Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Jeu 6 Juil - 1:03






Mission #43: Do you remember me?

Combien de temps cela fait à présent que la fête foraine est partie? Pas si longtemps que cela, probablement une semaine, vous en avez encore certainement un souvenir plutôt frais dans votre esprit. Peut-être aimeriez oublier tous les évènements qui s'y sont déroulés et pourtant....vous l'avez toujours près de vous. Oui. Cette peluche. La mascotte. Et pourtant, on ne peux pas dire que la version grandeur nature vous ait réellement réussis mais vous avez appris à en savoir plus sur elle. Cela n'en reste pas moins effrayant, n'est-ce pas? N'avez vous pas peur qu'elle tente de vous tuer pendant votre sommeil? Peut-être l'avez vous gardé mais instaurer une délimitation entre vous et elle? Pourtant, depuis quelques jours; vous la voyez. La mascotte. Dehors, tenant un ballon d'une couleur sombre. Il vous observe, oui, c'est VOUS qu'il regarde. Mais, c'est impossible, le lapin est lié à la fête foraine, il ne peut pas en sortir...? Peu importe l'heure de la journée, peut importe le temps qu'il fait, lorsque vous rentrez chez vous, il vous observe du dehors. Ne faisant que se tenir droit, à vous fixer en tenant son ballon.

Alors la Jackalope en a parlé autour d'elle et bientôt ses inquiétudes sont arrivées jusqu'aux oreilles de Faith qui est le seul qui a aussi ses étranges "visions". Alors, vous voilà pour en discuter chez lui, probablement autour d'une tasse à thé même si elle ne peut pas vraiment en boire. Dehors, il pleut des cordes, on est en plein milieu d'après-midi mais on croirait presque qu'il fait déjà nuit avec un temps comme celui-ci. L'hiver est déjà aux portes.







Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Jeu 6 Juil - 22:24
Do you remember me?

Voilà qu'une semaine c'était écoulée après les événements de la fête foraine. Enfermée dans sa prison de rêve, la courageuse petite Toblerone n'avait pas vraiment put être témoin de ce qui s'y était déroulé. C'est donc par les différents témoignages de quelques habitants qu'elle s'en était fait un rapide résumé : il avait fallu qu'elle s'absente, malgré elle, quelques jours pour que tout parte de travers. Rha ces « zhumains » ! On ne pouvait pas les laisser seuls quelques heures sans que cela se transforme en deuxième Weirdmageddon ! Il fallait qu'elle ait sans cesse les yeux braqués sur eux.

Mais bon c'était eux qui avaient résolu le problème. Mais bon, elle avait dut leur prêter main, ou plutôt patte, forte pour qu'ils arrivent à mettre à mal le vilain pas beau caché derrière tout cela. Malheureusement elle n'avait pas put le voir, sinon vous pouvez être certains qu'elle lui aurait botté les fesses jusqu'à ce que le directeur ne puisse plus s’asseoir, elle lui aurait mâchouillé son papier toilette, elle aurait fait des trous dans ses jolis habits, elle aurait percé toutes ses bouteilles de lait... Bref elle lui aurait fait la misère.

Ou bien qu'elle se serait couchée en position latérale de sécurité dans un coin d'une pièce, en imitant la morte jusqu'à ce que ce vil personnage ne soit plus dans son champs de vision. Courageuse mais pas téméraire la petite Toblerone. Surtout quand il s'agissait d'un être super méga balèze. Elle savait reconnaître ses limites et CA s'en était clairement une.

Les jours qui suivirent, elle put aspirer à une vie paisible auprès de sa famille retrouvée. Le Mystery Shack était de nouveau au grand complet et tout aurait put rester ainsi si d'étranges visions ne firent pas leur apparition.

D'abord mises sur le coup de la fatigue, elle essaya de les ignorer. Elle avait sûrement dut faire une overdose de fête foraine, de bonbons et de lapinous pour en voir partout. Enfin plus précisément un lapin rose qui avait attiré son attention lors de leurs aventures : celui dans lequel l'âme d'un petit « zhumain » enfermée dans la mascotte. Une histoire triste qui en avait touché plus d'un. Pour elle, elle trouva cela triste mais pas au point d'en pleurer ou de s'énerver pour cela. Tous avait leur histoire, leurs déboires. Mais par respect elle avait gardé la peluche à son effigie.

