Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages : 119
Dollars : 1740
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Au fin fond d'une théière
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mer 12 Juil - 14:56

Le dieu égyptien les avaient tous fixé, les uns après les autres. Son regard était…Plus que déconcertant. Faith avait l’impression d’être un livre ouvert sous l’œil unique. Si certains membres du groupe semblaient le connaître, ce n’était pas son cas. Il ne savait pas comment réagir face à l'entité. Le blond loupait sans doute quelque chose mais pour le moment, sa seule occupation était de sortir de cette situation.

Leur hôte acheva son observation silencieuse avec l'inconnue, et quelque chose parût tilter dans son esprit.

Le XXIe siècle…Oui, en effet ils appartenaient au XXIe, mais comment avait-il pu savoir… Peut-être était-il vraiment d’origine divine ? Ou bien s’agissait-il d’une créature immortelle qui n’appartenait pas à leur temps… L’esprit de Faith était trop embrouillé pour suivre une quelconque hypothèse. Trop de possibilitésLes autres étaient bien plus qualifier que lui pour mener cet échange avec l’égyptien… Sauf peut-être Dipper et Gideon, occupés à se chamailler malgré la présence du triangle géant.

Oooohh. Magie. C’était nouveau ça.

Les yeux bleus du polymorphe pétillèrent lorsque le triangle sépara les deux combattants d’un geste de son sceptre. L’entité était forcément dotée de magie, mais de là à l’utiliser si facilement… Cela ne provenait pas de l’artefact qu’il avait dans ses mains. Ou pas seulement. Une pyramide plate-cyclope-flottante ne vivait pas toute seule comme ça !

WOAW ! Comment vous faites ça ?

Soubresaut soudain. QU-… La fille faite de pixels ? Faith soupira intérieurement de soulagement. Oui, il était une petite nature. Il se sentait un peu tendu, complètement perdu dans le cours des événements. . Il allait simplement moutonner gentiment en espérant ne pas finir aux crocodiles ...

Pour l’instant, de ce que Faith avait pu voir, l’entité était plutôt pacifique et débordante d’intelligence ainsi que de curiosité. La mettre en colère n’était donc pas du tout une bonne idée. Il se releva avec le reste du groupe, le Pines et Gideon exclus.
[color:a840=#ffff00
Je suppose que vu votre étonnement, vous êtes ici par le plus grand des hasards et vous ne savez pas comment retourner dans votre époque. Plus vite nous aurons réglé ce problème, mieux cela vaudra pour vous comme pour moi. Mais pour le moment, vous êtes loin de passer inaperçu.


Correct. Il connaissait le XXIe siècle ou ce que cela pourrait être et s’était rendu compte de leur saut dans le temps involontaire. La raison lui était aussi inconnue que pour le groupe de six, mais s’il leur apportait son aide, alors avaient-ils une chance de revoir leur époque ? Il devait être un habitué des voyages temporels, certainement.


Il venait d’achever ses paroles lorsque les vêtements de l’intégralité du groupe disparurent pour laisser place à des habits d’époque. Oh non. Son précieux pull!  Envolé! Il ne le reverrait jamais, sans doute… Ses vêtements d’hiver avaient change de place avec une sorte de pagne sombre. Contrairement au jeune Gleeful et à son patron, il n’avait pas eu le droit à avoir plus de tissu que cela et se retrouvait le torse nu tout comme Dipper. Aïe, il espérait juste que ses ailes ne se pointeraient pas au mauvais moment. Enfin, l’or et les bijoux étaient là pour compenser… Trop compenser.

Aux goûts de Faith en tous cas. Entre le collier lourd, les bracelets aux jambes et aux bras, la coiffe… Ils étaient des invités de marques pour avoir le droit de porter le « corps divin ». L’or avait beaucoup d’importance pour les égyptiens. Tout comme l’argent, mais celui-ci étant plus rare en Egypte, l’or avait une place plus conséquente.

Il avait même écopé d’un scarabée bleu indigo transportant un orbe rouge sur l’un des bracelets. Symbole de Khépri ? Rê. Bref. Il ferait attention aux bijoux plus tard, il n’était pas là pour cela !

No need to worry, I will discuss with all of you and one by one! You're all so interesting! Oh, you can ask me pretty much everything you want, i love that!

Cette fois, ce fut Dipper qui éclata. Mais pas d’émerveillement comme l’avait fait Lynn, loin de là. Qu’insinuait-il ? Le danois ne comprenait pas bien. Il connaissait le triangle qu’il avait appelé « Bill ». Et il ne semblait pas l’apprécier. Du tout.
Ce ne fut pas ce qu’interpréta Anoki, qui lui répliqua avec un tout autre sujet. Tristan ? Qu’est-ce que venait voir Tristan là-dedans ? Oh. Il avait aussi entendu cette rumeur comme quoi le Pines et lui étaient…Plus qu’amis. Il ne faisait pas attention aux histoires de ce genre. Mais le blondinet se demandait parfois vraiment ce qui tournait dans la tête de son cher patron.
Venait-il de penser que Dipper et ce Bill étaient… Nej, il ne voulait pas y penser.


Gideon, mimant la surprise, continua sur ce sujet et… Oh god, ils partaient beaucoup trop loin. Pouvaient-ils un instant cesser de bavasser sur les goûts et les préférences de Dipper ? Il était jeune, il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait ! -bon, le triangle jaune à un œil était une exception- Ils n’étaient pas là pour cela du tout ! Et Apocrypha qui s’étouffait presque avec son rire pendant ce temps… Fichus. Ils étaient fichus.

Faith secoua la tête, incapable de garder espoir en l’équipe de bras cassés qu’ils constituaient.

Il entendit la jeune fille s’adresser à l’entité, derrière eux, et il décida que l’écouter elle plutôt que les délires étranges de cette jeunesse décadente serait préférable.

…est là au juste ? On était pénard et d'un coup on est là... Doit y avoir une raison, non ? Pas que ça me déplaise vraiment, mais j’aimerais savoir

Bill ne semblait pas au courant non plus. A Gravity Falls, tout pouvait arriver… Mais il ne s’attendait pas à être renvoyer à une époque lointaine, sur un tout autre continent qui plus est.
Le métamorphe se retourna vers le groupe en même temps qu’elle.

Puis vous parlez de quoi ? Je suis complètement perdue avec tout ça, je comprends plus grand-chose.

Faith inspira longuement avant de prendre la parole à son tour, calmement et poliment, comme à son habitude. Mieux valait aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot et de s'égarer comme ils le faisaient actuellement. Il pressa sa main sur l'épaule pixélisée de la brunette avec un petit sourire compatissant.

Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à comprendre là-dedans. Dites, que faisiez-vous avant d’atterrir ici, vous autres ? P-pas besoin de détails étranges !
on n’était jamais trop sûr, avec ce genre de personnes…

J’ai le souvenir d’avoir allumé la photocopieuse de la bibliothèque et puis j’étais là…

Retour vers le passé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Dollars : 989
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mer 12 Juil - 18:37
Retour
vers le passé




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »

La réaction de la jeune fille pixélisée fut celle qu'il attendait, oui, ces cris de joies, cette exaltation, c'est exactement ce qu'il voulait, le voilà déjà rire d'un air satisfait, oui il aimait surprendre, il aimait qu'on admire ces pouvoirs! Les autres étaient impressionnés, certes, mais...pas plus que cela, pas comme elle, on aurait dit qu'ils en avaient vu d'autres. Décevant.

