Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Jackalope "
avatar
Messages : 150
Dollars : 978
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Le secret du carrousel [Dernier jour] Ven 30 Juin - 19:36
DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.


Dans les rues mouvementées de la fête foraine on pouvait apercevoir de temps en temps une petite forme blanche filer entre les pattes des gens qui cherchaient à fuir l'horreur qui était en train de s'abattre sur eux. Cette fois pas le temps de leur hurler de se pousser, elle galopait comme si elle avait le diable aux trousses. En quelques sorte c'était un peu vrai compte tenu de ce qui les attendait s'ils faisaient désormais demi-tour.

Tristan. Dipper. Anoki. Désolée les garçons. Désolée de vous avoir fait ainsi faux bond, de devoir vous laisser gérer le palais des miroirs seuls. Mais quand elle avait vu le manège désigné par le regard de son père, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle savait comment il en avait peur et ne le laisserait pas s'en approcher. Ce combat était le sien.

Aussi petit soit-elle, son courage était sans faille même si maintenant apparaissaient ça et là des flaques noires. Elle qui était d'ordinaire si téméraire et espiègle, elle ne tenterait même pas de s'y baigner. Trop dangereux. Une étincelle brûlait dans son regard qui fixait sa destination : le carrousel !

Elle avait une revanche à prendre sur ce maudit manège. Plus tôt elle n'avait pas pu s'y glisser pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et pire, on refusa catégoriquement qu'elle y remette les pattes. C'était d'ailleurs un fait très étrange qu'elle avait remarqué. Pourtant elle n'avait rien fait de mal, si ce n'était avoir été un petit peu curieuse. On n'interdit pas aux gens l'entrée aux attractions pour cela ! Il y avait anguille sous roche. Ou plutôt un gros secret que les forains ne voulaient pas qu'on découvre.

« - Tu vas voir toi !!! J'en ai pas fini avec toi !!! »

Un bond final et la voilà de nouveau sur le carrousel. Mais cette fois pas de quartier, elle allait tout défoncer pour pouvoir passer si cela était nécessaire. On ne refuse rien à la jackalope sans ne payer le prix fort !!! Et mieux ne valait pas se mettre entre sa cible et elle, remontée comme elle était, elle allait tout exploser et maudire à tout va ! Namého!!!

Feat qui voudra me suivre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Ven 30 Juin - 20:11
◄►Le secret du carrousel ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
À peine le groupe formé officiellement que les discordances éclatèrent. Ce qui semblait être les deux leaders n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Palais des glaces ? Pas palais de glaces ? Il fallait qu'ils se dépêchent un peu ou cette discussion risquait fort d'être leur dernière. C'est à ce moment que Tristan décida de poser la petite princesse au sol pour porter ses mains sur les épaules de son petit-copain. Ça y est il allait avoir le droit à une scène d'amour, trop peu pour lui. C'est pourquoi il préféra opter pour détourner le regard et chopper la mini-miss afin qu'elle non plus n'ai pas à subir cette scène.

Sauf que voilà, elle n'était pas du tout du même avis et s'esquiva pour s'éloigner d'eux. Sans même un regard. Et bien c'était du beau tout ça, quel magnifique esprit d'équipe que voilà. Le voilà donc comme un con, à coté des deux adolescents à moitié baissé et les bras tendus dans le vide, là où aurait dut se trouver Toblerone.

« - Euh les mecs, on a un sérieux problème là. »  

Fixant la direction emprunté par la créature, il réfléchit quelques instants. D'un coté il avait la mistinguette, frêle petit animal qu'il avait vraiment envie de protéger, et de l'autre un brun qui ne se gênait pas pour montrer toute la méfiance qu'il avait à son encontre et un blond maladroit qui risquait d'attirer toute la malchance sur eux. Avec cet état de fait, il fit son choix.

« - Je vais la rattraper, faites ce que vous voulez de votre coté. »  

Et sans plus de cérémonie, il s'élança à son tour. Les deux garçons avaient toutes les cartes en main, libre à eux de faire leur choix ce n'était plus son problème. Du moins pour le moment. Peut-être qu'en prouvant qu'il voulait vraiment les aider, il arriverait à faire disparaître ces regards de leurs visages. Ce genre de regard, il en avait assez bouffé durant toute sa vie pour ne plus vraiment avoir envie d'en revoir, surtout de gens proche de la petite créature qu'il appréciait grandement. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'en fait il puisse avoir une place dans ce monde.

