Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Dim 23 Juil - 14:43

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」


The rain now falls, each drop an agony.

La Jackalope enfin vêtue proprement, voilà toute son attention reportée sur la mascotte rose. Jack. C’est forcément le Jack qu’ils connaissent. Qu’il connaît. Pourtant, malgré qu’ils soient auprès de lui pour le soutenir, ce dernier semble confus et les prévenait à présent de la bêtise qu’ils avaient faite.

Son invitée et lui ne comprirent bien sûr pas immédiatement. Ils étaient trop absorbés par le bien-être de Jack. Et c’était parfaitement normal, lorsqu’on savait qu’il s’agissait d’un pauvre enfant prisonnier depuis des années dans une fête foraine démoniaque.

Puis, le gros lapin pelucheux fit quelque chose que le blond n’attendait pas. Il retira sa tête, ou plutôt son masque, dévoilant une petite tête brune aux traits encore enfantin. Faith se mordit la lèvre pour s’empêcher de dire quoique ce soit, une expression peinée sur le visage. Ce n’était qu’un enfant.

Et ils en avaient une nouvelle preuve frappante sous les yeux. Le danois n’avait qu’une envie : enroulé la mascotte dans une serviette duveteuse et le garder à l’abri des mauvais esprits qui dirigeaient la foire, pour toujours. Que faisaient donc les parents de ce petit ange ?

De quoi parlait-il, d’ailleurs ? Oh. La peluche. Ils y revenaient donc. C’est vrai que conserver les souvenirs de la fête foraine n’avait pas été la meilleure idée du siècle, ça non. Mais si ça signifiait revoir Jack… Peut-être avait-il une chance de le sauver lui, cette fois ? Il avait déposé plus tôt le jouet sur la table basse dans son salon. Le retenait-il ici ou bien lui permettait-elle d’être là ?

…maintenant vous vous retrouvez...dans cette situation par ma faute.

Le trio se tourne à l’unisson vers les corps que Jack vient de désigner. Chargement en cours. La nouvelle n’a pas encore atteint l’esprit du danois, trop préoccupé par le sort du lapin.
Qu’est-ce que. Le décor était-il aussi gris auparavant ? Non, sa maison n’a jamais été aussi grise. Ni aussi…Morose ? Pas vrai ?

Et…Ces corps étendus dans la boue. C’est les leurs ! Pourtant, la petite Toblerone se tient toujours à ses côtés, avec son pull trop large sur le dos.

Les ombres ?!

Non, ce ne sont pas elles. Les corps/cadavres/assoupis ne bougent pas. Le changeur les approche d’un pas hésitant pour s’accroupir devant eux, tentant de voir s’ils respirent ou non. Puis il tend sa tête vers Jack, curieux et appeuré à la fois. Contrairement à la Jackalope, il était resté prisonnier du monde des ombres, consciemment. Il avait vu ce… Cette personne, cette chose prendre possession de son corps. Et de celui d’Apocrypha. Il craignait que cela ne se répète, mais les deux formes étalées sur le sol humide demeuraient immobiles.

La jackalope lui demanda s’ils risquaient quoique ce soit et pour être honnête… Il ne savait pas. Sa mine s’assombrie de plus belle.

Je n’en ai pas la moindre idée, et c’est le plus effrayant.

Il se releva, comme dégoutée de la vue des corps pour se rapprocher de Jack et Toblerone, qui se tenait la main.

I-I have no idea, i'm sorry…

Le danois attrapa doucement la patoune libre du lapin rose pour attirer son attention.

Jack, sweetie…Where are we ?

La dimension du miroir ?
Ils n’avaient pourtant pas touché de reflets… Un autre monde ? Un rêve ? Non. Tout cela était bien réel. Toblerone était réelle. Jack était réel. Les deux enfants –car c’était bien ce qu’ils étaient, deux minots encore innocents– discutaient désormais joyeusement. La fête foraine ? Des attractions ? Un maigre sourire étira les lèvres du blondinet déboussolé.

Jack n’était pas le fautif dans l’histoire. Impossible. Ils allaient devoir trouvé un moyen de se sortir tous les trois de cette situation. Ils ne pouvaient pas rester là éternellement… Qui sait ce qu’il adviendrait d’eux ?


As long as we stay together, everything's going to be.. alright.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Dim 23 Juil - 20:11






Mission #43: Do you remember me?

Douloureux. Oui, votre incompréhension est douloureuse aux yeux du garçon pendant un bref instant pourtant bien vite il reprend son sourire comme s'il ne s'en préoccupait déjà plus. Vous êtes là, avec lui, et c'est tout ce qui compte, à présent il n'est plus seul. Un enfant peut être tellement égoïste et cruel parfois mais la solitude et l'ennui peuvent le rendent parfois totalement insensible à la douleur d'autrui. Such darkness within him, a little demon inside an angel or maybe the contrary, a little angel inside a demon. Il sourirait presque d'un air satisfait, après tout, cela ne signifiait que du positif pour lui, comme les autres fois. Son regard paraitrait presque glacial envers les corps lorsque vous vous tournez vers ceux-ci, la fête foraine n'a pas besoin de corps physique, tout ce qui compte c'est l'esprit, inconsciemment il a peur qu'ils préfèrent cet autre monde à lui et resserre son emprise sur la main de l'anciennement jackalope. Lorsqu'elle retourne son attention sur lui, la lueur de son regard s'assombrit et il lui décerne un sourire plus timide presque forcé. Peur. Non, restez avec lui. N'ayez pas peur, it's gonna be alright. He's here! Now we can all have fun together forever!

