Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

Gregory ‟no I don't have a dog for heaven's sake”

MessageSujet: Gregory ‟no I don't have a dog for heaven's sake” Ven 7 Juil - 19:46

identité

Intérimaire étudiant de 26 ans, né aux USA un 6 Juillet à Miami et habitant de Gravity Falls depuis 8 mois seulement. Secrètement lycanthrope.

Capacités

— Métamorphose
— Vue, ouïe, odorat et force, vitesse, agilité sur-développés
— Régénération et immunité contre les autres propagations
— Intimidation naturelle

Objectif/s

— Ne pas bouffer quelqu'un
— Ne pas se faire remarquer
— Trouver une meute
— Avoir une vie normale

GREGORY YOUNG

“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”  — Ron White

Objets de départ

— Son masque technologique est certainement la première chose qu'on remarque. Capable de reproduire les expressions cartoonesque de son porteur, il est là pour cacher le visage défiguré de Gregory. Il peut même manger avec ! Et... c'est tout, il ne sert qu'à ça.

— Des gants qu'il ne quitte jamais. Des prothèses digne d'un farce et attrape d'Halloween sont mises au bout de chaque majeur afin de les rallonger. Pas facile la vie de loup, hein ?

— Et pourtant, ce n'est pas tout. Gregory possède également toujours un flacon de parfum sur lui, assez fort pour camoufler son odeur naturelle de canidé. Très pratique... sauf quand il pleut.

Hormis ceux-ci, il porte dans son sac des objets bien banaux. Bouteille d'eau, snacks, porte-monnaie, pochette à papiers, et etc. Want some ?

Capacités et Particularités en détails

Gregory ne diverge pas beaucoup des autres lycanthropes. Même capacités, même faiblesses, même caractéristiques. Et pourtant ! On peut dire qu'il gère sa condition avec une façon bien à lui.

En clair, Gregory n'essaye pas de chasser la bête. Il la laisse venir quand elle souhaite s'exprimer, et l'accompagne au quotidien. Oui, par des gestes comme manger pour quatre le soir et boire jusqu'à devoir s'arrêter toutes les dix minutes pour aller au petit coin. Il se parle à lui-même aussi, ce qui le fait passé 99% du temps pour un dégénéré. Mais que nenni !

C'est en suivant l'exemple de ses parents qu'il a gagné une forte expérience, portant ainsi un autre regard sur cet instinct irrépressible. Sa transformation est de ce fait plus rapide que la moyenne.

Physique

Notre cher Gregory est un homme ironiquement commun... si on oublie son masque. LE masque. Pièce essentielle de ce drôle de non-homme, qui au premier coup d'oeil semble pourtant tout à fait normal.

Jusqu'au moment où ce visage se met a se mouvoir. Et l'impossible devient alors possible, pour le plus grand bonheur de son porteur : fini les grands sourires uniquement dans les cartoons, désormais il est capable des plus belles grimaces. Mais passons !

Gregory est défiguré, mais heureusement pas aveugle. Il possède même encore un visage, mais... Juste recouvert de cicatrices peu ragoûtantes. Appréhendant justement ce dégoût, il porte un masque 24h/24 en public.

Hormis ceci, il se fond dans la foule. Cheveux bruns foncés, peau claire bien qu'il aurait tendance a bronzer rapidement, silhouette athlétique mais avec un léger ventre rebondi. Rien de plus, rien de moins.

Pour le style, Gregory se fait régulièrement un balayage sur quelques mèches de cheveux. Il a également des piercings à deux endroits, les oreilles et le nombril et côté mode... Disons qu'en tant que malvoyant des couleurs, additionné à son goût pour les choses vives, ce n'est pas étonnant de le voir dans des tenues digne de vous péter la rétine.

Mental

Gregory c'est... un cas. Réellement. Vous vous attendiez à une personne tout de même calme, à la voix grave ? Normal ? Nope.

Moulin à conneries permanent avec une voix autant choquante qu'hilarante, voilà Greg. Vous l'avez compris, ce n'est qu'une question de temps avant que son self-control plie ses bagages.

Le fait qu'il soit émotif et principalement anxieux est surement en partie responsable pour ce comportement décalé. Familiarité, injures, tout y passe et pour n'importe qui, même les complets étrangers. Certains le qualifient de colérique puisqu'il s'enrage régulièrement, mais il en reste néanmoins une personne non violente. Jusqu'à un certain point.

Ce n'est pas rare qu'il parte également dans un fou rire ou même qu'il crie à de nombreuses occasions, sans parler des bruits inhumains qui parviennent à sortir de sa bouche de temps à autre quand sa langue fourche, ou que son cerveau fait une overdose.

Overdose de ? D'intensité, certainement. Gregory est une personne intense et son rire démentiel ne fait que le confirmer. Un son qui produit soit une hilarité ou une inquiétude générale, malgré qu'il n'y a souvent rien à craindre. Il n'est pas méchant, bien au contraire.