Motivé et avec la rage de réussir, le voilà lancer dans une quête pour retrouver puis protéger une petite jackalope. Et borde ! Cela se révéla plus difficile que prévu, c'est que ça court vite ces petites bêtes-là. Sa taille minuscule était aussi un atout non négligeable pour la demoiselle car elle pouvait se faufiler n'importe où, il en avait eu des proies difficiles à pourchasser mais il croyait bien que celle-là était une des plus farouches. C'est qu'elle ne rigolait pas quand elle s'y mettait.

Lui n'était pas aidé non plus, malgré ses capacités physiques, il avait du mal à se frayer un chemin dans la foule désormais en panique. L'envie de la suivre par les toits le titilla mais il se souvint bien vite de la mésaventure qu'avait essuyé sa coéquipière et ne voulant pas connaître la douloureuse expérience d'une fléchette dans le postérieur, préféra prendre son mal en patience. De toute façon, l'attraction qu'elle avait en mire se dessina bien vite pour qu'il comprenne sa destination.

Le carrousel... Intéressant.

Le voilà donc braver les derniers mètres et rejoindre l’inconsciente sur le manège. C'était creepy à souhait.

« - La prochaine fois, ne t'enfuis pas comme une furie miss. Je te l'ai déjà dit, je suis là pour t'aider. »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 298
Dollars : 1845
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Ven 30 Juin - 22:23
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...
— Comptine
Ton acolyte avait décidé d'enlever son masque. Pas toi. Tu commençais à l'apprécier, celui-là.

« Sortons par derrière, j’ai envie d’aller faire un petit tour de manège ~ Je te laisse choisir ?  »

Il te pris la main, et vous vous faufilèrent à travers les membres du staff et des flaques noirâtres qui se formaient sur le sol. Tu sorti du chapiteau... Seule. Mais ?... Il était juste là... Hum... S'il s'est fait avoir... Temps pis. De toute manière... Vous vous retrouverez. Encore. C'était toujours le cas. Vous étiez enchaînés à cette fête pour toujours. Ce ne serait pas les occasions qui manquerons de refaire le même spectacle. Et de ne pas finir séparé comme ça. D'ailleurs... Il avait sans doute regardé avec attention votre spectacle. Qu'il ne pense pas que c'était pour lui. Jamais. Tu laissa échapper un soupir avant de finalement continuer ta route à travers les manèges, sifflotant un air entraînant qui donnait froid dans le dos en ces temps sombres et agités. Le temps était déterminant. Bientôt, tous, seront avec vous. Qu'ils le veuillent... Ou non.

Ton regard se porta vers... Oh, tiens donc. Le carrousel... Et deux âmes étaient présentes. Deux âmes a corrompre. Tu t'approcha avec le sourire. Voyons, tu ne savais pas grand chose de ceux là. Anoki et Toblerone, uh. Ton corps était celui de son amie, hum. Pour ce qui est du lapin à cornes... Tu n'en savais rien. Voyons s'il était possible de faire quelque chose. Ce n'était pas le moment de laisser le temps faire le travail. Il faut savoir s'amuser. Tu monta sur le carrousel avec un sourire sur les lèvres, toujours le haut de ton visage caché par ton masque. Mais tu étais bien trop reconnaissable. Tu ne connaissais pas ce qu'elle savait elle, alors autant ne pas te fatiguer à trop jouer la comédie.

« Hey, what's up ? Something interesting here ? Anoki ? Toblerone ? »

Tu te gratta nonchalamment la nuque qui te démangeais en les regardant. Grillée, pas grillée ? Certainement grillée vu ta nonchalance. On verra bien. Et au pire, ce serait amusant. Même si ça l'aurait été plus si ton ami ne t'avais pas été enlevé. Vous auriez sans doute eu des idées brillantes à mettre en place tant qu'il était encore temps... Enfin là, c'était trop tard pour lui.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 150
Dollars : 978
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Ven 30 Juin - 23:45
DERNIER JOUR. LIGNE DROITE.



