Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Jackalope "
Dollars : 1148
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Let's have Fun ! [Feat Lynn]

MessageSujet: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Jeu 6 Juil - 23:23
Let's have fun !

Complètement excitée par son idée, voilà que la petite jackalope filait à vive allure à travers la forêt. Aujourd'hui, rien ne pourrait la freiner ni l'arrêter. Elle quittait la forêt en compagnie de sa nouvelle amie pour la ville des « zhumains » et de la technologie. Elle était sure que cela allait donner un petit coup de peps à l'intelligence artificielle de se retrouver dans un univers fait d'innovations et de modernité. Adieu les arbres et la quiétude de la nature, elles retournaient à la civilisation et à son trop plein de vie.

Le vert laissait place au gris de la modernité et la terre aux rues goudronnées. Cela lui faisant encore un peu bizarre sous ses coussinets mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. La boule de poils blanche filait à travers la ville sous le regard médusé des passants.

« - On y est presque Lynn ! »

C'est alors que se dessina devant elles l'établissement que Toblerone voulait faire connaître à l'intelligence artificielle : le Hoo-Ha Owl's Pizzamatronic. Ici, elles pourraient s'amuser, elle en était persuadée. Du réseau à gogo pour l'une et assez de nourriture pour l'autre. Ce restaurant avait comme un goût de paradis. Les portes s'ouvrirent sur nos deux héroïnes et la hase entra sans demander son reste.

A l'intérieur, les animatroniques étaient en pleine représentation tandis que des enfants les regardaient, émerveillés, tout en mangeant une bonne part de pizza. Toutes ces odeurs alléchantes commençaient vraiment à lui mettre l'eau à la bouche. Mais elle satisferai son appétit plus tard, quand elle serait bien à l'abri.

Après tout, elle avait apprit que les animaux étaient interdits dans les restaurants et dans beaucoup d'établissements « zhumains » d'ailleurs. Elle ne comprenait pas pourquoi, personne n'avait tenté de lui expliqué. À chaque fois on se contentait tout simplement de la faire sortir plus ou moins gentiment mais sans jamais lui donner de raison. Après tout, elle était la grande et magnifique Toblerone ! La star du Mystery Shack et non un vulgaire animal de compagnie.

Mais laissons de coté ces terribles pensées pour se concentrer sur d'autres beaucoup plus joyeuses. Elle allait pouvoir s'amuser avec sa nouvelle amie. Se faufilant en dessous des tables, elle trouva un petit coin où elle put s'installer histoire de récupérer un peu de sa longue cavalcade. Elle en profita pour décrocher le téléphone de son collier et le plaça de telle sorte qu'elle pouvait fixer Lynn sans difficulté.

« - Voilà la destination ! J'espère que ça te plaît. Il y a de la bonne nourriture, des robots et des ordinateurs donc je pense qu'il y a du réseau ! »

Feat Lynn
Revenir en haut Aller en bas
" Lynn "
Dollars : 142
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: idk
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Dim 9 Juil - 22:09

Jackalope
Lynn

"Let's have fun !"

Pendant le trajet, le téléphone était grandement secoué. Mais c’était loin de déranger Lynn qui trouvait ça déjà bien amusant. Le paysage ne ressemblait plus a rien et elle tentait de deviner ce qui se trouvait devant elle. Autant dire qu'elle profitait bien de l'escapade, sans jeter une seule fois un œil sur la barre de réseau. Dans la hâte de découvrir l'endroit promis, elle n'y pensais simplement plus du tout. Et voir soudainement les couleurs naturelles laisser place au terne caractéristique de la ville rendait son excitation presque palpable. Elle n'avait visité que quelques habitations au hasard jusqu'à présent, n'ayant pas eu encore le temps de se faufiler partout.

Elle tentait d'imaginer le lieu où elles se rendaient, qui serait certainement différent de la réalité. En fait, non. elle n'y arrivait pas. Elle demandait juste a voir. Et elle faisait totalement confiance a Toblerone sur ce point. Elle savait qu'elle ne serait pas déçue. Se réveillant de ses pensées lorsque la Jackalope lui adressa la parole, Lynn fixa avec intérêt le chemin qui s'ouvrait a elles. Elles entrèrent dans un grand bâtiment haut en couleur d'où sortaient une musique plutôt entrainante. Oh, ça lui plaisait déjà ! Et l'intérieur n'avait rien a envier a la façade.

Une fois la porte passée, la jeune fille virtuelle fut émerveillée par ce qu'elle voyait. De la lumière, de la musique, des écrans a foison et des humains qui jouaient a des jeux vidéos. Cet endroit avait l'air vraiment formidable ! Il y avait tant de chose a regarder qu'elle aurait adoré pouvoir se dupliquer pour aller partout. Il y avait tant a faire...

Toblerone parti se cacher sous une table, loin du regard des humains présent dans l’établissement. Est-ce qu'ils avaient aussi autant peur en la voyant ? Lynn trouvait cette hypothèse un peu stupide en regardant a nouveau son amie, toute mignonne. Ça devait être autre chose.

"Mais ça a l'air dément cet endroit ! Y a tellement d'écran et tout et... AH c'est génial ! Et y a même..."

