Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan]

MessageSujet: Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan] Jeu 6 Juil - 10:34






Mission #39: Do it for our sake, do it for you.

Pourquoi avez-vous acheté ça, franchement? Vous l'aviez senti, non? Qu'il y avait quelque chose...d'inquiétant ici. Serait-ce votre curiosité maladive qui vous aurait poussé à acheter cette boîte à musique? La fête foraine a beau être parti, l'objet qui est à présent en votre possession, lui, n'a pas disparu. Et puis, vous ne l'avez pas payé pour simplement en observer le boitier, n'est-ce pas? Alors autant....l'écouter. Et vous le faites, imbécile que vous êtes, mais vous ne pouviez pas savoir ce qui vous attendrait, pourquoi faut-il que vous soyez toujours aussi naif?! Vous êtes là, dans votre chambre à écouter et fixer le carrousel tourner encore et encore...sa douce mélodie s'enregistre dans votre tête et maintenant vous bougez votre tête en rythme, bientôt vous fredonnez l'air, bientôt des pensées sourdes montent jusqu'à vous: vous devriez vraiment faire écouter cela à tout le monde. Oui, cette boîte à musique est bien trop exceptionnelle pour n'être entendu que par vous. Il est temps de la faire découvrir au monde entier! Après tout, it's a small small world!

Et puis bientôt, vous croyez entendre quelque chose d'autres dans cette mélodie; des paroles lointaines, oui, le monde est si petit et il y a tant de malheur, vous ne serez jamais heureux ici. A la fête foraine, si. Là bas, tout est merveilleux! Là bas, tout est magique! Là bas, tout le monde est uni, personne ne souffre! La fête foraine est partie? Mais non, de l'autre côté, vous pourrez l'atteindre, ne lachez pas la boîte à musique, tenez vous tous la main et faites le grand saut, dans la joie et la bonne humeur~.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan]

MessageSujet: Re: Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan] Ven 7 Juil - 23:40
It's a small
small world~♪




« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Aaaah Tristan, tu savais que c'était dangereux mais tu avais preferé ne pas écouter cette petite conscience qui te soufflait de ne pas céder à ta curiosité. Et puis franchement, comment une boîte à musique pourrait te faire du mal, non mais il y avait des limites! Une fête foraine oui, de la nourriture oui, mais ça? Nooooon, tu ne voyais vraiment pas comment! Elle était jolie comme tout et pour le peu dont tu avais écouté la musique celle-ci était vraiment entrainante et lui rappellerais certaine comptine entendu à la télé ou peut-être avait-il été à Disneyland étant plus jeune et qu'il l'avait entendu là-bas? Il voulait la réécouter. Il ne l'avait pas acheté que comme simple objet de décoration!

Alors il ouvrit l'écrin et pu voir le carrousel se mettre à tourner comme par magie. N'y avait-il pas une manivelle d'habitude? Oui, d'habitude il doit la tourner un certain temps jusque celle-ci se bloque pour que le mécanisme se mette en route et que la musique s'en échappe et que le carrousel bouge mais là, ce n'était pas le cas. Déjà à partir de là, quelque chose clochait, non? Mais le Tristan ne s'en souciait pas, encore une fois, il restait là, assis sur son lit, avec aux creux de ses mains la boite à musique, qu'il portait avec grand soin comme s'il s'agissait d'un objet particulièrement précieux. Il écoutait encore et encore en observant les petits chevaux monter et descendre en avançant dans le sens des aiguilles d'une montre, c'était...devenue son univers. Tout le reste n'avait plus aucun intérêt, plus rien n'existait. Sans s'en rendre compte son corps bougeait au rythme de la musique, sa tête basculait de droite à gauche puis sa jambe remua et bientôt le voilà en train de taper du pied.

Très vite il jouait le chef d'orchestre avec ses index en mimant les notes ascendantes et descendantes de la mélodie. Un grand sourire enfantin aux lèvres, il revenait en enfance, il s'amusait tellement qu'il se remettait debout pour danser seul, une scène ridicule, très certainement mais personne n'était là pour le voir ainsi....à part sa soeur, qui venait de rentrer. Outch. Que disait-elle? Il n'entendait bizarrement plus rien, il lui semblait qu'elle n'était pas contente et qu'elle semblait se moquer de lui mais cela lui était complétement égal, au contraire, il prenait entre ses mains la sienne tout en gardant dans l'autre objet. Bientôt elle semblait s'arrêtait de s'agiter et paru plus attentive, oui, un fin sourire naquit enfin sur ses lèvres. Ce fut la première fois depuis bien longtemps qu'elle lui en offrait enfin un.

Bientôt les voilà danser sur la musique, c'était si drôle! Ils étaient si heureux! Ils auraient voulus que plus jamais la musique ne s'arrête! Il fallait...il fallait en faire profiter tout le monde! Il ne pouvait pas vivre sans cette musique, c'était impossible! La vie leur paraissait bien maussade sans elle à présent, alors ils étaient sûr que s'il la faisait écouter au monde entier, la joie régnerait enfin sur terre! Ils deviendraient tous amis. Tout allait bien aller à présent! Son paternel débarque bien vite dans la chambre alarmée par le manque de disputes justement, il s'attendait à des cris, du sang et des larmes mais non, il serait presque déçu, de son temps...oh il repense encore comme un vieux alors qu'il n'a que 36 ans....mais lorsqu'il voit ses deux enfants main dans la main, dansant et chantonnant et cette musique...il a le réflexe de refermer rapidement la porte. En un temps record, une moto démarre en trombe de chez elle emmenant son passager loin des ennuis. Good decision, dad.

