Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Dim 25 Juin - 22:03
◄► Faites l'amour, pas la guerre ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
Apparemment avoir récupéré son calme lui avait aussi permit de récupéré le sens de persuasion. Parce que cette fois, il réussi à recruter la demoiselle. La voilà qui s'approcha de lui et lui serra la main sans même retenir un petit air de malandrin. Avait-il conclu un marché avec le diable ? Il commençait à se le demander. Au moins, il n'avait aucune inquiétude quand à une probable trahison, il avait touché la corde sensible.

Elle faisait même éloge de son curriculum vitae la petite et il était des plus rempli. En ce sens, elle lui faisait penser au vieux Mystery Man. Mieux ne valait pas que ces deux-là se rencontrent où il craignait les dommages collatéraux. Après tout, il semblerait bien que ces deux énergumènes soient capables du pire comme du meilleur, mieux valait les avoir de son coté.

« - J'espère que tu es bonne pour désamorcer des mécanismes ma belle, parce que c'est de ça dont je vais avoir besoin. Cette fête foraine nous tient tous prisonnier par ces manèges. »

Il pointa la carcasse de l'attraction des auto-tamponneuses pour alimenter son argumentation et reprit comme si de rien n'était.

« - Le soucis est qu'ils ne se laisseront pas faire et donc attends-toi à quelques obstacles sur notre parcours. »

Mieux valait minimiser les choses pour être sur qu'elle ne revienne pas sur sa décision, lui annoncer qu'à chaque pas qu'elle faisait pouvait lui coûter la vie n'était certainement pas une chose à lui annoncer. Par contre, il tiqua sur un léger détail, elle n'avait pas encore parlé du tarif et il sentait gros qu'il allait se faire plumer dans l'histoire. Enfin, encore fallait-il qu'il survive à cette aventure. Difficile d'empocher sa récompense quand le client était mort.

Son alliée lui demanda alors ce qu'il comptait faire. Son plan s'arrêta à là malheureusement, pour le coup il allait encore devoir faire confiance à son radar à emmerdes.  

« - Tachons de trouver quelque chose de plus louche que ce qui nous entoure, il y a plusieurs manèges et le premier trouvé fera l'affaire. Ensuite, on avisera. »

Et le voilà donc à ouvrir la marche dans les rues un peu animées de la fête foraine. Jusqu'à ce que sa migraine ne fasse des siennes et l'oblige à s'arrêter quelques secondes en se tenant la tête de l'une de ses mains. Bordel c'est que ça faisait mal cette connerie mais au moins cela sembla faire office d'alarme car lorsqu'il releva le regard il se trouva nez-à-nez avec...



La ballade des cygnes amoureux. Le fucking manège pour les amoureux.

Oh bordel.

Il était tombé sur la pire des attractions qui soit. Son regard était inexpressif et il était mort à l'intérieur. Les esprits devaient bien se foutre de sa gueule en cet instant. Mais bon, il avait une tâche à accomplir et ce n'était pas ça qui allait lui faire faire demi-tour. Retrouvant son courage, il se tourna vers la rouquine.

« - Après vous ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Lun 26 Juin - 6:47


Faites l'amour, pas la guerre

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
804 mots

Tu ne lui avais déballé que le principal, parce que c'était pas pour rien que tu étais recherchée dans plusieurs états. Entre les escroqueries et les atteintes publiques à l'ordre, et plein d'autres choses que tu faisais quand tu étais bien bourrée... Une petite partie des états-Unis avait vu tes fesses, ahah.

« J'espère que tu es bonne pour désamorcer des mécanismes ma belle, parce que c'est de ça dont je vais avoir besoin. Cette fête foraine nous tient tous prisonnier par ces manèges. »

Hum. Tu espérais qu'il ne parlait pas de bombe ou d'un autre truc du genre, parce que là, ben, t'étais pas entraînée pour ça. Les mécanismes que tu bousillais, c'était les trucs de coffre fort, de caisse, etc... Pour certains trucs tu avais des contacts spécifiques pour laisser faire les pro plutôt que de faire des conneries. Et puis c'était plus simple d'avoir des conseils pertinent avec les bonnes personnes. Enfin bon, pour casser des trucs, t'étais partante. Tu le regarda pointer les autos. Woaw, ouep, c'était de la casse comme il se doit ou tu ne t'y connaissais pas.