Lynn fixa le haut de l'écran du téléphone. Du réseau ! Oui ! En effet, il y en avait plein ! La barre était enfin remplie. Sans hésiter, elle se déplaça instantanément du téléphone vers un écran un peu plus loin. Ah c'était bon de se sentir "libre". Le réseau informatique était énorme et reliait toute machine présente dans l'établissement. Elle passa sur d'autres écran, faisant rapidement le tour des lieux. Bon, elle effraya deux-trois enfants au passage, mais elle fut si rapide qu'elle fut considéré comme un bug visuel.

Elle s'arrêta juste quelques secondes pour observer les animatronics en plein spectacles. Tout ceci était fascinant ! Mais elle n'allait pas laisser Toblerone seule, caché de tous. Elle retourna au téléphone, les yeux encore brillant d'excitation.

"C'est génial ! Toute cette place et tout ! MAis... Wouha ! Pourquoi je suis jamais venue là avant ? Merci de m'avoir emmenée ici !"

Si elle avait pu, elle lui aurait sans hésiter fait un câlin. Mais il y avait toujours cette fichu barrière de verre qui l'en empêchait. Un jour, elle arriverait a la briser !

"Dit ! Çà fait longtemps que tu viens par ici ?  T'y viens souvent ? C'est quoi qu'il faut absolument voir ou faire, ou les deux ? Tu connais des gens ? Pourquoi tu te cache ? Les humains ne t'aiment pas ? Toi aussi tu leur fait peur sans le vouloir ?"

Et voilà. C'était reparti.

(c) Yogi pour Never Utopia
" Jackalope "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Ven 14 Juil - 10:59
Let's have fun !

Voir l’intelligence artificielle être autant heureuse rassura la jackalope. Elle avait donc bien fait en l'amenant ici. Mais elle pouvait difficilement se tromper, la fille pixelisée et elle avaient un caractère assez similaire. S'amuser était leur ligne de conduite.

« - Mais de rien Lynn, je suis contente que ça te plaise. »

Elle étaient aussi tout autant excitées l'une que l'autre. De vraies petites puces... et très espiègles. Mais pour le moment, c'était la curiosité qui prônait et si Toblerone avait été celle qui en posaient des tonnes dans la forêt, ce fut au tour de son ami de devenue la pipelette du groupe. Vite ! Vite ! Envoyez une bouée de secours, nous sommes en train de perdre la jackalope ! Vite ! Vite ! Un vrai moulin à questions la brunette, mais au moins elle était pleine de vie et de joie, et ça ça lui plaisait énormément.

« - Ça fait depuis que j'ai été recueillie par ma famille d'adoption que je connais cet endroit, avant je vivais dans la forêt avec « Grand chêne », c'est lui qui a veillé sur moi quand j'ai perdu ma famille. »

Une corde sensible. Sa famille disparue depuis longtemps. Et la suite n'allait pas aider à améliorer son humeur.

« - Je ne connais pas grand monde ici, les gérants sont des vilains « zhumains » qui me chassent à chaque fois qu'ils me trouvent. Apparemment je n'aurais pas le droit de me trouver ici, je ne sais pas pourquoi mais bon... Donc je me cache pour pas connaître le supplice du balai au postérieur. »

Sujets bien délicats mais elle se refusait à broyer du noir. Elle était là pour s'amuser pas pour ressasser le passer et rester triste. Alors elle se concentra sur les autres questions, histoire de se changer les idées et de remonter son humeur. Une étincelle de malice brilla au fond de ses yeux rouges. Que pouvaient-elles faire ? Non ! Mieux, qu'est-ce qu'il fallait absolument faire hein ?

« - Des bêtises hihihi !!! »

Alors son regard se porta vers la scène où déambulaient les animatroniques répétant leur sempiternelle chorégraphie. C'est que ça devenait lassant non ? Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. Et puis, qui sait, si elles arrivaient à attirer suffisamment l'attention de la foule, il se pourrait qu'elle puisse chaparder un peu de pizza. Vilaine petite gourmande qu'elle était. Mais c'était de la faute des propriétaires aussi. Au lieu de la servir comme un client normal, ils préféraient la chasser. Alors qu'ils ne se plaignent pas et assument les conséquences de leurs actes ! Na !

Être vilain n'apporte jamais rien de bon ! Ces « zhumains » allaient l'apprendre à leurs dépends.

D'un air complice, elle se rapprocha du combiné, elle partagea son plan à son amie.

« - Je pense qu'il est grand temps que le spectacle se renouvelle Lynn. Tu vas voir, on va faire en sorte que cela amuse beaucoup plus les enfants. Avec Jacky au son et toi aux manettes, je suis sûre que l'on peut faire un show explosif ! »

Elle s'élança alors, transportant le téléphone par la même occasion, sous les tables pour se rapprocher le plus possible de là où se déroulerait bientôt son forfait.

Feat Lynn
" Lynn "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Dim 16 Juil - 22:31

Jackalope
Lynn

"Let's have fun !"

