, tu n'avais aucun doute sur le fait que Dipper Pines, lui, devait l'avoir trouvée louche à un moment... Monsieur Paranoïa de son état. Quand il n'étais pas occupé à se gaver de sucre.

Ce lapin avait pointé une direction, huh ? Tu ne croirais ou ne suivrait les "conseils" d'un lapin de mauvais goût. Surtout en voyant où ça t'avais mené de le toucher celui-là. Les manèges, c'était le mal. Les stand, c'était le mal. La bouffe c'était le mal. La fête foraine c'était le mal. Et encore, toi, t'étais pour le mal. M'enfin, celui-là, tu lui faisais un bon gros na. Tu ne l'aimais pas du tout. Satan/Lucifer/le diable/les démons, ça c'était cool. Ça ! Pas ça ! Ça ! Pas ça ! Gagné ! Perdu ! Ahem. Chut Kuzco. C'est pas le moment.

« Vous pensez qu’on pourrait couper le son du manège ? Ça permettrait de penser plus clairement. »

Tu regarda la cabine du manège qui était vide. Vide ?... Les forains étaient soit dans le coup, soit ils étaient eux aussi... Nan. Ils devaient forcément être dans le coup. Réfléchis Apo. Dommage que le saboteur n'ai pas bien fait son travail, heh. Ça vous aurait évité bien des emmerdes avec les manèges ce soir. Et puis de toute façon, tu ne mettrais pas les pieds dans le fameux train fantôme. Ou pas avant de l'avoir démoli, du moins... Marcher sur ses ruines... Mhhhh, quelle idée... splendide, gosh. Enfin bon, là vous étiez près d'un autre manège, pas besoin de penser à ce truc désagréable bourré d'esprit qui veulent votre mort et pour ce faire vous couper en deux à l'aide d'une scie. Pfeh. C'était vraiment petit, maintenant que tu y pensais.

« Good idea. I hate this song, pfeh. »

Tu mobilisa tes forces pour aller vers cette cabine. Aaaaah, s'approcher de ce truc te donnais vraiment... Pas envie quoi. C'était fou ça, que les manèges ne te donnent froid au dos qu'a partir du troisième jour... Enfin bon. Tu entra dans l'habitacle et regarda les boutons. Y'avais celui d'arrêt, que tu avais utilisé pour voir s'il fonctionnait le début troisième jour. Mh. Si tu touchais celui-là, c'était peut-être les emmerdes assurées... Et t'étais loin d'être en état de te battre dans les meilleures condition. Même avec une arme tu n'en mènerais sans doute pas large... La faute à qui à ton avis ? Oh, ça va, c'est pas le moment, reproche. C'était pas ta faute. Tu regarda les autres boutons... Bon. Alors... C'était lequel pour la musique déjà ?... ...T'avais pas un diplôme d'ingénieur hein. T'étais juste sortie d'Oxford avec ton diplôme de langues qui te permettais de faire traductrice, interprète, guide touristique... Fin les trucs qui nécessitent de parler plusieurs langues quoi. Et encore, t'étais pas sensée être diplômée à ce niveau ci, lol. Les joie d'une "double vie". Voire triple. Humains, Créature, famille. Ouep, trois vies différentes. Quoique... Quatre. Oui, c'était plus quatre.

Tu appuya sur différents boutons pour voir si ça changeais quelque chose, et dans le pire des cas, si tu faisais une connerie, tu appuiera sur le bouton d'arrêt. Parce que franchement, tu t'en foutais du plaisir des autres. Surtout sur un carrousel. Y'avais plus de gosses que d'adultes, donc raisons de plus pour faire chier. T'aimais pas les enfants. Des saloperies. Même si ça t'avais pas empêché d'en sauver un de la noyade. Une erreur, peut-être ? Eh. La fête aurait pris cher si tu n'avais pas été la pour sauver le gosses... Et ça aurait sans doute évité bien des problèmes. Putain, t'avais trop bien fait ton travail, eh merde. Urgh, mal de tête, disparais stp, c'est pas le moment.