« Le soucis est qu'ils ne se laisseront pas faire et donc attends-toi à quelques obstacles sur notre parcours. »

Ouais bah si les obstacles étaient tous comme les autos... Vous alliez finir écrasés à un moment. Mais foutre la merde c'était amusant. Surtout quand t'étais payée pour ça.

« Tachons de trouver quelque chose de plus louche que ce qui nous entoure, il y a plusieurs manèges et le premier trouvé fera l'affaire. Ensuite, on avisera. »

Hunhun. Bon c'était pas vraiment un plan très réfléchis, m'enfin, ça t'allais parfaitement. Du moment que tu n'avais pas à trop de dépenser et ne pas solliciter ta fesse droite qui est revenue de la guerre de la plus grosse merde possible de faire avec un trou vraiment mal placé. Tu le suivi donc docilement, pour une fois. Il s'arrêta également un peu après. Mal de tête ?... Ah oui, toi aussi t'avais mal à la tête, mais en même temps, entre la bosse qui poussait tranquillement sur ta tête et ta chute qui à entraîne une fléchette dans ta bonne fesse... On allait dire qu'un mal de tête, c'était le cadet de tes soucis actuellement, eh. Tu en profita pour jeter un œil au manège juste à côté. Ah. Le fameux. Ahahahah. Gawd. Tu aurais très bien pu te demander si ce qu'il t'avais dis n'était qu'un prétexte pour t'emmener là, mais tu savais reconnaître les mensonges un minimum. Après tout, tu étais une très grosse menteuse, et les menteurs savent quand un menteur ment. Puis bon, vu sa tête, c'était pas prévu au programme. Pfeheheheh.

« Après vous ma chère. »

« Pfpffpfff. »

Ça avait eu le mérite de te faire marrer, qu'il se reprenne comme ça. M'enfin, te vouvoyer... ça faisait un moment tien. On te disais toujours tu. Souvenirs souvenirs. Tu t'avança et monta dans le cygne, et fit la grimace en t'asseyant. Forcément, hein, fallait s'y attendre. Marcher c'était pas trop douloureux... Par contre t'asseoir... Aïe. Tu allais morfler. Cela ne t'empêcha pas de te mettre à l'aise, par contre. Le cygne amoureux, ça te passais par dessus. La seule notion du romantisme que tu avais, c'était d'amener le petit dej le matin dans le lit... Et t'étais pas du genre à t'attacher. Papillonner de droite à gauche, ça, c'était la vie. Et moins dangereux pour le partenaire aussi. Quand l’amérindien fut lui aussi installé, tu l'observa du coin de l'oeil, derrière tes lunettes de soleil...

« Pour en revenir aux mécanismes... Tant que c'est pas une bombe ou un truc du genre, normalement je peux faire quelque chose... Enfin pour ce manège, ça m'étonnerais de devoir utiliser mes connaissances, hein... »

Le plus simple aurait été de percer les bateaux, lol... Enfin, pour faire ça sans qu'on vous gêne... Pas vraiment possible. Et en plus, qu'est-ce qu'un manège de ce genre pouvait vous faire ?... Pas grand chose normalement. Mis a par rendre mal à l'aise les non couples faisant cette attraction qui pouvaient entendre des gens faire des trucs pas net dans les embarcations voisines... Même si y'avais pas plus jem'enfoutiste que toi à ce niveau là. T'étais un peu un péché sur pattes. Tu les avais tous plus ou moins. Et t'étais loin d'être a ton premier coup d'essai. Puis bon, t'avais pas a te poser de question. Tu ferais ce qu'on te demanderais, voilà tout~ Toute peine mérite salaire.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Lun 26 Juin - 9:19







Finally, something who doesn't try to kill us.

Est-ce que les miracles sont possibles dans cette fête foraine? Il semblerait que oui. Enfin, votre mal de crâne se fait la malle lorsque vous entrez dans cette petite caverne, comme si vous étiez enfin éloigné de toutes ces mauvaises ondes. C'est calme, reposant, la musique environnante vous apaise vraiment, ça fait du bien à vos oreilles et le léger bruits des flots vous berce doucement comme le fait ce cygne. Enfin une pause bien méritée.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Lun 26 Juin - 18:43
◄► Faites l'amour, pas la guerre ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
La jeune femme monta dans le cygne, non sans avoir bien rit de son excès de politesse, une fois qu'Anoki l'y invita et il fini par la rejoindre. Par contre elle fit la grimace quand elle s'assit, la fléchette avait fait apparemment mouche. Pauvre d'elle. En même temps, qu'elle idée elle avait eu à s'amuser à marcher sur le toit du stand ? Enfin bon, lui n'était pas mieux à avoir joué au toréador avec des auto-tamponneuses. Question idées à la con, il était assez bine servi et la pire d'entre elles avait été de retourner dans cette maudite fête foraine, blessé de surcroît. Il était clair que quand il rentrerait, s'il rentrerait, il allait se faire massacrer.

