Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Sam 24 Juin - 20:14
Hi Diddle
Dee Dee~♪




Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Son ami l'avait enfin rejoint, mais à peine avait-il dit cela que le lapin baissa la tête et mit ses mains sur ses yeux en mimant des sanglotements en secouant le haut de son corps même si aucun son ne provenait de la mascotte. Le blond se sentit mal pour lui, le pauvre, il voulait simplement lui donnait un ballon n'est-ce pas? Il ne devrait peut-être pas...oui il devrait l'accepter, il avait peut-être commis une erreur. Il osa une timide main vers lui mais...voilà qu'il se faisait déjà tirer. Too late. Alors le blond se tourna vers Dipper et acquiesça néanmoins il n'allait pas la garder que pour lui, non ils étaient autant dans la mouise l'un que l'autre alors lorsqu'il sortit la cape, il enveloppa avec lui le garçon en souriant doucement comme pour lui dire qu'il ne l'oubliait pas et qu'il le remerciait de son intervention. Et il se mit à courir en jetant un petit regard inquiet vers la jackalope. Non, vu la façon dont elle respirait, elle se vidait de ses forces! Ça n'allait pas du tout! Et pourquoi était-elle en train de dormir?! Était-ce encore un coup de cette fête foraine?! Tristan passa doucement sa main sur le pelage de l'animal mais bientôt ils arrivèrent sur place.

Visiblement, le spectacle avait commencé, les artistes faisaient leur show et les gradins étaient presque tous au complet tellement il y avait de monde, on aurait crû que presque tous les habitants de Gravity Falls étaient réunis en ce lieu. Ils riaient, ils applaudissaient, tout semblait des plus normal ici. Qu'est-ce qu'ils venaient faire ici au fait? Ils ne pouvaient pas passer encore une fois dans les coulisses, dans les loges, même avec la cape d'invisibilité, il se sentait mal à l'aise, il avait l'impression qu'il se ferait choper malgré tout avec son ami. Il...ce qu'il avait ressentit tout à l'heure, sa propre colère à présent lui faisait peur...et pourtant, à contrario, il était tout autant déterminé à mettre fin à cette mascarade.

-Buddy, je ne sais pas ce que tu veux faire mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Ne touchons pas à quelque chose sans y réfléchir profondément avant, ça pourrait vraiment nous conduire dans une situation encore plus catastrophique que tout à l'heure...D'ailleurs ce lapin....

Il se stoppa net en sentant un regard sur lui. D'où est-ce que cela venait? Qu'est-ce que...Bon, d'accord, il avait compris...il fit un non de la tête au Pines comme pour lui dire qu'il s'était trompé, qu'il n'avait rien à dire et se contenta d'attendre ses instructions.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Sam 24 Juin - 22:14
Not safe !
#Tristan
Non. Tristan arrête de te retourner vers lui ! C'est un danger ce truc !!
Voilà. Avec la cape ils allaient être protégés. Enfin. Si elle marche. Elle est assez pour courir jusque au chapiteau, laissant ce 'pauvre' lapin pleurer sur son triste sort. Personne ne veut de lui ? BAH VOYONS ! C'est normal !! Il fait flipper ce machin !!
Mais le plus flippant restait la Jackalope entre ses bras. Il la sentait respirer de... moins en moins. Courage Toblerone. Tiens bon !!

Et ils arrivèrent sous les projecteurs. Le publique criait, riait, applaudissait. Ce jeu de lumière, ces acrobaties. Tout était si envoutant. Dipper aurait presque eut envie de s'arrêter un instant pour admirer le spectacle, mais... non, il ne pouvait se détourner de son objectif.
Et voilà bientôt que son meilleur ami se mettait à parler.

▷ Buddy, je ne sais pas ce que tu veux faire mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Ne touchons pas à quelque chose sans y réfléchir profondément avant, ça pourrait vraiment nous conduire dans une situation encore plus catastrophique que tout à l'heure...D'ailleurs ce lapin....

Attend. C'était Tristan qui le mettait en garde ? Wow. C'est plutôt l'inverse d'habitude. Il avait si peu confiance que ça en lui ? Et pourquoi s'était-il arrêté en plein milieu de sa phrase ??
Dipper regarda autours de lui un instant avant de plisser les yeux.

▷ Il faut se dépêcher ! Mène moi là où était le directeur. Tu dois bien le savoir, c'est ton patron. Tout vient peut-être de là..