« Bon, j'espère que j'ai pas fais de conneries en tripatouillant tout ces boutons... J'ai jamais fais forain, moi. »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 708
Dollars : 1814
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Sam 24 Juin - 17:33







Do you see now?

Mais que faites-vous? Vous osez essayer de changer la musique? Vous pensez que cette musique est le problème de votre mal de crâne? Croyez-moi, cette musique est le cadet de vos soucis...il y a bien pire que cela. Si certains ont peut de ce manège, ce n'est pas pour rien. Vous n'auriez jamais dû toucher à ce manège. Bientôt la musique enfantine et joyeuse...se dérègle....oui peu à peu, comme un disque qu'on rayerait de plus en plus, là, c'est insupportable...cela vrille vos tympans. Bientôt tous les regards des forains se tournent vers vous et bientôt ceux-ci commencent à ne pas aimer votre action, mais, même si vous essayiez de remettre la musique comme elle était, c'est impossible. Tout est bloqué en l'état initial. Mais il n'y a pas que ça....c'est vous ou les yeux des chevaux sont braqués sur vous, vous avez l'impression de distinguer des ombres sur l'attraction même aux endroits vides. Certains se basculent comme s'il réclamait au manège d'aller plus vite, d'autres croisent les bras, d'autres mangent tout en tenant de l'autre main la lanière de l'animal en bois, ils sont plusieurs et ne vous ont pour le moment pas remarqué.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Dollars : 1740
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Au fin fond d'une théière
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Sam 24 Juin - 19:20
our last dayft. all of them
Sa proposition fit réagir la jeune femme positivement –pour une fois.

Cette dernière se leva, avec un peu de mal, ça il le voyait. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui avait pu lui saper ses forces d’un coup après ce petit somme, mais il espérait que ça ne s’aggraverait pas avec le temps et qu’elle récupérerait vite. Un vampire, après tout, est censé avoir une bien meilleure constitution que les humains, n’est-ce pas ? Qui plus est durant la soirée !

Évitant de la toucher –après sa réaction, mieux valait ne pas engager de contact sauf si nécessaire–, le petit blond la suivi jusqu’à la cabine de commande. Elle semblait déjà connaître l’énorme tableau de bord doté de tous pleins de petits boutons aux fonctions inconnues. Certains arboraient des étiquettes collées à la va-vite où l’on distinguait quelques mots gribouillés au stylo, dignes d’une écriture de médecin traitant. Dire que Faith se sentait perdu était un euphémisme.
La machine représentait un véritable casse-tête. Et il devait s’attendre à tout au moindre faux pas.
Alors lorsqu’Apocrypha s’approcha de la tablette et commença à trifouiller plusieurs touches… Aie. Faith croisa les doigts derrière son dos et se pencha par-dessus l’épaule de sa « coéquipière ». Quelles bêtises il ne fallait pas faire…

Bon, j'espère que j'ai pas fais de conneries en tripatouillant tout ces boutons... J'ai jamais fais forain, moi.

Aaah bah ça, oui. Il pouvait voir. Était-ce lui, où bien les lumières venaient-elles de clignoter étrangement ? Et la musique qui soudainement déraillait… ! Merde. Ça ne devait pas être l’effet attendu. Le son lui rappelait un phonographe en mauvais état qui rayait le disque au ralenti. Et pour prendre son temps, il le prenait cet idiot !
C’est à peine s’il avait senti ses tympans imploser à la première note aiguë. Une catastrophe.

Et bientôt, les regards se braquent sur les deux empotés. Bravo Faith, meilleure idée du siècle. Bon, elle paraissait bonne, c’est vrai, mais pour le coup il aurait dû s’assurer d’avoir les moyens de la réaliser !
Il lança un regard vers le carrousel, inchangé ou presque. Malgré la musique morbide, ce dernier avait…Repris vie. Mais sûrement pas dans le bon sens du terme. Le danois avait l’impression que le regard des chevaux s’était tourné dans leur direction aussi. Et…Il y avait des ombres humanoïdes penchés sur les animaux de bois. E-elles bougeaient en plus ! Qu’est-ce qu’il se passait ici !