Non, les corps ne respirent pas. Ils ne sont pas froid, ils sont encore à une température normal, après tout, il faut plus de temps que cela pour qu'un corps même mort refroidisse. Il faudra atteindre quelques heures avant de voir une différence. Lorsque vous lui demandez ce qu'il se passe, tout ce que le garçon entend est ce petit surnom affectif que vous lui donnez alors il serre plus délicatement sa patoune sur votre main en vous offrant un sourire si doux qui n'avait rien à envier à celui de Tristan.

-Faith! And you're Toblerone? I'm so happy to be with you too, it's been so long since someone give me so much happiness I'm so glad! We're in my world! I can do anything for you!

A peine avait-il parlé que son costume disparaissait peu à peu pour révéler ses vêtements et enfin ils sentirent cette petite main, si fragile et enfantine. Bientôt même le décor changea, il se trouvait sur une route qui menait à un carrousel plus loin. Non, pas une route, des bonbons, des bonbons, sucettes, guimauves roses formaient ce passage qui menait à un décor bien plus colorés. Derrière eux...toujours ce même décor maussade. Le brun les tiraient vers lui, vers ce décor enchanteresque. Alors que les deux acceptaient de passer du temps avec lui, il sautillait presque sur place, impatient.

-On peut jouer à plein de jeu! J'ai tellement d'idées! Et puis il y a plein de manège, il y en a bien plus ici! Vous pouvez devenir une princesse, un chevalier, un dragon, un ogre...enfin ça, ça fait un peu peur, hein?







Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Dim 23 Juil - 21:28
Do you remember me?



À la réponse du garçon en costume, la petite jackalope devenue humaine trépigna de joie. Ils étaient dans le monde de Jack. Rien de mal ne pouvait leur arriver. Elle était tellement heureuse. Comment avait-elle pu avoir peur ne serait-ce qu'une seconde de ces apparitions ? Elle se sentait tellement sotte en cet instant. C'était sûrement la paranoïa de sa maman qui avait déteint sur lui. « Trust no one » lui répétait-on mais ils avaient tord. Il fallait faire confiance aux gens et elle allait le leur prouver !

« - Oui c'est bien cela, je suis la grande et magnifique Toblerone ! Heureuse d'être avec toi. »

Elle lui rendit son sourire et s’aperçut avec étonnement que le costume disparaissait pour laisser place au corps du garçon. Wow ! C'était magique ! Des étoiles brillèrent dans ses grands yeux carmins. Sa fine main pâle se resserra sur celle du garçon. Elle le touchait vraiment pour la première. L'entrain de Jack la gagna bien vite et la voilà désormais à sautiller en rythme avec lui. Une. Deux. Une. Deux. Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres. Elle était vraiment impatiente de s'amuser avec ses deux nouveaux amis. Il faudrait vraiment qu'elle invite aussi Lynn. C'était le monde de Jack alors il pourrait très certainement arriver à l'amener avec eux. Comme ça il pourraient jouer, chanter, danser et faire les fous tous ensemble. Loin de la noirceur du monde qu'ils quittaient.

« - Bbbrrrr, les dragons ça fait vraiment peur ! En plus ils veulent vous manger et tout ! Mais moi je veux bien être une princesse ! La princesse des jackalopes ! Et vous, vous serez mes deux chevaliers servants hihihi ! »

Elle sautilla et lâcha la main du garçon pour lui déposer un baiser sur la joue. Bref et doux, elle fit de même pour Faith. Après tout, c'était comme ça que les princesses remerciaient les gens non ? Elle dansait devant eux même si elle manqua de s'emmêler les jambes à plusieurs reprises. Satanée jambes « zhumaines », elle avait encore un peu de mal à les contrôler correctement mais avec un peu de temps elle y arriverait parfaitement et serait aussi gracieuse et élégante que tata Mabel !

« - J'ai une idée ! Tu pourras m'aider à retrouver toutes les jackalopes pour qu'on puisse devenir une grande et belle famille. Tous unis et heureux ! Comme ça je serai vraiment de vraiment la princesse jackalope ! Et il me faudrait aussi une grande et belle robe comme dans les contes. Avec tout plein de froufrous et de rubans. Je dois être jolie ! »

Elle voulait refaire les attractions aussi, dans un corps « zhumain », elle pourrait enfin profiter pleinement. Quand on était une petite jackalope, c'était beaucoup plus difficile. Pour preuve, dans le bateau pirate, elle avait passé le plus clair de son temps à s'accrocher à tout ce qu'elle pouvait pour ne pas s'envoler vers d'autres cieux. Et puis elle voulait aussi faire du carrousel, monter l'un des cheveux habillée d'une somptueuse robe, elle attirerait les regards comme ça. La grande roue aussi ! Elle s'imaginait déjà découvrir le monde d'une hauteur différente. Le voir si petit. Et le cirque aussi ! Elle voulait voir les clowns faire des blagues. Nourrir les « zhanimaux aussi ! Après tout ils avaient été ses collègues de travail alors ce ne serait pas juste si elle les oubliait !

Par contre le chemin de bonbons ne lui donna pas du tout envie d'aller croquer dedans. De un, elle c'était assagie sur les sucreries depuis ses mésaventures à la fête foraine et de deux, combien de gens avaient marché dessus, ça ne devait plus être bon à la consommation tout ça ! Pouark ! Non merci !

« - Et vous ? Qu'est-ce que vous voulez faire vous deux ? »

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Mer 26 Juil - 13:06

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」


The rain is falling through the mist of sorrow that surrounded me
The sun could never thaw away the bliss that lays around me


Comment ne pas s’inquiéter dans une situation pareille ? Faith voulait aider Jack. C’était une certitude. Mais de là à rester enfermer dans cette dimension à tout jamais ? Non, ce n’était pas le meilleur plan. S’ils parvenaient même à sortir de là, comment feraient-ils sans corps ? La jackalope, elle, ne voyait pas ce qui les attendait. Le blond, lui, bien qu’heureux de revoir celui qui lui avait sauvé la vie, craignait que le pire n’arrive.