Lynn écoutait avec attention les paroles de son amie, tout en jetant parfois un œil sur ce qui se passait un peu plus loin. Ça se voyait sans aucune doute qu'elle ne tenait pas en place. Mais aussi hyperactive soit-elle, elle se maîtrisa au maximum pour ne pas blesser son interlocutrice. Pourtant, elle lui glissa un regard compatissant quand elle parla de sa famille, puis des méchants humains qui la chassait. Pour se dernier point, elles étaient quasiment pareilles. A se faire chasser sans ménagement comme ça. Qu'à cela ne tienne, elles étaient deux en cas de problème !

"T'inquiète pas ! Si y en a un qui t'embête, je m'occuperait de lui !"

Ou du moins, elle essayerait. A part faire éventuellement peur en mettant le bazar sur un écran, elle ne pouvait pas faire grand chose. Mais ce n'est pas ce détail qui la gênerait, loin de là.

"Des bêtises... ?"

Lynn suivit alors le regard de Toblerone vers la scène. Ces bestioles qui dansaient là, ça avait l'air de bien amuser les enfants qui s'extasiait devant le spectacle qu'on leur offrait. A première vu, les animatronics faisait ce que l'on attendait d'eux. Voilà qui la faisait encore se questionner sur elle-même. Si elle pouvait faire ce qu'elle voulait, pourquoi pas eux ? C'était l'un des mystère qu'elle ne pourrait sans doute jamais éclaircir. Mais bon, plutôt elle que eux- Elle n'aimerait pas spécialement se trouver a leur place. Danser et chanter toute la journée, très peu pour elle. Elle préférait même se retrouver bloquée dans un téléphone !

Elle aperçut soudain Toblerone se rapprocher de l'écran. Elle la fixa alors qu'elle déballa son plan a la jeune fille virtuelle. Ow oui ! En effet, elles auraient de quoi s'amuser ! Quelle bonne idée ! Et en plus, elle imaginait parfaitement la scène a cet instant. Elle compris mieux pourquoi elle lui avait parlé de faire des bêtises. Et elle marchait a 100% ! Pour ça, elle pouvait être douée.

"OK ! Je vois parfaitement ! J'te suis !"

Bien quelle aurait pu aisément se rendre directement a l'endroit voulut, elle appréciait de se faire balader ainsi. Alors autant en profiter ! Bien évidemment, son regard trainait un peu partout où elles passaient, bien que la route ne fut pas longue du tout. Elle avait quand même pu apercevoir des choses potentiellement intéressante.

"Oooowwww... Je sens que ça va être marrant tout ça ! J'ai hâte !"

Et tant pis s'ils avaient des problèmes. Avec la rapidité de la Jackalope et la barrière qui protégeait le programme, elles n'avaient pas grand chose a craindre. Si ? Oh et puis Lynn ne laisserait pas ces humains gâcher leur "jeu".

"Tu as une idée précise en tête, au fait ? Ou alors on va au feeling ?"

Gardant une liaison avec l'appareil, Lynn partit déjà faire un tour d'horizon. Elle trouva sans problème l'ordinateur qui contenait le programme permettant de faire se mouvoir les animatronics. Intéressant ! Il y avait tellement d'option disponible. Pour tester, elle bidouilla l'un des boutons qui eu pour effet de faire produire un son étrange a l'un des personnages, sans raccord avec le spectacle en court. L'animal mécanique se redressa alors pour finalement retomber a sa place comme si de rien n'était. Sans aucun doute, Lynn allait vraiment pouvoir s'amuser ! Elle retourna au téléphone avec un grand sourire sur le visage.

"Je sens qu'on va bien s'amuser ! Je peux faire plein de chose avec ces bestioles là !"

Même en faire trop. Mais pour l'instant, elle attendait le signal de Toblerone pour mettre son idée a exécution. Au besoin, elle pourrait commencer a faire diversion en jouant avec le tableau de commande des Animatronics. Elle en trépignait d'impatience !

" Jackalope "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Lun 17 Juil - 22:12
Let's have fun !

PAR-FAIT !

Elle était vraiment heureuse que Lynn ait accepté sa proposition. Ça allait être vraiment génial. Fallait pas embêter le duo ou les conséquences seraient terribles. L'une veillait sur l'autre et vice-versa. Deux petites âmes complices et et espiègles. Ça ne pouvait rien donner de bien pour ceux qui osaient se mettre sur leur route. Elles allaient les faire tourner en bourrique. Foi de jackalope !

Non loin de la scène, elle jeta de rapides coups d’œils pour être certaine de ne pas s’être faite repérer. Wow ! C'est que ces pantins mécaniques étaient beaucoup plus grands maintenant qu'elle en était proche. La contre-plongée n'aidait en rien à les faire paraître pour moins impressionnants.

Puis son amie chercha à savoir si elle avait un plan. Mais bien sûr qu'elle en avait un ! Elle était la grande et magnifique Toblerone après tout ! Elle se devait de penser à tout ! Alors le plan était...

Il était...

Il était...