Leur forme était plutôt distincte bien qu’il ne s’agisse que de simples ombres… Des fantômes ? Ils ne les avaient pas remarqué pour le moment, grand bien leur fasse.

Gott. D-des spectres. Ce sont des spectres, pas vrai ? Q-qu’est-ce que font des spectres ici ?

Le blond en les voyant frissonna, jusqu’à ce qu’il voit la tête d’un spectre commencé à se tourner. Lentement. Vers la cabine.

Il ne fallut pas plus d’une seconde pour que le changeur, en moins d’une minute ait fait pression sur l’épaule de la vampire pour la faire se baisser et est fait de même, caché dans la cabine des regards glacés. Le danois se mordilla la lèvre inférieure, essayant de réfléchir à un plan. Cette musique allait l’achever, dammit.

Il faut qu’on quitte cette cabine avant de se faire repérer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 298
Dollars : 1845
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Dim 25 Juin - 3:38
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1

Les chaos est le nom que l’on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.
— George Santayana
Argh. Cette soirée était longue et chiante, bordel. Qu'est-ce que les emmerdes allaient finir, hein ?... T'en avais pour toute une vie, et même plus là. Tsk. Enfin bon, faut pas s'attendre à un résultat brillant quand on appuie sur des boutons au pif, ça c'est sur. Même toi tu trouvais ça stupide, mais y'avais pas 36 solutions hein. Quitte à faire de la merde, autant en étaler sur tout les murs. Euh... Ouais bon, c'était une image... Hum hum.

... ... Oh. Le comble de la jouissance pour tes oreilles. Elles avaient envies de faire leur valises et de se faire la malle avec ce bruit atroce -ahah ahah-. T'avais les oreilles sensibles nom de Zeus ! C'était une atteinte à la musique ce son, gawd. Achevez ce carrousel, il est en train de mourir voyons ! Tu fis la grimace. Et au passage, tu fis un gros doigt aux forains qui vous regardaient d'un air pas content. Eh, s'ils étaient pas content, qu'il laissent pas la cabine vide comme ça, n'importe qui pouvait venir pour foutre la merde comme tu venais de le faire. Et franchement, tu t'en branlais totalement de faire chier le monde. T'étais là pour ça, voyons. T'étais plus agent de sécurité, tu pouvais foutre la merde comme il te plaisais sans en subir les conséquences -dans la mesure du possible bien entendu- maintenant. Huehuehue...

Bon... Comment on remet ça comme avant ?... Erh... Tu appuya encore sur les boutons dans l'ordre inverse où tu l'avais fait la première fois... Sans grand succès. C'est dingue ça. Pffff. C'était quoi ce truc défectueux, heh ?... Bon, t'étais de mauvaise fois, certes, mais quand même quoi. C'était totalement... absurde et très chiant. La musique pouvais pas être un truc plus sympa au moins ? Genre du métal ? Ou de la musique classique ? En tout cas, pas celle qui passait maintenant ?... Argh. Fuck this shit I'm out.

Encore plus quand tu leva les yeux des commandes pour voir les yeux des chevaux... En bois/plastique sur vous. Eeeeeeh. Y'avais pas plus malaisant. Tu préférais largement les vrais chevaux hein. Le pire... C'est que t'en avais un -voire plusieurs...-. Dans une des nombreuses résidence de ton père. Un pur sang. Un vrai plaisir à monter quand on aime la vitesse. Enfin là, ça n'avait rien à voir, et en plus ça faisait un moment que t'avais pas fait de l'équitation... Bordel, mais depuis quand tu avais arrêté la plupart de tes activités physiques, mis à part les principaux arts de défense ?... Décidément.

Ah ouais, maintenant des ombres ? C'était quoi la prochaine étape ? Vous faire démembrer cette fois ? Par les ombres ?... Bah, plus rien ne t'étonnais ici hein.