Cependant, alors que l’anxiété commençait à prendre le dessus sur la raison, la main du petit garçon se referma sur celle du norrois qui se détendit immédiatement. Il était l’adulte responsable. C’était à lui de garder la tête sur les épaules, pas aux deux enfants qui l’accompagnaient. Calm down Faith, first thing first. Ne pense pas aux corps.

Le costume de mascotte avait disparu pour laisser place à ce qu’il supposait être l’apparence réel de Jack. C’était un enfant humain, tout à fait normal. Ce dernier lui souriait doucement. Il ne fallait pas qu’il craque devant tant de candeur. Toblerone aussi était complètement obnubilée par le petit ange. Et les Pines alors ? Étaient-ils si faciles à oublier ? Il fallait qu’il parle seul à seul à la petite jackalope dès qu’ils le pourraient. Elle n’était sans doute pas en mesure de comprendre tout ce qu’il se passait, mais il aurait besoin d’elle si quelque chose dégénérait.

Bientôt, même le paysage changea. Ce n’était qu’une illusion, bien sûr. Et Faith restait les bras devant tout cela, incapable de faire un choix. Foncer tête baissée ou risquer de blesser Jack. Sa maison maussade derrière lui, un tout autre monde s’offrait au trio.

On peut jouer à plein de jeu! J'ai tellement d'idées! Et puis il y a plein de manège, il y en a bien plus ici! Vous pouvez devenir une princesse, un chevalier, un dragon, un ogre...enfin ça, ça fait un peu peur, hein?


Des chevaliers et une princesse, hein ? Tout cela paraissait drôlement utopique. Si seulement la vie était si facile… D’ailleurs, Jack n’avait-il pas parlé d’un conte, lors de la fête foraine ? Jack et les haricots magiques, s’il se souvenait bien. Faith comprenait que le garçon mette en commun ses histoires favorites à la vie réelle. Il ne voyait le monde que de son point de vue, encore innocent et crédule.

Sans compter qu’il était encore jeune et n’avait pas eu le droit à une éducation digne de ce nom, semblerait-il, il était donc tout à fait normal qu’il s’attache à ce genre d’histoires. Lui aussi était passé par là. Les contes traditionnels danois étaient les meilleurs récits que sa mère lui ait jamais raconté.
Les créatures surnaturelles y étaient bien plus présentes que dans les versions humaines et on y trouvait parfois même des changeurs de forme –il soupçonnait toutefois ses parents de les avoir rajouté pour lui faire plaisir– !

Jouer le chevalier ne le dérangeait pas, si c’était vraiment ce qu’on souhaitait de lui. Le rôle ne lui allait pas vraiment, du moins de son point de vue. Avec sa petite taille et sa prestance inexistante, il aurait mieux convenu dans un rôle secondaire. Qu’importe. Il protégerait Toblerone et Jack et les défendrait bec et ongles, de sa vie s’il le devait.

Il avait vécu déjà bien longtemps à l’échelle humaine, tandis que ces deux là n’avaient pas encore eu le droit à un pareil luxe.

Il ne fallait pas briser le cadre fabuleux qui entourait le petit groupe. Faith tenterait de le préserver, le plus longtemps possible…

Sa main quitta la chaleur réconfortante de celle de Jack.
Puis le polymorphe exécuta une petite révérence face à la fillette aux longs cheveux blancs, et avec un sourire complice, il annonça :

Ce sera un plaisir de vous servir, ma Dame ! Mais je pense que Jack, lui aussi, mérite un titre royal. C’est un héro après tout !

En se redressant, il posa sa paume contre sa poitrine, plongeant son regard azur dans celui émeraude de l’ancien lapinou aimé de tous, lui offrant un sourire sincère.

Je protégerai votre vie comme vous avez sauvé la mienne, mon prince.

Les attractions ne lui disaient rien de bon. Après le fiasco qu’était la fête foraine, qui n’en sortirait pas traumatisé par les clowns et les automates ? C’était peut-être le monde de Jack. Mais ses origines étaient bien plus obscures, il en était certain.
Et ce parcours fait en sucreries n’était pas sans rappeler Hansel et Gretel. Un leurre, pour les attirer dans ce monde féérique et éternel. Dans l’esprit du garçon, le terme devait être bien plus doux et naïf. But still.
S’il devait se mettre à réfléchir comme Jack pour percer ce mystère à jour, il le ferait.
Faith n’oublierait pas son objectif.

Le blondinet poussa ses deux compagnons loin du décor gris et morose. Plus vite ils en auraient fini, mieux ce serait. Ils devaient se dépêcher, trouver une solution, peu importe. Seul le résultat comptait. Le résultat étant : Jack et Toblerone, sains et saufs, dans le monde réel.  


Je vous laisse choisir volontiers, vous semblez déjà avoir beaucoup d’idées à vous deux. Qu’est-ce que tu veux faire en premier, Jack ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Sam 29 Juil - 15:58






Mission #43: Do you remember me?

The clock stopped ticking,
Forever ago.
How long have I been up ?
I don't know.
I can't get a grip,
But I can't let go
There wasn't anything
To hold onto though...


Il vous voit si enthousiaste et vous prendre au jeu, d'habitude, ils sont tous si effrayés, ils comprennent tous ce que ce monde signifie, et il n'a pas ce rôle de chevalier servant, non, il est l'ange de la mort qui vient encore de faire une nouvelle victime. Est-ce que Jack est aussi innocent qu'il le prétend? Ne soyez pas dupe, savez-vous depuis combien de temps il est prisonnier de cette fête foraine? Savez-vous qu'il n'y a pas que son père qui "mange" les péchés, sauf que pour lui, ce n'est pas une "nourriture", il est mort, il ne ressent pas la faim, ce sont juste tous ces pêchés qui le pousse de plus en plus à faire le mal. Mais ça, vous n'en savez rien. Tout comme vous n'avez aucune idées du nombre de pêchés qu'il a emmagasiner en lui. Dans un seul être. Dans un simple enfant. Ca grouille, ils entend leurs lamentations, cela a de quoi rendre fou et pourtant, il n'en montre rien, il semble être un enfant ordinaire mais la réalité est bien plus tragique. Pourtant, ils sont là.