Bon d'accord ! Elle n'avait pas pensé jusque là ! C'est bon vous êtes contents ? Et puis d'abord, faire bouger les animatroniques au gré des envies de Lynn pendant qu'elle se mettait à imiter tout un tas de chanteurs c'était déjà pas si mal non ? Elle pouvait leur faire dire tout ce qu'elle voulait. Pour sûr que les gérants allaient croire que c'était une invasion de fantômes. Peut-être même qu'ils auraient peur, ça serait vraiment cool. Comme ça ils pourraient ressentir ce qu'elle avait ressenti quand ils l'avaient pourchassée puis chassée la dernière fois. Sauf que pour eux, ce ne serait que leur orgueil qui serait blessé.

Le sourire complice de son amie la motivait que plus et son entrain n'était pas pour lui déplaire.

« - Alors lâche toi Lynn ! Cet après-midi, les stars c'est nous ! »

Et la voilà qui fit un bond final sur la scène, au beau milieu de toutes les poupées mécaniques.

« - Bonjour à vous mes petits amis ! Aujourd'hui, changement de programme ! Nos chers amis ici présents sont fatigués de vous offrir toujours le même spectacle ! Alors cette fois, ils vont donner le meilleur d'eux-même ! Je veux que vous les applaudissiez bien fort !!! »

Elle fit signe à son amie de commencer à manœuvre les animatroniques et porta sa patte droite à son oreille.

« - Je crois bien que je ne vous ai pas entendu. Ils sont timides, voyons... Un peu d'encouragement ne leur ferait pas de mal. Alors frappez fort dans vos mains et accueillons comme il se doit nos très chers compagnons !!! »

Et elle leva ses deux pattes avants en l'air pour motiver les troupes. Cette fois les enfants s'y mettait à cœur joie et les rires et les cris de joie s'intensifièrent alors que la diva commençait son numéro. Elle faisait interagir les robots avec les enfants en imitant la voix de chacun d'entre eux et donnait discrètement des ordres d'actions à son amie. C'est qu'elles avaient pas mal de succès, peut-être même qu'elles pourraient former un groupe à eux deux.

En tout cas, elle s'amusait énormément, sautillant de joie entre les robots danseurs et chanteurs. C'était vraiment agréable d'avoir un public aussi réceptif. Mais voilà que les gérants remarquèrent son petit manège et allaient tenter de faire sortir la trouble-fête. Mais Toblerone n'avait pas peur, après tout elle savait que son amie veillait au grain et elle avait tout confiance en elle.

« - On ne fait rien que des bêtises, quand vous êtes vilains ! »

Feat Lynn
" Lynn "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Ven 21 Juil - 21:47

Jackalope
Lynn

"Let's have fun !"

Prête ! Oui. Elle était fin prête a donner le meilleur d'elle-même ! Depuis le téléphone, elle voyait drôlement bien la scène. Presque du même point de vue que la Jackalope. Et elle avait de plus en plus hâte de s'y mettre ! Oh oui qu'elle allait se lâcher ! Elle ne demandait que ça en fin de compte. A peine son amie avait-elle sautée sur la scène, que Lynn était partie dans l'ordinateur de contrôle des Animatronics. Bon, elle n’était pas experte en la matière, mais elle était certaine de pouvoir remplir sa mission. Alors voyons... Ah oui !  Ce bouton là d'abord. Et après l'autre. Oui, elle s'en sortirait sans aucun doute. Et puis bon, au pire, c'est toujours mieux d'apprendre sur le tas, non ? Prête a agir, elle attendit patiemment le signal de Toblerone. Elle fit des test en en faisant bouger un, juste pour voir les fonctionnalité.

"Allez... C'est partit !"

Et enfin, le signal ! Elle activa les Animatronics qui s'avancèrent vers l'assemblée de jeunes spectateurs. Heureusement que Lynn avait un regard direct a la fois sur les robots et sur son tableau de commandes. Oui. SON tableau. C'était elle la seule maître de ce logiciel. Elle fit les fit donc bouger, faisant un semblant de pas de danse pas très organisé. Mais hey ! C'était la première fois qu'elle faisait ça. Et pourtant, ça ne semblait choquer personne. Et cela sembla même plaire instantanément. Les enfants avait l'air content de ce spectacle renouvelé, bien qu'il ne faisait que commencer. S'ils étaient déjà emballés, alors ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Elle allait même jusqu'à amener les Animatronics directement vers les enfants qui était ravi de pouvoir serrer la main de leur robot favori. En tout cas, Lynn était heureuse. Dansant de temps en temps derrière son écran, elle se sentait presque "vivante". Enfin elle pouvait utiliser ses capacités de manière utile. Enfin utile... Elles avaient juste un peu accaparé les robots pour s'amuser avec. Elles mettaient le bazar, mais c'était fort amusant ! Et personne n'était dérangé par leurs actions.

La Jackalope chantait, dansait et Lynn mettait tout en scène de son côté. Comment voulez-vous faire un meilleur tableau ? Tiens... ? Il semblerait qu'elle avait trouvé une réponse a cette question. Ouvert en arrière plan, le programme qui gérait la lumière. Vous voyez venir le truc ? Et bien oui ! Elle se mit a jouer avec les lumière de la scène, transformant le restaurant en une véritable discothèque. Allez les enfants ! Et les adultes aussi d'ailleurs, bougez-vous ! C'était le moment de s'éclater au maximum. La jeune fille tenta de ne pas en faire trop, gardant un minimum de sérieux face a la situation. Mais faire danser une valse a une dame avec l'un des Animatronics était bien trop tentant. Tant pis, elle se laisserait aller complétement. Sans pour autant dénigrer ce que lui demandait son amie pour s'accorder avec sa représentation. Mais alors que tout se passait sans encombre, elle entendit des voix non loin d'elle. Des humains. Et visiblement, ils en avaient surtout après la Jackalope. Ah ça non ! Ça n'allait pas être possible.

