Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Jeu 29 Juin - 7:35
Not safe !
#Tristan

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Jeu 29 Juin - 15:00
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Aaah Toblerone, toujours à s'inquiéter des autres avant de s'inquiéter pour elle-même. Non, elle avait changée, depuis quelques temps, elle avait vraiment finit par se détendre à leurs côtés, aux côtés des humains, elle était à présent moins méfiante, plus à l'aise. Toblerone a bien grandit, son père peut être fier d'elle! Mais non, ça suffit, elle n'allait pas encore agir seule pour eux, c'était terminé pour ce soir! Si elle devait les aider, ce serait en groupe, ils la garderaient à l'oeil. Le blond ne pu s'empêcher de jeter un regard au Pines, comme pour lui dire "Dude, no way, hors de question qu'elle se remette en danger!" Le paternel a parlé et sa décision est irrévocable.

▷ Il faut qu'on aille au palais des glaces.

...Quoi? Vraiment? C'est quoi le rapport avec tout ce qu'ils s'étaient dit?! Bon sang c'est pas le moment! Dipper! Il t'as déjà dit! Are you even listening?! Uuuurg...bon, il voulait y aller? Ils vont y aller. Et après, il arrêtera avec ça. Et ils pourront ENFIN se consacrer à ce qui les intéresse: sortir de cette maudite fête foraine! Oh, regardez qui voilà. N'est-ce pas Anoki, le mec qui avait gâcher ta virée en auto. Non, c'était tant mieux, au final il l'avait peut-être sauvé de lui-même. Le blond lui adressa un petit sourire amical en inclinant la tête pour lui dire bonjour et écouta ses propos, mais son regard s'arrêta sur son gris-gris. Tiens tiens...c'était quoi ça? Est-ce que ce serait....mais oui!! Le voilà alors s'emparer du porte clé sans plus de cérémonie et le hisser au niveau de son visage en souriant tel un gamin qui vient de trouver un nouveau jouet ou quelque chose de tout à fait fascinant.

-Ouoooh c'est quoi ça Anoki?! Est-ce que ce serait...mais ouii! Oh! j'ai toujours rêver d'en avoir un étant plus petit! Je me demande pourquoi ça ressemble à une toile d'araignée, tu le sais toi?

Il l'observait sous toutes les coutures et posa même son index délicatement sur la toile puis bientôt essaya de passer celui-ci à l'intérieur du centre de la toile et...crac. Tristan exprima une moue nerveuse et déçu, il venait de faire une connerie, non?

-Oh non...je...je suis désolé je crois que je l'ai cassée...haha...t-tu sais quoi? J-je t'en confectionnerais une nouvelle pour me faire pardonner. E-et en plus je vais te réparer celle-ci. Pardon encore.

Et le revoilà, cet air de chien battu d'un homme qui se sent terriblement coupable, ça se voyait qu'il s'en voulait ce petit ange, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi maladroit et qu'il détruise tout ce qu'il touche? Raaah, mais c'était si fragile....

Enfin il se refocalisa sur ce qu'il se passait vers Dipper et pu enfin lire comme lui les écritures rouge de la photo assez brouillon: Jack, 10 ans avec Papa.

Il y avait aussi tout un dossier...volumineux d'ailleurs, qu'il pris à son tour d'une main tout en soutenant la jackalope et lu à voix haute:

-Xème expérience pour découvrir ses pouvoirs: Infructueuse. Il semblerait que cet enfant n'est pas acquis les pouvoirs qui devrait lui incomber de mon code génétique, quel désastre, j'avais tant de projets pour lui. La vie est rude, la nourriture ne vient pas comme ça, il faut trouver un moyen de renflouer les caisses et mon estomac et ce n'est pas cette fête foraine qui va y parvenir. Je ne sais pas quoi faire.