Les voilà donc, comme deux abrutis dans ce fichu cygne. Ava c'était mise à l'aise et semblait s'en foutre royalement de ce qui les entourait. Par contre pour Anoki c'était une toute autre histoire. Lui, le grand dadet musclé et capable de rentrer dans le lard sans réfléchir semblait vouloir fusionner avec le siège, tentant de se faire le plus petit possible. Il était gêné au possible surtout lorsqu'ils passaient près d'un cygne où les passagers se laissait aller à leurs envies. Le voilà même qui se cacha sous sa capuche salvatrice.

« - On. On. On ne sait sait p. p. pas ce qu'on pourrait trouver. »

Le rouge aux joues, il avait des difficultés à fixer la jeune femme à coté de lui et trouva soudainement le sol entre ses jambes très intéressant. Toutes ces irrégularités, la peintures écaillée, bref chaque détail était scrupuleusement étudié.

L’amérindien était clairement mal à l'aise mais au moins il n'avait plus ce mal de crâne et bordel, que ça pouvait lui faire un bien monstre. Un poids c'était enlevé de sa tête et il pouvait respirer. Ça faisait du bien. Les ondes qui l'entouraient lui foutaient un peu la paix. C'était presque... reposant.

Attends !!!


Il se gela : les ondes avaient disparues bien trop précipitamment à son gout. Comme par hasard, ils étaient entré dans cette grotte apaisante et voilà que tous leurs problèmes d'ondes et de mal de crâne disparaissaient comme ça? Pouf? Non... Toute bonnement non.

Bien vu l'artiste...

Et cette musique qui semblait vouloir les calmer, telle une berceuse. Mais ici rien n'était paisible. Tout voulait votre mort. Plus qu'une berceuse, c'était leur requiem qu'ils entendaient et il ne laisserait pas cela se produire. Saloperie d'attraction, tu voulais les endormir hein ? Mais sache que quand on passe la plus grande partie de sa vie à pioncer, on en sent rapidement les symptômes. C'était en quelque sorte plus pratique pour trouver un lieu adéquat et hors de danger pour dormir.

« - Miss fais gaffe ! Bouche toi les oreilles ou trouve tout moyen de rester éveillée ! »

Saletés de cygne, c'était décidé s'il survivait il allait en bouffer dans les jours qui suivront. Il n'allait plus pouvoir les voir en peinture.  

« - Si jamais je fais mine de m'endormir, n'hésite pas à m'en coller d'accord ? »

Mais deux précautions valant mieux qu'une, le voilà qui déchira un peu de ses vêtements pour se les mettre dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Lun 26 Juin - 21:43


Faites l'amour, pas la guerre

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
514 mots

Tu regarda l'amérindien avec un amusement évident, ahah. Non mais c'était vrai quoi, regardez-le ! Il semblait vouloir ne faire qu'un avec le siège, et trouvait visiblement le sol très intéressant. Oh non, sa capuche en plus ? AHAHAHAH.

« On. On. On ne sait sait p. p. pas ce qu'on pourrait trouver. »

Ne pas se marrer, ne pas se marrer, ne pas...

« Ehehehh ! Pffffffffff ! Ahahah ! »

Tu tapotais le rebord du cygne en te marrant comme une enfoirée... Oh wait, tu étais une enflure. Tu lui fis un petit numéro de sourcils très suggestif pour l'emmerder avec un sourire de miel. Faire chier les gens ? Ta passion.

En tout cas, ici c'était vachement plus calme, dis donc. Enfin bon, avec ta fesse trouée et ta tête malmenée, t'avais déjà bien à faire, donc le fait que la migraine s'en aille comme ça, c'était pas si mal. Même si c'était bizarre. Tu te redressa légèrement. Mhhhh. Cette musique... AFFREUX. Beaucoup trop... dégoulinant. Urrrrgh. Quitte a faire des trucs cochon dans un bateau en forme de cygne, autant mettre de la musique avec du rythme quoi ! Rho, ils avaient aucun goût ! Bouuuuh !

