Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 39
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Sam 12 Aoû - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Sam 13 Jan - 12:25







Welcome to Theoriesmageddon~!




:trollface: Cet humour Faith, je ne m'en lasse pas~ Tu as l'approbation de Bill.....pas de Tristan qui est pacifiste, tu as de la chance sinon il te lancerais déjà un beau missile dans ta direction~





Revenir en haut Aller en bas
" Sa'ar Vap "
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 1000 ans + ou -
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Sam 12 Mai - 19:57
Je pense très très sincèrement le chef des Blind Eyes est
:gethim: ... Oui je suis très sérieux. C'est l'homme qui a promulgué le décret de ... J'ai oublié le nom de ce décret mais il disait que tous les habitants devaient oubliés le weirdmageadon et ne plus jamais en parler. Bon j'ai pas de preuve mais je trouverais ça vraiment drôle.


Je pense aussi que Time Baby c'est auto-coincé dans une boucle temporelle. Dans 10000 ans il se met très en colère car il ressuscite et prend le pouvoir des milliers années puis retourne dans le passé pour arrêter Bill Cipher et meurt. Et hop on recommence.
On voit Time Baby semer l'apocalypse quand Dipper et Mabel voyagent dans le temps. Tout les événement on donc déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre, chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mauvais, chaotique mauvais.
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Dim 23 Sep - 18:02
THEORIIIIE

Bonsoir, première fois que j'écris dans les théories. Eh, faut une première fois à tout non ? On va s'attaquer tout de suite au plus gros morceau: Billou. Pas gros dans le sens enrobé hein, sa petite taille de triangle va très bien, mais plutôt ses plans, keskilve, keskilfé ?
Je ne suis pas hyper doué pour décoder donc je n'ai pas encore lu ses textes cachés, mais ça viendra ptet si j'ai un peu de temps et me permettra d'étayer ma théorie, assez simple, qui est: les personnes contactée irp (donc plus ou moins directement) par Bill, sont, toutes ou en partie, les personnes susceptibles de l'arrêter via la Roue de la Prophétie. Qu'on va donc scinder en deux plus petites théories:
1) La Roue peut-elle vaincre Bill ?
2) Bill approche-t-il les principaux protagonistes sur notre forum ?


Si, si, vous vous souvenez ! La roue !


On sait que cette prophétie date d'il y a bien bien longtemps puisqu'elle a été découverte par Stanford dans des grottes et est à la base écrite à même le mur, par des civilisations anciennes qui ont souhaité nous avertir des dangers pouvant être causés par le Dream Demon, et même comment se débarrasser de lui si jamais il parvenait à faire l'impensable, à savoir s'infiltrer dans notre monde.

Tout d'abord: que signifie cette roue ? Eh bien, si les dix personnes mentionnées par les symboles et donc le Destin s'associe, chacun sur son icône et se tiennent la main, le pouvoir invoqué sera suffisamment puissant pour bannir Bill Cipher. Basiquement, c'est cela.
Première question donc: est-ce que cette superstition est vrai, est-ce que ça marche ? En vérité, nous n'avons pas la réponse à cette question. MAIS, nous avons de sérieux indices pointant dans une direction: celle du oui. (Ca sonnait mieux dans ma tête.)

Tout d'abord, Ford est absolument persuadé que cela va fonctionner ! Cela peut sembler nul comme point, mais il ne faut pas oublier que c'est le plus grand spécialiste du Triangle dans la série, et qu'il voulait plus que tout vaincre Bill. Ce n'était pas un simple coup de poker, il savait que cela fonctionnerait. (D'ailleurs mini-théorie, son arme conçue spécialement dans ce but aurait pu pulvériser Bill, j'en intimement suis convaincu.)