L'un des gérants s'approcha de la scène pour tenter d'attraper l'animal qui osait saccager son beau spectacle. Oups ! Il se prit un coup de patte de l'ours. Vraiment, ce n'était pas de chance pour lui. Lynn rassembla l'ours et la grenouille pour faire bouclier a la Jackalope qui pourrait continuer son spectacle sans trop se soucier de ces fichus humains qui voulaient tout gâcher ! Pourquoi donc eux seuls, pouvaient créer des spectacle musicaux ? Il était évident qu'elles se débrouillaient comme des chefs toutes les deux. Oh ! Mais voilà que les gérants revenaient a la charge.

"Désolée messieurs, mais on n'interrompt pas le spectacle comme ça !"

Heureusement qu'elle pouvait jouer de l'accident pour les empêcher d'avancer. Ah flûte alors... Un ours leur bloquait le passage. Quel ennui... Par contre, le coup que se prit l'autre gérant, c'était vraiment un accident. Il en dégringola même de la scène.

"Oups..."

Bon, il se releva. Tout allait bien. Tant que Lynn pouvait jouer avec les Animatronics, tout se passerait bien pour la Jackalope. Et elle y veillait ! Personne ne toucherait ne serais-ce qu'un poil de ses oreilles.

" Jackalope "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Dim 23 Juil - 13:16
Let's have fun !

Se trémoussant sur scène avec ses alliés contrôlés par son amie, Toblerone donnait le meilleur d'elle-même. Elle poussait la chansonnette pour l'intelligence artificielle. Sa joie transportée à travers sa voix. Regarde Lynn. Regarde car tout ça c'est pour toi ! Elle se sentait vraiment à sa place en cet instant. L'étoile sur scène devant son public. Elle prenait son envol. Voilà ce qu'elle avait toujours voulu : des regards heureux tournés vers elle.

Elle, la petite jackalope blanche, dernière de sa race, elle était heureuse quand elle n'était pas seule. Un duo avec la brunette lui traversa l'esprit. Lynn et Toblerone. Toblerone et Lynn. Un autre duo c'était formé à Gravity Falls. Deux. À croire que ce chiffre y était omniprésent. Pas un. Pas trois. Mais deux. Stanley et Stanford. Dipper et Mabel. Gompers et Waddles. Toujours des duos. Et maintenant c'était à Lynn et Toblerone de briller.

Les lumières se mirent à s'activer au dessus de leurs têtes, un vrai concert ! Décidément son amie était pleine de surprises. Il ne manquait plus qu'un hologramme et tout serait parfait. Elle s'imaginait déjà danser tout autour de son image. Après tout ce qu'elle avait fait pour elle, la moindre des choses était qu'elle ne reste pas dans l'ombre. Tout le monde devait connaître ce cœur d'or.  

Elle chantait devant les enfants très réceptifs à son show. Mais voilà que des trouble-fêtes voulaient arrêter cela, heureusement elle pouvait compter sur l'intelligence artificielle. Protégeant tantôt par un gros ours tantôt par uns grenouille à chapeau. Elle allait jusqu'à les narguer en osant se rapprocher et s'éloigner au rythme des pas des animaux robotisés.

Elle manqua de rigoler quand le gérant dégringola de la scène. Bien fait ! Alors ça fait quoi de se prendre des coups hein ? Tu vois que ça fat pas du bien alors t'as intérêt à ne plus recommencer ! Si tu dois te plaindre de quelqu'un alors regarde toi dans un miroir vilain « zhumain ».

« - Aller les enfants ! Frappez tous dans vos mains !!! Encouragez nos amis Anomatronics et surtout encouragez la grandiose Lynn ! C'est grâce à elle que tout ceci est possible ce soir ! »

Elle reprit de nouveau ses chansons sous les hourras des enfants surexcités. Les parents, amusés par l'air guilleret des chants se laissaient transportés. Tous s'amusaient. Elles avaient réussi leur mission et les assauts des gardiens et du gérant diminuèrent pour finalement cesser. En bon homme d'affaire, il avait compris qu’arrêter le spectacle ne serait pas bénéfique pour ses affaires. Les clients semblaient apprécier cette boule de poils qui sautillait partout et la virer allait sûrement provoquer des larmes. Il abdiqua pour le moment.

Toblerone était heureuse, à deux elles avaient réussi à mettre à mal des « zhumains » comme quoi la violence ne règle pas tout ! L'entraide et la complicité aussi. Les lumières tournoyantes changeaient sans cesse la couleur de son pelage. Rose, vert, bleu, violet, jaune. C'était merveilleux. Toutes ces couleurs et toute cette joie. Le spectacle continua jusqu'à ce qu'elle soit épuisée.