-Nouvelle acquisition: J'ai ramené ce miroir de l'autre dimension, j'en suis plutôt fier, il est unique en son genre on va dire. Il paraitrait qu'un mauvais esprit y habite, coincé depuis un certain temps à l'intérieur il montrerait ce que l'on désire le plus au monde pour attirer ses victimes. Certaines légendes disent que c'est juste un esprit farceur qui ensuite dérive les rêves en cauchemars, d'autres disent qu'il tire ses victimes dans son monde pour les enfermer à jamais avec lui pour lui tenir compagnie d'autres encore disent qu'il prendrait leur place et eux la sienne. Peu importe, cela attirera les curieux et si cela se révèle vrais, cela pourrait me permettre d'obtenir d'eux un bon prix pour pouvoir ressortir de leur cage dorée. Leur frustration pourrait en être délicieuse, je n'ai rien à perdre après tout, je meurs de faim. C'est moi ou eux.

-Je lui avait dit de ne pas s'approcher du miroir mais comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête! Enfin je n'imaginais pas ça, ça, c'est contre productif. Heureusement qu'il l'a testé avant les clients, la fête foraine aurait aussitôt fermée ses portes après un tel évenement. Je l'ai trouvé là, allongé dans une mare de sang devant ce miroir, l'imbécile qui me l'a vendu va m'entendre, je vais lui apprendre à se jouer de moi?! Il m'avait dit qu'avec ça tout finirait par s'arranger mais c'est l'inverse! Mon fils est mort, cela reste une perte, mineur, certes, mais une perte tout de même. Ce miroir, je vais m'en débarrasser, cet esprit qui tue les gens qui le regarde un peu trop n'a rien à faire ici.

-J'ai dû mal à comprendre ce qu'il a bien pu se passer mais tout a changer depuis cet accident. La fête foraine a pris vie en même temps que cette mascotte, elle ressemble étrangement à celle qu'il tenait continuellement contre lui....et pour cause, il semblerait que ce soit lui. Je me demande comment une telle chose est possible mais après tout, les pouvoirs ne pourraient-ils pas se réveiller dans la mort? C'est merveilleux! Il semble rattaché à la fête foraine.

-Pooouh c'était long...et y en a d'autre. Mais on est plutôt pressé alors tiens...


Voilà Tristan qui retendait les dossiers vers Anoki en souriant. Il espérait que cela pourrait être utile à tout le monde, à vrai dire, il n'avait pas l'air de réaliser l'ampleur de ce qu'il venait de traduire.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 360
Dollars : 855
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Jeu 29 Juin - 15:32
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3

L'homme est le miroir de l'homme.
— Proverbe turc
Ton égal faisait du bon boulot. Vous aviez dix victimes de la gourmandise et de l’appât du gain prête à sombrer inéluctablement dans la dépravation du péché. Vous alterniez avec brio vos instant de gloire sans empiéter sur vos plates bandes, tel un spectacle que vous aviez l'habitude de donner. Vous étiez parfaits. Et puis il n'y aurait aucun intérêt a vous mettre des bâtons dans les roues... Tous... Bientôt tous allaient savoir ce que ça faisait. Tu fis un sourire narquois au sous entendu de ton ami. Après tout, ce n'était pas rien, autant de donuts. Et ça avait été justement pensé pour. Mais si quelqu'un y arrivait... Eh bien, la gourmandise est un très vilain défaut.

« A mon top, prêts….PARTEZ ! »

Oh, regardez les ne se douter de rien, à faire la course. C'était si beau. Ils plongeaient littéralement de leur plein gré ! Il n'y avait juste qu'à y mettre... Une petite poussée pour les faire avancer dans cette direction. Et tout le monde participais. Le public acclamait son favori. Ton ami passa un main au niveau de ta taille. Faire des envieux devenait certainement très facile à ce stade, heehee.

« Qu’est-ce qu’ils peuvent être amusant parfois ! Tu ne trouves pas ? »

« Yeah. Ils se jettent tout seul, même plus besoin de les pousser... The time has come~ »

Visiblement, les participants étaient assez fous pour vraiment essayer de finir leur assiette... Eh bien, dites moi, c'est que certains allaient exploser ?~

« Ah, je pense que nous avons un vainqueur ? Right ? »

« Oh, effectively. »

Tu regarda ton ami allez voir le vainqueur, un bras soutenant l'autre où tu avait posé ton menton sur ta main, un air amusé sur la moitié de ton visage qui était visible.