« Gott. D-des spectres. Ce sont des spectres, pas vrai ? Q-qu’est-ce que font des spectres ici ? »

... Hum... ... Mis à part l'ombre que beaucoup croient voir lorsqu'ils souffrent d'une paralysie du sommeil... Ah, y'avais aussi le rebot de DMC qui mettait en scène ce genre d'ombres... Les âmes torturées. Mais de là a dire si c'était une bonne image que de penser que cela pouvait être ça... Bon, au moins ta culture vidéos ludique s'y retrouvait... Un peu trop. Manquerais plus que vous tombiez sur le fameux limier dans les limbes, tiens. Bon Apo, c'est pas le moment de penser à tes jeux vidéos, là c'est la vraie vie...

Faith te fis te baisser. Hum. Tu suivi le mouvement docilement. De toute manière, vu comment t'étais pas dans ton assiette, cela aurait été une perte de temps de le repousser. Et puis, même toi, ces ombres te mettaient mal à l'aise. Peter Pan ?... Nein.

« Il faut qu’on quitte cette cabine avant de se faire repérer. »

Tu le regarda en roulant les yeux. Tu voulais bien, mais y'avais pas de porte à l'arrière hein. Le seul moyen ça serait de ramper, et encore... T'avais pas envie de salir plus tes vêtements... Et puis ton collant serait encore plus éfilé que maintenant... T'y avais même pas fait gaffe. Snif. Un si beau collant... Le sens des priorité ? Connais pas. En même temps ça faisait deux jours qu'on avait voulu te couper en deux, t'étais plus trop à quelques autres tentatives près, surtout ici.

« Compliqué. »

Mais du coup... Si tu coupais le manège -déjà, est-ce que ça allait marcher, seulement ?- est-ce que tu aurais droit à une réaction du type la petite fille dans le train fantôme ?... Bon, l'avantage, c'était que vous n'étiez pas sur un de ces fameux petits chevaux flippant. Saletés. Certaines créations humaines devaient brûler, sérieux. Même si tu respectais ce qu'ils étaient capables de créer, y'avais des limites. Qui avait eu l'idée de créer une fête foraine maudite, hein ? Que tu lui dise en face que c'était bien la pire idée du monde. Et que tu lui fasse bouffer de la caillasse. Soupe au cailloux maggle ! Tu parla tout bas, mais assez fort pour que Faith entende ce que tu dises.

« Je sais pas si c'est des esprits... D'autant que j'y ai déjà eu affaire dans le train fantôme... Un conseil, éviter les petites filles fantôme pour rester en vie... Là ça me fait juste penser à des âmes ou un truc du genre, et encore... J'ai beau connaitre des choses, je ne sais malheureusement pas tout... »

Et comme tu l'avais déjà dis, tu détestais ne pas savoir.

« J'imagine que si on arrête ce foutu manège... Ben déjà, c'est p'tet pas sûr que ça marche... Et on risque peut-être de se faire... Euh... démonter ?... Déglinguer ?... Par ces machins... Et visiblement, faut éviter de dormir. Je sais pas ce qui m'a siphonné mon énergie... Mais ça crains. Surtout si on peu pas se réveiller de nous même. J'aime pas ça du tout. »

Tu jeta un léger coup d’œil par la porte, pour voir la situation, et voir si c'était pas possible de filer d'ici à l'anglaise malgré tout... Le tout en ne dépassant pas plus que nécessaire de votre cachette à tous les deux. Le but s'était pas de vous faire repérer par les âmes ou tu ne savais quoi. Bon, c'était vrai que niveau cachette... Y'avais mieux et moins évident...
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 708
Dollars : 1814
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Dim 25 Juin - 18:06







Do you see now?