Deuxièmement, avant que les jumeaux ne se disputent, une forte lumière sort du cercle, et dans cette scène il est évident que quelque chose se produit, on pourrait presque sentir la force de la prophétie, un pouvoir approche. C'est bien de la magie, pas un gribouillis fait au pif par des civilisations qui consommaient trop de champignons.
Vidéo:
 

Troisièmement... Bill y croit. Certes, cela pourrait être de la simple superstition, mais on parle quand même d'une Entité quasiment toute puissante qui a réussi à prendre le contrôle du Nightmare Realm. S'il croit que cette Roue peut le vaincre, c'est sans doute qu'il a de sérieuses raisons d'y croire. Preuves qu'il y croit:
1) Dans la série, il garde un œil sur tous les protagonistes de cette prophétie, le fameux "I'll be watching you..."
Vidéo:
 

2) Il dit lui-même que la Roue est une menace envers son pouvoir, que le Zodiac et ceux qui se tiennent dessus peuvent le détruire. Transcription: "This is just too perfect! Didn't you brainiacs know the zodiac doesn't work if you don't all hold hands? And what's better, you've brought every threat to my power together in one easy-to-destroy CIRCLE !"

Je pense qu'arrivés ici, nous pouvons établir que le Zodiaque est une arme efficace contre Bill. Maintenant, y'a-t-il des OCs ou même des prédéfs qui n'étaient pas sur le cercle dans la série qui pourraient y figurer ? Et surtout, Bill essaye-t-il de les approcher comme il l'a précédemment fait ?

Alors, tout d'abord, autant clarifier les choses: Bill a fait exprès de perdre. Ou plus exactement, il a laissé de très grosses chances aux Pines et cie pour le vaincre, ce qu'ils ont réussi à faire. Dans la série il y a une flopée d'indices mais surtout, c'est le cas sur le forum. Le solo de notre cher Billou nous le montre ici et je vais même le citer: "il se doutait qu'il perdrait, c'était prévu ainsi et pourtant il l'avait refuser, jusqu'à la fin il avait voulu y croire. Il avait voulu se moquer de cette soi-disant prophétie qui annonçait sa "mort". Et pourtant, il avait jouer lui-même le jeu, il avait voulu voir comment ces imbéciles pourraient bien le faire tomber, lui."

Voilà donc dans notre Gravity Falls, inutile de tergiverser, il savait qu'il allait perdre et les a même presque aidé, comptant par exemple sur le fait qu'ils ne réaliseraient jamais le zodiaque (autre indice montrant qu'il craint vraiment celui-ci). Vous le saviez sans doute tous mais voilà, Bill est encore là, quelque part, conscient et il complote.

Alors: prend-il contact avec des personnes pouvant se placer sur le zodiaque ? Tout d'abord je suis persuadé que plusieurs personnes peuvent correspondre aux symboles, Ford disant lui-même que ceux-ci ne sont pas forcément littéraux. Le bloc de glace est quelqu'un de cool face au danger, et c'est Wendy qui y correspondait le mieux à ce moment là.

Je vais donc prendre un autre exemple: le cœur rapiécé, sur lequel Robbie s'est placé. Et si dans notre histoire, Apocrypha était capable de se placer dessus ? Notre dépressive préférée, parfois un peu émo sur les bords, pourrait bien coller à cette image de coeur mit en pièces ne tenant qu'avec un peu de ficelle chirurgicale, vous ne pensez-pas ?
Et oh, surprise, elle tient en ce moment un RP avec le dorito ! Alors certes, cela peut être parcequ'elle lui voue un culte sans faille mais justement, en l'observant Bill aurait pu se rendre compte que dans le futur elle pourrait être une ennemie, et ainsi il a décidé de prendre les devants, pourquoi pas la rallier à sa cause ou au moins la surveiller ? Cela a selon moi du sens.

Gideon a aussi été approché par la créature qui s'est moqué de la façon dont Dipper l'a vaincu, via Mabel. Il a en effet sans doute vu qu'il était retombé dans ses vieux travers et a pu décider de nourrir la graine de la discorde entre lui et le Pinetree, faisant en sorte que plus jamais ils ne collaborent de nouveau ensemble ?