Why can't I see ?
Why can't I see ?
All the colors that you see ?
Please, Can I be,
Please, Can I be
Colorful and free ?


Il vous jalouse, vous qui avez vécu tant de chose, vous qui avez une famille aimante. Savez-vous quel chance vous avez? Il aimerait s'accaparer toutes vos possessions. Vous n'êtes que de simples mortels, lui, vous est bien supérieur alors ne vous mettez pas à son niveau, c'est LUI le héros de cette histoire. Vous n'êtes qu'une friandise qu'il a déjà dévorer mais il pourrait faire bien pire, il pourrait vous grignoter encore davantage. Il vous en veut, comment avez-vous pu être aussi stupide pour tomber dans son piège et ouvrir la porte de chez vous? Non, pire, vous êtes venu jusqu'à lui. Il vous a sauvé et vous...vous avez tout gâcher!! Mais puisque vous êtes-là, autant flâner, non, s'amuser sur diverses attractions, se reposer ici pour l'éternité, ce n'est pas plus mal, abandonner tout espoir. Laissez-vous juste aller. On s'y fait avec le temps...et puis il y a bien d'autres jeux auxquels ils pourraient jouer. Eh, il peut devenir ce qu'ils veulent, après tout le temps qu'il a passer à observer les clients et les forains de la fête foraine, il sait que les contes ne montrent pas le dessous des scènes, qu'on ne lui fasse plus croire que les enfants naissent dans les choux et qu'un simple baisé conduisait au: "et ils eurent beaucoup d'enfants". Haha...ce n'est pas comme si son père n'était pas cru dans ses mots, il lui avait montré une vision de l'être humain bien...sombre.

What the hell's going on ? !
Can someone tell me please ?
Why I'm switching faster than the channels on tv ?
I'm black, them I'm white
No !! Something isn't right !
My enemy's invisible, I don't know how to fight !!
The trembling fear
Is more than I can take
When I'm up against
The echo in the mirror !!


Lorsque le brun reçoit un baisé sur sa joue, celui-ci passe sa main sur sa joue comme surpris par ce geste, oh cela ne représente probablement rien pour la jackalope devenu humaine mais lui...quelque chose remue en lui, son sourire s'élargit et il entame une révérence comme s'il avait fait ça toute sa vie en plaçant une main derrière lui comme on le faisait dans l'ancien temps, lors des bals. Et vous participez aussi, mieux, vous estimez qu'il est le héros, qu'il est bien de l'appelez mon prince, Jack tape des mains en trépignant presque sur le sol, tout excité pourtant il...protéger votre vie pour lui? Haha...il est déjà mort, de quoi parlez-vous...? Voilà son sourire disparaitre. Et vous aussi vous l'êtes. Non pas vraiment. Si...si ils le sont! Bientôt! Bientôt ils seront comme lui! Le regard vague, il baissa la tête comme en proie à d'intenses réflexions. Qu'est-ce qu'il fait? Qu'est-ce qu'il doit faire? Comme d'habitude...non? Il s'amusera...et bientôt il sera à nouveau seul...et ils rejoindront la fête foraine. Et ils finiront par l'oublier....ils finiront par tout oublier. Ils finiront par le hair ou le craindre...comme les autres. Tout est un cycle sans fin. Il n'y a pas d'échappatoire. Tous ses efforts pour les sauver on été réduits à néant. Alors, lorsqu'il se fait pousser, il ne réagit pas, allez, la mascotte a le rôle le plus important, il est celui qui doit apporter de la joie aux autres, il doit sourire, pourtant...

- Et vous ? Qu'est-ce que vous voulez faire vous deux ? »
-Je vous laisse choisir volontiers, vous semblez déjà avoir beaucoup d’idées à vous deux. Qu’est-ce que tu veux faire en premier, Jack ?


I'm gonna burn my house down into an ugly black
I'm gonna run away now and never look back.


Qu'est-ce qu'il veux faire? Qu'est-ce qu'il veux? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Choisissez pour lui. C'est vous les invités. Le voilà mordre sa lèvre inférieur et ses yeux s'humidifient malgré lui, le regret le submerge. Il regrette de s'être approché de ce miroir. Il regrette d'être "vivant" et ne pas être parti comme maman, de ne pouvoir la rejoindre avec les anges, haha, l'aurait-il même mérité? Il regrette d'être cette chose, d'avoir ce rôle. Il regrette toutes les mauvaises choses qu'il fait, tout ce qu'il ne peut contrôler, c'est trop dur, cela finit toujours par le rattraper, comme une malédiction. Il regrette...de vous avoir mêler à ça. Il regrette...de vous avoir rencontrer...s'il ne l'avait pas fait, vous ne seriez pas dans cette situation, vous ne vous seriez pas attaché à lui et lui à vous et alors il ne souffrirait pas autant de devoir vous piégez dans ce "monde idyllique, tout serait bien plus facile. Il les entends, ils veulent tous que vous les rejoignez, même lui le voudrait mais...c'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec lui, sourit, rit, joue avec lui. Il pourrait faire apparaitre toute la famille de la jackalope, avec ça, il est sûr qu'elle resterait pour toujours avec lui...enfin jusqu'à ce que la fête foraine réclame son dû quant à Faith....il ne repartirait certainement pas sans elle....