Pour le moment mis à part les chevaux de bois et les autres montures du manège, elle ne trouva rien de suspect sur sa route. Ou du moins rien qui vaille la peine de s'arrêter, surtout que ces petites âmes là, ces enfants ectoplasmiques, ils essayaient de la capturer. Non non non les gosses ! Elle n'est pas un jouet et jamais elle ne se laissera devenir une petite poupée pour les amuser. Hors de question. Nope. Nada. Jamais ! Elle avait déjà bien assez donné avec tata Mabel.

La voilà donc qui esquivait avec une relative facilité les esprits qui tentaient de la retenir. Il n'était pas né (ou mort) celui qui arriverait à mettre ses griffes sur elle. Championne du monde la petite. Et ces chevaux, ils la fixaient sans relâche. Elle s'en tamponnait carrément. Ils voulaient lui la faire peur ainsi ? C'était raté ! Pour pouvoir l'effrayer il fallait au moins être triangulaire et s'appeler Bill Cipher. Le reste, elle pourrait gérer, du moins c'est ce qu'elle croyait.

En évitant de nouveaux assaillants, elle aperçu l'amérindien qui l'avait suivie. Ça alors ! Il avait respecté sa promesse d'être son chevalier servant ! C'était un vrai gentlemen celui-là ! Mais bon la romance et tout ça, ça pouvait encore attendre.

« - Oui désolée Noki-chou, mais l'heure est grave ! Je ne pouvais pas rester et perdre plus de temps. La fin est trop proche. J'espère que vous me pardonnerez pour cela. »

Et elle baissa les oreilles, honteuse d'avoir ainsi déguerpit. Mais ce regard que lui avait porté son père. C'était comme une invitation implicite de sa part. Un accord tacite passé entre eux deux. Il n'avait fallu rien d'autre pour la motiver. Galopant toujours pour se rapprocher de son grand ami, elle ralenti la cadence pour pas trop le fatiguer. C'est que c'était plus lent un « zhumain » même si celui-ci avait des capacités supérieures aux autres. Un grand sportif et endurant de surcroît.

Puis elle aperçu Polo s'approcher vers eux. Dans une premier temps, elle voulu foncer à sa rencontre. Cela faisait longtemps qu'elles ne c'étaient pas vues et une âme familière n'était pas de refus ici... Mais elle s'arrêta bien vite dans son entreprise et fit demi-tour : quelque chose clochait. Sa démarche. Sa façon d'être. Elle était toute bizarre là Polo. Ce n'était pas normal, mais alors pas normal du tout. Elle lui faisait peur comme ça.

Une illusion ? Comme ce capitaine pirate ! C'était ça ! C'était un mensonge destiné à la détourner de son but. Oh non non non ! Vilaine fête foraine tu ne l'auras pas une nouvelle fois ! Foi de jackalope ! Tu pouvais tromper mille personnes une fois mais pas une personne mille fois !

« - Noki ! Fais attention à toi ! »

Elle le savait assez fort pour se gérer tout seul. Ce fut donc sans crainte pour son ami qu'elle fuit pour foncer dans le passage qui c'était refermé sur son museau la première fois. Get dunked on machine de malheur ! La grande et magnifique Toblerone venait d'avoir le dessus sur toi ! C'est qui la meilleure hein ? C'est qui ? J'entends rien ! Plus fort ! C'est TO-BLE-RO-NE !!! Les Pines en force ! Champions du monde !!! OUHHHHHHHHHH

Après ce moment de joie, elle inspecta les environs. Les mécanismes de l'attraction. Une grande salle vide et en son milieu... BINGO ! Une imposante mallette ! C'était ça qu'ils cherchaient depuis le début. Le cœur battant, elle s'en approcha mais à chaque pas qu'elle faisait c'étaient comme si des aiguilles venaient transpercer son estomac. Elle ne se sentait pas bien du tout. Elle avait la nausée. C'étaient comme si des ondes néfastes lui arrivaient en pleine figure et la rendait mal à l'aise. Mais elle tint bon et la toucha. C'était atroce mais elle gardait sa volonté de fer. Malheureusement sa force lui faisait défaut. C'était beaucoup trop lourd pour elle. Il fallait... quelqu'un de plus fort. Mais oui ! Noki-chou !

