Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 18:32







Where you searching for me?!








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 19:32
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Combien de temps cela faisait-il a présent qu'il était coincé ici? Une éternité nan? Cela y ressemblait...son sourire se faisait la malle, s'il supportait un peu trop, il allait finir par devenir mauvais et violent. Se faire persécuter ce n'était pas une bonne chose, il ne supportait plus cela. C'était de l'histoire ancienne ça. N'avait-il pas tout fait pour que cela n'arrive plus? Et là, il devrait servir de diversion pour Dipper Pines? Ça allait être dur de jouer les back-ups mais c'est ce qu'il lui avait dit dans le train fantôme, n'est-ce pas? Alors il allait le faire, pourvu que cela n'ait pas servit à rien, ooooh il l’espérait sinon il allait vraiment....non non, tout va bien, ce ne serait pas grave voyons, il ferait le travail lui-même haha....ha....mais il n'est que Tristan Smilovski? Que pourrait-il bien faire, lui, il n'avait même pas de journal de l'étrange, il n'y connaissait rien à cet univers...ou du moins...il ne se souvenait plus? Il avait l'impression de se souvenir de certaines choses mais c'était bien loin de ce qu'il voyait à Gravity Falls. Sa mère lui a dit de ne plus y penser, il ne devrait plus farfouiller dans sa mémoire comme ça. S'il ne s'en souvient pas, c'est pour une bonne raison, non?

Il soupira pour la énième fois mais força un nouveau sourire lorsque le clown commença à exposer une nouvelle de ses idées....oh, il devait se faire poursuivre par une mini auto à pédales du clown et lui aussi en aurait une. That's a bad idea. Not again. Le blond fronça les sourcils, oh il voyait bien ce qu'il cherchait à faire. Je pourrais t'envoyer à l’hôpital ici et maintenant  en****, do you fucking know who I am?! I did go to jail, don't mess with me! Son poing se serrait et se desserait, non non, les autos haha, ça va être marrant. Il est censer perdre? Se faire percuter inlassablement par le clown, se faire envoyer dans le décor par lui? Glisser sur une huile et trébucher? Oh fuck no, il commençait à en avoir assez! Pourtant, il fut surpris de constater deux silhouettes loin d'être inconnu parmi le public. Oh, that's you. Il souria amicalement à leur égard et manqua de leur faire coucou mais le spectacle n'attendait pas...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 21:08
Not safe !
#Tristan

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 359
Dollars : 850
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 22:48
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3

Le chaos est le nom que l’on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.
— George Santayana
Ton allié n'avait visiblement pas perdu son temps sur le chemin. Enfin bon, tu étais bien plus occupée à marcher vers le cirque qu'a penser à ce qui pouvais vous entourer. Tu retira le masque qu'il t'avais mis sur la tête avec un son appréciateur pour le regarder.

« Eh bien. Affreux... J'adore. Eh. »

Tu le remis sur ta tête avec un sourire narquois. C'était pas si mal, ça permettais un minimum qu'on ne reconnaisse pas votre visage au cas où vous feriez une connerie comme celle du type carrousel de tout à l'heure. Mais en tout cas, au moins un de vous deux semblait s'amuser comme un petit fou. Grand bien lui fasse, il s'était plutôt bien décoincé après le palais des glaces. Pas trop tôt. Avoir un balai dans le cul, ça va bien cinq minutes, vraiment. Qu'ils vous montrent quelque chose d'intéressant...

« Oh yes ! funny indeed, partner! Never had a thing for clowns though, aren’t they quite the typical creeps ? »

« Sure. »

Tu regarda le pop corn que ton ami te présentais. Eh bien. Why not ? Autant en manger... Tu en pris une poignée que tu enfourna dans ta bouche. Mhhhhh. Visiblement... Pas si mal. Tu en repris plusieurs fois en ne quittant pas la scène des yeux. Tu observais avec attention les détails. Ta vision te le permettais, après tout.