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Dim 25 Juin - 17:33
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

▷ Il faut se dépêcher ! Mène moi là où était le directeur. Tu dois bien le savoir, c'est ton patron. Tout vient peut-être de là..

Non mais c'est pas vrai?! DIPPER PINES! N'as-tu donc aucune discrétion?! Vasy! Crie-le encore plus fort! Le blond ne pu s'empêcher de se faire un magnifique facepalm, il pourrait en rire s'ils n'étaient pas autant dans la merde, le garçon à la casquette ne semblait pas se rendre compte que les murs ont des oreilles et dans ce cas là, ce n'est pas l'endroit mais VRAIMENT pas l'endroit pour parler de ça. Parler du grand patron alors que personne, ooooh non personne ne l'avait vu...comment avait-il pu....imbécile va! Il n'était pas censer avoir vendu la mèche! Ah ba bravo! Voilà ce que c'est que de partager ces infos avec ce type, on aurait mieux de faire de rien dire! Maintenant qui sait ce qu'il va faire!

-.....pourquoi ne demanderions nous pas à notre célèbre animateur de venir nous rejoindre sur piste?!

Le corps du Tristan se raidit et il tourne lentement son visage vers la scène mais remarqua bien vite que même les regards des spectateurs étaient tournés sur lui. On le fixait avec de grand sourire émerveillés comme si on attendait de lui un grand show digne des plus inestimables professionnels. Merde. Mais qu'est-ce qu'on lui voulait encore? Oh. Il avait compris....on essayait de l'éloigner de Dipper. Est-ce que la cape avait faillit à sa tâche? il semblerait....et au pire moment. Le blond esquissa un grand sourire hypocrite avec un semblant de reproche dans les yeux mais bientôt le voilà faire disparaitre cela en se tournant vers son ami, il posa son index sur sa paume et faire comme s'il dessinait les symboles qu'ils s'étaient amusés à apprendre tous les deux chez lui.

Il lui souria ensuite et lui fit un petit signe de la main en sortant de sous la cape, la rangeant aussitôt puisqu'elle leur était apparemment inutile et alla donc prendre place sur scène alors que le clown présent lui tendait la main. Lorsque Tristan se saisit de celle-ci en la tirant vers lui....elle vint vers lui. Littéralement. Une fausse main. Le clown riait....de lui. Haha...c'était drôle...alors il participa, il joua le jeu en riant avec lui de sa "bonne" blague et monta de lui-même sur l'estrade. Il faisait comme s'il était le dindon de la farce, le garçon naif qui ne voyait pas les tours qu'allait lui jouer le clown, il était celui qui était un vulgaire personnage de l'histoire alors que le costume, lui, s'attribuait le beau rôle, celui de marionnettiste qui interagissait avec le public, vous avez vu comme c'est amusant, cet imbécile va se prendre une tarte à la crème dès qu'il se retournera vers moi. Et paf, cela ne manquait pas. Alors, le blond prenait le mouchoir qu'on lui tendait gentiment mais il y en avait une multitude qui était attachés les uns aux autres, encore, toujours plus. les mêmes tours qu'il connaissait. Il y en avait des plus innovants évidemment mais cela n'empêchait pas d'appréciés les anciens. En tout cas un autre des clowns fit bientôt signe à Dipper de venir profiter du spectacle au lieu de rester debout, pourquoi ne pas s'asseoir, il restait de belles places.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Lun 26 Juin - 19:37
Not safe !
#Tristan
Tristan semblait au bout de sa vie. Littéralement. Et Dipper ne comprenait pas pourquoi ses mots le mettait si en colère. C'était presque comme... si son regard lui ordonnait de se taire. Mais ils n'étaient que deux !
Dipper comprit. Il comprit trop tard. Lorsqu'il sentit ces dizaines de paires d'yeux braqués sur eux.

...

Ils les regardaient tous. La cape de visibilité partielle ne marchait plus. Au pire des moments.
Et ce fut à ce moment que Dipper se remémora les écrits de Ford là dessus.
Il comprenait pourquoi il l'avait jeté.

Et Tristan qui était appelé pour monter sur scène. Dipper exprima son mécontentement, lui sommant de ne pas y aller, mais... il se tût lorsque son ami commença à lui faire des signes sur sa paume. Il frissonna en premier lieux puis comprit de quoi il s'agissait. Un message.
C'était assez dur sans support visuel, il dû se concentrer au maximum, omettant tout autours de lui pour comprendre le message. Et a quelques lettre prêt........ oui. Il avait comprit.