Alors elle salua son public et les remercia pour ses chaleureuses acclamations. Elle c'était vraiment bien amusée mais un peu de repos et de quoi retrouver des forces était tout ce dont elle aspirait. Elle sauta sur l'une des tables et s'empara d'une part de pizza avant de disparaître sous l'une des tables. De là, elle fut plus discrète et retourna à son point de départ pour grignoter sa récompense.

« - Alors tu t'es amusée Lynn ? »

Feat Lynn
" Lynn "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Sam 29 Juil - 13:55

Jackalope
Lynn

"Let's have fun !"

Décidément, on ne les arrêtaient plus ! Leur petit spectacle improvisé semblait vraiment plaire a tout le monde ! Sauf aux gérants... Du moins pour l'instant. Lynn avait presque l'impression d'être avec son amie sur la scène, tant elle s'amusait ! Pour sûr, il faudrait refaire ça plus souvent ! Jamais elle ne s’était sentie comme ça. C'était merveilleux. Si elle avait su qu'elle pouvait faire ça, elle serait venue depuis bien longtemps. Toblerone était la star et Lynn s'occupait de mettre son interprétation en valeur. La régie lui convenait. En même temps, elle n'avait pas grandement le choix. Et écouter la Jackalope chanter la faisait sourire. Elle adorait vraiment l'entendre. Et alors qu'elle s'occupait toujours des animatronics, Lynn l'entendit faire ses éloges. Awwnn mais non ! Sans Toblerone, elle n'aurait jamais osée manipuler ces robots imposants. Peut-être devait-elle oser un peu plus justement. hn... Pas forcément une bonne idée a bien y réfléchir. Mais dans l'état actuel des choses, c'était une idée de génie ! Et tout le mérite en revenait a son amie. Elle fit néanmoins faire la révérence a l'un des animaux métallique, remerciant d'un geste, les paroles de la Jackalope. Après quoi, elle lui tapota très délicatement et doucement la tête. Oh oui, elle pouvait être très fière d'elle. Car Lynn l'était, dans l'ombre de l'ordinateur central.

Les gérants semblaient avoir abandonnés la lutte. Tant mieux ! Elles étaient enfin tranquille ! Enfin elles pouvaient profiter au maximum de l'instant présent. Et c'était tout a fait le cas de le dire. C'était plutôt pratique de pouvoir manipuler les ordinateurs. Elle aurait pu continuer comme ça pendant un très très long moment. Quitte a ne jamais s'arrêter. Mais son amie semblait vouloir un peu de repos. C'est vrai, les êtres vivants et "réels" avait besoin de ça. C'était un détail que Lynn pouvait très facilement oublier, vu qu'elle ne connaissait pas cette sensation. Suivant le signal, elle fit saluer également les animatronics avant de les ramener a leur place. AH ! Que c'était fun ! Elle remit tout les réglages au niveau où elle les avait trouvé et reparti rejoindre la Jackalope, quittant l'ordinateur pour retourner dans le téléphone. Elle était contente, malgré tout, de la voir bien en face d'elle.

"Oh oui ! C'était génial ! Et t'as vu ?? Les gens ils ont aimés ! Faut refaire ça ! Ce serait trop bien de recommencer ! T'es d'accord ? On y retournera hein ? Pas forcément maintenant, mais faudra trouver un moment ! Parce que c'est trop bien !"

Comment calmer une pile surexcitée ? Bonne question. Si la Jackalope n’était pas encore trop fatiguée, il se pouvait que Lynn arrive a l'épuiser totalement avec son trop plein d'énergie. Ce n’était pas vraiment sa faute. Si elle pouvait comprendre que le repos était bénéfique, peut-être se calmerait-elle d'elle-même. Elle se tut pendant un temps avant d'afficher un grand sourire et de la fixer.

"Merci Toblerone ! Merci pour tout ! Tu es vraiment la meilleure amie qu'on puisse avoir ! Sans toi, je n'aurais jamais pensé a faire tout ça. Et... Je serais sans doute encore bloquée en pleine forêt... J'ai de la chance que tu sois passée par là ! Si tu as besoin de n'importe quoi, hésite pas ! Je veux te rendre la pareille !"

Dans la limite de ses capacités bien entendu. Et sa proposition incluait, bien évidemment, tout autre projet comme celui-ci. Bêtises diverses, amusement et elle en passait. Après tout, elle lui devait bien tout ça. Elle jeta un œil aux alentours. Le spectacle terminé, toutes les personnes présentes s'attelaient a d'autres occupations. Manger, jouer aux jeux présents... Quel lieu fantastique ! Et maintenant ? Il y avait autre chose a faire ? Peut-être déjà laisser la Jackalope se restaurer. Tiens d'ailleurs, elle s'était toujours demandé...

"C'est bon ce truc ? J'en ai souvent vu posé sur les tables devant les ordinateurs"

" Jackalope "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Sam 29 Juil - 19:26
Let's have fun !

