Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Nauru "
avatar
Messages : 7
Dollars : 161
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans la grotte, ou la forêt !
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 90 ans à peu près.
Alignement: Neutre bon ~
Inventaire:

Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru.

MessageSujet: Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru. Ven 30 Juin - 23:06

identité

*Un dragon sauvage apparaît*
Mais qu'est-ce que c'est ? Un lampadaire ? Un charbon ? Une pizza ? Mais non, c'est un dragon nommé Nauru. En effet, son nom peut porter à confusion, mais il s'agit bien d'un mâle plein d'énergie âgé de 90 ans, ce qui est très jeune pour un dragon.

Capacités

— Etant un dragon, Nauru peut voler librement dans les ye... Cieux, pas dans les yeux. Et il adore cette sensation de liberté gratifiante. Que n'ont pas les bipèdes non ailés.
— Il possède également la capacité de parler par télépathie, parlant le langage humain, ainsi que celui des dragons. Il a encore beaucoup à appendre pour celui des humains.
— FIRE ! Comme tout dragons qui se respectent, Nauru crache du feu, mais il y est également immuniser, il s'en nourrit même. Mais, c'est encore un bébé, son pouvoir est assez instable et il ne le contrôle pas correctement malheureusement... Le feu de Nauru est bleu.— SUPERDRAGON GOD II ! C'est sa puissance brute. Comme une forme Alpha, plus puissant, rapide, il est destructeur comme cela ! Comme il ne maîtrise pas cette forme "transe" elle se déclenche via un grand danger ou quand il s'énerve et perd son sang froid.

Objectif/s

Nauru est encore un enfant, sans parents, il n'a pas vraiment d'objectif, il est perdu. Peut-être qu'il en trouvera un. Oh, s'amuser et trouver des amis peux compter, heh... M'enfin... D'un côté il attend toujours que son ami Artaek revienne enfin le voir, et il le cherche.

NAURU

"Naak, naak, naak !!!" — Nauru

Objets de départ

Etant un dragon, Nauru n'a pas de besace où ranger des objets, il n'a donc aucun bien propre, ou sale, ça dépend. Et puis, s'il trouve des bêtises, il peut toujours les ramener dans sa grotte, ça pèse moins ! Sa grotte est remplie d'or et autres bibelot trésoresque ( sisi ) !

Capacités et Particularités en détails

Vol : Ceci n'est pas un CT, mais une capacité naturelle pour un être surnaturel ailé, m'enfin, oui je sais les poules ne volent pas. Ne soyez pas à l'excuse ! Bien, notre jeune dragon sait parfaitement voler, bien que certains de ses atterrissages soient... Discutable, mais nous ne sommes pas là pour le juger ainsi ! Après, il n'y a rien de bien spécial, il vole, oh si ! Il peut voler très rapidement, telle une flèche bien qu'il ne gère pas encore cette capacité correctement.

Tout feu, tout flamme : Je n'ai pas assez expliquer cette capacité bien connue de tous chez les dragons, on voit souvent de terribles dragons gigantesques crachant des gerbes de flammes dévastatrices. Ce n'est pas exactement le cas de notre petit dragon noir. Avant de passer à la projection de feu, passons à son insensibilité à celui-ci. Nauru ne craint pas le feu, bien au contraire il en raffole... Donnons comme exemple une torche, ou un feu, plus on y ajoute du bois, plus il est grand. C'est le même principe, le feu est un réel aliment pour lui, mais un boost peu important, surtout s'il ne sait pas lui-même correctement exploiter et utiliser son pouvoir. Je précise au cas où, il ne peux pas manger son propre feu tout de même, ce serait bizarre... C'est comme si... Non rien.

Télépathie : Et pour finir, notre petit dragon parle ! Via la télépathie, un don ? Je ne serais pas dire, il a toujours eu se pouvoir, pouvant parler donc aisément les langues des autres comme tout ce fait dans la tête de la personne en question. Il sait donc à peu près bien parler la langue des humains, malgré que des fois il y introduit des mots en langue draconique sans s'en rendre bien compte, il a encore beaucoup à apprendre. Ce rayon s'étend sur 3 mètres autour de lui, passé cette limite vous n'entendrez que des grognements !