OUOW! Avait-il encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas avec ce brun, pourquoi était-il aussi étrange? Il ne cessait de jouer à son lunatique...non il était clair qu'il y avait une certaine animosité voir même...de la haine? Qu'avait-il donc fait dans le futur pour être hait? Mais son regard s'arrêta sur ce bras gauche qui venait de bouger. Pourquoi? Il était...perdu. Oui, Bill Cipher à cette époque n'était pas le Bill Cipher du futur qui savait tout sur tout, son "règne" n'avait même pas encore commencé, il débutait presque dans ce monde et ne savait et ne voyait pas tout, malheureusement. Ou heureusement? C'est amusant pour lui d'en découvrir petit à petit même s'il était extrêmement gourmand en connaissance. Son expression si heureuse était à présent....fade? Il n'aimait pas trop qu'on lui témoigne ce genre de sentiment, cela lui rappelait..... Peu importe, peut-être que finalement, c'était normal de ne pas pouvoir être aimé de tous et pouvoir partager son savoir sans se faire des ennemis, est-ce que finalement...les esprits étaient aussi fermés que ça? Et puis de quoi parlait-il? Est-ce qu'il y avait une sorte de...relation plus spéciale que ça entre lui et cet humain? C'est quoi cette histoire! Le même langage que lui, le tatouage, cette familiarité et cette haine...hum, il n'avait pas envie de comprendre parce que pour lui cela était bien impossible et il sentait le quiproquo arriver, il n'était pas stupide mais l'intervention de l'amérindien ne l'aidait aucunement à balayer ce malentendu. Lui...et ce brun? Il doit y avoir erreur, même dans le futur il n'aurait jamais pensé à...quoique il avait vu des choses en faisant son tour des autres dimensions....brrrr....nightmares. Tristan? Who is this? Bon sang, ils lui sortaient tellement de prénoms différents qu'il avait du mal à suivre, il semblait tout aussi largué que la jeune fille pixelisée.

Le triangle détournait son regard comme essayant de chercher dans sa mémoire, son oeil affichait plusieurs images rapidement; l'espace, une page d'un livre, des monuments dans un décor bleuté, du feu...toutes les images allaient si vite, bientôt le voilà essayer de se concentrer malgré tout ce tohu-bohu en fermant l'oeil. Dipper. Tristan. Gideon. Anoki. Voyait-il quelque chose sur ces noms?  Ce Tristan, ils en parlaient mais il ne semble pas présent. Et ce Gideon qui semblait lui aussi plutôt bien le connaître, "Long time no see"....cette phrase se répétait dans sa tête encore et encore, il avait presque l'impression...qu'il l'avait fait exprès. Pour éveiller son intérêt? Peut-être. En tout cas il avait réussis. Et puis cette jeune fille qui riait  presqu'aux larmes...elle parlait également de lui de manière familière. Avait-il un lien avec ces trois-là? Il avait du mal à identifier quel pourrait être celui-ci. Après tout, ces tatouages le représentant ne voulait pas forcement signifier une quelconque amitié puisque ce brun éprouvait clairement de la haine à son égard. Peut-être que les tatouages signifiait cela dans le futur? Non, ça ne devait pas être ça. Nevermind, au moins il était rassuré de savoir que tout ce quiproquo était réglé. Bientôt il senti le regard de la jeune femme se poser sur lui et son oeil se rouvrit aussitôt pour se poser sur elle, oh il avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait lui demander et, en effet, il eu raison.

« Est-ce qu'il me serait possible d'avoir un peu d'ombre ? Ma peau n'apprécie pas vraiment le soleil... »

Puis vint le tour de la demande de l'enthousiaste, the real party woman is here guys, you should really be more like her! You rock girl! Elle était presque touchante cette petite, voilà qu'elle complimentait les vêtements qu'il leur avait trouvé! Aaaaww, elle savait comment s'accorder ses faveurs, il aurait presque eu envie de lui dire que oui, il pouvait les garder mais...ce n'était pas possible et puis ce qu'elle dit ensuite capta son attention. D'un coup? Donc il n'était pas avec le time-traveler qu'il a remarqué tout à l'heure et qui était apparu en même temps qu'eux? Comment est-ce possible? "Doit y avoir une raison?" Une raison...? Ce n'est qu'un concours de circonstance, voilà tout. "Le hasard n'existe pas, tout est organisé et structuré de manière harmonieuse, c'est ce qui s'appelle le destin. On ne brise pas l'équilibre, c'est pourquoi nous pouvons voir dans le futur, parce qu'il est déjà écrit." Yeaaaaaah riiiiiight, ugh. Et puis voilà celui qui était le plus silencieux de tous s'exprimer non pas à lui mais à ses...compagnons de voyage? Mais le triangle écoutait, attentif, toute information était bonne à prendre pour résoudre leur problème qui était devenu le sien. Mais ce qu'il dit...cela n'aidait en rien, il ne voyait pas en quoi une photocopieuse pouvait être un "teleporteur", non, cela avait forcement un rapport avec ce time-traveler. Mais quelque chose clochait avec celui-ci. Son comportement était....inhabituel. D'habitude, il vienne pour une autre raison mais celui-ci semblait presser.

Subitement, une voix égyptienne se fit entendre derrière lui et lorsqu'il se retourna de profil, deux hauts placés semblait se trouver là, agenouillé, tête incliné avant de la relever vers lui en s'exprimant à lui, l'un d'eux observait principalement le brun avec un regard méfiant même s'il ne tentait rien envers lui, comme si ses habits le protégeait d'une quelconque remontrance. Non, l'egyptien visiblement n'en avait qu'après lui, son regard passait en revu les autres présent mais avec plus de curiosité et respect. Le triangle passa un moment à discuter et fit même un geste d'apaisement. Bien maintenant qu'il avait mis les pendules à l'heure, il retourna son regard vers le groupe puis désigna du sceptre la dhampire et chacun obéissait à ses paroles puis ce fut le tour de la demoiselle pixelisée. Il sembla de toutes les personnes avant d'arriver à celui qui posait le plus de problèmes; le perturbateur. Le triangle mit un instant à réflechir comme s'il ne savait pas quoi faire ou penser de lui puis il leur fit signe d'attendre un instant avant de se rapprocher à nouveau d'eux tous en regardant plus particulièrement celui qui avait osé le désigner du doigt.

-Listen to me, kid....Dipper? Dipper. Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre nous dans le futur et je ne veux pas le savoir. And you know why?! Je suis certain que tu connais Time Baby, tu es celui qui a eu le moins de réaction que je l'ai évoquer, comme si ce nom ne t'étais pas inconnu, alors tu devrais être le plus à même de comprendre. On ne plaisante pas avec le temps! Je ne peux pas vous ramenez à votre époque mais lui le peut, mais tu sais ce que ça signifierait s'il était au courant?! Tu crois vraiment qu'il va gentiment vous ramenez?! Ha-ha...So sorry for that but I will not be the one to send you all back home, BUUUUUT I will help you in any way I can. Il en est autant de mon intérêt que du votre.


Son message enfin terminé, il retourna son regard vers les autres en reprenant sa gaieté.

-Well, maintenant que cette histoire est plus ou moins réglé on va évitiez que vous finissiez en toasts, ce serait dommage vous venez d’arriver hinhin~ On va vous conduire au campement le plus proche, là-bas vous pourrez vous reposer et nous étudierons ensemble le sujet même si j'ai peut-être mon idée sur la question. And you, I like you. What's your name?

Le voilà déjà se rapprocher du "programme" et tapoter presque affectueusement sa tête, il marmonnait presque des choses pour lui-même dans sa langue d'un air tout à fait fasciné mais surtout il avait hâte de revoir cette petite étincelle d'émerveillement dans ses yeux, il allait l'impressionner comme les autres égyptiens. D'ailleurs ceux-ci continuaient d'attendre alors bientôt celui-ci revint vers eux et acquiesça d'un mouvement de tête, ceux-ci s’exécutèrent aussitôt et Bill s'absenta un instant pour revenir vers la pyramide en construction, lâcher les objets qui encombraient ses mains et ceux-ci semblèrent flotter au-dessus de lui alors qu'il tapa dans ses mains, applaudissant les égyptiens qui s’arrêtèrent de travailler et se regardèrent tous, satisfaits du dur labeur accomplis et bientôt chacun s'agenouilla face au Dieu. Leur journée était terminée, oui enfin, ils pouvaient se reposer même si aujourd'hui, certains d'entre eux auraient le privilège de porter des convives de marque. Ils laissaient tout en place, et c'est à pied qu'ils allèrent donc se poster devant les plus haut gradés pour recevoir les dernières consignes, on aurait presque dit que le triangle semblait plus dynamique et encourageant que celui du présent, oui, il y avait quelque chose de plus lumineux. Peut-être était-ce parce qu'ils allaient construire la première pyramide à bord lisses et qu'il avait hâte? Qui sait. En tout cas voilà les egyptiens très enthousiasmé à l'idée d'être les porteurs de tous ces invités. Aaaah, c'était encore la belle époque...dire que dans quelques années ce tableau presque idyllique allait....