Mais même si les visions qui se faisaient de plus en plus présentes, elles ne la rassuraient pas. Bien au contraire. C'était creepy à souhait. Ce lapin qui la fixait sans cesse avec insistance tout en tenant son ballon noir. Il commençait vraiment à lui faire froid dans le dos. Elle ne voulait même plus sortir de peur de tomber museau à museau avec lui. Ça dura à tel point qu'elle fini par hésiter à en parler aux Stans mais connaissant les deux personnages, elle fini par s'abstenir. Finir enfermée au Mystery à vie et entourée de tous les moyens de surveillance existants n'était pas ce qu'elle voulait. Voilà pourquoi elle n'en parla pas non plus à Tristan et Dipper pour les protéger.

Ce problème c'était le sien, elle devait y faire face toute seule. Ils l'avaient sauvée une fois au péril de leur vie et elle se refusait à les mettre en danger une fois de plus. C'est pourquoi elle avait enquêté auprès des différentes créatures et des « zhumains » qu'elle connaissait pour savoir s'ils n'avaient pas eu des apparition semblables. Manque de chance, ses recherches ne menèrent à rien et elle dut élargir son cercle à différentes figures croisées (plus ou moins rapidement) à la fête foraine.

Il était vrai qu'elle avait put voir bon nombre de personnes le second jour quand elle avait fait son attaque de pop-corn sur la populace. Pourchassée par Apocrypha, ayant aspergé Gideon et Anoki, touché à l’œil Dipper avec l'un de ses projectiles, elle avait aussi attaqué quelques passant dont ce blond qui réagit à la description qu'elle fit de son stalkeur. C'est ainsi qu'elle fini chez lui devant une bonne tasse fumante de plantes séchées. Pourquoi s'acharner à les faire sécher d'ailleurs si c'était pour les plonger dans l'eau ensuite. Les « zhumains » avaient vraiment de drôles de coutumes...

Mais là n'était pas la question. Non, il fallait se focaliser sur ce lapin, il lui faisait peur à tel point qu'elle n'osait même pas tourner le regard de peur de le voir. Elle s’éclaircit la gorge et tenta un début de conversation.

« - Alors comme ça toi aussi tu le vois ? »

Fit-elle en faisant un léger mouvement de tête dans la direction d'une des fenêtre.

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Ven 7 Juil - 10:42

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」


Rain, rain, go away. Come another day.

Une semaine après les événements mystérieux de la fête foraine. Faith avait tenu à rester occupé pour ne pas à y penser trop, toujours dehors ou accaparé par ses tâches ménagères ou ses lectures. Le seul inconvénient lorsqu’il était chez lui et qu’il se laissait parfois aller aux réflexions poussées. Il évitait de se regarder trop longtemps dans les miroirs, même pour faire sa toilette matinale, grignotait moins, sautait même l’heure du thé parfois. Pourtant, il était un grand amateur du goûter à cinq heures.

Voilà quelque jour que d’étranges visions lui venaient, souvent en début de soirée mais aussi durant la journée, n’importe quand. Lorsqu’il se perdait dans la contemplation de l’extérieur, une tasse fumante à la main. Le regard tourné vers les pins de la forêt. Il l’apercevait. La mascotte, tenant son ballon dans les pattes, semblant le fixer. De plus en plus souvent.
Au début il n’y avait pas cru, puis il avait essayé de l’appeler, sans trop y croire. Jack avait disparu au même moment que la fête elle-même. Faith le savait, il était aussi un des détenus de la foire, obligé de la suivre. Le blondinet n’était pas sûr qu’il s’agisse vraiment de lui. Il finissait par s’évaporer, à un moment ou un autre, aussi ne cherchait-il pas à s’en mêler.