« Alors, monsieur, qu’est-ce que ça fait de remporter un chèque de 1000$ tout en se régalant ? »

Eh bien visiblement... Ça donnait envie de faire de la place dans son estomac. Avant de s'effondrer. Oups. Mauvais ça. Dieu merci, la régie éteignit les lumières de la scène. Well, une petite diversion le temps que le véritable show commence et que ça fasse le ménage. Pendant ce temps, le clown n'en menait pas large... Ahahah. Son temps de soit disant gloire arriverais bientôt.

« Oh, mais qu'est-ce ?! Cash shower ! »

Soudainement, des faux billets pleuvaient à foison dans le public. Enfin ça, ils ne le savaient pour le moment pas. Il y avait juste un petit détail qui montrait qu'ils étaient faux. Il fallait bien que la colère se ravive un peu dans le public voyons ! Pendant cette diversion, ton ami et toi aviez été aux coulisses pour mettre un costume un peu plus adapté, micro éteint, pour en plus pouvoir faire le point sur le plan que tu avais en tête. Pour ce que tu avais prévu en deuxième acte... Eh bien, il fallait mieux ne pas garder les vêtements que vous aviez là. Et une petite inspection n'était pas de trop. Une fois de nouveau sur scène, avec de beau habits, tu ralluma le micro.

« Bien ! Il semblerait que le gagnant ai eu envie de faire un petit somme. Nous y reviendrons donc plus tard~ Laissez nous donc vous présenter notre prochain tour ! »

Comme vous étiez dans le noir, des exclamations de surprise se firent entendre quand les projecteurs se rallumèrent sur vous. Eh oui, vous aviez pu vous changer en moins de 5 minutes chrono. Mais vous alliez faire plus fort. En 5 secondes. Devant le public. Challenge accepted~ Tu claqua des doigts -une manière d’attiser la colère des techniciens, ohoh- et voilà que deux cerceaux d'un certain diamètre avec un rideau vous étaient apportés. Parfait.

« Donc ! Mesdames et messieurs ! Nous allons, devant vos yeux ébahis, échanger nos vêtements en 5 secondes ! Le clown ici présent va tenir les cerceaux pendant ce laps de temps, et les lâchera au bout du temps imparti. Let's get some fun ! »

Entre les gens qui avaient réalisés que les billets étaient faux et qui, par conséquent, se plaignaient, et ceux qui pensaient que c'était impossible de faire ce que vous avanciez, et les autres impressionnées... Il y avait de la diversité ! Tu fis signe au clown de s'approcher au plus vite et lui donna les cerceaux, lui indiquant la marche à suivre. Les deux furent posés au sol, tenu par le clown. Eh oui. Si vous étiez dans le même cerceau, ce ne serait pas intéressant. Il faut impressionner le public.

« Eh bien... C'est parti ! »

Le clown releva les cerceaux. Et les reposa au bout de cinq secondes. Et vous aviez effectivement bien échangé vos vêtements. Ton ami portait ta jupe et ton haut, et tu portait son pantalon et son haut. Le public fut éberlué. Comment aviez vous fait ? C'était un secret~

« Tadaaa ! »

Tu observa ton ami avec un sourire.

« Bon, et si nous récupérions nos vêtements ?... C'est reparti ! »

Le clown refit la même chose. Qu'est-ce que cela allait donner ?
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Jeu 29 Juin - 17:31






Not here, again.


Le voilà, il est enfin arriver dans le chapiteau, il regarde autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un. Et bientôt sa tête se tourne vers le "spectacle" qui a lieu sous ses yeux. Son ballon...le voilà qu'il le lâche et que celui-ci s'envole vers le plafond du chapiteau, vous croyez presque entendre une voix faible émaner du lapin; il tient sa tête et on dirait presque que sa bouche se colore peu à peu de sang. Le lapin s’effondre à genoux au sol...il semble recracher quelque chose de noirâtre et gluant, on croirait presque entendre des rires et des pleurs entrecouper par ses vomissements. C'est immonde et il ne peut plus rien arrêter. La douleur semble atroce. Cela vous ferait presque mal de le voir dans cet état, à vous, les corrompus, un jour, ce fut vous, vous n'aviez pas compris et maintenant il est trop tard. A leur tour, ils vont faire partis de la fête foraine et vous rejoindre. Ce n'est pas la première fois qu'il passe à ce "stade", ce ne sera certainement pas la dernière et pourtant...il aura essayé. Encore une fois. Et il continuera. Encore et encore.