« Mais où est donc son ami brun présomptueux ?  »

« Veryyyyy good question. But... Look. He look's like... angry. No ? Hum, this is understandable after all... Heehee. »

Tu voyais parfaitement l'animateur qui semblait vouloir faire la peau au clown. Et ce devait être avec beaucoup de raisons. Les clowns ne sont drôle que pour les spectateurs... Puisque le public ri du malheur de la victime. Vraiment... La nature humaine... Pfeh. Oh. Il sourit à votre intention. Visiblement il vous avait remarqué. Et reconnu ? Malgré vos masque. Bon, il était vrai que tes cheveux n'étaient visiblement pas des plus discret. La faute à qui ? Hum. Tu fis un léger signe de la main au blond, vu que tu avais remarqué qu'il avait failli le faire. Enfin le clown lui donnait du fil à retordre, donc il ne n'avais pas été au bout du début de son geste.

« Si l'un est ici, l'autre n'est pas loin. Ils ne se sont pas lâchés d'une semelle cette semaine. »

Tu regarda les gens autour de toi. Mh... Tu lança une pichenette de pop corn sur quelqu'un qui semblait prêt à exploser, visiblement à cause de ses voisins avec des enfants insupportables. Et en plus, les enfants avaient du pop corn. Hehe. Tu détourna le regard de la scène de ménage que tu avais engendré qui haussait beaucoup le ton... Oh, un bruit de chute. Ohohoh. Ça avait du faire mal.

Ton odorat te signala une certaine odeur qui ne pouvait être cachée par celle de la nourriture. Well... Tiens donc. Que c'était pratique. Tu te gratta la nuque qui te démangeais toujours. Quelque chose n'allait vraiment pas pour que ça te fasse ça. Enfin, tu passa outre. Pour trouver Dipper, il faudrait suivre Tristan. C'était une simple équation. Peut-être qu'avec un peu de chance, lui en saura plus. Tu te pencha vers Faith pour lui parler, d'autant que y'avais vachement de bruit dans les gradins.

« Ne perdons pas Tristan. On pourra voir Dipper. Il doit en savoir plus, M. le parano. »

Parce que là, tu avais l'impression que Tristan avait vu quelque chose... Il vous fallait le suivre. Discrètement ?
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mar 27 Juin - 23:39
our last dayft. all of them

Faith se sentait… Bien. Étonnamment bien. Le mal de tête avait disparu et c’était le principal. Il se trouvait à la juste taille, le juste poids… Non, vraiment, il se portait mieux qu’avant le palais des glaces. Plus libre aussi. Il y avait bien cette sensation d’étroitesse dans son dos, quelque chose qui le démangeait… Weird, right ? Cela devait être son imagination.

Veryyyyy good question. But... Look. He look's like... angry. No ? Hum, this is understandable after all... Heehee.

Le blondinet pouffa en voyant sa voisine lancer un popcorn et une dispute à la suite. C’était que le public était tendu ce soir, ma fois ! Les animateurs ne faisaient pas bien leur boulot dites-donc ! Il serra toutefois son propre paquet de popcorn contre lui. Pas question de gaspiller la moindre miette, c’était ses popcorns ! Il les finirait tous, jusqu’au dernier, sans en donner un seul à ses pauvres humains. Que cela les décoince n’était pas la question, ils pouvaient bien se servir eux-mêmes !


La vampire se pencha vers lui pour lui adresser la parole et il fit de même, jouant le jeu et trouvant cela très amusant pour le coup. Il était certain que l’attention du Smilovsky était tournée vers quelqu’un d’autre mais ça ne durerait peut-être pas. Il appuya même sa tête sur l’épaule d’Apocrypha pour empêcher à son voisin de derrière de voir le show. Oops ? Celui-ci lâcha un râle et le danois ne put s’empêcher de tirer la langue, satisfait. Bah, comme s’il pouvait le voir sous son masque d’oiseau !


Ne perdons pas Tristan. On pourra voir Dipper. Il doit en savoir plus, M. le parano.



Roger. Ne pas perdre Tristan. Pour l’instant, il se trouvait juste sous leurs yeux, ça ne devrait pas être une tâche trop compliquée.

Qu'est-ce que l'on fait une fois qu'on a les deux en visuel ?

Le blondinet sentit un regard étranger l’épier. Un bon sens de l’environnement tiens donc. Cible localisée.

Le blond souleva légèrement son masque puis plongea sa main dans le carton pour se régaler de nouveau des petites choses sucrées. Crunch crunch.