Elle fit rapidement demi-tour, c'était parti pour s'échanger les places ! C'était elle qui allait devoir affronter la fausse Polo. Fort bien, elle allait botter le cul de cette illusion qui avait voler l'apparence de son amie ! Voleuse ! Voler c'est mal d'abord !

« - Noki ! On échange nos places ! Toi, tu ouvres le truc à l'intérieur et moi je m'occupe de cette pirate ! »

Était un oiseau ? Un avion ? Non ! Ce projectile n'était rien d'autre qu'une petite Toblerone chargeant Darkapo !!!

Feat qui voudra me suivre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Sam 1 Juil - 1:11
◄►Le secret du carrousel ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
He's saying,
"Tag, you're it, tag, tag, you're it."
Lorsqu'il l'interpella, Anoki eu la bonne surprise de la voir rappliquer vers lui. Elle était en un seul morceau, c'était déjà une bonne chose. Au moins quand il la rapporterait au couple de jeunes hommes, il n’allait pas se faire massacrer pour leur avoir apporter deux morceaux de Toblerone pour le prix d'une. Ce Tristan, il le sentait, pouvait se montrer un papa-poule très dangereux. Étant un homme surprotecteur, il savait de quoi il pouvait en retourner. Mieux valait que le blond l'ai à la bonne s'il ne voulait pas avoir des soucis.

Comme avec le Dreamcatcher.

Il déglutit à cette pensée et cacha ses tracas avec un sourire en direction de la mistinguette. Quelle mouche avait bien pu la piquer pour qu'elle se sauve ainsi. C'est qu'elle lui avait fait vraiment peur à se tirer comme ça. Enfin il y avait eu plus de peur que de mal et la voilà qui s'excusait en plus. Bon on ne réglait pas tout avec des excuses, sinon les prisons ne serviraient plus à rien, mais c'était un début. Par contre les esprits qui leur tournaient autour et tentaient de les chopper commençaient vraiment à être un problème, mieux valait se casser de la au plus vite.

« - C'est bon, tant que tu vas bien c'est le principal. Mais sortons d'ici, toutes ces âmes commencent vraiment à me mettre mal à l'aise. »  

Trop d'âmes d'enfants. Une aura des plus malsaine. Ces ondes perturbées qui lui donnaient le plus horrible des maux de crâne. Et pour rien n'arranger à tout cela cette musique. Il était vraiment bien tombé. Bon au moins ce n'était pas cette attraction où il n'était pas le bienvenu. Ce merveilleux train de l'horreur où de « gentils » fantômes s'amusaient à vouloir vous transformer en steak-tartare sur un coup de tête. Tout à fait charmant. Attraction vivement conseillée si vous avez une belle-mère emmerdeuse qui vous ne pouvez plus supporter.

Bref, il commençait à en avoir vraiment plein le cul et n'aspirait qu'à une chose : que tout cela se termine pour qu'il puisse enfin pioncer tranquille.

C'est pas dit que tu y arrives.

Ah oui... c'est vrai, il allait devoir affronter un Kanen remonté à bloc. Bon au moins, il lui faisait moins peur que cette chère Apo. Tiens d'ailleurs ! Oh joie ! Oh bonne humeur ! Qui était-ce qui venait vers eux ? La seule femme qu'il ne voulait vraiment pas voir de toute la soirée ! Miss Apocrypha Bathory. Là, il était mort. Elle allait vraiment lui casser les pattes arrières.

Comme j'aimerai voir ça.

La mort dans l'âme le voilà qui s'avançait vers elle, imitant la petite boule de poils blanche. Mais voilà que la mistinguette fit un rapide demi-tour tout en lui lançant un énigmatique.

« - Noki ! Fais attention à toi ! »

Là c'était carrément bizarre. Levant un sourcil d'incompréhension vers la jeune femme pour savoir si elle en savait plus que lui sur le comportement de la mini-miss, après tout rien de mieux qu'une femme pour en comprendre une autre, il comprit tout seul le pourquoi du comment elle c'était carapaté.