« Miss fais gaffe ! Bouche toi les oreilles ou trouve tout moyen de rester éveillée ! »

Tu le regarda en haussant un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il baragouinait lui, encore ?

« Euh, j'ai pas vraiment sommeil là... J'ai une fesse qui pique et la tête qui fait du tambour. »

Jolie métaphore pour dire que tu sentais très bien la bosse que tu avais à la tête qui pulsait au rythme de tes battements de cœur. Par contre pour ta fesse droite... Ben ça piquait vraiment quoi.

« Si jamais je fais mine de m'endormir, n'hésite pas à m'en coller d'accord ? »

Tu le regarda déchirer des morceau de son vêtement... Ah bah c'était malin ça, abîmer des fringues. Et t'étais pas très douée pour frapper les gens hein. C'était pas pour rien que tu filais à la moindre des emmerdes. Tu ne pouvais pas te battre avec la force de crevette que tu avais. Battre des filles ? Why not. Des mecs ? T'étais pas suicidaire.

« Tu sais, y'a plein de façon de rester éveillé~ »

Tu baissa tes lunettes de soleil pour lui faire un clin d’œil. Comment ça ?... Mais tu faisais ce que tu voulais. Si tu pouvais plus plaisanter à moitié, qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire, hein ?... Puis bon, avec ta tête pastèque et ta fesse cible, tu n'avais pas trop de quoi t'en faire. Et au pire, un doigt dans chaque oreille, et hop. Y'avais pas plus con que de faire ça d'ailleurs.

M'enfin. Tu tournas la tête pour regarder les décors, tant qu'à faire. Qu'est-ce qu'ils avaient foutu sur les murs d'une attraction comme celle-là ?...
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Lun 26 Juin - 22:56







Finally, something who want to kill us.

Quoi? Comment ça vous avez vu le coup fourré venir? Roooh...mais vous vous trompé sur un point, la "berceuse" n'est pas là pour vous endormir mais vous charmer et c'est une bonne stratégie de se boucher les oreilles. Par contre, Ava ne l'a pas fait, elle. Il est vrai qu'elle ne devrait pas être touchée par les chants de ses "sirènes" qui commencent à se préciser peu à peu au travers de la musique, mais elle n'est pas non plus insensible aux charmes féminins. Vous voyez des formes très attrayantes dans l'eau, des courbes voluptueuses, des chevelures de rêves mais il n'y a pas que ça, non, leur chant est envoutant, hypnotisant, vous n'avez pas besoin que l'ont vous pousse par-dessus bord, non, vous plongeriez bien tête la première pour les rejoindre et vivre de folles histoires en compagnie de vos nouvelles chéries d'un soir. Une nouvelle expérience enrichissante, qu'est-ce que ça fait de s'accoupler avec un poisson? Vous ne vous posiez pas la question? Bizarrement là, ça ne vous dérangerait absolument pas.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Mar 27 Juin - 0:48
◄► Faites l'amour, pas la guerre ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
Ava avait-elle déjà vu un « peau-rouge » rougir ? C'était chose faite désormais. Enfin si elle put réussi à voir ce qui se cachait tant bien que mal sous cette capuche blanche. Lui qui d'ordinaire était nonchalant et imperturbable se retrouvait troublé par les piques de la rouquine. Non seulement elle se riait de lui mais en plus elle refusa de suivre ses conseils. La mélodie, il fallait se méfier de la mélodie et elle, elle préférait se moquer de lui. Cette gamine mériterait une bonne fessée pour lui remettre les idées en place.

Et là voilà qui en remettait une couche tandis qu'elle abaissait ses lunettes dans un clin d’œil qui en disait long sur ses intentions. En cet instant, Anoki se sentit comme une petite souris, assez comique compte tenu du gabarit de l'animal. Il espérait secrètement qu'il y ai un trou dans la banquette afin qu'il puisse s'y engouffrer et ne plus jamais en ressortir. Ses joues brûlaient de honte et colorait son teint déjà bien coloré.

« - On. On. On. p-peut discuter pa-par exemp-p-p-p-ple. »

Magnifique ! Sortez le pop-corn !

