Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dollars : 3406
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan]

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan] Mer 9 Aoû - 22:08
- Mad Hatter -
And they fell asleep together ever after
Ft.White Rabbit & Queen of Heart
Allons, pressons, plus que quelques pas et ils y seraient. La petite Reine semble de plus en plus agacée de se voir prendre son ‘serviteur’. Esclave serait bien plus juste, d’après moi, mais qui n’est pas soumis à une autorité supérieure ici ? Libre à ce blondinet d’obéir à cette dégénérée fana d’exécution après tout… Et si elle ne l’est pas encore, ça ne tardera pas à le devenir.

D'un côté, je la comprends. Je préfère jouer le rôle d’exécuteur que d’exécuté moi aussi...

Navrée de couper court à cela, mais je n'aime nullement que l'on se paye ma tête. Rendez-le moi avant que je ne décide quelque chose de bien fâcheux... ... ... Urgh. Mais qu'est-ce que je raconte... I lose my mind. Ahem... ... ...

Mais non, vas-y. Craque. Tout le plaisir serait pour moi. Je sais que tu craqueras. Et si je ne suis pas le coupable, un autre fera très bien le boulot. Prends ton temps surtout, j’ai hâte de te voir perdre la tête.
Bien sûr, je ne laisse rien échapper au dehors. Ce sourire hypocrite dégoulinant de miel à l’égard de cette enfant gâtée fera l’affaire. Comme si j’allais donner un invité d’honneur sans rien récupérer en retour. Ma tête restant attachée à mon corps ? Bah, ce n’est pas comme si elle avait vraiment le pouvoir de me sanctionner. Elle a beau être la Reine de Cœur, la précédente n’était pas très appréciée. Surtout chez moi. Mon royaume, mes règles. Qu’elle retourne jouer avec ses guillotines dans son petit château dans la prairie.
Le lapin, lui, se comportait jusqu’ici très bien ! Même si ses questions commençaient à poser problème. Qui a élevé ces garnements, vraiment ? On ne leur a jamais appris à accepté leur joyeux mais funeste destin ? Nan ? Comment peuvent-ils résister à l’appel du thé et des gâteaux ? Inimaginable.

Une fête en notre honneur? Notre arrivée était-elle prévue? Dans ce cas pourquoi n'est-elle pas avec vous!

Ahlala. C’est une bien bonne question. Mais a-t-elle vraiment besoin d’une réponse ? Ça la gâcherait très certainement, pas vrai ? On ne peut pas répondre à tout par un sourire et c’est bien dommage. Quoique. J’ai le sentiment qu’un quelqu’un va surgir de nulle part pour me prouver le contraire. Cette sensation, je la connais mieux que bien. Alice aussi, et certainement la majeure partie de Wonderland. Ce frisson désagréable dans votre dos, dès qu’il apparaît.

Je sais déjà qu’il est proche avant même que je ne puisse apercevoir son fichu sourire.

Ah, Cheshire Cat. On va tomber sur qui après, encore ?... J'aimerais éviter de devoir dire bonjour à tout Wonderland, on a autre chose à faire, vraiment. Ne le prend pas contre toi, Cheshire, hein.

Saleté de matou. Cette Apocryopha est la première à le voir et je me tourne vers la direction dans laquelle elle s’adresse.

Chester. Que nous vaut le déplaisir de ta visite ?

Le lapin blanc prend ses jambes à son cou alors que je finis ma phrase. Welp. Who cares now. Je nous autorise certes une petite pause, mais que le chat ne se fasse pas trop attendre. A vrai dire, un peu d’aide pour persuader ces deux jeunes gens ne serait pas de refus. Mais de la part du Chat, on ne peut jamais s’attendre à quelque chose de concret.

Cheshire Cat ! Nice to see you ehehe ~

Why is she even waving at him  ? I’ll be mad Alice, very mad !

...
Oh wait, i am already. Stupid cat.