Bill avait aussi approché Lolth pour lui proposer de collaborer. Certes aujourd'hui notre chère araignée n'est malheureusement plus parmi nous... mais une créature qui se déplace dans l'ombre jusqu'à frapper... le point d'interrogation, peut-être ? Certes, c'est possible sur-interprété, mais dans une logique de contrôle total des pions pour ne pas "perdre" une seconde fois il n'est pas irraisonné de penser qu'il voudrait faire attention aux symboles du Zodiaque.

EDIT: Point important soulevé par Dipper, Marwin a aussi été approché par Bill Cipher. Nous savons tous qu'il est loin d'être aussi fouineur que l'enfant ou puant ou autant plongé dans la magie noire que Gideon, donc pourquoi lui ? Marwin est un homme-arbre... eh oui, le symbole de l'arbre. Souvenez-vous, Bill ne veut plus se permettre AUCUNE erreur, alors si Marwin pouvait remplacer Dipper sur le zodiaque, alors autant le garder à l’œil.

Voilà voilà, c'est tout pour moi pour l'heure, j'aurais peut-être pu faire plus court et/ou plus structuré mais j'avoue avoir un peu fait a d'une traite x) en tous cas ça m'a amusé et je vous le répète: faites gaffe aux personnes que Bill contacte.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Dim 23 Sep - 20:59







Welcome to Theoriesmageddon~!








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Dim 23 Sep - 21:05
UNE AUTRE THEORIIIIIIE

En regardant les théories traînant ci et là sur Gravity Falls, je me suis rendu compte que Gideon intriguait beaucoup de personnes, faisant circuler des tas de théories à son sujet. Et pour cause ! Gideon est vraiment un personnage génial (bah quoi ?), qui mérite cette attention. Mais où est la vérité ? Qui est Gideon ? Quels secrets cachent sa famille ? Et le zodiaque, bordel de merde ?

J'ai ma propre idée sur la question et je vais vous en faire part de suite. Donc non, désolé, Gideon n'est pas un vampire (il fait un bain de soleil dans l'épisode à la piscine), n'est pas immortel bien que ce serait très sympathique, et son étoile ne vient pas du Démon Décarabia même si ce serait franchement metal. Car Gideon est juste un jeune sorcier. Comment ça "c'est tout ?" c'est déjà bien non ? Bon, d'accord, nous allons creuser plus loin.
En vérité, Gideon descend d'une longue lignée de mages blancs, voués à protéger Gravity Falls et/ou le Monde des forces occultes. Ah, j'ai votre attention maintenant hein ? Bien.

Tout d'abord, je tiens à aborder le cas du père de Gideon, Bud Gleeful. Nous sommes bien d'accord, il n'est vu nulle part utilisant des sorts.
Cependant, une chose que nous pouvons souligner aisément, est qu'il a l'habitude que son enfant utilise des sorts, (cf. "We discussed about it: no more spooky spells !") allant jusqu'à en interdire l'utilisation à celui-ci, sans pour autant en être particulièrement choqué. Comment ça, il a simplement pu s'accoutumer au fait que son enfant en utilise ? Soit, j'accepte ce contre-argument. Le mien ne sera donc qu'un argument mineur pour l'heure.
CEPENDANT, Bud fait partie du Blind Eye dans la série.


Et quel est le but de cette organisation ? Protéger les habitants de Gravity Falls des effets néfastes de l'attractivité étrange de la ville pour la bizarrerie. Cela nous apprend deux chose sur Bud:
1) Il a parfaitement conscience de cet état de fait, et est donc habitué aux événements étranges et occultes de la ville (ou du moins l'était avant de se faire effacer la mémoire)
2) Il souhaite protéger la ville. Certes, les méthodes du Blind Eye sont discutables, mais le but de cette organisation dans la série est clairement bénéfique et protecteur envers les Hommes. Seul cette argument ne prouve pas que les Gleeful proviennent de mages blancs, mais gardez cet état de fait en tête et vous vous direz que cet idéal de protection est peut-être un héritage de famille ou suit une grande tradition.