Il serra les dents, jeta un regard vers la jackalope puis vit son meilleur ami partir au front. Il devait lui faire confiance.
On l'appelait lui aussi sur scène. HORS DE QUESTION ! Il avait une mission qui lui était confié ! Enfin, une nouvelle idée. Regardant à gauche, regardant à droite, il leva la main pour clamer qu'il allait chercher............
BAM ! FUMIGÈNE !!

Et le Pines disparu complètement.

Le voilà dehors, cherchant désormais la mascotte. L'appelant même en faisant de grand signe. Le visage coulant de sueur. Il était en plein stress.
Autant pour lui que pour Tristan.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Lun 26 Juin - 22:33







Where you searching for me?!


Alors que vous cherchez le lapin et l'appelez, vous apercevez une petite boule rose au loin se rapprochant. Mais oui, c'est bien la mascotte! Elle marche de manière adorable malgré sa tête baissée, certainement par votre fuite précédente a sa venue. Le ballon qu'elle avait tendue à Tristan est à présent tout dégonfler et pourtant elle tient toujours la ficelle dans sa main tristement. Pourtant, lorsque le lapinou entend votre appel, il redresse la tête et sautille sur place avant de détacher le ballon dégonflé en le remettant dans sa poche puis en sortir un nouveau tout beau et le nouer à son tour à la ficelle. Le voilà sautiller jusqu'à vous, visiblement ravis que vous aillez changer d'avis, même s'il pencha légèrement la tête sur les côtés comme étonné que vous soyez seul.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Lun 26 Juin - 23:06
Not safe !
#Tristan

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Lun 26 Juin - 23:38







Where you searching for me?!








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 14:43
Not safe !
#Tristan

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 359
Dollars : 850
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 15:55
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3

Le chaos est le nom que l’on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.
— George Santayana
« Prends tout ton temps, sweetie. »

« YOU SON O- » Clic.

Tu avais appuyé sur raccrocher rapidement. Ben dis donc, c'était quoi ça ? Une blague téléphonique ? C'était pas cool du tout. Pour le coup, tu laissa tomber ton téléphone par terre. Oups. Tu en perdis tout intérêt et te tourna vers Faith en souriant. Pas grave, tu t'en rachèterais un.

« Well. La sortie est par là. »

Tu voyais du coin de l’œil ton reflet s'agiter, lui aussi. Tu l'ignora royalement avec un sourire mesquin. Tu pris la main de ton compagnon d'infortune pour vous guider à travers le dédale de miroirs qui semblait vous narguer avec vos reflets agités. Bah, autant laisser couler, il suffisait d'ignorer ces âmes coincées dans les miroir qui s'amusaient avec vos envies les plus profondes. Ils n'en seraient que plus frustrés. Eheh. Pas question de toucher ces miroirs un peu trop sûr d'eux. Ah, enfin la sortie ! Pas trop tôt. Marre de te voir avec ce que tu détestais le plus.

Tu observa l'environnement avec attention. Hum, la voie était libre, c'était très bien. Tu te gratta la nuque au niveau de ton tatouage qui te démangeais. Urgh, bon sang... Tu étais crevée. Vidée de ton énergie. Ton corps était vraiment pas du genre coopératif après tout ça. C'était frustrant. Tu fixa Faith. Lui ne semblait pas avoir de problèmes, visiblement. Bien, c'était déjà ça de pris. C'était pas intéressant de faire tous les manèges. Autant aller au cœur du problème. C'était le chapiteau, pas vrai ?

« Et si on arrêtais un peu de tourner en rond et qu'on allait là bas ? »

Tu pointa le cirque du doigt en souriant. A quoi bon faire le tour des attractions ? Maintenant que vous saviez a quoi vous attendre, il fallait mieux aller dans un endroit où il y aurait un maximum de monde. Plus de... témoins, disons. Tu alla donc vers la destination que tu avais choisie, observant attentivement ce qui t'entourais. Eh bien, les allées se vidaient et se remplissaient en fonction des attractions...