N'hésitez pas à le dire si cela vous énerve... Je me ferais un plaisir de continuer !

Et puis il n’hésita pas à lécher tout le sucre resté sur ses doigts bien consciencieusement avec un regard charmeur pour une jeune femme qui bavait presque sur son compagnon …Conjoint ? Frère ? Elle empestait d’un lourd parfum qu’il n’aimait pas, il pouvait le sentir d’ici, mais il pouvait bien provoquer une étincelle et confier le feu de forêt à quelqu’un ~

N'importe qui ferait l'affaire. Même si ladite personne se mettait en colère après. Oh oui, ce serait parfait.

Il remarqua un mouvement derrière la dame, plus haut dans les gradins. Le public était trop absorbé par le spectacle ou par leurs petites histoires, mais n’importe qui lèverait les yeux là haut apercevrait le machin rond et bleu qui gesticulait de gauche à droite. Hoho, ne serait-ce pas ledit parano ? Il tapota l’épaule de son amie avec un sourire de gosse. Il pointa ensuite le petit brun du doigt, discrètement.

Apocrypha ? Je crois que j’ai trouvé le second ~


Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 199
Dollars : 1346
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mer 28 Juin - 0:12
Put a smile on your face~

Sa vie était devenue parfaite : du rhum des femmes et d'la bière non de dieu ! La voilà qui chantait tout un tas de chansons que l'équipage lui avait apprit. Ils étaient le plus grand fléau des sept océans. Tous les navires en venaient à fuir dès que leur pavillon noir s'élevait dans les airs. Richesse et aventures à gogo, tel était devenu son pain quotidien.

Elle était devenue un membre à part entière de ce redoutable équipage écumant les flots. Elle, la terrible et splendide Toblerone ! Seconde du capitaine Stanley. Qui l'eut cru ? Pas vous ? Et bien vous aviez tort ! Na ! Ne jamais douter d'elle. Elle vivait sa vie à fond, le danger ne lui faisait plus peur : elle lui riait au nez. Kraken ? Tempête ? Déferlante ? Broutille pour leur insubmersible. Il affrontait chacune de leurs folles aventures sans jamais faillir et le soir on pouvait entendre les rires et les chants de leurs exploits.

C'était magnifique. C'était idyllique. Elle vivait un rêve éveillé. On a respectait. Non, on l'aimait. Ce n'était que des forbans, des êtres sans foi ni loi mais ils étaient sa famille. Chacun veillait sur les autres. Une grande et belle famille navigant sous le pavillon du redoutable capitaine Stan. Quand ils pensaient que tout était perdu, le voilà qui arrivait à sortir un plan de son chapeau et il les sortait des pires pétrins.

Les deux pattes avants posées sur l'une des rambardes du navire, Toblerone regardait l'horizon tandis que l'équipage admirait le trésor récemment acquis. Les yeux dans le lointain, cherchant déjà leur prochaine destination quand soudain quelque chose attira son attention. Elle se secoua la tête, ce ne devait être qu'une illusion d'optique. Rester trop longtemps au soleil sans chapeau avait dut lui donner des hallucinations.

Wait, elle était une jackalope ! Les insolations ce n'était clairement pas pour elle !

Curieuse, elle dressa ses oreilles bien en l'air tout en plissant ses yeux. Ces tremblements recommençaient et ça ne touchait pas que l'horizon. Non. En fait, c'était comme si TOUT le monde autour d'elle freezait et grésillait. Comme si tout ceci n'était pas...

Non ! C'est faux ! Tout ce qu'elle avait vécu était vrai. L'équipage. Le galion. Perdue par ces illusions qui la troublaient, elle décida de retourner dans la cabine du capitaine. Là, elle pourrait se rafraîchir et mettre ses idées au clair. Oui ! C'était une excellente idée ça ! En quelques bonds, la voilà qui arriva à destination et referma la porte un peu plus fort qu'elle ne l'avait espéré. Le coup de l'émotion.

Ça vrillait de nouveau alors qu'elle regardait son reflet dans son écuelle et un étrange bruit parvint à ses oreilles. Elle y porta sa vision et découvrit une bien étrange figurine représentant son capitaine... mais avec de drôles d'habits. Même son chapeau était différent et arborait un étrange symbole jaune. Elle ne le quitta du regard que lorsque son capitaine, sûrement alerté par son étrange comportement, entra à son tour dans la pièce.