Venons-en au gros morceau de cette théorie et de la plupart des théories autour de Gid, son fameux symbole, l'étoile à un œil qu'il traîne absolument partout. Il y a beaucoup d'avis divergents à ce sujet, mais je trouve que la plupart des personnes théorisant dessus oublient un point essentiel: le Zodiaque. L'étoile de Gideon figure sur le Zodiaque, et c'est un point qu'on ne peut occulter, surtout lorsqu'on se souvient du fait que les symboles peuvent évoquer plusieurs personnes. Il est donc selon moi hautement improbable que les personnes ayant prophétisé la défaite de Bill aient impliqué un Démon ayant des esprits à son commandement ou même le suiveur de celui-ci, à un tel objectif qui est clairement BON.

Je pense pour ma part que l'étoile de Gid est l'Elder Sign, un symbole/rune/glyphe apparaissant dans le Mythe de Cthulhu et étant une arme de défense servant à combattre certains serviteurs de Cthulu, créatures occultes ou même des Dieux Anciens selon les versions. Certaines créatures ne peuvent blesser quelqu'un portant une telle rune et elle est utilisable contre celles-ci.



Sacré ressemblance, n'est-ce pas ? Maintenant, sans aller jusqu'à dire que Cthulhu est canon à Gravity Falls, les écrits Lovecraftien ont inspiré beaucoup, beaucoup d’œuvres fantastiques, il serait donc loin d'être fantasque de dire que les auteurs ont pu l'incorporer, avec sa signification, au show. Car si c'est cette rune, elle n'a pas été placée juste par hasard vu le nombre de fois hallucinants où elle apparaît sans aucune discrétion.

Mais si Cthulhu n'est pas canon, à quoi sert cette rune ? Eh bien à combattre les forces du mal et forces occultes en général qui, pour le coup, existent bel et bien dans le monde de Gravity Falls. Elles sont même concentrées au sein de cette ville.
De fil en aiguille, au fil du temps une telle rune, aussi puissante et efficace, aurait très bien pu devenir un symbole plus qu'une arme, le symbole de certaines personnes dont la magie coule dans leurs veines et dont le Destin, l'objectif serait de combattre les forces occultes: l'Elder Sign serait donc le symbole de ces mages blancs voués à protéger les Hommes.

Si nous admettons que c'est cela la signification de cette étoile à un œil, il serait alors tout à fait logique que les prophètes ayant annoncé la fin de Bill Cipher aient prédit que l'une des personnes participant au Zodiaque seraient une personne de ces grande familles de mages blancs.
Car rappelez-vous, le symbole n'est pas censé définir littéralement quelqu'un. Donc à la place de Gideon pourrait théoriquement se placer n'importe quelle personne ayant une grande affinité avec la magie et voulant vaincre les forces noires, en l’occurrence Bill Cipher. Cela fait sens, ne trouvez-vous pas ?

Car oui, Gideon a une très grand affinité avec la magie, ce n'est clairement pas un enfant comme les autres. Il a certes eu le Journal 2 entre les mains qui correspond au Pouvoir, mais n'importe quel enfant ne serait pas aussi à l'aise que lui avec la magie. C'est inné chez lui et cela se voit via la facilité qu'il a eu à invoquer Bill ou à posséder son Père. Il fait ça sans suer dans un claquement de doigts, cela ne peut que signifier qu'il a un fort héritage magique: celui de ces combattants portant l'Elder Sign.

Une dernière question reste alors en suspens: pourquoi Gideon arborait-il un tel symbole alors qu'il est clairement "mauvais" et trempe dans les sciences occultes ? Eh bien il m'est avis qu'il ignore la signification exacte de ce symbole. Peu importe à quel point il est puissant et intelligent, Gideon est un enfant dans Gravity Falls. Il allait se produire sur scène et avait besoin d'un symbole, de quelque chose pour le reconnaître. Il a très bien pu tomber sur un vieux livre ou d'anciens objets de famille l'arborant et il a simplement trouvé ça joli. Il a donc porté l'Elder Sign parcequ'il a trouvé cela élégant, il pensait que cela lui allait bien. Car peu importe ses crasses ou son intelligence, c'était un enfant et il a simplement pu trouver ça beau et adapté à des représentations de magicien.
Et le fait qu'il ai fini par devenir un adepte de ce qu'il était censé défendre de part son héritage est simplement le fruit d'une triste ironie (ou d'un bien triste Destin ?).