Pas nice du tout, Alice. Quand bien même il venait sauver la mise, pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas pu envoyer qui que ce soit d’autre ? De tous les parasites que l’on trouve dans le coin, il avait fallu que ce soit le plus timbré, le plus rusé et le plus malin de tous ? Wait, no. Cela sonnait trop comme un compliment, là. Le plus emmerdant. Là. Me pensait-on vraiment incapable de gérer cette situation ? Je suis le maître de la fête. Je ne peux pas échouer.

Et puis le gamin n'est pas là pour secourir les pauvres humains, cette fois. Mon royaume, mes règles...

I didn’t drunk enough tea for this…

You're conscious there's not alcohol in tea ?

That's what they think, Alice.

Le "whatever" soupiré est dignement ignoré alors que mon attention est reportée sur les invités du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 2145
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan] Mar 22 Aoû - 17:13

Mission #44: And they fell asleep together ever after.

Le chat est là et cela semble ne plaire à personne, ah, si, Alice lui fait signe et le félin agite sa queue comme pour lui rendre son coucou avec un sourire malicieux. Le voilà soudainement disparaitre et prendre comme perchoir les cheveux de la reine, s’accoudant tranquillement à sa couronne sans peur d'être embroché par elle....la couronne bien sûr, quoique la reine aussi~.

-Chester. Que nous vaut le déplaisir de ta visite ?
-Always such a pleasure to see you~

Lorsqu'on vous crache au visage, toujours repondre avec encore plus d'amour, c'était un peu la manière de faire du chat ou peut-être que les ressentiments du chapelier le rendait particulièrement indifférent. Ou cela l'amusait? C'était possible.

-I heard you were searching for a jackalope? This strange little thing with a body of a rabbit but with horns, is that correct?

Le voilà cette fois sur l'épaule du blondinet avec sa montre à gousset en main et le voilà avec un air théâtralement amusé presque s'écrier.

-She's not on time, that's why you're always late. At least, she will be on time tho~

Mais la minute d'après le voilà changer de sujet et lancer la montre à gousset sur son nez pour la faire tourner dessus comme le ferait un basketteur en se servant de son index pour faire tourner son ballon. De quoi faire paniquer le lapin blanc, qui sait, la montre à gousset pourrait bien tomber par terre et se casser. Se serait des plus dramatiques!

-Eh, can you do that?

Puis le voilà donner un coup de museau sur la montre qui s'envola pour tomber....fausse frayeur, voilà le Cheshire donner une nouvelle impulsion en hauteur pour l'envoyer dans les mains du garçon, non sans un petit rire.

Dollars : 855
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan] Mer 27 Sep - 14:34
participant 1Apocryphaparticipant2Tristanparticipant2In Wonderland

Mission #44: And they fell asleep together ever after

Ooooooh, you think ? Really ? It will not happen.

±1653 mots

∑ Inventaire

- Robe de Reine de Cœur
(- Plein pouvoir sur le royaume 8D)

Heads will fall.

Come Alice, I'm waiting for you...

Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.
— Maurice Barrès
« A-attendez! Ce n'est pas possible! Elle...elle ne ferait pas d'excès...elle fait attention maintenant après ce qu'il s'est passé ! »

Ah ? Toblerone avait décidé de freiner sur les sucreries après la fête foraine alors ?... C'était vrai qu'elle avait fait quelques bêtises et qu'elle avait fait en sorte de se faire payer en bonbons lors des premiers jours. Profiter du fait qu'elle avait une petite bouille adorable pour que les gens lâchent des sucreries à son attention. Elle savait y faire, la petite fripouille. Vraiment adorable. Elle avait été tout autant adorable à ton anniversaire, sous forme humaine. Il fallait avouer qu'elle t'avais surprise, pour le coup... Mais si un jour tu avais des enfants -c'te bonne blague, c'était pas près d'arriver...- tu voudrais une petite fille comme Toblerone. La pureté incarnée. Avec une petite dose de fourberie quand même, il fallait l'avouer.