-T...Tu as encore le ballon que je t'ai donné...?

Il n'en avait pas offert à Toblerone puisque celle-ci était déjà sous l'influence des lieux mais....oui, peut-être que cela pourrait aller. Pourtant...bien vite ses deux mains s'accaparèrent celles des deux autres, il était ainsi au milieu d'eux et bien vite son air grave se fit plus doux alors qu'il désigna de la tête le carrousel en les tirant vers celle-ci. Vous n'avez pas pu réellement en profiter, n'est-ce pas?








Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Sam 29 Juil - 23:50
Do you remember me?



Comme c'était bizarre ça. Elle avait donné deux bisous et elle avait eu deux réactions bien différentes. Autant Faith restait stoïque face à ce petit geste de tendresse, autant Jack devint tout d'un coup pensif. Gardant une main là où ses lèvres avaient effleuré sa joue. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Inquiète, elle arrêta de sautiller partout pour fixer pensivement le garçon. Elle voulu s'excuser mais il se reprit et lui fit une révérence, comme celles qu'elle avait put voir dans les films de capes et d'épées qu'elle regardait sur le fauteuil avec Grunkle Stan. Elle voulu imiter le geste que faisaient alors les princesses avec leurs jolies robes, attrapant les pans amples de son unique vêtement, mais le résultat n'était pas à la hauteur de ses espérances.

La bonne humeur semblait enfin avoir rattrapé Jack. Il souriait et trépignait sur place. Cela faisait vraiment plaisir à le voir ainsi. Fini le lapinou tout tristounet. Ils allaient lui faire retrouver le sourire et pour de bon ! Elle était déterminée. Comme guidée par les ailes de Faith, ce vent de courage que lui insufflait le plus vieux du groupe en les poussant gentiment, elle avançait sur ce chemin pavé de bonbons. Elle souriait. Ce monsieur lui avait trouvé un prince à sa hauteur. C'était merveilleux. Le chevalier servant, le petit prince et la princesse. Oui pour une fois, ce ne serait pas elle qui partirait au combat. Elle jouerait le rôle de la jeune et fragile demoiselle que son corps émacié réclamait depuis longtemps. Elle les aiderait avec son amour et non avec ses poings.

Puis le plus grand des trois demanda à Jack ce qu'il souhaitait faire et voilà désormais son sourire s'effacer. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il devenait triste tout d'un coup ? Elle avait entendu dire que le papa de ce garçon n'avait pas été très gentil avec lui. Il avait mis ses amis très en colère contre lui d'ailleurs. Certains avaient même dit des gros mots ! Mais au point que de simples gestes de gentillesse le mette dans cet état... Alors il faudrait lui donner tout l'amour dont il avait besoin pour que ce cœur blessé puisse enfin l'accepter sans avoir peur. Si elle aurait eu ses oreilles en cet instant, elles se seraient couchées sous la tristesse de l'albinos. Ce n'était pas juste du tout qu'ils aient dut souffrir ainsi tout seul. À travers Jack, c'étaient ses propres obstacles qu'elle revoyait. Une âme jeune, condamnée à vivre seule dans un monde qui lui était hostile. Elle ne le comprenait que trop bien. Mais elle avait eu la chance de rencontrer des gens qui l'aimaient. Tristan. Les Pines. Polo. Noki. Lynn. Et Faith. Tous avaient été gentils avec elle. Ils avaient réussi à la faire remonter de ce trou d'incertitudes et de méfiance dans lequel elle était tombée. Ils lui avaient tous tendu une main amicale pour l'aider. Maintenant c'était à son tour à elle de le sauver.

Jack demanda à Faith si ce dernier avait gardé son ballon. Ce devait être un cadeau qu'il lui avait fait à la fête foraine. Voulait-il savoir si son présent avait été précieusement gardé ? Avait-il peur d'être oublié ? Laissé seul ? Son cœur tambourinait dans sa cage thoracique. Silencieuse, elle les écouta. C'était tellement triste. Tout un tas d'émotions l'assaillirent. Elle en étouffa presque. Les petits animaux sont habitués à n'avoir à gérer que peu de sentiments en même temps. Mais là dans ce nouveau corps, elle était submergée. Si c'était cela être « zhumain » alors ça faisait très mal. Elle était en colère mais avait aussi envie de pleurer. Sa gorge était nouée.

Elle sentit la main du garçon attraper la sienne pour l'emmener vers le carrousel qu'il avait désigné d'un mouvement de tête. Son expression avait changée mais elle n'était pas dupe.

Non !

Il ne fallait pas cacher ce qu'il ressentait réellement. Si il avait envie de pleurer alors il fallait pleurer. S'il était en colère alors il fallait hurler. Il ne devait pas tout garder pour lui. Ce n'était pas bon ! Non non non ! Qu'il oublie ce masque de sourire pour ne pas les inquiéter. Il pouvait se reposer sur eux désormais. Même lui avait le droit à sa part de bonheur. Elle s'arrêta alors qu'on la tirait vers l'avant et malgré ses maigres forces, elle utilisa l'élan pour le stopper.

Puis elle l'enlaça tout simplement. Nichée sur ses pointes de pied, il la dépassait facilement en taille, elle le serrait tout contre elle dans un geste affectif. Le carrousel pourrait attendre, elle ne voulait pas qu'il se force. Sa joue posée contre sa poitrine, elle ne le lâcherait pas aussi facilement.