Il hésitait de plus en plus à le rejoindre. C’était sans doute une simple manifestation de son imaginaire trop délaissé. L’enfermement allait lui faire perdre la tête. Et il y avait la peluche, perchée sur le rebord de la cheminée, appuyée contre ses livres favoris. Sans doute de là que venait ses rêveries étranges.

Quand il entendu parler de la Toblerone, la mascotte du Mystery Shack, il n’hésita pas à la convier chez lui.


Tout d’abord car il était curieux d’avoir des visions en communs avec une autre créature. Elle n’était pas au courant qu’il en était une, mais lui savait. Il la mettrait au courant s’il trouvait que ça pouvait avoir un rapprochement avec leur histoire.
Ensuite, il fallait avouer que cette petite jackalope l’intriguait grandement. Il avait entendu des histoires sur les jackalopes mais n’en avait jamais vu de ses propres yeux. Il avait bien dû croiser un Wolpertinger et un ou deux Skvadern lors de ses quelques périples, lorsqu’il était encore au Danemark. Mais jamais de Jackalope.

Il était passé en début de semaine à l’attrape-touriste, pour y acheter quelques livres sans trop faire attention aux objets en tout genre qu’on pouvait y trouver.

Ils se retrouvèrent donc autour d’une tasse d’Earl-Grey. La météo, jusque là paisible, avait décidé de se lâcher en fin d’après-midi. Il pleuvait des chats et des chiens. Faith conservait sa forme humaine bien qu’il prit de risque de ne pas contraindre ses ailes avec du tissu supplémentaire. Le pull le gardait déjà bien au chaud.

Ravi de te recevoir, Toblerone. Tu peux m’appeler Faith ~

Le danois offrit un sourire à son invitée. Pas sûr que la lièvre aux cornes bourgeonnantes aimait boire du thé, mais le polymorphe s’était assuré de mettre des biscuits et des petits gâteaux dans une assiette, à sa disposition.

Alors comme ça toi aussi tu le vois ?

Le blondinet hocha la tête en resserrant sa prise sur la tasse en porcelaine. Le thé et la chaleur le rassurait toujours.

Ça a commencé un peu après la fin de la fête. Je…Ne sais toujours pas si ce n’est qu’un mirage ou s’il s’agit bien de J-…De la mascotte, mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à la voir. Je… Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé là-bas, mais je suis au moins au courant pour les…Âmes prisonnières. La foire est partie mais ce n’est pas dit qu’elles ne le soient plus.

La Jackalope était probablement déjà au courant de tout cela. Il avait entendu dire que Dipper Pines avait « résolu » l’affaire. Sachant qu’elle était souvent avec lui, elle devait avoir été informée. Il jeta un coup d’œil à la fenêtre, là où il surprenait souvent le lapin rose, avant de reporter ses yeux sur la lapine.

Hormis le stress…Une idée de ce qui pourrait provoquer ces…Il fit un geste de la main, cherchant ses mots. Apparitions ?

Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Lun 10 Juil - 22:46
Do you remember me?

Sage, mais pas trop, petite jackalope, elle écoutait les paroles de Faith tandis qu'elle fixait le liquide fumant s'échappant de sa tasse. C'était étrange, le reflet qu'elle voyait était si triste. Ce n'était pas la grande et magnifique Toblerone que tout le monde acclamait. Mais pouvait-on la blâmer ? Ils avaient survécu à une fête foraine démoniaque et pourtant elle les suivait, les hantant à travers le visage d'une pauvre mascotte.

En parlant d'âmes prisonnières, pourquoi le « zhumain » blond parlait d'elle au pluriel ? Il n'y avait eu que le petit garçon qui avait fini dans le lapin. C'est ce que lui avait dit maman Dipper après tout. Bon lors de ses explications il l'avait prise pour un levraut ce qui avait eu le don de l'énerver un petit peu. Elle avait treize ans tout de même ! Elle n'était plus un tout petit qu'il fallait enfermé au nid et protéger ! Elle pouvait le faire toute seule non mais oh ! Elle releva la tête et la questionna.