Quelques images apparurent dans sa tête. Elle qui courait dans une forêt. Prise dans un piège. Sauvée par un blond. Puis par un brun. Un vieillard qui ressemblait à son capitaine. Un attrape-touristes du nom de Mystery Shack. Un amérindien. Une femme aux cheveux gris. Une fête foraine. Un carrousel. Un bateau pirate...

Une cale...

Elle le fixa quelques instants et de simples mots s'échappèrent de son museau. Implorants.

« - Capitaine Stan... »

Mais son regard s'embuait de larmes.

« - Tu n'es pas réel. »

La suite devint un peu flou. D'abord il tenta de lui faire croire que tout ceci était réel mais devant les répétitions des grésillements et des incohérences de ses propos, il fini par changer complètement de comportement. Elle resterait avec eux de gré ou de force. Sauf qu'il avait beau être le pirate le plus malin et le plus puissant, il restait toujours un « zhumain » lourd comparé à l'agile et vive jackalope. Elle lui fila entre les doigts. Ou entre la jambe de bois et sa botte pour être plus précise. Ces visages si bienveillants autrefois paraissaient désormais amplis de rancune.



Beaucoup essayèrent de l'attraper, aucun n'y parvint. C'est qu'elle était pleine de ressources la petite ! Mais le navire n'était pas indéfini et la voilà désormais sur la rambarde. Elle fixait quelques instants son assemblée et tout en attrapant la corde à coté d'elle, clama haut et fort.

« - Pirates ! Souvenez-vous de ce jour comme le jour où vous avez failli capturer la grande et magnifique Toblerone ! »

Et elle croqua dans la corde juste en dessous de sa patte. Était-ce de la chance ? En tout cas il semblerait bien que ce qui était accroché à l'autre bout de la corde et qui pendait au dessus de leur tête était un gros canon. Les lois de la gravité faisant leur travail, le voilà qui chuta tout en entraînant la courageuse petite insouciante vers les cieux. Crac ! Il venait de faire un trou dans la coque. Oups... Le navire coulerait bientôt mais elle s'en fichait. Après tout, elle avait plus important en tête en cet instant. Comme de retrouver ses parents. Pas des illusions. Filant donc dans les cieux, elle fixa le firmament d'un regard déterminé.

« - Tristan ! Dip-Dip ! Les autres ! Attendez-moi ! J'ARRIVE !!! »

Feat mon public
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mer 28 Juin - 0:28
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Nous avons perdu Tristan Smilovski, il semblerait que l'attention du garçon était loin d'être focalisé sur le spectacle qu'il devait entreprendre, parce qu'au fond, est-ce que le blond n'avait pas cette petit part d'enfant qui ne demandait qu'à être réveillé? Curieux de tout et virevoltant son regard dès qu'il apercevait quelque chose d'intéressant, comme un gosse qui ne tiendrait pas en place et qui se détournait rapidement de ce qui l'ennuyait et cherchait sans arrêt à être distrait ou était irrémédiablement attiré par ce qui captait son intérêt. En cet instant, c'était loin d'être ce grotesque clown, il s'agissait plutôt des deux autres individus face à lui. Une chevelure argentée reconnaissable entre mille....et ce blond, ces habits, il les avait vu quelque minutes plus tôt, et puis franchement, il n'avait que ça à faire d'observer les gens, il était même doué à ça.

Le garçon s'était déconnecté et observait chacune des actions des deux complices, il ne pouvait s'empêcher de rire même de temps à autre, ils étaient comiques ses deux là dit donc, s'était plus inhabituels de les voir aussi enjoués et farceurs, ça faisait du bien à vrai dire, tant de mauvaises ondes...c'était malsain. Même la jeune femme lui avait fait un signe, donc c'était bien elle! Magnifique! Il aurait voulu les rejoindre et échapper à cette sentence sur scène mais....oooh...ooooooooooooh! Nevermind, he's here! Le merveilleux sourire de l'animateur illumina son doux visage, ah, il en avait mis du temps mais il était à nouveau là! Il était temps buddy. Bien...une diversion...sorry guys but...that's me or you. So it's you, sans rancune, hein~? Esquivant adroitement le coup du clown qui tourna presque sur lui-même de manière ridicule, le blond à sa droite avec un sourire malicieux puis lui pris son micro pour parler à sa place:

-Let's not forget our two great friends here! That's our host to the next show so give them a biiiig ovation, they really need that!