Là où il c'était attendu à une furie vengeresse pour avoir encore une fois joué au con, il trouva une jeune femme à la démarche nonchalante voulant savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant dans le coin. La vilaine petite menteuse. Alors voyons lequel des deux était le meilleur menteur.

« - Tu sais ce qui lui prends à la mistinguette ? Depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de faire des trucs bizarres, j'en peux plus de la suivre. »

Il croisa ses deux mains derrière son dos tout en s'approchant lentement d'elle. La démarche lente et nonchalante, de son œil fatigué il la jugeait. Ça avait toujours été ainsi. On le traitait de branleur, de feignasse avec son regard toujours fatigué et sa dégaine courbée. Mais en réalité, il examinait le monde avec un regard plus critique et vif. Ce monde qui l'entourait, même en fermant les yeux il pouvait le voir. C'était un don et une malédiction à la fois.

Lentement, les deux êtres se rapprochaient l'un de l'autre. Du moins jusqu'à ce qu'une flèche blanche ne vint percuter la jeune femme.

« - Toblerone ?!? »  

La voilà qui lui criait des ordres. Faire demi-tour et ouvrir quoi ? Une chose à l'intérieur de l'attraction ? C'était quoi ce délire ? Elle avait mangé de l'herbe à chat ? Il leva un sourcil mais préféra lui obéir. C'est que la mini-miss avait l'air de faire mal.

« - Ne meurs pas ou je vais vraiment me faire décalquer par Tristan. »  

Même s'il avait dit cela, il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui il savait que tenir tête à cette femme, même à moitié créature, ne lui poserait pas de problème. Il la sentait capable d'abattre des démons, aussi courageuse et intrépide malgré sa petite taille que les plus puissantes créatures.

Il fonça dans la direction indiquée par la jackalope et se glissa par là où il l'avait vue disparaître. C'est là qu'il atterrit dans une pièce avec en son centre une malle. Les ondes étaient perturbées à souhait ici, c'était presque palpable et lourd. Il s'en avança et utilisa toute sa force pour ouvrir le coffre.



À l'intérieur, un tas de ballons. De toutes les couleurs et les tailles. Il ferma les yeux pour examiner les ondes. Aucun doute sur ce qu'il s'y cachait en dessous : le miroir. Mais il y avait autre chose à coté de l'objet maudit. Plus petit. Il tendit la main et l'attrapa délicatement. Comme s'il avait peur de le casser. Là, il ouvrit les yeux pour tomber nez-à-nez avec une petite urne.

« - Tu étais donc là... seul pendant toutes ces années. Je suis vraiment désolé petit. »  

Il se mit à genou au sol en tenant l’objet de ses deux mains. Presque en le serrant contre sa large poitrine. Il était vraiment désolé pour ce qu'il avait enduré jusque là. Cette peine. Cette souffrance. Cette indifférence et cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 298
Dollars : 1845
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Sam 1 Juil - 2:32
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the fête foraine

F*CK THIS F*KING SH*T

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...
— Comptine
Chapelier, ô mon cher Chapelier... J'espère que le thé sera prêt à mon retour. Il me tarde de te retrouver... Tu me manque déjà... Je serais bientôt de retour, c'est promis. Je ne te laisserais pas seul très longtemps. C'est impossible de rester seul trop longtemps.

Tu regarda Toblerone vouloir avancer vers toi mais soudainement se raviser. Tout comme l'amérindien. Ah, alors elles se connaissaient également. Bien, alors... Tu étais découverte, sans aucun doute. Dommage. Mais t'amuser n'avais pas vraiment grande importance actuellement. Tu avais un corps, certes, mais... Sans le chapelier, ce n'était plus pareil.