« - Toi aussi tu as le droit d'être heureux Jack. Alors je t'en supplie, ne fais plus semblant. Nous sommes là pour toi ! Crois en nous ! Crois en toi... »

Il avait été si courageux jusque là. Pourquoi ne pouvait-il pas le voir ? Alors cette histoire de pierres précieuses était vraie ? On lui avait raconté que chaque personne avait une belle gemme scintillante dans le dos mais qu'elle ne pouvait la voir. Qu'ainsi tous enviait le joyau des autres bien en évidence sous leur nez mais sans jamais pouvoir admirer la leur. Que c'était pour cela que les gens étaient tristes et se sentaient nuls. Pourtant, elle pouvait la voir, cette belle pierre dans le dos de Jack, briller aussi fort qu'un soleil vert. Cette magnifique émeraude. Elle était décidée à lui ouvrir les yeux. À lui prouver que des gens l'aimait. De sa tendre étreinte de dégageait une chaleur réconfortante.

« - Car moi je crois en toi. »

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Mar 1 Aoû - 12:14

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」

Drip, drip, drop
When the sky is cloudy
Your pretty music
Will brighten the day


Jack avait l’air tellement… Perdu. Un petit garçon abandonné dans un vaste rayon de supermarché, anxieux mais incapable de demander son chemin à quiconque, cherchant ses parents en vain. Faith sentit sa poitrine se serrer en le voyant. Jack et ses grands yeux émeraudes larmoyants. Jack et sa petite lèvre malmenée. Jack, Jack, Jack.
Le norrois ne s’était même pas rendu compte que le trio avait cessé d’avancer. Il se sentait tiré de tous les côtés et ne savait plus où donner de la tête. Ce n’était pas le moment ! Il devait se concentrer sur Toblerone et Jack.

Le ballon ? Bien sûr qu’il l’avait, il était…- Dans sa chambre, dans la vieille maison grise derrière eux.L'autre monde. Il hocha la tête positivement.

Of course! I hanged it on my bed…There. Le blondinet ne put s’empêcher de pointer le monde qu’ils laissaient au profit du rêve utopique éphémère.

Le ballon de baudruche –ou peu importe ce qu’il y a dedans– était sans doute la seule chose qui l’avait aidé à ne pas rester enfermé dans l’autre monde. Peut-être que… Mais oui ! Peut-être qu’il pourrait leur servir à nouveau ? Non. C’était un peu tard pour cela, il devait se rendre à l’évidence. Jack les tirait vers le carrousel à présent. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Le norrois pouvait imaginer malgré-lui des silhouettes sortir de derrière les petits chevaux, des ombres sans visage ni corps… Il fallait qu’il oublie tout cela. La fête était…Finie ? Le retour de Jack le contredisait dans ses pensées.

A sa droite, il vit la jackalope humaine freiner des quatre fers sans crier garde. Que prévoyait-elle de faire ?
L’humanoïde se pressa alors contre le petit garçon de toutes ses forces. C’était un spectacle à la fois adorable et…Faith ne put s’empêcher de sentir une pointe de jalousie monter en lui. Pour qui et envers qui, il n’en savait rien. Lui aussi voulait un câlin et- ! Stop your manners, you oaf, listen to the real lady.

Toi aussi tu as le droit d'être heureux Jack. Alors je t'en supplie, ne fais plus semblant. Nous sommes là pour toi ! Crois en nous ! Crois en toi...

Toblerone avait tout à fait raison. Et si elle ne l’avait pas voulu, elle avait tout de même réussi à dire ce qu’il fallait pour, espérons-le, rassurer l’enfant. Tout ce que Faith n'avait pas pu dire. Le polymorphe se sentait de trop à cet instant, mais il demeura immobile, même lorsque la jackalope ajouta un « Car moi je crois en toi ». Les deux enfants formaient un couple formidable et il aurait prit une photo s’il l’avait pu à cet instant. Non, vraiment, cela aurait suffit pour faire fondre le cœur de n’importe qui.
Mais Toblerone n’était pas la seule à faire confiance à Jack, et s’il devait le lui assurer mille fois il le ferait.

Le blond posa une main sur les épaules respectives des deux petits, une lueur de fierté brillant dans ses yeux à l’égard de la jeune fille. Lui qui n’avait pas réussi à faire grand-chose depuis le début, était maintenant poussé de l’avant grâce aux paroles de la jackalope.

Jack, Toblerone a parfaitement raison. Nous croyons tous deux en toi. Et nous resterons toujours avec toi, peu importe les obstacles. Nous trouverons un moyen d’échapper au vilain géant qui se cache dans les nuages, toujours.

Ils s’en sortiraient, tous les trois. Et si pour rester ensemble ils devraient rester ici pour le restant de leurs jours, soit. Ils repousseraient le père indigne et les autres ennemis, coûte que coûte.

Nous ne partirons pas si cela signifie que l'on doit te laisser derrière. Think you can give us a hand, sweetheart ?

Faith jouerait son rôle de chevalier servant et déferait tous les dangers avec son armure dorée et son bouclier infranchissable. Sa main s’égara dans les cheveux bruns et soyeux de Jack.

Rien n'est de ta faute, ne te reproche pas les erreurs de tes ainés.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Sam 5 Aoû - 11:17






Mission #43: Do you remember me?

Alors que vous désignez le ballon, ou plutôt l'endroit où il se trouve, le garçon suit du regard votre mouvement et un sourire amer parcoure ses lèvres. Évidemment qu'il est là-bas. Sa main se fait molle comme si le peu de force qu'il avait s'envole, il est temps. Et puis...vous vous arrêter, vous essayez vous aussi de faire machine arrière? Pas vraiment. Il ne comprend pas. Votre action. Son corps se raidit et il pose ses yeux sur le haut de votre dos. Qu'est-ce que c'est? C'est familier mais si lointain...l'espace d'un instant sa main tremble et il hésite à vous enlacer vous aussi mais....le charme pourrait se rompre, non? Il a bien trop peur de se réveiller, de réaliser qu'encore une fois, il est seul. Mais vos mots font mal....ils font autant mal qu'ils soulagent. Lui qui a abandonné, lui qui fait des efforts pour vous, pour s'oublier, pourquoi lui donnez vous de l'espoir....alors que tout est déjà fini. Jack a déjà eu sa fin et ce n'est pas une Happy End. Tout ne finit pas ainsi. Rien ne finit ainsi. L'happy end...c'est un mythe. C'est pour les contes pour enfant. Ça n'existe pas. Bientôt, la chaleur réconfortante pique ses yeux, obligé de les refermer, il laisse reposer sa tête sur votre épaule en se mordant la lèvre comme pour se montrer fort. C'est dur. Haha il a une poussière dans l'oeil il faut croire. C'est un grand garçon alors il ne faut pas, cela vous inquiéterait surement si il...