Quelques minutes plus tard, vous voilà tous installés dans des sortes de palanquins...ou plutôt un ancêtre moins confortables de celui-ci, on aurait plus dit une plateforme sur laquelle on pouvait se reposer. Ils sont à quatre en-dessous à vous porter, vous vous sentiriez presque comme des divinités. La dhampire, elle, a même l'occasion d'avoir un autre égyptien qui tient entre ses mains une longue feuille majestueuse à côté et qui lui permet de lui faire de l'ombre et la protéger ainsi du soleil. Quant aux autres? Eh, il n'avait rien spécifié alors... Le triangle lui, se complait même dans ce luxe, semble tout à fait décontracté, nullement affecté par les rayons du soleil.


Ordre des posts:

Dipper
Anoki
Gideon
Apocrypha
Lynn
Faith
Bill/MJ





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 374
Dollars : 2264
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mer 12 Juil - 21:29
Retour vers le passé
#Egyptian
Qu'est-ce qu'il était en train de lui dire ?! Long time no see, long time no see... IL VOIT BIEN CE QUE TU VEUX FAIRE GIDEON ! Rah !! Si seulement Mabel était là, elle aurait forcé ne serait-ce que par sa présence à faire tenir le magicien à carreau ! Mais non... pas de sœur en vu. Juste au moment où il en avait le plus besoin...
C'est alors que, suite à ses paroles, il cru entendre un certain bruit. Se retournant ainsi vers l'indien, il pu y voir une expression des plus choqués.
Qu'avait-il dit de mal ?!

▷ Dipper, je croyais que tu étais avec Tristan. C'est quoi ces conneries ?!?
▷ WAIT WHA- :terreur:
▷ Woah Dipper. I talked to Tristan bout that and he said that was all a misunderstanding. Are you two actually… a thing ?

Coupé dans son exclamation et bombardé de regard accusateurs, le brun s’agita complètement paniqué. LUI ET TRISTAN ? Mais bien sûr que non ils ne sont pas ensembles !! C'est son meilleur ami bordel, pas sa waifu son petit-copain !!
La sueur commença à couler le long de ce visage. Son cœur accélérait et d'innombrables souvenirs flashaient dans sa tête. La salle de bain. Leur jeu en forêt, leur petites escapades nocturnes, le fait qu'ils ont déjà dormir dans le même lit. Qu'ils se racontent des histoires sous la couette et une lampe torche. Toutes ces confessions. Ce moment 'intime' passé dans l’hôpital...

Ses poils se hérissèrent tel le cactus derrière lui.

▷ I...!

Il fut coupé par un rire tonitruant d'Apocrypha. Le brun qui s'était alors mit une fois de plus à douter de leur relation repartit dans cette spirale du IT'S NOT WHAT IT SEEMS !! S’affolant d'autant plus qu'on se moquait de lui désormais.

▷ Pffff ! Attend, Bill avec Dipper ? Je crois que c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu, oh my !... Ahahahah ! Au même titre que Dipper avec Tristan d'ailleurs ! Hihihihi... Sérieusement... Pfpfpfff !

IL N'AVAIT RIEN DIT QUI POUVAIT SOUS ENTENDRE UNE RELATION ENTRE LUI ET BILL OMG. POURQUOI TOUT LE MONDE L'AVAIT PRIT AINSI ?!!!!!!
Le sourire narquois d'Apocrypha lui fit grincer des dents. Dieu qu'il la détestait celle la ! Pour se moquer ainsi de lui ! Si seulement il pouvait la.... il aurait dû. Lorsqu'il en avait les moyens. Lui bouffer le visage.

▷ Au cas où tu ne le saurais pas, Anoki, Dipper et Tristan, ne sont... Qu'amis.

Mais c'est bien plus les mots de la vampire qui l'avait mit dans un tel état de colère. Amis. Oui. Ça faisait mal. Très mal. Because you aren't. Mystérieusement et sous ce mot, le Pines vira au rouge pivoine. Le regard baissé triturant ses doigts telle une adolescente confessant auprès de ses parents son premier petit ami.

YES WE ARE.

HE merde ! Il l'avait gueulé haut et fort ! Devant la situation MALAISANTE suite à des révélations INCERTAINES le Pines commença à paniquer de lui-même faisant de nouveau marche arrière.

▷ ............ heu... friends. Not in a relationship..... but soon...

Quelques mots murmurés suivit d'un Dipper qui se dandinait de plus en plus sur place. Bordel. On aurait dit lui devant Wendy il y a de cela 3 ans.

▷ I..... I lo-ike Tristan a lot......... b-but... LIKE A FRIEND. You know ? Haha. Budddy, chum, pal, other words to say friend......... soulMATE.

Lui et Tristan s'étaient tellement rapproché. En particulier cette hiver. Son meilleur ami avait su l'épauler dans les pires moments. Les plus difficiles. Il avait prouvé qu'il était toujours là pour lui. Qu'importe la situation. Ils avaient tant partagé et cette épreuve n'avait fait que renforcer leurs liens.
Il se souvient de toute ses nuits passé à dormir ensembles, des soirées à chasser les monstres ou... boire de l'alcool ? Gosh. L'épisode de la tante. Et. Certes, Dipper commençait à se questionner sur ce qu'unamiàluimaiscestpasluiheinc'estunautre ressentait. Comme certains adolescents se posent des questions sur ce qu'ils aiment ou ce à quoi ils sont destinés même s'ils semble être attirés par le sexe opposé. Vraiment.

Oh et la vampire qui demande une ombrelle on aura tout vu !
Hahem. Revenons sur un sujet plus sérieux.

▷ Je peux garder les vêtements ? Il sont trop classe ! Et au fait... Pourquoi on est là au juste ? On était pénard et d'un coup on est là... Doit y avoir une raison, non ? Pas que ça me déplaise vraiment, mais j’aimerais savoir
Puis vous parlez de quoi ? Je suis complétement perdue avec tout ça, je comprends plus grand chose.


NON. ON NE RAMÈNE PAS CE SUJET SUR LA TABLE. Parlons plutôt de... oui ! Comment se sont-ils retrouvés ici ? Le timetraveler ne les avait pas touché juste avant d’apparaître ici. Ils étaient, de plus, tous apparus en même temps à en juger leurs réactions. Et le fait de se casser en courant... comme s'il les avait emmené ici... mais comment avait-il fait. Les chrono-flage ne marchent pas de cette manière.

▷ Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à comprendre là-dedans. Dites, que faisiez-vous avant d’atterrir ici, vous autres ? P-pas besoin de détails étranges !
J’ai le souvenir d’avoir allumé la photocopieuse de la bibliothèque et puis j’étais là…


Ouf. Au moins un qui ignore le sujet. J'avais fini de me doucher. un évènement rare. Non, vraiment il ne voyait pas comment ce timetraveler avait fait... mais il ne connaissait pas non plus toutes les technologies du futur ! Et de quel futur venait-il ? Un ou timebaby est vivant ou...?

C'est alors que des égyptiens firent leur entrée sur scène. Rien d'étonnant, les pauvres devaient attendre depuis. Dipper fronça les sourcils. Toute cette adoration montrée à Bill... ça le dégouttait. S'ils savaient que ce démon est le pire de tous...
OH et en plus y'en avait un qui l'avait toisé du regard ! ESPÈCE D'INGRAT ! Il essaye de vous sauver les miches là !!

▷ Listen to me, kid....Dipper? Dipper. Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre nous dans le futur et je ne veux pas le savoir. And you know why?! Je suis certain que tu connais Time Baby, tu es celui qui a eu le moins de réaction que je l'ai évoquer, comme si ce nom ne t'étais pas inconnu, alors tu devrais être le plus à même de comprendre. On ne plaisante pas avec le temps! Je ne peux pas vous ramenez à votre époque mais lui le peut, mais tu sais ce que ça signifierait s'il était au courant?! Tu crois vraiment qu'il va gentiment vous ramenez?! Ha-ha...So sorry for that but I will not be the one to send you all back home, BUUUUUT I will help you in any way I can. Il en est autant de mon intérêt que du votre.