« Noki ! Fais attention à toi ! »

L'animal parlant était reparti pour voir ce qui été caché dans le carrousel. Eh, la curiosité est un bien vilain défaut. Tu faisais face à Anoki, le sourire toujours présent à tes lèvres. Il leva un sourcil en te regardant. Et la compréhension se fit toute seule dans son regard. Eh oui, cher amérindien. Ce n'est pas ta chère amie qui est avec vous. C'est... Quelqu'un d'autre. Qui attendait depuis longtemps de posséder à nouveau un corps. Pour tous vous entraîner avec eux. Car il n'y avait pas de raison que vous ne faisiez pas partie de la fête après y avoir mis les pieds, pas vrai ?

« Tu sais ce qui lui prends à la mistinguette ? Depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de faire des trucs bizarres, j'en peux plus de la suivre. »

Il te scrutait tel un aigle, tu le sentais. Son regard était perçant. Et rien dans sa posture ne laissait croire qu'il était aussi alerte. Tel le chat de cheshire. Tes sens étaient aiguisés, bien que la fatigue de ce corps était assez handicapante. Pour un vampire, elle n'était pas très endurante, dites donc. Il y avait anguille sous roche, il était certain. Tu ne jouais pas vraiment aux devinettes. De toute façon... C'était trop tard pour eux. Les miracles n'existent pas. Sinon vous ne seriez sans doute pas là.

« Oh, I don't know. Maybe... The time has come ? »

Qu'il cherche ou non à faire quelque chose, eh bien, tu t'en fichais. Eh, tu étais juste un esprit maintenant. Et ce n'était pas ton corps. Tu l'approchais lentement.

« Noki ! On échange nos places ! Toi, tu ouvres le truc à l'intérieur et moi je m'occupe de cette pirate ! »

« Toblerone ?!? »

Oh, le retour du lapin. Tu ouvris les bras avec un grand sourire, l'accueillant, ne la repoussant pas le moins du monde. Avant de serrer la jackalope dans une étreinte ferme, mais qui la laissait tout de même te labourer le ventre de ses griffes, déchirant ta robe et sans doute ta chair avec. Mais où aurait été l'intérêt de l'empêcher de respirer ? Ou de meurtrir ce corps d'emprunt ?... Heehee.

« Ne meurs pas ou je vais vraiment me faire décalquer par Tristan. »  

Elle était visiblement très très vivace, cette créature. Mais que venait faire Tristan là dedans ?... Ah oui. Le présentateur et elle étaient visiblement proches... Tu perdis ton masque, qui tomba par terre. Tu le regarda tristement en soupirant.

« Aaaah, c'était lui qui l'avait choisi... ... ... Hold on, bunny. Tu me rappelle vraiment ce lapin... Toujours à courir après le temps perdu, hihi. But, Toblerone... You really want to hurt her body ? It's not nice, you know ? »

Quoi, comment ça c'était méchant de toucher l'éventuelle corde sensible ?... Eh. Tu ne te préoccupa pas plus que ça de l'amérindien.

« I mean... I may not be her, but it's her real body, you know ? »

Culpabilise donc si tu réalise que ce n'est pas une illusion. Tu ne pouvais de toute manière pas les pousser à leur faire céder à leur péchés, vu comme c'était parti. Quitte à partir de cette manière, autant faire chier le monde réel encore un peu.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Sam 1 Juil - 7:21
Not safe !
#Tristan
▷ Euh les mecs, on a un sérieux problème là.

Hello darkness my old friend... le pauvre indien se fit ignorer devant la dispute des deux nerds.
Dipper ne les remarqua que lorsque l'autre l'y força.
Un éclair blanc (et un indien) NON ! MAIS QU'EST CE QU'ELLE FAISAIT ?!!!! POURQUOI ELLE PARTAIT COMME CA S'ETAIT BIEN TROP DANGEREUX !!

Les mains de son meilleur ami se posèrent délicatement surs es joues pour le forcer à regarder le carrousel. Too close, too weird man !

▷ Non mais c'est pas vrai! J'aurais jamais dû regarder par là... mouai... quelque chose lui disait que ça l'arrangeait bien au final... ils sont obligé d'y aller maintenant.c'est ma faute...Dipper, je n'en reviens pas de ce que je vais dire, mais je pense que le carrousel, il y a quelque chose là-bas d'encore plus malsain, la dernière fois Toblerone s'en est fait virer trop rapidement et violemment pour que cela soit naturel. Il doit y avoir quelque chose...Come on, we don't have much time left!