« Une fête en notre honneur? Notre arrivée était-elle prévue? Dans ce cas pourquoi n'est-elle pas avec vous! »

Eh bien voilà, il n'y avait pas que toi qui trouvais ça louche au final, le fait qu'il en parle au passé. Si elle n'était pas à cette soi-disant fête en votre honneur, cela ne servait à rien d'y aller et de perdre du temps inutilement, ce que vous faisiez déjà plutôt bien, en restant avec ce foutu Chapelier fou et Alice. Il allait falloir accélérer la cadence, car vous alliez finir par rester coincés... Déjà qu'il te semblait que tu te prenais un peu trop pour la reine de coeur, que tu n'étais pas du tout. Nan mais sortir ce genre de phrase... C'était limite un aveu, gosh. Why. Ta possessivité ne te rendais pas service, pour le coup. Et regardez moi ce Chapelier. Il en jouait la saleté. Et le sourire de Tristan ne te convins pas vraiment. Et sinon oui, c'était de lui que tu parlais. Y'avais pas d'autres personnes. Ah franchement... Pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre que des gens pouvaient s'intéresser à lui. Que tu t'intéressais à lui. A croire qu'il oubliait ce que vous aviez fait tout les deux. Ce dont vous aviez parlés. Eh, oui, tu attendais toujours cette fameuse invitation... Tu étais sérieuse quand tu avais proposé ça. Même si tu n'étais pas totalement toi même.

« Chester. Que nous vaut le déplaisir de ta visite ? »
« Always such a pleasure to see you~ »

En tout cas, la venue du Chat de Cheshire fut plutôt une aubaine. Tristan se décida enfin à... Bon, on repassera pour le courage -se cacher derrière toi en agrippant un pan de ta robe, c'était vraiment... vraiment... Tu n'avais pas les mots-, mais au moins, il était de ton côté, et plus de celui des deux autres personnages. Et, ô grand dieux, cela ne plaisait pas au Chapelier de le voir. Eh bien, c'était pas plus mal, même si tu savais que tu allais en prendre pour ton grade à cause de lui. Et sa fâcheuse manie d’apparaître et de disparaître où bon lui semblait. Et le voilà disparu, d'ailleurs. Tu leva les yeux en sentant une présence au niveau de... ...whatever. Tu ne réagirais pas. Pas cette fois. Faut pas déconner. Même si tu fulminais intérieurement. D'où il se permettait de s'accouder à ta couronne, bon sang. Tu croisa les bras avec un air totalement contrarié. Alice voyais visiblement Chechire Cat d'un bon œil. Au vu du disney, on aurait très bien pu croire le contraire, vu que c'était techniquement lui qui l'avait foutu dans la merde avec la reine... Mais vous n'étiez pas dans le disney, pas plus que vous n'étiez dans le monde de Caroll. Tout ceci n'était qu'une fable provenant de la fête foraine. Vous ne deviez pas perdre ça de vue. Et perdre la tête non plus, d'ailleurs. Si vous finissiez par devenir votre personnage, vous alliez rester bloqués ici. Déjà que cela devait faire un moment... En fait, cela devait faire plus longtemps que vous étiez là, comparé à la fois où tu avais voulu t'en prendre à la mascotte... Vous étiez dans la merde si vous ne vous défiliez pas maintenant pour cette foutue fête.

« I heard you were searching for a jackalope? This strange little thing with a body of a rabbit but with horns, is that correct? »

Bientôt tout le monde allait le savoir que vous cherchiez... Il avait bien dit "une Jackalope", hum ?... Entre Jackalope et Toblerone... Cela pouvait être un autre lièvre cornu qui n'était pas Toblerone, pas vrai ?... Dans tout les cas, si vous choppiez ce truc, vous auriez peut-être la clé pour vous réveiller de ce rêve totalement casse couille. Dans le dessin animé, Alice était casse bonbon, mais les autres personnages aussi, vu qu'ils ne répondaient pas à ses questions. Il ne fallait pas s'attendre à grand chose de leur part, sinon vous alliez y passer dix plombes. Et n'avais tu pas déjà pensé que vous n'aviez pas autant de temps à perdre à cause de tout ça ?... Mal de crâne en perspective.