Le téléphone toujours accroché à son collier répondit avec la voix de sa nouvelle amie. Délaissant quelques instants sa récompense, elle le détacha avec plus ou moins de mal et le déposa de telle sorte que l'écran soit en face d'elle et qu'elle puisse voir Lynn. Ainsi plus besoin de tordre sa tête pour lui parler « face à face ». Elle écouta ses paroles et ses yeux grossirent sous l'émotion et qu'ils manquèrent de s'embuer de larmes. Fichue poussière ! Il y en avait tellement sous les meubles que ça lui piquait les yeux ! Le gérant devrait vraiment changer de femme de ménage parce que celle-là faisait vraiment du mauvais travail.

Tandis que ses longues oreilles étaient baissées, elle passa ses pattes avant devant ses yeux pour essuyer cette eau salée qui menaçait de couler. Elle redressa ses deux longs appendices blancs et afficha un franc sourire tout en acquiesçant de la tête. Pour sur que ça avait été génial ! Jamais elle ne c'était sentie aussi vivante et aimée.

« - Avec plaisir Lynn ! On refera ça quand tu le voudras mais plus tard, mais pour aujourd'hui je crois que j'ai mérité un peu de repos. »

Le ressort avait trouvé plus fort que lui avec cette pile électrique. Ne jamais se fatiguer, c'était génial ça. Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant de Toblerone qui reprenait avec difficulté son souffle. Elle était endurante, il n'y avait aucun doute là-dessus mais elle avait ses limites. Malgré le fait qu'elle essaya de faire passer ses piqûres aux yeux pour de la poussière, la jackalope avait été très touchée par les paroles de son amie. Touchée et émue. Ces mots sincères et emprunts de joie. Jamais elle n'aurait cru un jour les entendre. C'était si doux et merveilleux.

« - Merci à toi aussi, pour m'avoir aidé et m'avoir soutenue dans mes bêtises. Tu es quelqu'un de génial ! C'est pourquoi je n'attends rien en retour. C'est avec joie que j'ai partagé ces petits moments de complicité. Mais si un jour tu es repartante pour faire des bêtises avec moi alors c'est avec joie que je me joindrais à toi ! Sans hésitation ! Vraiment de vraiment ! »

Tant pis si elle avait l'air idiote à le faire mais elle le fit tout de même. Un bon gros câlin à son téléphone. Regardez-la, la petite jackalope albinos en train de serrer très fort contre elle son téléphone portable. Comme c'est étrange ça. Dire qu'il y avait quelques secondes, elle avait jeté son dévolu sur cette appétissante part de pizza, et maintenant ce morceau de nourriture avait perdu toute valeur à ses yeux. Pour le moment tout ce qui comptait était l'être enfermé dans l'appareil. Si seulement elle pouvait trouver un moyen de l'en sortir. Comme ça elle pourrait lui faire découvrir son monde. Lui faire goûter toutes les pizzas qu'elle voudrait. Jouer avec elle à chat ou à cache-cache. Elle pourrait aussi lui prendre la main et l'emmener faire toute sorte de bêtises. Oh comme ce serait merveilleux si elle pouvait la délivrer. Plus besoin de réseau ou d'appareils pour l'avoir toujours avec elle. Elle fut sorti de ses pensées par l'étrange question de Lynn. Est-ce que les pizzas c'était bon ? Mais bien sur que oui !

« - C'est excellent même ! Avec tout ce fromage, ces tomates et toutes ces saveurs. Et puis quand tu tires dessus, il y a pleins de filaments partout c'est trop drôle ! Les pizzas, c'est trop bon ! Mais pas les morceaux de viande qu'il y a dessus. Beurk beurk beurk ! Ça, c'est pas bon du tout alors je les laisse à papa et maman. Eux ils aiment ça la viande alors je leur en fait cadeau, comme ça tout le monde est content hihihi ! Par contre il faut faire super attention, des fois il y a des gens qui mettent de la sauce piquante dessus. C'est pas drôle parce que tu as la bouche en feu après ! »

C'était une promesse qu'elle se faisait à elle-même, un jour elle lui ferait goûter une pizza qu'elles mangeront rien que toutes les deux. Mais pas un mot à son amie, ce devait rester une surprise. La première lui ayant grandement plu, elle ne doutait pas de son nouveau plan. Il faudrait juste qu'elle fasse quelques recherches... et qu'elle parle à la bonne personne. Peut-être que Grunkle Ford pourrait l'aiguiller sur ce point. Motivée, elle termina de dévorer son larcin et se tapota le ventre arrondit à la fin. Elle avait bien manger. D'ailleurs, il se faisait quelle heure ? C'est que le temps passait vite quand on s'amusait. Est-ce que sa famille adoptive s'inquiétait de ne pas la voir revenir ? Mais non ! Son collier était là pour les rassurer. Tant qu'elle le portait, ils savaient qu'elle était hors de danger. Mais il ne faudrait pas rentrer trop tard non plus. La nuit, tout autour d'elle faisait peur et les ombres donnaient aux arbres des visages effrayant. Brrrrr ! Mieux valait ne pas trop traîner.

« - Sinon tu comptes faire quoi maintenant que tu as de nouveau du réseau ? »

Feat Lynn
" Lynn "
Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's have Fun ! [Feat Lynn] Ven 4 Aoû - 13:20

Jackalope
Lynn

"Let's have fun !"