Forme Alpha : Mais ce petit dragounet cache un potentiel bien plus intéressant que ce que vous auriez pu imaginer. Comme ses puissants parents - inconnus au bataillon - il possède sa forme qu'on pourrait qualifié de "primaire". Cette forme libère sa réelle force sommeillante en lui. Maîtriser elle peut faire des ravages, mais dans le cas de Nauru elle est instable et dangereuse aussi bien pour lui que pour autrui. Il est plus rapide, plus fort et son feu plus chaud et puissant. Comme dit plus haut il ne l'a maîtrise pas, elle surgit quand il est en danger et qu'il perd son sang froid ou même sous la panique et il ne la contrôle pas. Mais s'il apprend à se maîtriser ça pourrait être... Intéressant !

Physique

Passons ensuite au physique de la créature légendaire ! Les dragons ne sont pas tous pareils malgré les dires, certains n'ont pas de pattes avant mais leur ailes les remplacent et d'autres, comme Nauru possèdent quatre pattes , étant donc quadrupède.
Bref ! *se frotte les mains*

Malgré que pour un dragon Nauru est encore un enfant, il mesure bien 7 mètres de longueur et un peu plus de 2 mètres de haut. Eh oui, c'est un grand enfant, c'est un dragon en même temps, pas un bébé chiot ! Il doit peser une bonne centaines de kilos, grosso merdo.
Ses écailles sont d'un noir de jais, profond mais légèrement brillant, il possède quatre grosses pattounes avec des griffes noires épaisses et des écailles plus dures sur les pattes avants et arrières. Comme tous bons dragons qui se respectent, il possède une paire de grandes ailes avec une membranes résistantes, elles sont robustes et imposantes.
Au niveau du haut de sa queue on y retrouve ce qui s'apparente à deux ailerons ailés qui lui servent pour voler correctement. Sa queue est puissante et elle possède également deux ailerons au bout pour se diriger stablement dans le ciel.

Venons en à sa mignonne petite frimousse ! Il a une grande gueule en effet, ses dents sont bien blanches et peuvent se rétracter comme les griffes d'un chat ! Étonnant, non ? Il a les yeux verts, perçants et le regard amusé avec ses iris légèrement rectangulaire - verticale - qui se transforment en fines fentes quand il chasse ou qu'il s'énerve, et qui à l'instar, grossissent quand il est triste ou attendit.
Il a aussi une crête d'écailles sur le haut du crâne jusqu'au bout de sa queue, aux bouts plus ou moins arrondis. Oh et !... Sa langue est séparée en deux bouts tout au bout de celle-ci, voilà voilà !

Sous sa forme Alpha - ou primaire - cette crête s'ouvre en deux et émane une lueur bleue fluorescente. Cette légère lumière sort aussi de sa bouche et de son nez, ses yeux eux aussi deviennent bleus.

Il est pas trop kawaii, adoptez le !

Mental

Rentrons dans le mental farfelu de ce nounours draconesque ! Installez vous, il y à du thé ! Pas de café, désolé !

Nauru... Quel genre d'être est Nauru ? C'est un être plein d'énergie ! Un grand altruiste ! Et même s'il n'a pas l'air d'être très finaud aux premiers abords, c'est un être très futé et malin ! Il est taquin, mesquin mais jamais méchamment.
Il n'ira jamais s'attaquer à plus faible que lui, sauf pour se nourrir mais seulement par nécessité et non pour le plaisir de la chasse.

C'est vraiment une pile d'énergie, de quoi recharger tout un bâtiment ! Mais quand il est à plat il s'endort d'un coup, attention à ne pas finir écraser par sa masse ! Il est curieux, bon sang qu'est-ce qu'il est curieux ! Mais très peu discret, il essayait de suivre un lapin sur la pointe des pattes dans une clairière, oui... On aura vu plus discret... Mais il est gentil et accorde facilement sa confiance aux autres, il est très laxiste et aime apprendre. Il adore les choses sucré, son ami humain lui rapportait des gâteaux et autres sucreries, il aimerait tant en manger de nouveau d'ailleurs...

Quand il a une idée en tête, c'est quasiment mission impossible pour lui faire changer d'avis !
Il est très versatile, hardi ainsi que téméraire. Mais il lui arrive de réfléchir, des fois ! Ahhh, ça reste un enfant, il aime beaucoup jouer, il est assez puéril et parfois même éhonté. Comme dit plus haut, il aime offrir son aide s'il passe par-là, très éloigné des allégories qu'on se fait sur les dragons, cruels et impitoyables. Il serait presque "humain" dans son comportement, ayant vécut 80 ans à peu près avec un humain. Il adore les humains ! Ils sont mignons et ingénieux ! Nauru a encore beaucoup de choses à apprendre ! Mais il a soif de savoir !

Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg... Ce qu'il ne montre pas c'est... Sa tragique solitude ! Lui qui est tant sociable... C'est aussi sa tristesse refoulée, la disparition de son ami humain, les meurtres de sa fratrie - il se sent toujours autant coupable même si son ami l'a rassuré là-dessus - et cet inconnu. Quel inconnu ? Lui. Il ne connait pas ses parents, il sait ce qu'il est, mais pas d'où il vient. Il aimerait le savoir...
Nauru est protecteur, peut-être même un possessif, il peut être agressif si on s'en prend à quelqu'un qu'il aime et son instabilité favorise sa forme alpha assez chaotique dû à une situation dangereuse, une colère ou un grand stresse. D'ailleurs, il n'aime pas recevoir des ordres de personnes qu'il ne connait pas et il peut se montrer fort tête de mule et ne pas y répondre, faisant même comprendre son insatisfaction s'il le faut. Ce n'est pas un chien, il reste un dragon !

Il n'en reste pas moins un petit fripon, toujours cet humour un peu nul et ces blagues de mauvais goûts, la plupart apprises via son ami humain. Il est ouvert d'esprit, bien qu'un peu naïf des fois s'il juge la personne de confiance - ce qui n'est peut-être pas le cas. Il a du mal à se contenir, ne retenant pas toujours sa force draconesque.

Ce n'est pas un mauvais bougre mais... Il pourrait le devenir... S'il tombe entres de mauvaises mains avec sa confiance aveugle il pourrait... Passer du côté obscur de la force !
Même si pour le moment ce n'est pas le cas. Est-ce que ça arrivera un jour ? Tous cela dépend vraiment de la prochaine personne qu'il collera aux basques.

Allez, adoptez le quoi !...

Histoire

Once upon a time, non loin du village de Gravity Falls en Amérique, un couple de créatures surnaturelles cherchaient un endroit où s'y installer : c'était un couple de dragons noirs imposants. L'objectif était simple, trouver une grotte où ils pourraient y faire leur œufs et la remplir d'or. Et ils trouvèrent leur bonheur, mais malheureusement cette grotte était déjà occupée par une créature tout au plus anormal qu'eux. Une bête protectrice et magique, tout aussi intelligente que les deux quadrupèdes légendaires. Celle-ci était mère de deux enfants qui restaient en permanence dans la grotte pour leur sécurité. Quand ils arrivèrent à la grotte, la mère était sorti chasser, mais celle-ci rappliqua presque aussitôt ! Mais les parents de Nauru n'eurent aucuns scrupules, la père partit repousser la bête jusqu'à la laisser pour morte, tandis que la mère dragonne tua simplement les deux enfants... C'était leur territoire à présent, et la sauvegarde de leur famille passer avant celle des autres.

Une fois que le couple eurent amasser assez de richesse dans cette grotte, ils eurent trois œufs, et une fois chose faite, ils repartir de là où ils étaient venus, laissant leurs œufs sur le point d'éclore dans la grotte où ils se débrouilleront pour survivre.
C'est ainsi que peu de temps après, les trois bébés dragons sortir de leur œufs respectifs, deux mâles et une femelle. Mais cette mère monstre était loin d'être morte, elle avait bien survécut. Et quel ne fut pas sa rage en découvrant que ses petits avaient étaient tuer par les parents dragons et que maintenant trois bébés envahissaient sa grotte. Elle avait perdue ses bébés, elle avait errer dans les bois, ayant était jeter dans le vide loin d'ici dans un lac, elle était faible, fatiguée et au bout de sa vie. Mais ça... Elle voulait se venger, ne pouvant pas retrouver les parents, elle élabora un plan pour tuer au moins deux des petits dragons : utiliser le reste de sa force et de ses pouvoirs psychiques pour posséder un des trois !

Et le plus vieux - celui éclos en premier - sorti de la grotte pour découvrir les alentours, c'est là que la mère lui tomba dessus. Il était si naïf qu'elle n'eut pas de mal à le faire et pendant que sa seule famille dormait elle lui ordonna de tous les tuer, ce qu'il fit sans avoir le choix ni même conscience de ses actes. Dans un sourire, la créature poussa son dernier soupire, l'âme apaisée, elle allait rejoindre ses petits.
Quant à notre petit dragon, il fut horrifié en reprenant conscience, voyant ceux qu'il aimait tant morts, assassiner par lui-même... Il avait était spectateur... Il fut profondément triste, bouleversé...