Les derniers mots de Bill le firent frissonner. Non... ce n'était pas lui. Ils avaient été envoyé dans une autre dimension passée c'est pas possible sinon.
Il avait eut tout de même un peu de mal à cerner ces mots. Surtout la prononciation. Il se doutait bien que lui et Tristan, en essayant de mettre des son sur un alphabet inventé avaient fait des erreurs, mais si peu ? C'est... impressionnant ! Enfin, c'est pour cela qu'il lui avait parlé par langage des signes. Mais s'ils pouvaient à peu près ce comprendre... un peu comme un Marseillais et un Ch'ti... ça faciliterait les choses.

Son regard était dur envers lui, mais moins envers les autres. Tentait-il de le faire passer pour le méchant lui aussi ? Non. Bill n'est pas aussi fourbe que Gideon. Et il avait eut le don de totalement le désarçonné. Dipper ne disait plus rien, si ce n'est l'observer les yeux ronds.

▷ Well, maintenant que cette histoire est plus ou moins réglée on va évitiez que vous finissiez en toasts, ce serait dommage vous venez d’arriver hinhin~ On va vous conduire au campement le plus proche, là-bas vous pourrez vous reposer et nous étudierons ensemble le sujet même si j'ai peut-être mon idée sur la question. And you, I like you. What's your name?

Toute cette gentillesse. Envers la pixel-girl. Envers les habitants de ce monde. Envers eux qui débarque. Où était le grand démon, sans cœur et sans remord ? Piétinant la ville et ses habitants rien que pour le plaisir ?
Le Pines restait figé. Il se laissa faire. Porter ainsi comme un Dieu bien qu'il n'avait pas confiance dans... et en plus, ses porteurs semblaient être les moins content ! PFF. PRENEZ UN AUTRE SI VOUS LE VOULEZ. Gideon par exemple !! Avec ses kilos en trop il vous pètera le dos !!!!!

Et Dipper n'avait pas vraiment saisit le faire de se faire porter puisque.... le voilà s'allonger comme un con au lieu de rester assit. Non, mais c'est pas une civière !!
Il était plongé dans ses réflexions. Par rapport à Bill. S'ils sont dans un même univers ou non. Le regard dans le vague, une main en guise d'ombre sur le visage pour ne pas que le soleil lui pète la rétine.

Et ces réflexions resteront secrète. Mais le cerveau du Pines tournaient à plein régime. Dieu seul sait qu'il est compétent dans ce domaine. S'interprétant chaque scénario, mesurant le degrés de véracité de chacune de théories. Logiques comme absurdes. Rien ne devait être laissé au hasard.
Il finit pas prendre la parole. De son accens de débutant, mais hé. C'est pas Ford, il a pas passé 30 ans dans les dimensions. C'est assez difficile à prononcer avec des cordes vocales humaines !!




Les autres n'avaient pas à savoir. Et une langue est bien plus difficile à comprendre que des gestes.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mer 12 Juil - 23:58

Retour vers le passé~


Feat





Aux réactions du brun, l'amérindien leva un sourcil circonspect. Il ne savait pas trop quoi penser de tout cela, il en parlerait avec Tristan pour avoir le fin mot de cette histoire. Alors le silence fut sa seule réponse. Il croisa les bras et resta spectateur attentif de ce qui arriva par la suite. Tandis que la petite pile électrique faisait preuve de toute sa candeur et son émerveillement, il parut à l'inverse plus réservé et fatigué. Il répondit toutefois à la question posée par son employé.

« - Je coupais du bois. »

L'un qui prenait sa douche, l'autre qui jouait son bûcheron et le dernier qui faisait des photocopies. Pour le moment aucun point en commun. Ils étaient bien avancés avec tout cela. Il soupira.

Deux autochtones apparurent de derrière leur hôte et accaparèrent son attention. Pendant ce temps, l'amérindien en profita pour faire quelques pas dans le sable. Ce vent chaud, les terres arides, une nature sauvage et indomptée où l'homme devait s'acclimater pour pouvoir survivre. Cela changeait de leur époque où tout leur tombait tout cuit dans le bec. Pas d'effort et une nature domptée selon le bon vouloir des hommes. Deux mondes différents, deux styles de vie opposées. Il soupira, las.

Mais il n'était pas seul, le triangle ne semblait pas de meilleure humeur que lui, fixant le brun au ton accusateur. Et puis ce... Time Baby ? Il ne savait ni qui c'était ni ce que c'était mais il n'avait pas envie de le savoir, compte tenu de ce qu'avait décrit ce triangle égyptien. Ce Bill, comme l'avait nommé Dipper, il pouvait enfin mettre un nom sur ce « visage ».

Il porta de nouveau son regard sur le groupe et le voilà désormais de nouveau heureux. Il tapota la tête de la jeune fille à l'image floue tandis qu'il leur annonçait qu'il allait les mener à un camp pour qu'ils puissent se reposer. Bonne idée, il avait vraiment besoin de repos. Le triangle pharaon retourna auprès de ses ouvriers et les voilà qui s'agenouillaient tous devant lui. Une étrange satisfaction se lisait sur leur visage.

Certains se rapprochèrent d'eux et bientôt des palanquins furent mis à leur disposition. Un pour chaque personne. Il regarda le sien avant de lever la main dans un signe négatif.

« - Je suis désolé, loin de moi l'idée de vous manquer de respect mais pour respecter les coutumes de mon peuple, je ne puis accepter de monter dedans. Je préférerai marcher ou avoir un cheval. »

Il ne voulait pas être impoli mais il avait des croyances qu'il ne pouvait pas mettre à mal. Ces lois, même non écrites, dictaient sa vie ainsi que celle de son peuple. Il regarda ses coéquipiers monter un à un dans leur embarcation il avança dans le sable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Dollars : 2530
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Jeu 13 Juil - 1:13
Where are we ?!


Les réactions s'étaient vite enchaînées au sujet de la relation Tristan-Dipper. Honnêtement, Gideon ne savait pas ce qu'il en était exactement et s'en fichait complètement, c'était juste un moyen de mettre mal à l'aise Dipper. Apres tout, à Gravity Falls, il était autorisé d'épouser un pic-vert alors de l'homosexualité ? Cela ne risquait pas de le choquer plus que cela. Mais bref, hormis la réaction d'Apo qui eut le mérite de le faire sourire et Dipper qui s'enfonçait alors qu'il souhaitait visiblement dissiper ce malentendu, il n'y avait pas grand chose de plus à retenir à ce sujet.
Ensuite, la fille pixelisée toujours un peu trop enthousiaste lui demanda si elle pouvait garder ces vêtements, ce à quoi notre médium acquiesça silencieusement. Il avait un certain panache avec, et il aurait bien aimé les conserver lui aussi ! Cependant, ce qu'elle dit ensuite était autrement plus intéressant: elle était apparue d'un coup ici, tout comme lui d'ailleurs. Ah, c'était l'instant où l'on devait tous annoncer ce que l'on faisait ? Gosh.. C'était humiliant. Mais si cela pouvait aider à comprendre comment ils en étaient arrivés là alors soit.

I was uh... driving an electric excavator.

Bon, dit ainsi, peut être que personne ne comprendrait qu'il ne s'agissait que d'un jouet ? Bon, un jouet plutôt cher mais un jouet tout de même ! C'était gênant.. fort heureusement, Mabel n'était pas dans le coin. Mais dans tous les cas, cela ne les aidait en rien. Il n'y avait pas vraiment de point commun entre tous ces événements..
L'arrivée des égyptiens au loin le fit cesser de se questionner à ce sujet. D'ailleurs, Bill s'adressa à Dipper ainsi qu'aux autres. Il allait les accueillir afin de les laisser se reposer avant de les confier à Time Baby qui s'occuperait de les ramener à leur époque, s'il avait bien comprit.

Seems fine for me. Well Bill, we have a deal !

Surtout ne pas lancer de regards plein de sous-entendus, rester normal. Bill était assez malin pour comprendre de lui-même le double sens, mais il fallait autre chose. Il allait leur parlait individuellement tour à tour, certes, mais dans quel ordre ? Il se devait d'être le premier ! Mais comment le lui faire comprendre ?
Tiens, les Égyptiens amenaient des palanquins pour les transport- that's It !!
Il regarda Bill en souriant

I absolutely HAVE to be the first !!

Et sur ces mots il s'élança vers les palanquins, sautant sur l'un d'entre eux avant que les autres en aient eu le temps. Pour tous les autres, cela allait être un enfant qui est content de se faire porter tel un Dieu -et au fond de lui il l'était- mais Bill qui l'avait déjà à l'œil comprendrait peut-être le double sens.. en tous cas il fallait miser là-dessus.