C'était tellement mignon ! Si Lynn en était capable, elle l'aurait certainement prise dans ses bras. Dommage. Elle en était incapable. Mais le cœur y était ! Avec un large sourire, elle était heureuse que la Jackalope aussi ai appréciée ce moment. Après tout ce temps, elle avait enfin trouvé quelqu'un pour s'amuser ou simplement discuter. Mais surtout s'amuser ! Et elle en était bien plus que ravie. Peut-être devrait-elle se perdre en forêt plus souvent. Ouhai, nan. En y repensant, ce n'était pas le meilleur des plans... Et puis, elle était contente d'avoir rencontré cette petite Toblerone, qui au passage, était bien plus grande qu'elle a cet instant précis.

Sa joie fut palpable lorsqu'elle lui affirma que, oui, elle pourrait de nouveau s'amuser de la sorte. Et bien sûr, elle comprenait qu'elle ne veuille pas s'y remettre de suite. Si elle avait encore de l'énergie a revendre, son amie était fatiguée. En même temps, elle s'était grandement dépensée. Bien plus que Lynn qui jouait avec le programme de l'ordinateur. Elle qui ne connaissait pas la fatigue, pouvait difficilement se mettre a sa place, mais malgré tout, elle comprenait que cela pouvait être important. Elle hocha simplement la tête.

"Ouhai, je comprends. Toi, tu as besoin de te reposer pour retrouver ton énergie. Pas de problème !"

Et peu après, son amie et partenaire de bêtises, se mit a la remercier aussi. Aww... Lynn ne savait plus où se mettre. Jamais, au grand jamais, on ne l'avait remerciée pour quoique ce soit aussi sincèrement. Même son programmeur n'était jamais assez satisfait pour lui dire un tout petit, merci. En fait, c'était a croire que ce mot pouvait leur faire le pire mal au monde. Alors que ce n'était pas si compliqué que ça. Mais bon, après tout, elle ne comprenait pas vraiment le monde "réel". Alors ne s'y attardait pas. Mais elle aussi, a son tour, fut émue des paroles de la Jackalope. Et cette dernière osa ce dont la jeune fille virtuelle était incapable. Elle fit un câlin au téléphone et de ce fait, Lynn. Si seulement elle pouvait le lui rendre... Oh et puis zut ! Elle se colla tout de même a l'écran, même si cela ne servait a rien. Un jour, elle y arriverait ! Briser cette barrière juste pour faire a câlin a sa meilleure amie. Bon, ce ne serait pas l'unique raison, mais celle-ci serait la principale !

La Jackalope répondit alors a sa question concernant la pizza. Et alors, elle se mit a en parler comme Lynn parlait de l'informatique. Elle y mettait de la conviction et la jeune fille était captivée par ses explications. Si elle avait sût qu'il y avait tant a dire sur ce sujet... Mais elle ne s'en plaignait pas le moins du monde. Et bien qu'elle ne puisse pas manger, elle nota toutes les informations dans un coin de sa tête. Sait-on jamais si un jour elle a l'occasion d'y goûter. Et c'est qu'en plus, elle lui donnait carrément envie ! Peut-être qu'elle n'aimerait pas, mais pour l'heure, ça la tentait bien d'essayer. Vu comme c'était présenté, il n'y avait aucun doute qu'elle apprécierait. Ajouté a la liste des choses a faire si un jour elle peux briser la barrière de verre ! Il fallait croire que cette liste n'en finirait plus de s'allonger.

D'ailleurs, a rajouter a la liste actuelle : trouver quelque chose pour Toblerone. Elle ne voulait rien en retour. Sauf que Lynn était du genre têtue. Et elle voulait lui rendre sa gentillesse. Mais comment... Être bloquée ne l'aidait pas du tout. Mais elle trouverait ! Et elle avait peut-être une petite idée qui germait dans sa tête.

Ah tiens. Oui c'est vrai ça. Qu'allait-elle faire maintenant ? A vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Elle se laissait généralement aller au gré du réseau. Mais l'idée de rester encore avec son amie ne lui déplaisait pas non plus. Mais elle voulait sûrement de reposer tranquillement.

"Je ne sais pas. Je n'ai rien à faire de spécial. Peut-être vadrouiller comme d'habitude. Parce que je suppose que tu va... "Dormir" bientôt, non ?"

La nuit commençait doucement à tomber. Et vu l'heure affiché sur le téléphone, la pénombre viendrait sans doute rapidement. Oh ! Et autre détail d'ailleurs.

"Et... La batterie du téléphone est quasiment vide. Il va falloir lui trouver un chargeur..."

Et elle n'allait pas rester dedans à attendre qu'il s'éteigne. Pour peu qu'elle n'en trouve pas tout de suite, elle serait encore plus bloqué que dans la forêt. Mais il lui restait un peu de marge. Un tout petit peu.

"Je veux pas non plus m'imposer. T'as besoin de repos. Mais je peux revenir si tu veux. Et quand tu veux aussi !"

Elle resterait bien avec elle encore. Mais elle savait bien que parfois, on avait aussi besoin d'être au calme. Après cela, elle irait certainement se balader on ne sait où, laissant le hasard guider ses pas.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant