Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 150
Dollars : 1915
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Siblings [après évent fête foraine]

MessageSujet: Siblings [après évent fête foraine] Sam 1 Juil - 18:02
Siblings




« Being sister and brother means being there for each other. »


Il était de retour, lorsqu'il rentra chez lui, il pensait pouvoir le faire en toute discrétion...mais c'était râpé. Les carottes sont cuites. Non, plus honnêtement, il savait que son père était du genre à se coucher tard alors il ne serait pas surpris de le trouver là à regarder la télé. Pourtant lorsqu'il s'exclama un "I'm home", il trouva à la place son père dans une tenue de camouflage, une cigarette au bec en train d'enfouir....attendez...est-ce qu'il avait une arme à la main? L'homme braqua son arme blanche sur lui visiblement autant surpris que son fils et celui-ci poussa un couinement de peur en plaçant ses mains sur sa tête en mode self défense. Il voyait déjà les articles de journaux paraitre le lendemain; un père de famille assassine son fils parce qu'il est arrivé un peu tard chez lui, que cela serve d'exemple à tous les délinquants de notre charmante ville. Mais non, son paternel souffla de soulagement et s'élança presque jusqu'à lui, inquiet. Le blond laissa retomber le long de son corps ses membres et releva son regard vers lui.

-Tristan! Tout vas bien? Ça fait un moment que tu étais partis je commençais à m'inquiéter...

Mais comme on dit, plus de peur que de mal, l'homme esquissa un sourire et tapota son épaule avant d'ébouriffer ses cheveux. L'ex-animateur lui alla jusqu'au frigo en lançant un regard curieux vers le sac puis hausser les épaules et se prendre un soda.

-J'aurais dû t'accompagner à la fête foraine si j'avais sû...
-Oh c'était pas si génial que ça...


Et voilà Sam rallumer la télé en relâchant dans les airs une bouffée de fumée et observer l'écran tout en s'adressant à son fils qui restait debout, derrière lui, le regard tourné dans la même direction.

-Pourtant tu y es resté un moment, avec ton ami Dipper, c'est ça? C'est le garçon de l'autre jour?

Le blond acquiesça simplement sans quitter la télévision des yeux puis son père tourna enfin son regard vers lui pour ajouter: "N'écoutes pas trop les autres, peu importe sa réputation, si tu t'entends bien avec lui et que tu l'apprécies, c'est ça qui compte. Haha mais tu t'entends toujours bien avec tout le monde alors je devrais plutôt dire que, cette fois, il faut que vous puissiez compter l'un sur l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Mon dieu, on croirait entendre mon vieux, j'ai que 36 ans, ta mère a eu une mauvaise influence sur moi." Le regard de Tristan semble s'absenter pendant l'espace d'un instant. Compter sur quelqu'un? ... Il ne répondit rien mais ria à sa dernière remarque. C'était peut-être vrai, son père avait dû beaucoup changé mais il était toujours aussi cool, il faudrait qu'il joue aux jeux vidéos avec Dipper et lui, se lancer des défis complétement con, ooooh le brun serait certainement partant.
...
A quoi il pensait? Le blond fronça les sourcils en pensant que cette fête foraine ne lui avait pas trop bien réussit mais il avait découvert des choses intéressantes et vécu une expérience des plus enrichissante. Il se sentait devenu un homme nouveau...enfin c'était un peu flippant en même temps, et si ce changement ne plaisait pas à tout le monde? Et alors? On lui avait maintes et maintes fois dit d'arrêter de se cacher, de subir en silence. C'est en sortant de sa coquille qu'il rencontrait des individus comme Apocrypha, Gideon, Dipper, Faith, Jackalope. Plus cela allait, plus il se rapprochait de ces derniers. C'était une raison suffisante pour continuer sur sa lancée. Et sa soeur?

Ah tient! Quand on parle du loup...il faut croire qu'elle aussi ne dormait pas. Vous savez, parfois vous croyez comprendre et connaître quelqu'un, ses réactions et non, il vous surprend. Il se serait attendu à ce qu'elle aille simplement se servir à boire dans le réfrigérateur comme eux et l'ignorer royalement, comme d'habitude, en retournant dans sa chambre. Ou alors peut-être lui aurait-elle lancer une pique en s'installant près de Sam. Mais non, elle fonça sur lui et le garçon recula surpris en avalant presque de travers sa gorgée de soda. Attrapant son bras fermement elle lui décerna un regard particulièrement haineux.

-So what where you doing this time?! Since you met this guy you think you're sooooo smart and invincible. Let me tell you a thing; you're not! Prends pas trop la confiance Tristâche avec ton pote, tu vas voir un de ces jours, ça se finira comme les autres, que ça soit lui qui est en ai marre ou que les autres vous mettent en quarantaine, au final tu te retrouveras tout seul comme un con. Alors évite la prochaine fois de jouer au plus malin devant mon copain, ok?
-Kids! I'm watching TV! Stop fighting...or do it properly like adults, there's weapons in my bag.

Le blond manqua de se facepalmer en émettant un "Thanks dad..." emplit de sarcasme que son paternel pris tel quel en relevant son pouce en l'air. "You're welcome my boy!" Haha son père était un tel cas que s'en était comique parfois. Par contre, ce qu'avait dit June juste avant l'était beaucoup moins. Il n'aimait pas ça. Les deux se fixèrent un instant, les traits si doux de l'ex-animateur s'était assombris mais pourtant il ne répliquait pas. Il en avait assez fait pour aujourd'hui, il sentait que son corps ne tenait plus et aurait bien besoin de repos. Alors c'était ça les relations frère et soeur, hein? Ce n'est pas ce qu'en redirait un certain Dipper Pines mais ici, chez les Smilovski, ce n'était pas la même ambiance. Alors Tristan se força un sourire en posant son doigt sur le front de la jeune femme avant de s'éloigner.

-Bonne nuit soeurette.
                                                                                                                                     
*******************   
                                                                                                                                       Avec toute cette histoire de fête foraine, voilà qu'il avait encore fait un cauchemar. En ce moment, il les cumulaient, il faut croire que les aventures avec le Pines n'avaient pas que du bon. Le voilà donc chercher à l'aveuglette ses lunettes puis les coller enfin sur le bout de son nez. Hum...devrait-il préférer les lentilles aux lunettes? Il faudra qu'il y réfléchisse mais cela serait effectivement moins contraignant. Le voilà commencer à s'étirer à la sortie du lit. Encore une journée qui allait s'annoncer palpitante, du moins, il l’espérait! Son pied marchait sur quelque chose, hum? Lorsqu'il se pencha pour ramasser son carnet à croquis, il pu observer son dernier chef d’œuvre pendant la nuit. Pourquoi avait-il encore dessiné pendant son sommeil? Tristan, vraiment, les gens ordinaires ne font pas ça. Voilà donc le jeune homme arracher la page et la déchirer en milles morceaux en désapprouvant de la tête ce qu'il venait de voir. Il préférait largement un peu de gaieté dans tout ça, pourquoi pas une nouvelle créature de l'étrange? Oui! Il a hâte de voir la suite des évènements!                                             




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-