« - Quelles âmes ? Jack n'était pas le seul prisonnier ? »

Est-ce que c'était pour cela que plusieurs des habitants ne semblèrent pas contents malgré leur victoire ? Lui avait-ton cacha des informations parce qu'elle était soit disant petite et fragile ? Elle baissa les oreilles et ravalait sa colère. C'était elle qui devait protéger et non l'inverse. Mais c'était un problème qu'il faudrait qu'elle discute plus tard avec sa harde. Pour le moment il fallait faire partir cette apparition avant qu'ils ne deviennent fous tous les deux.

« - Désolée mais je ne sais pas du tout ce qui serait à l'origine de tout ceci. Je pensais que Dipper et les autres garçons avaient résolu les problèmes. Il m'a dit qu'on avait battu les méchants et qu'on ne serait plus embêté par la fête foraine. »

Elle baissa la tête et fixa ses deux pattes avants. Elle murmura.

« - Apparemment il avait tort...»

Qu'avaient-ils ratés pour être ainsi maudits ? Sans fête foraine, ils étaient censés être libres. Avoir fait des attractions ne pouvait pas être à l'origine de leur problème : après tout Dipper et Tristan aussi en avaient fait et ils se portaient comme des charmes. Non, le problème devait être tout autre.

Réfléchis un peu Toblerone !!! Réfléchis !!! Tu es la meilleure, alors tu trouveras !!!

Voyons voir alors... les seules traces qu'elle avait laissé était les mauvais souvenirs et... OH NON !!! Les bibelots achetés au magasin de souvenirs. Elle gela face à la réalisation soudaine. C'étaient les seuls choses qui avaient subsisté même après la disparition de la fête foraine. Le problème venait forcément de là.

Elle fit un bond et se retrouva sur la table bien en face de l'homme. Tant pis si elle lui avait fait peur, l'information était trop cruciale pour qu'elle s'occupe des détails comme l'avoir effrayé. Son regard carmin se plongea dans celui, gelé, du nordique.

« - As-tu rapporté quelque chose de la fête foraine ? »

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Mer 12 Juil - 21:26

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」

Stormy weather, just can’t get my poor self together.

La jackalope connaissait donc le nom de la mascotte ? Le lui avait-elle révélé ou bien le savait-elle de Dipper ? Mystère mystère. Faith ne savait plus quoi penser de ces apparitions surprises. Elles le surprenaient à des moments où il n’était pas bien réveillé ou qu’il était occupé. Mais en général il s’immobilisait pendant un moment, et dès qu’il tournait la tête, Jack s’était envolé.

Il n’y a pas que Jack. Tant d’autres âmes sont prisonnières de cette horrible fête… Certaines ont même essayé de prendre nos corps, à Apocrypha et moi. Elles se trouvent…Dans une sorte de dimension, derrière les miroirs ! D-du moins, celles que nous avons rencontrées. Et puis, il y avait ces ombres qui nous suivaient, le cinquième jour… Je pense qu’il s’agissait d’elles.


Le blond adressa un sourire réconfortant à la lapine qui semblait toute dépitée. Ce n’était pas une journée des plus amusante, c’est sûr. Entre les manifestations étranges de la mascotte et le temps de crotte qu’ils avaient… Ça appelait à la dépression tout ça ! Un peu de thé lui ferait le plus grand bien ! Il sirota le liquide chaud alors qu’il écoutait Toblerone.
Le héros de Gravity Falls s’était trompé. Pour le moment, Faith n’avait jamais rencontré ce Dipper Pines. Il n’avait eu le droit qu’à l’avis critique de son amie Apocrypha, mais il préférait rester neutre à son égard. Il jugerait bien de lui-même un jour.

Ne t’en fais pas, tout le monde fais des erreurs. Ce n’est pas de sa faute. Personne ne sait ce qui se trame dans cette fête foraine.


Je redoute le pire…
Il se retint de le dire, mais il le pensait très fort. Il ne voulait pas alarmer encore plus cette chère Toblerone. Elle qui était toute joyeuse d'habitude, semblait morose. Ça l'inquiétait.
Alors qu’il reposait sa tasse dans la soucoupe en porcelaine, son invitée bondit de son siège, soudainement. Comme si elle avait eu une information précieuse.