Pas le temps de protester qu'on le tirait déjà par le bras ! Le brun se laissa faire, reconsidérant toutes ses options. Bien qu'il n'ait pas vu les écritures du palais des glaces de lui-même, il croyait le blond sur ce qu'il avait vu. Les écritures du Carrousel, il faut dire, étaient bien plus importantes.
Et puis merde quoi. Depuis quand Tristan prenait les décisions par lui-même ?! C'était bien la première fois qui lui fait ça !! D'habitude il expose a moitié son opinion baisse le regard et acquiece. C'est qu'il commence à prendre de la graine en sa présence. Il a pas intérêt de trop le contredire par contre... Dipper aime toujours avoir raison.
Mais là. Le blond avait imposé son idée. Et il était son meilleur ami... Dipper avait conscience qu'il avait de très bon résonnement. En témoigne plusieurs fois en aventure. Alors, il décida de lui faire confiance. Juste pour cette fois.
Pour une fois, il ne joua pas les héros à donner des directives.

[...]

Qu'est-ce qu'il se passait ici ?! Son ballon virevoltait dans tout les sens, toujours accroché à son poignée pour laisser sa main libre. Des flaques noirs sortaient et commençait à recouvrir le sol. Bordel, il avait faillit se casser la gueule et tomber dans l'une d'entre elle.... brr.
Mais le sujet de son étonnement était tout autre. La jackalope était comme un animal enragé dans les bras d'Apocrypha. Elle semblait se battre contre un démon.... ouai cette fille était un démon. Et qu'est-ce qu'elle était en train de faire à son animal de compagnie ?! SALOPE LÂCHE LA !!!!!
Il aurait voulu y aller, mais le Pines avait aussi vu une ouverture dans le carrousel. Sachant que l'indien avait suivit le lapin.... god. C'était certainement lui.

Il avait deux chemins possible. Aider sa coéquipière. Aller dans le carrousel. Le choix fut vite fait, le temps pressait et il savait que la jackalope était débrouillarde, d'autant qu'elle n'aime pas lorsque l'on la prend pour plus faible qu'elle ne l'est. C'est un lapin guerrier bordel !! Cousin des lapins mangeurs d'homme ! ELLE PEUT LE FAIRE !
HAIL TOBLERONE !!!!!!!
Il compte sur toi !!

Le sapin s'élança. Droit devant lui, esquivant les flaques noirâtres pour sauter sur le carrousel. Il ne savait pas si son ami allait le suivre si jamais la jackalope était en danger, qu'il ait peur du carrousel mais... tout s'accélérait. Pas le temps de se retourner.

Bingo. L'indien était là. Devant une malle dont beaucoup de ballon s'échappaient. Comme s'ils étaient tous enfermés ici tel des âmes d....... brr. Il aurait dû abandonner le sien. Seriously...

▷ Tu étais donc là... seul pendant toutes ces années. Je suis vraiment désolé petit.


Pauvre petite âme de mascotte... non. Enfaite Dipper lui en a rien à battre. OK c'est triste. Mais leur vie et celle des habitants de Gravity Falls n'avaient pas besoin que l'on se recceuille sur un pauvre malheureux !!!!!
Le miroir était là ?! Très bien !!

Dipper enfonça un peu plus sa casquette dans son crâne, se retroussa les manches et prit un air aussi déterminé que lorsqu'il affrontait les pires ennemis.
Il poussa Anoki sur le côté pas trop fort (toute façon sil a pas les muscles qu'il faut 8D) pour se frayer un chemin à la malle lui aussi.

▷ Bouge de là ! J'vais exorciser cette merde avant que le goudron ne recouvre toute la fête foraine !

Il se plaça ainsi devant l'objet, sans le regarder directement de peur que les rumeurs ne soient vraies... Bon. Il allait faire ça à la vavite. Pas de bougies, pas de grigris, mais c'est la formule magique qui comptait !!