Le compte à rebours est lancé.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Jeu 29 Juin - 22:15
our last dayft. all of them

Oh, mais qu'est-ce ?! Cash shower !

Aah la vilaine, elle avait aussi prévu ça ? La foule allait se muter en vrais animaux sauvages à force d’être autant surexcité ! Malgré l’obscurité il pouvait déjà entendre les exclamations de voix, les cris. Ils ne tarderaient sans doute pas à remarquer les détails de la contrefaçon, il en était sûr. Et cela se transformerait en vraie boucherie… Ô joie infinie, immense ! Il fallait qu’Apocrypha arrête de le gâter ainsi !

Le blondinet était plus que curieux de la suite. Ils se glissèrent aux coulisses tandis que le public était occupé à joué à elefun l’éléphant avec le faux cash qui tombait drue sur eux. On leur passa des vêtements propres et digne de présentateurs de ce nom et il s’habilla docilement avec. Il en avait plus qu’assez du pull over, quelle idée de porter un vêtement pareil durant un spectacle ? Le blondinet lança ledit habit et la chemise loin de lui pour enfiler l’uniforme noir, classieux mais pas trop voyant. La vampire profita de la pause pour faire le point et expliquer son plan.

Donc ! Mesdames et messieurs ! Nous allons, devant vos yeux ébahis, échanger nos vêtements en 5 secondes ! Le clown ici présent va tenir les cerceaux pendant ce laps de temps, et les lâchera au bout du temps imparti. Let's get some fun !

Brillant. Bien qu’il n’était pas sûr de se retrouver avec la jupette de son amie…
Enfin bon, chacun ses délires. L’échange provisoire de vêtement n’était pas l’objectif final après tout.

On apporta les cerceaux, le clown se vit nommer assistant –à son plus grand malheur, nyark– et les deux loupiots y entrèrent après s’être échangé un regard complice. A l’heure actuelle, Apocrypha ressemblait plus à une petite sœur avec qui il ferait les quatre cent coups. Ou une amie de longue date qui s’amuserait à jouer des tours aux passants avec lui. C’était…Reposant, d’avoir quelqu’un sur qui compter. La solitude le tuait à petit feu depuis trop longtemps.


Il y avait eux, bien sûr, mais le sentiment d’être toujours seul demeurait.

Eh bien... C'est parti !


Leur nouvel assistant releva les deux petites cabines sur eux, les cachant de la vue du public.

Et comme promis, lorsqu’il s’abaissa, ils se retrouvèrent avec les vêtements de l’autre. Bon, le semblant de corset le serrait un peu vers le bas du dos, mais c’était nettement supportable. La jupe qui descendait à peine à ses genoux et la paire d’escarpins noirs, là par contre… C’était moins top. Le danois sortit du cerceau, mine de rien, et effectua un petit tour sur la scène, envoyant des signes de mains et des baisés volants à l’égard du public de-ci de-là.Note à soi-même : faire de "Le ridicule ne tue pas" son nouveau sutra… Et si ça se trouve, il était même plutôt sexy !

Retour au cerceau, Apocrypha continue son speech.

Déjà ? Je commençais à m’habituer aux talons !

Vague de rires gênés de la part du public. Était-ce parce qu’ils avaient honte pour lui, ou bien parce qu’ils venaient de se rendre compte que ça ne les dérangeaient pas plus que ça ? Mystère et boule de gomme.


Les cerceaux se redressèrent au dessus de leur tête, et hop, le tour était joué. Enfin, ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu après tout. Lorsqu’ils se rabattirent à leur pied, les deux jeunes gens faisaient toujours mine de se rhabiller. Il manquait son haut à Apocrypha qui, dos au public, semblait finir de ragrafer son sous-vêtement. Comme si elle l’avait enlevé…

Faith, lui, avait à peine un pied dans son pantalon noir, une chemise froissée attachée à la va-vite et son smoking pendu entre ses dents. Il devait paraître ridicule, une jambe levée, sautillant pour remettre correctement son bas. Une fois chose faite, il échangea un regard embarrassé avec sa camarade et attrapa son veston. Il fallait s’en tenir au plan, comme convenu.

Woopsy, my bad ! Nous avons semble t-il sous-estimé nos capacités, isn’t it ?