Quelque chose de la fête foraine ?...


Le blond adopta un air songeur.
Avait-il apporter quelque chose de la fête ? Un souvenir par exemp- ?... Holy cow. Bien sûr ! Il posa fermement son assiette sur la table basse –en prenant soin de placer son petit doigt en dessous, pour ne pas faire de bruit comme un vrai gentleman–, et accourut à la cheminée. Il y retira la peluche duveteuse rose qui servait de décoration et l’apporta sous la truffe de la lapine à cornes.

Il y a bien cette peluche…Et une théière, aussi. Elle est dans le buffet. Est-ce que tu as rapporté quelque chose aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Dim 16 Juil - 15:28






Mission #43: Do you remember me?
Vous essayez désespérément de trouver la cause de ces visions, vous êtes peut-être même sur une piste, oui, mais...est-ce que cela résoudra votre problème? En est-ce même un? Après tout, ce ne sont que des visions inoffensives. D'ailleurs en parlant de ça, vous pourriez presque le voir à nouveau, sous cette pluie torrentielle. Il vous fait coucou cette fois. oui, c'est bien la première fois! D'habitude il n'était que statique mais cette fois, il a belle et bien bougé, tenant toujours dans une de ses mains le ballon noir. Il doit être trempé, tout seul, avec ce temps et pourtant il ne semble pas s'en soucier. Une réminiscence du passé? Un délire collectif? Ou était-ce vraiment lui? Il ne se contente que de vous observez, vous, jamais sa tête ne bouge pour admirer le paysage ou se préoccuper de quelqu'un ou de quelque chose d'autre. Bientôt, à nouveau sa patoune se lève et il mime comme s'il toquait à la porte et étrangement....vous entendez réellement toquer à votre porte.







Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Lun 17 Juil - 21:38
Do you remember me?

Au fur et à mesure que la peluche rose était portée à elle, ses oreilles baissaient sous le constat. Comme elle le craignait lui aussi avait rapporté quelque chose de la fête foraine. Et comme elle, il s'avéra que le jeune homme avait choisi d'acheter l'effigie de Jack. C'étaient eux qui avaient ramené le lapin avec eux. C'était donc à eux de réparer cela. Les moustaches remuantes. Les oreilles bien dressées. Elle réfléchissait tandis que leurs tasses de thé fumantes contrastaient avec la fraîcheur due à la pluie.

Le bruit des gouttelettes s'écrasant sur le verre jouait la mélodie de leur angoisse. Elle tourna sa tête pour regarder le paysage trempé et c'est à ce moment-là qu'elle l'aperçu. Sous la pluie et tout seul. Il ne lui faisait plus peur. Bien au contraire, elle ressentait de la peine pour lui. Était-ce le poids des oreilles trempées qui faisait quelles étaient baissées ? En tout cas ce qui était sûr c'est qu'il les saluait tous les deux. Elle redescendit ses oreilles mais cette fois plus violemment.

Depuis tout ce temps, il venait enfin de bouger. Mais c'était si triste. Il avait beau être creepy à les fixer ainsi de la sorte, ce n'était pas bien de le laisser tout seul sous la pluie. Le lapinou mima toquer à la porte et ils entendirent les bruits résonner à travers la porte. Ce fut le signal pour la pousser à agir.

En quelques bonds, elle quitta la table pour retrouver le sol. Sur ses quatre pattes, elle s'élança vers la porte d'entrée et chercha dans les environs un parapluie.

Bingo !

Ouille ! C'était dur ! De ses petites pattes à la force amoindrie elle tentait tant bien que mal de tirer le parapluie de son étui mais c'était trop difficile alors elle ne réfléchit pas et utilisa le totem qu'elle avait gagné au casino.

C'est à ce moment-là qu'elle sentit ses membres s’agrandir. Le monde lui paraissait désormais plus petit alors qu'elle se releva sur ses deux pattes arrières. C'était la seconde fois qu'elle se transformait en « zhumaine » mais elle avait toujours autant de mal. Les jambes tremblotantes, elle perdit l'équilibre et se rattrapa au mur.

