Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 110
Dollars : 2863
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

I'll be watching y'all !

MessageSujet: I'll be watching y'all ! Sam 8 Juil - 14:10
It’s only the beggining my friends


We’ll meet again, don’t know where, don’t know when…

Dans la rue, une voix s’élevait. Bien vite repérée par les passants qui, reconnaissant leur star préférée, se tournèrent dans sa direction pour l’écouter et même pour certains, le filmer !

… but i know we’ll meet again some sunny day !

Gideon était heureux : il tournait sur lui-même sautillait et faisait de petits bonds, offrant à son public un spectacle qu’ils étaient ravis de contempler. Mais pourquoi était-il si heureux voyons ?
Parce que son plan fonctionnait ! Des dizaines et des dizaines de particuliers l’avaient contacté pour commander des caméras, des portes blindés avec digicodes, des alarmes et tout un tas de choses du genre ! Il avait non-seulement gagné de l’argent, mais surtout des informations !
Filmés 24h/24, ces habitants dévoilaient leurs secrets au médium et ce, volontairement. Plus de caméras cachées dans des pins et plus de risque d’aller en prison. Hahaha.. pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?
And that’s only the beggining..

Keep smiling through, just like you always do...

Le magicien s’avançait, suivi du regard par ses fans. La deuxième partie du plan était en marche. Bientôt, il aurait un Œil sur toute la ville.. et il serait payé pour ça !
Oui, beaucoup de particuliers avaient commandé, mais pas tous : certains étaient un peu réfractaires à l’idée de mettre toute leur famille sous haute surveillance. De plus, les bâtiments administratifs et les rues n’étaient pas non plus filmés.
Mais qu’à cela ne tienne ! Gideon allait bientôt régler ça aussi.

… ‘til the blue skies drive the dark clouds… faaar awaaaay !

Continuant inexorablement d’avancer, il s’enfonça dans la forêt. Bientôt, plus de regard indiscret n’était posé sur lui, bientôt il était seul, chantonnant et sautillant vers sa cible.
Heureusement, il avait eu le Journal 3 pendant quelques temps, il l’avait feuilleté, et il se souvenait parfaitement du lieu où ils se trouvaient.
I’m coming for y’all..

So won’t you please say hello, to the folks that i know, tell them i won’t be long…

Allant toujours plus loin, il se rapprochait d’eux, il le sentait. Mettant la main dans la poche, il attrapa un objet qui lui avait sauvé la mise, 3 ans auparavant.
Comme le temps passe vite…

… they’ll be happy to know, that as you saw me go, i was singiiing this...

Ecartant un buissant, il tomba sur trois gnomes serrés dans une baignoire avec des écureuils autour d’eux. Que faisaient-ils au juste ?! Forget it, let’s focus.

… SONG !

Il sortit alors le sifflet à ultra-sons de sa poche et souffla fort dedans. Les écureuils s’enfuirent, les gnomes dans la baignoire se bouchèrent les oreilles en gémissant de douleur tandis que d’autres tombèrent des arbres, gesticulants, les mains sur les oreilles.

Hellooooo fellas ! It’s been a long time huh ? I’m not going to lie, i’ve come here juste because i needed your services. Of course, you have no choice but to help me huh.
You gotta exactly follow my instructions. Otherwise some people like Dipper Pines might figure something out.. here is the plan.


Quelques heures plus tard, les radios, les journaux ainsi que les chaînes de télés locales relayaient tous l’information : des gnomes étaient entrés par effractions dans une maison pour voler une baignoire ainsi que quelques brosses à cheveux -sans doute pour les écureuils-. Ils avaient avant cela essayé d’entrer dans deux autres maison mais l’une d’elle était protégé par un digicode signé Gideon et surveillé et l’autre était sous surveillance vidéo associée à une alarme.. ils n’ont donc pas pu y commettre leur forfait.

***


Quelques jours avaient passé et de plus en plus de particuliers se pressaient pour demander ses services ! Quelques bâtiments publics avaient même sauté le pas.. parfait.
Dring.. dring..

Gideon Charles Gleeful i’m listening ! Oh ! Mister Mayor, it is an honour !
Hum ? You wanna talk bout a contract ? With pleasure ! Come drink a tea with me, we’ll discuss about it…



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» aubrio ∞ little shit against big brother (or big brother is watching you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-