Les rires, moqueurs, s’intensifièrent. Il se retint de sourire aussi, affichant plutôt une moue contrite exagérée. Ils restèrent tout deux immobiles un instant avant d’esquisser un rictus. La musique de cirque se coupa pour laisser place à une vieille musique un peu jazzy.

I think I have a better idea of what we could play tonight, dearie. Are you thinking what I’m thinking ?

Sur un petit déhanché, il lança son smoking sur le clown devenu son porte-manteau officiel puis porta ses main à sa chemise pour commencer à la déboutonner. Lentement. Sans payer une once d'attention à la mascotte en train d'être achevé dans un coin de la salle. Avec un graaand sourire. Il commençait à faire chaud, ici, vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 53
Dollars : 183
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Jeu 29 Juin - 23:22


PUT A SMILE ON YOUR FACE

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
545 mots

... Ok, c'était plus un show à ce stade là. Tu ne te jeta pas comme tout le monde sur les billets, te contentant d'en ramasser un et de l'observer. Ahah ! C'était bien ce que tu pensait. Un faux grossier. En même temps... Qui de sensé aurait fait ça, donner de vrais billets ? Surtout dans une fête foraine, ça aurait été débile. Ces présentateurs étaient vraiment... Comment dire... Tu avais presque l'impression qu'ils étaient tout droit sorti d'un truc un peu glauque, ne serait-ce que par leur façon d'agir ou leur façon de sourire derrière leurs masques. Un frisson te parcouru l'échine. Cet endroit te donnais la frousse maintenant, c'était malin.

Et voilà pourquoi. La mascotte était de l'autre côté, près de l'entrée. Et elle avait un ballon qu'elle lâcha finalement avant de s’effondrer... Ohoh. Pas bon du tout ça. Mais alors là, pas bon du tout... ... Il te fallait prendre la poudre d'escampette, mais où ? Ça... Tu ne savais pas trop. Aucun endroit ici ne devait être sûr. Eh. La vie est une énorme blague... Tu te désintéressa du spectacle qui n'en était pas un pour... Pour aller où ? Que faire, oui, que faire ?... Tu regarda les gardes encore dans la panade. Mh. Jeter un dernier coup d’œil là dedans ? Non, trop risqué. Et puis bon, fallait dire que l'autre t'avais laissé en plan comme un enfoiré. C'était vraiment pas sympa du tout. Vraiment. Tu soupira avant de regarder ton environnement attentivement. Te cacher ?... Pas sûr que ça marche hein, vu comment la mascotte avait... Rah. Il aurait pas pu partager les infos l'autre, histoire que tu comprenne un peu mieux le bordel qu'il était en train de se passer actuellement ? Tu pédalais dans la semoule.

M'enfin, une chose était sûre, maintenant que tu la voyais, cette mascotte, c'était pas toi qui allait lui faire un câlin, là, tout de suite... Ni jamais en fait. Plus jamais tu n'ira dans une fête foraine en vrai. Beaucoup trop de truc chelou dans celle-ci.

« ... Réfléchis Ava, qu'est-ce que tu fais quand la situation vire au vinaigre... »

Bah c'était simple en soi. Tu prenais les jambes à ton cou. Bon, en gros, chopper la sortie la plus proche, sans se faire repérer. Parce que t'étais un peu dans un endroit où t'étais pas sensée être, en vrai... Brrrr. Tu te faufila donc dans les coulisse, espérant refaire le chemin inverse sans te faire prendre, parce que c'était généralement au retour qu'on risquait de se faire prendre le plus, ayant fini le méfait, on faisait moins attention... Enfin, c'était une erreur de débutant. Même si là, tu pensais vraiment que si on te choppais, ça ne serait pas parce que tu te serais mal cachée. Cette fête foraine était maudite, c'était pas possible autrement. Et le simple fait que tu y pense sérieusement... Ben déjà, c'était une première, parce que tu ne croyais que peu au surnaturel.