« She's not on time, that's why you're always late. At least, she will be on time tho~ »

Le voilà sur l'épaule de ton lapin blanc, à changer de sujet. C'était là le grand problème de ce chat. Il changeait de sujet comme de rayures. Ennuyant. Agaçant. Et en plus il osait jouer avec la montre, n'importe quoi. D'ailleurs celle-ci affichait... Déjà autant de temps de passé ? Il ne te semblait pas être restée autant de temps dans les vapes quand tu étais avec Faith, alors... Vous étiez bien dans la merde... Shit. Tu observa le petit manège du chat, en te disant que s'il faisait tomber la montre et la cassait, vous auriez bien du mal à vous repérer temporellement sans. Tu frôla presque une mini crise cardiaque quand il failli la faire tomber. Alors si toi cela te faisait cette effet, tu ne voulais même pas savoir quel effet cela avait fait à Tristan, à qui appartenait temporairement cette montre... Tu soupira, passant une main sur ton visage. Alors, tu ne savais pas vraiment quoi faire, mis à part leur fausser compagnie en mode malpropre, mais en même temps, vous ne pourriez pas avancer à cause d'eux. Et après tout, c'était bien toi, la reine, qui avait tout les moyens de Wonderland, non ?... Quitte a faire un peu n'importe quoi, autant que ce soit en essayant de s'en sortir. Et puis, en y repensant, ils se contredisaient un peu, non ? Vous aviez bien vu une Jackalope dans une cage, alors comment aurait-elle croisé le Chapelier, dans le cas échéant ?... Ce genre de pensées rendait le tout compliqué, pour sur.

« Well... Navrée, mais si Toblerone n'est plus ici, je ne vois pas l'intérêt de venir à cette fête, cela ne ferait que nous retarder. Nous nous devons de vous fausser compagnie. »

Que de plus poli que d'annoncer ses intentions, mh ?... Bon, au moins, tu les auras sans doute pris de court, mais tu ne voyais pas d'autres moyens. Tu souleva Tristan comme une princesse, faute d'avoir le temps de faire autrement, et tu te barra en courant, dans l'endroit opposé où vous pouviez entendre de la musique. Eeeeeh... Il était vachement léger le Tristan là, déjà qu'il était plus petit que toi maintenant... Bon, vous n'aviez sans doute que peu de temps devant vous. Tu étais peut-être la reine, de coeur, mais tu ne contrôlait pas ce pays. Tu ne serait pas étonnée que le marionnettiste de cet endroit soi le directeur ou quelque chose du genre. Et donc cela voulait dire que vous alliez être ballottés d'un endroit à un autre selon un certain bon vouloir, pour vous garder prisonniers... Not this time. Courir avec des escarpins aux pieds et un mec dans les bras ? Challenge accepted.

« Bon, Tristan, écoute... Je sens qu'on joue avec nous. On est coincé ici depuis au moins 20 bonnes minutes. Faut vraiment qu'on se grouille de se barrer d'ici. Avant qu'on se mette réellement... Non. Avant qu'on devienne le personnage qu'on nous a assigné. T'es en train de rapetisser depuis tout à l'heure. Et je pense de plus en plus comme la reine de cœur. Et si on continue, on va même plus penser à se barrer et retrouver Toblerone... Ou quoi que ce soit d'ailleurs. J'ai quand même de gros doutes sur le fait que ce soit elle. Ça ressemblerait presque à un appât. On veux nous faire perdre notre temps. Et perso, je pense pas être restée aussi longtemps dans les vapes lors de la fête foraine. C'est dangereux, là. Faut qu'on soit plus malins qu'eux. Ils ne répondrons pas à nos questions, ils vont nous faire tourner en bourrique. T'as bien vu le dessin animé, non ? Ah, remarque, mauvais exemple. Ça ne pourra qu'être pire... »