Lentement, une âme s'était tournée vers la cabine, bientôt le voilà faire signe aux autres que vous êtes là, juste ici! C'est trop tard, on dirait, et le fait de rester accroupi ne changera rien. Ils vous voient. Mais siii, le ballon vert, ils le voient se balancer et il faut bien qu'une main le retienne, n'est-ce pas? L'auriez-vous oublier? Il semblerait que oui. Impossible de partir sans que les âmes ne vous voient, vous êtes repérer. Et bientôt...vous les entendez. Comme si vous n'aviez pas assez mal à la tête comme ça, voilà que vous entendez leur voix dans votre têtes, ils sont nombreux, c'était déjà assez insupportable avant avec la musique mais voilà que cela se rajoute par dessus. Vous ne comprenez rien à ce qu'ils disent, ils parlent tous en même temps mais certains semblent plus impatients que d'autres, certains semblent ne pas spécialement vous vouloir du bien. Vous ne voyez plus le carrousel puisque vous êtes caché dans la cabine et c'est...tant mieux? Qui sait ce qui pourrait vous arrivez si en plus vous leur certifiez que ce ballon appartient bien à quelqu'un.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Dollars : 1740
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Au fin fond d'une théière
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Help, I'm lost... | Last Day | Faith

MessageSujet: Re: Help, I'm lost... | Last Day | Faith Dim 25 Juin - 21:33
our last dayft. all of them
Le blond s’en doutait, mais Apocrypha avait déjà goûté aux mystères de la fête foraine. De près. Peut-être trop. Contrairement à lui qui avait du être bien chanceux jusque là. Un individu qui disparaît, un bateau qui se stoppe mystérieusement. Mais ça s’arrêtait là. Il n’avait pas fouiné autant qu’elle, c’était possible.

J'imagine que si on arrête ce foutu manège... Ben déjà, c'est p'tet pas sûr que ça marche... Et on risque peut-être de se faire... Euh... démonter ?... Déglinguer ?... Par ces machins... Et visiblement, faut éviter de dormir. Je sais pas ce qui m'a siphonné mon énergie... Mais ça crains. Surtout si on peu pas se réveiller de nous même. J'aime pas ça du tout.

Faith soupira, recroquevillé sur lui-même. Son poing se resserra sur la ficelle qu’il tenait. Il ne pouvait s’empêcher de triturer quelque chose lorsqu’il était angoissé. C'était une vilaine habitude...

Quelles sont les probabilités que cela empire les choses… ?

...

Puis il se souvint. La pensée se manifesta dans son esprit d’un coup, alors qu’il levait les yeux vers le ballon vert. Le « cadeau » du lapin. Oh for god’s sake. Il devrait se frapper.


Les voix lui apparurent au fur et à mesure que la musique s’aggravait. D’abord une, étouffée, puis deux, trois, quatre… Jusqu’à ce qu’elles soient si nombreuses qu’elles paraissent ne faire qu’un avec le brouhaha global. Il n’arrivait même pas à distinguer un seul et unique mot dans la cohue. Était-ce même de l’anglais, il l’ignorait.
Tout ce qu’il savait, c’était qu’elles se rapprochaient de la cabine, lentes et menaçantes. Il n’allait pas abaisser son ballon à présent, c’était trop tard. Le geste n’aurait fait que confirmer leur position aux observateurs quel qu’ils soient et accélérer leur pas.

We need to go. Now. Can you run ?

Faith lança tout bas. Il n’attendit pas d’avoir une réponse positive ou négative. Les ombres étaient proches, mais pas face à la porte de la cabine. Ils avaient encore une chance de s’en sortir.
Il se redressa, tira la vampire avec lui après qu’elle est fait de même et quitta la pièce métallique pour courir. C’est dans ce genre de moment qu’il aurait aimé pouvoir voler sous forme humaine. Bien sûr, il pouvait facilement s’échapper –du moins l’espérait-il– en se transformant en volatile, mais il n’allait pas abandonner la jeune femme en bien pire état que lui.

Son esprit se réveillait avec l’adrénaline, lui faisant partiellement oublié la douleur provoquée par le chahut extérieur. Il ne devait se concentrer que sur une chose. Courir.
Et si possible ne pas lâcher Apocrypha qui pourrait perdre de nouveau connaissance à tous moments.


Aller tout droit aurait été trop prévisible. Surtout trop simple à débusquer. Il fallait qu’ils trouvent un recoin, un passage vide de monde. Le danois n’avait pas la moindre idée de ce que faisait les ombres. Si elles les avaient suivi, cela promettait d’être…Ardu.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» LOST LE RPG
» Shopping Trip [Faith]
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Carousel-