-Tr......ard....

Non arrêter, ça fait mal. Pourquoi lui dire ça maintenant? Ça fait si longtemps...vous n'avez pas le droit de lui redonner de l'espoir....c'est cruel. Vous savez très bien que c'est impossible. La seule chose qui l'est encore, c'est pour vous. Alors son regard larmoyant se tourne vers le blond, on croirait qu'à tout moment la petite bouille va fondre en larmes et vos mots sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase. "Nous resterons toujours avec toi"? Le voilà sangloter comme jamais et cette fois chacune de ses petites mains s'agrippent à vos vêtements à tout deux.

-How can you say that?! I'm...I'm already d-dead! You can't do anything for me now! It's too late!

Et cette constatation de ne pouvoir être sauvé lui fit encore plus mal, c'est pourquoi sa poigne se referma davantage sur les vêtements qu'il froisse. Il secoue la tête comme s'il vous traitait mentalement de bande d'abrutis, on ne peut pas sauver un mort, quand c'est finit....c'est finit. Il faut savoir abandonner et lâcher prise....la seule chose qu'il pourrait faire....c'est se sortir de là. Soyons réaliste, depuis le début, toute cette histoire ne pouvait pas bien se terminer. Jack ne voulait pas qu'ils restent avec lui pour lui tenir compagnie...et ils ne le pouvaient même pas, ils finiront comme les autres par l'oublier. Non, il préférait les savoir sain et sauf, à vivre leur vie avec leurs amis et leur famille. Et lui....oui...il serait heureux de savoir cela. Il....serait heureux.
Plic.
Ploc.
Il est temps de se dire adieu.
C'était amusant le temps que cela avait duré et il devait les faire partie pendant qu'il était encore "sain d'esprit". Alors prenant une grande inspiration quelque peu fragile, il desserre son étreinte et essuie ses larmes avec un doux sourire.

-You can't stay, don't be silly! I don't need you, I already have anything I want!

Alors lâchant un petit rire le voilà donner un petit coup dans le torse du blondinet, le menteur joue son dernier acte, pour sauver ses amis, il recule bientôt d'eux de peur qu'il n'essaye de le retenir. You can't do that, you have so much more to live for. This will be a very bad ending, not only for you but for the others. Cette tendresse. Cette compassion. Toute cette affection, il ne l'oublierait pas et il ne peux s'empêcher d'étouffer un nouveau sanglot derrière son sourire qui disparaît derrière le nouveau costume de mascotte qui se pose à nouveau sur lui, il est temps de reprendre son rôle, il est censer les faire rire et sourire, les faire s'amuser, pas leur faire de la peine.

-Retournez auprès du ballon, si vous le touchez en même temps et puisque vous êtes atteint du même pêché, même s'il s'agit du ballon de Faith, vous devriez pouvoir sortir d'ici. Vous n'aurez plus qu'à retourner près de votre corps avec l'objet et vous pourrez rentrer à l'intérieur de vos corps respectifs.

Le silence s'abat soudainement sur la scène alors que le lapinou mime un au revoir de la patoune et que le décor idyllique s'obscurcit peu à peu.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Jeu 10 Aoû - 11:58

ft. Toblerone

ft. Faith

「 Remember me ? 」

Two birds on a wire
One tries to fly away
And the other watches him close from that wire
He says he wants to as well
But he is a liar


Trop tard ? Non ! Non, il n’était pas trop tard ! Ils allaient faire tout ce qu’ils pourraient, ils allaient… ! Qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire ? Ils avaient été témoin de la fête foraine. Ils avaient la chance de se souvenir. Qu’est-ce qu’un pauvre oiseau et une jackalope pouvaient bien faire contre les forces qui régissaient ces lieux ? Rien. Ils s’étaient déjà fait avoir et sans l’aide de Jack, ils y seraient restés. Vraiment, quelle idée stupide de s’opposer à eux. A celui qui orchestrait tout cela dans l’ombre. Jack en valait la peine. Mais sa bouille larmoyante l’était-elle ?
Pourquoi pleurait-il ? Il ne voulait pas qu’il pleure.

Faith se précipita à ses côtés pour sécher ses larmes d'un revers du pouce. Il ne voulait pas l'admettre mais...Le petit avait raison. Ils ne devaient pas rester là trop longtemps. Mais il n’avait pas envie d’abandonner Jack entre les mains du monstre derrière tout ça.
Le blondinet sentait ses yeux le piquer alors qu’il observait l’horrible spectacle du garçon qui sanglotait. Il l’enlaça contre lui, ainsi que Toblerone, puis attendit que les tremblements cessent un peu.

You can't stay, don't be silly! I don't need you, I already have anything I want!

Faith se recule, plonge ses yeux bleus dans ceux émeraude du brun.

Jack...

Il ne voulait pas, mais il devait. Il trouverait un moyen de sauver Jack. Il était déjà mort, certes. Cela ne signifiait pas qu’il devait rester prisonnier ici pour l’éternité. C’était long, « pour toujours ». Il méritait d’avoir une fin paisible, auprès de parents aimants, d’amis qu’il avait connu et qu’il connaîtra.