Il claqua sa langue contre son palet et l'envie de s'enfuir le plus loin à la nage vint lui trotter en tête si ce n'est que quelque chose d'étrange sembla se produire. La musique, ou ce qu'il en discerna à cause de ses bouchons improvisés, sembla changer de mélodie, d'air et provenir de sous les flots. Levant un sourcil, il pencha sa tête pour voir ce qu'il s'y tramait et les aperçues, ces formes voluptueuses et ondines qui se mouvaient sous eux.

Sa conclusion hâtive et erronée lui sauva tout de même les miches, et accessoirement celles de sa coéquipière. Privé de l'air envoûtant des créatures aquatiques, il ne tomba pas sous leur charme. Les courbes et tout ça, trop peu pour lui. Maintenant qui est-ce qui rigolait hein ? Il voulu en faire la remarque à la demoiselle mais la trouva prête à sauter à la flotte.

Ça marchait aussi sur les femmes ce truc ? Pourtant à sa connaissance, les chants des sirènes enchantaient plutôt les marins. Il leva un sourcil alors que les intentions de la rouquine étaient un peu trop évidentes : elle avait envie de se farcir de la sirène.

Espérons juste qu'elle ne tombe pas sur un thon !


Peut-être que lui n'était pas très calé sur tout ce qui touchait aux relations intimes et qu'il était mal à l'aise vis-à-vis de ce sujet, mais au moins lui n'allait pas se jeter dans la gueule du loup juste pour satisfaire sa libido.

« - Miss ! Arrête tes conneries ! »

Fit-il tandis qu'il attrapait la voleuse alors qu'elle allait piquer une tête dans ce pique-nique pour poiscaille. Une fois dans la cage de ses bras, il la plaqua contre le sol de leur embarcation et s'accroupit sur elle. S'il n'était pas prit dans le feu de l'action, il aurait rougit de la position dans laquelle ils se trouvaient. A la place, il se libéra une main pour raccourcir ses habits une nouvelle fois pour préparer des bouchons de fortune pour son alliée qu'il lui enfonça sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 48
Dollars : 97
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Mar 27 Juin - 2:19


Faites l'amour, pas la guerre

Feat les pigeons ♥

Inventaire : Harley-Davidson, Lunettes de soleil
458 mots

« On. On. On. p-peut discuter pa-par exemp-p-p-p-ple. »

Pitié, qu'il arrête de te donner envie de te foutre de sa gueule s'il vous plait, c'était immonde ! AHAHAHAH.

Enfin bon, un peu de sérieux voyons... Ou pas. La musique devenait plus... attrayante d'un coup... bizarre... C'était pourtant vraiment pas ton genre de musique hein... Ton regard fut attiré vers l'eau, alors que tu regardais les fresques Pfff, du drame, bark et... Ow. Oooooow. Tu cligna des yeux. Tu allas même jusqu'à enlever tes lunettes de soleil pour les mettre à l'abris pour mieux voir ce qui était vraiment un plaisir pour tes yeux. Tu te pencha un peu plus pour voir les belles courbes des demoiselles. Un sifflement appréciateur s'échappe même de tes lèvres. Ben oui hein, y'a pas que les mecs qui peuvent siffler de cette manière totalement irrespectueuse, lel. Et si certains se posaient des question sur tes préférences... Eh bien tu aimais les courbes autant que le reste. Peu importe le flacon tant qu'on en ai l'ivresse, pas vrai ?~

Puis bon, les relations féminines ne se résument pas qu'a faire le ciseau, faut avoir un peu plus d'imagination, quand même. Te faire de la sirène ? Why not, after all ? So much fun time ! Have səx ! Tu te pencha encore plus vers l'eau sans te poser plus de questions. Le risque de noyade ? Quoi ? Pardon ? Vous disiez, j'ai pas entendu ?~ Trop occupée à mater ces belles créatures~

« Hey bellezas !~ »

« Miss ! Arrête tes conneries ! »

Tu fus soudainement tirée en arrière.

« Heeeeeeeh ! Bas les pattes ! Lâche moi ! »

Tu te débattis, m'enfin, t'étais pas du tout à même de faire le poids contre l'étau des bras de l'indien. M'enfin, ça t'empêchais pas de tenter de mordre ou de griffer hein. On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a et on s'en sert, laul. Un vrai animal sauvage. Tu tapa le sol de l'embarcation rageusement. Non mais de quoi il se mêlait lui, là ! Puis en plus il ose t'enfourner des morceaux de tissu dans les oreilles ! ET MAIS...