C'est que ça faisait mal ! Pas la peine de s'inquiéter de sa soudaine nudité, la voilà qui attrapa plus facilement le parapluie et ouvrit la porte en grand. Il fallait espérer que le blondinet ne meure pas face à l'apparition. Une jeune demoiselle complètement dénudée, dans son salon, c'est sûr que ça pouvait choquer pas mal. Surtout si l'adolescente avait de longs cheveux blancs et des yeux rouges et qu'elle courrait en dehors de la maison avec un parapluie qui ne lui appartenait pas. Mais eh ! Elle était la digne élève de Stan et ce genre de détail, elle pouvait aisément l'oublier.

L'eau qui tombait en trombes la laissait indifférente, elle avait plus important en tête en cet instant. Après deux ou trois essais, elle fini par ouvrir l'objet qu'elle avait amené avec elle et le tendit au dessus de la tête du lapinou tandis qu'elle tremblotait. Était-ce la peur ou la pluie ? Elle ne saurait y répondre.

« - Ça va aller. »

Fit-elle, un sourire timide sur ses lèvres rouges, alors que seule la mascotte était protégée des intempéries. Désormais avec les cheveux lui collant au visage et au corps, elle le fixait de ses grands yeux rouges pleins d'émotions. Si il leur était apparu, c'est qu'ils pouvaient le sauver. Alors elle ne ferait pas l'affront de le laisser seul. Plus jamais. Il les avait aidé jadis, c'était maintenant à eux de lui renvoyer l’ascendeur.

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Mar 18 Juil - 10:46

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」

Like raindrops from the desert sky
For you, I've been waiting.


La petite Jackalope ne lui répondit pas, mais sa mine défaite voulait tout dire. Faith resserra la peluche contre lui avec une expression chagrinée. C’était donc cela qui causait certainement les apparitions de Jack à leur fenêtre. Apparitions ou pas, ils le retenaient à GravityFalls.

Son esprit dévia sur le colis qu’il avait envoyé à sa sœur, quelques jours plus tôt. Oh, il n’avait pas pensé à ça ! Pour l’instant, il n’avait rien dit à Agathe et Agathe ne lui avait rien envoyé. Elle n’avait pas encore reçu le paquet, sans doute. Il espérait que celui-ci se perde en cours de route ou bien qu’il revienne ici… Tant qu'il ne lui arrivait rien de grave. Le métamorphe ne pouvait plus qu'espérer. Ou envoyer un mail à sa sœur du genre "Si tu reçois un colis de ma part, renvoie le immédiatement."

Il allait devoir se montrer prudent afin de ne pas attiser la curiosité de sa sœur, sous peine qu'elle ne suive ses conseils et s'empare du paquet. Le blond s'en chargerait dans la soirée ou plus tard. Le plus tôt serait le mieux.

Soudain, il fut de nouveau là. La silhouette recroquevillée sous la pluie, avec son éternel ballon. Le baudruche noir était à peine perceptible sous la dense pluie. Il y avait du changement. Le lapin rose bougeait à présent ! Oui, il s’adressait même à eux !

Jack… ?

Faith se figea subitement lorsqu’un bruit à la porte se fit entendre. Il était là. Il en perdit presque le jouet tout doux entre ses mains. Oh gott, il devait geler ainsi ! Mais il ne fut pas assez rapide. Toblerone fila sous son nez à la vitesse d’un éclair et rejoignis le palier sous son regard surpris.
Elle tenta en vain d’attraper un parapluie, et Faith se bougeait finalement pour l’aider lorsqu’elle…Elle changea. Radicalement, du tout au tout. Le blond ne comprenait pas ce qu’il se passait. Le lapin cornu avait laissé place à une sorte d’humaine, une enfant aux longs cheveux blancs et…Complètement nue ! Alors qu’elle s’occupait de leur invité surprenant, il faisait demi-tour pour aller chercher de quoi habiller et sécher les deux lapinous.