« Encore quelques pas... »

Et à toi la liberté ?... Espérons-le ? Oui, svp ?... Ahem. Pour le coup tu n'étais pas tentée de chaparder des trucs ici. Même si certains objets te faisaient de l'oeil. Nanananan, on se contrôle. Se faire prendre ou être en vie ?... être en vie voyons. Plutôt deux fois qu'une.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 360
Dollars : 855
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Ven 30 Juin - 1:04
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3

L'enfer est pavé de bonnes intentions.
— Samuel Johnson
« Déjà ? Je commençais à m’habituer aux talons ! »

Tu émis un rire amusé en réponse à ce que venait de dire ton partenaire. Le public semblait gêné. Oh, si ce n'était que ça... Ils avaient encore à s'en mettre sous la dent~ Une fois les cerceaux de nouveaux relevé, tu fis en sorte que l'on te voie soit-disant remettre ton soutient gorge de dentelle noire. Au moins... Elle avait bon goût. Tu fis un air surpris au public, comme si tu ne t'y attendais pas. Même si ce n'était absolument pas le cas.

« Woopsy, my bad ! Nous avons semble t-il sous-estimé nos capacités, isn’t it ?  »

« C'est... Embêtant. »

Tu fis un air de fille prude jusqu'à ce que la musique change l'ambiance environnante, où tu esquissa un sourire narquois, la partie supérieure de ton visage bien cachée derrière ton masque. Quand on vous avait dit que tous s'y retrouveraient... C'était les sept péchés qui seraient appâtés pour tous les faire sombrer. Voyons, bunny, ne fait pas cette tête là, près de l'entrée. Tu auras beau essayer de les sauver, mon petit, la fête les emportera, eux aussi. Après tout, pourquoi vous et pas eux ? Ce serait injuste, tu ne pense pas ? Laisse nous les entraîner avec nous, comme d'autres l'ont fait avant pour nous. Ton regard quitta la pauvre mascotte pour revenir sur ton ami.

« I think I have a better idea of what we could play tonight, dearie. Are you thinking what I’m thinking ? »

« I always know what you think, my dear, and this is a wonderful idea~ »

Tu le regarda faire le premier pas pour la luxure. Vous aviez fait la paresse. Vous aviez fait l'orgueil. Puis la colère. L'envie, aussi. La gourmandise. L'avarice. Et finalement... Vous finissiez la partition avec une note de luxure. Regardez donc le public être surpris par le virement de ton qui s'opérait. Les parents étaient en colère qu'on fasse un tel spectacle devant leurs enfants. Certains vous enviaient avec vos corps bien dessinés... D'autres étaient visiblement content de voir pareil spectacle. Profitez, manants. Ce sera votre dernier spectacle en tant que spectateur insouciant.

Tu enleva une chaussure, puis l'autre, d'une façon très sensuelle, avant de passer à tes bas... Les baissant très lentement, tournant le dos au public, leur offrant un certain aperçu de tes courbes, malgré le fait que ce corps ai un bleu qui allait vers la guérison dans le milieu du dos. C'était déjà mieux que rien, même si ta nuque continuait à te gratter depuis le début... Comme si ce corps te rejetais. Enfin, ce n'était pas un problème. Passer outre est si facile quand cela fait longtemps que l'on a pas pu faire ce que vous faisiez depuis si longtemps. Tu lança les deux bas enlevés dans le public, et certains se jetèrent dessus. Eh bien, voyez-vous ça. Tu fis une danse avec un déhanché particulièrement sensuel pour faire glisser ta jupe, qui une fois à tes pieds, ne laissait donc plus place pour l'imagination sur le corps dont tu avais pris possession. Une chance d'être un vampire. Tu jeta ta jupe sur le clown, cette fois. Te voilà donc juste vêtue de tes sous-vêtements... Ainsi que ton comparse, qui avait lui aussi fait son show. Un claquement de doigt, et une pluie de paillettes, cette fois, se déversa à la fois sur scène et sur le public. Et c'est sur ce spectacle des plus chaud que... les projecteurs s'éteignirent.

Un léger rire se fit entendre avant que tu ne prenne finalement la parole au micro.

« Eh bien, c'est avec un grand plaisir que mon ami et moi même vous souhaitons... la bienvenue. Time up~ »

Un rire sinistre à faire froid dans le dos se fit entendre, et quand les projecteurs se rallumèrent, vous n'étiez déjà plus là. Vous étiez déjà parti dans les coulisses pour retrouver un minimum d'intimité et vous rhabiller comme il se devait après ce spectacle pour adulte improvisé. Et cela ne serait absolument pas arrivé si le blond n'avait pas eu la merveilleuse idée de vous faire aller sur scène pour l'aider dans sa fuite. Bad idea, Tristan. Really bad idea. Vous les aviez tous fait sombrer sans exception dans leurs péchés les plus sombres.