Bientôt le voilà claquer des doigts pour faire signe au mec de la régie de mettre les projecteurs sur Apocrypha et Faith et, miracle, il ne se trompa même pas, bientôt toute l'assemblée se retourne vers eux pour les applaudir et les inciter à monter sur scène. Le clown ne comprend pas, ce n'était pas prévu au programme et alors qu'il se tourne vers Tristan, celui-ci se fait déjà la malle en rejoignant son ami et en se dépêchant de quitter le chapiteau. Vite, le temps presse.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mer 28 Juin - 14:23
Not safe !
#Tristan

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 359
Dollars : 850
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mer 28 Juin - 15:19
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3

L'homme est le miroir de l'homme.
— Proverbe turc
Visiblement, le blond vous trouvais très intéressant. Tu avais remarqué qu'il ne vous avait que très peu quittés du regard lorsque vous aviez... provoqué les choses. Hum... Faith s'y mettais vraiment à cœur joie. Et il avait raison de le faire. Tu n'étais pas dans ton assiette pour faire ce qu'il faisait continuellement. Pousser les gens dans leurs retranchements. Les titiller juste assez pour les faire chier. En fait, cela faisait de vous un duo très proche, toutes ces messes basses entre vous. Tant de non dit... C'était beau. Mais cela ne sembla pas plus énerver que ça le blond. Curieux. Vu comment il avait réagis pour... Uhuh. Certaines choses étaient assez floues, dites donc.

« Qu'est-ce que l'on fait une fois qu'on a les deux en visuel ? »

« Filature. »

On entendais le sourire narquois que tu affichais dans tes paroles. Peut-être qu'en les suivant, vous arriveriez à quelque chose. Tu tournas le regard vers ton ami qui se goinfrait littéralement de pop corn. En faisant du bruit. Oh, ça allait en énerver certain ça, ahahah. Tu tourna le regard de droite à gauche. Mh. Rien de spécifique pour l'instant... Enfin, c'était surprenant quand même. Comment ton corps pouvait être aussi crevé alors que tu étais une créature surnaturelle ? C'était à n'y rien comprendre... Bon, certes, c'était dû à la fête mais... Tu ne devrais pas déjà d'être remise un peu de tout ça ? Avoir regagné un peu d'énergie ?...

Tu étais plongée dans une intense réflexion quand ton ami te tapota l'épaule et te montra Dipper du doigt. Eh bien, voilà. Jamais l'un sans l'autre.

« Apocrypha ? Je crois que j’ai trouvé le second ~»

« Parfait~ On va pouvoir... »

« Let's not forget our two great friends here! That's our host to the next show so give them a biiiig ovation, they really need that! »

Wait. What. Tu regarda vers le centre de la piste où Tristan avant pris le micro du clown le temps que tu regarde Dipper. Bon sang... ... OH PUTAIN. Tes yeux. Ils étaient en train de te piquer atrocement à cause de la lumière du projecteur. Infernale cette lumière. Et tes yeux étaient trop sensibles... Enfin, du coup, c'était prévisible. Pas de lunette en soirée, forcément... Il... Le... Visiblement... L'enfoiré. Il savait. C'était pas possible autrement. Tu regarda ton compagnon au masque d'oiseau, alors que toi tu portais un masque de chat. Les gens étaient insupportable à applaudir. Tes oreilles en prenaient pour leur grade... Pendant ce temps, l'animateur se fait la malle, sans doute avec Dipper. Bon. You know what ? This is perfect. Il y avait beaucoup de gens. C'était finalement pas si mal, pas vrai ?... Tu susurra des mots à son oreille sous les regards des spectateurs.