Il ne se fit pas prier pour se dépêcher. Dire qu’il fonça dans le tas pour trouver ce qu’il cherchait était un peu faible comme terme. Lorsqu’il revint charger d’épaisses serviettes et d’un habit pour Toblerone, il trouva la jeune fille tenant le parapluie pour la mascotte aux airs abattues.

Elle ne semblait pas gêner de sa nudité soudaine, n’ayant sans doute jamais été confrontée à ce genre de situation. Ou bien était-elle habituée à se promener nue tout le temps ? Il était bête. C’était une Jackalope, pas besoin de vêtement lorsqu’on avait de la fourrure.

Faith passa un de ses pull over autour de la tête de l’enfant et le lui fit enfiler avant de poser l’épaisse serviette sur la grosse tête de Jack. La pluie ne s’améliorait pas dehors et il cria presque ces mots pour se faire entendre malgré le temps :

Toblerone, Jack, rentrez à l’intérieur vous deux, vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Ven 21 Juil - 16:52






Mission #43: Do you remember me?

Face à cette vision, la mascotte a un leger mouvement de recul et pourtant...votre geste. Votre inquiétude par rapport à lui. Votre sourire. Ce parapluie. Cette serviette. Toute cette affection...c'était trop pour le garçon qui posa sa patoune sur ses yeux s'obscurcissant de noirs et relâchant un liquide que vous ne reconnaissez que trop bien. Il est trop tard. Et celui-ci sanglote à nouveau ou alors a-t-il trop froid?

-P-Pourquoi êtes vous venu...? Pourquoi avez vous ouvert...? Il ne fallait pas...

Pourtant, l'instant d'après, le lapin à la tête redressée et le liquide ne semble aucunement sortir de ces orifices, non, il vous observe et bientôt...vous le voyez essayer d'enlever le haut de sa tête? Du jamais vu! Et le pire, c'est qu'il réussis! Les couleurs de son costume semble quelque peu terne mais bientôt vous pouvez enfin voir la bouille de ce petit bout de chou. Il vous accueille avec un beau sourire heureux. Le petit brun place sous son bras la grosse tête du lapin.

-Je suis si content de vous revoir, vous vous souvenez de moi! Mais vous n'auriez pas dû....vraiment...je suis désolé, vous n'auriez pas dû l'acheter...je suis lié à elle et maintenant vous vous retrouvez...dans cette situation par ma faute.

Il regarde derrière vous et vous pouvez vous voir, sur le sol, inconscient...ou mort? Haha dur à dire, votre environnement est étrangement monochrome. En tout cas il semble quelque peu désolé mais bien vite un petit sourire timide qui se veut réconfortant fait place.

-Eh, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour autant que tout se finit ici, au moins on pourra jouer ensemble à présent! Il y a plein de place à la fête foraine! On ne s'y ennuie jamais!







Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Dim 23 Juil - 12:20
Do you remember me?



Tandis qu'elle tenait le parapluie protégeant la mascotte de la pluie, la jackalope senti quelque chose être posé sur sa tête. Surprise par cela, elle manqua de faire tomber l'objet qu'elle tenait en main mais quand elle reconnu le blond qui l'avait accueillie chez lui, elle fini par se détendre et se faire habillée. Faith, officiellement papa qui habillait sa protégée. Elle l'aida à enfiler la vêtement qui la protégeait du froid et de la pluie. Mais elle veillait à toujours garder une main sur le parapluie.

En tout cas le pull était tout doux et tout chaud. Ça rappelait un peu sa fourrure qu'elle avait perdue en se transformant en « zhumaine ». C'est que ça caillait d'être sans poil. Comment qu'ils faisaient pour le supporter ? Ah oui... Les « zhabits ». C’étaient bien pratiques c'est bouts de tissus. En tout cas leur travail bien que difficile, les cheveux longs qui collent à cause de la pluie n'avaient en rien aider à leur faciliter la tâche, fut couronné de succès. Voilà donc la fière Toblerone couverte d'un joli pull. Avec un peu de chance elle pourrait même le ramener discrétos au Mystery et s'en faire un doudou. Quoi comment ça c'était mal de voler ? Et ben c'est pas ce que disait Grunkle Stan d'abord !