Tu étais en train de te rhabiller avec les vêtements d'origine que tu avais, avec ton comparse dans un des vestiaire. Quoi, vous séparer ? Pfeh, à quoi ça aurait servi ? Vous étiez bien mieux tous les deux. Les genres, c'était très surfait.

« Alors, sweatheart, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant ?~ »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Ven 30 Juin - 10:11







He's coming to get you.


Les gens s'entredéchirent, ils se sautent dessus comme le ferait de vulgaire animaux, la violence est bien présente, que cela soit pour prouver sa supériorité, voler, violer, simplement se défouler ou même...manger l'autre devenu en l'espace d'un instant un casse croûte alléchant. Le spectacle est exceptionnel, tout est si chaotique et cela ne semble enchanté personne, ah tient si, un homme qui était là depuis le début à suivi votre prestation, eh vous savez quoi? Il a a-do-ré! C'est parfait, encore une fois, vous vous êtes surpassés. Ces nombreux petits sujets lui donne vraiment la plus belle des attractions: le pire de l'homme. Alors il se lève en applaudissant, en s'exclamant des "bravo!" "magnifique!", cela en énerve même quelques uns mais à peine ceux-ci s'élancent vers lui et que l'homme les touche, les voilà s'effondrer. L'homme se lèche les doigts et s'étire visiblement satisfait puis bientôt le voilà tourner un regard vers la mascotte qui après s'être lamenter, se redresse, bien droite et penche sa tête en levant grand ses bras.

L'homme avec son drôle de costume va jusqu'à lui et pose sa main gantée sur la tête du lapin et son sourire s'élargit avant qu'il chuchote quelque chose à celui-ci avant de sortir du chapiteau. Le lapin ne réagit pas, il semble comme dans une sorte de transe mais bientôt une voix sorte de ce costume. Elle est enfantine presque adorable mais il y a quelque chose de bien plus malsain, on aurait presque l'impression qu'elle vient directement s'adresser à l'esprit, oui, on l'entend dans sa tête et le ton est un peu trop joyeux pour être rassurant, parfois elle semble devenir plus glaciale, tranchante, comme un reproche.

-Welcome to the fairground! I hope you all had a great daaaay! Encore une fois aujourd'hui vous nous avez prouvé être des hôtes exceptionnels! Vous serez parfaits parmi nos attractions, nous nous sentons si seul, venez donc nous rejoindre! You will see, here, we all have so much fun!
-Ta gueule la mascotte!

La peur, la colère, cette voix était trop flippante, il voulait qu'elle arrête de s'introduire ainsi dans sa tête, il n'aimait pas ça alors le voilà donner un grand coup de poing dans la tête qui bouge de 90°. Le lapin ne réagit pas mais sa tête bouge toute seule pour se remettre en place et le voilà qui fixe l'homme en question et secoue lla tête de gauche à droite.

-That was not very nice...

Le voilà entourer sa patoune autour du crâne du vilain monsieur et commencer à serrer fort alors que l'homme pousse un hurlement du tonnerre de Zeus.

-Ouaaaaah you're too loud, stop doing that!

Et le voilà le secouer en l'abattant sur le sol comme on le ferait avec un vulgaire pantin puis finalement agacer, il le plaque sur la flaque noirâtre qui commence....à l'absorber? Bientôt cette même flaque apparait un peu partout dans le chapiteau, comme si le liquide s'était répandu et qu'il avait été absorber dans le sol. La première étape a commencée.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Ven 30 Juin - 16:08
our last dayft. all of them

Le vrai spectacle avait enfin commencé. Si avec ça, la foule ne succombait pas à l’appel de la fête, c’est qu’ils n’avaient pas à faire à des humains. Des simples d’esprits, ces gens là. Comme les précédents, comme ils l’avaient été. C’était à leur tour de se venger sur de pauvres innocents. Le mot « morale » avait totalement disparu de leur vocabulaire depuis bien longtemps.
Ils n’avaient qu’à ne pas être ici.
Alors que Faith retirait lui aussi une à une les couches de vêtements, voilà qu’il aperçut au loin le lapin rose en mauvaise état. C’était trop tard, l’ami. Échec et Maths. Ils avaient encore vaincu. Comme si la mascotte pouvait bien y faire quelque chose.