It's a world of laughter, a world of tears,
It's a world of hopes and a world of fears
There's so much that we share
That it's time we're aware
It's a small world after all.


Tel que dans un dessin animé, il sortait tout deux en gambadant joyeusement, la musique en main, il naviguait entre les habitants de Gravity Falls qui ne semblaient n'y rien comprendre, parfois bras-dessus bras-dessous, certains se prenaient aux jeux et riaient doucement en essayant de les accompagner au chant, tendant l'oreille. On se serait vraiment cru dans une scène complétement surréaliste. And it's all because of you. Ce n'est plus seulement Tristan et June qui étaient sous l'emprise de cette boîte à musique, non, bientôt les résidences voisines, les passants, oui tous étaient là, à danser et chanter, on se serait cru dans une comédie musicale, certains avait eu la chance d'être trop éloigné pour entendre la mélodie et s'était éloigné en voyant ce cirque, mais au contraire, de nombreux curieux s'était rapproché. Le monde attire le monde, les gens sont des moutons, c'est bien connu, et davantage encore quand on est à Gravity Falls.

There is just one moon and one golden sun
And a smile means friendship to everyone
Though the mountains be wide and the oceans are wide
It's a small world after all


Tout aurait pu continuer dans la franche camaraderie mais bientôt quelque chose traversa ton esprit malade. Non, vous ne serez jamais heureux dans un tel monde, dès que la musique s'arrêtera, tout reprendra son cours, vous ne serez plus que des inconnus....ta sœur ne te souriras plus ainsi. Le monde continuera à s'entredéchirer. Et tu n'es pas le seul à penser ainsi, tous se regardent en affichant des mines piteuses et recherchent presque une solution qu'il n'obtient pas chez l'autre. Alors tu es là, tel le sauveur, cette fois c'est toi le héros de Gravity Falls. C'est toi qu'on regarde, c'est toi qui a la boite à musique entre les mains.

-Hey folks! Let's just commit mass suicide on top of the water tower!

Regardez ce sourire d'ange et cette exaltation dans sa voix qui passaient crème malgré ses paroles...sombres, très sombres. Mais le pire fut la réaction, un tonnerre d'applaudissements, les gens sifflaient, lançait des acclamations, beaucoup se souriaient en acquiesçant d'un air ravis, comme s'il avait fait le plus beau discours qu'ils avaient jamais entendus. Le voilà prendre la tête de la marche suivie de près par sa soeur et tous les autres, à la file indienne cette fois mais en se tenant toujours la main, comme si un lien s'était tissé entre eux. Le jour de flûte, le retour~ Bientôt son sourire s'élargit et il marchait de manière plus enthousiaste, invitant les autres à en faire de même, un jackadit géant et le pire c'est que tout le monde l'imitait et il adorait ça, c'était hilarant, bientôt ils seront tous unis...dans la mort. Mais qu'y-a-t-il de mal à ça? Puisqu'ils iraient tous directement rejoindre les rangs de la fête foraine et alors plus jamais il ne s'ennuieront, plus jamais ils ne seront des inconnus, ils s'amuseront pour l'éternité!

It's a world of laughter, a world of tears,
It's a world of hopes and a world of fears
There's so much that we share
That it's time we're aware
It's a small world after all.


Ils ne tiendraient pas tous en haut du chapiteau d'eau...il pourrait leur faire signe de faire des groupes et les faire monter 4 par 4...oui, il pourrait. Mais non, à la place il fit une révérence à sa soeur en lui faisant signe de monter et elle le lui rendit en riant. Elle montait, montait, montait, souriant, heureuse. Et il la regardait d'en bas, , oui elle était face au vide et au groupe qui l'encourageait. Elle serait la première à leur montrer comment faire. La première à faire le grand saut. Et le blond aussi suivrait, bien évidemment, mais pour le moment il la contemplait, fier de lui...et d'elle, très certainement. Pourtant, un drame eu lieu, voilà qu'alors qu'elle s'approchait du bord, la boîte à musique glissa des doigts du garçon pour....se briser sur le sol et...le son s'arrêta aussitôt un instant, ce qui réveilla immédiatement les hypnotisés. Tristan presque choqué ramassa avec empressement la boîte à musique avant qu'elle ne se remette à jouer pour fermer le clapet définitivement avant d'entendre une exclamation de surprise de sa soeur.

Quelques longues minutes plus tard, chacun était rentré chez soi sans rien comprendre à ce qu'il venait se passé mais pour June, se fut une expérience mémorable dont elle accusa son frère, pour ne pas changer même si pour une fois ce n'était pas faux. Ce jour là, elle compris qu'il valait mieux savoir garder ses distances avec lui. Eh, au moins cette expérience aura eu le mérite de lui faire gagner un peu de tranquillité.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan]

MessageSujet: Re: Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan] Lun 10 Juil - 10:20






Mission #39: Do it for our sake, do it for you.

Il s'en est fallu d'un cheveux pour que votre charmante soeur y passe, puis tous les habitants de Gravity Falls et enfin vous. Vous ne sous-estimerez plus jamais le charme d'une boîte à musique desormais, hein? Alors que vous brisez violemment celle-ci, une mini statuette cachée à l'intérieur, elle, reste intacte. Oh, et il y aussi un habitant de Gravity Falls qui vous a donné 40$ pour lui avoir; je cite "fait passer un bon moment". Non, ne vous posez pas trop de question, vous commencez à comprendre que cette ville est bizarre.

Récompense: 40$ &
Bonus pour une moyenne d'environ 1070 mots: 15$







Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan]

MessageSujet: Re: Mission #39: Do it for our sake, do it for you. [Tristan]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-