Parenthèse mise de coté, voilà que leurs gestes combinés perturbèrent le petit Jack qui eu un mouvement de recul. Mais n’aie pas peur petit, ils étaient là pour t'apporter un peu de chaleur, un doux sourire et une bonne tasse de thé. Jack les mit en garde mais elle ne compris pas le sens de ses paroles. Elle inclina la tête sur le coté en cherchant la réponse à l'énigme. Pas venir ? Pas ouvrir la porte ? Mais pourquoi ? Quand quelqu'un est triste et seul sous la pluie, il faut lui ouvrir la porte pour lui apporter un peu de chaleur. Elle ne voyait pas ce qu'ils avaient fait de mal et qui puisse le chagriner à ce point.

« - Que ? »

Puis il enleva sa tête et elle put enfin mettre une bouille au pauvre petit garçon. Elle n'avait pas pu le faire avant parce que trois saligauds avaient décrétés qu'ils ne lui montreraient pas, trop concentrés sur leur but de garder les documents. Bande de vilains d'abord ! Dipper, Tristan et Anoki, elle le retenait ce coup-là ! Au moins Faith il était gentil lui ! Et il cachait rien à personne ! Na ! Il allait devenir son préféré et puis toc ! Ou peut-être Jack. Lui aussi était mignon et gentil. En plus, il se souciait beaucoup des autres. Même en cet instant où elle ne comprenait rien mais se doutait qu'ils étaient en danger, le petit brun s'inquiétait pour eux. C'était vraiment touchant. Si elle ne tenait pas le parapluie, elle lui aurait fait un gros câlin tout doux.

Elle ? C'était qui elle ? Le truc qu'ils avaient acheté ? A oui ! La peluche ! Donc ses suppositions se confirmèrent : les apparitions de Jack étaient bien en rapport avec l'achat de la peluche. Puis il tourna son regard vers derrière eux et par réflexe Toblerone regarda dans la même direction pour y découvrir son corps gisant sur le sol. Ça valait bien la peine qu'on l'habille pour qu'elle se retrouve aussitôt après gisant dans la boue, trempée jusqu'aux os. Mais cela souleva une question : pourquoi elle pouvait voir son corps ? Une deuxième elle ? Et puis pourquoi toutes les couleurs du monde avaient décidé de partir en vacance ? Non mais revenez ! Le monde c'est nul et moche en nuances de gris.

Elle n'avait pas peur car elle ne comprenait pas. La mort ne lui traversa même pas l'esprit. Bien sur qu'elle connaissait cette notion. Dans la forêt, tous pouvaient mourir. C'était la loi de la nature. Les carnivores mangent les herbivores et les « zhumains » utilisent les bâtons de feu pour tuer. Des cadavres, elle en avaient déjà vu. Mais justement, ils étaient abîmés. Cadavres exquis couverts de fleurs rouges ou grouillant de vie en leurs seins. Là leurs corps n'étaient pas abîmés alors ils ne pouvaient pas être morts. Ce devaient être des doubles et si Jack s'en méfiait alors elle s'en méfierait aussi. Par réflexe, elle attrapa la main libre du garçon avec la sienne et se tourna à ses cotés pour faire face aux deux sacs de viande dans la boue. Par réflexe, elle questionna le plus vieux, surement le plus sages de tous.

« - Faith, est-ce qu'ils sont dangereux ? »

Puis le garçon dans le costume les invitait à venir jouer dans la fête foraine avec lui. Mais quelle bonne idée ! Après tout Dipper et Tristan avaient dit que tout était réglé alors elle n'aurait plus à en avoir peur. Elle lui rendit un grand sourire et répondit d'un ton joyeux. Pauvre petite et innocente Toblerone, elle n'avait vraiment rien compris à la situation.

« - Oh mais c'est merveilleux ! Je suis impatiente de jouer avec toi ! Tu voudras qu'on joue à quoi ? On fera des manèges aussi ? »

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-