« Buddy... Tu pense à ce que je pense ? On ferais un véritable carton. Qu'est-ce que tu dis de leur montrer un peu de... magie ?~ On rattrapera ces deux là plus tard. »

Tu fis un clin d’œil à ton complice de conneries avant de finalement te lever pour aller sur la scène, sous le regard du pauvre clown -et des applaudissement du public qui ne savait pas à qui il avait affaire- qui ne savait pas vraiment comment prendre ce changement de... Comment dire... Ah, oui. Participants. Mais maintenant la victime... Ce serait lui. Une fois que ton ami vous eu rejoins, tu t'inclina devant le public, prenant le micro.

« Just a minute my dears. My friend will tell you how happy we are to make the show. »

Tu le mis dans les mains de ton ami avec un clin d'oeil complice, le laissant enn... occuper les spectateur avec un discours des plus marquant par... whatever, avant d'aller vers le rideau où les techniciens suivaient les directives. Tu en interpella quelques-uns pour leur donner la liste d'objets et d'autres trucs que tu voulais pour ton comparse et toi même et les incita à faire au plus vite. Vous alliez leur montrer un petit spectacle de magie... Et d'autres choses. Le clown n'était plus au programme, il deviendrait votre assistant. Tu revins finalement vers le devant de la scène en observant le public qui était... Un poil endormi, pour certains, dis donc. Mais c'était que l'ennui était présent~ Tu laissa ton ami finir avant de finalement reprendre le micro et de t'incliner devant le clown.

« Eh bien mon cher, à vous l'honneur d'ouvrir la danse~ »

Qu'est ce que tu voulais dire par là ? Oh, il le comprit bien assez vite quand il voulu te lancer une tarte comme il l'avait fait pour Tristan, mais que tu l'évita en faisant un petit pas sur le côté. Faisant rire ceux qui avaient patientés et avaient pris leur mal en patience. Tu laissa ton acolyte s'amuser également avec le clown avant de reprendre la parole au micro devant un public qui s'était ravivé.

« Mais dites-moi, c'est qu'il en faut très peu pour vous faire rire, cher public ! Tu ne pense pas, darling ?~ »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 199
Dollars : 1346
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Mer 28 Juin - 15:29
Put a smile on your face~

Elle prenait de la hauteur, quittant peu à peu ce monde chimérique dans lequel elle c'était plut. C'était beau, une vie magnifique. Mais ce n'était pas sa vraie vie. Celle avec les Pines. Celle où elle c'était juré de retrouver sa famille. Le rêvé ne vaut pas la réalité et dans ce monde ils avaient besoin d'elle. Après tout, elle était la grande et magnifique Toblerone ! L'étoile montante du Mystery Shack et le Jack-pot de Grunkle Stan !

Sans un regard vers le bateau qui coulait peu à peu, elle filant vers son destin. Vite petite jackalope ! Cours pour les sauver ! Cette vilaine fête foraine n'avait qu'à bien se tenir ! L'élan gagné par sa propulsion sembla gagner en rapidité. Houla trop vite ! Beaucoup trop vite ! Elle ferma les yeux sous le vent qui lui fouettait désormais le visage et collait ses longues oreilles contre son dos.

Vite! Vite! Vite !

Réveille-toi !!!

MAINTENANT !

Elle ouvrit en grand ses yeux loin de ce firmament étoilé. Loin de ces maudits pirates. Son museau remua de vie tandis qu'elle penchait la tête sur le coté pour mieux voir ce qui l'entourait. C'était sombre, creepy à souhait et ça puait. C'est clair, elle était bien dans la fête foraine. Mais là où elle se trouvait, c'était si doux et si chaud. Elle leva la tête et reconnu sa maman. Alors c'est de là que provenait la mauvaise odeur. Un mystère de résolu ! Un !

« - Dip-Dip ! Devine quoi, j'ai réussi à m'échapper de pirates ! Chuis trop forte hein ? »

Puis elle rigola tout en remuant ses pattes arrières.

« - Tout va bien ? Papa, toi aussi ça va ? Vous avez réussi à percer le mystère ? »

Elle tourna son regard vers le blond. Mais il fallait qu'ils lui disent comment ils avaient réussi à la trouver et combien de temps elle avait été enfermée dans l'attraction. Pourvu qu'elle ne les ai pas inquiété...

Feat mon public
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» 04. God put a smile upon your face...
» God put a smile upon your face. ○ Pawel.
» I just might die with a smile on my face after all
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Cirque-