Après les avoirs inhumés, il continua tristement de vivre, dans cette grotte à présent bien lourd, avec ce silence bruyant, ce tas d'or si pâle à ses yeux. Il était au plus bas, il se sentait seul et il n'osait pas sortir, dévorant les pierres précieuses qu'il y avait dans sa grotte. Il aurait pu rester comme ça, puis une fois les réserves vides, il se serait laissé mourir de faim... Mais le destin en décida autrement.

Un matin, alors qu'il dormait à moitié sur son petit tas d'or, quelqu'un rentra dans la sombre grotte, un petit homme... Un humain, il devait avoir 10 ans, il était courageux, vaillant, mais quand il aperçut le dragon il cria de surprise, le réveillant. Le jeune dragon regarda l'humain surpris mais tous sauf agressif, il n'avait toujours pas - semble-t-il - tourné la page. Le petit humain fut rassuré et eut même la fougue de s'en approcher et de le toucher, il était méfiant mais il avait besoin d'attention après cette décennie de solitude. Et ce fut une amitié qui démarra ainsi. Un jour comme les autres, ce petit être avait changer la vie monotone du dragon. L'humain s'appelait Artaek, il prénomma notre ami le dragon : Nauru. Et il aimait bien ce prénom ! Il était de nouveau heureux, grâce à ses pouvoirs psychiques Nauru appris le langage des humains, épauler par son ami.

Ils grandirent ensembles, Artaek venait tous les jours le voir, lui faisant peu à peu reprendre confiance en lui, l'humain le soutenait, jouer avec lui et lui apprenait tant de choses. C'était un frère pour lui. Nauru lui donnait de l'or pour lui et sa famille, tout allait tellement bien ! Mais, sachez que la durée de vie d'un dragon n'a rien à voir avec celle des humains, malheureusement... Les années passants, son ami vieillit de plus en plus, mais il venait toujours le voir... Jusqu'à que sa peau fut couverte de rides et que ses cheveux furent blancs...
Ses visites furent de plus en plus espacées, il jouait moins, promener moins avec lui.

Puis... Plus de visite, plus du tout... Nauru eut beau l'attendre, encore et encore, il l'appela. Mais personne ne vint, il ne revenu plus jamais... Son ami, son seul ami, son frère, sa seule famille... Artaek n'avait pas oser lui dire qu'il allait s'éteindre, laissant Nauru dans l'attente et le vain espoir de revoir un jour celui qui avait épanouie sa vie de remord.

Ainsi, Nauru, encore aujourd'hui, attend encore son frère humain. Il se promène dans l'espoir qu'il sorte de derrière un arbre et qu'il lui dise que ce n'était qu'une blague. Il ne pleura pas, Artaek lui avait du moult fois de sourire quoi qu'il arrive, il garda alors sa tristesse enfouie au fond de son cœur...
Il le retrouvera, un jour !...
Un jour...
Un...
Jour...

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo ? Oww, je suis connue sous bien des pseudos... B-beaucoup trop de pseudo... Énormément... Trop ! Généralement c'est Sans et Karkat, mais appelez moi Nauru !
►Comment as-tu trouvé ce forum ? Grâce à ma Nepyyyy ! C'est un arbre nain, je crois !
►Qu'en penses-tu ? SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
►Des questions ou des remarques ? J'aime les enfants !
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope ~

Revenir en haut Aller en bas
" Nauru "
avatar
Messages : 7
Dollars : 161
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans la grotte, ou la forêt !
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 90 ans à peu près.
Alignement: Neutre bon ~
Inventaire:

Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru.

MessageSujet: Re: Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru. Sam 1 Juil - 2:31
J'ai terminé ma fiche ! Enfin ! Il était temps, mais c'est fait !
Le générique de Gravity Falls est vraiment motivant, et celui de détective Conan aussi 8D
Bref, voilà '3'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 756
Dollars : 1963
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru.

MessageSujet: Re: Ni Alun Dreh Alus Aan Fahdon... Ni Alun Naak Aan Fahdon ? - Nauru. Lun 3 Juil - 0:29

Fiche validée

(Re)bienvenue petit dragon! :coucou: Tu as fais les petits changements que j'avais demandé, n'oublie pas ce dont nous avons parlé pour ta deuxième forme: ne pas en abuser, je compte sur toi pour savoir doser tes pouvoirs et fais attention aux maladresses, aux répétitions et aux fautes. Te voilà enfin à Gravity Falls parmi nous, ça fait plaisir!  :yay:


Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC]-