Wait. C'quoi ce bordel. Tu cligna des yeux et regarda à côté... Naaaaaan. No. Nope. Fuck this shit. Ça n'existe pas, ces choses là. Nooooon. No way. Noooooope. I'm out. Pokerface. Oui, tu avais vu des trucs zarb dans ta vie, mais là... Nononononon. Tu voulais pas savoir. T'avais déjà assez d'emmerdes comme ça, pas besoin d'en rajouter... Urgh.

« ... Weeeell... »
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Mar 27 Juin - 18:48







Finally, something who want to kill us.

Bien joué vous avez réussis à ne pas succomber aux sirènes et à présent...vous ne les entendez pas. C'est...silencieux, oui soudainement, elles ont dû arrêter de chanter, c'est...calme. Trop calme. Soudainement vous comprenez, elles secouent le cygne pour tenter de vous faire tomber par-dessus bord. Tenez vous bien! Ah non, bientôt vous entendez quelqu'un ou quelque chose parler et votre cygne va plus vite pour leur échapper...vous avez l'impression qu'on le pousse. Pour ceux qui se retournerait, il pourrait apercevoir un esprit de couleur bleu pousser désespérément votre cygne avec le peu de pouvoirs qu'il lui reste, il semble épuisé par cet effort, et la lueur l'enveloppant faibli, on dirait presque qu'il se fait plus transparent au fur et à mesure de son action. Il vous aura au moins tiré d'affaire et vous ramène vers la sortie, vous voilà loin de cette affreuse grotte.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 285
Dollars : 6724
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour] Mar 27 Juin - 21:03
◄► Faites l'amour, pas la guerre ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
Avec ses bouchons dans les oreilles, la jeune femme paru tout d'un coup plus docile. C'est que malgré sa petite taille, elle était une vraie tigresse. Heureusement qu'elle n'avait pas fait chavirer le navire avec sa crise où ils auraient pu finir en banquet pour sirènes. Certes il c'était quasiment couché sur elle pour l'empêcher de passer par dessus bord mais il n'était pas à l'abri d'un coup mal placé et avec ses blessures il n'était pas dit qu'il ne lâche pas prise.

Le calme de la rouquine fut donc accueilli avec une certaine joie et un soupir de contentement. C'est alors qu'il comprit la position dans laquelle ils se trouvaient et même sa capuche ne put cacher le rouge qui lui brûlait désormais tout le visage. Il s'éloigna rapidement de la chipie et reprit sa place sur la banquette. Son ego en avait prit un sacré coup et il était certain qu'elle n'allait pas rater une occasion de le titiller. Pauvre de lui, il ne savait pas qui aurait sa peau : la fête foraine ou la rouquine ? Affaire à suivre. Essayant d'oublier son émoi, il reporta la conversation sur l'état de sa coéquipière.

« - C'est bon, t'as reprit tes esprits ? T'as eu ta dose de bouillabais-s-e ? »

Un calme s'abattit sur leur embarcation. Ce n'était pas normal ça, que ces « charmantes » créatures abandonnent aussi vite. Ses craintes se confirmèrent quand tout d'un coup leur cygne se mit à être secoué dans tous les sens. Les bougresses, elles tentaient de les faire chavirer ! Alors il fit la seule chose possible en son était : il s'accrocha de toutes ses forces. En espérant que cette fois il ne pète pas un nouveau truc dans son embarcation. Bon au moins, cela aurait faire rire Ava comme cela avait fait rire Apocrypha.

Ce « manège » dura un certain temps jusqu'à ce qu'une nouvelle voix s'éleva. Des nouvelles emmerdes à l'horizon ? Il semblerait que non car voilà que leur bateau se mit à accélérer. D'abord surpris pour l’accoue, il fini par s'inquiéter en s'imaginant une scie sortir des flots pour les transformer en hachis humains.


De son siège, il se leva alors pour voir la source de cette soudaine poussée et tomba nez-à-nez avec un esprit d'une couleur bleutée.

Friend or foe ? ~


Il se fit rapidement une idée là-dessus car d'une part cette bonne âme les menait loin des femmes-thons, et d'autre part plus poussait, plus elle semblait faiblir. Cet esprit était en train d'épuiser ses forces pour les aider. La sortie tant espérée fut enfin en vue et c'est avec joie qu'ils quittèrent cet endroit maudit.

« - C'est bon miss, on est enfin sorti de cette galère. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes.
» Faites l'amour, pas la guerre! [Pv Jayden]
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» Sasha≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Cygne amoureux-