Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Marwin "
avatar
Messages : 102
Dollars : 646
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Can you see the true darkness ? [PV Nauru]

MessageSujet: Can you see the true darkness ? [PV Nauru] Lun 10 Juil - 20:45

Can you see the true darkness?
ft Nauru


Toujours le même décor... Tu étais toujours resté dans cette forêt depuis que la lumière de la lanterne s'était éteinte. Un vide bien plus grand s'était installé au plus profond toi, car tu avais perdu la chose qui était actuellement la plus chère à tes yeux : ton âme. Certes, on ne t'avait jamais rien expliqué sur ce qui se passerait si un jour se sinistre shema se réaliser, alors ton imagination avait produit moult vision d'horreur.

Tu avais cru devenir un simple arbre parmi tant d'autres, ou bien alors; tu disparaîtrais bêtement sans laisser de traces. Mais non, ce fut bien pire...Tu étais encore en vie, avec cette sensation grandissante qu'il te manquer quelque chose...au point de perdre ce qui te rester de raison.

La lumière s'était éteinte pour toi, seul les ténèbres resterons à tes côtés désormais. Tu n'es plus qu'une ombre avec de grands yeux blancs qui erre tel un fantôme. Néanmoins, tu avais gardé la lanterne, désormais éteinte. Oh bien sûr, tu pouvais sans doute t'aventurer dans le village pour chercher une bougie ou une autre chose bien plus stupide, mais cela ne serait pas pareil. Tu en étais désormais sûr. Tu avais perdu.

A force der ruminer contre toi-même, à force de te rejeter toute les fautes que tu avais commises depuis le début de ton existence...tu avais changé. En bien ou en mal? Oh ça, inutile de poser la question...

Tu n'entendais plus la voix des arbres, ni de quiconque végétable...Pour la simple raison que c'est toi-même qui avais rompu ce contact. Désormais, tu n'avais besoin de personne, si bien que tu pouvais te montrer légèrement... Désagréable tellement ta mauvaise humeur était présente. Si bien que même les habituels oiseaux qui avaient tendance à te confondre avec un arbre...n'ose même plus t'approcher. Et ils avaient bien raison.

Toutefois, tu ne t'aventurer plus dans les profondeurs de la foret...Non pas que tu avais peur de quelque chose, c'est simplement une..Précaution. Bien que tu n'avais strictement plus rien à perdre. Peut-être reste-t-il encore une trace de raison en toi, mais que tu préfères faire taire pour te morfondre un peu plus sur ton sort.

A force d'errer, ton regard vide c'étaient posé sur ...le sol, là où se trouvait une multitude de cailloux parfaitement normal. Parfois,certains détails essayer de revenir te hanter, mais à chaque fois, tu repoussais les souvenirs de cette vie faible et pathétique que tu avais eu.
Tu levas la lanterne vide à la hauteur de tes yeux. Maintenant, c'était elle qui était dans un bien piètre état. Elle t'était désormais inutile, et pourtant, tu la garder en main.

Il est temps de s'en debarasser, tu ne pense pas?

Et c'est ce que tu fis. Tu jetas ce misérable objet..Qui alla rouler un peu plus loin. Tu n'avais plus besoin de ça, elle ne faisait que te rappeler d'odieux souvenir après tout.... Même si tu savais très bien que tu irais à nouveau la chercher quelques minutes après.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Nauru "
avatar
Messages : 7
Dollars : 65
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans la grotte, ou la forêt !
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 90 ans à peu près.
Alignement: Neutre bon ~
Inventaire:

Can you see the true darkness ? [PV Nauru]

MessageSujet: Re: Can you see the true darkness ? [PV Nauru] Ven 14 Juil - 3:20

ft. Nauruuuuuu !

ft. Marwinnyyy

「 Can you see the true darkness ? 」
Un rayon, puis un autre... Et encore un ! C'est un nouveau jour qui se lève sur la grotte vide, vide ? Oh non, pas si vide que cela... Elle abrite bien des richesses gardées par un dragon ! D'ailleurs, celui émergé doucement, ouvrant sa grande gueule dénuée de dents - pour le moment - pour bailler. Qui est ce jeune dragon ? Qu'est-ce qu'il cache ? Pourquoi cette grotte est-elle vide, n'as-t-il pas une famille, des parents, des amis ou même une compagne ? Non, il n'y à que lui, et ce trésor bien peu gardé finalement.
Encore une fois son ami n'est pas revenus, toujours pas. Il attend, ça fait tellement longtemps qu'il l'attend là, aux aguets. Mais personne ne vint, le laissant seul, pendant presque un siècle il n'y avait pas eut quasiment une seule journée où il fut seul. Son ami sans écailles avait toujours était là, toujours ? Plus maintenant... Maintenant, le jeune Nauru fait cavalier seul, et même s'il ne le dira jamais lui-même, une part au fond de lui sait que sa dernière visite, fut bel et bien la dernière. Mais c'est ce que font les adolescents, les enfants, il prennent toutes les pensées négatives et mettent quatre murs autour d'elles pour les enfermées dans un coin de  leur tête.