Ah, nous y voilà. L'entrée du chapiteau. Bon, autant voir ce qui se faisait actuellement... Mh... Un show avec un clown. Et Tristan. Le pauvre. Il était la victime de celui-ci. Est-ce qu'il allait céder à la colère de se faire ridiculiser ? Il s'était quand même surpassé ces derniers jours, il avait fait du bon boulot en tant qu'animateur. Mais tout ça, ça cassait son image. Mais du coup, où était son acolyte, maintenant ? Ils ne se séparaient jamais normalement... Enfin, qu'importe. Profitons du spectacle.

« How funny it is. Don't you think ? »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 18:20
our last dayft. all of them

La vampire lui indiqua le chemin de la sortie sans mal, à son grand étonnement –mais aussi plutôt rassuré de ne plus à voir ces miroirs maudits. Bye-bye rêves idylliques, les voilà de nouveau replongés dans la réalité. Ou plutôt, s’il pouvait se le permettre, le chaos. Pas exactement le chaos, le seul et l’unique, mais c’était déjà un bon début.

La jeune femme le traînait par la main tandis qu’il observait attentivement ce qu’il se passait tout autour du duo. Pas d’ombres maléfiques en vue ? Mouais, il valait mieux rester sur ses gardes. On ne savait jamais, avec tous ces… Humains fous furieux. On vous avait déjà dit qu’il n’aimait pas les humains ?


Où allons-nous ?, demanda t-il avec un air curieux, presque naïf.


Un gamin sauvage bondit devant lui, s’interposant entre lui et Apocrypha. Le blondinet l’esquiva sans mal, le poussant vers la vitrine d’un stand du bout du pied, son ballon vert toujours en main. Il ne faudrait quand même pas qu’il s’en sépare, c’était un beau cadeau après tout. L'intrus se heurta à la plaque de plexiglas. Faith grimaça pour lui. Ouch. Il n'avait qu'à ne pas le chercher aussi ! Ça rendait nerveux, tout ça, pas bon pour lui !


Urk, hors de mon chemin…


Il voulait se détendre avec toutes ces péripéties, s’amuser. Et un gamin n’était pas. Mais alors pas du tout. Synonyme d’amusement. Encombrant, oui. Criard, certes. Mais en était-ce amusant pour autant ? Il aviserait plus tard.

Et si on arrêtais un peu de tourner en rond et qu’on allait là-bas ?

Il hocha la tête avec un grand rictus, alors qu’il regardait toujours le gamin se remettre de sa chute. Bah, c’était qu’un petit bleu sur le genou, rien de plus. Ooh, les jolis costumes !

Le blondinet abandonna un instant la jeune femme pour chaparder les masques qui se trouvaient là, sur le stand. Il tapota  l’épaule de l’enfant, presque compatissant, le dirigeant vers la caisse avec un rien de malice dans les yeux.

Vas-y petit, ta mère serait fière ~

Et il ne s'en préoccupa pas plus.
Pour l’instant, son acolyte se dirigeait vers le chapiteau au centre de la foire. Ce dernier se dressait fièrement devant eux, le laissant…émut. Ou presque. Le danois se hâta de rejoindre sa camarade, lui enfilant une de ses trouvailles sur le visage avant de lancer une exclamation approbatrice et d’enfiler la sienne.

L'entrée du chapiteau était grandiose. Un peu surfaite aussi.

La machine à popcorn à l’entrée, en pleine activité et pourtant laisser sans surveillance l’attira. Et voilà un encas qui ferait l’affaire, ehehe. Non, il n’avait pas fait exprès de laisser le conteneur à popcorn ouvert, c’était juste un oubli !  Il pouvait bien s’amuser un peu, non ?


Mais que faisait donc Apocrypha ? Son regard suivit celui pourpre de sa coéquipière pour tomber sur un spectacle étrange. Un clown…Et ne serait-ce pas le petit Tristan en train de se faire cuisiner par l’homme peinturluré ?

How funny it is. Don’t you think?

Il ne savait pas trop si elle parlait de la soirée ou du spectacle, mais il répondit tout de même avec un grand sourire amical.

Oh yes ! funny indeed, partner! Never had a thing for clowns though, aren’t they quite the typical creeps ?

Il avait tendu le carton débordant de popcorn à son amie tandis qu’il prenait place à ses côtés pour admirer le show, enfournant une poignée de maïs sucré sous son masque avec un ronron satisfait.

Mais où est donc son ami brun présomptueux ?


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» 04. God put a smile upon your face...
» God put a smile upon your face. ○ Pawel.
» I just might die with a smile on my face after all
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Cirque-