Tu manqua plusieurs fois de te casser la gueule à cause du sol inégal, de tes talons, de tes foutues épaisseurs de robes, mais tu avais quand même un certains sens de l'équilibre, tu arrivais à te rattraper. Et puis bon, ton but c'était pas d'écraser Tristan non plus. Tu n'avais aucune foutue idée où tu vous emmenais, mais tu le faisais, eh. Tant que c'était loin des embrouilles... M'enfin, si ça se trouve tu courais droit vers un autre piège. Sigh.
©linus pour Epicode
Dollars : 2283
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan] Jeu 16 Nov - 22:13
And they fell asleep
together ever after.

« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Le chat...il jouait avec eux. Non, avec lui principalement et cela le mettait mal à l'aise, il ne savait vraiment pas comment le cerner, à vrai dire, ce genre de personnalité était si imprévisible mais au final, il était bon observateur, oui, il pouvait toujours voir quelques choses, un élément important dans les paroles ou plutôt, peut-être qu'à présent il savait voir le sous texte, lire entre les lignes comme un grand! Oh il restait très naïf mais cela ne l'empêchait pas d'être très intelligent. Sa description! Elle correspondait exactement!

-Oui! Oui!! C'est ça! Est-ce que tu l'aurais vu?!

Mais voilà déjà que le Cheshire ne l'écoutait plus et en plus il se contredisait lui-même...enfin il devrait s'y attendre...on était dans le monde de Alice et ils étaient tous faux, la plupart du temps ce qu'ils disaient n'avait ni queue ni tête...aaaah. Mais...pourtant la manière dont il avait prononcé le deuxième "elle" l'interpella. Et si il parlait de quelque chose d'autre? Est-ce que par hasard...il parlait d'elle? De la jackalope? Pourquoi elle serait à l'heure? De quoi parlait-il? Est-ce qu'il essayait de lui donné un indice ou est-ce qu'il s'amusait à le rendre confus? Peut-être qu'il se faisait des idées et qu'il n'y avait rien à y voir. Et puis à vrai dire, voir le chat si proche de sa montre à gousset le mettait dans un état de nervosité bien pire qu'auparavant, il avait tellement peur que celui-ci ne fasse une bêtise! C'est vrai, il n'avait déjà pas confiance de base en qui que ce soit mais un personnage aussi difficile à comprendre et à prévoir ses actions ou ses paroles, c'était encore pire! Oh mon dieu, lorsqu'il jeta sa montre sur son nez pour...jouer avec, sa tension monta à nouveau d'un cran! Il déglutit avec difficulté en voyant l'objet en équilibre, sa respiration n'était-elle pas plus forte et rapide? Le chat jouait avec ses nerfs comme on pouvait jouer avec une pelote de laine, le pauvre blond fixe avec effroi la scène, il n'écoute même pas le Cheshire qui semble s'amuser de causer autant de panique en lui. Et puis...tout se passe si vite...lorsqu'il voit la montre propulser dans les airs, il sent le désespoir l'envahir alors qu'il regarde horrifié et impuissant celle-ci se rapprocher dangereusement du sol.

-NON NON NOOOON!!

