Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Loufoca "
Anonymous
Who am i !

Prédéfini Empty

Prédéfini

MessageSujet: Prédéfini Prédéfini EmptyVen 7 Juil - 11:16
Bonjour ! Alors je suis tombée par hasard sur votre forum et étant amoureuse de Gravity Falls j'ai pas vraiment réfléchi avant de regarder un peu tout. Dans les prédéfinis j'ai vu que Mabel était prise mais inactive.. Je ne vais pas vous mentir : c'est mon personnage préféré et j'aurais adoré la jouer. Mais du coup est-ce possible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Prédéfini Empty

Prédéfini

MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptyVen 7 Juil - 13:20
:yay: Hey!
Aaaaw une fan de Gravity Falls comme nous tous, on l'avoue (•̀ᴗ•́)و ̑̑ contente que tu ais croisé notre route!
N'ayant pas de nouvelles de l'ancienne Mabel, tu peut en effet postuler pour le rôle, la seule chose que nous demandons, tu t'en doutes je pense, c'est une bonne activité, Mabel étant un personnage important de Gravity Falls, il te faudra aussi un bon niveau rp.
En plus, tu rendras beaucoup de nos membres heureux -voir probablement la totalité- on aime tous Mabel! :swag: Pour t’inscrire, pour le moment tu n'auras juste qu'un point à ajouter après le nom complet, tel que: "Mabel Pines."
On a tous hâte de te voir parmi nous! :brow:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Prédéfini Empty

Prédéfini

MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptyVen 7 Juil - 14:08
Eh bien tout ça est parfait alors ! Après tout, comment ne pas aimer Mabel ? Elle est géniale ! :cute:
L'activité pour ça il n'y a pas de soucis à avoir ! Enfin bon je ne suis pas là ce soir parce que j'ai une petite fête pour fêter la fin du bac m'en voulez pas trop ;w; mais dès demain je suis là !!
A demain alors ! :lwink:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prédéfini Empty

Prédéfini

MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-