Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 156
Dollars : 2318
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Dans un carton sur le bord du trottoir
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan]

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan] Mer 9 Aoû - 22:08
- Mad Hatter -
And they fell asleep together ever after
Ft.White Rabbit & Queen of Heart
Allons, pressons, plus que quelques pas et ils y seraient. La petite Reine semble de plus en plus agacée de se voir prendre son ‘serviteur’. Esclave serait bien plus juste, d’après moi, mais qui n’est pas soumis à une autorité supérieure ici ? Libre à ce blondinet d’obéir à cette dégénérée fana d’exécution après tout… Et si elle ne l’est pas encore, ça ne tardera pas à le devenir.

D'un côté, je la comprends. Je préfère jouer le rôle d’exécuteur que d’exécuté moi aussi...

Navrée de couper court à cela, mais je n'aime nullement que l'on se paye ma tête. Rendez-le moi avant que je ne décide quelque chose de bien fâcheux... ... ... Urgh. Mais qu'est-ce que je raconte... I lose my mind. Ahem... ... ...


Mais non, vas-y. Craque. Tout le plaisir serait pour moi. Je sais que tu craqueras. Et si je ne suis pas le coupable, un autre fera très bien le boulot. Prends ton temps surtout, j’ai hâte de te voir perdre la tête.
Bien sûr, je ne laisse rien échapper au dehors. Ce sourire hypocrite dégoulinant de miel à l’égard de cette enfant gâtée fera l’affaire. Comme si j’allais donner un invité d’honneur sans rien récupérer en retour. Ma tête restant attachée à mon corps ? Bah, ce n’est pas comme si elle avait vraiment le pouvoir de me sanctionner. Elle a beau être la Reine de Cœur, la précédente n’était pas très appréciée. Surtout chez moi. Mon royaume, mes règles. Qu’elle retourne jouer avec ses guillotines dans son petit château dans la prairie.
Le lapin, lui, se comportait jusqu’ici très bien ! Même si ses questions commençaient à poser problème. Qui a élevé ces garnements, vraiment ? On ne leur a jamais appris à accepté leur joyeux mais funeste destin ? Nan ? Comment peuvent-ils résister à l’appel du thé et des gâteaux ? Inimaginable.

Une fête en notre honneur? Notre arrivée était-elle prévue? Dans ce cas pourquoi n'est-elle pas avec vous!


Ahlala. C’est une bien bonne question. Mais a-t-elle vraiment besoin d’une réponse ? Ça la gâcherait très certainement, pas vrai ? On ne peut pas répondre à tout par un sourire et c’est bien dommage. Quoique. J’ai le sentiment qu’un quelqu’un va surgir de nulle part pour me prouver le contraire. Cette sensation, je la connais mieux que bien. Alice aussi, et certainement la majeure partie de Wonderland. Ce frisson désagréable dans votre dos, dès qu’il apparaît.

Je sais déjà qu’il est proche avant même que je ne puisse apercevoir son fichu sourire.

Ah, Cheshire Cat. On va tomber sur qui après, encore ?... J'aimerais éviter de devoir dire bonjour à tout Wonderland, on a autre chose à faire, vraiment. Ne le prend pas contre toi, Cheshire, hein.

Saleté de matou. Cette Apocryopha est la première à le voir et je me tourne vers la direction dans laquelle elle s’adresse.

Chester. Que nous vaut le déplaisir de ta visite ?

Le lapin blanc prend ses jambes à son cou alors que je finis ma phrase. Welp. Who cares now. Je nous autorise certes une petite pause, mais que le chat ne se fasse pas trop attendre. A vrai dire, un peu d’aide pour persuader ces deux jeunes gens ne serait pas de refus. Mais de la part du Chat, on ne peut jamais s’attendre à quelque chose de concret.

Cheshire Cat ! Nice to see you ehehe ~

Why is she even waving at him  ? I’ll be mad Alice, very mad !

...
Oh wait, i am already. Stupid cat.


Pas nice du tout, Alice. Quand bien même il venait sauver la mise, pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas pu envoyer qui que ce soit d’autre ? De tous les parasites que l’on trouve dans le coin, il avait fallu que ce soit le plus timbré, le plus rusé et le plus malin de tous ? Wait, no. Cela sonnait trop comme un compliment, là. Le plus emmerdant. Là. Me pensait-on vraiment incapable de gérer cette situation ? Je suis le maître de la fête. Je ne peux pas échouer.

Et puis le gamin n'est pas là pour secourir les pauvres humains, cette fois. Mon royaume, mes règles...

I didn’t drunk enough tea for this…


You're conscious there's not alcohol in tea ?

That's what they think, Alice.

Le "whatever" soupiré est dignement ignoré alors que mon attention est reportée sur les invités du jour.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 755
Dollars : 1958
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan]

MessageSujet: Re: Mission #44: And they fell asleep together ever after. [Apo & Tristan] Mar 22 Aoû - 17:13






Mission #44: And they fell asleep together ever after.

Le chat est là et cela semble ne plaire à personne, ah, si, Alice lui fait signe et le félin agite sa queue comme pour lui rendre son coucou avec un sourire malicieux. Le voilà soudainement disparaitre et prendre comme perchoir les cheveux de la reine, s’accoudant tranquillement à sa couronne sans peur d'être embroché par elle....la couronne bien sûr, quoique la reine aussi~.

-Chester. Que nous vaut le déplaisir de ta visite ?
-Always such a pleasure to see you~

Lorsqu'on vous crache au visage, toujours repondre avec encore plus d'amour, c'était un peu la manière de faire du chat ou peut-être que les ressentiments du chapelier le rendait particulièrement indifférent. Ou cela l'amusait? C'était possible.

-I heard you were searching for a jackalope? This strange little thing with a body of a rabbit but with horns, is that correct?

Le voilà cette fois sur l'épaule du blondinet avec sa montre à gousset en main et le voilà avec un air théâtralement amusé presque s'écrier.

-She's not on time, that's why you're always late. At least, she will be on time tho~

Mais la minute d'après le voilà changer de sujet et lancer la montre à gousset sur son nez pour la faire tourner dessus comme le ferait un basketteur en se servant de son index pour faire tourner son ballon. De quoi faire paniquer le lapin blanc, qui sait, la montre à gousset pourrait bien tomber par terre et se casser. Se serait des plus dramatiques!

-Eh, can you do that?

Puis le voilà donner un coup de museau sur la montre qui s'envola pour tomber....fausse frayeur, voilà le Cheshire donner une nouvelle impulsion en hauteur pour l'envoyer dans les mains du garçon, non sans un petit rire.







Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-