Alors que le blond en arrivait à la dernière barrière de tissu –Apocrypha devant se trouver au même niveau que lui– et qu’il continuait de se mouvoir lascivement sous les sifflements de la foule, les projecteurs se coupèrent de nouveau. Noir total.

Les deux petits démons se faufilèrent dans les coulisses, laissant le clown derrière eux. Faith riait allègrement de leur numéro alors qu’il remettait ses vêtements d’origine. Sauf cet horrible pull en laine. Il le grattait trop, ce n’était pas confortable.

Son dos aussi le démangeait mais il n’avait pas la moindre idée de ce que cela pourrait être.

Alors, sweatheart, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant ?~

Le danois retira son masque à contrecœur avec un petit soupire. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il était sûr d’une chose : il fallait quitter ce chapiteau maudit. Avec l’arrivée de la mascotte, les choses allaient se gâter. Déjà, des flaques d’un liquide sombre se formaient sur les murs et le sol. Ooouh, spooky !

Il rattacha le ballon vert à son poignet après avoir enfilé sa chemise correctement. Qu’est-ce qu’il faisait avec cette connerie déjà ? Bah, qu’importe.

Il se releva, épousseta ses vêtements qu’il avait malencontreusement jetés par terre auparavant. Il attrapa la main de sa camarade pour la tirer vers l’arrière du chapiteau sans prendre garde aux autres membres du staff occupés et esquivant les mares d’eau noire étrange pour sortir de là.

Sortons par derrière, j’ai envie d’aller faire un petit tour de manège ~ Je te laisse choisir ?


Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 53
Dollars : 183
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour Ven 30 Juin - 19:33


PUT A SMILE ON YOUR FACE

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
331 mots

Oh bordel de putain de fais chier de sa mère dans les orties. Ahem. Tu entendais les gens se battre. Mais en plus de ça, y'avais quelqu'un qui semblait avoir apprécié le spectacle, car tu entendais des acclamations parmi le brouhaha... Creepy. Tu reste dans ton coin, bien dissimulée, en attendant la bonne occasion pour te faire la malle. Vivement qu'elle arrive, cette occasion, t'aimais pas cet endroit du tout. Tu observe la scène qui se déroule près de l'entée... Nope nope nope. Trop flippant. Puis c'est qui lui, là ?... Nan, en fait tu ne veux pas savoir ça, tu veux savoir comment t'en tirer sans finir comme les gens qui étaient dans le public. Fallait dire que des auto-tamponneuse tueuse, une fléchette dans les fesses, des poteaux dans la tête, des sirènes qui veulent ta mort... Eh bien tu savais que tu ne devait finalement pas du tout être ici.

« Welcome to the fairground! I hope you all had a great daaaay! Encore une fois aujourd'hui vous nous avez prouvé être des hôtes exceptionnels! Vous serez parfaits parmi nos attractions, nous nous sentons si seul, venez donc nous rejoindre! You will see, here, we all have so much fun! »

Ça, c'était la raison n°1 des cauchemars des gens de film d'horreur. Oh god. Un enfant. Brrrrrr. C'était décidé, tu n'aimais pas les enfants. Enfin. Plus. Vade retro. Et non, tu n'avais pas envie de faire partie de cette fête foraine. Fuck this shit. I'm out... ...I'M DONE. NOPE NOPE NOPE. Tu recula de plusieurs pas quand tu vis faire la mascotte qui avait reçu un pain avant de s'en prendre à la personne qui avait fait ça. Oh madre de dios.

Splotch.

Tu regarda dans quoi tu avais mis le pied... Et là tu su que t'étais plus dans la merde. T'étais cuite. Adios, Madison. Te quiero. Liz'.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour

MessageSujet: Re: Put a smile on your face~ [Dipper] | Dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» 04. God put a smile upon your face...
» God put a smile upon your face. ○ Pawel.
» I just might die with a smile on my face after all
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Cirque-