▷ Exodus d-

Attend. C'était débile. Depuis le début il avait vu une autre écriture dans la fête foraine. La lapin écrivait dans cette langue. Le miroir provenait d'un autre univers qui parlait certainement cette langue...
Merde. C'était pas exactement celle que Tristan et lui avaient travaillés. Merde. Merde. Merde.
Commençant à paniquer, il souffla un grand coup. Se détendant instantanément et se concentrant au mieux dans son objectif. Comme avec les drones de sécurité. Ne pas prendre peur inutilement, ça nous ralentit dans la tâche.



Son front était en sueur. IL y avait des lettres qu'il avait dû improviser et il avait détaché chaque syllabe de sa phrase, c'était pas évident de reconstruire un alphabet similaire, mais différent dans sa tête et prononcer une langue qu'on a apprit il y a deux jours sans préparation ! Il préférait l'autre. Mais c'était dans celle là que le lapin s'exprimait...
Il espérait au plus profond de son cœur que cela marche.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Le secret du carrousel [Dernier jour]

MessageSujet: Re: Le secret du carrousel [Dernier jour] Sam 1 Juil - 11:06
Hi Diddle
Dee Dee~♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Mais que se passait-il ici?! Pourquoi...POURQUOI?! JACKALOPE WHAT ARE YOU DOING! Le blond lâcha aussitôt le brun horrifié. C'était une vision de cauchemar qui se déroulait sous ses yeux. Et Dipper Pines, lui, préférait aller le problème à sa source. Ok c'était la meilleure chose à faire mais que pourrait-il se passer pendant ce temps-là, hein? Il imaginait le pire. Et là, la jackalope attaquant Apocrypha, il ne comprenait pas. Il les pensait amies. Non...il savait. Ce n'était pas sa dulcinée, il l'avait sentit dès le chapiteau, elle ne se serait pas amusée à le contempler en train de se faire victimiser par ce clown, elle serait intervenue. Parce qu'eux aussi étaient amis à présent, n'est-ce pas? Oui, lui aussi devrait agir! Mais quel parti devait-il prendre? Il les aimaient autant l'une que l'autre...jackalope faisait du mal à la jeune femme même si ce n'était pas elle mais si la concernée finissait par lui faire mal...il ne répondrait plus de rien. Il...sombrerait. PEU IMPORTE! Il devait agir maintenant! Il va les séparer et ramener d'où vient cette chose qui a pris possession de....
We don't have time for this.
Le blond lève le pouce à l'adresse de l'animal avec un petit sourire confiant, il devait lui faire confiance, le temps presse.

-You're doing great Toblerone! But don't hurt her, she's...precious to me. And you too, please be carefull.

Ceci dit, il s'empressa de s’engouffrer comme le brun par l'espace sous le carrousel et y découvrit que tout était en bonne voie. L'indien semblait se recueillir sur un bocal contenant des cendres tandis que Dipper semblait commencer une sorte de rituel? Oh il parlait dans leur langage codé mais que faisait-il au juste? Une sorte d'exorcisation? L'animateur haussa un sourcil et claqua sa langue contre son palais, c'est que c'était compliqué son truc mais peut-être qu'il ne serait pas trop de deux à essayer? Il pouvait toujours l'aider. Alors fermant les yeux en joignant ses mains, il se concentra sans émettre un bruit, ne voulant pas le perturber dans son récital. Bientôt ils entendirent comme quelqu'un frapper le miroir, la chose derrière était paniquée, elle essayait d'attirée leur attention afin de pouvoir en finir avec eux. Mais aucun n'y prêta attention, ils savaient. Et alors, quelque chose se produisit, une marre noirâtre s'était formé à côté du Pines et de Tristan, Une main en surgissait, le blond eu juste le temps de rouvrir les yeux et d'alerter son ami pour qu'il se pousse et par chance, il pu l'esquiver à temps. Non, attendez, était-ce vraiment le garçon qu'il visait? Non la main venait de saisir les dossiers sur la fête foraine, bientôt une voix s'éleva.

-Je récupère ça, merci~. Eh bien félicitation, il semblerait que le show est terminé, il faut savoir s'incliner lorsqu'on a perdu, vous pouvez tous repartir. Vous avez assez fait de dégâts comme ça.

Voilà la main de "goudron" claquer des doigts et....





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Carousel-