Mais, alors que chacun s'installait, Dipper se remit à magouiller, ce qui lui valu un regard désapprobateur. Il avait limite envie de sauter de plateforme en plateforme jusque l'adolescent pour l'étrangler, et ce jusqu'à ce que tous leurs problèmes se dissipent..
Voyons, cela ne résoudrait rien. Quoique ? Les autres seraient les seuls témoins, et il pourrait essayer de s'assurer qu'Apo et lui soient les seuls à revenir dans leur époque ? Ah, mais Bill ne le laisserait sans doute pas faire malheureusement. Ou alors utiliser son sort de possession sur Dipper, lui faire faire des conneries jusqu'à ce qu'il soit banni ou sacrifié ? Non, non, tout le monde allait le remarquer, c'est stupide !
Il secoua la tête pour chasser tout cela de son esprit. Il pensait trop. Il n'avait plus qu'à espérer que Bill comprenne et qu'il décide de s'entretenir avec lui en premier...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 298
Dollars : 1845
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Jeu 13 Juil - 9:10
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the Egypte… Antic ?!

Retour vers le passé.

#660033

∑ Inventaire

- Tenue trop swagg de l'Egypte Antique maggle.

Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.
— Rivarol
Tu regarda Dipper faire sa petite crise. Oh, lui... Il était en train de s'enfoncer, en plus de... De quoi ? On avait presque l'impression qu'il regrettait que ce ne soit que ça, justement. Dipper Pines... You, really ? Sooooo, funnyyyy. C'était vrai que Tristan ne l'avait pas quitté le mois dernier... Y'avais anguille sous roche, hum. De toute façon, le Pines savait parfaitement s'attirer des ennuis, et puis ce n'était pas tes oignons, et franchement... Tu te foutais bien de savoir ce qui lui arrivait. Il t'avais trop tapé sur les nerfs. Mais c'était très amusant cette relation de haine/colère entre vous. Tu A-DO-RAIS le faire chier. Un réel plaisir. Après tout, ce n'était que le renvois de l’ascenseur après tout ce qu'il avait fait. Te suivre à la trace, ce n'était pas bien. Encore plus s'introduire chez toi. Tu n'avais pas idée du bordel que ça aurait été si tu n'avais pas été là. Il y a des secrets qui ne sont pas bon de savoir.

La fille pixelisée s'était appuyée sur toi. Une chance que même si tu n'étais pas du tout dans une forme olypique, tu avais quand même de bon appuis. Tu haussa un sourcil a son encontre. Pour le moment, tu ne savais pas trop quoi penser d'elle. Visiblement, elle était la seule du groupe à s'extasier sur ce que Bill avait fait pour vos vêtements. En soit, Bill avait fait déjà bien plus impressionnant dans le futur, alors... Tu n'allais pas vraiment t'extasier pour l'instant. En tout cas, pas pour ces vêtements véritablement divins (et qui protégeaient tes tatouages des yeux très indiscrets de Dipper). Nan, vraiment, tu avais également envie de garder cette tenue et de la mettre dans ta garde robe, sous protection et en prendre le plus grand soin. Mais ce n'était peut être pas possible. Elle souleva un point intéressant. Soit. Mais il ne fallait pas de raison, à Gravity Falls. Entre les cursed door, les portal potty, les créatures... Vous croyiez qu'il leur fallait une raison pour apparaître et faire des sales coups ? Nope~ Chacun dis ce qu'il faisait. Une photocopieuse, eh. WOAW, DIPPER A PRIS UNE DOUCHE, OULALA. C'était pas une légende ?... Ahahah. Anoki coupais du bois. Gideon... Really ? Tu avais une petit idée en tête sur ce qu'il faisait, ton ami occulte, eh.

« J'ai touché mon grille pain pour récupérer une tartine... Enfin, à part le fait qu'on touchait peut-être tous des objets électriques, je ne vois pas de rapport... »

Ou peu être qu'il y en avait un justement. Si Anoki coupait du bois, il touchait donc une tronçonneuse, c'était le seul outil électrique pour couper du bois seul (le faire à la hache aurait été très fatigant et non fructueux a cette époque). Dipper... Hum... Brosse a dent, portable, poste de radio, maybe ? Au vu de la belle trace de dentifrice qu'il avait... Meh.. Enfin, ce n'était que des suppositions. Le seul lien était certainement là. L'autre fille était un programme... Elle était donc directement dans un objet électrique. Mais ce raisonnement ne te menais nulle part, alors tu haussa les épaules. Et puis quoi encore ? Tu le saurais si ton grille pain était un objet chelou, vu que tu l'utilisais tout les matin pour faire griller tes tartines de pain.

Tu écouta attentivement les paroles de Bill, après qu'il ai parlé avec ces égyptiens. Visiblement, Dipper ne s'était pas fait des amis à réagir comme il le faisait, et franchement, c'était mérité. Il commençait bien, cet imbécile. Parfait. Oh, ce bébé du temps n'avait pas l'air commode... Et même si tu ne tenais très peu qu'a ta vie, ce n'était pas négociable de te faire, hum... tu ne savais pas trop, mais ce n'était pas gentil, avant d'avoir vu que ce que tu voulais voir dans le futur, votre présent. Nope. Hum, cette langue... Tu ne savais pas ce qu'elle était, mais, visiblement, ce n'était adressé qu'a Dipper. Oh, lui, tu le retenais, il allait encore tenter de faire un putain de coup fourré. Il ne t'aimais ni toi ni Gideon, alors... Il allait certainement magouiller auprès de vous deux. Et tu n'aimais pas ça du tout.

« Well, maintenant que cette histoire est plus ou moins réglé on va évitiez que vous finissiez en toasts, ce serait dommage vous venez d’arriver hinhin~ On va vous conduire au campement le plus proche, là-bas vous pourrez vous reposer et nous étudierons ensemble le sujet même si j'ai peut-être mon idée sur la question. And you, I like you. What's your name? »

Oh, elle avait réussi à se mettre Bill dans la poche, dites moi. Il semblait qu'il aimait qu'on s'extasie sur ses pouvoirs. Mh, à mettre de côté, cette information. Mais de toute manière, tu allais lui poser des question sur l’Égypte voyons~ Enfin bon, au moins, tu allais savoir le nom de celle-ci. Tu observa en détail la pyramide en construction où Bill s'était dirigé. Mh, donc c'était la pyramide rouge. Tu n'avais pas fait attention à la teinte de ces pierres, et en même temps, tes yeux étaient en train de te piquer bien comme il fallait a cause de toute cette lumière. Tes yeux n'allaient pas apprécier le voyage autant que ta peau. Mais toi, par contre... Tu allais profiter de ce temps ici. C'était un sacré spectacle que de voir tout ces travailleurs s'arrêter, s'incliner, et laisser leurs matériel sur place. En même temps, les voleurs, ici... Mis à part les pilleurs de tombes qui avaient fait suer l'Egypte en volant ce qu'il y avait dans les tombeaux... Il n'y avait pas grand chose à craindre. Et pas sûr qu'a cette époque ce soit déjà le cas.

Woaw. Vraiment ? Des porteurs ? Eh bien, c'était le grand luxe. Si on t'avais dis un jour que tu serait traitée ainsi, tu ne l'aurais pas cru. Le tout était de ne pas trop y prendre goût. Comme quand tu avais été, l'espace d'un instant, la Reine de Cœur. Le pouvoir corrompt. Gideon n'y allait pas de main morte avec les sous entendu... Ohoh. Cela te fit sourire intérieurement. Il était sûr qu'il fallait que vous passiez avant Dipper. Lui, il allait vous casser du sucre sur le dos. Tu t'installa sur l'un des palanquin. Hum, c'était spécial, comme sensation, mais c'était intéressant de vivre pareille expérience. Anoki fit son rabat joie. Mais s'il voulait faire ça, eh bien, qu'il le fasse, après tout. Mais est-ce que c'était une bonne idée de refuser ?... ça... Enfin, toi, tu avais le droit à de l'ombre, yay. C'était déjà ça de pris. Tu regardas Dipper en coin alors qu'il parlait dans la langue que Bill avait déjà utilisée. Oh you little... S'il voulait jouer a ce jeu...