Voilà voilà c'était ma théorie, je trouve qu'elle explique pas mal de choses dans la série et colle avec tous les aspects de celle-ci y compris (ou surtout) avec le zodiaque, alors que la plupart des autres ne faisaient pas vraiment sens si on souhaitait prendre ce cercle en question, ce qui, selon moi, était nécessaire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Mar 25 Sep - 22:19
ThéoriesMAGEDDON
#COMPLOTEURS

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Sa'ar Vap "
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 1000 ans + ou -
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Mer 26 Sep - 15:26
JE VEUX DE L ARGENT.

Quelle créature n'êtes vous pas censé rencontrer en forêt mais pourtant...?
Facile, un Dipper sauvage. Dipper est dispensé. Pas parcequ'il sait parfaitement quel créature est la plus rare. Mais parce qu’il sait que c'est lui. :mouai:

Que se passera-t-il à la fin de cette saison?
DBipper se lavera les mains. :darkdip:

Quelles sont les menaces qui pèsent sur Gravity Falls?
Here we go !
-Le retour de Bill Cipher.
-Le mystères des Northwest.
-Apocrypha
-Les dinosaures ( mais ça c'est cool )
-Un vaisseau spatial sous la montagne ( non sans rigoler c'est vachement dangereux ce truc)
-Dipper. Ce type est vraiment dangereux pour la société.
-Ash
-Le scénario.
Mais il y en surement beaucoup plus.

Sur ce je disparais bunny bunny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Jeu 27 Sep - 0:21
THEORIESMAGEDDON!Tou né ke tromperi

Apotroll

The theories

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon! Jeu 27 Sep - 1:32
Qui est Tristan?
C'est le ship d'Apocrypha. Cherche pas, on sait tous que tu trompes Bill D8 Ou alors est-ce la bromance de Bill ? *wink wink*
Je débarque tout juste et je ne suis clairement pas à jour dans ma lecture des rp, cependant, je peux assurer qu'il possède un gros secret 8D … Comment ça c'est une réponse bidon ? D8

Il possède sur le bassin la constellation du dragon, celle qui entoure presque la petite ourse. Il est intimement lié à Dipper... Il y a forcément un truc. Je vais citer Wikipedia parce que j'ai la flemme de le reformuler mais que l'info m'a paru intéressante. "Autrefois, la petite Ourse faisait partie du Dragon, dont elle constituait l'aile. Le Dragon était alors beaucoup plus majestueux, avec la tête de la Petite Ourse constituant l'articulation de l'aile et la limite du corps du Dragon[...]."
Ils sont complémentaires, je vous le dit.

Que se passe-t-il d'étrange dans la forêt?
Si je fais une invasion zombie et que je répond zombie, ça passe ?
Les Gnomes ont trouvés leur reine ! Déjà, d'emblée c'est bizarre hein. Et puis on en parle du nombre de mission qu'il y a dans la forêt ? … Ca pue moi je dis ! D'où ce lieu est aussi agité ?
Après, si vous voyez un arbre s'ébrouer et frapper quelques licornes ou gnomes, ne prenez pas peur, ça, c'est tout à fait normal. Autant que Tad... Wait. Quoi qu'il en soit, Misty n'a rien à voir avec ça.