Gregory apprécie les couleurs très vives, la musique rythmée et les fêtes. Boîte de nuit, fête foraine, il en profite un maximum quand il le peut. C'est aussi un goinfre et un grand buveur. Il imite le rire de Spongebob à la perfection.

Et il a beaucoup de mal avec la gente féminine. — Voiceclaim;H2O Delirious

Histoire

Gregory est comme dit, originaire de Miami. Ses parents, eux-mêmes lycans, y sont nés et y ont vécus toute leur vie, avant de décider d’y fonder une famille. Ils n’ont pas une histoire exceptionnelle, à vrai dire c’est même le contraire. Ayant toujours vécu à l’abri des regards humains, les lycanthropes de Miami étaient passés inaperçus parmi la population.

Fils unique de la famille Young, notre loup-garou a grandi convenablement au sein de la meute, bercé par les récits de son père et forgé par son apprentissage lupin. Ce ne fut qu’au début de son adolescence que la situation se compliqua.

Profitant de son statut aisé, ses parents avaient décidés de le placer dans un cursus scolaire privé afin d’éviter tout accident. Mais la Middle School approchant, ça n’en fut malheureusement plus aux goûts de Gregory qui éprouvait le fort désir de se lier à d’autres personnes que le mince et familier cercle de son entourage.

« Si j’ai un comportement normal, ça ira n’est-ce pas. » se persuadait-il. Le manège marcha un an, deux ans, trois ans. La Middle School fut finie, et la période de l’High School commença alors. Gregory y retrouva les amis qu’il s’était fait quelques années plus tôt, pour son plus grand bonheur. Les saisons passèrent. Ils grandirent, et ils furent diplômés.

Les étudiants venaient de dépasser la vingtaine et les enfants ne furent bientôt plus des enfants. Gregory se laissa tenter par sa première cigarette, puis par sa première bière. Première soirée, premier baiser. Une jeune fille qu’il avait rencontrée au Kintergarden et avec qui il avait comme grandi. C’était une passionnée de surnaturel. Elle pouvait presque se remémorer chaque affaire non expliquée recensée dans l’histoire, chaque créature, chaque légende. Y compris la sienne, le loup-garou.

Il lui faisait entièrement confiance, quand même elle portait dans ses poches des instruments de mort. L’alcool avait fini par embrumer les avertissements de ses proches et l’amour naissant les avait repoussés là où personne ne pouvait les entendre. Ce fut lors d’une de ces soirées qu’il se confia à elle, bien à l’écart des autres qui n’auraient jamais compris ces étonnantes révélations.

Il se rappelle du silence, de son geste lent, puis de la douleur infernale à son visage. Il ressent encore les crépitements de sa peau entrain de brûler et l’écho de ses cris d’agonie étouffés, puis de cette sensation amère de trahison. Et enfin, la rage. A partir d’ici, c’est le black-out. Quand il se réveilla, il fut uniquement accueilli par le goût ferreux du sang dans sa bouche, puis par la vue des restes de ce qu’il aurait appelé premier amour.

Gregory retourna auprès de sa famille, traumatisé et défiguré pour le restant de sa vie. Il ne comprit pas ce qu’il lui était arrivé pendant plusieurs semaines consécutives, voir même des mois entiers, avant de finalement revenir à lui. La meute s’occupa le plus longtemps possible de lui, mais il avait déjà prit sa décision.

Quand il eut tout réglé et qu’il fut enfin prêt, il prit la route. Du temps avait beau s’être écoulé suite à cet accident, chaque jour cette ville lui rappelait l’erreur qu’il avait faite. Chaque endroit familier lui remémorait l’amertume de cette trahison et chaque femme qu’il croisait ravivait cette douleur cachée au creux de sa poitrine.

Aussi, avait-il décidé de tout laisser derrière lui pour partir voyager vers d’autres contrées.

Trois ans après, il est là. Fraîchement installé à Gravity Falls. Une petite ville sympathique, si tranquille comparé à Miami. N’est-ce pas ?

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Fan.tasia
►Ton âge? 18 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? En allant de top-site en top-site
►Qu'en penses-tu? J'suis encore un peu paumé mais le design est sympa tout d'même !
►Des questions ou des remarques? Nope

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Gregory ‟no I don't have a dog for heaven's sake”

MessageSujet: Re: Gregory ‟no I don't have a dog for heaven's sake” Sam 8 Juil - 8:54

Fiche validée

Bienvenue à toi Gregory! :check: Ta fiche est niquel! Tu as bien décrit ton statut de lycanthrope, ton physique -j'ai de la peine pour ton perso qui est obligé de porter un masque toute sa vie, d'ailleurs à ce propos j'ai eu quelques utilisations de comment il aurait pu se procurer une telle chose mais pour les besoins de ton perso, on va passer outre, ce n'est qu'un détail.-
Ton histoire était touchante, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage en rp et surtout ses relations avec les filles -ça va être drôle~-
Eh op, une petite validation! Welcome to Gravity Falls! N'hésites pas à passer nous faire coucou sur la cb, si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition! o/


Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC]-