« Oh, Dipper, tu veux bien arrêter avec cette langue ? Parce que si c'est à ça que tu veux jouer, moi aussi je peux le faire et dire des choses que personne ne comprend a quelques exception près. Sunt sigur că totuși doriți să facem un truc murdar. De todos modos, ya sabes hacerlo. Ce n'est vraiment pas gentil*. Bereits glücklich du bist ich habe Sie ein paar Zähne brachen, wenn Sie nach Hause gebracht wurden. E io non rimpiango questo diritto che ho impostato. Θα άξιζε να πάρει στα νεύρα μου όλη την ώρα. Nu există nici o idee să urmeze pe cineva ca asta, fir-ar. Puer inconsultus. By the way. What your name in this place ? Ra ? Ré ? Horus ? Something else ? I'm curious to know the names you have. L'Égypte à un panthéon très complets et certains dieux ont plusieurs noms et apparences... C'est... Fascinant. Oh, my bad. And, thanks for all. »
([...]Je suis sûre que tu veux encore nous faire un coup fourré. De toute manière, tu ne sais faire que ça. Ce n'est vraiment pas gentil.*[FR] Déjà tu as de la chance que je ne t'ai cassé que quelques dents quand tu t'es introduit chez moi. Et je regrette absolument pas cette droite que je t'ai mise. Tu la méritais, à me taper sur les nerf tout le temps. On a pas idée de suivre quelqu'un comme ça, bon sang. Sans gêne ce garçon.[...])

Tu avais parlé Roumain, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Grec, encore Roumain, et enfin, latin. Et encore, tu n'avais pas utilisé de langues ancienne. Enfin bon, c'était de bonne guerre, pas vrai ? Dipper était une enflure. Fallait bien contre attaquer un peu, quand même... Le tout en le regardant avec le sourire. Jusqu'à ce que tu n'arrête cette pique et que tu passe à Bill. Là, c'était lui que tu observais avec une attention toute particulière. Ton "all" était libre d'interprétation, bien que suffisamment appuyé pour piquer la curiosité, sans doute. Gideon n'allait pas être le seul à faire ce genre de sous entendu sous-jacent.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Lynn "
avatar
Messages : 27
Dollars : 121
Date d'inscription : 15/05/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Jeu 13 Juil - 16:16

#EgypteAntique
Lynn







"Retour vers le passé~"



Ne pas chercher a comprendre ? C'était un peu beaucoup demandé pour la petite curieuse. Mais bon, comme elle le pensait, personne ne donnerais réellement de réponse a sa question. Dommage, elle verrait par elle-même du coup. Et décidant de ne plus chercher non plus a comprendre l'autre discussion, elle se consacra a la nouvelle question qui venait d'être posé par celui qui venait de lui répondre. Ca ferais peut-être avancer sa réflexion aussi.

"Je me suis fait chasser d'un ordinateur et je me suis réfugiée dans une tablette qui a court-circuitée ! Et c'était pas de ma faute !"

Ah, elle y avait tenue a dire qu'elle avait été chassée sans ménagement. Voilà des choses qui ne se faisait pas. Mais loin d'elle l'envie d'être prise en pitié non plus. Car en y réfléchissant, si elle n'avait pas quitté cet ordinateur, elle ne serait pas allé dans cette tablette. Bonne ou mauvaise chose ? En tout cas, elle ne se plaignait pas pour l'instant. En bref, tous avait un lien avec un appareil électrique visiblement. Ça ne menait pas très loin cette histoire...

Lynn sursauta en entendant des voix inconnues non loin d'eux. ah. Juste des Égyptiens qui venait parler avec le Triangle Doré. Rien de très grave ? En tout cas elle l’espérait. Mais se faire désigner par la suite, ne l'inspirait pas du tout. Du tout, du tout... Bon, ce n’était pas la seule, mais quand même. Il pris d'ailleurs bien son temps a parler au dénommé Dipper. Ça avait l'air plutôt sérieux en fait tout ça. Pourtant, la curiosité n'intervint pas a cet instant. Bien qu'elle désirait a nouveau se faire entendre.

Finalement, il revint vers le reste du groupe. Ah ! Un nouvel endroit été nommé. Elle allait découvrir encore quelque chose ? Oh ! elle avait hâte sur le coup. Où allaient-ils exactement ? Elle fut réveillée de ses pensées lorsqu'on lui adressa directement la parole. Ce... Bill ? C’était bien ça ? S'était approché pour lui tapoter la tête. Réflexe, elle se crispa légèrement au départ, ne sachant pas ce qui l'attendait. Mais au final, c'était encore une fausse alerte. C'était en plus un gentil magicien. Secrètement, elle voulait encore voir ce qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs. Mais elle se contenta déjà de répondre.

"Moi, c'est Lynn !"

Toujours avec autant de gaieté et d'enthousiasme dans la voix, bien évidemment. La plupart du temps, on la chassait. Elle était donc plutôt contente que l'on s’intéresse un peu a elle. C'était peu, mais pour elle, ça valait énormément. En tout cas, elle observait attentivement ce qu'il se passait. Tout ces humains sous le commandement unique de ce Triangle Doré. Fascinant !

"Woaw...."

Ça lui avait échappé. Mais il fallait dire qu'elle en apprenait des choses. Ce n'était peut-être plus d'actualité a leur époque, mais c'était plus fun de voir tout ça en vrai que de lire une page internet. D'un côté, elle ne regrettait en rien ce voyage palpitant. Du moins pour l'instant. Mais y aurait-il une raison que cela change ? Nan. Elle appréciait tout ce qu'il se passait, sans cacher sa joie. Mais ça, tout le monde l'avait sans aucun doute, déjà remarqué.

Une fois que les Égyptiens avaient lâchés leurs travail, certains se rapprochèrent d'eux. Euh... Elle était censé faire quoi au juste maintenant ? Elle regarda d'abord les autres, histoire de ne pas faire de bêtises. Ils s'installaient tous apparemment. Bon bah, allons-y alors ! Elle s'installa a son tour, sans oublier de prendre une poignet de sable avec elle. Pourquoi donc ? Elle n'en savait rien. Mais en tout cas, elle n'avait même pas a marcher ! Pratique ! Elle n'avait pas a avoir peur de se rétamer tout les 10 mètres comme ça. Et bien sûr, petit ver de terre qu'elle était, elle ne tenait même pas en place sur un Palanquin !Pauvre porteurs, ça ne devait pas être de tout repos avec une savonnette comme ça. Se tournant dans tout les sens pour être sûre d'avoir un œil partout. Ce serait terrible si elle loupait quelque chose d’intéressant ! Mais en fait TOUT, oui absolument TOUT était intéressant. Et comme pour se rassurer, elle tendit a nouveau un bras en avant pour être sûre et certaine que cette fichue barrière de verre n'était pas réapparue subitement. Toujours libre ! Elle laissa même échapper un rire nerveux. Merci tablette court-circuitée ! Elle relança le sable dans ses mains, puis, semblant se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, elle se pencha légèrement pour en reprendre un peu. Et celui-là, elle comptait bien le garder.

Elle remarqua alors que l'un du groupe ne voulait pas grimper sur ces trucs amusant ? Peu importe ! Les autres l'avait fait et Lynn les avaient suivis. Les coutumes humaines étaient déjà bien assez mystérieuses pour elle. Comme dit plus tôt, elle tentait de ne pas trop chercher a comprendre. Difficile, mais elle tentait de s'y tenir. Et soudain, le fameux "Dipper" se mit une fois de plus a parler, mais cette fois... C'était encore plus incompréhensible que d'habitude. Lynn le fixa, dans la confusion la plus totale. Bon ok, il ne parlait pas a elle mais bon. Il était plutôt bizarre ce garçon... OH et puis l'autre fille du groupe qui se mit a lui répliquer a son tour, avec un dialecte tout aussi étrange. Si elle n'avait jusqu'alors jamais eu de "bug" là, elle y était proche. Plus le temps avançait, moins elle semblait comprendre. Elle soupira bruyamment et pour éviter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle glissa son regard sur la poignet de sable entre ses mains. Il valait mieux ça.