Le jeune dragon étire ses ailes et sautilles sur le tas de pièces dorées, balayant les pierres précieuses derrière lui avec sa queue. Il est enfin pleinement réveillé, que faire aujourd'hui ? Observer les animaux surnaturels de la forêt ? Il n'a qu'à regarder son reflet pendant toute la journée !... Mais ce n'est pas un animal, c'est un dragon ! C'est la même chose ? Non ! Enfin... Si ? Il n'a pas grand chose à faire ici, c'est dommage, il n'a pas de jouets alors autant en trouver un dehors ! Qui sait, il va peut-être trouver un gros morceau de bois, ou une flaque d'eau tout juste grande pour sauter gaiement dessus, ou un groooos tronc d'arbre pour faire ses dents dessus, ou ses griffes ! Comme un chat !

Une fois dehors, Nauru – car c'est ainsi qu'il se nomme, n'est-ce pas – secoua sa bouille de gentil dragon. Il n'a rien à voir avec ces préjugés ridicules, du moins... Pour le moment ? Et le voilà qui gambade, ici il n'y à pas grand monde, ses parents ont bien choisit leur coin tout de même. Il y a même trop d'arbres, mais bon dieu, c'est une forêt quand même ! On y trouve des cerfs, des lapins, des ours, des gnomes et un tas d'autres bestioles cool que le jeune dragon aime beaucoup. Pas sûr que ce soit réciproque, mais qui sait ? Après tous, il est sage comme une image, qui pourrait avoir peur de lui ? Mais ça reste un dragon... Un bestiole qui peut foutre le feu à votre baraque, même si vous n'êtes pas un petit cochon rose. Le voilà en train de se promener, cherchant quelque chose si possible à grignoter même s'il n'a pas spécialement faim, mais personne ne résiste à un casse-croute ! Il ne se doutait pas qu'il allait faire une rencontre qui va changer sa vie, littéralement, pour le moment, le voilà en train d'espionner une famille de lapins, ils sortent tout justement du terrier familliale, c'est comme une grosse grotte. Mais en petit, en terre et en plus chaleureux...

- Je peux jouer avec vous ? » Demanda le dragon en se rapprochant. « Qu'est-ce que vous faites ? »

Les lapinous firent volte-faces et regardèrent Nauru, en premier lieu d'apparence calme, mais quand le dragon souria pour prouver sa bonne foi, les mangeurs de carottes se firent la malle en le laissant seul. Intrigué et perplexe, Nauru posa son arrière-train au sol assez brusquement. Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Il voulait jouer  ! Bon, même s'il pourrait les tuer sans le vouloir – et le savoir – mais pourquoi s'enfuir comme ça. Ils pourraient tout simplement refuser, et donner une raison ! Mais non, ils sautillent loin d'ici, et il ne tente pas de les arrêté. Artaek avait dit que c'était de l'harcélement, ou un truc du genre. Et que les gens de son village disaient que c'était mal de suivre les gens s'ils ne veulent pas de sa compagnie. Il se contenta donc de rester là, et avec son aile il se gratta derrière la tête, cherchant quelque chose à faire. C'est pas facile tous les jours d'être seul. De ne pas avoir d'autres dragons avec lui, et même s'il y en avait, ils seraient plutôt peu fréquentable. Qui sait quel genre de dragon il serait devenut sans son ami, si sa fratrie n'était pas morte. Il serait peut-être un prédateur féroce et cruel ! Même s'il n'y croit absolument pas, on lui a appris à respecter la vie, les gens et l'envirronement. Et il essait de respecter cet engagement... Du mieux qu'il peut bien sûr !

Il baisse alors les yeux vers le sol, et avec une de ses grandes griffes noires, il commence à dessiner sur la terre, un carré avec un triangle : une maison ! Selon les dessins d'Artaek... Qui entres nous était pas un très bon dessinateur, mais il faisait les bases ! Et il lui manque... Il représentait sa maison comme ça, c'était comme une grotte, avec quatre murs, plusieurs pièces différentes, avec des lits, une cheminée, des tables et pleins d'autres trucs qu'il n'a pas lui, il n'en à pas besoin !

Finalement il se redresse, lorsque... Soudainement quelque chose roule sur sa queue, dépassant du buisson derrière lequel il se trouve. Il redresse sa tête et la tourne, non loin, un garçon bizarre ! Un humain ? Art ? Un autre ? Il s'est confondut avec un arbre celui-là ! Il baissa les yeux, regardant... La lanterne ! C'est une lanterne ! Il connais, il en a une vielle à moitié cassée dans sa grotte, le petit homme l'a faite tombée surement, quelle chance ! Il va pouvoir lui venir en aide ! Il se retourna vivement et attrapa avec sa gueule la lanterne éteinte et banda ses muscles avant de courir vers l'arbre humain, ou l'humain arbre ? Peu importe ! Et paf, ça fait des chocapics ( défi encore gagné ) ! Il tombe sur le garçon, le faisant tombé presque au ralenti, posant doucement une patte sur le torse de l'humain et déposant la lanterne sur sa figure. Il est très fier de lui !

- Ta lanterne ! Ta lanterne ! Je l'ai trouvée !  Et je te l'ai rapporté comme un grand ! » Clama-t-il fièrement. « Je t'ai aidé, hein ? Hein ??? »

Il gratifia immédiatement le petit homme d'un gros coup de langue rapeuse sur le visage avant de se retiré et de secouer la tête, comme un joyeux luron. Arquant le dos, les yeux ronds comme un chaton qui veut jouer.

- Maintenant on peut jouer tous les deux, hein ? » Insista Nauru.

Il ne tient décidément jamais en place celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» True Blood
» | When Darkness Falls
» Let your love come true
» True blood.
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-