Quelles sont les menaces qui pèsent sur Gravity Falls?
-Le pacte du diable. Je ne veux pas dire, mais ça pue à des kilomètres cette histoire. Je doute voir voir monsieur poper avec des cupcakes pour remercier ses dociles petits stagiaires d'avoir réuni les éléments inscrit sur sa liste de course.
-Apocrypha. Jtm couzine de mon keur, mé tu é une meunasse. Plus sérieusement, le développement de ce perso est ultra intéressant, mais si elle bascule du côté sith de la force, on va vraiment morfler. J'en suis persuadée. On parle d'une fille entièrement vouée à Bill, capable de foutre le feu au monde dans un rire machiavélique. (Et range ton Gif de Maleficient toi D8)
-Le duo Ash / Misty. Clairement, l'écosystème va souffrir.
-Bill Cypher. Tout est de la faute de Bill de toute façon D8
-Gideon on rappelle qu'il a vu sur toute la ville et soif de poutrer du Tad. Et accessoirement asseoir son règne sur le môôôôôônde. Bon, par contre il porte du « Jouet club » et ça, c'est a-do-rable.
-Les admins. La folie créatrice, la hype et les délires bizarres, ça peut condamner nos fesses. C'pas comme s'ils étaient vraiment net. D8

Comment Eddy est arrivé à cette époque?
En... Moto. Et habillé ? 8D

Quel est le but de Ash?
-Poutrer de la créature créature surnaturelle.
-Poutrer du gnome.
-L'argent.
-Le viol de sirène
-Travailler pour Gideon D8
-Dormir contre le torse viril de Eddy 8D
-Vider la forêt de ses créatures aux côtés de Misty

Que va-t-il advenir de Dipper?
Il va se faire poutrer par Apocrypha, par des zombies, par des gnomes, ou quoi que ce soit. On parle de quelqu'un qui a presque demandé le numéro d'une Liche hein, niveau instinct de survie ce n'est pas ça. Presque sûre qu'à vouloir jouer avec la magie, il va finir par se prendre une claque ésotérique.
Ou va t'il servir les intérêt de Bill de manière inconsciente ? Qui sait  nobun

Que cache Tad Strange?
-Il a tué sa femme et l'a mangé entre deux tranches de pain.
-Il n'est pas humain.
-C'est tout pour moi O/

Que se passe-t-il avec la lanterne de Marwin?
-Elle est... Cassée ? Des suites d'une mission ?

Faith réussira-t-il à sauver Jack?
J'ai envie de dire non 8D

Est-ce que la relation de Mabel et Dipper va s'arranger lorsque les ennuis vont arriver?
Ils sont jumeaux et j'ose croire que leur relation se renforcera au fil des aventures. Si les temps se font durs, ils auront forcément besoin de l'autre pour garder la tête haute 8D

En quoi Apocrypha peut être une protagoniste importante de l'histoire?
Elle est badass, voilà. Plus sérieusement, elle a un traitement ultra intéressant, s'est lié de manière assez développée avec Tristan et Dipper qui sont pour le coup d'importants personnage, possède un lore travaillé et un caractère qui en ferait pâlir plus d'un. C'est un personnage complet, bien inscrit dans le lore, et j'ai l'intime conviction qu'elle nous réserve pas mal de surprise.

En quoi faut-il se méfier de Shermy, le presentateur radio?
Il possède une profonde emprise sur les créatures de Gravity falls au point de développer une certaine dépendance à sa voix. Ce simple pouvoir est ultra dangereux ? Qui nous dit qu'il ne va pas nous retourner le cerveau ou nous utiliser ? Utiliser les informations dispensé à la radio pour aiguiller les créatures dans une direction et monter un coup d'état grace à elles ? è...é
Et puis il est louche, ça se sent. Pourquoi se réveillerait-on nu des suites de ses interview ? è...é

Que fera Stanley s'il y a un prochain Weirdmageddon?
Péter des gueules et se faire de l'argent 8D

Pourquoi la collectionneuse collectionne t-elle des créatures chez elle?
Elle se sent seule et a besoin de compagnie D8
En fait vous l'ignorez mais elle fait des tests sur les créatures, et après elle les cuisines D8

Quelle créature n'êtes vous pas censé rencontrer en forêt mais pourtant...?
Des Saules cogneurs. *tousse*
Une chimère ? (Oui, je lis vos rp è...é)

Que se passera-t-il à la fin de cette saison?
Un battle royal due au Diable. gogo
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Theoriesmageddon!

MessageSujet: Re: Theoriesmageddon!
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Flood-