C'est bien la première fois qu'on le voit autant en proie à la folie, on croirait qu'en un instant à peine le chat de Cheshire avait réussis à le faire sombrer, par cette simple "maladresse", c'était presque trop facile. Ou alors était-ce ce monde qui le rendait si anxieux, il était bien trop tendu, il avait l'impression d'entendre le cliquetis des aiguilles en double...en triple...en quadruple...encore et encore...TIC. TAC. TIC. TAC. C'est bientôt l'heure. Bientôt l'heure de quoi? Mais du thé bien sûr! Non non c'est bientôt l'heure d'aller à son rendez-vous! Oui, la reine lui a donné rendez-vous, comme d'habitude! Et il doit être à l'heure! Sinon il se fera couper la tête! Et personne n'a envie de ça, surtout pas lui! Haha mais la reine est juste là! Elle est là elle est là elle est là, elle est juste là! Donc tout ira bien haha inutile de s'inquiéter! La voix de sa reine...non, Apocrypha, le ramène un tant soi peu parmi eux, il remarque enfin que la montre à gousset n'a rien et est à nouveau en sa possession.  Oui, l'animal avait voulu te faire de belles frayeurs mais plus de peur que de mal. Que voulait-il au final, tu ne le comprenais pas. Tu lui aurais bien jeter un regard empli de reproches mais tu n'en avais pas le courage ni même l'envie et surtout...en eu tu le temps? Voilà que...tu te faisais soulever sans ménagement?! Qu-quoi?! Qu-qui?! Lorsqu'il tourna son regard et vu qu'il s'agissait d'Apocrypha, Tristan en resta coït, pourtant lorsqu'il l'a sentit courir il ne pu s'empêcher de paniquer légèrement, non attendez! Ils partent comme ça alors qu'ils n'ont aucune piste?! Il leur faut quelque chose! Alors sa supposition lui revint en tête et il s'adressa fortement au chat pour que celui-ci l'entende.

-When you said "she will be on time" what did you mean?!
-Well, on time for the cricket of course~!

Le chat ne les suivait pas, il s'était à présent posé sur le chapeau du chapelier, paisiblement en s'enroulant sur lui-même comme pour faire la sieste. Le blond se mit à réfléchir à cette discussion, est-ce que...cela paraitrait logique que...et il n'avait plus rien à perdre au train où allait les choses, il se sentait de moins en moins à l'aise, d'ailleurs il avait l'impression que Apocrypha devenait de plus en plus grande, est-ce qu'elle avait manger un biscuit comme Alice dans le livre ou...était-ce lui qui rapetissait de plus en plus? Le temps leur était compté! Il devait faire vite! Enfin il se sentait quelque peu embarrassé...normalement c'est le mec qui porte la fille, pas le contraire...pour quoi il passait là?! Les joues rougies, le garçon manqua de détourner le regard surtout qu'il avait un angle parfait sur...non....non non non il venait d'y penser! Quel pervers! Heureusement qu'elle lui parle d'autre chose! Et ce qu'elle lui disait l'alarmait! alors ce n'était pas qu'une impression...il rapetissait vraiment et il devenait le personnage! Et...elle aussi! S'il était une souris, il aurait certainement lâché un petit "scouic" d'appréhension. Mais la suite...non elle n'y pensait pas? Abandonner la jackalope?! Non hors de question! Elle est son amie et sa protégée! Mais c'est vrai qu'ils veulent leur faire perdre leur temps...mais quelque chose, peut-être que... Il avait une idée, il faut croire qu'il avait gagné un certain sens du raisonnement. Merci Dipper? Hum...plus ou moins oui.

-Ma r-je veux dire Apo...tu as sûrement raison oui...mais peut-être que ce chat...peut-être qu'on pourrait l'écouter? De toute façon, si on se base sur la fin du livre, je ne vois que là-bas qu'on pourra sortir! Chez la reine de coeur! Et tu dois connaître le chemin, ou du moins peut-être que tes pas te guideront d'eux-même jusqu'à cet endroit! Le seul soucis...

Il se tut. Le seul soucis c'est que cela pouvait influencer la jeune femme, la transformée en une reine sanguinaire, elle, elle était peut-être plus réceptive à un lieu qui lui tenait à coeur comme lui l'était par rapport à sa montre à gousset. C'était à double-tranchant mais il n'avait que ça. C'était peut-être un piège et il n'avait pas envie de voir sa chère et tendre sombrer dans la folie mais...si la jackalope était en danger? Si la sortie était là-bas? Oui, ce n'était que des hypothèses mais...mais...il voulait y croire!

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2