But -… ...No, you’re right. It won't help anyone if we stay any longer...

Le ballon était la clé. Était-ce aussi simple que cela ? Sa main se posa sur l’épaule de Toblerone.

Toblerone… We have to go. Even thought we don’t want to, sometimes we need to do things to protect the others. And the sooner we’ll be away, the sooner we’ll be able to help Jack.

Plus vite ils partiraient, plus vite il pourrait se pencher sur un moyen de secourir Jack. Il pouvait peut-être demander de l’aide à Apocrypha, elle semblait en connaître beaucoup sur l’occulte. Elle ne devait pas porter la mascotte dans son cœur après les évènements de la fête, mais il pourrait toujours essayer. Et Jack ne souffrirait plus de la solitude et de tous les oppresseurs qui l’entourait.

Jack, you may not be able to return to life but… We’ll find a way or another to free you from their paws.

Le blondinet attrapa la menotte de la petite jackalope dans la sienne et passa celle libre sur la joue humide du garçon. Ses paroles étaient plus faites pour se convaincre lui-même. Probablement la dernière fois qu’ils se verraient, concrètement.

Ce n’était pas un rêve.

Puis il fit un pas en arrière difficile, un second... S’apprêtant à se tourner vers sa maison grise, même s’il n’en avait pas la moindre envie. Juste un peu plus. Quelques minutes, quelques secondes de plus. Sa main qui tenait celle de la jeune fille se referma un peu plus, réprimant les tremblements.


Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 200
Dollars : 1351
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope] Sam 12 Aoû - 15:39
Do you remember me?



Les paroles de Jack étaient d'autant de couteaux qui lui lacéraient le cœur. Pourquoi est-ce qu'il abandonnait déjà alors qu'ils lui proposaient leur aide. Il était mort ? Les fantômes aussi et pourtant ils pouvaient vivre une non-vie très agréable ! Il n'avait pas le droit de baisser les bras. Il n'avait... Il n'avait...

Il était en train de pleurer.

Et elle se mit à verser des larmes à son tour. Ses frêles épaules, retenant avec grande peine le pull bien trop grand pour elle, se mirent à trembler. Elle enlaçait ce garçonnet comme si ça vie en dépendait. Elle était la grande et magnifique Toblerone ! Elle n'avait pas le droit d'échouer ! Jusque là elle avait réussi à franchir les obstacles qui se dressaient sur sa route, faisant même partie du groupe qui avait mis à mal un démon. Elle ne pouvait pas échouer ! C'était impossible ! Interdiction de laisser quelqu'un derrière soi !

-You can't stay, don't be silly! I don't need you, I already have anything I want!

C'était faux et ils le savaient tous les trois mais sa gorge était tellement nouée qu'aucun son n'en sortait. Aphone malgré elle. Seuls ses lamentations s'en dégageaient alors que de grosses goûtes salées coulaient le long de ses joues. Si, il avait besoin d'eux ! Il avait aussi besoin d'être libéré. D'être en paix.

Ses cris s'intensifièrent tandis que l'adulte la traînait loin de Jack. Wait ! What ?!? Non ! Non ! Non!non ! Non ! Faith ! Elle voulait qu'il la lâche, elle voulait prendre la place du brun pour qu'il puisse enfin goûter au bonheur. Ses petits mains désespérées s'agitaient dans l'air tandis qu'elle essayait de se raccrocher à sa bouée de sauvetage.

« - Jack ! Non ! Jack ! On peut te sauver ! Jack ! »

Les paroles de Faith la stoppèrent dans sa folie. Elle baissa la tête, honteuse et ne dit plus un seul mot. Ses lèvres rouges restèrent désespérément scellées. Faith lui prit la main tandis qu'il essuyait les larmes du garçon qui reprenait peu à peu les traits de la mascotte. Une promesse venait d'être faite en cet instant. Lentement, il se mit à faire demi-tour et elle le suivi tout en laissant échapper de temps à autre un faible soupir de chagrin. Ils avaient réussi à rompre le charme de la peluche maudite mais cette victoire avait un goût de cendre dans sa bouche. Elle avait envie de vomir. La main du monsieur se referma un peu plus fort sur la sienne et elle comprit qu'elle n'était pas la seule affectée par la situation. Elle s'en voulu alors d'avoir penser à mal du blond. Lui aussi ça lui faisait super mal de laisser Jack là où il était. Il était l'adulte et avait comprit la situation bien avant elle.

En restant ici, ils se condamnaient et ne pouvaient pas être d'une quelconque aide à leur sauveur. En revanche dehors c'était différent. Dehors, c'était leur monde. Et ils pourraient trouver des alliés pour les aider. Après tout, des gens qui détestaient le chef de la fête foraine étaient légion. Ils n'auraient aucun soucis à trouver des partisans à leur cause. Surtout si ça embêtait monsieur gluglu noire. Elle imita la mascotte en lui disant au revoir de sa petite main libre.

« - Ne perds pas espoir ! On reviendra pour te sauver ! »  

Elle leva son visage blanc en l'air tandis que ses grands yeux rouges défiaient l'être absent qui était à l'origine de toutes leurs souffrances. Son cœur s'allégea quelque peu mais sa tristesse était toujours là. Elle allait devoir mettre un certain temps avant d'avaler la pilule. C'était la première fois qu'elle échouait à protéger quelqu'un et cela la marqua grandement.

Plus jamais.

Plus jamais cela devait se reproduire.

Elle renifla un grand coup, c'est que son nez commençait à être bien plein d'avoir trop pleurer, et suivi Faith vers la sortie.

Feat Faith et MJ
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]

MessageSujet: Re: Mission #43: Do you remember me? [Faith & Jackalope]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-