"Lynn.vpx a besoin d'une mise a jour, voulez-vous l'effectuer ? Oh oui ! Bien sûr ! Ah ! Dommage ! No downloads available. Please, retry later"

Nan. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle venait de dire ça a presque haute voix. Mais ça résumait bien qu'elle ne comprenait rien du tout a cette querelle qui durait bien trop longtemps a son goût. Ah ça, elle préférait jouer avec son sable, tout en scrutant de temps en temps l'horizon. Surtout, ne rien louper !



(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Dollars : 1740
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Au fin fond d'une théière
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Jeu 13 Juil - 17:58
Le premier sortait du bain, le second coupait du bois et le troisième conduisait une…Pelleteuse électrique ? Apocrypha avait utilisé son toaster et Lynn était déjà dans une tablette. Faith en vint à la même conclusion que la jeune femme : le seul point commun qui les reliait était qu’ils étaient en contact avec un objet électrique avant d’être envoyé là. Cela ne les aidait pas beaucoup mais ils trouveraient peut-être un point commun plus tard ? Il l’espérait.

Well, maintenant que cette histoire est plus ou moins réglée on va évitiez que vous finissiez en toasts, ce serait dommage vous venez d’arriver hinhin~ On va vous conduire au campement le plus proche, là-bas vous pourrez vous reposer et nous étudierons ensemble le sujet même si j'ai peut-être mon idée sur la question. And you, I like you. What's your name?


Il semblerait que la fillette-programme avait accaparé l’attention de l’entité. Ce n’était pas plus mal, il valait mieux qu’elle fasse confiance à un partie plus neutre…Que les quatre autres zigottos qui se chamaillaient. Venait-elle aussi de Gravity Falls ? Il n’avait jamais entendu parler de programme qui envahissait les ordinateurs…

« Bill » se tourna vers ses propres serviteurs pour leur parler dans le dialecte qu’ils avaient pu entendre plus tard. Faith écouta attentivement les paroles prononcées à voix basse, tentant d’en comprendre le sens. En vain. Il n’avait pas suffisamment de connaissances ni de bases pour traduire ne serait-ce qu’un mot de ce que le triangle et les autochtones échangeaient.

Et voilà que les égyptiens s’approchent du groupe avec des sortes de palanquins. Ils comptent vraiment les transporter tous, un par palanquin ? Ils étaient drôlement bien traités ! Gideon fut le premier à s’élancer, Apocrypha et Dipper sur les talons. Le programme enjoué les imita et tandis que le petit blond allait faire de même, Anoki annonça son refus.

Le danois n’était pas au courant qu’il suivait de telles coutumes. Le blond prit place dans la chaise à porteur en faisant attention à ne pas gêner trop les porteurs puis adressa un regard inquiet à son patron.

A-are you sure about this?

Faire un trajet dans le désert pour une distance inconnue s’avérait risqué. Enfin, pour les égyptiens aussi bien entendu. Le groupe n’était néanmoins pas habitué à une telle chaleur en temps normal.
Et puis, Dipper se remit à parler dans le langage qu’il avait employé auparavant avec le triangle. Ce n’était pas le même que Bill employait pour parler avec ses serviteurs… La voix du Pines était plus hésitante que celle de l’entité, et bien plus que celle d’Apocrypha qui lui rabâcha quelque chose... Il était trop loin pour entendre le gros du message, toutefois il en comprenait le sens rien qu'à l'expression de la vampire. Ça y était ! Ils remettaient ça sur le tapis. Peu importe ce qu'il y avait entre eux, et même entre eux et ce Bill... Leur arrivait-ils même de ressentir de la honte parfois ?

Your relationship isn’t sane…

Faith soupira et détourna son attention vers le paysage et les rayons du Soleil brûlants. Il n’avait aucune envie d’écouter ce qui pouvait bien se passer entre les trois gamins devant et préférerait plonger dans ses pensées, silencieusement, jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. S'il perdait sa concentration en continuant de participer à leurs disputes incessantes, il allait céder à sa forme originelle. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal.

Le changeur apposa un coude sur l'un des accoudoirs du palanquin et posa sa tête dans le creux de sa main, murmurant toujours à lui même.

Focus. At least until we get somewhere else than just desert.

Retour vers le passé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Dollars : 989
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Jeu 13 Juil - 19:45
Retour
vers le passé




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »

Lynn, elle s'appelait Lynn et ces réactions étaient toujours aussi plaisantes, au lieu de se plaindre, elle voyait le côté positifs des choses et semblait des plus curieuses, ce qui lui plaisait beaucoup, il aimait ces gens curieux et qui s'extasiait de tout, il se reconnaissait en eux puisque c'est exactement le genre de réaction qu'il eut en arrivant. Ce qui fut surprenant par la suite fut que l'indien refusait d'être pris en palanquin, voilà que les égyptiens, qui comprenaient plus ou moins son geste, se tournèrent vers leur Dieu alors que celui-ci leur fit signe de laisser tomber et de le laisser marcher, même s'il paru très intéressé par ses paroles.

-Cheval? Oh c'est encore un peu tôt pour ça, mais ça viendra. Tu parles de tes coutumes, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit~

Quoi, comment ça spoilers? Le triangle était curieux, il voulait en savoir plus sur les coutumes des autres peuples comme ça il pourrait en découvrir davantage sur cette dimension qu'il commençait à apprécier et ne plus vouloir quitter. Pourquoi avait-il fallut qu'il vienne tous en même temps, il ne savait plus à qui décerner le plus d'attention, il s'amusait déjà comme un petit fou et il ne pu s'empêcher de ricaner en entendant le petit blond s'exclamant voulant être le premier. Haha that's right, fight for me I like that! C'était amusant de les voir s'entredéchirer, une part de lui aimait le chaos parce qu'il avait vu des mondes idyllique où la paix régnait et tout semblait si....fade. Non, il préférait voir les discordes, des choses que même les règles ne pouvaient contrôler, quelque chose d'instinctif, de libres. Autre chose que des rang alignés, quelque chose d'autre, de plus désordonner, de plus...fun.

-You know Bill...

Le regard plongé vers le ciel, voilà qu'il entendit cette voix, encore ce brun qui allait certainement recommencer son cirque de tout à l'heure. Il ne se tourna même pas vers la source de ces paroles mais il écoutait....et il fut surpris, vraiment. Que lui avait-il fait? Il se posait réellement la question, qu'avait-il fait à ce Dipper pour qu'il ait une vision visiblement très négative de lui? Il avait envie de savoir...peut-être pourrait-il éviter de commettre ces erreurs dans le futur? Non...il ne devait pas. Il semblait savoir tellement de choses sur lui, il savait même pour son omniscience....mais faire semblant? Comment ça? Pouvait-il...en savoir davantage? C'est vrai que son tatouage....maintenant qu'il y pensait...il pouvait voir à travers. Il n'en disait rien parce qu'il ne savait pas comment réagirait ce garçon, certainement mal au vue de ses récents agissements mais....intéressant, très intéressant. Il avait déjà remarqué cela mais cela confirmait sa théorie. Et voilà maintenant qu'il l'avertissait à propos de deux autres de ces "compagnons" et il était même au courant de la nature de l'une des jeunes filles, décidément ce garçon était pour le moins intelligent. Mais il ne comprenait pas, s'il ne le portait pas dans son coeur, pourquoi l'avertissait-il? Est-ce que c'était commun dans ce monde d'aider un ennemi? A moins qu'il appréciait encore moins les deux autres qu'il ne le détestait lui? Impossible. Ou alors il le considérait comme quelqu'un d'autres que son futur lui? Ou alors  la stabilité de la Timeline était plus important pour lui que son animosité à son égard? Les humains étaient compliqués...il avait encore beaucoup à apprendre. Ils veulent tirer profit de ses pouvoirs?

Le triangle restait silencieux. Il avait le sentiment que cela serait toujours le cas. Le pouvoir, il n'y avait qu'avec le pouvoir qu'on se fait respecter, il n'y a qu'à voir là-bas. Pourtant, pendant un instant, son regard s'assombrit. Il réfléchissait à tout ça. Tout ce qu'il disait....T'es trop fier pour ça. Haha...pas faux. Il n'aimait pas qu'on se serve de lui mais est-ce que ce n'était pas comme ça qu'était-ce monde? Chacun se sert de tout le monde pour obtenir ce qu'il veut. Ce monde profondément égoïste. Sa main se resserra autour de son flagellum. Il ne pouvait pas le leur reprocher, lui aussi l'étais au fond mais il gardait foie, il pouvait encore les sauver, il pouvait leur faire comprendre qu'il y avait bien plus que leur misérable existence, qu'au delà de leur dimension, il y en avait d'autres, il n'était pas au centre de l'univers, il n'y avait pas que le 2D! Oui, il réussirait là où il avait échoué! Mais sa question...oui la dernière chose qu'il dit, le laissa...coi. Pourquoi? Pourquoi voulait-il savoir cela? Qu'est-ce que c'était que cette question? A présent il tournait son regard vers lui et le remarqua en train d'être allongé comme sur une civière, le voilà à nouveau ricaner face à cette scène des plus comiques. Il quitta sa plateforme pour léviter jusqu'au garçon, l'observant de toute sa hauteur avec un air malicieux.

-Hinhin~tu vas cramer comme un œuf si tu t'allonges ainsi, you know? And look at this noodles arms, so adorable!

Il n'allait pas souligner le fait que ses marques sur lui...étaient inhabituelles, il devait le savoir,  et cela devait certainement être un mauvais souvenir. Quant à ce tatouage...il aimerait vraiment comprendre pourquoi mais cela pourrait être dangereux, qui sait, si la police du temps l'apprenait, peut-être aurait-il des "soucis" avec le grand manitou. Aaaah, il ne le portait pas trop dans son coeur lui, il ne savait pas pourquoi. Il était clairement un despote et le futur ne semblait pas des plus lumineux à ses côtés.

-Tu es vraiment surprenant pour réussir à maitriser mon langage et même l'oral! C'est impressionnant, tu as appris en auto-didacte ou tu as eu un bon professeur? Haha~ But there's some mistake, you should pronounce the xxxx like xxxx and the xxxx more like a xxxx with a little breath after. But that's pretty much it.

Peut-être ne devrait-il pas lui donner de conseil mais il n'aurait pas été si enclin à l'aider s'il ne si connaissait pas autant et ses petites erreurs, c'était comme si un étranger était proche de prononcer convenablement votre langue mais qui lui manquait ce petit quelque chose qui sonnait mal à vos oreilles, c'était rageant et en même temps cela apportait une certaine satisfaction de voir que quelqu'un était proche de maitriser votre langue, il se devait de réparer cette injustice, n'est-ce pas? Don't be mad at me, myself, you would probably do the same thing, right? Enfin, le triangle prend un air plus neutre et détourne le regard du garçon. Il était toujours bloqué sur cette question. Pas qu'il ne savait pas quoi répondre, plutôt qu'il se demandait pourquoi. Oui pourquoi cette question? En quoi cela l’intéressait?


Non, ça ne le regardait pas, comme si il allait se confier à cet humain, il ne fallait pas qu'il prenne un peu trop l'habitude de parler avec lui par son langage, cela ne le concernait pas. Et heureusement, la voix de la jeune femme sembla le tirer de ses pensées et bientôt se fut elle qui capta son attention. Qu'avait-elle dit? QU'AVAIT-ELLE DIT?! Non pas sa remarque à l'autre garçon, leurs histoires ne l’intéressait pas. Non pas ses différents nom. Oh tient Horus? C'était pas mal aussi! Mais ce qu'elle avait dit après! Le voilà littéralement foncer sur elle en posant ses deux mains sur ses épaules, toujours son sceptre et son flagellum dans celles-ci.

-D'autres dieux? Vraiment? Did I win? Did I really did it? I convinced them!

Mais bien sûr qu'il aurait réussit! C'était évident! Ils allaient finir par l'écouter, le croire et finalement eux aussi apprendraient de ces nouveaux mondes! Le voilà, visiblement ra-vis de cette nouvelle, il jete presque un regard tendre à celle qui vient de lui apporter ce renseignement sans comprendre ce qu'elle venait au juste de faire.

-I'm Râ, Ré, whatever you want me to become darling~ tell me more about these god when we will arrived, I want to know everything!

La procession avançait encore et encore, d'ici quelques heures ils arriveraient à destination et il ne s'inquiétait pas trop pour l'homme à pied, il semblait habituer au forte chaleur et avait une bonne condition physique contrairement aux autres moucherons.

*Mesdames et messieurs, ellipse dans le temps~*

Vous voilà enfin au campement, le temps de vous rendre ici et la nuit est déjà tombée, un feu de camps pour se racontez des histoires d'horreur ça vous dit? Comme le fait que vous allez probablement périr ici hahaha...comment ça c'est pas drôle? Bill propose pour les plus impatients une entrevue avec lui, bien sûr il s'entretiendra avec chacun d'entre vous, mais si vous préférez d'abord discuter entre vous, libre à vous. Vous voulez être le premier? Voyons, vous serez le premier, monsieur peut se dédoubler à l'infinie~ Non non, n’exagérons pas, mais il y en aura pour tout le monde.

Clarification:  Vous pouvez rester auprès du feu entre vous mais certains d'entre vous peuvent se séparer des autres et du coup quitter ce sujet pour en créer un autre avec exclusivement Bill pour lui parler en privé.

Ordre des posts /qui peut changer en fonction des choix de chacun:

Dipper
Anoki
Gideon
Apocrypha

Lynn
Faith
Bill/MJ





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Dollars : 5452
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Ven 14 Juil - 1:49

Retour vers le passé~


Feat





Marchant à coté des porteurs, l'amérindien acquiesça à la question de son employé. Est-ce qu'il en était sûr ? Bien entendu. La distance ne lui faisait pas peur et il était habitué à se déplacer sur de longues distances à pied lorsqu'il traquait une proie. Il survivrait à cela. Un peu de marche à pied ne lui ferait pas de mal. Comme elle n'en ferait pas à certains d’entre eux...

« - Ne t'en fais pas Faith... J'ai connu pire. »

Courir dans la nature à De plus, il ne pouvait vraiment pas. L'histoire de son peuple était bien trop ancrée en lui pour le laisser monter dans une de ces embarcations. Et puis, cela lui donnerait une excuse toute trouvée pour aller pioncer au plus vite. Un bon lit après une dure journée à se dépenser, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu y goûter. Certes il était fatigué de ses journées de travail au casino et à l'école, mais c'était une fatigue psychologique. Il était las.

Le sable chaud portait la trace de chacun de ses pas, tandis qu'il étudiait les différents porteurs. De sa hauteur, il ne pouvait faire que ceci. Il était devenu le plus petit du groupe. Leurs habits. Leur posture. Leur musculature. Tout était passé au peigne fin.

Son inspection fut toutefois abrégée par une question de Bill. Apparemment son refus n'avait en rien agacé le triangle mais plutôt attisé sa curiosité. Il quitta donc du regard le corps des égyptiens et le reporta vers son interlocuteur.

« - Pour pouvoir t'en parler correctement, il me faudrait tant de temps. La culture d'un peuple ne peux pas se raconter en quelques mots et je ne peux pas monopoliser ainsi la parole. »

Et il retourna à ses contemplations. C'est que le paysage était vraiment beau par ici. Le sable doré sous ce ciel bleu. Les oasis qui se profilaient à l'horizon et ces pyramides qui semblait sortir du sol et se dressaient fièrement. Tel des géants prêts à affronter le temps lui-même. La marche fut longtemps mais il ne soufra nullement du voyage.

Bientôt le ciel bleu fini par se rougit petit à petit, colorant le monde dans des tons rose, violets et or. Cela semblait presque irréel, un peu comme les paysages qu'il pouvait voir dans ses songes. Mais il parvint à voir leur campement. Premier arrivé, il s'installa confortablement auprès du feu, il s'empara tout de même d'une des couvertures qu'il garda auprès de lui. Le désert était caniculaire en pleine journée mais les températures avaient tendance à descendre en chute libre la nuit.

Avoir passé une bonne partie de la journée à marcher avait réussi à le fatiguer mais pour les quelques courageux qui décideraient à rester au coin du feu, il serait prêt à veiller un peu. Les tentes n'étaient pas loin et si la fatigue se ferait trop présente, il quitterait rapidement le groupe pour aller pioncer un bon coup. En attendant, il accepta volontiers l'assiette de nourriture qui lui fit tendue.

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Retour vers le passé !!
» [WHAT IF] Retour vers le futur ! Ah non le passé... [GINA]
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Mission Egypte-